Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 19:34
Sharon:"EH! EH! Dru, j'ai appris que tu étais de retour"
Dru:"oui, oui, j'ai reçu un appel de Vicky la nuit dernière"
Sharon:"oh bien! Tu dois être contente" pas trop parce qu'elle aurait aimée revenir dans d'autres circonstances:"tu sais Sharon, il y a des jours où je me demande « est  ce que c'est bien ma vie?»
Sharon comprend que la situation ne doit pas être facile.
Dru:"Sharon, je suis vraiment terrifiée"
Sharon:"écoute, Michael est un excellent avocat  Il va te sortir de là et tu as des amis et de la famille qui t'aime"
Dru:"Je ne suis pas sûre que l'amour soit suffisant" Sharon:"De que parles-tu?" Dru:"Ma famille toute entière a été citée a comparaître devant le  Grand Jury cet après-midi"
 
William Bardwell lit tranquillement son journal au néon écarlate.
Jana:"du café?" Will:"Uh, merci!"
Jana : N'êtes-vous pas le Procureur sur le cas Carmen Mesta?"
Will:"Oui. Est-ce que je vous connais?"
Jana:"J'ai lu l'article dans le journal de ce matin" Will:"Je vois"
Jana:"alors à quoi ressemblait la scène de crime? La police a-t-elle déterminée comment elle est morte?"
Will:"Je ne peux pas discuter de cela avec vous"
Jana:" évidemment" mais elle continue à lui poser des questions:"  Y avait-il des blessures extérieures sur le corps ? La police a-t-elle découverte quel jour elle a été tuée?"
Will:"Étiez vous une amie de la victime, Mlle?"  Jana:"Hawkes, Jana Hawkes. Non, je ne l'ai pas connue. Je suis simplement curieuse" Il trouve sa curiosité bien étrange mais elle dit qu'elle a travailler pendant un moment comme photographe légiste:"un travail fascinant" et elle est prête à reprendre cette emploi si il y a une place là où il travail.
Will:"Vraiment ? Bien, vous pouvez entrer en contact avec le département des ressources humaines du légiste, eux pourront pouvoir vous aider"
Jana:"Merci..."
 
Chez les Baldwin, Kevin dit à sa mère:"Lauren et Fen sont endormis"
Gloria:"Tant mieux! Ils ont tous les deux besoin de repos. Le pauvre bébé, il a pleuré durant la moitié de la nuit. Alors quels sont tes projets ce matin?" Jana et lui vont aller visiter un appartement.
Gloria:"Je devine qu'il est temps aussi pour moi de trouver mon propre appartement. Peut-être à Tombouctou ainsi, tout le monde sera heureux"
Kevin:" Maman… que regardes-tu sur le Web? Je connais ce site, il a une  tonne de listes de maisons et appartement en location" Il voit ce qu'elle regarde sur la toile:" « William Bardwell»" et veut bien savoir pourquoi elle lit des trucs sur le type? Gloria ment qu'elle veut tout connaître sur cet homme vu que c'est l'adversaire de Michael au tribunal.
 
Ashley:"as tu eu des nouvelles de cette compagnie à Taiwan? Celle où on a fait cette offre?" Jack:"Jin Min a fait cette offre" Ashley:"oh merci de me le rappeler" Jack:"Allons, il n'est pas si mauvais"
Ashley:"Quelqu'un doit lui rappeler qu'il n'est pas le vrai propriétaire de Jabot" Du calme, lui demande Jack:"j'ai eu assez de publicité ces temps ci" Ashley:"Bien, très bien. De que voulais-tu me parler?"
Jack:" As tu parlé à William récemment?" Ashley:"Non, pourquoi?"
Jack:"Je ne sais pas" Il lui explique les folies de leur benjamin sur le net et qu'il lui a passé avec Jill un bon savon.
Ashley:"Vraiment? penses tu que c'est grave?"
Jack:" Je ne sais pas. Il ne m'a pas semblé désespéré mais quelque chose me dit le contraire. Je suis  très inquiété pour lui"
 
Kay, elle tente de faire comprendre à sa fille que son fils est dans la merde juste qu'au cou. Bien entendu, pour Jill son fils a toujours été parfait, il n' a que 22 ans et à 22 ans, tous les jeunes font des bêtises.
Kay:"Un bon parent enseigne à son enfant comment être responsable avec l'argent" Jill:"Un bon parent? tout le contraire de moi?"
Kay est convaincu que William est sur la mauvaise pente, il joue à des jeux dangereux qui rendent dépendant et qu'il est difficile de s'en sortir. 
Jill:"Sa dette de jeu vaut quelques centaines de dollars. Beaucoup d'enfants font ce genre de chose à cet âge"
Esther:"Vous savez Mme Chancellor, Jill a raison, les casinos sur Internet font fureur de nos jours… Je vais laver ces plats si vous avez besoin de moi"
Kay prévient sa fille:"Si William sait que tu es de son côté, il continuera à jouer donc à perdre et a essayer d'emprunter le plus d'argent possible. C'est un cycle infernal. Tu  ne peux donc pas voir que cette histoire va le mener tout droit dans le mur, Jill?"  
Jill:"c'est toi qui va me mener droit dans le mur" Kay:"Jill"
Jill:"Pourquoi fais tu de cette histoire une affaire d'état? Ce pauvre enfant-- il va à l'école. Il travaille. Il a une vie sociale. Il a oublié de payer certaines de ses factures, ça arrive Katherine" Kay:"oh ne sois pas si naïve Jill?"
Jill lui demande d'arrêter d'essayer de la faire culpabiliser pour son rôle de mère car elle même n'est pas un si bon exemple à suivre dans ce domaine.
 
