2 novembre 2006
4
02
/11
/novembre
/2006
18:33
Toute la famille Baldwin est devant la porte de leur maison. Lauren toute contente dit à son bébé:" : ...ici, c'est notre maison, 190 east Chestnut . Et maintenant c'est aussi ta maison" Elle s'adresse à son mari:"chéri, pourquoi n'ouvres tu pas la porte? Il ne retrouve pas les clefs
Lauren:"oh, ça c'est ton papa, il ne retrouve jamais ses clefs"
Michael:"Attendez, ça y est, je les ai!"
Lauren:"Ce soir tu va dormir dans ton propre berceau sans avoir tout le temps des infirmières autour de toi et d'autres bébés en larmes. Juste nous!" C'est ce que son père lui répète. La nuit va être calme pour tous. Ils entrent et Gloria dit:" bienvenue à la maison! bienvenue ! bienvenue à la maison… Fenmore Michael Baldwin" Lauren:"oh! peut-être pas aussi tranquille que ça"
Michael:"je pensais que tu étais au travail?"
Gloria:"oh tu plaisantes?" Elle ne tenait pas à rater le premier jour à la maison de son unique petit-fils et elle compte bien passer le rester de la journée avec lui. Ce qui n'est pas au goût de Lauren:"La journée entière?"
Gloria:"Uh-huh" Lauren:"génial!"
Kay est au téléphone:" Oui, merci de me l'avoir fait savoir. Oui, merci" Elle raccroche. Jill:"Bonjour" Kay:"C'était mon comptable au téléphone"
Jill:"À cette heure?" Ce comptable voulait qu'elle sache qu'il vient de recevoir une facture non-négligeable du Club que doit William.
Jill:"Quelle est exactement cette somme non-négligeable?"
Kay:"assez importante pour qu'il m'appelle si tôt pour me le dire"
Jill pense qu'il a juste offert plusieurs tournées à des copains au Club pas à s'alarmer mais Kay n'est pas de cet avis. Elle vient d'apprendre que non seulement, William a épuisé l'argent qu'il avait sur son compte courant mais il a aussi touché à ses économies alors qu'elle lui avait déjà payé plusieurs de ces abonnements et autres factures.
Pendant ce temps là, William et avec son frère aîné Jack. Il lui parle de sa vie à l'université. Au moment de payer l'addition, William insiste pour la régler. Jack:"J'ai choisi le restaurant" mais y a pas de soucis, il peut payer.
Jack:"Ok mais la prochaine fois, c'est moi qui paye" Jack a apprécié la soirée passée avec son frère:"on devrait le faire plus souvent"
William:"avant que tu ne partes, il y avait une raison pour laquelle je voulais te voir" Jack:"laquelle?"
William:"je voulais avoir une petite discussion avec toi au sujet du testament de Papa"
Au café, Kevin et Jana travaillent avec des petits sourires en coin. Kevin:"Bonjour" Jana:"alors...as tu lu le journal?" Kevin:"sur Carmen?"
Jana:"Elle a été assassinée, c'est officiel" Kevin:"Whoa! Savent-ils qui l'a fait?" Jana:"ils ne le disent pas" Kevin:"et c'était le soir de l'ouverture d'indigo, nous étions là" Jana lui demande de ne pas trop extrapoler:"elle est morte la nuit d'avant" Kevin:"oui, mais le corps y était"
Jana:"Comment pouvait-elle dans cette ruelle aussi longtemps sans que personne ne l'a voit. À moins que le corps ait été déplacé" Il lui remet une photo de roses, elle adore ces fleurs mais on ne peut pas lui offrir un bouquet parce qu'elle est allergique aux roses. Elle est contente!Il a une autre surprise pour elle, ils vont aller faire les boutiques. Jana:"Oh!"
