Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 00:01
Phick sont dans l'avion, elle dit:"vous ne pouvez pas entrer jusqu'à ce que vous me disiez le mot de passe" Nick:"fuite?" Phyllis:"fuite? Non"
Nick:"Mariage?  Phyllis:"Essai encore" Nick:"… Phyllis est la femme la plus merveilleuse au monde-- le plus sexy et je ne peux vraiment pas attendre pour passer le reste de ma vie avec elle et notre bébé"
Phyllis:"tu ne peux vraiment pas attendre? vous pouvez entrer maintenant, Monsieur" Il peut entrer. Ils s'embrassent. Elle sourit Nick:"Bien...quoi? quoi? tu veux un  autre mot de passe?" NON! Elle pense à son fils qui ne sera pas présent le jour de son mariage. Elle se demande qu'elle sera sa réaction?
Nick:"oui, tu sais on pourrait faire ce qu'ils ont fait....aller à Las Vegas" Phyllis:"Je ne veux pas me marier par un Elvis. Je veux me marier dans notre bar de cowboy à Los Alamos" Il dit que cette nuit là de ce bar:"j'ai su que  jamais  plus je ne voulais être séparé de toi" et son souhait c'est réalisé.
 
Carmen est dans la cafétéria, elle lit les textos de Jack quand il vient:" Je crois que j'ai quelque chose qui t'appartient"
Carmen:"J'étais justement sur le point de venir te voir"
Jack:"En raison de mon charme irrésistible ou, uh… pour cette raison?" Il tend son téléphone portable  Carmen:"Nous avons le même téléphone"
Jack :"Oui, tu as un excellent goût en matière d'électronique"
Carmen:"J'ai un excellent goût pour tout"
Leurs téléphones sonnent, ils répondent chacun à leur interlocuteur.
 
Ashley:"Et comment avez-vous obtenu ces dossiers ? Ils sont confidentiels" M Kim:" je ne vais pas voler les secrets de ma propre compagnie" Ashley:"Katherine Chancellor n'a jamais interférée mon travail"
M Kim:" Je n'ai aucune intention d'intervenir dans votre travail Mlle Abbott mais j'ai quelques suggestions pour améliorer l'efficacité et la qualité" Ashley:"Vraiment?" Elle l'écoute.
 
Colleen étudie:"Salut" JT est derrière elle, il lui prend son livre des mains et dit:"pause" Colleen:" non, JT, je dois étudier"
JT:"tu as étudié pendant des heures" Il lit ce qu'elle lisait:"WOAH! « La transformation biblique des déesses païennes. » Cela semble être passionnant" Elle étudie ce livre pour son cours sur la religion 
JT :"Oh, vraiment?" Colleen:"Mm"  Ils s'embrassent. Le téléphone sonne, elle veut répondre mais il lui dit:"Non! ignore le! ignore le"
C'est le Professeur Korbel, il laisse un message sur le répondeur:"Colleen, c'est  le Professeur Korbel. rappeler immédiatement, c'est urgent" Adrian est au Néon Ecarlate, il travaille sur son ordinateur.
 
Brad arrive chez lui. La porte est ouverte. Il rentre méfiant:"Victoria? Maman?" Il cherche sa femme et sa mère mais ne les trouve pas. Il part prendre son arme dans son bureau. Il regarde aux alentours inquiet. Victoria arrive:"Brad, tu es rentré? Brad:"Oui, je suis ici" Brad:"salut!" Victoria:"Bonjour" Brad:"tu vas bien?" Victoria:"oui,...." Il la prend dans ses bras soulagé!
 
A l'hôpital, Lauren  et Paul parlent de Sheila.
Lauren:"Personne n'entre pour voir Fen--personne même Gloria"
Paul :"J'en conviens. On est jamais assez prudent"
Lauren:"Si on comprend bien, on ne sait pas à quoi ressemble aujourd'hui Sheila? N'ont ils pas l'habitude de prendre des photos d'avant et après l'opération de chirurgie esthétique?"  
Paul:"Je ne sais pas. Le bureau du docteur a été fouillé après son meurtre" Lauren:"Paul,  ARRÊTE!"
Paul:"excuse moi" Pendant ce temps, Michael est avec le responsable de la sécurité de l'hôpital pour lui expliquer qu'il doit embaucher un garde du corps:"Ma famille a reçu des menaces de mort"
Homme :"je suis désolé, je suis désolé, M. Baldwin...." mais les instructions de l'hôpital sont claires: il n'a pas l'autorisation de faire ça.
 
