Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 17:34
Épisode 7610 diffusé le 9/10/06 sur TF1 et le 17/04/03 sur CBS:

Raul est au loft, lorsqu'il voit la porte d'entrée s'ouvrir. Ceux sont ses colocataires, Mac et William.
Ce dernier  est en colère parce que Colleen a vendu la mèche sans qu'il n'est le temps d'avoir dit à son père et au reste de sa famille qu'il compte épouser Mackenzie. Celle ci  se demande si au fond sa famille n'a pas raison et s'ils ne s'apprêtent pas à faire une grosse erreur en se mariant.
Raul leur donne un conseil, ils doivent faire ce qu'ils veulent parce que tout au long de leurs vies, ils trouveront toujours quelqu'un qui leur dira que ce qu'ils font n'est pas bien. William est aussi de cet avis. Il aime Mac, elle l'aime alors il ne voit pas pourquoi ils ne pourront pas se marier?
Ils changent de sujet pour demander à Raul si Brittany l'a appelé comme promis? OUI, elle l'a fait mais cela ne s'est pas passé comme il voulait parce que les Hodges sont intervenus. Ils sont désolés pour lui et l'invitent à venir manger un morceau avec eux au Néon Écarlate. Raul refuse, il préfère rester là on ne sait jamais peut être que Brittany appellera. C'est débile, elle t'appelle sur ton portable alors tu peux te déplacer. Les deux amoureux s'en vont.  

Chez les Newman Jr, le père et la fille discutent. Nick veut comprendre pourquoi Cassie est allée se balader en plein hiver dans le jardin? Elle ne peut pas lui répondre parce qu'elle ne se souvient de rien. Pourtant, tout en parlant à son père, des flash-back lui reviennent. Elle se souvient d'avoir surpris Nick  et Victor se disputer:"je marchais en me demandant si un jour les  choses redeviendraient comme avant" Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était sur la mare et qu'elle n'avait nullement l'intention de se suicider comme il semble le croire. Nick est rassuré.
Cassie:"Papa, est ce que Maman reviendra un jour?"
Nick:"je ne sais pas...j'espère que oui" Il tient à ce qu'elle se repose et l'accompagne dans sa chambre.
Une fois redescendu au salon, on sonne à la porte,  c'est un coursier, il lui apporte une lettre de Sharon.

Victor et Nikki continuent à parler de la relation entre Nick et Victor. Moustache admet qu'il n'aurait pas du se mêler de la vie privée de son fils et surtout qu'il n'aurait pas du assumer tout seul la responsabilité du baiser de Sharon:"je voulais juste sauver leur mariage..."
Nikki:"je sais...et ton plus gros problème c'est justement que tu te préoccupe trop de ta famille"

Jack et Neil attendent leurs épouse et compagne chez GINA.
Phyllis arrive en premier. Elle est toujours remontée contre son mari mais accepte de faire la paix le temps d'une soirée. Elle vient à parler de Drucilla qui à son goût se mêle trop de leur vie privée. Avant de lui donner des détails et même avant que son mari puisse lui dire qu'ils vont dîner avec les Winters, Neil se pointe, puis Drucilla. Et la,  Phyllis comprend ce que les hommes ont prévu de faire. Phyllis:"c'est hors de question!"
Et pour une fois, Drucilla est d'accord avec elle. Les deux hommes font de leur mieux pour leur expliquer que ce sera bien pour les deux couples pour dîner l'une avec l'autre. Gina arrive, les femmes veulent 2 tables séparées mais Gina ne peut pas répondre à leur demande:" il y a beaucoup de monde aujourd'hui et il ne me reste plus qu'une table"
 Ils n'ont pas le choix et vont s'installer à leur table alors que Jack se demande si c'était une bonne idée?

Ils dînent tous ensemble mais la bonne ambiance est loin d'être au rendez-vous et très vite le sujet est lancé sur le travail et leurs sociétés respectives. Neil  tente de mettre fin au débat non sans avoir dit que Newman Entreprises est bien meilleure que Jabot ce que Phyllis approuve. Dru:"on verra bien"
Neil invite Dru à danser avant que la situation s'envenime. Au début, elle n'est pas très enjoué mais fini par accepter. Et ils dansent très bien.
Phyllis entraîne son mari sur la piste de danse pour ne pas donner à Drucilla le plaisir de voir son couple se morfondre dans un coin. Les deux couples frisent surtout le couple de Phyllis et Jack  le ridicule en dansant comme si ils étaient en pleine compétition.