Will:"nous connaissons l'heure approximative de la mort, c'était entre 17h et 18h le 26 octobre"
Sullivan:"oui, un jour avant que le corps ne soit découvert. Il peut s'en passer des choses en 24h"
Will:"elle a été déplacée. Carmen n'a pas été tuée au club"
Sullivan:"on a fouillé sa chambre d'hôtel et il n'y avait aucun signe de lutte" Will:"Elle n'a pas probablement pas été tuée là non plus" Tout ce qu'ils savent c'est que Carmen a reçu un coup fatal. Bardwell va aller interroger le C.S.I (nom en anglais des équipes de la série Les Experts) Eux auront une idée du lieu du crime parce qu'avoir une scène du crime est loin d'être négligeable.
Chez lui, Neil lit le journal, sa femme lui demande si il y a du nouveau au sujet de Carmen? Neil:"oh oui! Ils ont enfin rendu public le jour de sa mort"
Elle dit être heureuse qu'ils aient accordé leurs violons devant leur avocat au moins ainsi:"aucuns flics ne pourra réfuter cela" Neil:"espérons le"
Jill:"dis moi le montant, je te rembourserai" Kay:"ce n'est pas le propos, William n'est plus un enfant, il doit apprendre à être plus responsable avec ses finances si il veut un jour prendre les rênes des Industries Chancellor" Jill:"Pourquoi penses tu que je l'ai fait débuter au service des expéditions?"
Kay estime qu'il est allé trop loin, peu de familles se montreraient indulgente si leurs enfants dépensaient une somme si astronomique.
Jill:"tu sais quoi, laisse moi gérer cette situation parce qu'il est mon fils et non le tiens! Maintenant, je vais aller me préparer pour aller au travail"
Jack:"que veux tu savoir au sujet du testament de Papa?"
William:"tu es l'exécuteur testamentaire, pourrais tu me donner de l'argent? De préférence en liquide" Jack:" Pour faire quoi?" Il lui explique tout d'abord qu'il en a marre de vivre avec sa mère et sa grand-mère qui l'épie à ses moindres gestes:"je laisse un ma tasse de café sur une table et hop, Esther vient l'enlever" Son frère le comprend.
William:"tu aurais dû voir leurs visages quand j'ai amené une fille à la maison" Jack:"oui, je peux l'imaginer" Alors, Monsieur prétend vouloir prendre son indépendance, il veut s'acheter une maison au bord de la mer. Il y a la mer à Génoa City
Jack:"Whoa! whoa! attends, tu veux acheter un appartement? Maintenant?" William:"Ce serait un bon investissement"

Gloria est aux anges avec son petit fils. Elle lui parle d'un jour où son père avait eu une petite maladie, elle ignorait de quoi il pouvait souffrir mais il s'est avéré que c'était rien de grave, juste une allergie
Michael:"et bien, je suis sur que Lauren n'a pas envie de t'entendre parler de mon enfance" Lauren:"tu plaisantes. Je vis pour des histoires comme cela. alors as t-on obtenus de bonnes choses de l'hôpital?"
Michael:"Nous avons eu des brochures et des bons de réductions pour des couches, des échantillons, des pots pour bébé. Un livret d'instruction!"
Lauren:"oh excellent! Les bébés viennent avec des instructions maintenant ! C'est génial!" Michael lit ce qui est écrit:"« Que faire quand votre bébé pleure?»"
Gloria:"et bien, j'ose espérer que vous ne le prendrez pas chaque fois qu'il pleurniche"
Lauren:"bien sur que oui! Je ne crois pas qu'il faille laisser un bébé pleurer" Gloria:"Allons, Lauren, c'est leur façon de nous avoir. Si on cède, ils obtiennent tout et commence à vous manipuler"
Lauren:"Les bébés ne manipulent personne! Gloria. Je veux dire, quand ils pleurent, c'est parce qu'ils sont sales ou qu'ils ont fait ou qu'ils ont mal au ventre" Gloria:"je vous crois" mais elle sait aussi que ce n'est pas toujours ainsi:"je sais de quoi je parler pas vrai, Michael?"
