Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 11:48
La famille Winters regarde de la documentation sur les implants pour les oreilles pour Devon. Dru dit à son fils qu'elle a pris RDV avec son docteur pour en parler. Devon:"à quelle heure?" Dru écrit:"Mm! je viendrai à votre appartement autour de 5:30 » d'accord? « C'est important»" Ils continuent à lire et Devon dit que des fois ces implants permettent de ne pas vraiment tout entendre mais ils permettent de distinguer ses sons comme: les bruits dans la rue, une alarme/sonnerie, l'aboiement des chiens, le bruit des oiseaux,etc. On sonne à la porte, Neil se lève pour aller ouvrir:"bonjour est ce que je peux vous aider?" Coursier:"Êtes-vous Devon Hamilton?"
Neil:"Non, ce n'est pas moi, je suis Neil Winters. Qui êtes-vous?"
Coursier: Cette citation à comparaître est pour Devon Hamilton"
Dru:"tout va bien" Neil:"Drucilla?" Dru:"Oui?"
Neil:"Uh, c'est pour Devon. Entrez, je vous en prie" Dru:"Huh? Bonjour...." Coursier:"Devon Hamilton? Cette citation à comparaître est pour toi. Dru:"Huh? une Citation?" Devon:"quoi?" Coursier:"Lily Winters?"
Lily:"oui?" Coursier:"C'est pour toi" Lily:"quoi?... Merci"
Devon lit ce qu'on lui a donné:"« LEtat du Wisconsing contre  Drucilla Winters » Lily continue:"« Par ce document, il vous ordonné »
 
On voit Sharon continuer à lire:"« de venir témoigner  devant l'honorable Juge Hannang de la chambre»
 
Puis, Brad et sa femme dans leur bureau.
Brad:"« 516  Tribunal du comté de Walworth»"
Victoria:"« Une absence sera considérée comme un refus de comparaître et vous encourez une peine pour violation à la cour »
Brad:"c'est vraiment ce dont on avait besoin....une publicité négative"
Victoria:"Les relations publiques peuvent s'en occupez"
Brad:"tu adores ironiser? Carmen est  chef des RP et c'est elle qui est à l'origine de tout ça" Victoria:" Oui...."
 
Daniel est au téléphone avec son épouse:"attends une minute, le procureur t'a convoqué?" Lily:"Pas seulement moi, Devon et moi. Je devine qu'ils veulent que je dise des choses négatives au sujet de ma mère"
Daniel:"oh, il ne pourront pas te forcer à dire du mal d'elle sur des faits qui ne sont pas vrais" Elle n'en est pas certaine parce qu'elle sait que dans un tribunal ils sont capables de détourner des propos.
Daniel:"écoute moi, ta mère a engagé un très bon avocat et tu va être aussi son témoin d'accord?" Coursier:"Daniel Romalotti?"
Daniel:"une seconde. Oui, c'est moi"
Le coursier lui tend un document:"C'est pour toi" Lily:"Daniel? Daniel?"
Daniel:"je viens d'être ajouté à la liste"
 
Brad estime que Carmen Mesta a pourri l'ambiance. Victoria compte apporter des changements dans la politique de l'entreprise afin d'éviter une nouvelle fois de se retrouver dans ce pétrin.
Brad:"Conseiller les employés de tenir leur langue".
Victoria:"Éviter le bavardage et la spéculation"
Brad:"réalises tu dans la position que cette situations me met? A la minutes où je jure de dire toute la vérité sous serment sous le nom de  Brad Carlton, je commets un parjure"
 
Sharon dit à Jack qu'elle ne dira jamais rien qui embarrasserait sa meilleure amie et de toute façon, elle n'aura pas besoin de se forcer vu qu'elle n'a jamais assistée à une dispute entre Dru et Carmen. Ce n'est pas tout a fait vrai Sharon, et le jour où devant toi, au Club, Dru est allée s'excuser auprès de Carmen.
Coursier:"Jack Abbott?" Il lui remet aussi sa citation a comparaître 
Jack:"coupable! Tu sais, cette mauvaise presse va affecter Newman ..." et aussi sa société surtout quand les tabloïds vont en faire leur choux gras. Elle est tout à fait d'accord avec lui.
Jack:"la vie serait plus facile pour tout le monde si  Carmen Mesta  pouvait disparaître..."
 