Lauren:"Je ne peux pas croire que tout ceci se soit produit"
Paul tente de la rassurer, il ne faut pas qu'elle s'inquiète pour l'instant, rien ne s'est passé:" Nous ne savons même pas si Sheila reviendra à Génoa City" Lauren:"OH OUI!" Michael leur dit qu'il vient de parler au chef du personnel de l'hôpital. Il n'a pas l'autorisation d'engager un garde du corps.
Lauren:"QUOI? que veux tu dire? Tu ne leur pas expliqué de quoi est capable cette femme? Sheila Carter est folle et qu'elle a travaillé dans cet hôpital  la dernière fois j'étais enceinte?" Michael:"Lauren, Lauren, chérie, chérie"
Lauren:"et qu'elle a enlevée mon bébé" Ils veulent qu'elle se calme et surtout qu'elle aille se reposer mais elle ne veut pas laisser son bébé tout seul.
 
Colleen  et JT continuent à s'embrasser mais le téléphone continue à sonner.
JT:"...Comment arrêtes- tu cette chose?" Elle lui montre mais apparemment il se trompe et décroche. Il dit:"bonjour, vous avez atteint la boîte vocale de Colleen Carlton. Colleen n'est pas disponible en ce moment parce qu'elle est" Il ne fini pas sa phrase parce que Korbel répond:"est ce que c'est JT? Bonjour,  c'est le Professeur Korbel"
JT:"Professeur" Professeur Korbel:" Est-ce que je peux parler a Colleen, svp?" JT:"heu...heu, elle est... elle n'est pas ici en ce moment"
Professeur Korbel:"Une fille et son téléphone portable sont inséparables. Pouvez vous me l'a passer s'il vous plaît? C'est important"
JT :"oui, je lui dirai que vous avez appelé" Professeur Korbel:"JT"
JT:"j'étais très heureux de vous avoir parlé, Professeur...au revoir" Colleen:"Il va être furieux" JT s'en moque! Au café, Korbel se lève et sort!
 
Brad:"Quand je suis revenu à la maison, la porte était ouverte, j'ai pensé…" Victoria:"oh..... Abby a du oublié de fermer la porte quand nous sommes rentrées à la maison.....EH! Tout va bien, nous allons tous très bien" Abby:"Papa ! Papa ! Regarder ce que j'ai ramené"
Il regarde, ceux sont des photos qu'elle a fait à l'école.
Victoria:"Ne sont-elles pas merveilleuses?" Brad:"oh c'est beau"
Victoria:"Et Abby m'en a donné une pour mon portefeuille"
Abby:"Et voici une pour ton portefeuille aussi Papa" Elle se moque de sa copine Samantha. Celle ci avait oublié que c'était la journée des photos, elle a oublié de bien de se coiffer et manque de bol, elle a perdu ses dents de lait:"elle n'a pas voulu sourire" Victoria:"Abby…" C'est l'heure du goûter, Abby court dans la cuisine pour aller chercher un fruit dans le réfrigérateur. Brad est très inquiet et triste, sa femme le constate:" Brad? Qu'est ce qui ne va pas?" Brad:"Rien. Rien. Uh, je vais monter me changer avant le dîner"
 
Rebecca:"Abby vient de me montrer ses photos d'école"
Victoria:"Ohh, je sais ! Ne sont elle pas belles?"
Rebecca:" Elle a un si beau sourire" Victoria:"oui"
Rebecca:"Je sais qu'Abby est la fille adoptive de George, mais son sourire… il me rappelle ma propre fille, Stéphanie"Victoria:"la petite soeur de Brad" OUI
 
Jack  est dans le hall. Un homme est derrière lui, il parle au téléphone d'une fusion entre deux sociétés. Ce qu'il dit intéresse Jack alors il se présente:"Je suis Jack Abbott"
Will:"Je sais qui vous êtes. Will Kirby. c'est un plaisir de faire vous rencontrer" Jack lui remet sa carte de visite et lui demande de l'appeler. Ils peuvent faire affaire. Will Kirby part. Jack se demande pourquoi sa soeur ne l'appelle pas? Il regarde son téléphone et voit que Jin Min Kim lui a envoyé un texto. Il se demande à quel moment ce dernier a envoyé ce texto et repense à ce que Carmen lui a dit plus tôt:"tu ne voudrais pas manquer tes messages importants n'est ce pas?"
 