Michael:"Gloria, nous sommes si heureux de t'avoir trouvé ici pour nous accueillir, mais vraiment tu ne devrais pas rester"
Gloria:" Ah, non, non, non.... Je suis ici pour aider" Lauren tente son approche pour la faire déguerpir:"de toute façon, Fen va dormir toute la journée"
Michael:"Et que dis tu de ton travail? Je pensais que tu voulais faire une bonne impression à M Kim"
Gloria:"Rien n'est plus important que mon petit-fils. J'aurai tellement aimé que John soit là" Elle leur dit qu'elle leur a apporté du café et des croissants alors si ils allaient prendre leur petit-déjeuner pendant qu'elle s'occupe de leur fils? Pas question pour Lauren, toujours aussi paranoïaque, elle ne tient absolument pas à la voir s'approcher de son bébé. Gloria propose vu qu'elle dors toujours dans la chambre du bébé, qu'elle s'occupe de lui cette nuit afin qu'ils puissent récupérer un peu, c'est NON! car ils ont apporté un moniteur d'apnée respiratoire de l'hôpital. Gloria lui conseille de ne pas l'utiliser mais ils ne veulent rien savoir et Michael lui dit que tout ce qu'ils font c'est pour le bien de leur enfant. En clair, on a pas besoin de tes conseils à la con, dégage!
Kevin et Jana entrent dans l'appartement, ils sont chargés de paquets. Ceux sont des articles pour Fenmore. Jana:"Félicitations!"
Lauren a son bébé dans les bras:"Merci!" Kevin:"Où est Maman?"
Michael revient au salon:"Ok, le moniteur d'apnée respiratoire du bébé est réglé. Salut!" Lauren:"chut! chutl" Gloria:"Maman est dans la cuisine"
Kevin:"Jana aime juste les bébés" Lauren:"Oh"
Jana:"oh, tout le monde aime les bébés" Lauren:"Aw! Il dort"
Sullivan dit au Procureur que les habits qu'ils ont pris la nuit dernière sont au laboratoire pour voir si il y a l'ADN de Carmen sur l'un d'entre eux.
Will:"Quand aurons-nous ces résultats?" Sullivan:" dans quelques jours"
Will:"et sur les vêtements de Carmen?"
Sullivan:"il n'y a aucune trace d'ADN d'aucun des Winters"
Will:"Aucune chance de faire quoique ce soit surtout avec Michael Baldwin comme avocat"
Dru:"tu sais, Neil, je pensais........avoir les enfants ici tous à la maison la nuit dernière, c'est comme si on n'était revenu au bon vieux temps" Il n'est pas d'accord:"bon vieux temps? Attends une minute, Daniel a passé la nuit dans la chambre de Lily, cela ne ressemble pas au bon vieux temps"
Dru:"oui, c'est vrai mais tu c'est ce que je veux dire? Peut-être que tu as raison. Ces moments sont révolus à tout jamais"
Devon:"Vous avez tout remis en place" Dru:"oui" Daniel plaisante et si ils venaient chez eux tout à l'heure pour les aider à tout ranger mais bon, personne ne trouve ça drôle, ils sont trop préoccupés. Devon n'arrive pas à croire que les flics soient venus perquisitionner chez eux:"pensent-ils qu'on a quelque chose à avoir avec la mort de Carmen?" Drucilla lui répond qu'elle est furieuse que le procureur ait ordonné ça:"ce n'était rien d'autre que du harcèlement" Lily:"c'était peut être à cause de ce qu'à trouvé Devon"
Neil:" Devon? Que veut-elle dire?"
Devon:"je ...j'ai trouvé une enveloppe qui appartenait à Carmen"
Dru:"qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur?"
Devon:"ce qu'il y avait à l'intérieur? un rapport sur son passé"
Neil:"Un rapport sur Carmen? Où est-il? " Entre les mains de la Police répond son fils:"ils l'ont pris hier"
Au même moment, Sullivan remet cette enveloppe à Bardwell. Il lui demande si elle l'a lu? OUI Il apprend que son témoin, Carmen, avait eu une liaison avec un directeur marié de l'entreprise où elle travaillait et cette histoire a terminé mal mais à l'avantage de Carmen. Elle a reçu un bon pactole pour partir quand elle a menacée de le poursuivre pour harcèlement sexuel.
