Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 16:48
Colleen cesse d'embrasser son prof mais bon. Il ne l'a pas repoussé non plus. Elle se confonds en excuses:"je....je suis désolée"
Professeur Korbel:"heu! non!...tu n'as pas à faire des excuses"
Colleen:"je sais que je n'aurai...que je n'aurai pas dû faire ça"
Professeur Korbel:"tu étais bouleversée, ce n'est rien"
Colleen:"non! vous n'êtes pas mon petit-ami, j'ai un petit-ami"
Son portable sonne et elle dit d'un ton pas très enthousiaste:"Génial, c'est JT" Professeur Korbel:"tu devrais répondre" Colleen:"Salut" JT:"salut! où es tu?"
Colleen:"toujours à la Fac. J'arrive immédiatement"
JT:"toujours ce maudit professeur qui te retient si tard?"
Colleen:"je suis désolée, j'aurai dû t'appeler. A tout de suite, j'arrive"
 
JT:"oui!" Et il dit aux autres qu'elle arrive. Devon:"qu'as tu dit?"
JT:"Colleen arrive" Devon:"est ce que tout va bien?"
JT:"oui! c'est juste son Professeur, ce type est ridicule"
 
Adrian:"ça va aller?" Colleen:"oui......il faut que j'y aille"
Adrian:"et nous en reparlerons demain" Colleen:"ok! Bonne nuit"
 
On revoir la scène des Winters, elle tient à ce qu'il lui réponde parce qu'elle lui a posé la question en premier. Neil:"non!" Dru:"non quoi?"
Neil:"non, je n'ai pas tué Carmen. C'est bien ce que tu voulais savoir?"
Dru:"je ne t'accusais pas chéri" Maintenant qu'elle a entendu ces mots de sa bouche, il tient aussi à les entendre de sa bouche à elle.
Dru:"tu sais qu'elle m'a rendu folle. Elle a détruit ma vie et au fond de moi peut être que j'ai souhaitée sa mort mais je n'ai pas tuée cette salope"
Il est content de l'entendre dire ces mots, c'est tout ce qui compte.
 
Phick sont à l'hôpital. Ils sont venus rendre visite à Fen et sa mère. Phyllis:"salut" Lauren:"salut vous deux"
Nick:"l'infirmière nous a dit qu'on pouvait vous trouver ici"
Lauren:"oui, j'avais besoin d'une petite pause...." Phyllis:" oui, comment va votre fils?" Lauren:"très bien cependant je ne sais pas si on pourra le ramener à la maison d'ici là"
Phyllis:"Wow! Écoute, Lauren tu vas me prendre pour une folle. Je suis désolée. C'est pour Fen" Lauren:"oh merci! c'est très gentil"
Nick explique qu'il pourrait bien avoir besoin de ce cadeau à moins qu'il est bien poussé.
Phyllis:"il doit être mignon comme tout. Ressemble t-il à Michael?" Lauren:"je crois" Phyllis:"C'est l'heure des visites, on pourrait aller le voir?"
Lauren toujours traumatisée par Sheila ment qu'en ce moment son fils passe des examens. Phyllis:"pas de problèmes" Elle restera le temps que tout soit terminé. Lauren:"non, inutile Phyllis"
Phyllis:"non, tout va bien, j'ai déjà vu Fen, Nick peut y aller tout seul"
Lauren est confuse:"je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée d'être si idiote"
Phyllis:"ne t'en fais pas, tu es toujours inquiète à propos de Sheila. Je réagirai de la même manière si j'étais à ta place"
Nick:"oui, Phyllis m'a parlé au sujet de l'opération de chirurgie esthétique"
Phyllis:"oui exactement, et c'est fou et insensé"
Lauren dit qu'elle sait que Sheila est morte mais elle ne peut toujours pas s'empêcher à chaque fois q'elle la voit de s'imaginer qu'elle est Sheila.
Phyllis:"on comprend...donne moi ta main" Elle prend sa main et la pose sur son ventre:"tu le sens? Sens-tu mon bébé me donner des coups de pied et il n'y aucune façon dont je puisse truquer cela Lauren"
 
Paul:"ainsi, Carmen est morte il y a deux jours entre 17h et 18h?" OUI répond Michael.  Paul:"et qu'est ce que la Police dit?"
Michael:"elle n'a encore rien rendu public. J'ai un contact au commissariat de Police. C'est lui qui m'a donné l'info sur le rapport du légiste" Paul:"Ce contact t'a t-il dit toute autre chose?" Il n'a pas parlé du rapport qu'ils avaient fait sur le passé de Carmen:" Peut-être ils ne l'ont pas trouvé"
Paul:"et quand ils l'auront fait?" Michael:"....Il ne sera pas difficile pour eux de faire le lien avec nous. Je suis sûr que les caméras de sécurité chez Newman m'ont enregistré  donnant l'enveloppe à Carmen"
Paul:"du calme, c'était des heures avant qu'elle ne soit assassinée" Michael:"et ce n'est pas comme si nous avions fait quelque chose de mal" Paul en convient, il mène des enquêtes sur beaucoup de personnes. Michael dit que c'est la première fois qu'il se retrouve avec un client avec un meurtre sur les bras.
 