Will Bardwell donne des conseils à sa cliente sur comment répondre aux questions au tribunal. Carmen:"Je projette seulement de dire la vérité. Drucilla Winters est folle et dangereuse..." Will:"C'est une évaluation subjective...." Carmen :"Je veux que cette femme soit enfermée. Elle est une menace et un danger et probablement une épouse et une mère indigne de ce nom" mais t'es pas nette toi? Will lui rappelle que si elle dit de tels propos cela ne l'aidera pas du tout. Elle doit être plus raisonnable, plus posées:"et vous devez vous préparer aux questions hostiles de l'avocat de Dru comme « avez vous fait quoique ce soit pour provoquer ou menacer Mme Winters?»"
Carmen:"Quelle provocation à  besoin une schizophrène paranoïaque?"
Will:"Il vaut mieux  nier simplement la provocation si le démenti est justifié" Carmen:"oh naturellement qu'il est justifié. Je n'ai jamais fait quoique ce soit pour provoquer sa folie" Il veut tout de même la préparer à certaines questions qui Michael pourrait lui poser.
Carmen:"Pourquoi avez-vous  même besoin  de mon témoignage ? Vous avez la vidéo où elle m'attaque?"Will:"légalement, elle n'est pas authentique"
Carmen:"ce qui signifie?" Personne ne sait exactement ce qui s'est passé, le pourquoi de cette vidéo; comment et pourquoi est elle arrivée dans les main de la police dit-il:"techniquement, oui, je pourrai l'utiliser sans votre témoignage mais ce n'est pas pratique" Il faut qu'elle raconte avec ses propres mots ce qui s'est passé ce jour là. Elle est énervée, elle n'arrive pas à comprendre cette procédure de merde après tout, elle s'estime être la victime, la victime.
 
Dru est furieuse contre Carmen, elle l'aimerait bien lui tordre le cou. Michael lui demande de ce calmer parce que de tels propos ne peuvent que la nuire.  Dru:"quoi?" Michael:"écoutez Drucilla, voulez-vous aller en prison?" Dru:"bien sur que NON ne soyez pas ridicule!" Alors, elle doit se calmer et faire en sorte qu'aucun Jury n'entende ce qu'elle vient de dire tout à l'heure. Il se montre clair, si elle perd le contrôle d'elle à l'audience, il ne pourra plus faire grand choses pour elle. Neil demande à sa femme si elle a bien compris? OUI
Michael:" Bien!" Il l'avertit aussi qu'elle ne doit plus avoir de tels propos en public ni devant sa famille
Dru:"Bien. Combien de fois  allez vous me le dire? J'ai compris, ok?"
Michael répond qu'au vu de ce qu'il voit elle n'a pas retenu grand chose son premier conseil. Neil:"Michael…" Mais Michael revient à la charge, il faut absolument qu'elle ARRÊTE de parler ainsi même devant Neil.
Neil:"EH! EH! EH! ....Je ne vais pas témoigner contre mon épouse"
Michael:"C'est votre privilège, mais il n'est pas systématique" Il le demandera à la cour et seul,  le Jury pourra le lui accorder.
Dru:"laissez moi vous dire  quelque chose, Maître, j'ai compris tout ce que vous m'avez dit et croyez moi, je vais faire ce qu'il faut pour ne pas terminer en prison"
 
William entre dans le café:"Bonjour Jana"
Jana:"Salut William, que puis je faire pour toi?"
William:"Rien....tu as entendu parler de l'ouverture d' INDIGO par Aaron Neville demain soir?" OUI:"j'ai obtenu deux billets, veux tu y aller?"
Kevin  vient leur dire que Jana travaille demain soir. Il n'y a personne d'autre de disponible et le café  doit rester ouvert:"alors, je suis sincèrement désolé, mais Jana ne peut pas aller avec toi"
William:"WOAH!....on dirait les proses de Kevin Federline" c'est pas le mari de Britney spears Kevin:"Oh, merci ! La subtilité est mon deuxième prénom"
Jana:"laisse moi y réfléchir, je te rappellerai" William:"Ce sera amusant"
Jana à Kevin:"tu es lourd" Kevin:"Quoi? Cet mec est après ma petite amie ...." Il n'avait pas le choix. Jana:"la subtilité de Kevin Fisher"
Kevin:"À votre service"
Lauren dort dans la pièce où se trouve son bébé.  Phyllis entre tout doucement  et s'approche de son bébé et le prend. Elle se réveille:"que fais tu? Que fais tu ici?" Phyllis:"j'emmène le bébé" Lauren:" non, Laisse mon bébé! laisse mon bébé, laisse le tranquille! Donne moi ce bébé!" ce n'était qu'un RÊVE!
 