C'est ce qu'explique Devon a ses parents.
Dru:"Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonnée?"
Sullivan demande au Proc si il compte interroger les enfants au sujet du rapport? NON! Il tient à les faire mariner afin qu'ils deviennent de plus en plus nerveux:"la seule chose que je me demande, comment Devon a eu ceci?"
C'est là qu'on voit Devon expliquer à ses parents:" J'étais avec Carmen dans l'ascenseur. Elle l'a laissée tomber. Je ne devrais pas l'avoir rapporté à la maison" Il sait qu'il n'aurait pas du le prendre et le ramener à la maison et il s'en veut énormement:"tout est de ma faute"
Dru:"oh non!" Neil:"Non, non, Eh… c'est la faute de personne, c'est la procédure standard" Dru:"tu sais quoi? Je suis--Je suis heureuse-- Je suis heureuse que la police ait ce rapport sur Carmen. Elle pourrait avoir été tuée par son petit- ami. Elle pourrait avoir été tuée par l'épouse de ce dernier" ou pourquoi pas une autre personne a qui elle faisait chanter dit-elle.
Will:"Ou peut-être c'est pourquoi Devon est allé à la chambre d'hôtel de Carmen-- pour la confronter" Sullivan:"cela n'explique toujours pas comment l'enfant a obtenu ceci" Will pense que c'est Neil qui a engagé un détective privé pour déterrer le passé de Carmen et Devon l'a trouvé par accident.
Sullivan va convoquer Neil, Bardwell veut être là, toujours convaincu que les Winters sont loin d'être d'honnêtes citoyens.
On voit Daniel parler de son expérience avec Cassie à sa belle-famille. Il leur dit que quand le District Attorney t'a désigné comme coupable, c'est cuit parce qu'il ferra l'impossible pour que tu le sois même par des preuves indirectes.
Pendant ce temps là, le DA, William Bardwell appelle le labo pour leur demander d'examiner en priorité les vêtement de Drucilla Winters.
Chez les Baldwin, Lauren et Michael ouvrent les paquets de Kevin et Gloria et ils aiment bien ce qu'ils ont achetés. Le téléphone sonne, Michael va répondre" Oui, bonjour?" Dru:"Bonjour, Michael, écoutez, je suis sincèrement désolée de vous déranger. Je sais que c'est aujourd'hui que vous rentrez avec votre bébé mais je l'attente me rend folle. Savez vous si il y a du nouveau pour la perquisition d'hier?" Michael:"Mon bureau travaille dessus" et il l'a rassure, si les analyses ne donnent rien, il va faire tout arrêter. Après qu'il est raccroché, sa femme lui dit d'aller aider les Winters, ils ont vraiment besoin de lui.
Michael:"et que dis tu de ma famille?" Lauren lui dit qu'ils vont bien, il n'y a pas à s'en faire, la situation de Drucilla est beaucoup plus urgente. Gloria soutient sa belle-fille, Michael qui sait au fond de lui qu'elles ont raison, s'en va.
Kay demande à Esther si elle n'a pas remarqué quelque chose de particulier chez William? Esther:"que voulez vous dire par particulier?"
Kay:"et bien....comme quand vous faites sa lessive ou quand vous nettoyer sa chambre, vous n'avez pas trouvé quelque chose de peu commun ? "
Esther:"comme quoi?" Kay:"si je le savais, je ne vous le demanderai pas"
Esther:"j'aurai besoin d'un indice.....Mme Chancellor" Elle lui avoue que William a dépensé énormément d'argent ces derniers temps
Esther:"Vous pensez qu'il se drogue?" Kay:"et vous?"