Victor est seul dans son salon, il rédige une lettre quand sa femme le rejoint:"oh, les enfants ne sont pas  encore  là?"
Victor:" Non, ils ont appelé. Ils arriveront un peu en retard" Tant mieux pour Nikki car l'esclave Miguel a dit à la patronne que le dîner ne sera pas prêt à l'heure prévue:"Qu'est-ce que c'est?"
Victor:"C'est une petite lettre de condoléances à la famille de Carmen Mesta, leur indiquant que nous pensons bien à eux"
Nikki:"C'est très gentil. BON DIEU, je n'arrive pas à croire que quelqu'un l'a tuée et l'a laissée dans cette ruelle" Tout comme elle, son mari estime que c'est affreux, inqualifiable
Nikki:"c'est également malheureux que Newman entreprises se retrouve au milieu de cette sordide affaire"  Victor:"oui et bien, elle a travaillé pour la compagnie et ainsi a fait  la connaissance de Drucilla Winters"
Nikki:"Penses tu que Drucilla l'a tuée?" Victor:"et toi?"
Nikki:"et bien j'admets qu'elle soit la  suspecte logique. Elle avait un mobile et entre nous, elle a toujours été un peu trop fofolle mais de là à tuer quelqu'un, il y a un pas. C'est ce que je pense et toi?"  Pour lui, une personne n'importe laquelle, même la si bonne qu'il soit peut dans certaines  circonstances perdre le contrôle d'elle-même et commettre l'irréparable:"et cela inclus Drucilla Winters"  
 
Lauren un peu détendue ouvre le cadeau, c'est un ours en peluche:"oh c'est si mignon!"
Phyllis:"oui, je pensais que tu l'aimerais aussi. Tu l'aimes?"
Lauren:"oh bien sur que je l'aime. où l'as tu eu?"
Phyllis:" dans un petit magasin de bébé. Nick a pratiquement dû me traîner de force dehors" Nick:"oui"
Lauren:"oh mais dites moi, parlez moi du mariage! Est-ce que tout s'est passé sans accrocs?" Nick:"une vraie partie de plaisir" Phyllis:"oui"
Nick demande à Lauren:"tu veux que je te débarrasse" OUI!
Phyllis explique:"Nous nous sommes mariés. UM, malgré-- la situation qui s'empirait à chaque minute" Lauren veut des détails.
Phyllis:"d'abord notre avion a dû changé d'itinéraire à  cause du temps"
Nick :"sur place, la grange du propriétaire du bar a pris feu"
Phyllis:"oui, et une inondation a saccagée notre chambre d'hôtel..." mais bon, tout s'est bien arrangé:"n'est ce pas?" Nick:"oui, tout s'est arrangé" Phyllis:"oui" Nick:"Nous avons nos alliances pour le prouve"
Phyllis:"oui, nous avons nos alliances. Nous--nous--ouais!" mais Lauren a perdu le fil de leur conversation parce qu'elle a aperçu une femme déguisée avec des cheveux noirs tels ceux de Sheila. Nick:"Lauren?"
Phyllis:"je ne sais pas ce qui était le plus excitant" Lauren:"Huh?"
Nick:"vous étiez dans les nuages tout à l'heure?"
Lauren:"c'est juste ces gens. A chaque fois que je vois des personnes avec masques, je pense que c'est Sheila. Et je sais que ce n'est pas elle" mais elle ne peut s'empêcher d'y penser. Phyllis:"UM…"
Nick:"cela  va probablement du temps avant que vous puissiez vous détendre" Lauren aimerait bien que ce jour arrive parce qu'elle déteste de se sentir aussi vulnérable.  Phyllis:"EH pourquoi ton grand et si fort n'est pas mari ici à te tenir la main?"
Lauren:"il serait là mais je lui ai dit que j'allais très bien"
Phyllis:"et évidement tu ne vas pas bien du tout"
Lauren:"Non, je sais, mais que puis je faire d'autre? Il se fait déjà tant de soucis pour le bébé"
 