Gloria continue à lire la bio du Proc. Elle apprend qu'il a été joueur semi-professionnel de base-ball après la faculté de droit. Il jouait et travaillait en même temps. 
Gloria:"Mmm. Et écoute moi ça, « William Bardwell a le taux de résolution de crimes le plus élevé de tous les procureurs de Génoa City»"  Ils en viennent à parler de la vie privée du Procureur. Gloria apprend à son fils, que l'homme a été marié et son épouse est décédée, il y a   quelques années. Elle lui avoue aussi qu'elle l'a rencontrée dans un groupe de soutien pour les veuves et les veufs:"c'était une agréable surprise et il est devenu un ami" Kevin:"Mauvaise idée, Maman" Gloria:"pourquoi?" Kevin:"Pourquoi? Tu te souviens que c'est le procureur qui a officié dans l'affaire de la créme sabotée et inutile de te rappeler que cette affaire n'est pas close"
Gloria:"Oh regarde, il y a un article sur Miranda Barclay" Kevin:"Qui?"
Gloria:"L'épouse de William, celle qui est morte"
 
William est prêt à aller au travail.
Esther:"....cela me fait plaisir de vous voir ce matin. Que voulez-vous pour le déjeuner ?"
William:"oh ne vous en faites pas à ce sujet, je prendrai quelque chose sur le chemin du travail" Esther:"Oh, as-tu assez d'argent?"
William:"c'est drôle que vous me demandiez ça parce que j'allais justement vous demander de m'en prêter"
Esther:" Uh,bien sur! j'ai 10 $ dans mon porte-monnaie" 
William:"Je vais avoir besoin d'un peu de plus que cela pour un autre achat" Esther:"Quel genre d'achat?" William:"des livres d'école...."
Esther:"... je ne sais pas. De combien avez-vous besoin ?"
Kay entre et ordonne à sa bonne de ne pas donner un centième de dollar à son petit-fils.
 
Dans la cafétéria de NE, Drucilla déclare  se voire déjà pourrir derrière les barreaux et tout comme savent le faire les bonnes amies, Sharon lui demande d'arrêter d'avoir ces idées noires.
Dru:"le seul point positif dans cette affaire, c'est que mon mari et moi on s'est réconciliés. Je ne sais pas ce que je ferais sans Neil"
Sharon  lui demande d'accorder un peu de crédit à Michael, il va la sortir du pétrin.
Dru:"Sharon, tu sais, tu… je dois être réaliste, je pense que je vais aller en prison" Sharon:"De que parles tu?"
Dru:"il y a un grand malentendu. J'ai écrit une note au mon fils,  Devon pour lui demander de rentrer à la maison vers 17h30 et que c'était important. Un peu plus tard dans la journée, il est allé voir Carmen Mesta pour la convaincre de laisser tomber les charges....mais...tu sais qu'elle a disparu....elle a pris cette note sur elle et y a écrit va au diable! sur le dos de ma note"
Sharon pense qu'elle l'a écrit juste pour répondre à Devon.
Dru:"oui mais Sharon, on l'a trouvé sur son cadavre"
Sharon comprend l'inquiétude de son amie. La police croit que Carmen est tombé dans un guet-apen. Will Bardwell et l'inspecteur Sullivan arrivent, Sharon les voit, elle dit à son amie:"Oh!...allons sortons un peu prendre de l'air" Dru:"de l'air? Sharon, tu plaisantes? je ne veux prendre de l'air! Je dois me focaliser et me jeter à corps perdu dans mon travail" c'est là qu'elle voit William Bardwell et son acolyte. Elle leur dit sur la défensive:"oh attendez  une minute. Je ne vous parlerez pas sans la présence de mon avocat" Il n'a pas l'intention de lui demander quoique ce soit vu que ce n'est pas elle  qu'ils sont venu voir.  Ils se dirigent vers le bureau de Jack:"ah vous êtes là"
Dru dit à son amie qu'elle doit partir et découvrir ce que ces deux là font dans le bâtiment.
 
Jack:"M Bardwell, en voilà une surprise"
Sullivan:"Je suis l'inspecteur Sullivan. Bonjour!"
Jack:"....que puis je faire pour vous?" Will:"j'ai encore quelques questions à vous poser" Jack:"Au sujet de?" Will:"Carmen Mesta"
 
Dru est dans le hall et écoute à la porte.
 