Esther :"oh non, pas William. Je n'ai rien trouvé de semblable"
Kay:"Très bien, .....dorénavant...gardez vos yeux ouverts et votre bouche fermée" Esther:"Vous me connaissez, Mme Chancellor. Je suis une tombe. Pas un mot à personne...." Kay:"Merci, Esther. Merci"
Le téléphone sonne, Kay répond:"allô, bonjour? oui! ah oui, je vois, merci beaucoup de m'avoir rappeler aussi rapidement" Jill revient dans le salon et elle lui annonce qu'elle a fait faire des recherches par Eli, son comptable sur la carte de crédit de William. Jill:"oh, Katherine, je suis sûre que ce n'est rien"
Kay:"oh, tu ne penseras pas que ce n'est rien du tout … quand tu entendras comment il a dépensé cet argent"
William continue à faire sa promo, l'immeuble dans lequel il veut habiter à une piscine, un jacuzzi, une salle de gymnastique, les appartements sont immenses. Pas la peine de donner tous ces détails à Jack , il est l'un des propriétaires. William:"alors tu sais que ça en vaut la peine?" OUI mais Jack lui dit que ce n'est toujours pas facile d'être exécuteur testamentaire:"parce que j'ai des décisions difficiles à prendre et il s'avère que je suis sur le point d'en prendre une" William:"alors tu ne vas pas me donner l'argent?"
Jack:"Je ne vais pas te donner l'argent. Je pense que tu as besoin d'apprendre à vivre avec ton salaire"
William:"un salaire d'un boulot à temps partiel dans le service des expéditions? tu plaisante?" Jack lui promet de lui donner un complément. William:"je n'arrive pas à croire que tu me tourne le dos après tout ce que j'ai fait pour toi Jack. Nous avions un arrangement" Jack change d'avis, il n'a qu'a demander à son agent immobilier. ils en parleront! William est furieux de voir que personne dans sa famille ne lui fait confiance avec l'argent. Il le traite comme si il ne savait pas gérer ses pauvres petits centaines de milliers de dollars:"pourquoi dans cette famille tout le monde me traite comme si j'avais 10 ans?" Jack:"William?" Le portable de William sonne:"allô?"
Jill:"William, c'est Maman" William:"Salut Maman, quoi de neuf?"
Jill:"peux tu rentrer à la maison tout de suite s'il te plaît?"
William:"je suis en plein milieu de quelque chose, cela ne peut pas attendre?" Jill:"J'ai des réunions toute la journée. Rentre à la maison tout de suite" William:"j'arrive!"
Michael retrouve Bardwell au tribunal. Il lui dit qu'il compte demander l'annulation de toutes les charges contre sa cliente mais Will imperturbable lui répond qu'il a assez de preuves, une bande vidéo pour demander à un Juge la poursuite de son enquête.
Jill est au téléphone avec un collègue, Elsiann, elle est désolée d'annuler leur RDV. Son fils arrive:"il n'y aucun camion de pompier dehors, quelle était cette urgence?" Jill:"ta Grand-Mère a parlé à son comptable ce matin" Kay:"William, je t'ai donné une carte de crédit de secours" William:"Oui" Jill:"et tu l'as utilisé en jouant à des paris sur Internet"
William:"Quoi? Ecoutez, je vais te rembourser lors de mon prochain virement" Kay:"ce n'est pas l'argent qui me préoccupe mais comment tu le dépense..." William:"ces jeux sur Internet, c'est juste de la rigolade"
Jill :"chéri, tu as dépensé tout ton argent"
William:"savez-vous à combien cela revient les sorties. J'ai dépensé la moitié en allant dîner au Club" Sa Grand-mère lui demande d'arrêter de mentir car elle sait qu'il son ardoise au Club est aussi longue que son bras. William toujours si inconscient leur dit qu'il va tout lui rembourser et il part. Jill est fâchée contre sa mère:" ....tu es satisfaite maintenant?"