Pendant ce temps au Néon écarlate, son mari et Dick Tracy se demande bien où a pu bien passé l'enveloppe avec le rapport de Paul sur Carmen?
Paul:"penses tu qu'il pourrait être lié au meurtre de Carmen?" Peut être qu'aller déterrer le passé de Carmen a réveillé de veilles rancunes répond Micheal. Paul:"Allons, Michael, c'est une possibilité" Le portable de Michael sonne, c'est son contact. La scène du crime a été libéré et il lui demande d'aller faire un tour à L'indigo? Paul:"oui et je ne me contenterai pas de jeter un coup d'oeil aux alentours"  Michael:"oh attends!" Il appelle Drucilla et Neil pour leur demander de les retrouver à l'indigo. Neil:"Y a-t-il un problème?"
Michael:"Non, aucun problème. Je veux juste vous poser des questions et ce serait mieux approprié la-bas" Neil répond qu'ils arrivent.
Dru:"qu'est ce qu'il dit?" Neil:"il veut qu'on aille à l'indigo car il veut nous poser quelques questions"  Dru:"Pourquoi ne peut-il pas venir ici?"
Neil :"Faisons juste bien ce qu'il dit?"
Dru:"Je ne peux pas. Je ne peux pas revoir où était ce corps"
Neil:"qu'est ce que tu en entrain de me dire? Tu veux me faire comprendre que tu ne mettras plus jamais pied dans mon club?"
Dru:"Neil, il est trop tôt!" Il lui fait comprendre que Michael est leur avocat, donc il est de leur côté:"il veut juste t'aider alors de grâce ne rend pas la situation plus mauvaise qu'elle ne l'est déjà. Je vais au parking, rejoins moi dans deux minutes, tu m'as compris?"
Dru:"Neil, attends! attends!" Neil:"Non, tu dois venir"
 
Colleen est rentrée chez elle. JT:" professeur Korbel t'a fait passé un sale quart d'heure et tu lui a dit que tu voulais partir?"
Colleen, nerveuse:"Non. Eh, pouvez-vous m'aider à parler Devon? J'ai beaucoup de questions à lui poser"
Daniel:"Ouais, et bien, personne censé parler du meurtre"
Devon:"Qu'as-tu dit?"
Colleen:"Comment est-ce que je peux aider votre famille?"
Daniel à Devon:" Elle veut savoir comment  elle peut vous  aider"
Devon:"oh! tu n'as pas à nous aider, nous allons très bien. Merci quant même. Comment s'est passé la collecte de fonds?"
Colleen:"super, nous avons obtenu plus qu'on espérait" Daniel:"cool!" Alors qu'ils parlent, ils jouent aussi à un jeu de société.
Devon:"ah non, je l'ai eu. Je l'ai eu. Merci" Il s'adresse à Colleen:"je suis heureux que ta soirée a été fructueuse" Colleen:"Merci"
JT:"EH!  Le professeur Korbel a t-il été satisfait de ton travail? Ou a-t-il trouvé autre chose pour se plaindre?"
Colleen:"UM, je ne sais pas. Je devine qu'il était satisfait. Je ne lui ai pas vraiment beaucoup parlé" 
 
Pendant ce temps à l'université, Adrian Korbel repense à son baiser avec Colleen. Il est mécontent. Il se tourne vers les décorations d'Halloween et les arrache avec rage!
 
Victoria et Brad rentrent dans la maison principale.
Victoria:"hum! ça sent bon" Ses parents disent que c'est le dîner que leur concocte leur esclave Miguel. Victoria:"qu'a  t-il prévu?"
Nikki:"Je ne sais pas. J'ai dit à Miguel de nous surprendre"
Victor:"quoique cela puisse être, je vous promets que ce sera très bon"
Victoria:"c'est toujours bon ce qu'il fait" Victor:"s'il te plaît prend un siège"
Nikki:"oui, asseyez-vous.. Comment vas-tu ma chérie?"
Victoria:"je vais bien, je vais bien" Nikki:"N'est pas ce terrible ce qui est arrivé à Carmen?" Victoria:"Je sais. C'est incroyable!"
Nikki:" J'espère qu'ils vont résoudre rapidement l'enquête parce que c'est terrifiant de savoir qu'il y a un assassin en liberté"
Victoria:"Savent-ils quand elle est morte?"
Nikki:"je pense que c'est la nuit dernière"
Victor:"là, c'est quand elle a été retrouvée. La question est quand elle a été tuée et par qui?" Victoria:"Je l'ai vue au bureau" Victor:"quoi?"
Victoria:" Il y a deux jours" Victor:"Oh. Brad?" Brad:"oui? Mm moi aussi"
Victor pense à Neil et Drucilla quand ils ont découvert le corps.
 
En parlant deux, ils sont arrivés sur le lieu où ils ont exactement retrouvé le corps de Carmen. Neil:"Je ne peux pas croire que c'est arrivé ici. Regarder cet endroit" Elle n'y aussi arrive pas:" Neil?"
Neil:"Dru, qu'allons-nous faire?"
Dru:"Que veux tu dire en disant qu'est ce que nous allons faire ?"
Neil:"La police va vouloir savoir où nous étions le jour où Carmen a été assassinée. Où étais-tu? Tu es restée seule une majeure partie de la journée....Ni l'un ni l'autre n'avons aucun alibi fiable" Elle au contraire pense qu'ils l'ont leur alibi. Ils doivent juste dire qu'ils étaient ensemble.
 