Kay:"Est-ce que quelqu'un essai est de te tuer, William?" William:"pourquoi?"
Kay:"Pour de l'argent ? Est-ce que quelqu'un essaye de te tuer pour l'argent?"
William:"Grand-mère, je t'ai dit d'arrêter de lire les romans de Raymond Chandler avant de dormir"
Kay:"je viens de te surprendre entrain de demander de l'argent à  Esther. Cela prouve que tu es désespéré, ne penses-tu pas?"
William:"Bien, si personne d'autre veut m'aider…"
Kay:"tu réalises qu'Esther t'a dit oui parce qu'elle te voit toujours comme l'innocent garçon que tu avais l'habitude d'être. Elle travaille dur pour son argent" William:" et pas moi?" Kay:"oh William" et il lui sort son speech, ces livres scolaires ont coûté bien plus chers qu'il ne le pensait alors il n'a plus d'argent. Kay n'est pas née de la dernière pluie, elle sait bien qu'il ment car elle sait bien que les fournitures scolaires s'achètent au tout début de l'année pas à la fin d'un trimestre. Il joue l'offusqué:"...pourquoi je prendrai la peine de t'expliquer" vu qu'elle ne lui fait pas confiance.  Elle lui répond qu'elle aimerait tellement le croire mais il rend la situation bien difficile.
 
Jill:"Je  sens comme je suis la seule du côté de William"
Ashley:"Je ne vais pas lui donner de l'argent, Jill"
Jill:"Personne ne te l'a demandé" Ashley:"Encore heureux"
Jill:"oh mon DIEU! pourquoi  est-ce que tout le monde en fait une telle affaire. Ce n'est pas comme si il achetait des drogues. Il veut juste de l'argent pour régler ses factures et  acheter un logement"
Ashley:"et bien, il devrait travailler pour l'obtenir comme chacun de nous l'a fait" Jill:"Oh pardonne moi, j'ai oublié combient ton  enfance a été si rude dans ce manoir de 10 chambres à coucher"
Ashley:"excuse moi! Excuse moi mais c'était pas facile d'avoir 1 dollar de Papa" Jill veut juste que son fils profite un peu de la vie car si cela ne tenait qu'à Katherine, il prendrait le bus tout le temps.
Ashley:"Je pense que tu exagères un peu"
Jill:"Non, tu ne vis pas dans cette maison avec nous..." et elle défendra son fils.
Ashley:"Je suis désolée, mais je suis d'accord avec Katherine et Jack. Plus d'aumônes" pour l'intérêt de son frère.
Jill :"pour qu'il aille quémander à l'extérieur! Il est un étudiant  ! Il ne mérite pas d'être traité comme un criminel"
Ashley:"Je doute fortement que c'est ainsi que le traite Katherine"
Jill:"Écoute moi,  une fois qu'elle commence à le critiquer, elle en fait des tonnes" elle ne veut plus que son fils subisse cela. Elle voulait même lui demander qu'il vienne vivre avec elle:"mais d'après ton attitude, je doute fort qu'il soit reçu les bras ouverts"
Ashley:"Ce n'est pas juste. J'aime mon frère mais je ne vais pas tolérer ce genre de comportement"
 
Gloria continue sa prospection sur Will. Elle sait que depuis la mort de Miranda, il n'a pas eu une relation sérieuse et elle se voit bien à cette place. Elle en sait plus sur l'histoire d'amour entre Miranda et Will. Ces deux là, se sont aimés quand ils étaient au lycée et leur amour a perduré jusqu'à ce que la mort les sépare. Un vrai conte de fée pour Gloria. Et cette fofolle se voit déjà des points communs avec Feue Miranda:"elle voulait tout comme moi réussir professionnellement et toutes les deux nous sommes de vraies romantiques"
 
Dru:"oh Sharon, je… Je ne comprends pas pourquoi Bardwell parle à Jack...." Sharon tente de la rassurer en lui disant que c'est juste la routine mais Dru n'est pas rassuré. Elle sait que Jack a eu une aventure avec Carmen:"et je sens qu'il va s'ajouter à la liste des personne qui vont témoigner contre moi devant le grand jury"
Sharon:" non, Jack ne ferait jamais cela. Ce n'était pas parce qu'il était ami avec Carmen que cela signifie qu'il est contre toi"
Dru:"oui, bien, bien, bien, bien, oui"
Sharon:"Peut-être que Carmen a dit quelque chose à  Jack qui aidera la police à découvrir qui l'a vraiment tuée?"
 
Jack:"Je ne sais pas quoi ajouter de plus que ce que je vous ai déjà dit , Inspecteur..."
Sullivan lui demande si elle lui a dit qu'elle avait des  problèmes personnels avec quelqu'un? un ami? NON! répond t-il Carmen était tellement concentrée sur son travail qu'elle n'avait pas le temps pour voir quelqu'un:"c'est probablement pourquoi cela n'a pas marché entre nous...."  Alors disent-ils, Carmen était appréciée de tous non seulement, chez  NVP, Newman et jabot ?
Jack:" à croire que oui vu que ses parents ont invités qui le voulait à venir assister à son enterrement au Texas"
Sullivan:"Uh, M. Abbott" Elle a vérifiée le compte de Carmen et elle a découverte qu'il avait fait à la défunte un important virement:"c'était en quel honneur?" Jack:"Carmen avait accepté une offre du travail de la Maison Kim et c'était une prime" Will:"détrompez moi, mais je pensait que la c'est la Maison Kim qui possède Jabot?" Jack :"C'est--c'est exact"
Will:"Alors pourquoi payeriez-vous sa prime vu que vous n'êtes plus chez Jabot?" Il ment que c'était en fait sa prime pour son travail chez N.V.P
Bardwell et Sullivan s'en vont. Il lui dit:"on reste en contact"
Junior fait la grimace parce qu'il était à 2 doigts de se faire prendre, si ce n'est déjà fait ?
 