Mais dans la réalité, Phyllis est bel et bien devant elle alors qu'elle répète:"laisse mon bébé...donne moi ce bébé" Phyllis:"Lauren ? Lauren? Salut… tu as...tu as...tu as fait un cauchemar"
Lauren:"Phyllis?"  Phyllis:"oui, c'est moi, Phyllis"
Lauren:"OH! le bébé va bien?"  Elle se lève pour rejoindre Fifi devant la couveuse. Phyllis:"oui, il me semble être en forme"
Lauren:"j'ai rêvé que tu était quelqu'un d'autre..." Je vous ai rêvé étais quelqu'un d'autre...."
 
Neil dit à Michael qu'il croit en ses qualités professionnelles mais il y a tout de même la cassette vidéo comment compte t-il faire avec ça?
Michael:"et bien, j'aurai souhaité qu'elle n'existe pas mais elle est soumise à plusieurs interprétations. Le témoignage de Carmen sera capital... et je ferai de mon mieux pour la destabiliser" Ils savent que dans la vidéo, Dru est du moins très explicite. Michael déclare qu'il va tenter de montrer au Juge que c'est la réaction d'une femme qui voit son mariage menacer.
Neil:"oui, je sais" par conséquent, si il va sur cette voie, Neil doit s'attendre à être cité à la barre pour parler de son flirt avec Carmen
Neil  n'est pas du tout d'accord:". Vous m'aviez pas dit que c'était mon privilège de ne pas témoigner contre mon épouse?"
Michael:"Neil… nous devons le faire" Neil:"Non. Non, absolument pas!"
Michael:"Ne voulez-vous pas aider Drucilla a éviter la prison?"
Neil:"oui...je n'ai jamais couché avec Carmen avant cette affaire" Alors, il n'aura qu'à a dire ce qui s'est réellement passé entre lui et Mesta. Michael veut à tout prix montrer au Jury que Drucilla avait de très bonnes raisons de se sentir menacée par sa relation avec Carmen. Il lui fait comprendre que ça atténuera de beaucoup la peine de sa femme.
Neil:"Attendez, vous vous préparez déjà ce qu'elle soit  condamner?" Michael:"Je me prépare à cette éventualité"
Neil est conscient que si il dit tout ce qui s'est réellement passé entre Carmen, ça va pas être jolie jolie  Michael déclare qu'au moins, Drucilla va attirer la sympathie du Jury
Neil:"mais cela va faire souffrir ma famille et mettre à mal mon mariage" Oh, hein? Il fallait y penser avant, Don Juan, aide ta femme.
 
Lauren:"oui, j'ai rêvé que tu étais Sheila"
Phyllis plaisante:"Oh! Bien. Bien, la fois prochaine que je te vois, je portera une grand insigne sur laquelle sera écrit « je ne suis pas Sheila»"
Lauren:" oui, ce serai parfait...En fait, je n'en ai parlé à personne mais ...je fais des cauchemars sur elle" Phyllis:"....mais dans la réalité…"
Lauren:"oui, je sais. Je sais. Elle est morte" Phyllis:"oui"
Lauren:"Michael t'a t-il parlé au sujet de l'opération de chirurgie esthétique?"  Phyllis:"Non!" Lauren:"ok! ....avant de mourir...elle s'est faite refaire le visage pour te ressembler" Phyllis:"PARDON? "
Lauren:"elle a subi une intervention du visage pour te ressembler"
Phyllis médusée:"tu plaisantes....Elle…" Phyllis ne comprend pas, alors, elle était aussi visée? Lauren n'a pas les réponses:"......Je suis désolée! Je suis désolée c'est pourquoi j'ai eu cette réaction en te voyant"
Phyllis:"non, non, ne t'en fais pas à ce sujet"
Lauren:"Rationnellement, je sais qu'elle n'est pas une menace. Mais, Phyllis" Elle a toujours peur pour son fils, cette femme lui a toujours fait peur et même maintenant:"je me sens menacée par son fantôme"
 