Adrian s'assied seul à une table au Néon Écarlate.
Jana:"du café?" Professeur Korbel:"Oui, merci"
Jana:"Vous enseignez à l'université"
Korbel:"Êtes-vous dans une de mes classes?"
Jana:"Non, nous nous sommes rencontrés l'autre jour. Je m'appelle Jana"
Korbel:"oui, et bien désolé mais la journée a été longue"
Jana:"Colleen me dit que vous avez un programme très chargé pour ce semestre" Korbel:"oh! elle vous a dit  cela? Elle?"
Jana:"elle est vraiment contente d'être votre stagiaire dans vos recherche et je ne peux pas l'en blâmer. J'ai toujours trouvé l'histoire de l'art si fascinant"
Korbel:"alors vous connaissez bien Colleen?"
Jana:"Non, pas vraiment. Pas comme Kevin"
Kevin veut savoir pourquoi il parle de lui?
Jana:"tu te souviens du Professeur d'histoire de l'art de Colleen, Dr Professeur Korbel, n'est ce pas?" Korbel:"Oui, bonne mémoire"
Kevin:"oui! heureux de vous revoir" Korbel:"moi de même"
Jana:"Nous étions juste entrain de parler de Colleen"
Korbel:"Jana me dit que vous êtes l'expert quand il s'agit de ma stagiaire"
Kevin ne sais pas si il est bien placé pour qu'on dise cela de lui mais il avoue, effectivement, Colleen et lui on un passé ensemble. Pas une liaison mais autre chose dont il n'a pas envie de parler aujourd'hui, peut être un autre jour. La seule chose qu'il peut lui dire que Colleen Cécile Carlton est une jeune femme têtue.
 
Daniel demande à Colleen d'arrêter de poser des questions sur le meurtre de Carmen à Devon et à Lily parce que non seulement leur mère est un suspect mais aussi leur père. Elle n'en revient pas et n'arrive pas à croire que les Winters soient capables d'une telle horreur, c'est impossible!
Daniel:"Je continue à penser à un ex petit-ami" JT:"Pourquoi le crois-tu?"
parce que c'est la seule réponse logique qu'il a trouvé.  
 
Brad déclare à tout le monde qu'il est d'accord avec son beau-père dans certaines circonstances, tout le monde est capable du pire:"y compris le meurtre" Nikki, elle n'est pas tout à fait de cet avis:"Peut-être en cas de légitime défense. Mais… Je ne sais pas" Elle ne peut que penser à ce cas de figure pour Drucilla parce qu'elle ne peut pas croire que Dru ait tuée cette femme  intentionnellement.
 
Michael annonce aux Winters et à Paul que son contact vient de le rappeler pour lui dire que Carmen n'a pas été assassinée la nuit dernière.
Neil:"QUOI? Quand a-t-elle été assassinée?"
Michael:"Il y a deux jours. Et étant donné le trafic la nuit dernière, n'avez vous pas remarqué quelque chose?" NON! Michael leur explique qu'il veut qu'ils lui racontent en détails, point par point comment ils ont découvert le corps de Carmen. Neil:"Ok, UM… par quoi voulez-vous commencer?"
Michael:"Je voudrais parler à chacun de vous séparément" C'est avec Neil qu'il va commencer:"... la nuit  où a été probablement tuée Carmen -- dites moi où vous étiez?"
Les jeunes continuent à jouer au Loft mais Colleen est fatiguée et Daniel doit aller dormir tôt parce qu'il a plein de choses à faire demain matin.
JT:"je pensais que tu n'avais pas cours avant l'après-midi?"
Colleen:"je n'ai pas cours mais j'ai des choses à faire"
JT:"Ne me dis pas que c'est encore ce Professeur Korbel?"
 
Jana:"vous rentrez"  Korbel:"oui, je doirs rentrer à la maison"
Jana:"Peut-être la fois prochaine vous resterez un peu plus longtemps et nous aurions le plaisir de parler de l'art"
Korbel:"oui, nous pourrions faire cela ou vous pourriez vous inscrire dans une de mes classes" Jana:"Qui sait...?" Korbel part.
 
Kevin:"Hem! hem! Flirtais-tu avec ce type?" Jana:" Non"
Kevin:"en es tu sûre? Parce que je sais reconnaître un flirt quand s'en est un?" Jana:"Pourquoi est-ce que je flirterais avec lui quand j'ai le plus bel homme du monde ici devant moi?" Kevin:"C'est une bonne réponse" Jana:"Attends!" Elle l'embrasse si passionnément qu'une chose en entraînant une autre, ils commencent à faire l'amour.
 
Victoria:"Je n'ai aucun doutes, je pourrais tuer quelqu'un dans les mêmes circonstances sans la moindre hésitation"
Victor:"Et que considères-tu comme de bonnes circonstances?" Défendre sa famille ou son enfant, dans ce cas là, elle n'hésiterai même pas une seconde à tuer sans aucun état d'âmes la personne qui représenterait une menace pour eux.Nikki:"c'est facile à dire chérie" mais elle sait que c'est plus facile à dire qu'à faire mais Victoria en reste persuadée.
 