Phyllis:"Nous sommes des vilains n'est ce pas? Partir sans avertir personne" Nick:" Nous ne partons pas furtivement. Je veux dire Lauren et Michael sont au courant" Phyllis:" C'est exact. Es tu sur de le dire à tes parents à notre retour?"OUI:"Je suis heureuse que leur bébé aille mieux...." Nick:"Oui....j'aime bien le prénom de leur bébé, Fen"  Phyllis:"oui, je l'aime, aussi. Je l'aime aussi. As tu vu le visage de Michael quand il parle de son fils?" Nick:"Tous les papas font cela à propos de leurs enfants. Je veux dire, je suis sûr que je vais être insupportable quand notre petite fille sera née" Elle aussi compte bien être ainsi.  Nick:" Je suis heureux  qu'on se marient ce soir"
Phyllis:"même si il n'est pas légal" Nick:"oh il est légal… mais pas dans le Wisconsing" Phyllis :"là on justement on habite"  Nick:"oui"
 
Colleen et JT ont fait l'amour, ils sont étendus nus sur le canapé.  
JT:" ...vas tu appeler ton professeur?" Colleen:"Pas ce soir"
JT:"même si il a dit que c'était urgent?" 
Colleen:"Je ne suis pas à son esclave" 
JT:" non, c'est exact, c'est exact, tu la mienne" Le portable de JT sonne, elle ne veut pas qu'il réponde vu qu'il l'a empêché de le faire mais il doit le prendre:"juste une seconde"
Colleen:"EH! EH! EH! Eh! si je ne réponds pas à mon portable…"
JT:"Bonjour?" Paul:"JT, c'est moi" JT:"salut, que se passe-t-il?"
Paul:"J'ai besoin que tu me rejoignes le plus vite possible au Mémorial. J'ai un travail pour toi" JT:"Je suis déjà en chemin"
Colleen:" laisse moi deviner…tu dois aller travailler" OUI
 
Rebecca:"Elle et Georges étaient très proches. C'est comme si ils pouvaient lire chacun dans les pensées de l'autre" Brad redescend.
Victoria:"Bonsoir" Brad:"EH! Bonsoir Maman.
Victoria:"ta mère et moi on parlait de  Stéphanie. Tu ne me parles jamais d'elle. Brad:"et bien, ça eu lieu il y a 20 ans"
Victoria:"Je voudrais vraiment en savoir plus sur elle"
 
M Kim parle des  améliorations qu'il veut instaurer chez Jabot mais Ashley n'approuve pas du tout:" j'ai dirigé le laboratoire sans risque et efficacement pendant des années. Franchement, M Kim, je ne pense pas que ces changements en valent la peine"
M Kim:"et moi, je veux éviter un autre désastre comme le scandale crème sabotée Glow Again" Ashley : Glow Again était un incident isolé"
Il est bien d'accord mais elle est incapable de lui dire comment c'est arrivé alors par mesure de précaution, il tient à ce que ses instructions soient appliquées. Mettre de l'ordre dans son laboratoire:"sera ma première priorité" Ashley:"Votre première priorité?" OUI! Il lui dit qu'ils ont des choses en commun, lui aussi à commencé à travaillé dans un laboratoire, alors il sait de quoi il parle. Son portable sonne, c'est Jack:"Ji Min, c'est Jack, je dois vous voir tout de suite"
 