Kevin vient annoncer à sa chérie qu'elle est remplacée pour demain soir .
Jana:"Ah, oui? Je peux donc aller avec William voir Aaron Neville?"
Pas question sinon, il annule tout. Jana:"donc, je peux aller avec toi?" Bien sur, il n'a pas demandé à ce qu'on la remplacer pour rien:"tu sera ma cavalière"  Ils s'amusent sur le fait qu'il lui fasse un petit chantage, soit elle reste travailler soit elle vient avec lui à la soirée.
Kevin:"Allons, tu sais que ça été dur de te trouver un remplaçant?"
Jana:"Non, dur comment?" Kevin:"quasiment impossible"
Jana:"À moins que j'accepte d'aller avec toi?" OUI
 
Will et Carmen cherchent  parmi les témoins  ceux qu'ils peuvent leur être favorables.
Carmen:"Il ne sera pas facile de trouver un témoin sympathique dans ma position. La plupart des personnes chez Newman me voit comme une prédatrice. Je suis l'étrangère. Dru a eu beaucoup d'années pour développer des amitiés et des fidélités dans cette compagnie. Et naturellement, ses enfants me voient comme la  vilaine sorcière de l'ouest"
Will:"même des témoins hostiles sont obligés de dire la vérité. Ses enfants t'ont-ils parlé au sujet de leur mère?"
Carmen:"Oui! Devon a essayé de me convaincre qu'elle était une bonne personne qu'elle ne me ferait aucun mal. La situation a failli dégénérée c'est alor que Neil est arrivé et à clos la discussion.  Et puis quelques jours plus tard, Lily m'a confrontée. Elle m'a menacée tout comme sa mère"
Will:"nous pouvons utiliser cela pour prouver implicitement qu'ils croient que leur mère est coupable" Elle est satisfaite.
Will:"Ok, que pensez-vous de Sharon Newman?"
Carmen:"non, Sharon a accueillie Dru quand son mariage était en péril"
Will:"Brad Carlton et Victoria Newman?"
Carmen pense que ces deux là ne voient que l'intérêt de leur entreprise, jamais ils admettrait que Dru est instable:"ils ont trop peur d'un procès civil, enfin, c'est ce que je crois"  Will:"Jack Abbott?"
Carmen:"Jack! Oui ! Il pourrait être un bon témoin. Il me doit une faveur"
Will:" Ne lui demander aucune faveur...." Et il lui demande si entre Jack et elle ont des rapports strictement professionnels?
Carmen:" M Abbott et moi avons des rapports strictement professionnels"
Will:"ont il toujours été strictement professionnels? Carmen, si toi et Jack avaient été  intimes, il ne sera pas vu comme témoin objectif." Carmen:"Peut-être que vous ne devriez pas demander à Jack de témoigner"
 
Drucilla et Neil parlent des implants auditifs que peut se faire poser leur fils. Ce procédé est irréversible si un jour il veut utiliser prothèse auditive externe ce sera impossible.  Neil:"oui, oui,Devon le  sait" Elle se demande comment elle pourra aider son fils si elle croupit en prison? Neil:"Allons, Dru…" Dru:"Pourquoi?............pourquoi elle ne peut pas comprendre que je voulais juste aider mon fils?  Quel est le problème avec cette femme?" Neil:"Drucilla, ôte toi une fois pour toute cette idée de la tête , tu n'iras pas lui parler" Dru:"que puis je faire d'autre?" Neil:"Je sais. Je sais" Le téléphone sonne. Il va répondre:"Résidence Winters?" 
Will:"Uh, Neil, William Bardwell à l'appareil. Je me demande si vous et moi ne ne pourrions pas avoir une conversation" Neil:"ALLEZ AU DIABLE!"
Dru:" Qui était ce?" Neil:"un faux numéro"
 