Au Loft, Raul attends toujours des nouvelles de sa chérie. Il est tout tristounet. Il se met sur son ordinateur pour voir si Brittany lui a laissé un mail ou est connectée mais elle ne l'est pas. Il lui envoie un message.  Brittany entre discrètement  à ce moment là dans l'appartement, il ne la voit pas. Elle entend ce qu'il écrit. En gros, il veut qu'elle revienne.  Ils trouveront une solution ensemble:"je t'aime"
 
Épisode 7611 diffusé le 10/10/06 sur TF1 et le 18/04/03 sur CBS:

Nick ouvre la grosse enveloppe qu'à envoyée Sharon, il  y trouve 3 lettres. Une pour, Cassie, une pour Noah et  autre pour Victor. Il regarde une nouvelle fois à l'intérieur pour voir si il y a une lettre pour lui, il n'y a rien du tout.
 
Cassie redescend parce qu'elle a entendu quelqu'un sonner à la porte. Son père lui remet la lettre de sa mère qui lui est destinée.
Cassie:"j'ai peur de l'ouvrir..."  mais elle fini par l'ouvrir. Elle la lit à haute voix.  Il n'y a rien d'original dans cette lettre. Sharon dit à sa fille qu'elle l'aime et que Noah et elle représentent ce qu'elle a de plus cher mais pour l'instant, elle est incapable à faire face à sa vie.

Cassie est montée se coucher. On frappe à la porte, Nick va ouvrir, c'est son père. Victor est venu voir Cassie mais Nick refuse que son père voit sa fille. Nick:"...tu tombes bien, j'allais t'appeler"
Il lui remet sa lettre. Comme Cassie, Victor la lit tout haut. Dans sa lettre, la Sharonnasse admet être l'auteur du baiser. Cela ne change rien pour Nick. Malgré l'insistance de son père:"..j'ai fais ça pour t'aider"
Nicolas ne veut rien savoir, il dit même à son père qu'il ne doit plus le considérer comme son fils.
La mère et la fille Newman ont toujours la même discussion. Elles sont tristes que Nick et Victor ne s'entendent plus et espèrent de tout coeur que Sharon ne reviendra jamais. Ensuite, Victoria se confie à sa mère. Elle se sent seule depuis la mort de Ryan. C'est vrai, il y a eu Diego et elle s'est sentie bien avec lui mais c'est Ryan, son premier amour qui lui manque terriblement. Elle se demande si elle pourra un jour revivre un si bel amour avec un homme?  Sa mère en est certaine, il faut juste qu'elle aille de l'avant:"regarde, tu portes toujours ton alliance?"
Victoria en larmes répond:"je ne suis absolument pas prête à l'enlever"

Anita et Frédéric rentrent au bureau de ce dernier et comme à leur habitude, ils se disputent  parce qu'elle se sent abandonnée. Il tente de lui faire comprendre qu'il se réfugie derrière son travail parce que lui aussi se sent seule.
Anita:"...pourquoi tu ne me fais plus l'amour?" Elle déboutonne  son chemiser : "Qu'y a t-il? tu ne me trouves plus désirable?" Au contraire, il l'embrasse, il commence à l'embrasser mais elle dit un truc et il s'emporte car il trouve qu'elle trouve toujours à redire sur tous ces faits et ses gestes. Il  aimerait tant avoir vivre une histoire d'amour si différente.
Anita:"et bien tu n'es pas le seul" Il veut savoir ce qu'elle entend dire par là?:"as tu une aventure?"
Anita:"je repars à mon hôtel, je t'appelle si j'ai des nouvelles de Brittany et j'apprécierai beaucoup que tu m'appelles si toi tu en as" Elle s'en va.

Neil et Drucilla rentrent chez eux. Ils sont satisfaits de leur soirée. Mme aimerait bien que la soirée continue dans la chambre alors que lui préfère qu'ils joue  une partie de strip-poker. Il sort les carte. Pas très emballée,  elle accepte. Durant les parties, Neil n'arrête pas de gagner. Pendant qu'il va se servir un verre, elle en profite pour changer ses cartes et quand Neil revient la situation est inversée et c'est elle qui n'arrête pas de gagner. Il la soupçonne d'avoir triché mais elle aussi pense qu'il a triché et ils commencent à s'embrasser passionnément sur le divan.