Jack vient  voir Carmen dans son bureau:"EH, tu as ce plan de médias pour San Francisco?" Carmen:"Je travaille toujours dessus"
Jack:"Ton  téléphone fonctionne bien?" OUI 
Il parle de M Kim et c'est là qu'elle dit qu'elle a vu son message:"  Il y avait un message de M. Kim. J'ai pensé que c'était au sujet de notre réunion, mais il était pour toi" Jack:"oh oui....." 
Carmen:"..... Pourquoi M Kim aurait-il besoin de ton approbation pour des dépenses de jabot ?" Jack:"Je suis sûr qu'il a voulu dire NVP"
Elle ne comprend pas, même si il a voulu dire NVP:" N'est-il pas le propriétaire de Jabot?" Jack:"oui"
Carmen:"et bien c'est étrange qu'il demande l'approbation de l'homme qui a été légalement obligé d'avoir plus aucun contact avec la compagnie"
Jack:"J'en sais sur Jabot  plus que n'importe qui, j'ai discrètement offert mon aide" Carmen:"Personnellement, je m'en fiche de savoir qui possède Jabot. Mais en tant que ton amie, Jack,.....fais attention" parce que si tout ce gâche, il sera dans le pétrin mais bon, pour elle ça lui fera du boulot.  Il sourit!
 
Colleen regarde des DVD, elle s'emporte pour un rien.
JT:"relaxe!...qu'est ce que tu as...?" Colleen:"Je suis désolée...Je...je pensais que nous allions passer le reste de cette soirée ensemble......mais je devienne que je devrai cesser d'être si égoïste" JT:"EH! c'est juste une nuit, d'accord? Nous avons le reste de nos vies..." Colleen:"Je sais. Je sais. Pardonne moi?"
JT:"Oui...." Il dit l'a trouver belle quand elle se met en colère:"je ne sais pas si je resterai toute la nuit mais si tel est le cas, je t'appellerai" Au moment, où il veut ouvrir la porte d'entrée, on frappe et qui il trouve sur son perron?   Professeur Korbel:" Je dois voir Colleen"
 
Brad s'installe sur son ordinateur et montre la photo de sa soeur à sa femme:"C'est la seule photo que j'ai de ma soeur. le soir de leur assasinat, on s'est enfui sans rien apporté avec nous" Rebecca et Brad regrettent de n'avoir rien pris mais il est plus amer! Rebecca:" George!" Il estime que son passé, lui Georges Kaplan est mort depuis le jour où il a pris l'identité de Brad Carlton. et sa femme lui demande d'accepter son passé:"sinon, il reviendra te hanter tout le temps...." Brad:"Je ne peux pas faire cela"
Victoria:"si tu peux, si tu peux. Je t'aiderai"
 
Michael:" regarde le Il est déjà plus grand"
Lauren:"Je sais. L'as tu entendu pleurer tout à l'heure ? Ses poumons deviennent plus forts aussi"
Micheal est confiant, leur fils sortira très bientôt de l'hôpital.
Lauren:"je l'espère! Tu sais tous ces visages étrangers autour de Fen-- Cela m'effraye à mort, peut être que l'un deux est Sheila"
Michael:"Écouter moi, ne t'inquiète pas Personne ne va blesser notre bébé"
On voit une femme sortir de l'ascenseur de l'hôpital, elle porte sur elle, un nounours blanc. Elle marche puis tourne à droite.....dans leur direction
 
JT demande à Korbel si il ne trouve pas inadéquat de venir si tard chez eux? Professeur Korbel:"Je suis désolé de m'imposer mais je dois voir Colleen" JT:"et cela ne pouvait pas attendre jusqu'à demain?"
Professeur Korbel:"Non" Colleen:"tout va bien , JT, tu partais de toute façon...." Il vient l'embrasser:" Bien. Bye" Colleen:"Bye"
Professeur Korbel :"Je suis désolé de te déranger .....mais je n'arrivais pas à te joindre au téléphone" Colleen:"alors...c'est quoi cette urgence?"
Il a perdu un travail qu'elle avait fait pour lui.
Colleen:"Quoi? Professeur Korbel est humain ? Voulez-vous me dire que vous avez réellement fait une erreur?"
Professeur Korbel:"cela arrive au meilleur d'entre nous"
 