Jana dit au bébé:"tu es un adorable petit garçon toi"
Gloria demande à Lauren si elle peut changer le bébé mais elle refuse. Jana parle de son expérience de Nounou. Kevin est surpris de l'apprendre:"tu ne m'en a jamais parlé" Jana:"...oh tu sais Kevin, j'ai fait un peu de tout"
Gloria veut juste donner un conseil à Lauren. Dans le fond, elle veut juste aider. Elle lui conseille de prendre le bébé sur son épaule et lui tapotez le dos:"il s'endormira s'en problème" Lauren exaspérée avec tact mais fermement:"Gloria, ce n'est pas mon premier bébé. et croyez le ou pas, je sais ce que je fais, d'accord?" Si tu refuses l'aide des autres, tu vas t'écrouler de fatigue, et ce n'est pas bon pour ton gosse!
Michael demande à Neil au téléphone si il sait quoique ce soit au sujet d'une bande vidéo? Neil:"Non. quelle bande vidéo?"
Michael:" Quelque chose que le DA a dit" Neil ne voit pas de quoi il parle. Michael lui explique qu'il est sur le point d'aller demander au tribunal que le Procureur arrête son acharnement sur ses clients car ils sont sans fondement.
Neil:"Quelles sont nos chances?" Il va faire du mieux qu'il peut.
Neil :"appelez moi dès que vous sortez du tribunal" c'est d'accord:"au revoir"
Will Bardwell vient lui dire qu'ils sont prêts à lui montrer la cassette vidéo.
Michael le suit.

Kay:"je suis toujours là, désolée de te décevoir"
Kay:"tu ne m'as pas déçu, je suis juste étonné"
Kay:"Jill a eu une réunion....., nous devons parler. Viens t'asseoir ici! Maintenant… dis moi, depuis combien de temps tu joues sur le web?"
William:"pas longtemps. Ce n'est pas comme si je m'assois devant l'ordinateur toute la journée. C'est divertissement" Kay :"quelle drôle de façon de s'amuser..." Il lui promet de la rembourser en l'embrassant sur la joue. Il regarde sa main et voit une bague:"je me demande combien je pourrai en tirer?" Kay le regarde, bouche-bée!William:"je plaisante Grand-mère" Ils éclatent de rire tous les deux.
Jill rencontre Jack:"bonjour Jack" Jack :"bonjour Jill. Tout va bien à la maison?" Jill:"tout va bien… pourquoi?" Jack:"parce que quand tu a appelé…"
Jill:"Pourquoi? tu étais avec William?"
Jack:"Il m'a invité à le rejoindre prendre le petit-déjeuné."
Jill:"Il t'a demandé de l'argent n'est ce pas?"
Gloria raconte à Jana des anecdotes sur Kevin.
Ce dernier dit:"Maman, s'il te plaît?" Gloria demande à Lauren si elle a besoin elle peut changer le bébé mais elle refuse. Elle s'isoler un peu pour allaiter son bébé. Jana se lève et Kevin en profite pour dire à sa mère qu'il est temps qu'ils se cherchent un appartement à eux. Elle ne veut pas partir parce qu'elle croit que les Baldwin auront besoin d'elle Kevin:"si ils ont besoin de toi, ils te feront signe" mais elle campe sur ses positions:"paroles d'une femme qui a eu 2 garçons"
Dru :"ça sent bon" Neil demande à son fils si il n'a pas encore eu son docteur? En fait, il avait oublié de leur leur dire mais si, il a parlé à son medecin et il pense que la pose d'un implant est une bonne chose. Tout le monde est content pour lui. Sa mère est ravie et se dit que si tout va bien, il pourra entendre pour la Thanksgiving.
Michael visionne la vidéo, il y voit Devon entrer dans l'ascenseur avec Carmen, lui parler et il revoit ce même Devon devant la porte de la suite de Carmen. Pour l'avocat cela ne prouve rien du tout. Mais Will Bardwell lui annonce qu'ils ont retrouvés les empruntes de Drucilla sur la note qu'avait Carmen sur elle. Sur cette note il est écrit:"retrouvez moi, à 17h30" Et Will est prêt à parier que c'est l'écriture de Drucilla sur cette note. Pour lui, il n'y a pas de doute, Drucilla a bel et bien vu Carmen, le jour de sa mort. Alors sa demande d'annulation, il peut la mettre où je pense!
