Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 10:51
Épisode 7617 diffusé le 17/10/06 sur TF1 et le 28/04/03 sur CBS

Chez Gina, John  cherche dans ses albums du lycée si il peut retrouver la trace d'une jeune fille avec qui il était  sorti Hélène Ramsey et il est certain que cette dernière avait une grand soeur prénommée Charlotte. A bien, y réfléchir, il se dit que peut être sa veille amie lui sera d'une grande aide? Il décide donc d'aller voir Kay.

Quelques minutes plus tard, on le voit chez Kay. Il lui parle d'hélène. Elle se souvient bien d'elle. John  lui explique qu'il veut en fait parler de sa soeur aînée Charlotte, Charlotte Ramsey. A l'énoncé de ce nom,  Kay fait une drôle de tête mais elle dit ne pas se souvenir. Il lui raconte que quand il est revenu en ville, il y avait des rumeurs qui couraient selon lesquelles il était arrivé quelque chose de terrible à cette Charlotte. Kay finit par admettre qu'elle  connaissait cette jeune femme. Par un concourt de circonstances, elles sont devenues amies c'est ainsi qu'elle a appris que celle ci était enceinte. Être enceinte à cette époque, était pire qu'un sacrilège. Avoir un enfant illégitime était une abomination mais aussi, l'avortement n'était pas monnaie courante. Les jeunes femmes devaient si elle voulait se faire avorter aller dans des souvent endroits lugubres avec des pratiques dignes de la torture:"je ne veux plus en parler" John voit bien que le sujet la fait souffrir, il accepte de partir. Kay est de dos, songeuse.
John:"avant de partir, j'aimerai juste te poser une dernière question. qu'est ce qu'est devenu le bébé?" Kay:"il n' y a pas eu de bébé, elle a avorté"  

Charlotte revient dans le bureau de Jill. Cette dernière s'excuse pour la scène dont elle a été témoin entre elle et Kay. Charlotte aimerait savoir pourquoi Jill et Kay ne s'entendent pas?  Jill:"c'est une longue histoire" Elle ajoute que que ce genre de scènes est plutôt fréquentes entre elles. Charlotte:"vous ne devriez pas traiter  Katherine avec plus de respect vu son âge?" Bof! Jill:"j'aimerai beaucoup que vous me donniez  votre adresse et votre numéro de téléphone" mais elle refuse. Jill est vexée! Finalement, Charlotte lui avoue que si elle ne peut pas lui donner ses coordonnées c'est parce qu'elle n'a pas de logement. C'est une SDF! et là où elle vit n'est pas vraiment un 5 étoiles.  Jill est consternée, elle refuse de la laisser continuer de vivre dans un endroit pareil et décide de lui louer une suite à l'hôtel de Génoa City.

Si Ashley a demandé à Drucilla de rester c'est pour un la féliciter. Elle doit admettre qu'elle a fait du bon boulot et de deux c'est pour lui redire une dernière fois de ne plus jamais se mêler de sa vie privée.
Dru joue l'innocente, elle dit ne pas avoir voulu lui causer du tord, elle voulait juste se montrer loyale. Elle était avec le patron de la concurrence alors elle s'est sentie obligée d'avertir sa hiérarchie. Ashley lui rappelle qu'ELLE est sa hiérarchie et au moindre faux pas, c'est la porte.
 
Dans le bureau de Jack, Brad  dit à son beau-frère qu'il est inquiet pour Jabot mais Jack lui demande de se détendre. Il n'a pas besoin d'être inquiet pour Jabot tout va bien, il a d'autres chat à fouetter, comme prendre soin de sa femme. Ils sont interrompus par un coup de fil, c'est  Victor, il demande à voir Jack? Jack:"vous pouvez venir tout de suite"
 Jack et Brad sont contents, ils pensent que Victor ne sait plus quoi faire de Satine et il vient pour leur faire une offre d'achat. Victor arrive et c'est la grande désillusion. Non seulement, Moustache ne veut pas leur revendre Satine mais il vient pour leur demander d'arrêter cette guerre ridicule. Ils vont à coup sur perdre et il ne tient pas à ce que Jabot, la société de John dont il a le plus grand respect coule. Les hommes de Jabot lui disent de ne pas s'en faire, ils s'en sortent très bien. Ils en viennent à parler du prêt que Victor a octroyé à Jabot au moment où Jack a réussi à récupérer la société. Vu qu'ils font des plans d'agrandissements, il sait pertinemment que leurs ressources ne sont pas importantes et il les prévient, il veut son argent à la date prévue. De plus, si il voit qu'ils s'engouffrent dans un précipice, il n'hésitera pas à augmenter les taux d'intérêts mais Jack déclare avoir pris ses précautions, il y a une clause qui stipule qu'il ne peut absolument pas agir ainsi.

