Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 14:33
Lily Romalotti est assise seule chez elle, elle des boules quies dans ses oreilles. Son mari vient lui parler et il ne se rend pas compte qu'elle a des écouteurs sur ses oreilles:"salut Bébé, c'était comment le cours de ce matin?" Pas de réponse:"est ce que j'ai fais quelque chose de mal? Tu es fâchée? Pourquoi ne me parles tu pas?"
Lily se rend compte qu'il lui parle, elle retire ses boules-quies:"ah ça alors, je ne pouvais pas t'entendre, je suis désolée" Il lui demande pourquoi elle a mis ces trucs dans ses oreilles? Parce qu'elle veut savoir quel effet ça fait d'être sourd:"je voulais savoir ce qu'il endure toute la journée" Daniel:"et alors?"
Lily:"c'est terrible! Terrible! Je ne sais pas comment il fait chéri"
 
Devon est sort de l'ascenseur. Un homme lui crie de retenir la porte mais vu qu'il ne peut pas l'entendre, il ne fait pas ce que cet homme lui dit. Fâché, il dit à Devon:"je t'ai demandé de retenir la porte de l'ascenseur. Quel est ton problème? Tu es sourd ou quoi?" Il se casse!
Devon:"est ce que j'ai fait quelque chose de mal?"
Une femme qui a suivi la scène dit à l'homme:"il ne l'a pas fait exprès, il est sourd" Homme:"oh! désolé mon gars, je l'ignorai!"
 
Michael est au Néon Écarlate, il commande du café. Il prend son portable pour appeler sa meilleure amie mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un autre message (il l'avait déjà appelé) pour lui dire que non seulement Fenmore va de mieux en mieux mais qu'elle doit le rappeler dès qu'elle a ses messages.
Phick sont sur le point d'atterrir. Il veut savoir ce qu'elle a parce qu'elle fait une drôle de tête?
Phyllis:"je ne veux pas en parler...je vais devenir le genre de fille stupide et émotive. Je ne veux pas être ce genre de fille"
Nick:"tu peux être ce genre de fille, tu es enceinte tout va bien" Les hormones jouent alors, elle pourra pleurer comme une madeleine, no problem! Phyllis:"sommes nous comme ces couples dans ces romans à l'eau de rose?" Nick:"je suis tellement plus sexy et beau que ces hommes musclés avec leurs cheveux longs"
Phyllis:"oui, tu l'es mais tu ne sais pas à quoi ils ressemblent ces hommes" Il en a jamais lu un mais il peut se faire une idée. Phyllis:"oui et moi?" Il estime qu'elle est si sublime que ces écrivains écriraient des livres à  n'en plus finir sur elle:"ils feraient d'énormes bénéfices" Phyllis:"tu pourrais être mon agent" Elle lui offrirai 10% des ventes. quelques secondes plus tard, ils débarquent à Los Alamos prêts à aller célébrer leur mariage Cow-boy.
 
Neil sort de sa chambre. Il trouve sa femme entrain de faire le ménage. Elle lui propose du café. Il la remercie et lui dit qu'elle n'a pas besoin de faire tout ça. Drucilla répond que depuis qu'elle n'a plus de travail à cause de Carmen, il faut bien qu'elle s'occupe avant qu'on vienne la chercher pour la mettre en prison. Neil:"EH! EH! EH! EH! EH! Arrête Tu ne dois  pas penser comme ça. Je  veux dire, qu'auras tu si tu ne crois pas toi-même en ton innocence?"
Dru:" Je ne suis pas complètement innocente, Neil"
Neil:"Mais tu es quelqu'un de bien. Tu mérites une seconde chance"
Dru:"Mm! d'ailleurs, Michael rencontre Bardwell ce matin pour discuter du procès..."
 