Phyllis:"Oh!...Michael t'a t-il un peu parlé de son enquête" Tout ce que Lauren sait c'est qu'il est beaucoup pris en ce moment pour préparer la défense de Drucilla. Phyllis:"d'accord"
Nick:"pense-t-il vraiment qu'elle a tuée Carmen?"
Lauren:"et bien pour l'instant, elle est la suspecte n°1"
Phyllis:"oui, et bien, si elle n'avait pas la langue si pendue" Ils la regardent surpris!Phyllis:" Pourquoi vous me regardez comme ça? Je suis ne dit pas qu'elle est coupable" Elle veut tout juste leur faire comprendre que vu le comportement de Drucilla elle se serait fait un ennemie tôt ou tard et c'est tombé malheureusement sur Carmen.
Lauren panique:"non, je vais bien, je vais bien, c'est jute que quand tu as parlé on aurait dit Sheila.....je dois me sortir cette idée de ma tête"  
Phyllis:"Ok, Lauren…" Lauren:"j'ai besoin juste d'une seconde"
Phyllis:"Non, non, tu n'as pas besoin d'une seconde. tourne toi, tourne toi et regarde moi, Sheila Carter est morte, d'accord?" Lauren:"Je sais"
Phyllis:"Je sais qu'elle était une psychopathe mais elle était aussi de chair et de sang et elle est morte. Tu dois cesser de croire qu'elle est vivante pour toi, ton mari et votre bébé..." Lauren:"Je sais. Je sais" Phyllis:"viens là" Elle l'a prend dans ses bras.
 
Neil ment:"....J'étais à la maison" Michael:" Seul?" Neil:" Non, avec Drucilla"
Michael:"Toute la nuit?" Neil:"oui, oui, toute la nuit" Michael lui demande d'aller avec Paul afin qu'il puisse parler seul à seul avec sa femme.
Neil:"Ok!" Dru:"Neil?"  Michael:"Je vais vous poser les mêmes questions qu'à Neil, où étiez vous?" Elle lui coupe la parole:"la nuit dernière, je vous l'ai déjà dit" Michael:"Non, non, pas la nuit dernière. Il y a deux jours, la nuit où Carmen a  été assassiné?"
 
Daniel:"qu'est ce que risque la Maman de Lily?" JT:"Je ne peux pas le dire"
Daniel:"allez dis le!" JT répète qu'il ne peut pas le savoir vu qu'il n'a pas tous les éléments. Devon:"Qu'êtes-vous êtes entrain de dire? Allez, dites le moi"
Daniel lui répond.
JT:"d'après ce que j'ai entendu, les flics n'ont pas trouvé beaucoup d'indices dans la ruelle" Daniel:"Il a dit que la police n'a trouvé rien"
JT:"que le corps de Carmen a certainement été amené là"
Daniel répète ce que dit JT pour Devon. Ce dernier demande si c'est une bonne nouvelle pour Dru? JT:"Ce n'est ni bon ou mauvais. C'est juste un fait"
Daniel continue à interpréter ce que JT dit.
JT remarque que sa petite-amie est bien silencieuse dans son coin, il vient lui parler:"EH! tu as été bien tranquille ce soir" Colleen :"je suis juste fatiguée, c'est tout" JT:"tu en es sûre?" Colleen:"Sûr" Il veut savoir si quelque chose s'est passé ce soir avec son professeur? Colleen:"... Que veux-tu dire?"
JT:"Je ne sais pas, je posais juste la question"
 
Kevin et Jana ont terminé de faire l'amour. Kevin:"penses tu que quelqu'un nous a vu?" Jana:"non! Il n'y a personne dans la rue"
Kevin:"Je ne peux pas croire que nous l'avons fait ici"
Jana:"ne me dit pas que c'est la première fois que tu fais une partie de jambes en l'air dans le café" Kevin:"si! si!" Jana:"Oh!"
Kevin:"Oh! je le prend comme si   ce n'était pas ta première fois"
Jana:"et bien, il y avait ce café à Amsterdam. Tu sais quoi, ça ne fait rien" Kevin:"Merci. C'était bien" Jana:"c'était bien? Alors recommençons" Kevin:"Maintenant?" Jana :"Non, la semaine prochaine. Oui, maintenant"
Il est d'accord mais ils se souviennent que la caméra-surveillance est toujours allumée. Ils rigolent et s'embrassent.
 
Brad:"une chose est sure, je ne voudrais pas être à la place de Drucilla en ce moment" Victor  pense que peut être la Police a une liste de suspects dont ils ignorent l'existence. Brad:"j'en doute ...tout désigne Drucilla. Je veux dire, tout le monde chez Newman sait combien elle haïssait Carmen...souvenez vous comment elle l'a humiliée" De plus, elle risquait d'aller en prison:"et le fait qu'on est retrouvé le corps de Carmen au Club de Neil n'est pas bon signe" Victor lui demande de ne pas faire de conclusions hâtives. Tout le monde est innoncent jusqu'à preuve du contraire.  
 
