Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 10:50
Épisode 7615 diffusé le 16/10/06 sur TF1 et le 24/04/03 sur CBS

Kay est chez elle,  Larry arrive, elle attend le retour:"...savez vous où est Jill?" NON! Elle veut coûte que coûte voir cette mégère parce qu'elle est furieuse de la manière dont Jill traite sa petite-fille. Elle n'arrive pas à croire que Jill soit aussi odieuse avec une jeune femme aussi délicieuse, gentille qu'est Mac. Elle soutient le projet de mariage de Mac et William pour la seule et unique raison qu'ils s'aiment, ça crève les yeux. tout le monde n'a pas la chance de rencontrer le grand amour, eux, oui, alors pourquoi leur privé le bonheur d'être officiellement ensemble?
Larry dit la comprendre et il lui demande en vain de se calmer avant d'aller voir sa rivale. Elle  part voir Jill.
 
Cette dernière est dans son bureau avec sa mère biologique. Elle tente de la convaincre d'arrêter de boire pour son bien mais Charlotte ne voit pas en quoi ingurgiter des litres d'alcool en une journée peut nuire à sa santé?
Pour la convaincre, Jill lui raconte l'histoire de Kay. Quand elle travaillait pour elle, cette femme était une alcoolique et sa vie était très très loin d'être rose.  Charllotte fait une drôle de tête quand elle entend le nom de Katherine chancellor.
Jill:"vous la connaissez?" NON dit-elle, juste de réputation! qui dans cette ville n'a jamais entendu parler de la femme la plus riche de la ville? Il est temps pour Charlotte de partir mais sa fille l'a retient! Alors qu'elles sont sur le point de papoter, Kay entre telle une furie! Et c'est reparti pour une dispute entre les deux plus veilles ennemies du soap. Vous comprenez qu'elle se disputent au sujet de Mac et William.
Jill en a marre de élucubration:"...je vais appeler la sécurité...ne voyez vous pas que vous m'avez interrompu en pleine réunion importante?" Elle se tourne vers le canapé où était assis Charlotte, il n'y a personne.
Elle se précipite dehors pour rattraper sa  mère mais elle revient bredouille alors que Kay, restée seule repense à la dispute de William et sa mère. Jill très énervée ordonne à Kay de partir.
Kay:"je ne partirai pas tant que vous n'aurez pas entendu ce que j'ai à vous dire. Mackenzie est une adorable jeune fille qui va épouser l'homme qu'elle aime alors je ne vous laisserez pas tout gâcher, il en est hors de question!" Après ça, elle tourne les talons et s'en va!

Au loft, Mac  lit un magazine spécialisée sur les robes de mariés. Son chéri arrive, interdiction de voir ce qu'elle voit. Ils réalisent combien c'est compliqué d'organiser un somptueux mariage. Ensuite, il lui fait le compte rendu de sa discussion avec son père. Brock n'approuve pas du tout leur mariage. Ils sont déçus mais persiste dans leur projet, ils se marieront envers et contre tous. William dit à Mac que tout de même il a laissé une porte ouverte à son père. Celui ci sera toujours le bienvenu à la cérémonie au cas où il change d'avis.  Ils parlent des invités. Ils savent déjà que leurs amis seront là, Raul et Brittany.
William:" Colleen" Mac:"JT" No problem!
William:"je suis convaincu que le reste de ma famille sera présente, Brad Ashley, Jack et Phyllis" Elle a un peu peur que Jill tente de gâcher la cérémonie mais il lui promet que rien de tel arrivera et tant pis si sa mère n'assiste pas au mariage. Ils se marieront  avec ou sans elle.