En effet, au même moment, William Bardwell rencontre Michael Baldwin.
Will:"cela me fait plaisir de vous voir" Michael:"Conseiller" Will:comment  va votre fils?" Michael:"oh il va mieux. Merci de demander"
Will:"Bien, revenons aux affaires?" Michael espère qu'ils pourront trouver un compromis pour les deux parties. Cela tombe bien, Will a réfléchi sur la question.
Le mariage de Phick by Oceanview
Nick :"et bien il reste juste quelques minutes et de nous seront mariés"
Phyllis:"as tu peur?" Nick:"Non!" Ils entrent dans le bar.
Phyllis:"Salut! WOAH! Il est vide, où sont ils tous passé?"
Nick:"C'est une bonne question. Bonjour? y a t-il quelqu'un ici?"
Phyllis:"je pensais que tu avais appelé?"
Nick :"J'ai appelé. J'ai parlé au barman il y a quelques heures"
Phyllis:"Oh. Ok!.... est ce que tu me joues un tour?" Nick:"Non ! Je le jure!" Phyllis:"en es tu sûr?" Elle le prévient, elle est enceinte et les émotions fortes c'est pas bon ni pour elle ni pour le bébé.
Nick:"ce n'est pas une  plaisanterie. Je promets. Je promets"
Phyllis:"... que se passe-t-il?" Une serveuse  entre et les salue
Phyllis:"Salut" Femme :"c'est si bon de vous revoir"
Nick:"Bonjour" Femme:" Bonjour"
Nick:"Nous, heu, nous sommes ici aujourd'hui pour le service qui est censé être ici" Femme:"Ah, oui, vous êtes le couple qui doit se marier"
Phyllis:"C'est nous" Nick:"oui"
Femme:"je suis désolée. La grange de Whitfield, le propriétaire du bar a pris feu ce matin et tout le monde est allé la-bas pour prêter main forte. Je suis revenue pour faire des sandwichs" Nick lui demande si celui qui va les marier va venir les rejoindre après? Elle lui répond qu'en fait cet homme est le chef des sapeurs-pompiers alors elle doute qu'il revienne d'ici là.
 
Daniel:"EH? Tu peux les enlever pendant un moment ? Je veux te parler"
Lily:"Je ne peux pas. Je ne peux pas" Daniel:"S'il te plaît…"
Lily:"Seulement pour toi... heureux maintenant?"
Daniel:"Oui. Très" Elle lui en veut de l'obliger a arrêter son expérience, son frère lui ne peut pas entendre toute la journée. En parlant de Devon il entre et lui demande ce qu'elle fait avec ces trucs? Ils vont s'installer sur l'ordinateur pour communiquer. Elle lui explique ce qu'elle fait ? Il lui demande de les retirer immédiatement:"C'est stupide" Lily:" Je suis désolée. Je suis désolée"
Devon:"Je suis désolé. Ce n'est pas toi, c'est moi, d'accord" Là il leur explique ce qui lui est arrivé chez Newman. Daniel lui demande de ne pas s'en faire, ça arrive mais Devon n'en est pas certain. Même à l'université, il ne se sent pas bien, il se demande si il ne doit pas tout arrêter?
 
Neil demande à sa femme de l'aider. Elle est d'accord et demande ce qu'elle doit faire. Il veut qu'elle appelle l'agent d' Aaron Neville pour confirmer la venue du chanteur et son accompagnateur pianiste pour Vendredi, jour de l'ouverture d'Indigo.  Dru:"Ah, oui!"
Neil:"Et est-ce que tu, tu penses pouvoir aussi appeler le club sportif pour leur demander de s'assurer qu'il y a des paniers de cadeau dans leurs chambres?" Bien sur qu'elle le peux.  Grâce à  lui, elle peut au moins s'occuper. Il s'en veut parce qu'il sent comme si il l'utilisait mais au contraire dit elle, elle est contente qu'il fasse appel à elle.
 
Michael dit au District Attorney qu'il doute qu'un seul jury donnerait à sa cliente, le maximum de la peine encourue. Will n'est pas d'accord:"Mme Winters  a obstinément et à plusieurs reprises violé son ordre de restriction. Elle risque 2 à 8 ans dans la prison d'état" Michael:"Provoqué par Mlle Mesta"
Will est sur de lui vu qu'il a une preuve vidéo.
Michael:"d'accord, ma cliente admet qu'il y a eu un contact physique mais, William, il ne s'est rien passé" Will:"Mlle  Mesta ne le voit pas sous cet angle"
Michael propose la peine qu'il veut:"une année de mis à l'épreuve et  100 heures de travaux d'intérêt général" Will:" Non"
Michael:"je pensais que nous étions ici pour discuter des options?"
Will:" La meilleure offre que je puisse vous offrir est 2 ans ferme dans la prison de l'état.." Michael:"Deux ans ? Deux ans pour ça? Vous plaisantez?"
Will:"c'est à prendre ou a laisser..." Il trouve cette sentence juste vu ce que la plaignante à subi. Michael:"on se reverra au Tribunal" et part!
 