Michael:"Félicitations!" mais ceux ne sont pas des félicitations, tout ce qu'elle vient de lui raconter ne tient pas debout. Ceux sont des foutaises et tout ce qu'il peut conclure c'est qu'elle n'a pas d'alibi et dans ce cas, elle est dans un pétrin pas possible, plus qu'elle n'est déjà.
Dru:"Pouvons-nous  partir" OUI! Paul:"J'ai une question pour toi"
Michael:"vas-y!" Paul:"où étais tu, il y a deux nuits?"
Michael:"Sérieusement?" Paul:"bien sur, pourquoi pas?"
Michael:"Il y a deux nuits ? Il y a deux nuits? Après avoir terminé  le travail, je suis allé directement à l'hôpital et j'ai passé la nuit avec Lauren et mon fils. D'autres questions?" Paul:"Quand as-tu quitté ton bureau ?
Michael:"Bonne nuit, Paul" Le bip de l'appareil de Paul sonne:"une seconde, cela pourrait être les nouvelles que nous  attendions"
 
Quelques minutes plus tard, on voit Michael arriver à l'hôpital.
Nick :"EH! on était sur le point de partir"  Phyllis:"oui"
Michael :"Vous voulez partir? j'ai apporté le dîner"
Nick:"Je n'ai pas faim, mais j'aime manger. Alors on reste"
Michael:" ....commentva  mon garçon?"  Lauren:"il va bien, il va bien"
Michael:"j'ai de bonnes nouvelles à t'annoncer qui devraient te réjouir, Paul et moi avons convaincu les autorités argentines de refaire un test ADN sur le cadavre de Sheila" Lauren:"et c'était elle?"
Michael:"C'est Sheila. Il n'y a aucun doute..." Ils voient la fille avec le masque. Lauren sourit:"joyeux Halloween"
 
Au loft, les invités de Colleen et JT sont partis.
Colleen:"laisse tomber, je vais tout nettoyer demain"
JT:"Non, je vais le faire. Tu vas bien?" Elle lui demande d'arrêter de lui poser cette question. JT:"je veux juste dire que tu n'es pas toi-même"
Colleen:"Je suis fatiguée Voilà tout" JT:"Bien!" Colleen:"JT?" JT:"oui?" Colleen:"Je t'aime" ça c'est un je t'aime pour se rassurer, Coll
JT:"Je t'aime moi aussi" Colleen:"viens là" Ils s'embrassent et font l'amour.
 
Dans l'appartement des autres jeunes. Lily n'arrive pas à se concentrer:"cela fait des heures que je relis les mêmes passages"  
Daniel:"tu abandonnes?" Lily:"oui, Bonne nuit"
Daniel:" Peut-être que ce sera plus facile demain matin. J'arrive dans une minute" Lily:"d'accord!" Devon  leur dit avant qu'ils n'aillent se coucher que demain à la première heure, il va remettre la lettre de Carmen à la Police. Lily:"quoi?" Devon veut le faire parce qu'il a repensé à ce que lui a dit JT.
Lily:"Qu'a-t-il dit?" Il a dit que la moindre preuve pourrait conduire la Police a d'autres ennemies que pouvaient avoir Carmen ainsi cela pourrait disculper Drucilla:"je pense vraiment que nous devons la remettre à la Police"Qu'en penses tu Daniel?" Daniel:"Je pense que tu as raison, mec « C'est un élément que devrait avoir la Police»" Devon:"Oui, je suis d'accord et toi Lily?" Lily:"J'attendrais plutôt" Devon:"Pourquoi?"
Lily:"Je ne sais pas. J'ai juste un pressentiment" Elle tient à ce qu'ils en parlent d'abord à leurs parents pour avoir leur point de veut. Devon est d'accord.
 
Dru est soulagée qu'ils aient pu accorder leurs violons pour la nuit du meurtre.
Neil :"j'aurai souhaité pouvoir dire que je suis fier de nous"
Dru:"et bien qu'elle autre alternative avions-nous?"
Neil:"Je sais. Mais toujours est -il...je ne sais pas, je ne sais pas. Nous avons menti à notre propre avocat et qui sera le prochain Dru?"
Dru:"Neil, on se posera la question le moment venu mais pour l'instant, l'essentiel c'est que tu as un alibi pour ces deux nuits" Lui, en fait n'as pas totalement menti et elle lui demande si il est conscient que si elle tombe, il tombe avec elle? OUI!
 
Kevin:"WOAH!" Jana:"Mm! Woah!" Elle tient à prendre la bande vidéo pour l'effacer mais il l'arrête, cela ne se passe pas comme ça. Il doit aller sur son ordinateur, rentrer dans le programme, mettre son mot de passe et effacer les parties des vidéos qui les concerne. Elle lui demande pourquoi il ne peut seulement pas détruire la bande? Il ne peut pas parce que c'est un appareil numérique. Ils vont devant l'ordinateur pour regarder leurs oeuvres.
Jana:"alors arrange toi pour te débarrasser ça parce que  Je ne veux pas voir mon intimité sur internet comme  Paris Hilton"
Kevin:"tu en es sure? parce que j'allais le télécharger sur mon site Web" et Ils plaisantent à ce sujet. Elle dit aimer cette idée.
Kevin:"mais bien sur....que dis tu si on pouvait mettre quelques effets spéciaux pour qu'il soit commercialisé....?" Elle est d'accord et donne même un titre le meilleur de Kevin et Jana...ils baisent comme des lapins en chaleur Kevin:"quoi?" Jana:"Ouais!" Kevin:"tu es sérieuse?" Jana d'un air très sérieux:"bien sur que je suis sérieuse pas toi?" et elle l'encourage à télécharger la vidéo.
 