Le couple Abbott Jr est aussi rentré. Par contre, eux c'est pas la joie. Lui, veut faire l'amour et elle non. Jack représente à sa femme des excuses mais elle tient à lui dire qu'elle n'apprécie guère ce qu'il a fait. Jack fait mine de dormir quand sa femme parle. Elle s'allonge pour dormir et là, il se réveille et l'embrasse.

Raul voit enfin Brittany, il la prend dans ses bras et l'embrasse très heureux de la revoir.
Il veut savoir pourquoi elle est partie? Parce qu'elle a eu peur et elle a   paniqué. Elle avait besoin d'être seule pour réfléchir.
Raul ne lui en veut pas même si il dit avoir vécu un vrai cauchemar quand elle est partie sans rien dire:"...as tu fais un test de grossesse?"
Brittany:"j'en ai pas eu besoin...je sais que je suis enceinte parce que je n'ai pas eu mes règles. ...je me connais, je suis réglée comme une horloges de plus, j'ai des nausées le matin et mes seins ont enflé"  Il tient tout de même a ce qu'elle fasse un test, au moins, ils seront fixés pour de bon. Elle accepte. Rien ne presse, ils le feront le lendemain.
 
Épisode 7612 diffusé le 11/10/06 sur TF1 et le 21/04/03 sur CBS:

Lily est avec Wesley au Néon Écarlate. Elle est contente qu'il soit rentré de Paris. Elle  lui reproche de ne pas lui avoir téléphoner et se demande pourquoi il est parti. Elle lui raconte ses déboires, ses parents se disputent tout le temps à cause de leur travail et elle en a assez de cette situation. Son père est un homme bien mais elle estime que ce n'est pas l'homme qu'il faut pour sa mère par contre lui oui. Il lui demande de laisser ses parents une autre chance.

Chez les Winters, Neil a préparé le petit-déjeuner pour Dru mais elle ne peut pas rester parce qu'elle doit aller chez Jabot:"je ne comprends pas pourquoi le réveil n'a pas sonné?" Neil:"je l'ai débranché"
Elle n'arrive pas à y croire. Comment a t-il pu faire ça? Elle a une réunion importante aujourd'hui mais il n'en savait rien:"je suis désolé"
Elle croit qu'il a fait exprès mais non. Il répète qu'il ne savait même pas qu'elle avait une réunion ce matin. On sonne à la porte, c'est Olivia. Drucilla n'est pas contente de voir sa donneuse de leçons de soeur. En effet, pour les ordres, Olivia s'y connaît. Elle demande à sa soeur de démissionner de chez Jabot avant qu'il ne soit trop tard.

Quelques minutes plus tard,  Drucilla revient dans son salon, habillée, prête à partri au boulot. Olivia se mêle encore de ce qui ne la regarde pas mais sa soeur tente de la rassurer, entre Neil et elle tout va très bien dans le meilleur des monde. Ils se sont disputés mais ce n'est qu'une dispute de rien du tout.  Mme qui était pressée, prend le  petit-déjeuner avec sa soeur. Olivia demande à  soeur si  elle a eu des nouvelles de Wesley parce qu'elle ne l'a pas vu depuis 8 jours.
Dru:"c'est ce qui arrive quand on couche avec quelqu'un que l'on connaît à peine"  Olivia se lève prête à partir parce qu'elle ne supporte pas que Dru se moque d'elle et au moment où elle ouvre la porte d'entrée, c'est Wesley qui est sur le seuil de la porte.

Victor a dormi sur le canapé dans son salon. Sa femme arrive et ils parlent de ce qui s'est passé entre Nick et lui la veille. Victor parle des lettres de Sharon à sa femme. Nikki n'en revient pas que cette femme n'est même pas pris la peine d'écrire à son mari.
Victor:"...je me demande si elle reviendra un jour?" Alors à ce point de vue, Nikki se moque éperdument du retour de sa bru. Si sa famille pouvait se débarrasser d'elle et bien bon débarras! Victor regrette que sa relation avec son fils se soit détériorée.  