Bon, après, cette partie du feuilleton me gonfle mais à mourir.
Christine et Paul parlent de son voyage à Los angeles et du mariage de Christine avec Michael. Ils ont chacun leur tour des visions où rien ne se passe comme dans la réalité. Ils roucoulent tous les deux. bien qu'ils meurent d'envie de s'embrasser et de faire l'amour sur la moquette, aucun des deux ne fait le premier pas. Ils finissent par se dire Adieu. Et quand ils restent tous seuls chacun de son côté, ils versent une petite larme.
 Épisode 7618 sauté par TF1 et diffusé le 29/04/03
 
Moustache parti, Jack et Brad n'en reviennent pas de son culot mais bon, Brad dit avoir vu le coup. Ils sont dans la merde!
Jack:"que veux tu dire, qu'on arrête la production de notre ligne Truvia?"
 
Victor revient à son bureau, sa fille l'attend:"où étais tu passé?"
Victor:"qui moi?" Bien sur toi! :"je suis allé voir Jack Abbott et Brad Carlton" victoria:"chez Jabot" oui répond son père:"dans le bureau de Jack Abbott"
Victoria:"pourquoi?" Il voulait leur rappeler qu'ils ont des  obligations financières à son égard. Ils sont dans le monde des affaires et les plus forts seuls survivent. Elle lui pose une question:"est ce que quand tu m'as donné le feu vert pour racheter Satine, ce n'était pas une marque de confiance à mon égard mais une façon pour toi de terrasser une nouvelle fois Jack Abbott et Brad Carlton?"
 
JT est dans la boutique quand Brittany rentre.
JT:"alors les rumeurs étaient vraies?"
Brittany:"oui, je suis de retour" il veut savoir où elle se cachait mais elle n'a pas envie d'en parler, elle est venue voir Raul.
JT:"je ne l'ai pas vu de toute la journée" Brittany:"il doit être au Loft"
JT:"tu as l'air d'aller bien pour quelqu'un qui a disparue pendant un bon bout de temps" oui, elle va bien:"merci"
JT:"ouais! tu sais, je me suis vraiment inquiété pour toi"
Brittany:"est ce que je rêve?" Non, elle ne rêve pas, il lui dit qu'il a sincèrement inquiet à son sujet.
Brittany:"détend toi! c'est bon à savoir que tu t'inquiétais pour moi en mon absence et au cas où tu te poses la question, je ne suis pas enceinte"
JT:"oui, je sais" Brittany:"tu le sais? Comment?"
JT:"c'est très facile! Il n'y a qu'à voir comment tu es entrée dans ce magasin, tu rayonnais" Brittany:"tu me connais mieux que quiconque" C'est normal, il l'a connaît depuis qu'ils sont gamins:"félicitations! Tu dois être soulagée d'avoir repris une vie normale"  Brittany:"tu ne peux même pas imaginer à quel point"
 
John est surpris!"Charlotte Ramsey s'est faite avorté?"
Kay:"oui, elle a pensé qu'a ce moment là, c'était sa seule alternative"
John:"Katherine, en êtes vous certaine?" oui, vu qu'elle était sa confidente:"nous étions amies"
John:"je sais" c'est juste qu'il est un peu surpris surtout qu'il sait bien qu'à cette époque c'était dangereux.
Kay:"oui, John, c'était dangereux. Pas comme aujourd'hui, où il suffit d'appeler son médecin de famille afin que la question soit réglée" Elle le trouve bien curieux mais accepte tout de même de lui en dire plus sur cette mésaventure. Charlotte Ramsey est allée à New-york pour aller tenter sa chance sur les planches vu qu'elle savait un peu chanté et jouer la comédie:"elle est partie avec pleins de rêve de gloire au lieu de cela elle s'est attirée que des ennuis"
 
Dans son restaurant, Gina s'approche de Jill:"vous dîner seule?"
Jill:"non, j'attends quelqu'un" Gina:"cette femme, votre...votre mère"
Jill:"mais qui vous en parlez?" Gina:"John Abbott"
Jill:"donc vous êtes au courant?"
Gina lui dit que ce n'est pas une tare d'être une enfant adopté. Liz Foster entre. Gina:"Mme Foster, quel plaisir de vous revoir"
Liz:"Bonjour Gina! Oh Jill, je suis désolée du retard"
Jill:"non, ce n'est rien. Gina et moi on parlait de ma mère biologique"
 
Au loft, William qui croit que Brittany est enceinte félicite son ami, Raul mais il lui répond:"Brittany n'est pas enceinte"
William:"elle n'est pas enceinte?" Raul:"non!"
William:"Woah! vous devez être soulagés. Elle est dans votre chambre?"
Raul:"non, elle est allée voir ses parents et elle avait 2 /3 courses à faire"
William constate que Brittany a repris bien vite ses habitudes. Oui, constate malheureusement Raul:"c'est comme si rien ne s'était passé"
 