La serveuse explique à Phick que le village est à cours de bras parce que la majorité d'hommes sont partis  à Dallas pour un rodéo.
Phyllis:"Ok" Nick:"où se trouve l'incendie?" Elle lui explique l'itinéraire:"prenez mon camion" Nick embrasse sa chère et tendre:"je reviens t tout à l'heure" Phyllis:"Attends! Attends! ....tu veux mon aide?"
Nick :"Je vais aller aider. Non, toi tu  restes ici...."
Phyllis:"Mon homme éteint les feux"
 
Will Bardwell fait le compte rendu à Carmen.
Il lui dit qu'il a déposé une demande au Juge, le procès doit normalement avoir le ce mois ci. Elle est soulagée:"car je ne sais pas combien de temps je supporterai harcèlement de Dru"
Will:"j'ai également  rencontré Michael Baldwin ce matin" mais il a refusé son offre et il ne peut pas dire si les 12 personnes qui constituent un jury trancheront de leur côté même si il y a bon espoir.  Carmen veut savoir à quel point se situe son bon espoir? Il est confiant, le jury dira probablement:"COUPABLE!"
 
Lily, Devon et Daniel arrivent chez leurs parents.
Dru:"salut les enfants!" Lily:"Bonjour Maman et Papa" Neil:"salut"
Lily dit à ses parents que Devon a passé une mauvaise journée.
Neil:"que s'est il passé?" Dru:"oui?" Daniel explique qu'un gars chez Newman a donné du fil à retordre chez Newman Entreprises. Neil:"Vraiment?" 
Devon:"Eh, des nouvelles du procès?"
Dru:"UM, pas encore. Uh, nous attendons  l'appel de Michael"
Neil veut remettre l'ouverture de son Club en attendant que tout se calme dans sa famille mais sa femme s'y oppose. Même ses enfants ne sont pas d'accord. On frappe à la porte, Dru:"Qui est ce?" C'est son avocat:"Bonjour" Dru:"Michael!"  Neil demande si tout va bien mais Michael demande à parler seul à seul avec sa cliente.
Dru:"tout ce que vous avez à me dire, vous pouvez le faire devant toute ma famille" Il leur annonce que Will Bardwell a refusé son offre, il tient à ce qu'elle fasse de la prison. Dru:"OH SEIGNEUR!" Neil:"et merde!"
Lily:"alors, alors, la  prison? Cela signifie que Maman va être emprisonnée à coup sur?" Michael:"Non, pas si nous allons au tribunal mais rien défini" Lily:"oui, Maman va au tribunal, tu dois te battre"  
Michael:"Je voudrais beaucoup parler à Drucilla en privé, si c'est possible?" Neil:"Lily,  Daniel, Devon pouvez-vous svp nous donner une minute?" Lily mais ne veux pas mais son père insiste, ils partent. Michael leur dit que la situation est beaucoup plus compliquée qu'elle n'y paraît.
 
La serveuse demande à Fifi comment elle a connu le bar alors qu'elles préparent les sandwinchs? Phyllis:"… et bien, nous étions--nous étions, UM… ici en voyage d'affaires il y a quelques mois?"  Serveuse:"Mm"
Phyllis:"Quand nous avons vu cet endroit......on a décidé d'y revenir pour se marier" La serveuse lui parle aussi de sa vie privée, elle est séparée de son homme (Rocky) et c'est même son camion qu'elle conduit. Fifi, elle parle de ce qu'elle ressent pour Nick:".... il me comprend.... Et, vous savez, nous sommes tous à la recherche de  cela. C'est vraiment important. Nous comprenons les craintes, les désirs et les rêves de chacun. Et, l'UM, c'est pourquoi-- c'est pourquoi nous sommes revenus" Serveuse:"Je vais pleurer"
Nick et les autres hommes entrent. Ils sont tous sales.
Nicolas offre une tournée générale. 
Phyllis lui demande:"Vous avez éteint un feu?"
Nick:"bien sur, regarde moi,  je suis dégoûtant"
Serveuse: Allons, prendre une bière. Laissez moi vous dire, ce type ici est un héros véritable" Phyllis:"WOAH! Qu'as tu fait?"
Rocky est là:"Hello chère Madame. Comment allez vous?"
Phyllis:"Bonjour Rocky" Il dit à Nick qu'il est monté en grade
Un pompier parle fort:"je veux porter un toast"
Rocky:"écoutez! écoutez!" Homme:"tout le monde de quoi boire? À M. Newman-- notre  nouveau sapeur-pompier honorifique"
 