Jill confronte son fils chez Jabot, elle veut savoir pourquoi il a tenté de soutirer de l'argent à son frère mais William nie tout, il veut juste s'acheter un appartement. Jill:"et pourquoi tu ne m'as rien dit?" parce qu'il voulait d'abord avoir la confirmation qu'il aura bien son appart avant de lui en parler.
Jack:"Le fait que tu doives de l'argent au club sportif et que tu gaspilles ton argent à des jeux sur internet au lieu de payer tes dettes me prouve que j'avais raison.Tu n'es pas assez responsable pour gérer ton héritage"
William en veut à sa mère d'avoir monter son frère contre lui. Jack est catégorique, il peut dire bye bye à son immense et luxueux appartement.
Gloria, Kevin et Jana papotent un petit peu et les deux tourtereaux décident qu'il est temps pour eux de repartir travailler. Au moment où ils ouvrent la porte, ils tombent sur Kay. Elle est venue sans prévenir voir le bébé. Jana se représente, comme l'amie de William et ils s'en vont.
Kay s'excuse auprès de Gloria d'arriver sans prévenir mais cette dernière lui dit:"Non, ça me fait plaisir de voir un visage amical. Lauren est si occupée avec le bébé" Kay:"Oh"
Lauren revient:"Katherine, je savais bien que j'avais entendu votre voix"
Kay:"oh chérie,...J'ai un petit cadeau pour un petit bébé"
Lauren:"oh comme c'est gentil! je viens juste de coucher Fen"
Kay:"..... Comment va-t-il ? "Lauren:"bien merci. Il gagne du poids..." Kay:"Oh!" Gloria" Et ils ont apporté un moniteur d'apnée respiratoire à la maison" Kay:"moniteur d'apnée respiratoire?" Lauren:"juste par précaution"
Kay:"oh, bien, je suis heureuse de l'apprendre"
Lauren:"Merci! Désirez vous boire quelque chose?"
Kay:"Non, merci, je ne peut pas rester. Je suis juste venu pour vous féliciter"
Lauren:"Ne voulez-vous pas voir le bébé?" Kay:" Non, un autre jour, un autre jour" Lauren :"Vraiment?" Kay:"Oui. Merci, au revoir" Gloria:"Au revoir, Katherine" Lauren:"Merci d'être venue"
Michael appelle Neil pour lui dire que l'enquête du DA est toujours en cours Neil:" Pourquoi?" Il va venir leur parler en personne parce que ce qu'il a à leur dire, ce n'est pas commode au téléphone. Ils raccrochent.
Dru:"chéri, que s'est il passé?" Neil:"Michael arrive" Dru:"Pourquoi?" L'enquête continue:" Michael veut nous parler à tous"
Daniel:"Alors peut-être que la police a trouvé quelque chose"
Lily:"non, ils ne peuvent rien trouver" Neil:"excusez moi"
Devon:"tout est ma faute" Dru:"non! non!....." Elle tente de le rassurer en lui disant que la Police va faire tout son possible pour trouver le vrai meurtrier de Carmen. Lily et Daniel décide de débarrasser la table.
Alors que Neil est au téléphone et demande à ce qu'on prépare son jet privé.
Kay rentre chez elle. Esther:"oh c'était rapide. Je pensais que vous resterez au travail Mme Chancellor" Kay:"uh, non, je suis juste trop fatiguée. Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière" Esther:"Mme Chancellor, êtes-vous malade?"