Carmen termine une conversation dans la cafétéria. Jack vient avec  son café préféré. Carmen:Merci" Il vient encore à la charge au sujet d'Hong Kong. Il ment qu'il vient de parler avec les gens là-bas qui se font un plaisir qu'elle se joigne à eux?:"pense à toutes les opportunités qui te sont offertes. Je n'ai jamais été à Shangaï" Carmen:"Je prends mon café sans commentaires, merci" Il insiste mais elle lui dit qu'il connaît déjà sa réponse. Il tente une nouvelle approche, ici chez Newman Entreprises beaucoup de personnes seront contentes de la voir partir à cause de toute la mauvaise publicité qu'elle le fait.  Carmen:"Ne m'insulte pas! C'est Drucilla Winters  qui est à l'origine de toute cette mauvaise publicité à laquelle ils font face" Il en est pas certain, il dit qu'il serait préférable pour elle de partir, ainsi tout sera oublié, le procès et tout le monde sera gagnant. Il lui demande de partir avant qu'il ne soit trop tard. ça sonne comme une menace! Elle s'en va. Marche dans le hall quand Neil vient lui saisir le bras. Il veut lui demander de ne pas le forcer à témoigner contre sa femme.
Carmen:"ton avocat doit t'avoir dit de ne pas me parler au sujet du procès" Neil :"Carmen, je t'en supplie"
Carmen:" tais-toi ! Tu sais jusqu'ici j'avais du respect pour toi, Neil. Mais je jure que je rapporterai tout ce que tu me dis au sujet de Dru au procureur. Et il pourra t'accuser de vouloir influencer mon témoignage"
Neil:"tu ne comprends pas que si Dru n'est pas avec nous  lors de l'opération des implants auditifs de Devon, cela va être très difficile pour lui. Maintenant peut-être Dru mérite d'être punie pour ce qu'elle a fait, mais mon fils est innocent. Ma fille est innocente. Qu'espéres-tu accomplir en les punissant ? Svp" Carmen:"Je rapporterai cette conversation au procureur"
 
Kevin arrive à l'hôpital:"il l est si beau. Tu as fait du bon boulot"
Lauren:" Je crois que c'était un travail d'équipe"
Kevin lui propose d'aller s'occuper (si elle veut aller aux toilettes, prendre un douche,etc) un peu d'elle, il va surveiller le bébé.  Lauren:"Vraiment?"
Kevin:"oui" Lauren:"bien! peut être que je pourrai me reposer"
Kevin:"oui, fais le" Lauren:"Ok"
Kevin:"Je resterai tant que tu en auras besoin" Lauren:"Merci" Elle s'installe sur son Roking-chair et s'endort. VIDEO
 
Carmen est toujours dans le hall quand elle entend:"Mlle Mesta? Michael Baldwin. Je représente Drucilla Winters" Elle sait que c'est lui qui a la charge de représenter cette folle furieuse. Michael  lui tend un document.
Carmen:" donnez le au Procureur"
Michael:"je voulais que vous y jetez un coup d'oeil" mais elle refuse.Il lui dit:"j'espère que le contenu de ce document restera privé...que personne n'apprendra que vous avez eu une liaison avec un homme marié" 
Carmen:"je n'ai pas eu de liaison avec Neil Winters"
Michael:"oh oui, comme vous n'aviez pas eu une liaison avec un directeur marié sur votre précédent lieu de travail" qui a eu pour conséquence, le départ dans cette entreprises.....:"vous qui clamer être une victime....face aux faits vous semblez être une prédatrice"
Carmen:"cette coercition et est illégal"
Michael:"chut! chut! chu! Cette information ne doit pas être rendu publique . En fait, vous êtes la seule à décider...." Il sait aussi qu'a cause de cette affaire dans son ancien travail, elle a reçu un joli pactole.  Elle pense que l'affaire qui l'oppose à Drucilla est complètement différente. Cette dernière l'a agressée et menacée parce qu'elle avait peur qu'elle lui vole son mari et rien d'autre. Alors peu importe ce que Paul Williams à trouvé, elle continue la procédure.
 
Phyllis qui vient d'arriver les voit parler.
Après le départ de Michael, Carmen appelle une connaissance de son ancien travail et il lui confirme que Paul est bien venu fouiner sur son passé.
 
Phyllis vient parler à Carmen. Cette dernière continue à se lamenter. Elle est la victime et patati et patata. Et aujourd'hui, son avocat creuse dans son passé. Pourquoi ça lui arrive à elle?
Phyllis:"Je ne sais pas, Carmen, je ne sais pas. C'est une folle" 
Carmen:"...Je jure que cette femme est capable d'un meurtre!"
Phyllis:"J'ai vu la bande vidéo. Elle ne va pas s'en sortir avec ça"
Carmen regrette d'avoir lié amitié avec Neil.
Phyllis:"Écoute, Neil… est un type bien"
Carmen: Est-ce ce que un type  bien  resterai avec une femme comme Dru?" Phyllis:" Je ne peux pas expliquer ça"
Carmen: Écoute, je suis désolée. je dois y aller ... Je te verrai plus tard" Phyllis:"Ok. courage!" Carmen:"Merci"
 
Phyllis retrouve Michael au Néon Ecarlate:"Salut Papa"
Michael:"C'est un titre que jamais j'aurai pensé possédé un jour.  Étais tu à l'hôpital?" Phyllis:"oui, j'en reviens tout juste. J'ai parlé à Lauren. Elle m'a dit au sujet de l'opération esthétique de Sheila"
Il ne voulait pas que sa femme le fasse, il voulait le lui dire après son accouchement . Phyllis déclare que cela ne la dérange pas que Sheila ait voulu l'honorer en prenant son visage.
Michael:"on est deux alors"  Phyllis  déclare que des fois les Hommes son capables de violences comme dans le cas de  Sheila et de Drucilla.
 