Michael:"Drucilla ne peut pas être forcée à témoigner, mais les autres oui" et il ne veut pas que Neil témoigne. Ce dernier ne comprend pas pourquoi il veut l'exclure de la stratégie de défense de mon épouse ?
Michael tente de lui faire comprendre que c'est dans leur intérêt de Drucilla ainsi le DA ne pourra pas utiliser ce qu'il dit contre sa femme. Dans l'Etat du Wisconsing, les mariés ont des droits comme ne pas révéler ce qu'ils se disent en privé à la court pour certaines affaires alors il serait mieux qu'il ne témoigne pas sinon, il serait obligé de parler des moments où il a assisté à des confrontations entre Drucilla et Carmen.
Dru:"Attendez une minute. Attendez une minute. Vous me dites que le témoignage de mon mari pourrait me conduire en prison?"
Neil:" Non, non, non, non, non, non..." Il refuse d'être responsable de ça.
Alors, il doit faire ce que dit leur avocat. Dru:"C'est un cauchemar"
 
Pendant ce temps, Will Bardwell demande à Carmen qui elle connaît qui serait le mieux placé pour raconter à la court les agressions qu'elle a subi. Elle réfléchi et fini par dire que le mieux placé est NEIL WINTERS!
 
Lily et Daniel sont chez NE. Elle dit:" Je ne peux pas croire ce qui se passe. ..si je perds ma Maman?" Daniel:" cela  ne va pas se produire alors n'y pense même pas" Lily:" Pourquoi? Pourquoi pas? Michael ne semble pas avoir de bonnes nouvelles pour nous. Que suis-je sensée penser?"
Daniel:"Il est un bon avocat. Il est probablement le meilleur. Et si il y a une personne qui peut aider votre maman, c'est bien lui d'accord? Écouter moi,  je dois aller prendre mon chèque...attends moi ici. A mon retour, on ira au café rejoindre Devon et on y déjeunera, ok?"
Lily:"Ok" Il part mais elle ne reste pas dans la cafétéria, elle se rend au bureau de Carmen.  Une secrétaire:"Bonjour, Est-ce que je peux vous aider ?
Lily:"Uh, oui...Carmen Mesta est-elle ici? Je dois vraiment lui parler "
 
C'est la bonne ambiance chez Pepe. Phyllis parle avec Rocky de leur danse favorite. Elle s'approche de son chéri pour lui dire qu'elle voit bien  qu'il est fatigué. Il confirme! Pourquoi pas alors reporter leur mariage dit-elle? Nick:"attends? Tu plaisantes?" Elle n'y voit aucun inconvénient mais il en est hors de question! Pompier qui a porté le toast leur dit qu'il doit s'en aller parce qu'il a son camion a nettoyé
Nick:"Attendez! Attendez! Attendez! et que dites vous du mariage?"
Pompier:"quoi?--quel mariage?" Phyllis:" notre mariage. C'est pourquoi nous sommes ici" Nick :"oui, j'ai parlé au barman. Il l'a dit qu'il avait tout réglé avec vous" Pompier:"mm" La serveuse et Rocky disent:"Surprise!" Elle a un bouquet pour la mariée, des Tournesols et lui deux pon-pons 
Pompier:"Je serais honoré de marier l'homme qui a sauvé ma vie. J'aurai pu mourir sous ce grand arbre. Tous que j'ai besoin maintenant c'est le permis" Phyllis:" Le permis?" Femme:"Je l'ai eu!"  Nick :"Oh…"
Pompier:"bien" Phyllis:"il y a un permis?" Nick :"Qu'est ce que c'est?"
Rocky explique que le barman à déposé leur demande de mariage ce matin au tribunal alors qu'il aurait du le faire un jour avant la cérémonie mais le Pompier déclare que ce n'est pas grave. Il doit avoir un mariage, il y en aura un. La cérémonie commence.  Le Pompier parle:"......Phyllis Summers Abbott voulez vous prendre pour époux ici présent Nicolas Christian Newman" Phyllis:"Oui"  puis c'est au tour de Nick. Pompier:"s'il vous plaît donnez vous la main....." c'est le moment des voeux. Il veut continuer mais Nick lui dit qu'ils ont rédigé eux même leur voeux.  C'est d'accord! Phyllis:"toi d'abord?"  Nick:"moi d'abord" Phyllis:"Ok"
 