Kay :"ne me dit pas que je ne t'avais pas prévenue"
Jill:"Katherine, tu m'as fait peur" Kay:"...je viens de surprendre William demander de l'argent à Esther"
Jill :"tu inventerais n'importe quoi pour l'accabler"
Kay:"pose la question à Esther si tu ne me crois pas" Jill est excédée que veut-elle qu'elle fasse, le battre pour qu'il arrête, elle est désarçonnée! Kay:"c'est ton fils" Elle sait que John aurait su gérer la situation.
Jill :"je t'interdis de mêler John à cette histoire! Oui, il est mon fils et je sais ce qui est le meilleur pour lui!" Tant mieux! Jill rétorque qu'à qui elle veut donner des leçons:"n'est ce pas toi qui a abandonnée ton propre enfant?" Kay bouleversée s'en va.
 
Kevin:"tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu es si intéressée par M. Bardwell?"
Gloria:"je n'ai pas dit que j'étais intéressé par lui. Mais j'aime lui parler. Parce qu'il est le seul à pouvoir comprendre par quoi je suis passée"
Kevin:"Avec John,tu veux dire?"
Gloria:"Oui, avec John" et quand elle est avec lui, elle reste optimiste pour son avenir.
Jana vient chercher Kevin pour aller visiter l'appartement. Elle refuse poliment de manger parce qu'elle est au régime. Ils s'en vont.  
 
Jill:"Des messages?" Bien" Will:"Jill ! Je suis heureux de tomber sur toi"
Jill:"Oh?" Will voit que Jill est perturbée et lui demande qu'est ce qui la tracasse. Elle répond qu'en ce moment, la famille l'irrite au plus haut point:"qu'est ce qui vous amène?" Will:"J'ai une confession à faire" Elle veut bien qu'ils aillent boire un café, une pause lui ferait énormément de bien mais Sullivan lui dit qu'ils sont venus l'interroger au sujet de  Carmen Mesta.
Jill:" Oh. Ah, ok, et ?" Will:sur quel plan l'avez-vous connue?"
Jill :" uniquement sur le plan professionnel"
Sullivan:"et que savez vous sur ce qui se passait entre elle et Drucilla Winters?" Jill:"elles étaient loin d'être fan l'une de l'autre"
Sullivan:"étiez vous au courant de l'offre de travail que Carmen a reçu de la Maison Kim?" Jill:"nullement! C'est le première que j'en entends parler"
Sullivan  lui demande si Carmen était aussi douée qu'on le prétend? Douée, elle ne sait pas, tout ce qu'elle peut leur dire c'est qu'elle a su gérer la crise de la crème sabotée Glo again et qu'elle a su leur permettre de limiter les dégâts surtout au niveau de la réputation de la compagnie.
Will:"elle a joué un rôle dans le départ de Jack, non?"
Jill:"Malheureusement, oui. Mais comme vous avez du le constater, ils se sont réconciliés et elle a travaillé beaucoup pour lui chez NVP"
Sullivan:" Ok. Uh, ce sera tout pour l'instant..." Will:"....je vous appellerai"
 
Jack est seul dans son bureau, inquiet quand sa maîtresse entre:"Salut, toi!"
Jack:"Salut! j'étais justement entrain de penser à toi"
Sharon:"oui? En bien j'espère?" Jack :"Avec toi, toujours"
Sharon:"je t'ai vu tout à l'heure parler à M. Bardwell, est ce que tout va bien?" Il dit que oui, c'était juste la routine.
Sharon:"tu sembles, uh… tracassé" Elle lui demande de se confier. Mais oui, après tout, tu ne sers pas qu'à assouvir ses besoins sexuelles? Il ment qu'il se sent mal parce qu'il était proche de Carmen et qu'il n'a pas su qu'elle était en danger:"..peut être qu'elle a essayé de me le dire?.....j'aurai pu l'aider"
Sharon lui dit que si Carmen avait eu besoin de son aide, elle serait venue le voir.
Jack:"oui, peut-être. Peut-être pas" Elle est très inquiète pour Drucilla et il lui dit que durant sa conversation avec le DA et l'Inspecteur, le nom de Dru n'a pas été prononcé. Sharon:"Oh. Bien, c'est un soulagement"
Jack:"ils ont parlé que de Carmen et de l'offre de travail que lui a faite la Maison Kim" Sharon:"Je ne savais  pas qu'ils étaient intéressés par elle"
Jack:"oui, ils lui ont offert un travail juste avant qu'elle ne soit tuée. Elle était censée partir pour Hong Kong"
Sharon regrette que cette offre ne soit pas venue plus tôt:"elle serait peut être encore vivante" Jack:"fais moi confiance, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'encourager à partir"
 
Gloria:"Ashley ! Ashley!" Ashley:"Je suis vraiment, vraiment  très occupée"
Gloria:"Non, non, non, jabot a-t-il mis un jour  un parfum a base de gardénias?"  Ashley:"Il y a plusieurs années"
Gloria :"En avons-nous toujours?" Ashley:" dans le dépôt"
Gloria:"Merci… beaucoup" Ashlaide part!
 