Victoria:"Papa a l'air d'aller mieux" Nikki:"oui, ça va?"
Victoria:"Pourquoi souris-tu?" Nikki:"Je suis simplement heureuse"
Victoria:"bien! Y a-t-il, quelque chose que je devrais savoir?"
Nikki:"oh non, non. c'est juste que parfois les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être" Victoria:"ce qui signifie?" Nikki reste évasive mais tente de faire comprendre à sa fille que son père va mieux. Victoria:"Maman, de que parles-tu?" Victor:" Je pense que ta mère fait référence à ma dernière visite chez le  Dr Wilcox" Nikki:"oui" Victor leur annonce que cela fait deux mois qu'il n'a pas de crises d'épilepsie.
Victoria:"PAPA! c'est merveilleux! merveilleux!" Victor:"Merci ma chérie"
 
Kevin n'a pas suivi l'idée de sa maîtresse, il efface la bande vidéo sous le regard déçu de Jana. Mais est ce que l'ont ils vraiment effacé? Car une fois une bande est sur internet, on ne sait jamais C'est ce qu'ils savent et Jana sourit. Kevin tu es mal baré!
 
Michael, Phyllis, Nick et Lauren mangent. Michael encourage Phyllis a manger. Elle lui demande comment ce passe son dossier sur Dru mais il ne peut pas lui en parler, secret professionnel oblige!
Phick sont prêt à partir, elle demande:"on peut prendre les restes?"
Lauren:"Naturellement" Ils s'en vont.
Réstés seuls, Michael tente de convaincre Mme:"Mm. tu sais, tu peux rentrer rien que pour quelques heures à la maison" Lauren:"Je sais, mais je ne veux pas laisser mon bébé" Michael:"Les infirmières prendront bien soin de lui"
Lauren:"Non, Michael, non"Michael:"Bien, je comprends" Elle est si impatiente d'avoir leur bébé chez eux. Michael:"Je sais. Je sais" VIDEO by Oceanview
Lauren:"tu sais" Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase car le Dr Okamura arrive pour leur dire qu'il vient d'ausculter leur fils, il va bien et ils peuvent rentrer avec lui chez eux. Ils sont contents et Michael prend sa femme dans ses bras.
 
JT:"Woah! Woah!" On a compris,Colleen est un bon coup :0098:
JT:"tu sais, tu m'as paru bien  différente cette fois. Tu as toujours été plus que parfaite mais je ne sais pas, il y a quelque chose de diffèrent cette fois et j'ai adoré" Elle voulait se faire pardonner Tant mieux pour lui mais elle joue la modeste, c'est son rythme qu'elle suit et après tout, il est son enseignant sur ce domaine. JT:"Je vais aller prendre une douche"
Colleen:"EH tu veux de la compagnie?" JT:"à tes risques et péril" Colleen:"j'arrive dans une minute" JT:"Bien"
Colleen en profite pour appeler Korbel, elle tombe sur son répondeur:"Bonsoir Professeur Korbel, c'est, Colleen. Je vous appelle juste pour vous dire que je suis désolée pour  tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit, mais, d'habitude, je n'agis pas ainsi. Je promets que cela ne se reproduira plus jamais" et elle espère que cela n'a rien gâché entre eux:"au revoir" Elle reçoit un texto qui dit:"pas besoin d'excuses, il ne s'est rien passé" JT viens lui dire :"alors tu viens?" Colleen :"heu...oui"
 
Brad:"tu vas bien?" Victoria:"Je déteste avoir des secrets pour mes parents" Brad:"Je sais" lui non plus n'aime pas cette situation mais bon, ils devaient le faire. Victoria:"Je sais. Nous ne pouvons pas leur dire que tu es allé voir Carmen à son hôtel" Brad:"Non, ils poseront toutes  sortes de questions. Je ne veux pas les impliquer dans cette histoire. Pas encore" Victoria:"Je comprends" Brad:"tu?" Victoria:"oui, tu peux me faire confiance"
 
Nikki:"Je sais ce que tu vas me dire, j'ai fais une gaffe avec Victoria"
Victor:"mon amour, ce n'était pas juste une gaffe, tu étais sur le point de tout lui dire" Nikki:"Je suis sincèrement désolée..."
Il lui répète fermement qu'il ne tient absolument pas que quelqu'un découvre qu'il va bien pas même, Victoria, Brad Carlton, Phyllis, ou Nick, PERSONNE! Nikki:"ok! ça doit rester entre nous" oui, entre eux:"tu dois le retenir" 
 