Nick :"Ok. UM… Phyllis, le jour où je suis tombé amoureux de toi, ma vie toute entière a changé. Chaque moment passé ensemble a été une bénédiction-- de notre pique-nique dans cette chambre de Motel, à notre matchs au jeux vidéo-- que j'ai gagné" Phyllis:"Parfois" Nick:"oui,  je suis tombé follement amoureux de toi une nouvelle fois ici même dans ce bar. Je te ferai confiance. Je te respecterai. Je rirai avec toi. Je pleurerai avec toi. Et je t' aimerai  aussi bien lors des bons moments que des mauvais. Il n'y a personne avec qui d'autre je veuille passer ma vie. Et je suis honnoré de te prendre pour femme... Et j'ai hâte de partager ma vie avec toi, aujourd'hui et jusque à ce que la mort nous sépare" Phyllis:"c'est mon tour?" Pompier:"oui"
 
Phyllis les larmes aux yeux:" Bien. Ok, UM… Nicolas, UM… tu es mon meilleur ami. Et tu es , mon confident et l'amour de ma vie... tu m'as donné tellement-- en commençant par notre fille. Et pour cela, je te serai éternellement reconnaissante. Je promets de partager tout avec toi. Quand je suis tombé la première fois amoureuse de toi, j'ai su que notre histoire serait un amour vrai....peu commun .... Le genre d'amour que je n'ai jamais eu. Et le genre d'amour que les gens souhaitent avoir tout au long de leur vie. Je te promets de t'aimer et de te chérir pour toujours jusqu'à la fin de mes jours"
 
Daniel revient auprès de sa femme. Elle ne veut pas partir parce qu'elle veut voir Carmen mais celle ci est en réunion en ce moment:"alors je vais attendre" Daniel:"Ok, et pourquoi veux tu faire ça?"
Lily:"Je vais la convaincre de laisser tomber les charges contre ma Maman" Il lui déconseille, la meilleure chose qu'elle a à faire c'est de ne pas être en contact avec cette femme pour le bien de sa mère. Lily pensait que c'était la meilleure solution. OH non, lui répond t-il, il la prend et ils s'en vont.
 
Michael, Dru et Neil continuent à élaborer leur stratégie. Michael répète que si Will Bardwell appelle Neil à la barre des témoins, il évoquera le privilège nuptiale. Tout doit bien se passer à moins que Dru ait des choses à cacher. Dru:"Je n'ai rien à cacher"
Neil:"Carmen doit être cinglée si elle pense que je vais témoigner contre mon épouse" Michael lui demande si il était présent lors des premières conflit entre les deux femmes? OUI! Mickey lui demande toutefois de se préparer à témoigner à la cours parce qu'il a déjà eu à faire à William Bardwell:"et faites moi confiance, il fera n'importe quoi pour gagner ce procès" 
 
Au même moment, Will et Carmen continuent eux aussi à élaborer leur stratégie. Will cite leurs témoins:"Brad, Victoria, Nick, Phyllis et naturellement, Neil" Carmen:"Vous étiez là la nuit Dru m'a verbalement attaquée à l'ouverture d'NVP. Toute la ville peut témoigner contre elle sur cette nuit" OUI et c'est un très bon point pour eux..
Carmen:"Plus tard, Neil et moi nous l'avons surpris dans ma suite entrain de découper tous mes vêtements" Will se dit content qu'il ait comme témoin de cette scène, Neil, il ne pouvait pas avoir mieux 
Carmen:"Si Neil n'avait pas été là avec moi, qui sait ce qu'elle m'aurait fait. Quand,  je pense qu'elle venue vers moi menaçante avec ces ciseaux. Elle était hors d'elle" Au fil de leur discussion, Will Bardwell dit que finalement, le procès sera plus facile qu'il pensait, ils ont beaucoup d'éléments à charge contre Drucilla.
 