Gina:"Jill?" Jill:"Mm?"
Gina:"Quelqu'un m'a dit que vous vouliez me voir?"
Jill:"Oui, Gina, William a t-il réglé sa note?"
Gina :"non pas encore" Jill:"Vraiment?" Elle suppose que le virement n'a pas été effectué mais Gina lui dit qu'elle n'a encore rien reçu et qu'elle comptait justement appeler son fils vu que la fin du mois est passé et qu'elle a besoin que tout le monde règle ce qu'il lui doit pour sa comptabilité. Jill est bien triste!
 
Sharon vient dire à son amie que le DA a posé des questions à Jack sur le travail de Carmen. Drucilla l'a remercie:"j'apprécie vraiment"
Sharon:"Ok, aucun problème"
Dru:"oui! oh! Woah! on est exactement à l'endroit où Carmen et moi avont été filmé" Elles savent toutes les deux que ce film n'arrange en rien les affaires de drucilla. Sharon:"Dru… pourquoi pas invoquer le cinquième amendement devant le grand Jury?"
Dru:"Non ! Autant me mettre moi même les menottes autour des poignées. Seuls les coupables font ce genre de truc" Mal à l'aise, Sharon l'a laisse
 
C'est au tour d'Ashley de répondre aux questions de Sullivan et Bardwell
Will:"...nous devons vous poser quelques questions sur Carmen Mesta"
Ashley:"Oh!"
Will:": Y a-t-il quelque part où l'ont peut parler?" aucun, si ils ont quelque chose à lui demander, ils le feront sur place parce qu'elle n'a rien à cacher:"j'ai à peine connu Carmen" Will:"tout le contraire de votre frère"
Ashley:"oui, elle a travaillé pour NVP alors Jack  l'a tout à fait bien connue"
Sullivan:"Uh, elle a travaillé pour Jabot également, non?"
Ashley:"oh, juste un peu et la plupart du temps directement avec Katherine Chancellor" Sullivan : "Mais, saviez que Jack et Carmen ont eu une liaison?"
Ashley:"une liaison est un bien grand mot. Ils sont sortis une ou deux vois et son devenus de simples collègues de bureau"
Sullivan:"Ok. uh, étiez-vous au courant de l'offre de travail que lui avait faite la Maison Kim" Ashley :"Je ne suis vraiment pas informée de ce qui se passe dans la haute sphère de la direction actuelle.... je me contente de rester au laboratoire" M Kim sera donc le prochain à être interrogé.
 
Pendant ce temps là, Jack informe Jin Min qu'ils ont des problèmes.
Jin Min:"Quels genres de problèmes?"
Jack:"de gros problèmes. William Bardwell est venu me voir ce matin...c'est pourquoi vous allez devoir m'écouter très attentivement.." Ashley rentre.
Jack:"pas maintenant, Ash"
M. Kim:"Ashley, avez-vous jeté un coup d'oeil budgets sur les budget d'approvisionnement du laboratoire?"
Ashley:"vous avez de plus gros soucis, le DA est ici et il veut vous parler......je n'apprécie pas de devoir mentir pour vous deux"
M kim à l'air détendu. Elle lui conseille :"soyez juste franc et amical.
M. Kim :"Comme je le suis avec vous?" Ashley:"ça c'est discutable"
Jack leur demande de se calmer et Ashley lui dit d'arrêter de s'en faire, Le DA est là juste pour trouver le tueur de Carmen et non pour découvrir qui est derrière la direction de Jabot:"quel est le problème avec toi? tu sembles sur le point d'éclater" Si il est inquiet c'est parce qu'il a avoué à Will Bardwell qu'il a transféré l'argent sur le compte de Carmen pour Jabot. M. Kim le rassure,il compte bien rattraper sa bourde.
Ashley:"et bien, bonne chance parce que je sens que vous allez en avoir bien besoin"
 
Kay:"Combien d'argent William vous a-t-il demandé?"
Esther :"Il ne l'a pas dit" Elle veut savoir si c'est la première fois qu'il lui demande de l'argent? oui! Elles parlent de Fen! Esther a hâte de le voir et Kay se dit qu'en voyant cet adorable bébé, elle s'est souvenue de William-bébé. A cette époque, elle ignorait complètement qu'il était son petit-fils et le regrette car  bien de choses auraient pu être différentes si elle l'avait su.
 
Jill :"Vous aviez raison. J'avais tort"
Ashley :"Est-ce que c'est au sujet de William?"
Jack:"attends qu'est ce qui s'est encore passé?"
Jill:"La nuit passée je lui ai donné de l'argent pour qu'il paye ses dettes."
Jack :"oh! bon travail Maman, quelle belle façon de le remettre sur le bon chemin" pour se justifier, Jill  dit qu'elle s'est sentie mal pour son fils. Elle s'est souvenue de la période où elle n'avait pas le sou:"il m'avait promis que la première des choses qu'il allait faire ce matin, c'est aller au Club pour payer sa facture" Jack:"laisse moi deviner, il a oublié"
Ashley:"Que se passe-t-il avec cet enfant ? "
Jill:"Je dois découvrir ce qu'il a fait avec cet argent. En attendant svp, svp, promettez moi de ne pas en parler à Katherine" Jack:"Pourquoi ?"
Ashley:"Pourquoi pas? " parce qu'elle aussi avait raison et si elle le découvre qu'elle lui a donnée de l'argent, elle sait qu'elle va passer un mauvais quart d'heure.
 