Victoria est venue rendre visite à son frère. Elle lui demande d'arrêter d'en vouloir à leur père. C'est Sharon qui a des problèmes et non Victor mais rien à faire. Nick refuse de pardonner à son père:"je ne veux pas et je ne peux pas"  
Victoria:"je suis au courant pour les lettres et je sais que cela a du te faire beaucoup de mal" Il refuse d'en parler.
Victoria:"que ressens tu aujourd'hui pour Sharon?" Il n'en sait rien. Tout ce qu'il veut c'est que sa femme revienne pour leurs enfants mais au fil des jours qui passent, il se demande si elle reviendra un jour? Alors il doit prendre sa vie en main et aller de l'avant.

Raul déjeune avec Mac et William. Il est d'excellente humeur et ils en sont très étonnés. Ils se demandent bien pourquoi, il est si souriant quand ils voient Brittany. Ils sont ravis de la revoir et lui  annoncent leurs fiançailles.  Brittany est très surprise mais elle dit être contente pour eux . Ils veulent savoir si elle a déjà consulté un obstétricien-gynécologue? NON mais elle réaffirme qu'elle sait bien qu'elle est enceinte.
Mac et William partent car ils ont cours.
Brittany n'a pas la force d'aller acheter le test de grossesse en pharmacie.  Raul y va seul. Quelques minutes plus tard, il revient avec. Elle hésite à le faire, terrorisée à l'idée d'être mère. Il la rassure, quelque soit le résultat, il sera près d'elle pour tout affronter. il a même réfléchi, si elle est enceinte, ils se marieront; il trouvera du travail. Il sait très bien que ce sera dur:"mais on s'en sortira"  Brittany ne se sent pas prête à assumer une vie de famille, elle est trop jeune:"je veux qu'on y aille doucement" Il promet. Elle part aux toilettes pour faire le test.
 
Épisode  7613 diffusé le 12/10/06 sur TF1 et le 22/04/03 sur CBS:

Les soeurs Barber se disputent toujours à cause de la relation de Drucilla et ses hommes. Olivia  mécontente est sur le point de partir quand la porte d'entrée s'ouvre, c'est Wesley. Il leur explique qu'il était à Paris.
 
Olivia est persuadée que Drucilla savait où se trouvais Wesley. Sa soeur dément. Mais Olivia s'en va tout de même vexée de voir que Wesley dès son retour de voyage est d'abord venu voir sa soeur.
Après son départ, Dru veut en savoir plus sur la relation de Wes et de sa soeur mais il refuse d'en parler. Il veut savoir comment va sa vie à elle? Tout va pour le meilleur des mondes. Elle a accepté l'offre de Jabot et tout va très bien entre Neil et elle. Il a du mal à y croire tout simplement parce qu'il vient de parler à Lily et elle lui raconté que ses parents ne font que se disputer à cause de leur travail. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle tient à ce que sa mère soit avec lui au lieu de Neil.

Lily rend visite à son père dans son bureau. Elle est venue lui parler des tensions qui existent entre sa mère et lui. Neil ne se rendait pas compte que leurs disputes professionnelles l'affectaient tant. Il prend note.
 Elle lui dit qu'au lieu de repousser l'évidence, il serait préférable de limiter la casse avant qu'il ne soit trop tard. En clair, qu'il quitte sa mère mais Neil ne l'entends pas de cette oreille. Il lui fait comprendre que dans un couple, c'est normal qu'il y est des disputes. Il aime sa mère et il est certain que Dru aussi l'aime. Jamais il ne se sépareront et il a mieux, il a de beaux projets pour sa famille, un famille qu'il ne laisserai personne détruire.

Au Néon Écarlate, Ashley s'approche d'Olivia qui vient de rentrer. Cette dernière se sent gênée mais les deux anciennes meilleures amies s'installent à une table autour d'un café pour discuter. D'abord, elles parlent d'Ashley. Mme Carlton va bien mais elle est un peu stressée parce qu'elle est submergée de travail.  Et la présence de Drucilla n'arrange rien. Elle lui raconte ce que Dru a dit au Conseil d'administration au sujet d'elle et Victor.  Olivia est étonnée parce qu'elle avait conseillée à sa soeur de ne pas se mêler de cette affaire. Ashley est touchée qu'Olivia ait pris sa défense.
Olivia doit y aller et elles se mettent d'accord pour se revoir très bientôt.