Pompier:"Ces alliances sont le symbole de votre amour. Ils représentent l'engagement que vous venez de faire devant nous aujourd'hui. Maintenant Nicolas, pendant que vous mettez cet bague au  doigt de Phyllis, répétez après moi: je mets cette bague à ton doigt---- je m'engage auprès de toi" Nick répète! Pompier:"Bien! à vous Phyllis… je mets cette bague à ton doigt----je m'engage auprès de toi" Elle répète
Pompier:".... Phyllis Summers Abbott et  Nicolas Christian Newman--  ont accepté de s'unir par les liens  du mariage devant tous ces témoins, donc, en vertu du pouvoir qui m'est conféré par  l'Etat du Nouveau-Mexique,  je vous proclame, mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée"  Ils s'embrassent sous les applaudissements!  Tout le monde est content! On amène le gâteau. Nick:"EH! Regarde ça" Phyllis:"Oh!"
Nick :"Sommes-nous censés manger tout ça?"
Phyllis:"moi je peux, je mange pour deux"
La serveuse les appelle:" Coupez ce gâteau"
Phyllis:" Vous devez m'aider" Nick :"d'accord! Non, je sais. d'accord! prête ? " Ils coupent leur gâteau. Il lui donne une bouchée et elle le trouve bon.
La serveuse vient dire à Fifi que les célibataires veulent qu'elle jettent son bouquet de fleurs:"elles veulent toutes un mariage comme le vôtre" Phyllis jette le bouquet en espérant que c'est la serveuse même qui l'attrape mais c'est un célibataire qui a cette chance. Ensuite, elle demande à son faux-mari où ils vont aller en Lune de miel. Il a tout prévu. Rocky et le Pompier viennent les féliciter. Ce dernier dit à Nick, si il a un problème de jour ou de nuit qu'il l'appelle il répondra présent:" félicitations, Mme Newman"
Phyllis:" Merci" Elle se répète:" « Mme Newman » " Et elle remercie tout ce beau monde qui a été vraiment très gentil avec eux. Elle doit aller dans sa suite avec son faux-mari mais Rocky leur dit que la chambre a été inondée. Et ben, ces deux là n'ont que des mauvaises nouvelles, mauvais présage  
Nick rassure sa femme. Phyllis :"Il y avait eu un feu" Nick:"Ouais"
Phyllis:" Et il y a maintenant une inondation" Nick:"Mm"
Phyllis:"c'est quoi la suite?" Nick:" La peste?" Phyllis:"Ouais"
Nick:"écoute, il y a un vieux adage qui dit, si le jour de votre mariage est rempli de malchance c'est que vous serez très heureux ensemble"
Phyllis:"il y a un adage qui dit ça? Alors c'est parfait.  Nous serons mariés pour toujours n'est ce pas?" OUI Il lui dit qu'il est temps de partir.
Phyllis plaisante:"...que dis tu qu'on traîne un peu pour chercher des chats noirs?"
 
Daniel entre au café, il demande à Devon où est Lily?
Devon:"Je ne l'ai pas vu. Je pensais qu'elle était avec toi"
Daniel:" Quand nous avons quitté Newman, j'ai eu une course à faire, elle m'a dit qu'elle allait te rejoindre... Carmen"Devon:"tu viens de dire Carmen?"
Daniel :"Non. Non! Rien, je dois aller faire quelque chose" Il sort précipitemment.
 
Lily demande à la secrétaire si elle n'a pas vu  Carmen Mesta?
Secrétaire:"Elle est dans la salle de conférence" Lily:"Merci"
 
Michael dit à sa cliente qu'elle peut aussi accepter l'offre du DA. 
Dru:"Non. Non, je ne vais pas me dépérir en prison pendant deux longues années loin de ma famille. Ce n'est pas une option"
Neil:"Ne t'inquiéter. Nous allons nous en sortir, ensemble"
Michael:"bien! C'est mon travail de vous dire la vérité. Et pour être tout à fait honnête, si vous allez au tribunal, il y a peu de chances que le Jury tranche en votre faveur" Neil n'arrive pas à y croire! Michael tente de les rassurer, il donnera le meilleur de lui même pour la défendre mais il ne peut rien lui promettre:"dans le pire de cas, vous pouvez être condamné à 8 ans de prison" Dru:"Huit ans ? Non!" Neil:"EH!...EH! viens là" Dru:"Non"
Neil:"Non, non, non, nous n'allons pas laissé qui cela arrive..."
Michael répète qu'elle prend un grand risque a aller au tribunal:"je vais vous laisser un peu de temps y réfléchir"
 