A la boutique, JT et Brittany parlent de sa relation avec Colleen. Il lui apprend que les Abbott ne s'opposent plus à ce qu'ils se voient. Il a même l'autorisation d'aller dans leur sanctuaire mais bon, cela ne lui plaît pas trop parce qu'il sait bien que personne dans cette famille lui fait confiance.
Brittany:"Raul m'a dit que Colleen t'avait organisée une fête d'anniversaire surprise?" oui, mais tous les adultes de la famille Abbott était là, c'est loin d'être la soirée idéale pour un jeune garçon mais bon ça c'est bien passé même si c'était bizarre.
Brittany:"Mm! Désolée d'avoir raté ça, j'aurai tellement voulu y être pour bien te charrier"
JT:"as tu vu tes parents?" Brittany:"malheureusement oui"
JT:"comment vont-ils?" Brittany:"oh tu sais....pourquoi cet intérêt soudain pour mes parents?"
 
Gina laisse la mère et la fille ensemble. Liz apprend que la mère biologique de sa fille s'appelle Charlotte Ramsey et qu'elle est originaire de Génoa City. Jill:"..tu n'es pas jalouse?" NON, elle sait qu'aujourd'hui, elle n'est plus sa mère, elle n'est plus que Liz Foster, celle qui l'a élevée. Jill lui demande de ne pas parler ainsi, elle restera à jamais sa maman.
Liz est tout de même inquiète pour sa fille mais celle ci lui dit de ne pas s'en faire. Charlotte est peut être un peu porté sur l'alcool mais elle est inoffensive.
 
John:"donc, Charlotte est allée à New-york après le lycée?" oui, elle est partie dans cette grand ville avec plein d'ambitions mais vu qu'elle était une petite fille naïve de la campagne, elle a cru aux mensonges d'un homme. Elle s'est retrouvée abandonnée toute seule et de surcroît enceinte. elle est donc revenue à Génoa City.
John:"comment ses parents ont réagi?"
Ils l'ont poliment demandé de se débarrasser de son bâtard. Elle est donc allée se faire avorter. John:"par un docteur?"
Kay:"revenez sur terre, à cette époque, quel docteur vouliez vous qui le fasse" Elle a réussi à se procurer l'adresse un individu et cette "opération" a failli lui coûter la vie. Elle en a énormément souffert et elle a apprise qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfants. Depuis, ce jour là, elle est devenue une sorte de vagabond:"votre curiosité est-elle satisfaite parce que John, je vous jure que c'est une période de ma vie que je préfère oublier"
John:"oui, Katherine merci de m'en avoir fait part! Bonne nuit!"
Kay:"Bonne nuit John"
John:"bonne nuit ma chère, vous vous sentez mieux?" Kay:"merci"
 
Victor:"alors tu crois que ton vieux père avait des idées noires derrière la tête?" Elle n'en sait rien mais elle sait bien que sa haine contre Jack lui fait faire des bêtises. Il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit. Elle lui demande de se calmer. Il lui demande de travailler d'arrache- pieds pour faire de Satine, la meilleure compagnie de son secteur. C'est bien ce qu'elle compte faire.
Jack:"répond à ma question Brad, tu penses qu'on va droit dans le mur?"
Brad:"j'essaie juste d'être réaliste Jack, on ne peut pas ignorer ce qu'à dit Newman" Jack:"Newman voit le pire des scénarios"
Brad:"un scénario qui pourrai bien se produire"
Jack:"écoute si tu ne crois pas en cette ligne, la porte est grand ouverte"
Brad:"il faut bien que quelqu'un joue à l'avocat du diable"
Jack:"tu sais à quoi je pense?" Brad:"non, quoi?"
Jack:"Victor n'a pas acheté Satine pour des raisons professionnelles"
Brad:"pour attaquer Jabot?" OUI Jack:"même son fils le pense"
Brad:"tu as trouvé Victor nerveux?" oui! Brad pense à une autre hypothèse, et si Victor était venu les sonder pour leur faire après une offre pour qu'il rachète Jabot plus chère? Peu importe, de toute façon, ils savent que quelque soit les hypothèses, la bataille va être rude et ils manquent déjà d'argent dans les caisses. Brad demande à Jack si il est inquiet au sujet de Phyllis?
 
Chez Gina; Jill demande des nouvelles de la santé de Liz. Elle va bien. Elles reparlent de Charlotte, Liz dit à sa fille de tout de même restée prudente. John revient dans le restaurant. Liz et lui se saluent et Jill part.
 
Pendant ce temps, Victoria dit à son père de faire très attention là où il met les pieds car sa haine pour Jack Abbott l'aveugle.
Raul, lui se confie à son meilleur ami, il doute de l'amour de Brittany. Il sait qu'elle l'aime mais il se demande si c'est le même amour. Lui, l'aime tellement qu'il voit en elle la femme de sa vie, la femme avec qui il veut passer le restant de ses jours et il doute qu'elle le voit comme tel.
 