Au café, Jack parle avec Nick. Il apprend avec joie que Cassie va mieux. Ces deux là reviennent sur leur sujet de prédilection du moment, VICTOR! Les sentiments de colère de Nick sont toujours présents. Pour lui, son père est le responsable de tous ses malheurs. Jack:"tu ne crois pas que tu tire le bouchon assez loin?" Non, vu qu'il ignore ce qui s'est passé. Il fini par lui avouer l'histoire du baiser de sa femme et de son père et les différents versions justificatives qui en ont découlées. 
Jack:"penses-tu en vouloir à la bonne personne?"
Nick:"oui....je ne veux plus travailler avec mon père. Tu n'aurais pas un poste pour moi chez Jabot?"

Lynne rend visite à Christine. Elle remarque que Cricket porte sa bague de fiançailles. Et oui, d'ici quelques jours,  Christine compte devenir Mme Michael Baldwin. Rien qu'à cette idée, Lynne a envie de vomir mais bon, ce n'est pas pour ça qu'elle est venue. Elle est venue lui dire que Paul déménage. Il part s'installer à Los Angeles avec femme et enfant. Christine est surprise mais après tout, son ex-mari a le droit de vivre sa vie. Lynne veut insister sur sa théorie du complot entre Michael et Isabella mais Christine l'envoie balader, elle n'a aucune preuves alors inutile d'insister.

Mère choucroute vient remonter les brettelles à son attardé de fils. Elle est furieuse parce qu'il n'a même pas eu l'audace, voir la permission de lui demander de quitter Génoa City. Il s'excuse, il avait bien l'intention de le lui dire. Elle joue la carte de l'émotion. Si il part, elle restera seule, absolument seule! Tu as d'autres gosses, mais c'est pas vrai, lâche lui les basket! Paul lui explique qu'il est temps pour lui de partir pour mieux tourner le dos à ses vieux démons. Elle sait bien qu'il part uniquement pour fuir ses sentiments envers Christine et oui et alors? Quoiqu'il en soit, il a des responsabilités, il veut être un desperate housewives, heureux en surface mais malheureux à crever au fond de lui et il réussira à mieux jouer la comédie loin, très très loin de sa chère Christine! de plus, elle n'aura plus à se mêler constamment de sa vie. Elle est vexée, il s'excuse et elle part, toute tristounette.

Isabella passe voir Micheal à son bureau pour lui annoncer qu'elle part s'installer en Californie. Il apprend que ce n'était pas son idée mais l'idée de Paul. Elle est aux anges, elle, prostituée, il y a quelques temps, retrouve ses lettres de noblesse avec mari et enfant. Et la cerise sur le gâteau c'est qu'elle a eu le plaisir de l'annoncer personnellement à Mary Williams.
Michael:"tu as dû savourer ce moment ?" Elle? Non, pas du tout dit elle avec une sourire en coin! Bon, elle lui a annoncé sa bonne nouvelle alors à lui, c'est officiel, il est de nouveau fiancé a Christine, elle est contente. Ils ont enfin ce qu'ils désiraient plus que tout. Elle lui parle un peu de la visite de Marissa, elle a des soupçons mais il n'y a pas le feu, pas la peine de s'inquiéter:"je trouve qu'on s'en est bien sorti tous les deux. je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je te sera éternellement reconnaissante car grâce à toi, j'ai rencontré l'amour de ma vie" et lui souhaite tout le bonheur du monde avec Christine. Il veut la prendre dans ses bras en  souvenir du bon vieux temps mais ta-dada, Lynne entre:"vous fêtez votre victoire? A votre place je m'abstiendrai,  c'est loin d'être terminé" Michael n'est pas content, alors pas content du tout de la voir.
 