Olivia  sort de l'ascenseur de son immeuble, Wesley est devant sa porte. Elle ne tient pas à le faire rentrée toujours vexée qu'il est préféré aller voir sa soeur avant elle.
Wesley:" c'est toi que je suis venu voir en premier mais tu n'étais pas là"
Olivia:"c'est vrai" Il lui dit que la seule raison pour laquelle il est allé chez Drucilla c'est pour parler de Lily qu'il avait rencontré plus tôt. Elle accepte de le faire rentrer. Dans l'appartement, Wesley lui dit que son voyage a Paris lui a permis de se rendre compte qu'elle lui manquait terriblement. Il l'aime et comprendra qu'elle ne soit pas prête.

Brittany effectue son test de grossesse, il est négatif : elle n'est pas enceinte. Cette nouvelle la rend folle de joie ce qui n'est pas le cas de Raul. Il se voyait déjà Papa et mari. Heureux dans un foyer conjugal heureux. Brittany ne se sent pas prête à être mère ou femme mariée. Il faut qu'elle aille voir ses parents.
Raul:"tu veux que je vienne avec toi?"
Brittany:"non, je dois le faire toute seule...je vais d'abord aller voir mon père dans son bureau"  et elle appellera sa mère. Elle part

Et bien, elle va tomber sur ses deux parents, vu qu'Anita est dans le bureau de son mari. Frederic est au téléphone avec son avocat qui lui conseille de contacter Paul Williams, le meilleur détective de la ville pour retrouver sa fille.
 
Les deux là, ne peuvent plus rester dans la même pièce sans se disputer. Il lui affirme qu'il n'a pas eu d'aventure avec Jill Abbott. Certes, elle l'a vu sortir d'une chambre au Loges mais il ne sait rien passé. Ils ont passé la nuit à discuter. Jill lui a même conseillée de faire tout son possible pour reconquérir sa femme. Anita ne le croit pas. Puis, ils parlent de Brittany. Elle prend le téléphone pour appeler Paul, il tente de l'en empêcher parce que qu'il tient à ce qu'ils  en parlent avant mais elle ne veut pas. Alors qu'ils sont entrain de se disputer entre Brittany:"qu'est ce qui se passe?"
Personne ne répond à la question, ils  sont juste  très heureux de la revoir. Anita  assure à sa fille qu'ils trouveront une solution pour le bébé. Elle les arrêtent tout de suite comme elle sait s'y bien s'y prendre avec ses parents. Elle leur annonce qu'elle n'est pas enceinte. Ils sont soulagés de l'apprendre. Anita demande à Frédéric de les laisser entre mère et fille, il les laisse.
Anita demande à sa fille pourquoi elle a agi ainsi? Partir sans donner des nouvelle.
 
Épisode 7614 diffusé le 13/10/06 sur TF1 et le 23/04/03 sur CBS:

Paul  arrive à son bureau. Il convoque ses deux secrétaires dans son bureau pour les réprimander. Il n'a pas apprécié que Marissa  aille voir sa femme. Il leur fâché qu'il en a marre qu'elle se mêlent de sa vie privée et surtout qu'elles soient suspicieuses et condescendantes envers sa femme. Au moins, dans quelques jours, il n'aura plus à subir ça:"je pars m'installer avec ma famille à Los Angeles"
Lynne:"je suis sûre que c'est une idée d'Isabella" Et non, c'est son idée a lui.
Lynne:"je sais qu'Isabella a bien sur sautée sur l'occasion" Et comment vu son attitude vis à vis d'elle.
Ensuite, il leur parle de leur boulot. Sa boîte ne ferme pas car Andy Richards reprend l'affaire et il les prévient, Andy sera beaucoup moins indulgent que lui. Il leur demande de partir car il doit boucler des dossiers avant de partir. Elle sont sur le point de quitter la pièce quand Marissa et Lynne se disent que même si elles n'ont pas de preuves sur leurs doutes, c'est maintenant ou jamais de parler à Paul de ce qu'elles croient savoir.  Lynne dit donc à son patron que Michael et Isabella se connaissaient bien avant de se rencontrer à Génoa City et qu'ils ont élaborés un plan pour détruire son mariage avec Christine. Paul, exaspéré, les envoie balader. Elles n'ont aucunes preuves et il en a franchement marre d'entendre cette même veille rengaine.  
Lynne ne tient pas à baisser les bras. Elle sort pour aller je ne sais où?