Phick rentrent dans le jet privé. Il y a des fleurs et des bougies partout. Phyllis:"OH!" Pilote: Bienvenue à bord, M et Mme Newman"
Nick:"Merci" Phyllis:"Merci" Nick:"Merci. Avez-vous fait tout ceci?"
Pilote:"oui" Nick :"mec, je te le revaudrai"
Pilote:"il n'y a pas de quoi. Je vous laisse tous les deux" .
Phyllis:"avais tu prévu ça?"  Nick:"qu'est ce que je peux dire? Je suis l'homme" Phyllis:"oui, tu es  l'homme. tu es mon homme"
Nick:"Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués" Phyllis:"Je veux prendre une photo de ceci avant que nous décollions ..." Nick:"ok! tu as un appareil-photo?"
Phyllis:"non,  j'en ai un sur mon téléphone portable!"
Elle constate que Michael l'a appelé 3 fois. Nick:"appelle le" 
Phyllis:"J'espère  qu'il n'y a rien mal avec le bébé?" Elle appelle son ami.
Michael répond, il est au café:"Bonjour?" Phyllis:"Salut Michael, j'ai vu que tu m'as appelé trois fois. Est-ce que tout va bien avec le bébé?"
Michael:"oh oui, Fenmore va bien"
Phyllis:"J'ai été inquiète quand j'ai vu tous tes appels...tout va bien à la maison?" Michael:"oh oui! tout va bien, la routine" D'accord mais elle veut savoir pourquoi il l'a appelé 3 fois:" Que se passe-t-il?"
Michael:"J'ai juste voulu m'assurer que tout s'est sans accroc le jour de ton mariage. C'est tout. Je le jure. Fenmore doit me rendre plus paternel. Je prends soin de tout le monde maintenant"
Phyllis:" Bien, bien" mais elle n'y croit pas un instant:"dis moi la véritable raison de ton appel?" Michael :" nous en reparlerons quand tu seras de retour à la maison. Transmet mes félicitations  à Nick" Il raccroche et regarde la photo du cadavre de Sheila avec le visage de Phyllis, songeur.
 
Carmen:"Lily! Tu m'as fait peur!"  Lily:"Je devine que j'ai plus en commun avec ma mère que ce que je pensais" Carmen:"tu ne devrais pas être ici"
Lily:"tu vas détruire ma famille tu dois me dire au moins en face pourquoi?" Carmen:"Laisse les adultes gérer cette situation s'il te plaît?" Lily:"Je ne suis plus une enfant. Et j'ai le droit de savoir pourquoi tu insistes pour poursuivre ma mère en justice?"
Carmen:"tu sais pourquoi?  Chacun sait pourquoi! Elle est physiquement et mentalement instable et on doit l'arrêter!"
Lily:"oh arrête!  Peut-être qui si tu étais restée loin de mon père, rien ce tout cela ne se serait produit ! Tu as commencé Carmen! Es tu désespérée? Si désespérée pour courir après un homme qui ne vous veut même pas de toi....et maintenant pour te venger tu accables ma mère parce que tu as été rejeté?" Carmen:"...telle mère, telle fille"  Elles ont des spectateurs!
Daniel arrive en courant:"Whoa, whoa, whoa, Lily, c'était une mauvaise idée" Lily:"vous n'allez pas gagner" Daniel:"Arrête, je t'en prie arrête!"
Lily:" Ma mère a des personnes qui la défendront et vous qui va te défendre, Carmen?" Daniel prend sa femme et lui demande de se taire parce que là elle cause des problèmes à sa mère.  Carmen s'en va!
 