Épisode 7616 sauté par TF1 et diffusé le 24/04/03 sur CBS
Jack:"je ne suis pas sur d'avoir bien entendu?" Nick:"je crois que si et je suis sérieux" Jack:"tu veux abandonner ton travail chez Newman pour venir travailler chez Jabot" et oui, mais Jack sait bien que Nick est seulement très en colère contre son père. Le jour où tout cela sera terminé, ce sera une autre pair de manche surtout si il accepte de l'intégrer dans sa société. Nick déclare que sa décision n'a rien à voir avec son père, il veut simplement intégré une équipe où on respectera ses décisions professionnelles et qu'on prendra en compte ses avis ce qui est loin d'être le cas de son père.
Jack lui dit que ce ne sera pas facile parce qu'il devra d'abord obtenir la   confiance des autres chez Jabot et c'est loin d'être une partie de plaisir.
Nick:"j'en fais mon affaire mais la question reste, est ce que tu es prêt à m'offrir un poste?"
Pendant ce temps là, Victoria entre dans le bureau de son père, ils ont une réunion avec Neil et Phyllis.
Victoria dit à son père que Nicolas a été convié:"mais je doute qu'il se montre"
Victor:"tu sais ce que pense ton frère sur l'acquisition de Satine?" Oui, Nick pense que c'est une grave erreur mais Victoria est certaine qu'il changera d'avis quand il verra les résultats des ventes.
Victor:"Phyllis, votre rapport?" Phyllis déclare avoir été sur les forums de discussion et elle peut affirmer que les consommateurs afro-américains ont une grande confiance aux produits Satine.
 
On revient dans le bureau dans le bureau de Michael
Lynne:"alors vous deux, vous avez perdu votre langue? Ne me dites pas que je viens de gâcher la célébration de votre victoire?"
Isabella:"quelle victoire? De quoi parlez vous?"
Lynne:"ne jouez pas à ce jeu, Isabella"
Isabella:"je ne joue à aucun jeu, Lynne"
Michael:"Isabella et moi n'avons rien à vous dire Lynne"
Lynne:"très bien mais moi, j'ai a vous parlé alors écoutez moi bien"
Michael:"est ce que je dois appeler la sécurité?"
Lynne:"mais faites donc Michael, je n'ai absolument pas peur de vous" Elle est juste déterminée à découvrir leur sale petit secret et heureusement, elle en a la preuve aujourd'hui. Isabella panique:"quelle preuve?"
Michael:"elle ne sait rien du tout , Isabella, elle est juste complètement paranoïaque" mais Lynne continue à parlé. elle est certaine à 10% qu'elle ne se trompe pas, ils se connaissent depuis fort longtemps et surtout elle est convaincue qu'il, lui, Michael Baldwin a introduit cette bimbo dans la vie de Paul pour détruire son mariage avec Christine.
 
Jill fait les 100 pas dans son bureau, furieuse:"ah cette sorcière!"
John rentre, elle lui explique ce qu'il lui est arrivé. Kay est rentrée comme une furie dans son bureau et quand elle a voulu rassurée sa mère biologique cette dernière était déjà partie:"je suis sure qu'elle a été terrifiée"
John:"tu veux me dire que Charlotte est partie sans même te dire au revoir?" OUI! et il lui demande pourquoi Katherine était aussi furieuse?
 
Kay rentre chez elle, toujours remontée contre Jill, elle maudit à voix haute cette dernière et ne remarque quelques secondes plus tard que son fils est au salon.
Brock:"ne t'interrompt pas pour moi, Duchesse, tu disais?"
Kay:" Jill, quoi d'autre?" Brock tente de raisonner sa mère. Il faut qu'elle arrive à comprendre la réaction de Jill. Lui, non, plus ne saute pas de joie à l'idée de voir sa seule et unique fille se marier alors qu'elle n'est encore qu'a sa première année d'université. Il lui dit que William vient de lui demander officiellement la main de Mac mais il n'a pas pu se résoudre à accepter. Il n'approuve pas ce mariage tout comme Jill et John. Mais malheureusement, cela n'a pas mis du plomb dans la tête des jeunes vu que William lui a affirmé que le mariage se fera avec ou sans lui. Sa mère lui dit qu'elle, elle a donné sa bénédiction aux jeunes. Il n'en revient pas!
Christine est seule chez elle, on sonne à la porte, elle vient ouvrir et c'est sa détestable ex-belle-mère qui est là. Elle est venue lui demander de faire l'impossible pour ôter de la tête de son fils l'idée absurde d'emménager à Los angeles:"aidez Paul" mais Christine dit que ce n'est pas ses affaires.
Mary:"êtes vous fâchée après moi parce qu'à un moment, j'ai encouragé la relation entre Paul et Isabella?" NON, elle n'est pas fâchée contre elle. Son fils est un adulte, il peut prendre ses décisions tout seul.
Mary continue à la supplier:"...en tant que mon amie (et depuis quand est elle ton amie?) aider moi à l'empêcher de faire la plus grosse erreur de toute sa vie"
 