Jana veut qu'ils prennent l'appartement qu'ils viennent de voir mais il n'est pas trop chaud parce que cet appartement est bien trop éloigné de la ville. Elle insiste!
 
M kim répond aux questions de Sullivan et Bardwell. Il ment que Carmen avait accepté d'être le porte parole de la filiale NVP-Maison Kim à Hong kong. Ils trouvent ça bizarre parce qu'ils ont bien vu les dossiers de Carmen, il n'y avait aucun contrat comme tel.
M kim:"c'est parce que nous n'avions pas encore tout fignolé"
Sullivan:"Savez-vous quelque chose au sujet d'un transfert de fond à partir du compte  bancaire de Jack Abbott  au compte bancaire de Carmen?"
Jin Min  sort une excuse du genre, Jack voulait transférer des fonds dans le compte deur leur  partenariat.
Will:"ce n'était donc pas une prime venant de la Maison Kim?"
M. Kim:" Non, pas du tout" vu qu'ils étaient toujours en pleines négociations:"je suis désolé...il y avait un grand malentendu"  Il a juste demander à Jack quelques conseils vu qu'il a été longtemps PDG de Jabot alors il a voulu l'aider. Will se dit surpris par tant de générosité de la part de Jack!
 
Sharon:"salut, tu as une minute?" Dru:"Mm!" Elle tient à s'excuser pour tout à l'heure, elle ne voulait pas insinuer qu'elle était coupable:"je ne pense pas que tu sois capable d'assassiner qui que ce soit"
Dru:"j'aurai souhaité que les autres aussi pensent de cette façon. Tu sais, le DA, le DA pense que l'un des membres de ma famille a tué Carmen Mesta?"...je ne suis pas la seule au monde qui a eu affaire avec Carmen Mesta?"
Sharon:"tu sais si quelqu'un d'autre a eu un problème avec elle?" Dru lui avoue que Michael a fait une enquête sur Carmen et elle a eu une liaison avec un directeur dans la précédente compagnie dans laquelle elle travaillait et cet homme était marié:"attends une minute, elle a voulu tirer profit de cette situation et à pendu la carte de harcèlement sexuel"  
Sharon:"cela me semble bien familier"
Dru:"Je ne suis pas aveugle. Je ne suis pas aveugle. Je ne suis pas stupide. Je ne suis pas paranoïaque. Cette femme de détruire mon mariage"
Sharon ne se dit pas surprise:" Carmen demandé Vicky une forte compensation pour quitter son travail" Dru:"Qui t'a dit ça?" Sharon:"Jack!"
Dru:"Je me demande combien de fois elle a projetée de tirer profit  des compagnies où elle travaillait de cette façon?"
Sharon:"William est il au courant de ce passé?"
Dru:"oui! oui!" mais le DA pense que c'est une raison suffisante pour l'accabler de plus bel:".....où est ma boucle d'oreille?"
Sharon:"Dru, écoute moi. Je vais faire n'importe quoi pour t'aider afin que tu n'ailles pas en prison. Je vais m'assurer de cela"
 
Will et Gloria se rencontrent. Il lui demande comment elle va?
Gloria:"Comme une nouvelle femme. oui! Bonne chance avec le  Grand Jury aujourd'hui"
Will:"Vraiment ? Même si votre fils est l'avocat de la partie adverse?" oui, après tout, tout ce qu'il fait c'est retrouver l'assassin de cette malheureuse femme. Will:"quand vous viviez avec les Abbott…" Gloria:"mm?"
Will:"savez vous quelque chose au sujet de l'histoire entre Jack et Carmen Mesta ? " Elle lui répond qu'il ne l'a jamais venue dans cette maison mais peut être qu'après vu qu'ils l'ont jeté dehors.
Will a senti quelque chose:"… votre parfum"
Gloria:"oui,  Gardénia. Il est l'un de mes préférés"
Will:"C'était le parfum préféré de mon épouse" Gloria:"Vraiment?"  Il part et elle sourit.
 
Jill fini par trouver son fils et lui demande qu'est ce qu'il a fait de son argent:"vu que tu n'a pas encore payé ton ardoise au Club?"  William:"Je vais le faire" Jill :"Quand ? " William:"quand je pourrai" Jill:"dans trois semaines?  mardi prochain? Tu m'avais promis que c'est ce que tu ferais en premier ce matin" William:"détends toi Maman, ...."
Jack:" tu n'as pas répondu à la question" William:"tu sais, je n'ai pas besoin d'écouter ça" son frère n'a pas l'intention de le laisser partir
Jill:"William? William? L'argent ? Où est-il?"
William:" Très bien, vous voulez vraiment  tout savoir?"
Jill:"Oui!" William:" Je dois  à quelques bookmakers de Miami"
Jack:"Combien?" William:"des Milliers de$"
Jill:"oh William..." Il avait cru qu'il pouvait leur échapper mais il n'a pas pu. Sa mère lui demande de lui faire une liste de toutes ses dettes, elle compte les régler mais inutile de  lui demander de l'argent tout comme à Jack. Il n'a pas l'air ravi et se montre hautain. Jill pleure et dit à Jack:" Jack, que vais je faire de lui?"
 