Jana vient servir Michael. Phyllis lui dit qu'il sait qu'il est l'avocat de Dru mais elle va être le témoin de l'accusation. Michael:"Oh!" Elle estime que vu ce qu'elle a vu sur la bande vidéo, Drucilla est vraiment un danger public. Michael n'y va pas par quatre chemins, libre à elle de témoigner mais au vu de son passé avec les tribunaux, elle est très mal placée pour juger Dru!
 
Carmen vient voir Victoria pour lui dire qu'elle veut bien éviter la mauvaise publicité pour NE en abandonnant les charges contre Drucilla. Elle veut quitter le pays. Au début, Victoria la remercie mais elle change rapidement d'attitude quand Carmen lui tend un document où elle a écrit  ses doléances.
Victoria:" Woah! pourquoi  ne demandez-vous pas la moitié de la compagnie pendant que vous y êtes?" Carmen:"une  bonne chargée de relations publiques n'est pas bon marché" Cette Carmen est vil, cupide! Elle avait bien préparé son coup.  
 
Quelques minutes plus tard, Brad, Victoria et Paul parlent du vol dans la voiture de Victoria. Ils s'accordent pour dire que  les voleurs n'en voulaient qu'à sa brochure avec les photos de reliques. Il cherche la Relique de Grugeon.
Brad:"ils pourront suspecter que mon identité est fausse. Une information dont je suis sur que la police aimerait avoir" Paul doit partir. Brad:"Merci, Paul" Paul sort du bureau, Carmen était derrière, elle se dirige vers lui:"excusez moi?"
 
Victoria:"ok espérons, ... espérons que c'était un vol ordinaire et que nous sommes juste paranoïaques"
Brad:"Quand vous avez vécu sous une fausse identité assumée comme moi, tu n'es jamais paranoïaque, juste réaliste" C'est là qu'il remarque que le haut parleur était en marche:"Carmen était de l'autre côté"
Victoria:"tu penses qu'elle nous a entendu?" Peut être!
 
Carmen continue à suivre Paul vu que ce dernier l'ignore. Il prend l'ascenseur et elle vient mettre sa main pour éviter que la porte se ferme pour lui dire que c'est elle la victime dans l'affaire qui l'oppose à Drucilla et à cause de lui, cette dernière et son avocat vont la faire passer pour quelqu'un de pas bien:"ce que vous faites est indigne...ne pouvez pas vous trouver un travail qui vous rendra fier de vous?" Il continue à l'ignorer, elle lâche la porte et elle se referme. Dick Tracy n'a pas dit un mot.
 
Carmen continue son chemin. Elle ignore que Brad la regarde attentivement, presque menaçant.
  
Lauren raconte à son mari ses cauchemars. Elle lui avoue qu'ils ont commencé pendant le deuxième trimestre de sa grossesse. Et plus elle arrivait à terme, plus ça s'amplifiait. Elle ne tient absolument pas qu'il arrive quelque chose à son bébé.
Michael plaisante:"...« mon?»? ...Il s'avère justement qu'il est notre bébé. ...... Son deuxième prénom est Michael-- Fenmore Michael Baldwin"
Lauren:"Ok, tu veux me distraire....j'ai compris"
Il lui demande de ne plus s'en faire. Sheila était un monstre mais pas un monstre omniprésent, omnipentent, omniscient.
Lauren:"Mm" Michael:"c'était juste un cauchemar" Elle sait qu'elle est traumatisée par l'expérience avec Scotty mais il faut vraiment qu'elle arrive à se convaincre que Sheila est a tout jamais de l'histoire ancienne.
 