Dru:"bien,  qu'allons-nous faire...?" Neil:" Je ne sais pas. J'aurai souhaité avoir les réponses  bébé" Dru se sent prise au piège. Si elle accepte l'offre du DA elle va en prison pour une courte durée et si elle va au procès,elle risque d'y aller tout de même mais plus longtemps. Il lui demande si le jeu en vaut il la chandelle? Doit elle prendre le risque d'aller au procès? Dru:"Oui, le rique en vaut la peine, chéri ! Je ne vais pas dépérir dans une  prison pendant deux années! Es-tu fou?" Neil:"Je sais, je sais, je sais que tu as absolument raison"
Dru:"et peut être qu'on aura des mères dans le Jury?"
Neil:Très probablement" Elle espère que ces femmes auront pitié d'elle compte tenu de la maladie de Devon. Ils doivent rester positifs, ils vont gagner!
 
Phyllis revient  en beau déshabillé noir.  Nick :"tu es belle Mme Newman" Phyllis:"redis le encore" Nick:"tu es belle" Phyllis:" L'autre partie" Nick:"Mme Newman" Ils trinquent! Phyllis:"À nous!" Nick:"À nous!" Ils ne boivent pas mais s'embrassent :0091:

Partager cet article

commentaires

béatrice 27/10/2006 18:39

coucou célya
eh ben cette carmen est bien culottée de vouloir faire témoigner niel contre son épouse.
j\\\'ai lu dans les commentaires que nikky veut organiser un beau mariage pour les jeunes faux mariés c\\\'est super elle a l\\\'air de bien accepter phillys comme belle fille, ce n\\\'etait pas le cas avec sharon (son jeu a vite été découvert par nikky).
ca te dérangerai pas de me dire ce qu\\\'il faut faire pour télécharger tvu player et ensuite pour le regarder
tout grand merçi a toi et bonne soirée

bea 25/10/2006 19:38

Je viens de regarder la vidéo du mariage de Phyc...Mon Dieu, lorsqu'ils s'embrassent ces 2 là, ils ne font pas semblant....Comme j'aimerai être à la place de Phyllis...sans le gros ventre, lol...et embrasser le beau Nick !!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Margoulette 25/10/2006 18:47

Je trouve ça trop génial de voir des comm' d'1 peu partout dans le monde.
Enfin, où qu'on soie, je vois qu'on est tous d'accord que le boulot que tu fais est IM-PRE-SSIO-NANT !!!
Je me demande souvent comment tu fais pour assurer tous tes jobs ? tu fais 2 journée dans une ! Au fait, t'as quoi comme niveau d'anglais ? & oui, encore une curiosité !
Je suis contente pour Phick, ce mariage sans valeur légale en a pour eux, ils sont heureux, que deande le peuple ?
J'adore quand Neil dit à Dru que c'est pas la peine de faire le ménage quand même ! on est vraiment dans un autre monde !
Je trouverais ça trop gégé que la fille des Newman s'appelle Nicole, cette idée me plaît bien.
Vivement qu'on soie fixés sur Sheila & j'espère qu'on saura pourquoi elle a choisi le visage de Phyllis qu'elle connaît d'où d'abord ? c'est un peu bancal cette histoire  ou j'ai raté un épisode ?
Bonne soirée, bonnes vacances à ceux qui le sont (snif !)
Merci encore & tjs.

vivi 25/10/2006 17:40

Coucou Célya,
Que d'évenement en ce moment à Génoa !
Quelle idée de ce marié dans un autre état alors qu'il n'est même pas valable, enfin, je me demande si le véritable mariage aura lieu un jour mais j'en doute beaucoup, je ne veux pas être pésimiste mais je le sens vraiment trés mal.
Pauvre Dru, cette Carmen n'est vraiment pas netten mais bon le procès n'aura jamais lieu, vu sa mort prochaine, mais vu qu'elle se met tous le monde à dos impossible d'imaginer qui va la tuer car tous le monde est susceptible de le faire, vivement la suite.
Voilà, voilà, bon je vais m'arrêter là car c'est l'heure du bain et après il faut faire à manger, la routine avec les enfants (les miens ont 2ans 1/2 et en ce moment ils me rende chèvre !).
Bonne soirée et comme toujours un grand merci pour tes résumés, trop bien en plus sa m'arrange bien car je ne capte rien à l'anglais !
Biz

patricia 25/10/2006 16:42

Salut célya, que d'émotions...et pauvre dru c'est pitoyable ce que lui fait subir carmen, en tout cas merci et g hâte de voir la suite, je me demande vraimment qui va oser tuer carmen...
bonne fin de journée,
gros bisous et bonne vacances avec tes filles :)