Brad raconte à sa femme la journée la plus dramatique de sa vie:"Ma maman faisait le Tzedaka" Victoria:"qu'est ce que c'est le  «Tzedaka?»"
Brad:" traduit littéralement cela veut dire  justice sinon C'est le jour de la charité. Elle livrait à cette occaison de la nourriture et des vêtements aux pauvres. Ce jour là, c'était le tour de Stéphanie d'y aller là mais elle avait un devoir à faire alors je lui ai proposé d'aller à sa place. Nous sommes restés dehors que quelques heures et à notre retour, ils étaient toutes morts-- mon papa, ma tante… et ma petite soeur. Si je ne lui avais pas proposé de partir à sa place…" Victoria:"Stéphanie serait vivante" Brad:"oui"
Victoria:"je ne peux imaginer toute  la culpabilité que tu as ressenti durant portée toutes ces années" Brad:"Je ne peux pas faire ceci. J'ai trop à perdre"
Victoria fait comprendre à son mari que lorsqu'il se comporte ainsi, il est plus humain mais il ne peut pas continuer a faire comme si tout pouvait lui résister:"tu essais d'être toujours si parfait ..." et dans ce cas là, la communication entre eux est quasiment impossible. Elle lui dit qu'il est temps pour lui d'aller se rendre à la police parce qu'elle est certaine que tout ira bien:"tu peux leur dire la vérité. Tu as des témoins. J'ai entendu Volkmann admettre qu'il a tué ta famille. Je l'ai entendu"
Brad:"Mon épouse comme témoin?"
Victoria:"Paul et JT  aussi l'ont entendu, non?"
Brad:" Et quand ils demanderont où se trouve Volkmann?"
Victoria:" Je ne sais pas. Je ne sais pas. on improvisera"
 
Abby vient les interrompre parce qu'elle veut demander à son père de l'aider à faire un devoir. Il accepte de bon coeur et ils montent à l'étage.
Victoria regarde la photo de Stéphanie sur l'ordinateur est appuie le bouton IMPRESSION
 
A l'hôpital, Paul explique la situation à JT. Michael  s'approche d'eux, très content car son fils va bien. JT le félicite. Paul reçoit un coup de fil, il s'éloigne pour répondre à la communication et JT et Michael reparlent de Sheila.
 
Dans la salle où Fen se trouve, la femme au nounours. Elle arrive derrière Lauren, ce n'est que Gina Roma:"Il est beau, Lauren"
Lauren  se retourne:"Gina" Cette derrière la rassure vu qu'elle est enrhumée:"je ne suis pas contagieuses......." et elle a même appelée son mari pour lui dire qu'elle viendrait, il était d'accord! Lauren:"Michael ne m'a rien dit"
Gina:"j'ai apporté un cadeau pour le bébé. J'aimerais vraiment pouvoir le voir et le tenir si cela ne vous dérange pas?"
Lauren méfiante:"Vous savez quoi? Il est endormi en ce moment. ..." Gina fait un pas pour entrer dans la salle où se toruve le bébé, Lauren lui ordonne de pas s'approcher de son bébé.
 
Nick est au téléphone avec le pilote, il y a des perturbations, ils doivent changer de destination.  Phyllis:"Non ! Non ! Je ne peux pas passer encore par ça"
 
Ashley:"Carmen sait que tu possèdes Jabot?"
Jack:"Elle n'en est pas certaine mais je pense qu'elle a des sérieux soupçons"  Ashley:"Bien, que vas tu faire d'elle?"
Jack :"Il est trop dangereux qu'elle reste  en ville"
Ashley:"Jack, même si tu la vire d'N.V.P, elle reste toujours  consultante  pour Newman" Jack:"et Chancellor. NON, la laisser partir ne sera pas la solution. Je dois trouver une solution pour l'éloigner de Génoa City-- de me débarrasser d'elle pour de bon"
 