Kay dort sur son Sofa, elle rêve du jour où elle avait proposé à Jill 1 million de dollars pour qu'elle abandonne les droits de son enfant Phillip.
 
 
Jack est vraiment de mauvaise humeur quand Sharon revient le voir. Elle lui dit tout ce que Dru lui a dit au sujet du passé de Carmen
Jack:"Woah! cela devient de plus en plus intéressant" Elle voulait qu'il le sache et dit qu'elle ne pensait pas que Carmen soit capable d'une telle escroquerie, elle qui paraissait si professionnelle. On ne connaît jamais bien quelqu'un.
Jin Min remercie  Ashley  pour ses conseils sur ce qu'il devait dire au DA et à l'Inspecteur et il regrette aussi qu'il ait engagé pour diriger une compagnie et il se retrouve mêler à un meurtre.
 
Jin Min Kim revient voir son patron.
Jack:"fermez la porte! Alors que t'a demandé  Bardwell?"
Il l'a interrogé sur l'offre de travail de Carmen et a tenté de réparer les dégâts au sujet du virement. 
Jack:" Vous pensez qu'il y a cru?" Il n'en sait rien du tout mais pense que tout va bien. Jack n'y croit pas du tout parce qu'il vient d'apprendre que Carmen a réussi à extorquer de l'argent à son ancien employeur pour harcèlement sexuel et le fait qu'il est fait ce virement à Carmen, le met de plus bel dans l'embarras.
M. Kim:" William n'a pas parlé de ce sujet, il était plus intéressé à l'absence du contrat et je pense m'en être sortir"
Jack:"Vous pensez? Vous savez ce que je pense? Je pense que nous creusons notre tombe chaque minute qui passe"
 M. Kim:'"écoutez moi, le DA ne sait pas ce qui s'est exactement passé, pourquoi vous faites vous autant du sang d'encre?" 
Jack :"Pourquoi m'inquiéter? Parce que si il creuse, qui sait ce qu'il trouvera?"

Partager cet article

commentaires

Céline 08/11/2006 10:36

Coucou Célya,
Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas sur venir te lire car avec les congés de Toussaint, je n'avais pas beaucous de temps avec mes 3 loustics!
En Belgique, on commence à voir Kévin depuis quelques jours, on voit qu'il est un peu spéc, mais il est mignon...Moi je verrais bien aussi que Jana et Korbel se connaissent, que Colleen soit en danger et que Kévin la sauve et qu'ils vivent une belle histoire d'amour super torride...hihihi.
Gloria, n'a pas l'air d'avoir beaucoup de jugeotte...Elle a oublié ce qu'elle a fati avec le crème? En plus, elle veut absolument se rapprocher du will. Elle va se brûler les ailes...Et puis, elle doit le laisser à Jill, faut bien lui trouver quelqu'un!
Par contre Ashley m'énerve, il faut toujours qu'elle rabaisse les autres. Qu'elle ferme sa bouche avec Mr Kim, elle va faire tout capoter pour finir!
Par contre, je trouve Nick moche, même super moche sur la photo avec Fifi. Il était mieux avant. Avec son espèce de barbichette super moche...beurk! Fifi, par contre, ça m'ennuie, qu'il lui ont fait perdre son piquant naturel,on dirait que c'est plus elle. Je l'aimais mieux avant! Et surtout, j'aurais préféré que les scénaristes lui trouve quelqu'un qui la mérite vraiment, car Nick la trompera, il ne sait pas laisser sa braguette fermée, c'est un Newman! Enfin, bon, on verra ce que les scénaristes lui réservent.
Bon, je te laisse, peut-être à tantôt pour un autre com!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Céline qui suit des cours de secrétariat médical ( comme ça, tu peux faire une différence entre les Céline!!!)

Célya 09/11/2006 08:50

Coucou Céline,
pas grave, je sais qu'on a tous nos obligations.
Nous ici, sur TF1, Lily ne fait que chater avec lui mais il n'est pas encore apparu à l'écran. Pour Space, il l'est et ça va être super interessant, il va mettre de l'ambiance tellement qu'il sera convaincant dans son rôle de malade.
:0011: Colleen finira bien un jour par se mettre avec Kevin, j'en reste persuadée à moins que l'un des rôles disparaît.
Princesse Abbott, je l'ai toujours détesté et elle continue à battre les records de médiocrité!
C'est clair, Nick va tromper un jour Phyllis mais qui te dit pas que ce sera le contraire? En, tout cas, son changement de personnalité, je le mets au crédit de sa grossesse, j'espère qu'elle reviendra elle-même parce qu'il y en a marre.
Bizzzz

bea 08/11/2006 09:55

Célya, j'ai vu le très beau Shemar Moore, hier soir sur CanalSat dans "Esprits Criminels", il est très bien dans ce rôle, il fait plus sérieux...mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changé dans son visage, son nez peut-être...L'as-tu vu dans ce nouveau rôle ? finalement, je préfère qu'il reste dans cette série...Je ne crois pas qu'il revienne faire le "triste papa de Lily" dans les FdA maintenant qu'il a gôuté à des scénarios un peu plus constructifs et beaucoup plus plausibles, lol....

Célya 09/11/2006 08:45

Je l'avais vu sur TF1, j'ai suivi quelques épisodes mais j'ai lâché au bout d'un moment. Ce n'est pas que la série est mauvaise, loin de là mais bon, je trouve qu'il y a beaucoup de séries du même genre glauque, avec des crimes aussi odieux les uns des autres. Alors j'ai préféré rester sur les Experts Miami même les autres Experts, je ne regarde plus trop.
Revenons à Shemar, oui, il est bien dans le rôle de Megan, super pro, même sa voix en français est moins gnangnan que celle sur les Feux, j'adore!
A mon avis, comme toi, si Criminal Mind marche, je vois pas pourquoi il va venir "s'enterrer" dans un soap opera surtout si il n'est pas sur que son rôle va devenir un premier rôle/

sandrine 07/11/2006 23:29

salut
merci pour ce resume. si je peux me permettre je souhaite te faire une suggestion qui j'espere ne sera pas mal interpreter. je me lance: peux tu revenir a ton ancien fond d'ecran le bleu avec les lettres en noir que je trouve plus beau et plus facile a lire sinon si tu aime celui ci garde le c'est juste une suggestion . excuse moi encore
bonne soiree et bise

Célya 09/11/2006 08:18

Salut Sandrine,
tu es la 2e personne à me dire ça. Désolée mais j'aime beaucoup ce fond de couleur même si de temps en temps je reviendrai au bleu.
Et ne sois pas désolée, c'est juste une suggestion et même si c'était une critique, tant que c'est dit poliment, je ne vois pas où est le problème?
Bonne journée, bises

chouchou 07/11/2006 22:12

Ah oui j'oubliais c daniel qui a convaincu sa mère de pas témoigner contre drucilla, mais à voir sa tête elle a fait sa à contre coeur (sa me déçois venant d'elle vu qu'elle n'était pas une sainte avant). C tout de même bo de la voir avec son joli ventre rond !!!! Lauren était là pour soutenir mikael, je touve qu'elle a une sale tête en ce moment. G remarqué que Colleen a du mal à marcher avec ses béquilles, elle devrait faire un régime lol !!!!! Non je plaisante elle et jt sont mes chouchous !!!! A demain celya et bonne soirée :0010:

Célya 09/11/2006 08:17

Merci Choucou! Au moins les autres ont pu savoir un peu ce qui se passait avant que je ne mette les résumés
Lauren fait un gros baby blues et elle va finir par craquer.
:0011: Adrienne n'a pas un peu fondu? parce que je l'a trouve un peu moins ronde qu'à ses débuts.
Bonne journée et gros bisous :0010:

Tristan 07/11/2006 22:07

Salut Ma Celya !!
Oui, un épisode tres tres tres interressant !
Avec l'histoire de Carmen, Jack pourrait bien se faire prendre la main dans le sac, en se qui concerne son rachat de Jabbot ! ET SE SERA BIEN FAIT !!!
Mais en meme temps, Gloria qui se raproche de WILL !! LOOOOOOL la elle joue avec le feu ! Si il découvre ce qu'elle a fait avec la crème .... mais perso, je pense que ce Will est tres byzard ^^ A mon avi, c pas un homme honnête loin de là, j'espere que Gloria ne va pas foncer tête baissé, car je pense qu'elle peut etre surprise a l'arriver, meme tres surprise !
Quand j'ai vu que Jana cherchait un appartement loin de la ville, j'ai tout de suite pensé que c'était LOUCHE ! MEME TRES LOUCHE !!! A la question du Kidnapping Celya....c'est en effet probable, COLLEEN enlevée par Adrian et amené chez Jana pour que les deux la bassinent de question sur la relige Krugeon, mais Kévin on en fait quoi ?????????? Il pourrait la sauver à cette espece de Colleen, comme ca il se rachetera aupres d'elle, et elle cessera de la voir comme un monstre. Hé oué j'ai de bonne idée je sais *-*  Mais bon le coureur de Jt on en fait quoi !!! RAAAAAAAAAAA
Bon moi je propose qu'Adrian kidnappe Colleen et on la voit + du tout du feuilleton ! Il l'ammène dans un pays étrangé, exemple : Australie.  Et on apprend que Jana en fait été lié a Adrian mais aussi a Kévin pour se débarassé de Colleen mdrrrrrrrrr j'arrete mon délire ....
Moi je vous dit que c'est Nikky la fille de Katherine !!! J'en suis persuadé *-*
Bref, très beau désignn Celya ! Bravoooo !
Gros bisouxxx
 

Célya 09/11/2006 08:15

Salut Mon Tristan,
Tu as raison et comme le vieux Moustache est redevenu lui même, il aura des doutes.
Autant Gloria est folle de s'approcher de cet homme, autant, je le trouve pas trop clean, ce william Bardwell. Il flirte avec tout ce qui sa passe. Là, je vois qu'il a laissé tomber Ashley mais il continue à donner de fausses illusions à Gloria et à Jill. Quoique là, c'est 1-0 pour Jill, il l'a embrassé (dans l'épisode de Mercredi)
:0011: Tu rêve vraiment de voir partir Colleen. Elle est énervante des fois mais mimi comme tout.
Allez à plus Gros bisouxxx