Andy est dans le bureau de son ami, Paul Williams. Ce dernier lui fait une étonnante proposition: il lui vend son cabinet de détective privé!
Andy n'arrive pas à y croire. Paul lui dit qu'il lui vend son affaire à un bon prix et qu'il n'a pas à s'en faire pour les modalités de paiements. Ils finiront bien part trouver un compromis. Andy veut savoir il vend? Paul lui annonce qu'il part s'installer à Los Angeles.
Andy:"pourquoi vendre, on peut être associés?"
Paul:"tu ne comprends pas Andy, je ne reviendrai jamais"
Andy:"ok, Paul, écoute moi. On parle de ton travail, du travail que tu aimes par-dessus faire" Il lui demande de réfléchir, pourquoi n'accepte t-il pas le partenariat ou même mieux, il vaut mieux attendre et peut être qu'il voudra transférez son affaire à sa nouvelle adresse?
Paul:"je suis surpris que tu ne sautes pas sur l'occasion?"
Andy:"parce que je suis inquiet"
Paul:"écoute si c'est au sujet des paiements on s'arrangera"
Andy:"ce n'est pas au sujet de l'argent mais je suis inquiet pour toi"
Paul:"pourquoi? Je vais très bien" Andy:"oui, je le sais"
Paul:" bien, alors quel est le problème?"
Andy:"que comptes tu faire une fois à Los Angeles?" Il lui fait comprendre qu'en vendant sa licence de détective, il devra repartir à zéro, vu qu'il ne l'aura plus. Que compte t-il donc faire, La redemander à Los angeles? Paul ne répond pas précisément, tout ce qu'il veut s'est repartir à zéro avec sa famille loin de cette ville:"...tu crois que je commets une erreur?"
Andy:"ne sois pas sur la défensive" alors qu'il arrête donc de le juger, il est assez grand pour prendre ses décisions, c'est sa vie, il a pris sa décision et elle est irrévocable. Bien, dit Andy mais il ne veut toujours pas précipiter la transaction.
 
Chez Baldwin&Blair, Lynne dit aux deux complices qu'elle sait qu'ils se connaissaient bien avant qu'Isabella vienne à Génoa City. Elle a été cliente de Michael, il l'a sorti d'une affaire pas très nette et pour le remercier elle est venue à Génoa City. Isabella:"comment vous le savez?"
Lynne:"c'est votre père qui nous a tout raconté. Marissa et moi, on lui a rendu une petite visite" et elle continue ses suppositions. Isabella est venue à Génoa City pour empêcher Paul de partir rejoindre sa femme à Hong-kong. Elle a menti que son ex-mari était une menace pour elle alors que c'était complètement:"je sais que j'ai raison, Maître, c'était un plan machiavélique  et je jure que j'obtiendrai la preuve de tout ça ainsi vous deux, vous regretterez d'être nés"
 
Chez Jabot, Drucilla arrive dans la salle de conférence, il n'y a que Brad et Ashley Carlton alors qu'elle s'attendait à voir tous les membres du conseil d'administration pour faire son rapport. Pas la peine que tout le monde soit présent répond Ashley:"après tout, Brad est à la tête de cette division" Dru:"contente de vous voir Brad"
Brad:"pouvons nous commencer?" Elle commence son compte-rendu.
 