Isabella est au Néon Écarlate avec son fils  quand Mary arrive. Elle est contente de revoir Ricky parce que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Isabella parle à sa belle-mère de leur projet de Los angeles car elle croit que Paul en a déjà parlé avec sa mère. Mary s'emporte, elle n'arrive pas à croire que son fils soit capable de partir en abandonnant sa mère:"...c'était votre idée" Bien sur que non mais Mary ne la croit pas.
Mary est sur le point de la traiter de sale traînée mais Isabella ne la laisse pas terminer sa phrase:"vous ne voulez pas que les derniers souvenirs de Ricky soit celui ou grand-mère sorte des grossièretés?"
Mary:"est ce que c'est une menace?"
Isabella:"non, vous pourrez venir voir Ricky quand vous voudrez" à condition qu'elle se tienne à carreaux.
Dans tous ses états, Mary se lève pour aller voir son fils et elle est déterminée à ne pas le laisser partir s'installer dans une autre ville.

Sur le patio du café, William est en compagnie de Brock. Il lui a donné RDV pour lui annoncer son prochain mariage avec Mackenzie. Comme la plupart de tous les adultes autour d'eux, Brock pense qu'ils vont trop vite en besogne:"comment ont réagi tes parents?" Très mal! Brock peut très bien comprendre cette réaction parce que lui aussi n'approuve pas. C'est vrai, ils sont adultes et peuvent faire ce qu'ils veulent en tout cas, ils n'ont pas sa bénédiction. William espère  que malgré tout il viendra le jour du mariage qui est prévu pour un mois, Brock part.

Au même moment, Mackenzie parle de ses projets de mariage à sa grand-mère. Kay est très étonnée mais bon, elle adore sa petite-fille, elle lui donne donc bénédiction parce que Mac lui dit qu'elle a bien réfléchi, William est l'homme de sa vie et elle veut l'épouser.

Anita et  Brittany parlent des raisons du départ de Princesse Hodges.
Anita:"pourquoi n'es tu pas venue nous voir?" parce qu'elle pense que ses parents ne l'ont jamais aimé:"vous vous êtes mariés, 6 mois avant sa naissance, tu as donc épousé Papa, tout simplement parce que tu étais enceinte"   Anita le nie. Brittany veut changer de discussion et demande ce qui se passe entre ses parents mais Anita ne tient pas a changé de discussion. Elle dit connaître sa fille même si celle là pense le contraire. Elle sait qu'elle est très heureuse de ne pas être enceinte ce qui ne doit pas être le cas de Raul. Elle le voit bien, envier Mac et William  mais ce n'est pas le cas de Brittany:"tu es différente des autres adolescentes parce que tu es une princesse" Elles sont interrompus par le coup de fil de Raul. Il l'appelle juste pour lui dire qu'il l'aime et qu'il pense à elle.  Brittany raccroche.
Anita:"je pense que tu auras assez de tout ça"
Même si, elle sait que sa mère a raison, elle nie tout en bloc:"tu ne me connais pas du tout"  

Chez Jabot, Jill et John parlent du mariage de William et Mac.
Jill:"je voudrais tordre le coup de Mac...mais comment réussis tu à être aussi calme?" Il lui répond que tout comme elle, il  n'apprécie pas du tout que leur fils se marie si tôt mais elle et lui sont différents. Il change de sujet pour parler de sa rencontre avec sa mère biologiques:"as tu eu de ses nouvelles?" NON et elle lui avoue que sa mère biologique est une alcoolique. En parlant du loup, Charlotte entre. Jill fait les présentations et il les laisse.
Jill tente de faire la causette avec Charlotte mais celle ci ne semble pas se souvenir de leur dernière rencontre chez GINA.
John revient avec du café, il pose quelques questions à Charlotte. Si elle vit depuis toujours à Génoa City? OUI si elle est allée au lycée ? OUI son visage lui est familier mais bon, il les laisse discuter.
Alors que Jill s'est levée, Charlotte sort sa flasque remplie d'alcool pour en mettre dans café. Jill lui demande d'arrêter de boire  mais Charlotte lui répond qu'elle n'a pas le droit de lui dire quoique ce soit.

Partager cet article

commentaires

bea 22/10/2006 19:35

Merci Célya pour ces résumés car j'en ai loupé une bonne partie...

Célya 22/10/2006 20:16

il n'y a pas de quoi :0010: