Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 17:27
Michael travaille. Sa femme revient au salon:"enfin!" Le bébé  dort.
Michael:"oh! comment va Fenmore?" Il va bien mais il empêche sa mère de dormir. Il hallucine sur le nombre de tasses de café ( 3) qu'il a pris depuis le début de la journée. Sa femme lui demande pourquoi il est si inquiet:"tu es un grand avocat...?" Il veut se préparer parce qu'il sait que Will Bardwell ne va pas lui faire de cadeaux:"il respire pour vivre ce genre de procès"
 
Sullivan:"Procureur Bardwell?" Will:"Inspecteur Sullivan"
Elle lui demande si il est toujours aussi confiant? Oh que oui!
 
Au même moment, Michael explique à sa femme que malgré toute la stratégie qu'il peut mettre en place, si les Winters ne le suivent pas, c'est peine perdu et que la personne qui l'inquiète beaucoup c'est Drucilla. Il sait bien qu'elle est incapable de garder son sang-froid.
Lauren:"tu as peur que c'est ce qu'elle va faire devant le Grand Jury?" Si tel est le cas, il ne pourra plus rien pour elle.
Lauren:"...je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne peux pas être présent à ses côtés?" Parce qu'en fait, témoigner devant le Grand Jury, ce n'est pas un procès en tant que tel. Drucilla témoigne pas en tant qu'accusée mais en tant que témoin mais elle joue tout de même son avenir:"le moindre faux pas et elle sera accusée de meurtre"
 
Au bureau, Neil est au téléphone avec Joyce, sa secrétaire. Ils reportent un RDV. Il raccroche quand sa femme lui demande:"Neil, tu crois vraiment que ces auditions vont durer toute la journée?" Neil:"je voudrais être prêt au cas où" Dru:"oh!" Neil:"comment tu te sens?" Dru:"je me sens très mal...je sens que quelque chose de terrible va arriver" Neil:"EH! rien de terrible ne va arriver" Dru:"peut être pas nous mais tu penses à Devon?... Neil, il est seul. Il n'a aucun alibi et nous ne pouvons pas lui en fournir vu qu'on a inventé notre propre alibi" Neil:"nous ne pouvons pas changer notre alibi ou notre histoire maintentant, c'est trop tard" Dru:"alors qu'allons nous faire? Laissez le DA lui mettre le meurtre de Carmen sur le dos?"
Neil:" toi, écoute moi, si je pouvais changer notre alibi pour aider Devon je le ferai sans hésitation mais nous ne pouvons pas. Michael a été clair" Ils ne peuvent pas changer leur version des faits sans ne plus être crédibles du tout.
Elle s'en fou de leur crédibilité, son seul et unique souci en ce moment, c'est d'éviter la prison à leur fils:"tu sais que j'y suis allée, il ne survivrai pas dans ce genre d'endroit" Alors ils ne leur reste qu'à prier et à espérer dit-il. Dru:"espérer quoi? Que le DA ait pitié de notre fils? Comment pouvons nous savoir si le DA ne prend pas notre fils comme le principal suspect et qu'il monte un dossier  en nous utilisant contre lui?" Il lui conseille de ne pas voire le pire des scénarios. Ils ne savent pas ce que le DA a contre eux, alors inutile de faire des spéculations inutiles. Dru:"oh Neil...!"
 
De leur côté, leurs enfants parlent aussi de l'audition devant le Grand Jury. Devon:"je suis mort de peur Lily"
Lily aujourd'hui Kristel Khalil reprend le rôle de Lily:"nous sommes tous morts de peur Devon"
Devon:"au moins toi, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu entendras toutes les questions que le Grand Jury te pose alors que moi, il suffit que je comprenne une question de travers et une personne peut se retrouver dans la merde"
 
Lauren:"oh! pourquoi n'essayes tu pas ça à la place?" Elle lui tent un verre d'eau à la place de sa tasse de café.  Michael:"Ah!"
Lauren:"oui...tu sais, je pense que tu sous-estime Drucilla. Ce que je veux dire, c'est que bien sur elle est fofolle mais elle sait très ce qui est en jeu. Elle ne fera rien pour compromettre sa famille, à moins que" Michael:"à moins que quoi?" Lauren:"à moins que tu penses qu'elle a effectivement tuée Carmen et que par culpabilité, elle va craquer et tout avouer"
Michael:"ce n'est pas mon travail de savoir  si  oui ou non, elle a tué Carmen. Mon travail est de lui fournir une défense. Et la défense la meilleure qui soit"
Lauren:"Mais si cela se produit ?" Il fera de son mieux pour lui éviter une lourde peine. Lauren:"Les Winters sont-ils les seuls suspects?" Il n'en sait rien du tout:"mais je suppose qu'il va tout miser sur les Winters particulièrement Drucilla et Neil..." Lauren:" Et, malheureusement, Drucilla s'est faite plus que quelques ennemis" Michael:"oh oui! Il ne sera pas difficile de trouver quelqu'un pour la pulvériser devant ce jury"
 
En parlant de ce quelqu'un, on voit apparaître, Phyllis:"Ça alors, quelle heure est-il? Je dois aller au tribunal" Daniel:"Maman, avant que tu partes..." Phyllis:"oui, qu'est-ce que c'est?" Daniel:" Est-ce que tu peux me faire une faveur?" Il lui demande de ne pas accabler Drucilla quand elle témoignera.  Phyllis:"Daniel…"
Daniel:"Je sais que tu la détestez, mais tu dois admettre qu'elle n'est pas capable de meurtre" Phyllis:" Je ne peux pas l'admettre parce que je pense que dans certaines circonstances, tout le monde est capable de faire n'importe quoi"
 
Brad:"Bonjour Chérie! tu es prête à partir?" oui Et elle dit:"tu sais,  je ne comprends toujours pas pourquoi nous sommes cités à comparaître?"
Il répond que le DA pense qu'ils peuvent l'aider sur enfoncer Drucilla. Victoria:"Mais pourquoi? Puisque j'ai mise Drucilla en congé sans soldes pour qu'elle ne s'approche plus de Carmen?" Brad:" Ou il peut être, il veut en savoir plus au sujet du procès que Carmen a menacé d'intenter contre Newman Entreprises" Elle a tout arrangé! Brad:"Exactement!"
Victoria:"Que veux-tu dire?" qu'il veut l'entendre parler en détails de cette histoire sous serment. Victoria:"tu ne penses pas que les autorités me considèrent comme suspect?" Brad:"Je pense que les autorités voient tous ceux qui ont approchés de près ou de loin Carmen comme suspects"
Victoria:"Génial! Maintenant je suis bien plus nerveuse"
Brad:" non, non, écoute… tu ne dois pas être nerveuse, d'accord?" Ils doivent rester sur leurs gardes.
 
Sullivan:"Prêt?" Will:"Absolument!"
Dru:"Ok, bébé, je sais que je dois rester positive" OUI! Elle doit rester positive et se souvenir de ce que Michael leur a dit, si elle sent le roussi qu'elle invoque immédiatement le 5e amendement et sortir de la salle pour parler à son avocat. Elle se demande bien comment elle peut reconnaître que là, elle s'accuse ou tout va mal:" Je ne suis pas une avocate" Si elle raconte leur histoire tout ira bien.
Dru:" notre histoire fausse. tu sais que nous  n'étions pas ensemble quand Carmen est morte" Neil:"Tais toi! Tais toi!"
Dru:"Je suis prête pour témoigner devant un Grand Jury"
Neil:"Ok, bien… " Dru:"ok, c'est un parjure. Je pourrais aller en prison"
Neil:"...qu'est ce que tu nous suggères?" Dru:"Je pensais peut-être que je devrais juste dire la vérité" Neil:" La vérité?"  Dru:"oui"
Neil:"Non, drucilla, non, nous ne pouvons pas nous offrir un tel luxe. Non, non, non, non, la dernière chose que  Bardwell ou le  Grand  Jury devrait entendre c'est que tu étais seule à l'heure du meurtre de Carmen" Ils doivent s'en tenir à leur première version sinon c'est la catastrophe.
Elle lui demande si il prense qu'elle est le suspect principal de cette affaire?
 
Victoria:"Je me demande si William sait que nous négociions pour payer Carmen afin qu'elle disparaisse?" Brad:"Pour laisser tomber le procès"
Victoria:"Oui, et ne pas oublier la partie où elle devait quitter le pays..." Son mari répond qu'ils doivent supposer qu'il sait tout.
Victoria:"Je suis sûre qu'il se demande toujours pourquoi tu es allée dans la suite de Carmen juste avant qu'elle soit assassinée" Brad:"pour les affaires"
Victoria:"oui! mais rien ne dit qu'il t'a cru" Il lui dit de ne pas s'en faire, des types comme Bardwell, il en a rencontré plein, il sait comment s'y prendre avec ce genre de mec.
Victoria:"Je sais que tu peux, que tu peux faire n'importe. Crois moi, je te crois"  Brad:" Allons y!" Ils se dirigent vers l'ascenseur.
 
Au même moment, le couple Winters aussi s'amène vers l'appareil.
Neil:"oui, tout va allez bien" Dru les salut.
Victoria:"Bonjour" Neil:"Bonjour Brad" Brad:"Bonjour" Ils sont tous mal à l'aise. Brad:"je suppose que nous allons tous au même endroit"
Neil:"j'en doute" Brad:"Non, je pense que nous allons dans la même direction" Dru:"Nous allons au tribunal"
Brad:"c'est bien ce que je disais, nous allons au même endroit"
Neil:"Vous? vous êtes appelés à témoigner devant le Grand Jury?" OUI Neil:"Pourquoi?" Dru:"Pourquoi crois tu  qu'ils y vont Neil? Ils font partie de la liste du DA de ces personnes qui vont témoigner contre moi" Victoria nie! Dru n'y crois pas:" Pourquoi donc y allez-vous?"
Brad:"Pourquoi n'allons pas le découvrir sur place"
Dru:"quoique vous pensiez,  je n'ai pas tuée Carmen Mesta. Ni aucun membre de ma famille"
Neil:"Arrête! Arrête de dire n'importe quoi" mais elle ne l'écoute pas et leur demande comment depuis toutes les années qu'ils se connaissent, ils peuvent croire qu'elle soit capable de tuer quelqu'un ?
Brad:" Dru, Dru, Dru, calmez vous, d'accord? Nous ne sommes pas ici pour vous enfoncer. Nous allons répondre honnêtement aux questions de M. Bardwell et je suis sûr que vous allez faire la même chose. Si personne n'a quoique ce soit à  cacher alors personne à a s'en faire"
Neil:"C'est exact"  L'ascenseur s'arrête, le couple Carlton sort, neil aussi puis, il remarque que sa femme ne le suit pas. Il rebrousse chemin. Elle est térorisée:"Neil?" Neil:"Drucilla, que fais-tu?" Dru:"Neil… J'ai peur"
Neil:"oui, j'ai peur moi aussi mais nous sommes-- nous sommes ensemble, d'accord?" Dru:"Ok. nous sommes ensemble" Neil:"viens!" 
 
Colleen demande à sa meilleure amie des éclaircissements sur le Grand Jury.
Lily:"je suis censée ne rien te dire" Colleen:"ah oui, désolée, j'avais oublié que Michael vous a dit de ne rien dire" Lily:"oui"
Colleen:"Mais, UM…tu sais que tu peux me faire confiance, d'accord? Je ne dirai rien. Je ne dirai pas un mot, je jure" Lily lui explique que la Police est venue perquisitionner chez eux. Les flics ont pris les vêtements qu'ils portaient tous la nui où Carme a été tuée, leurs poubelles mais le hic, c'est qu'ils ont aussi pris l'enveloppe que Devon avait trouvé, elle appartenait à Carmen.
Colleen:"qu'est ce qu'il y avait dans cette enveloppe?"
Lily:"le rapport d'une enquête que l'avocat de ma mère a fait sur Carmen avant le procès pour harcèlement..." Cette femme avait réussi à avoir beaucoup d'argent en renonçant a poursuivre son supérieur hiérarchique de l'entreprise dans laquelle elle travaillait avant de venir à Génoa City pour harcèlement sexuelle.  Colleen:"...et ben ça alors!"
Lily:"oui! et ce  scoop énorme queCarmen a réussi à cacher"
Colleen lui demande pourquoi ils n'ont pas remis cette enveloppe à la Police? 
Lily:"c'est ce qu'on comptait faire...mais" Colleen:"au lieu de cela, ils l'ont trouvé en perquisitionnant votre appartement"
Lily:"oui et elle était sur la liste des choses qu'ils cherchaient"
Colleen:"C'est étrange. Comment ont-ils su pour la lettre?" Parce qu'ils avaient la preuve que Devon a tenté de lui remettre l'enveloppe.  Colleen:"Putain!" Lily:"il est allé la voir au Club et tout a été enregistré par la caméra de surveillance. Ils l'ont vu frapper à sa porte" Colleen:"Quand est-ce que ça eu lieu?" Lily:"quelques heures avant qu'elle ne soit assassinée. Et puis après , il n'a aucun alibi" Colleen:"Qu'a-t-il dit?"
Lily:" Qu'il était seul. il est allé se balader au parc. Et tu sais,  je veux témoigner que j'étais avec lui  mais Daniel pense que je ne devrais pas le faire" Colleen:"Daniel a raison, Lily" C'est très louable de vouloir protéger son frère mais c'est trop trop risqué pour elle.
 
JT et Devon sont au bar, ils prennent la commande.
Jana:"Ok, cocktail fait maison. Toute autre chose?" NON Jana:"Ok"
JT remarque qu'ils commencent à vendre des CD dans le café. Il demande à Jana depuis quand ils ont commencé à faire ça?
Jana:"oh aujourd'hui seulement" Ils ont signé un partenariat avec une petite maison de disque. Ils vendent leur CD et ils ont un petit pourcentage sur la vente.  JT:"Pas un mal l'arrangement" Jana:"Ouais" JT demande à Devon:"EH, tu connais ce groupe? Ce groupe?"NON:" oh! Ils sont bons. Ils sont vraiment bons. Leur chanson passe en boucle à la radio en ce moment. C'est quoi le nom de la chanson?" Jana:"«Even when it hurts»"
JT:" «Even when it hurts»"Devon:"«Even when I'm hers?»"
JT:"Non, « "Even when it hurts» Hurts" 
Devon:"Hurts?" JT:"oui" Devon n'est pas content du tout, il se dit qu'il n'a pas encore compris ce qu'on lui disait, il est mal barré!  
 
Korbel:"Salut  Jana, un double expresso, svp" c'est d'accord! Il regarde le CD et dit:"bon CD" JT:"vous connaissez INSANITY?" Korbel:"Vous êtes surpris?"
JT:"Uh, oui, cela ne ressemble pas du tout à votre genre de musique" Encore selon moi, une preuve qu'il connaît Jana
 
Michael:"cela va commencer" Will:"Merci. Où sont vos clients?"
Michael:" ne pas inquiétez pas, ils seront là"
Maître Hoffman:"Bonjour, Procureur Bardwell, Maître Baldwin"
Will:"Maître  Hoffman" Michael:"Maître Hoffman"
Maître Hoffman:"comme vous le voyez mes clients sont là" Elle parle du couple Carlton. Brad a hâte qu'ils commencent et qu'ils en finissent.  Cela dépendra de leur coopération répond le procureur:"Mlle Newman, vous êtes prête?" Victoria:"Je le suis" Will:"Je vous verrai à l'intérieur"
Brad:"tu seras à la hauteur" Victoria:"oui" Michael:"C'est une surprise"
Brad:"quoi?" Michael:"que vous et Victoria témoignez. Bardwell doit vous présenter comme des témoins contre Drucilla"
Brad:"et bien, c'est vous l'avocat, à vous de me le dire"
Michael:"mm. Ce bardwell-- il est bon..."
Maître Hoffman:" Svp, ne  parler pas à mon client"
Michael:"Oui, Maître Hoffman"
 
Lily:"tu sais, je parie que le DA n'en a rien à faire que Carmen a eu un précédent lors de son dernier travail. Il ne  fera probablement rien avec cette information" Colleen:"Pourquoi dis-tu ça?"
Lily:'"parce que dans sa tête, seule une personne de ma famille est coupable" Colleen:"N'es tu pas un peu paranoïaque? Pourquoi le DA en voudrait-il à ta famille, c'est insensé"  Lily:"parce qu'on détestait tous Carmen et qu'on a tous souhaité sa mort" Colleen:"Lily, tu ne le pense pas..." Lily:"quoi?"
Colleen:"Je ne suis pas même sûre si  je devrais demander ça mais…"
Lily:"Non, parle!" Colleen:"...penses-tu que Devon pourrait avoir un rapport avec cette histoire?"  Lily:"sois plus précise" Colleen:"il pourrait être coupable?" Lily:" Non, non, non, absolument pas. Aucun de nous n'est coupable...."
 
Phyllis est au téléphone avec Molly, elle lui demande d'envoyer un rapport comptable à quelqu'un, raccroche et se tourne vers son fils:"ok! de quoi parlions-nous?" Daniel:"Nous parlions de toi et de ta haine de Drucilla"
Phyllis:"..., Daniel,....Je sais que tu te retrouves au milieu de cette histoire malgré toi. Elle est la mère de ta femme....mais quand le DA va m'interroger sur ce que je pense de Drucilla, je vais lui dire la vérité"
Daniel:"qui est?" Phyllis:"elle est capable d'être violente"
 
Pendant ce temps là, Drucilla et Neil rappellent les consignes à leurs enfants. Il ne doivent pas paniquer et se souvenir de ce que Michael leur a dit, ce n'est pas un procès, ils témoignent juste.
 
Phyllis arrive au tribunal:" Bonjour" Michael:"Quoi? où est Daniel?"
Phyllis:"Il gare la voiture" Il est soulagé:"Bonne chance"
Phyllis:" Merci. J'en aurai  bien besoin la dedans quand je serai interrogée par le DA et toi bien entendu" Il lui demande de se détendre, elle n'aura pas affaire à lui:"ton rêve se réalise, tu vas enfin pouvoir massacrer Drucilla"
Phyllis:" Ce n'est pas mon rêve, Michael...je vais te répéter ce que j'ai dit à Daniel..." Michael:"es tu certaine de pouvoir scinder la vérité à ta haine de Drucilla ? Peux tu faire ça?" Phyllis:"Whoa, attend une seconde. Attend une seconde" Elle sait que Drucilla a menacée Carmen et non le contraire.
Michael lui demande si elle ne s'est pas inventée cette histoire?
Phyllis:"tu plaisantes?" A t-elle une preuve de ses dire?
Phyllis:"La preuve est sur la bande vidéo" Michael:"Oh… "
Phyllis:"Elle était violente et tu sais ce que Carmen m'a dit? Elle m'a dit que la prochaine fois que Dru l'attaquera, elle va y rester"  Michael:"Elle t'a dit ça?" Phyllis:"oui"Michael:"elle t'a dit « je vais y rester»?"
Phyllis:"oui,  elle a dit, « je vais y rester » oui, c'est ce qu'elle m'a dit et je suis sure que c'est ce qui s'est passé. Dru l'a attaquée une nouvelle fois, elle a perdu son sang-froid.....et laisse moi te dire quelque chose, si le DA me demande si je pense que Drucilla est capable de tuer, je répondrai, OUI"
 
Victoria sort de la salle:"Eh mon amour, tu as fini? comment cela s'est passé?" Victoria:"oui, j'ai fini" Will:"M Carlton"
Brad:"Je te rejoins au club" C'est d'accord:"je t'aime" Victoria:"je t'aime"
Phyllis vient lui demander comment cela s'est passé mais Victoria refuse d'en parler. Elle préfère partir.
 
Korbel et JT parlent de musique. Le prof promet même à JT des billets pour aller voir le groupe dont ils parlent.  Korbel apprend que pendant un moment, il a été musicien professionnel:"Oh, vous étiez un musicien ? Qui l'aurai su?"
JT:"oui...je chante toujours" Korbel:"que s'est il passé?" Trop long à expliquer. Le portable de Korbel sonne, il s'éloigne pour aller répondre. Colleen vient demander à son petit copain:"Que se passe-t-il?"
JT:"oh, que veux tu dire?" Elle veut savoir pourquoi soudainement, il fait copain copain avec son prof? JT:" Nous étions juste entrain de parler"
 
Dans l'appartement des Baldwin, Lauren est assise, elle entends son bébé pleure. Elle va le chercher, le berce les larmes aux yeux. Gros Baby Blues et dit:"Gloria? Gloria, je sors"
 
Neil:"Michael" Michael:"Où est Drucilla?"
Neil:"Drucilla? Elle est en bas. Elle sera bientôt là"
Michael:"Comment va-t-elle?" Neil:"Elle est froide comme un glaçon"
 
Daniel:"salut! je viens juste de te laisser un message.
Lily:" tu sais, j'ai éteins mon portable" Daniel:"tu vas bien?"
Lily:"aussi bien vu que je me trouve en plein milieu d'une chasse aux sorcières" Daniel:"EH ne parle pas comme ça d'accord? Tout ira bien!" Il lui demande de respirer un bon coup. 
Lily:"MON DIEU, je suis inquiète pour Devon. Le DA va n'en faire qu'une bouchée. Je pense toujours que je devrais dire que nous étions ensemble" Daniel:"Nous avons en avons déjà parlé"
Lily:"Non, il n'a aucun alibi, Daniel. Je dois faire quelque chose" Son frère lui dit de ne même pas y penser.
 
Neil:"Bonjour" Phyllis:"Bonjour Neil"
Neil:"Je suppose que vous êtes ici pour témoigner contre Dru?"
Phyllis:"Je n'ai aucune idée de la raison de ma présence ici. tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu une citation à comparaître"  Neil:"Mm" Phyllis:"Mm"
Neil:"je devine qu'il est inutile de vous demander de ne pas trop enfoncer Drucilla" Phyllis:"pas trop enfoncer votre femme"
Neil:"laissez moi juste vous demander une chose. Vous pensez--  pensez-vous vraiment que  Dru l'a tuée?" Brad sort de la salle d'audience et ils lui demande comment cela s'est passé mais tout comme sa femme, il ne peut rien leur dire.   Maître Hoffman vient le chercher. Brad souhaite Bonne chance à Winters. Neil:" merci" Will:"Mme Newman?" Phyllis:"Oh…"
Elle se dirige vers la porte puis se tourne et regarde son fils, sa belle-fille et Devon puis elle regarde son meilleur ami. Michael lui dit:"fait ce que tu as à faire" Lily:"elle va crucifier Maman"
Michael  leur demande de de ne pas s'inquieter. Tout ce qu'ils ont a faire, c'est de dire la vérité et tout ira bien?
Devon:" Quelle est la dernière chose que vous venez de dire?"
Michael:"dire la vérité..." Devon:"Ok, j'ai compris".
Michael:"donnez des réponses courtes et honnête et si vous avez un doute, faites appelle" Neil:"faites appelle au Cinquième amendement" Michael:" Exactement, invoquez le 5e amendement" Il voit son épouse:"oh excusez moi" et se dirige vers elle:"quoi? Il est arrivé quelque chose? Tu ne va pas bien? Il est arrivé quelque chose au bébé?"
Lauren:"Non, tout va bien. Je vais très bien. Fenmore va bien. Gloria est avec lui...ça me rendait folle de tourner en rond...je voulais être à tes côtés, t'apporter mon soutien" Michael:" j'apprécie cela. J'ai peur que tu t'ennuies ici" Elle ne pense pas:"  Je veux être avec toi"
Michael:"Merci. Cela signifie beaucoup pour moi mais je dois y aller" Elle reste là jusqu'à ce que tout soit terminé. Il part dire à ses clients, qu'ils doivent s'attendre à ce qu'on leur demande un test ADN alors si ils le font, pas de discussion, qu'ils ouvrent leur bouche pour que le prélèvement soit fait.
 
Brad arrive à l'athlétique Club:"Bonjour mon amour" Victoria:"Bonjour" Ils parlent des questions que leur a posé William Bardwell. Victoria dit qu'il lui a posé beaucoup de questions sur les rapports qu'entretenaient Drucilla et Carmen. Brad:"moi aussi" Victoria:"tu sais, il m'a harcelé sur l'endroit où  nous étions la nuit où Carmen a été assassinée" Brad:"Et tu lui as dit…?"
Victoria:"Je lui ai dit que nous étions"ions ensemble..."
Brad:"Bien. Que t'a-t-il demandé?" Victoria:"Il a voulu savoir pourquoi tu étais dans le vestibule de la suite de Carmen. Et si tu avais l'habitude de rendre visite à tes employés après les heures du travail"
Brad:"Il m'a martelé à ce sujet" Victoria:"Je lui ai dit que tu n'as pas cette habitude mais que tu prendre ton travail très au sérieux alors si tu étais allé voir Carmen c'était parce que c'était important"
Brad est satisfait des réponses de sa femme. Elle a bien géré la situation. Victoria:"oui, je l'espère  Et tout ce que je souhaite c'est que ce soit terminé" Brad:" Je sais chérie...ce sera bientôt fini..." Victoria:"oui"
JT explique à sa petite-amie qu'il veut s'entendre avec Korbel et puis après tout, ce mec a de bons goûts musicaux:"peut être qu'on découvrira qu'on a d'autres points communs"  
 
William vient dire aux Winters qu'ils prennent tous dans la salle une courte pause.  Drucilla n'en peut plus, elle sort de la pièce! Neil va s'occuper d'elle.
Lily:"Pourquoi est ce que cela nous arrive à nous?" Michael:"Ok, Lily…"
Lily:"Pourquoi ils ne nous laissent pas tranquille? Nous ne l'avons pas tuée!"
Michael:"Liy! Lily! Vous devez vous calmer" Lily:"Non, ce n'est pas juste"
Michael:"je sais que ce n'est pas juste. Ecoute j'aurai aimé avoir toutes les réponses mais je n'en n'ai pas..." Elle prendre sur elle.
Devon et Daniel les regardent sans rien dire.
 
Neil:"tiens bois de l'eau" Dru:"Je ne veux pas boire de l'eau"
Neil:"Écoute-moi, tu n'as rien fait de mal d'accord? Tu n'as donc pas à avoir peur"
Dru:"De quoi tu parles? Nous avons menti au sujet de notre alibi..." Il lui demande de ne pas le crier si fort:"Nous sommes dans un tribunal, ok?"
Dru:" Ok"Neil:"La seule raison pour laquelle nous ne disons pas la vérité c'est parce que nous ne faisons pas confiance à ce Bardwell" Ce dernier est capable de mal interpréter la vérité. Dru:"Ok, ok" Et il lui demande de répéter leur scénario une fois de plus. Dru:"Ok!"
Neil:"Quand est-ce que je suis parti du bureau?" Dru:"5:30"
Neil:" Non à  5:00" Dru:"5:00, 5:00, je veux dire, 5:00. C'est quand je suis allée ensuite  à l'INDIGO" Neil:"parfait! Combien de temps nous sommes restés là?" Dru:"Jusqu'à après minuit" Neil:"bien, bien, bien, bien. Bonne réponse. Et, UM, qu'avons-nous fait tandis que nous étions là?"
Dru:"Nous préparions l'ouverture de l'INDIGO"
Neil:"Excellent! Ok, et, UM, qu'avons-nous manger au dîner?" Elle a oublié.  
Neil:"quoi? Tu plaisantes, tu ne peux pas faire ça là dedans. Il va te poser pleins de questions et le moindre détail compte" Dru:"Ok"
Neil:"garde ça en mémoire" Dru:"Ok, chéri" Daniel:"Bonjour"
Dru:"Bonjour" Daniel apprend que sa mère y est toujours. Drucilla est persuadée que Phyllis lui taille un costume sur mesure. Daniel leur dit qu'il a parlé à sa mère mais il ne sait pas si cela a fonctionné.  
Neil:"Merci Daniel! On apprécie" Lauren:"UM, je suis désolée. Neil, Michael a besoin de vous" Neil:"je reviens. Toi reste ici, Merci!"
Lauren  propose à Dru d'aller au Néon Ecarlate mais elle ne veut pas bouger. Lauren l'encourage:"  Michael a dit que cela va prendre un moment avant qu'on vous appelle pour témoigner. Je pense donc que vous avez besoin de vous aérer l'esprit" Dru:"Je ne sais pas" Lauren:"Dru,alors. Vous avez besoin d'air. Allons y!" Dru:"Oh vous êtes sure?" Lauren:"Oui, tout va bien, prenez votre manteau. Michael à mon numéro de portable et aussi le votre..."
 
Neil dit à sa fille que la situation est stressante pour chacun d'eux et c'est ce que veut exactement Bardwell. Michael appuie les dires de Neil. Elle s'excuse et dit qu'elle fera de son mieux.  Neil:"Ok, merci, Lily" Phyllis sort enfin:"Eh!"
Michael:" Fini, ou c'est une pause?" Phyllis:"Non, uh, le D.A a dit que  je peux m'en aller"  Lily lui demande pourquoi elle a mis autant de temps pour sortir, pour accabler sa mère? Michael:"Lily!" Neil:"Liy...tais toi!"
Phyllis:"écoutez Neil, ne vous inquiétez pas à ce sujet. J'ai fait ce que j'ai pensé être juste et  je ne vais pas faire des excuses pour cela. Je repars au bureau" Daniel:"Je dois rester ici" Phyllis:"et bien, moi, j'y vais"
Neil:"Merci beaucoup Phyllis" Phyllis:"Il n'y a pas de quoi, Neil"
Michael:" Phyllis?" Phyllis:"Non… "
Michael:"Attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, écoute, tu peux au moins me parler de la tendance dans cette salle d'audition?"  Phyllis:"Je ne peux pas te dire cela" mais bien sur que si. Elle lui avoue que Bardwell est direct mais il est aussi mystérieux. Il note qu'elle est secouée et insinue qu'elle s'en veut pour toutes les horreurs qu'elle a dit? Phyllis:"Au revoir, Michael" Michael:"Au revoir Phyllis"
 
Korbel:"avez-vous entendu parler de Simone Martini?"
Jana:"oh oui, il est étonnant." Elle adore ses morceaux comme…
Korbel:"«The carrying of the cross»?" Exactement! Il est impressionné par son savoir. Colleen:"UM, Professeur Korbel?"
Jana:"Oh salut Colleen, désolée de l'accaparer. Quoi qu'il en soit, je dois repartir  au travail. C'était un plaisir de vous parler Professeur"
Korbel:"moi de même" Colleen:"Je dois aller chez le club sportif car je commence mon service dans 15 minutes. Mais, UM, je voulais juste vous dire au revoir" Korbel:"Ok. Bien, je vous verrai en cours"
JT:"J'ai eu une idée, Mr, Pourquoi ne venez-vous pas au dîner un soir chez nou?" Colleen:"quoi?" JT:"oui, vous pourrez jeter un coup d'oeil à ma collection de Cd pour me dire ce que je n'ai pas" Korbel:"Vous savez, je dois juste vérifier mon emploi du temps" mais pourquoi pas? JT:"cool!"
 
Dru et Lauren sont arrivés au Néon écarlate.
Dru:"Est-ce que je peux avoir un thé à la camomille, svp?" Jana:"oui"
Lauren va prendre un thé vert:"Merci Jana" et Lauren montre les photos de Fen à Drucilla qui est émerveillée de voir ce petite bout de chou:"Woah! regardez  tous  petits doigts et ses minuscules orteils"
Lauren:" Je sais, je sais, c'est un cadeau du ciel" Dru:" Quel est son nom?"
Lauren:"Fenmore Michael, mais on l'appelle Fen"
Dru:"Woah!" c'est fantastique. Félicitations"Lauren:" Merci"
Jana:"voici pour vous Mes dames" Lauren:"Merci" Dru:"Merci"
Le portable de Dru sonne, c'est Neil, il lui dit que Lily et Daniel sont déjà passé et c'est le tour de leur fils. Elle lui répond qu'elle arrive:"vous voyez Lauren, je vous avez dit que ce n'était pas une bonne idée"  
Lauren:"Non! Tout va bien, tout va bien"  Elles se précipitent dehors. 
 
Brad:"prête à partir?" Victoria n'a vraiment pas la tête à travailler. Il lui demande de rester faire du sport, il s'occupera de la boîte.
Victoria:"Vraiment, tu ferais cela?" Bien sur, comme si c'était pas son rêve de diriger NE. Elle le remercie et ils se disent au revoir. 
 
Dru:"Il est toujours dedans là? Ce n'est pas bon. Vous savez,  peut qu'il comprend pas les questions?"  Michael:"ils ont un expert en langue des signes" Dru:"oui, mais quand il est nerveux,  il ne comprend pas ce que les gens disent" Michael:"Drucilla, c'est pourquoi ils ont apporté un ordinateur ...tout va aller bien, détendez vous"  Dru:"OH DIEU!" 
Devon sort:"Je ne fais pas cela" Neil:"quoi? quoi?" Ils veulent lui prendre son ADN mais il refuse. Son père lui rappelle ce que Michael leur avait dit, il doit accepter. Lily:"oui" Devon:"Quand a-t-il dit ça?"
Dru :"bébé, tout à l'heure, tu ne t'en souviens?"
Lily:"écoute Devon, j'ai dû le faire, aussi" Daniel:"moi aussi, je l'ai fait"
Will:"Maître Baldwin?" Michael:"Je sais! Je sais!"
Will:"Si votre client refuse le test ADN" Michael sait ce qu'il encours. Devon demande ce qui se passe? Dru:"chéri,  bébé, ne ..ne t''inquiète pas"
Neil confirme à son fils:"oui, tu iras en garde à vue"
Michael:" Drucilla…Devon, UM… Je suis désolé au sujet du malentendu."
Dru répète:"Je suis désolé au sujet du malentendu"
Michael:"Mais vous devez coopérer. Vous n'avez pas le choix"
Devon repart dans la salle pour effectuer le test.
 
Michael sent que la situation est mal engagée, heureusement que sa femme est là pour lui demander de se détendre.
 
Devon revient:"Je l'ai fait" Will:"M Winters?"
Au club, on vient servir Victoria:"Merci" Son téléphone portable sonne
Victoria:"Victoria à l'appareil" Korbel :"Victoria, Bonjour, Adrian Korbel"
Victoria:"Professeur Korbel? Bonjour" Korbel:"Est-ce que je vous appelle au mauvais moment?" Victoria:"Non, pas du tout. En quoi puis je vous aider?" Il veut son avis sur un dossier d'un musée sur lequel il travail. Elle accepte de le rencontrer tout de suite. Il n'a qu'à la rejoindre au Club dans 2 heures ?
Korbel:"C'est parfait" Victoria:"a tout à l'heure"
Colleen:" Merci pour le tour" JT:" pas de problème. tu es toujous fâchée contre moi, c'est juste un dîner Colleen"
Colleen :"Je sais. Je sais  mais j'aurai aimé que tu m'en parles d'abord. A quoi penses tu?" Si elle y tient tant, il va décommander.
Colleen:"Non, JT. Je suis désolée. Je sais que tu voulais juste m'aider" Elle ment qu'elle en a juste marre de voir Korbel parce qu'en ce moment, elle a l'impression de trop le voir.
 
Drucilla est seule dans son coin. Le couple Baldwin la regarde silencieusement. Quelques minutes plus tard, son mari sort.
Dru:"Neil?" Will:"dernier témoin,  C'est vous, Mme Winters"
Michael:"Elle va s'en sortir. Vous allez bien?" 
Neil:"oh, oui, oui, je vais, je vais très bien. J'adore qu'on me prenne mes  empreintes digitales dans une salle pleine d'étrangers..."
Michael lui demande si il a passé un test ADN? OUI! 
Dru:"Je devine que je suis le prochain" Michael:"Drucilla&amp

Partager cet article

commentaires

manaine 13/11/2006 16:31

Je trouve ton blog sur les feux de l'amour trés bien fait ... merci pour tout ce travail ... il est dommage que tu ne puisses pas faire la même chose avec Top models , c'est un feuilleton que je "suis" gràce" à toi ... je lis tes mises à jours trés réguliérement ... mais là on a stagné àla semaine du 16 Octobre ... j'éspére que tu ne vas pas l'arréter , tu es trop doué pour nous faire réver ... bisous et bonne continuation
 

Célya 13/11/2006 16:58

RDV ce soir pour la suite pour Top Models, j'ai pratiquement terminé mon mois de retard.
Bisous

cindy 10/11/2006 16:19

c'est un réel plaisir de lire jour après jour les résumés que tu fais!
un grand merci pour ça!
j'ai aussi vu que tu t'ai mettais aussi les résumés de tops models, mon deuxième soap préféré!
j'imagine que ça te prend du temps, j'ai hate de lire la suite des evénemments et surtout ceux de tops models!
enore merci!!!
 

Célya 10/11/2006 18:11

effectivement, ça me prend du temps, tellement de temps que je n'en ai pas eu ces dernières semaines pour mettre à jour ceux de Top Models!
Il n'y a pas de quoi :0014:

Lydia 09/11/2006 12:07

slt célya,
Je trouve ton blog de plus en plus beau!!!
Je n'aime pas cet episode je trouve qu'il n'appoorte rien , pourquoi ils apellent fifi mme Newman? je croyais que ce mariage n'était pas valide?
Continue ton bon boulot!!

callypso 09/11/2006 11:40

Eh ben cette Dru elle est vraiment trop elle !!! Et c'est clair qu'elle tres souvent du mal a se contenir !!! Enfin advienne que pourra !!! Phyllis elle a vraiment raison, tout le monde est capable de meurtre meme la plus simple et la plus gentille personne au monde !!! C'est sur JT connait Jana !!! Enfin que de suspense !!!
Bravo ton blog est vraiment super !

zazou 09/11/2006 00:34

JT est vraiment loin de s'imaginer TOUS les points communs qu'il a avec le prof....Que d'intrigues en ce moment !!!! Les scénaristes sont à leur apogée!!!

Célya 09/11/2006 09:02

salut Zazou,
je n'ai pas pu répondre à ton autre message à cause de la panne technique mais t'en fais, pas, je sais que tu es la nouvelle Zaza. Merci d'avoir changé de pseudo, au moins je peux vous reconnaître.
:0005: Il va tomber de haut mon beau JT
Ces scénaristes sont supers. Je comprends maintenant pourquoi The Young and the restless est le soap n°1 toutes catégories confondues