Lily sort de l'ascenseur de NE. Son mari la voit:"Lily? Que fais tu ici?"
Lily:"que crois tu que je fais ici, Daniel?"
Daniel:"Whoa, whoa, viens par ici" Il lui interdit de parler à Carmen. N'a t-elle oubliée ce que Michael a dit. Il ne faut pas qu'elle donne des munitions à la partie adverse? Lily:"ok" Daniel:"Ce n'est pas un jeu. Ok? Et ils ne vont pas l'utiliser contre toi, ils vont l'utiliser contre ta mère"
Lily:"je ne m'en fais pas pour moi. Je n'aime pas ce qu'elle fait à ma famille" Daniel:" Lui parler ne va pas t'aider. Je te le promets, d'accord? Écoute, je dois repartir au travail. Rentre à la maison et d'abord Carmen n'est pas ici" Il la vu partir.
 
Jana accepte de venir avec Kevin à l'ouverture d'INDIGO. Elle plaisante:"peut être que je dînerai ensuite avec William?"  Kevin plaisante sur le fait que si elle fait ça, il rencontrerai encore "des problèmes" avec son emploi du temps.
 
Neil est seul au Néon Écarlate, il prend son café.
 
Devon entre:"salut Neil!" Neil:"salut" Il a ce qu'il lui a demandé d'acheter. Neil:"Merci" Devon:"Aucun problème. Aucun problème. Es tu nerveux au sujet de l'ouverture du Club" Neil:"Un peu"
Devon:"Un peu? Tu as réussi à faire venir Aaron Neville de quoi as tu peur? Neil prend un support pour écrire ce qu'il veut lui dire.
Devon lit:" « Je n'ai jamais été infidèle à ta mère»..." Neil lui explique qu'il va devoir s'expliquer au tribunal  sur sa relation avec Carmen. Devon s'emporte, il parle trop fort, il profère des menaces à l'encontre de Carmen. Son père lui demande de baisser d'un ton mais il dit qu'il s'en fou.
 
Quelques minutes plus tard, on le  voit chez Newman Entreprise, il veut parler à Carmen:"Mlle Mesta? Mlle Mesta? Écoutez...Dru n'est pas une mauvaise personne d'accord?  Elle a fait quelques erreurs. Veuillez lui donner une deuxième chance" Carmen:" Je ne vais pas te parler"
Devon:"s'il vous plaît" Elle continue à refuser de lui parler. Il lui demande d'écrire ce qu'elle dit. Elle bouscule le chariot du courrier, un truc tombe puis elle se dirige vers l'ascenseur. Devon l'appelle mais rien à faire, elle refuse de lui parler. Devon remarque ce qui est par terre et cela ne provient pas du chariot du courrier. Il lit et s'exclame:"ça alors!" J'aurai besoin de détails sur cette scène vous qui regardez le feuilleton car je n'ai pas bien compris?
 
Dru demande à son mari si il sait où sont les enfant?"
Neil:"oui,...j'ai rencontré par hasard Devon au café. UM, il était fâché"
Dru:"à cause de quoi?" Neil:"Nous parlions de l'audience" Dru:"ah d'accord?" Il lui explique que Michael  veut parler de ce qui s'est passé entre Carmen et lui pour attirer la sympathie du Jury. Et cela implique qu'il devra admettre qu'il a été un temps séduit par cette femme.
Dru:"Ok. Peux-tu  imaginer l'impact qui cela va avoir sur nos enfants?"
Il lui dit qu'elle peut toujours refuser, Michael est son avocat mais c'est elle qui a le dernier mot mais elle refuse si ça peut l'aider à ne pas aller en prison. Neil:"Dru, je suis sincèrement désolée"
Dru:"Cette femme mérite de mourir"
 
Jack est au téléphone avec quelqu'un, il dit qu'il a fait un virement sur le compte de Carmen afin qu'elle parte à Hong kong:"non, je ne lui fais pas confiance mais vous savez quoi? Si cet argent ne peut pas l'obliger à tenir sa langue au sujet de Jabot, nous  trouverons une autre solution pour la faire taire"
 
Au Patio du Néon Ecarlate, Lily, elle tente de joindre Carmen au téléphone. Elle tombe sur son répondeur:"oh, qu'y a-t-il Carmen? tu as peur de répondre à votre téléphone? Et bien, tu devrais, tu devrais!"
Devon a l'enveloppe dans sa main devant la suite de Carmen, il martèle à sa porte:"Carmen? Carmen? Carmen? Carmen? OUVREZ!"
A l'interieur de la suite, BRAD est là, il écoute sans broncher!
Et Devon continue à frapper à la porte:"Carmen? Ouvrez!"
On voit Brad toujours silencieux!
 