Colleen et son Professeur Korbel travaillent. Tout en travaillant ils discutent du jour où on a cambriolé la voiture de Victoria.
Professeur Korbel:"Ont-ils volé des objets de valeur?"
Colleen:"Vous savez, son lecteur MP3, ses CD, sa brochure"
Professeur Korbel :"celle qu'elle nous avait montrée? Je me souviens qu'il y avait des photos de reliques qu'elle voulait acquérir"
Colleen:"en effet" Professeur Korbel:!"tu sais, j'ai vu des photos de la Collection des oeuvres d'art des Newman dans divers musées" Il reste toujours sur le cu! Colleen:'"Ouais, les Newman-- ils sont très bons à ce sujet" Professeur Korbel dit qu'il dédaigne les collecteurs privés qui achètent des oeuvres d'art rien que pour les maintenir enfermé pour leur seul et unique plaisir:"....ces oeuvres sont perdu pour toujours, excepté pour quelques personnes égoïstes. C'est tragique. ça me rend malade"
Elle préfère revenir à leur travail mais il revient à la charge.
Professeur Korbel:"Victoria-- a t-elle pu acheté les articles qu'elle voulait"
Colleen:"....Je ne sais pas"
Korbel dit qu'il avait appelé sa belle-mère pour lui rappeler sa promesse, il voulait voir leur collection mais elle n'avait pas l'air de le vouloir.
Colleen:"Je suis sûr que si"
Professeur Korbel:"oui, peut-être elle était  juste  trop polie"
Colleen est certaine que Victoria va respecter sa parole.
Professeur Korbel:"Peut-être elle ne me veut pas me voir flairer autour et elle reconsidère la question" Colleen:"Pourquoi reconsidérerait-elle la question?" Parce qu'elle ne tient pas à ce qu'un professeur d'histoire de l'art qui de plus suit assidûment le marché de courtage sache exactement ce que sa famille possède. Colleen:" Qu'est-ce que est censé signifier?" Il se peut que les Newman ne veulent pas qu'on sache qu'ils ont acquis des oeuvres d'art sur le marché noir.
Colleen:"Non, je suis désolée. Je connais les Newman depuis toute petite.Ils ne feraient jamais une telle chose"
Professeur Korbel:"Ne pas être naïve..." Pour lui richesse est synonyme de puissance mal placée. Elle est outrée!"... Ils doivent être des criminels? Est-ce que cela que vous dite? WOAH!...." pour elle ce n'est pas parce que les gens sont riches qu'ils sont malhonnêtes. Et elle parle de la vie de sa grand-mère qui a sacrifié sa vie pour remettre à des personnes, un peuple, les oeuvres d'art  qui leur appartenait. Mais tu peux pas la fermer! :0094:
 
Brad et Abby redescendent au salon tout en finissant son devoir. Elle doit épeler des mots. Elle remarque une photo dans un cadre et demande:"Qui est ce?" Brad:"C'était ma petite soeur, Stéphanie. Elle est morte il y a longtemps" Abby:"Est-ce que c'est pourquoi tu es triste?"
Brad :"oui, c'est pourquoi, je suis triste. Mais je suis si heureux de t'avoir dans ma vie." Elle lui demande si il va continuer à l'aider a épeler ses mots. c'est oui! Brad :"...Je t'aime" Abby:"Je t'aime aussi"
 
Brad:" Merci Victoria....je sais que je suis difficile la plupart du temps mais je t'aime. Je t'aime tellement" Elle aussi et elle lui demande si elle peut l'appeler Georges en privé mais il n'y tient pas:"j'ai été Brad pendant si longtemps.  Il était mon meilleur ami et il a perdu sa vie cette nuit en essayant de nous aider. Je pense que ce serait un bel hommage  si je garde ce nom, tu veux bien?" C'est d'accord!
 
En allant dans la salle d'attente, Michael dit à Gina qu'il est étonné de la voir à l'hôpital. Gina:"Pourquoi....?" parce qu'il sait que Lauren et elle n'ont jamais été vraiment proches. Gina:"Nous avons eu nos moments difficiles mais nous n'avons jamais été des ennemies" VIDEO
Michael:"Il est si étrange que vous vouliez voir notre bébé"
Gina est vexée! Lauren:"c'est Gina"
Gina:"évidemment que  je  le suis. Cela dérangerait-il à quelqu'un de me dire ce qui se passe ici....?" Michael ment que sa femme se montre super-protectrices parce que le bébé ne doit pas être exposé à des microbes. Il est si fragile. Gina : Je suis désolée! Je n'avais pas réalisé"
Michael :"EH, ne vous inquiétez pas à ce sujet"
Gina demande si elle pourra repasser voir le bébé un autre jour ?
Michael:" dès qu'il sera plus fort, vous serez la première personne que nous appelons" Gina est satisfaite et les félicite pour leur bébé. Même si elle l'a vu à distance, elle peut dire qu'il est le plus beau bébé de tout le bâtiment:"...au revoir....prenez soin de vous" Elle tend le nounours à Michael. Lauren:"Merci" Michael:"Merci beaucoup" Lauren demande à son mari pourquoi il ne lui a pas dit que Gina avait appelée? Michael:"Je sais! Je sais! Je sais! Je sais! Je sais! J'ai oublié. Je suis désolé" Lauren en a marre de cette situation:"je déteste vivre de cette façon" Paul entre:"tu n'auras plus à le faire. Je suis allé de nouveau au bureau. Il y avait un fax qui m'attendait. Sheila morte!"
 