Kay:"Non, j'ai dit que j'étais fatiguée. Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière" Esther:"vous avez fait des cauchemars?" oui mais elle ne se souvient de rien. Sa domestique lui raconte ce qu'elle fait, dès qu'elle se réveille après une mauvaise ou bonne nuit, elle a toujours un calepin a porté de main pour écrire ce dont elle a rêvé la nui pour ne pas oublier. Kay:"oui et bien, vous savez, certains d'entre nous n'aime pas beaucoup se souvenir de leurs rêves"
William:"ne me dis pas ce qui est bon ou mauvais pour moi" Jack reste imperturbable, il devra régler ses dettes avant qu'il reconsidère sa demande. William:"Je le ferai" Jack:"Je compte là-dessus. au revoir" Jill:"Merci Jack"
William:"Je suis vraiment désolé, Maman. J'ai tout gâcher"
Jill:"oui mais tu sais, on a tous fait nos erreurs" William:"écoute, je ne sortira plus avec mes amis et je demanderai à Esther de me faire mon déjeuner et je l'emporterai" Jill:"oh SEIGNEUR! Je me rappelle ces jours où je n'avais pas d'argent pour aller voir un film ou pour commander une pizza" Et elle commet une belle bourde, elle lui demande de lui promettre de ne plus commettre cette bêtise et elle va lui donner l'argent nécessaire pour payer ses dettes. William:"je te le jure, c'est gentil Maman" Ils s'étreignent!
Esther couvre sa patronne d'une couverture car elle s'est endormie
chez les Baldwin, Fenmore pleure, Gloria et Lauren sont au salon. Gloria veut aller le prendre mais Lauren refuse, elle y va elle même.
Restée seule au salon, Gloria prend une photo d'elle et de son défunt mari:"oh John, j'aurai tellement aimé que tu sois là pour voir mon petit-fils, notre petit-fils. Il s'appelle Fen, c'est le diminutif de Fenmore. Et il ressemble traits pour traits à Michael quand il était bébé. Tu sais quoi chéri? Je comprends maintenant toute la joie et le bonheur que Colleen et Abby ont apporté dans ta vie. j'aurai aimé que tu sois prêt de moi pour le chérir, le voir grandir. Michael et Lauren ont maitentant leur petite famille. Et à ce que je vois, Kevin a quelqu'un dans sa vie. Je me retrouve donc toute seule avec personne avec qui partager ce bonheur. Michael et Lauren n'ont pas besoin de mon aide. Ils ne veulent pas même mon aide. Je me sens si inutile en ce moment, si seule" Elle se retourne et elle voit sa belle-fille qui a entendu tout ce qu'elle a dit. Lauren lui donne enfin Fenmore. Gloria est aux anges de pouvoir tenir enfin son cher petit-fils.
Michael demande à passer en revue l'inventaire de tout ce que la police at trouvé. En lisant, il demande ce qu'est cette enveloppe. Bardwell lui répond que c'est un compte-rendu sur le passé de Carmen qu'ils ont retrouvés chez les enfants Winters. Michael repense à sa conversation avec Paul.
William reçoit la confirmation, le juge a plaidé en leur faveur.
Sullivan revient pour lui dire que le laboratoire vient de trouver quelque chose sur la bande-vidéo, il y a un homme qui est dans la suite de Carmen. Il a ouvert la porte et regarde Devon partir.
Will:"Brad Carlton… voilà qui est intéressant"
Devon:"Lily que se passe-t-il? Dru agit bizarrement-- plus bizarrement depuis l'appel de Michael" Lily dit à son mari:" Je sais ce que tu penses"
Daniel:"Je ne pense à rien" Lily:"si! pourquoi ne le dis tu pas?"
Devon leur demande de quoi il parle?
Daniel:"tu penses que… peut-être Dru…" Lily:"oh Daniel…!"
Sur leur terrasse, Dru demande à son mari pourquoi il a préparé le jet privé?
Neil:"Le voyage en jet?" Il ment qu'il organise un voyage d'affaire.
Dru:"tu n'as jamais su mentir, oui et tu sais ce que je crois que tu penses?" Neil:"Qu'est-ce que je pense?" Les larmes aux yeux, elle lui dit:"tu penses… tu penses que je suis coupable" Il prend son visage entre ses mains et l'attire vers lui.