A venir  Vendredi dans The Young and the Restless
Victor:"J'ai pu avoir fait confiance à Jack Abbott avant mais cela ne va pas se reproduire une deuxième fois"
Jack:"J'essaye d'être le mieux que je peux diplomatique, Carmen, mais ma patience a des limites"
Neil:"Hier, cet endroit était une décharge et aujourd'hui, nous avons le privilège d'y recevoir Aaron Neville!"

Partager cet article

commentaires

béatrice 28/10/2006 09:17

bonjour chère célya
je confirme ton blog est vraiment le meilleur , depuis que j'en ai fait la connaissance c'est un reel plaisir de venir te lire et ensuite de lire les commentaires pour savoir ce que les autres en pensent. et je te l'ai déjas dit tu es très courageuse car tu as des enfants ' tu suit des cours , et trouver encore du temps pour nous  tu es simplement formidable et encore merçi a toi

Célya 28/10/2006 14:09

Bonjour chère Béatrice,
Merci!
Mais je dois t'avouer qu'il y a des jours comme il y a deux semaines j'étais à deux doigts de fermer ce blog tellement que j'avais des choses à faire. C'est pas facile. Je suis obligée de me lever tous les jours à 6h du matin pour pouvoir faire mes résumés car dans la journée impossible de rester plus d'1h d'affilé devant mon poste et vu le temps qu'il fait en ce moment, sortir de la couette c'est pas facile.
Mais bon..........

mclaire 28/10/2006 00:55

Pour te répondre Célya, j'suis 1 martiniquaise qui vit en GuadeloupeVoilà

Célya 28/10/2006 14:08

Merci!

evelyne 27/10/2006 17:04

je voulais juste te remercier ceyla pour ce que tu fais c est un fameux boulot et ça ne t arretes pas
merçi merçi merçi

Célya 27/10/2006 18:08

merci!  :0014:

patricia 27/10/2006 12:43

bonjour célya, je suis allée voir le blog qui te copie et il dit que tous les résumés viennent de ton site mais il ne met pas de lien, en plus il n'apporte rien de plus,franchement, ça vaut pas la peine de s'enerver car ton blog on est plusieurs a  trouvé qu'il est nickel, et moi personnellement je  suis fan de ton blog et il me suffit...les imposteurs ça se voit direct, et ton taf je trouve que c'est pro et que tes résumés sont plus que complets alors bravo et encore merci de nous faire suivre les épisodes chaque jours tu assures un MAX!! je reste fidèle à ton blog célya et je vois qu'on est beaucoup à faire pareil :)
pour le résumé de jeudi, ça s'annonce chaud pour carmen, et pourquoi pas Brad le tueur ...
merci célya et passe une bonne journée
gros bisous

Célya 27/10/2006 18:08

Bonjour Patricia,
moi aussi, j'ai essayé de lui laissé un message mais cela n'a pas marché mais vu que je sais que cette personne vient sur mon blog, si elle lit les commentaires, elle sera ce qu'on pense d'elle!
MERCI !
Cette Carmen mesta est réstée peu de temps mais je sens qu'elle va rester longtemps dans les esprits LOL!
Bonne fin de journée, bonne soirée!
Gros bisous

celine 27/10/2006 10:10

Salut Célya , ce n 'est pas s'en mal que j ai essaye de mettre un commentaire parce que mon ordi me marquait que ton blog n 'existait pas enfin bref a force de m 'acharner dessus j ai reussi !!!
 resumé impeccable comme d'hab et ceux qui pique tout ton travail je trouve ca degeulasse. T u m etonne que tu a des envies de meurtre, je suis aller voir sur le lien qui a ete mis dans un com' et biien c NUL !!!
c'est vraiment copié mot pour mot.
Je me demande bien ce que fait caché dans son coin serait- il le meurtrier?? les photos de nick et fifi sont superbes ils sont trop mimi
je te remercie pour ce resumes bye et grosses bises
liline
ps: mes enfants on 6 ans et 2 ans

Célya 27/10/2006 18:05

Salut Céline,
mon blog n'éxistait plus?????????? C'est quoi ce délire! Heureusement que tu as persistée!
Merci!
Brad est intriguant! Comment a t-il réussi à rentrer dans la suite de Carmen et surtout pourquoi?
Grosses bises à toi et tes deux bout d'chou