On frappe à la porte des Winters. Dru:"qui ça peut être?"
Neil:"Je ne sais pas" C'est la Police. Un policier:"Je recherche Neil et  Drucilla Winters" Ils répondent au même moment:"oui, c'est nous"
Il a une autorisation pour perquisitionner chez eux. Ils demandent ce qu'il cherche. Policier:"  Nous avons besoin de tous  les vêtements que vous aviez porté la nuit dernière et la veille"
 
Au même moment, Sullivan et son équipe sont aussi chez leurs gosses. Elle leur a demandé les vêtements qu'ils portaient ces deux jours.  Quelques minutes plus tard, elle remarque l'enveloppe. Ils lui disent que c'est rien mais elle ne les écoute

Partager cet article

commentaires

zazou 07/11/2006 18:47

salut Célya, comme tu m'as dit que tu avais déjà une zaza j'ai changé pour zazou (j'espère qu'il y en a pas dejà une...lol)je comprend vraiment pas pourquoi Colleen est attirée par son prof, JT est un mec super et physiquement le choix est tout fait!!! J'ai l'impression qu'elle cherche à savoir si elle est séduisante...je crois bien que la Colleen "coincée" interprétée par lyndsay fonseca est belle et bien partie....Colleen !!! réveille toi !!!!! (ou laisse moi JT...hihihi )Ah oui, autre chose...pourquoi a t-elle été tout raconter au sujet de sa famille à ce Korbel???  elle est bête, naïve ou prétentieuse???Vivement la suite!!! et encore merci à toi Célya! :-)

zaza 06/11/2006 22:05

bonjour célya, je suis une nouvelle venue sur ton blog. Merci beaucoup pour tout le travail que tu as fait!!!je voudrais réagir à l'histoire de Colleen et JT, en fait j'ai deux choses à dire...:1) Colleen, c'est parce que tu es avec JT que tu te sens obligée de faire les mêmes bétises que lui???2) Si JT couche avec toutes les nanas de GC, je vais aller y habiter moi... ;-)

Célya 07/11/2006 09:04

Bnjour Zaza,
tu es nouvelle? parce que j'ai déjà une Zaza parmi mes lectrices.
:0011: Il faut vraiment qu'elle t'écoute car là, je sens qu'elle va faire une belle connerie

Christine 04/11/2006 16:23

Bonjour Célya,
Me voilà de retour après quelques semaines d'absence, il est joli ton nouveau décor comme ça!! C'est comme les couleurs du nouveau générique!!
Bon, j'ai lu dans un commentaire que JT allait être torse nu et avec la barbe en plus, faut que je me débrouille pour aller voir ça quelque part, je pourrais pas attendre 3 ans!!...
Bah peut-etre que Colleen veut tester autre chose avant de voir si JT vaut vraiment le coup ( pour moi y'a pas de doute la-dessus, hi, hi!!) J'ai hâte de voir la suite sur ton blog!!
Amicalement
Christine

Tristan 02/11/2006 22:10

Koukou Celya !
Hé bien je suis tres content tout d'abord pour Colleen et Jt.... Jt va savoir enfin ce que ca fait quand on est trompé, car lui il c'est jamais géné jusqu'a maintenant .... Mais au moins Jt a trompé ses copines (Colleen puis Mac) avec des personnes a peu pres sencé...... mais là le Professeur Criminel ne m'inspire mais alors pas confiance !! Brad fait attention, il doit avoir un lien vec ton passé .. Ha Colleen tu faits toujours d'aussi belles gourdes !
Pour Carmen l'enquete continue ... a mon avi c'est Devon qui l'a tué comme je l'ai dit quelques commentaires avant, mais peut etre qu'apres tout ce n'est pas lui.. alors SUSPENSE ! Je reste passioné par cette histoire
Pour ce qui est de Kévin et Jana c'est trop trop trop Mignon *-*. Je suis tres heureux pour eux....
Sinon pour Sheila, persuader qu'elle n'est pas morte, sinon les scénaristes nous aurait pas relancer sur le sujet !!! Evidement qu'elle est vivante, et qu'elle va encore frapper !
Bisouxx Celya !!
 
 
 

céline 02/11/2006 19:41

Bonsoir Celya,Enfin, le bleu est revenu, j'avais un peu de mal avec le nouveau décor.Adrian est de plus en plus bizarre, je dirais même louche!Quand Colleen l'a embrassé, il s'est laissé faire et lorsqu\\\'elle s\\\'est excusée puis partie, il avait l\\\'air enervé...Sinon, alors que je pensais que sheila était morte, je me demande aujourd'hui s' il n'y a pas une entourloupe alors que lorren commence à se faire à l\\\'idée que celle ci est décedée...SUSPENS ET BOULE DE GOMME lolMerci pur les résumés, j'espère que tout se passe bien pour toi!

Célya 02/11/2006 20:50

Bonsoir Céline,
en fait, je jongle entre les deux couleurs.
C'est un vrai suspence en ce moment, on voit bien que les scénaristes intallent les storylines de l'année 2007.
Tout va bien pour moi et j'espère que tout se passe bien aussi pour toi.
A bientôt et bonne soirée à toi et aux suivants.