A la réunion chez Newman Entreprises, ils apprennent que certains des détaillants hésitent à signer un contrat d'exclusivité avec eux. Ils suspectent tous que Jabot est derrière le coup. Les détaillants ont certainement appris que Jabot est aussi sur le point de lancer la même gamme de produits alors ils ne veulent pas se précipiter. Victor ne voit là qu'un sale coup de Jack Abbott. Tout le monde regarde Phyllis. Victor fait mine du genre, je suis inquiet pour vous Phyllis. Elle lui dit sans détour d'arrêter de la traiter ainsi. Elle a accepté de son plein gré de rester chez Newman alors pas la peine de la traiter comme si elle était à tout moment susceptible de craquer sous la pression.
 
Au Néon écarlate, Jack est au téléphone, il règle une affaire. Dès qu'il raccroche, Nick lui demande:"des problèmes?" Rien qu'il ne puisse lui dire. Même si il est fâché avec son père, il reste l'héritier de Newman entreprises et Jack sait pertinemment qu'il n'est pas assez bête pour couler son propre héritage. alors quand il sera calmé, ils pourront reparler mais pour l'instant, il refuse de l'engager.
 
Michael demande à Lynne de cesser ses élucubrations.
Isabella inquiète:"irez-vous en parler à mon mari?" Et comment! Elle est déterminée à faire tout son possible pour que Christine et Paul les rayent définitivement de leur vie. Michael rassure Isabella, la femme qu'elle a devant elle est une veille fille aigrie qui n'a personne pour réchauffer son lit alors elle consacre sa vie à emmerder les autres.
Lynne:"allez au diable Micheal" et part!
Isabella inquiète:"Michael?" Michael:"chut! chut!"
Isabella:"qu'allons nous faire?"
Michael:"ne panique pas, ce n'est pas le moment de paniquer"
 
Andy sait que son meilleur ami commet une erreur et qu'il fuit juste ses problèmes.
Paul:"je sais à qui tu penses, ne prononce même pas son nom"
Andy:"je ne prononcerai pas son nom" Paul:"je sais que tu te dis que je fuis Christine" mais aujourd'hui, la meilleure chose à faire dans leur cas, c'est s'éloigner. Il n'a pas réussi à refaire sa vie tout en la sachant refaire la sienne juste sous son nez, alors il doit se résoudre à partir ou a fuir.
 
Christine:"même pour des amies, il y a des limites à ne pas franchir"
Mary:"mais Paul vous écouterais si vous allez lui parler"
Christine:"si il voulait mon conseil, il serait venu me le demander" Elle fait comprendre à Mary qu'ainsi va la vie, son fils décide de partir et alors, elle pourra aller le voir mais de son côté elle ne peut rien faire. Mary parle d'Isabella, convaincue que c'est elle qui a persuadée son fils de partir. Cricket l'arrête tout de suite! Elle lui répète qu'elle a sa vie aujourd'hui. En parlant de ça, elle lui annonce qu'elle se marie d'ici peu avec Michael! Mary:"oh mon DIEU!"
Christine:"alors, vous voyez, Paul et moi, on est sur le point de prendre des chemins bien différends et la meilleure chose à faire c'est resté chacun de notre côté"
Mary:"est ce que c'est votre dernier mot?" oui! Mary dit que bien qu'elle dise toutes ces choses, elle reste persuadée que Christine ne laissera pas Paul gâcher sa vie sans rien faire et elle s'en va.
 
John pose des questions à Jill. Il veut savoir si Charlotte lui a parlée de son passé, de sa famille ? Non ! Elle continue à maudire Kay et il lui demande si elle doit voir prochainement sa mère? Jill ne peut pas lui répondre parce qu'a cause de cette sorcière de Katherine, Charlotte et elle n'ont pas eu le temps de prendre RDV.
 
Kay explique à son fils que si elle approuve le mariage de William et Mac c'est parce qu'elle sait que ces deux là s'aiment à la folie.
Brock:"ils sont si jeunes" et alors? Il lui parle de Jill, elle qui approuve cette union, réaliste t-elle qu'elle sera liée avec Jill.
Kay:"s'il te plaît, rien qu'à cette idée j'ai envie de vomir" pourtant c'est bel et bien la réalité. Si Mackenzie épouse William, elle sera liée à Jill. Il faut qu'elle fasse de son mieux pour s'entendre avec elle parce que ceux qui souffriront le plus de cette situation c'est William et Mac. Kay le sait mais pour elle c'est impossible qu'un jour, elle puisse s'entendre avec Jill Abbott. Elle hait cette femme:"non, c'est impossible! impossible!"
 
Le couple Carlton n'aime pas l'idée de Drucilla. Elle veut faire une conférence de presse sur le lancement de la ligne  et qu'ils mettend déjà les affiches promotionnelles partout mais ils disent que c'est trop tôt.
Chez Newman Entreprises, Phyllis se défend du mieux qu'elle peut vu qu'à chaque fois que le nom de Jabot est prononcé, il faut que Victor et sa fille ramène la conversation à sa loyauté envers Jabot. Elle trouve la parade quand il lui pose une question sur la stratégie de Jabot.
Phyllis:"mon mari et moi à la maison ne parlons pas travail mais pourquoi ne posez vous pas la question à Neil, lui aussi sa compagne travaille chez l'ennemi?"
Neil:"tout comme Jack et vous, Drucilla et moi évitons de parler travail à la maison" Bon, c'est bien beau tout ça, mais Victor n'apprécie pas l'histoire des détaillants alors il dit:"si Jack Abbott veut la guerre, il l'aura!"
 
Au café, Nick continue à pleurer sur l'épaule de Jack. Mon père est un crétin fini et patati et patata. Il lui raconte une veille histoire. Il y a quelques années, il devait intégrer le conseil d'administration de NE mais son père lui a refusé le poste tout simplement parce qu'il avait décidé de monter sa chaîne de café. Il sait bien que son père ne l'a jamais pris au sérieux, sa préférée c'est Victoria vu qu'il approuve toujours ses décisions. Jack relativise:"ton père et ta soeur ont voulu t'aider" Ils parlent un peu de Satine et Nick a le pressentiment que son père a un objectif caché derrière cette acquisition. Jack doit partir, Nick lui demande de réfléchir à sa proposition et Jack veut qu'il prenne le temps de  réfléchir à ce qu'il veut réellement.
 
Autant la première proposition de Drucilla sur une conférence de presse ne plaisait pas aux Carlton, sa 2e idé leur plaît bien. elle leur propose d'offrir des échantillons à leur nouvelle cible, les femmes afro-américaines à plusieurs endroits stratégiques, cinéma, théâtre, grands magasins, restaurant, lieu de travail.  Dans cet échantillon sera marqué en petit la liste des magasins les plus proches où elles pourront aller acheter leurs produits.
Brad:"c'est pas une mauvaise idée"
Ashley:"j'aime beaucoup" Adjugé! Brad doit partir, il a une autre réunion.
Ashley:"au revoir chéri" Brad:"bon travail, Dru"
Dru:"merci Brad. Bon, je vais y aller moi aussi"
Ashley:"un instant, j'ai à vous parler"
Dru:"Ashley, j'ai eu une journée éprouvante..." Ashley lui ordonne de rester!
 
Isabella est dans tous ses états:"ne pas paniquer, c'est tout ce que tu as a me dire Michael?" oui, il faut qu'elle arrête de s'en faire parce que même si Lynne a tout découverte elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance. Il faut qu'elle arrête de se faire du sang d'encre. Isabella est un peu calmée et avant de partir elle lui ordonne de faire tout son possible pour épouser Christine le plus vite possible.
 
En parlant de Christine, elle frappe à la porte du bureau de Paul:"Lynne, vous êtes là?"  Paul nettoie son bureau, l'entends mais  il continue à travailler quand il l'entend lui dire bonjour:"oh, je ne t'ai pas entendu rentrer"
Christine:"Woah! Tu as déjà fait tes cartons!"
Paul:":oui! Californie quand tu me tient!"

Partager cet article

commentaires