JT:"je te demandais juste comment tes parents allaient c'est tout"
Brittany:"tu ne m'as jamais posé la question avant"
JT:"tu n'a jamais fugué avant" Brittany:"touché!" Elle lui dit qu'ils ont été soulagés d'apprendre qu'elle n'était pas enceinte.
JT:"....ta mère a été très inquiète"
Brittany:"comment le sais tu?" parce qu'elle venait souvent lui poser la question:"écoute, je te connais bien plus longtemps que William, Raul ou Mackenzie" Brittany:"tu as toute ma sympathie" JT:"pourquoi?"
Brittany:"pour avoir dû supporter ma mère.  ça a dû être une torture pour toi"
 
Victoria rentre au lodge, Brad est au bar, elle lui lance une pic:"alors, mon père vous a coupé l'appétit?" Il ne pense pas:"vous vous joignez à moi?"
victoria:"non merci! les Martini au chocolat c'est pas pour moi"
Il rigole:"lâche!" Elle lui conseille d'arrêter tant qu'il en est encore temps, leur projet parce qu'ils vont droit vers le dépôt de bilan mais il n'a pas cette intention. A lui de lui donner un conseil, elle a intérêt à sauvegarder ses arrières, eux aussi sont prêts.
 
John a raconté tout ce qu'il sait à Liz sur Charlotte Ramsey. Ils se demandent alors par quel miracle, Charlotte a pu tomber enceinte de Jill?
 
William:"de quoi tu parles mec, Brittany est folle de toi"
Raul:"pas aussi folle que je le pensais" Il lui explique que quand ils pensaient que Britt était enceinte, il lui a demandé de l'épouser mais elle n'a pas sauté de joie. Au contraire, elle a sauté de joie lorsque le test de grossesse s'est avéré négatif. William:"et bien, donne lui du temps" Raul se dit et si un jour Brittany ne veut pas s'engager avec lui? Qui vivra verra!
 
JT:"ce n'était pas si mauvais de traîner avec Anita"
Brittany:"Anita? oh s'il te plaît!" ils changent de sujet pour parler de Raul. Elle lui avoue qu'il lui a demandé de l'épouser mais à la différence de Mackenzie, elle n'y tient absolument pas. Elle lui demande de partir, elle fermera la boutique.
Au lodge, la discussion entre Brad et Victoria virent au flirt et il lui pose la question.
Victoria:"qu'est ce que j'en sais, peut être que j'ai décidé de jeter mon dévolu sur les hommes mariés?" parce que dans sa vie, elle n'a jamais été chanceuse en amour.
Brad:"vous savez ce qu'on dit? Pas de chance en amour"
Victoria:"et heureux en affaire"
Brad:"ce n'est pas exactement ce que je voulais dire" elle lui parle de Ryan et de ses autres amours et il lui dit:"je sais que vous allez commencer à faire les bons choix" Victoria:"mm"
Brad:"mais il faut que arrêter de vous réfugier dans votre bureau"
Victoria:"tous les bons partis de la ville sont pris"
Brad:"mais est ce que vous m'avez écouté?"
Victoria:"comment n'aurai je pas pu le faire, vous avez une influence si positive sur moi?"
 
Liz et John concluent que Charlotte Ramsey est une menteuse et qu'elle en veut certainement à l'argent de Jill.
John:"....et si nos soupçons se vérifient" Liz:"Jill sera dévastée!"
 
Jill, elle est sur un nuage, elle passe un coup de fils:"Suite  1603 s'il vous plaît? Charlotte Ramsey" On la lui passe:"allô Charlotte, c'est votre fille. oui je vais très bien.... tout va bien, Charlotte, je voulais juste entendre votre voix et je voulais vous dire combien, je suis heureuse de connaître enfin ma vraie mère"

Partager cet article

commentaires

bea 13/11/2006 13:52

Eh ben, la vertueuse Katherine Chancellor s'est bien éclatée dans son jeune temps avec Charlotte...Seulement le sexe libre pendant le mariage  (pendant son 1er mariage apparemment) a ses inconvénients...des bébés tout chiffonnés à l'arrivée, envoyés à l'orphelinat pour s'en débarasser !!! Pauvre Jill, lol...à savoir aussi que Katherine s'envoyait en l'air avec ses palefreniers pendant son 2ème mariage, à croire que l'épisode bébé Jill a été vite zappé...Mon Dieu, qu'allons-nous encore apprendre sur la vie sexuelle dissolue de notre grande Katherine, LOL !!!!!!!!

Célya 13/11/2006 17:16

:0011:
Qu'elle s'est envoyée tout ce qui bouge