Jack  parle boulot avec M Kim quand Carmen frappe à la porte:"tu as demandé à me voir?" Jack:"oui, ferme la porte"
 
Lauren:"non, non, non, ceci ne peut pas être vrai. Sheila est morte?"
Paul:" Elle a été écrasée par une voiture" Lauren:"Y a-t-il une preuve?"
Paul:"oui et c'est confirmé par un test ADN" Lauren:"Comment?"
Paul:"Quand le docteur a été assassiné, ils ont trouvé l'ADN de Sheila sur la scène de crime..."
Lauren:"Après toutes ces années où j'étais terrorisée par elle, c'est assez difficile à croire. Tu sais quoi? En fait, je ne le crois pas. Je veux dire, elle nous a bien dupés avant" Paul:"Elle a été formellement identifiée"
Michael:"ça n'a jamais arrêtée Sheila avant. Que dis tu de son visage ? À quoi ressemblait-elle?" Paul leur dit que Sheila s'est fait complètement refaire le visage :"elle a prise l'apparence de quelqu'un que vous connaissez très bien. Les autorités m'ont envoyé une photo de la morgue" Ils voient le cadavre avec le visage de Phyllis.
 
Phyllis:"Où sommes-nous?" Nick :"dans l'Utah. es tu déçue?" Phyllis:L'Utah? J'aime l'Utah" Et de toute façon, elle est avec lui c'est tout ce qui compte bien qu'elle soit tout de même déçue qu'ils ne se marient pas ce soir. Ils s'embrassent. VIDEO
 
Pendant ce temps, cette idiote de Colleen raconte toute l'histoire de sa grand mère à Adrian Korbel.
Professeur Korbel:" à t'écouter, Rebecca est une femme remarquable"
Colleen:"Elle l'est vraiment! Je suis vraiment fière d'être sa petite-fille"
Professeur Korbel:"cela explique beaucoup de choses"
Colleen:"ah oui, et quoi? Pourquoi une fille riche corrompue comme moi suivrait votre cours? " Ce n'est pas ce qu'il voulait dire...
Elle reçoit le coup de fil de son chéri qui lui dit qu'il compte passer la nuit à l'hôpital. Il demande si Korbel ne l'a malmène pas trop? NON
Adrian écoute la conversation et n'a pas l'air très content de la voir parler amoureusement avec JT.
 
Victoria demande à son mari si ils vont sortir pour dîner mais il refuse. Il veut qu'ils dînent tous en famille et il va même préparer le repas. Elle est très heureuse de retrouver son cher mari . Elle est si contente de le voir de nouveau impliqué dans leur vie de famille qu'elle décide de lui dire qu'elle veut qu'ils fassent un bébé. Il est fou de joie! Il veut d'abord préparer le repas et ils se mettront au travail.
 
M kim continue à exiger des changements à Ashley:"..je sais que c'était l'entreprise de votre famille mais c'est moi qui donne les ordres et vous devrez vous habituer à ça"  Elle en a par dessus la tête qu'elle ne suit pas le conseil de son frère.  Il est hors de question qu'il fasse sa loi chez Jabot et surtout pas dans son laboratoire parce qu'elle connaît la vérité lui répond t-elle:"vous êtes juste une marionnette ici, M kim,  le vrai patron c'est mon frère"
 
Jack annonce à Carmen qu'il veut qu'elle soit la chargé des relations publique de Jabot/NVP en Asie. Jack:"En fait, c'est une offre de M Kim"
Carmen:"une offre de M Kim?"
Jack:"Oui, il veut augmenter ses parts de marché en Asie"
Carmen:" Est-ce que je devrais m'installer à Hong Kong?"
Jack:"Il a un appartement incroyable qui donne sur le port..."
Il lui dit que c'est une très bonne opportunité pour sa carrière.
Carmen:"Je n'avais pas réalisé que tu étais si intéressé par ma carrière"
Jack:"je suis toujours intéressé de voir les personnes douées  obtenir ce qu'elles méritent"

Partager cet article

commentaires

colinette 27/10/2006 18:43

coucou Celya ! comment ça va ? pas la peine de valider ce mess hein, je voulais juste te dire - comme tu as du le constater - que le forum a un gros bug ! je viens d'avoir Lison, personne ne sait ce qu'il se passe ! je me permets de t'envoyer ce mess car à mon avis tu risques d'avoir des mess des forumeurs lol donc non non le manoir n'est pas fermé, Lison ne peut pas prévenir tout le monde car leur mail est sur le forum !
je te fais un gros bisou et à plus, vivement qu'on retrouve notre "maison" lol j'en profite pour te dire que ce que tu fais est vraiment génial, sincèrement !!
bon WE et gros bisous

Célya 27/10/2006 21:08

Coucou Colinette,
je garde ton commentaire pour les autres membres du Forum.
Et tu as du le voir, j'ai mis une annonce dans mon article du Vendredi pour avertir ceux qui ne lisent pas les commentaires que le Forum est momentanément indisponible.
Allez ! A plus dans notre "maison"  Merci pour ton compliment
Gros bisous

Mayaya 25/10/2006 04:07

Salut Célya
Ce n'est pas parce que je n'ai pas vue mon commentaire que l'ai passé 3 fois mais tout simplement parce qu'il n'est revenu 3fois comme s'il nétait pas transmis regarde l'heure des transmissions, je sais que dans ta vie il n'y a pas que ton blog, je vais voir la suite du résumé d'aujoud'hui,
Salut à ta famille

mclaire 24/10/2006 23:33

lolJe rigole car en lisant tous les commentaires je me rends compte que c'est nous qui devenons paranoîaques et encore plus que Lauren!
C'est vrai que cette histoire de Sheila - Phyllis a de quoi ne creuser les méninges et pas qu'un petit peu!!
Moi j'ai du mal à croire que ce soit Sheila en ce moment avec Nick et que ce soit elle qui porte le bb de Nick! Alors la, ce serait vraiment trop cruel!!
Par contre je ne crois pas trop à la mort de Sheila! Elle a survécu à tout (explosion, balles) et c'est 1 banale voiture qui a raison d'elle????Sheila mérite 1 mort spectaculaire digne de ce nom et de plus en live and direct!! Pas question de nous dire tout simplement "elle est morte"!
Si les scénaristes ne voulaient pas la faire revenir, pourquoi avoir sous-entendu qu'elle serait de retour? Pourquoi parler d'elle? Il n'y avait qu'à la mettre aux oubliettes!
Zut! ça y est je suis aussi atteinte de Sheilanoïa (lol)
Kiss

aurélie 24/10/2006 23:06

Salut Celya!
Ca fait trois fois que je viens sur ton blog et je dis "respect" car ça doit te prendre une bonne partie de ton temps! Moi, j\\\'en suis toujours à regarder la série française, et je m\\\'aperçois qu\\\'il y a pas mal de changement entre ici et les USA!! Jamais on ne pourrait se douter que Cassie ou John mourrait dans les épisodes à venir! Dorénavant, je vais devenir fidèle lectrice de ce blog.
MERCI POUR CE TRAVAIL FORMIDABLE
Aurélie

aurélie 24/10/2006 23:04

Salut Celya!
Ca fait trois fois que je viens sur ton blog et je dis "respect" car ça doit te prendre une bonne partie de ton temps! Moi, j'en suis toujours à regarder la série française, et je m'aperçois qu'il y a pas mal de changement entre ici et les USA!! Jamais on ne pourrait se douter que Cassie ou John mourrait dans les épisodes à venir! Dorénavant, je vais devenir fidèle lectrice de ce blog.
MERCI POUR CE TRAVAIL FORMIDABLE
Aurélie