Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 octobre 2006 6 21 /10 /octobre /2006 22:42
Michael et Lauren sont prêts à aller voir leur bébé. L'infirmière vient avec une chaise roule. Lauren s'installe, elle est contente:" Je vais finalement voir mon bébé" Michael:"oui! Allons y" Lauren:"Ok!"
 
Nikki est au courant de l'intoxication alimentaire de M Kim, elle n'en revient pas. Et elle aussi plaisante sur le fait qu'il ne soit pas étranger à cela mais Jack réaffirme qu'il n'a aucun intérêt à vouloir du mal de M Kim parce qu'il est un des partenaires privilégiés d'N.V.P et c'est aussi à ce titre qu'il tient à entretenir de bonnes relations avec lui.
 
Victor et M Kim discutent. Moustache s'enquiert de sa santé.
M Kim :"Je me sens bien mieux. Merci de  le demander"
Victor:" je suis heureux de l'apprendre. Vous êtes ici pour une réunion chez NVP?"
M Kim:"C'est exact avec M Abbott et votre épouse, je crois"
Victor  appelle sa secrétaire Molly  afin qu'elle appelle Miguel pour qu'il vienne prendre Zapato. Ensuite, il se tourne vers M Kim et l'invite à prendre du thé. Il accepte.
 
Alors qu'ils sont dans le hall en direction du service néonat, ils rencontrent la Pédiatre qui les félicite au sujet du bébé. Elle leur demande au couple Baldwin si ils ont déjà pensé au nom de leur bébé?  NON pas encore répondent-ils. Lauren n'a pas la tête à ça tout ce qu'elle veut c'est voir son bébé.
 
Jana dit à Kevin qu'elle prend sa pause
William:"oui, nous étions juste entrain de partir"
Kevin :"ne vous arrêtez pas pour moi"
Jana demande à William de la précéder elle a deux trois trucs à régler avec Kevin avant de partir. Il lui demande si elle connaît la maison de sa Grand-mère?
Jana:"oui, c'est la grande maison sur la colline...je ne pourrai pas la rater" William:"ok! à tout à l'heure" Jana:" Ok"
Kevin:"EH! je pensais que tu étais parti?" Elle répond qu'elle voulait lui parler des fournitures du café qui doivent arriver.
Kevin:"alors...heu, tu sors avec lui?"
Jana:"Non, pas vraiment...." Elle veut juste aller voir la maison de la Grand-mère de William. Il lui demande de partir et de profiter de sa journée.
 
Lauren et Michael sont devant leur bébé.
Lauren:" Oh, Michael... Il est parfait. Juste comme toi"
Michael:"Mm" Lauren:"Bonjour, trésor,  Je suis ta Maman. Je suis terriblement désolée de n'être pas venue plus tôt mais j'étais malade et les médecins avaient peur que je te transmettre un microbe...tu es.....si beau.....Papa et toi, on t'aime énormément...tu sais quoi Bébé Baldwin...?"  C'est là que l'infirmière leur répète qu'il serait plus pratique si le bébé avait un prénom
Michael:"Je n'ai pas eu ai vraiment le temps de penser à cela"
Lauren:"Que veux tu dire en disant que tu n'a pas eu le temps? Tu as peur?"  Michael:" De quoi est-ce que j'aurais peur?"
Lauren:"de ne pas trop t'attacher au cas où…"
 
Jana sonne à la porte des Abbott, c'est Esther qui la reçoit. William vient content de l'avoir.  Esther:"désirez vous quelque chose à boire?"
William:"Nous vous le ferons savoir, Esther, merci" Esther:"Ok!"
Jana est impressionnée par la beauté des lieux. Il lui dit que l'endroit qu'il préfère dans la maison c'est la cave parce qu'il y a de très bon cru. Ils y vont.
 
Au café, Ashley paye sa facture quand Gloria vient lui dire bonjour. Elle lui répond des bouts des lèvres. Princesse Abbott apprend que Lauren et son bébé vont mieux. Elle dit être contente pour eux mais sa mine dit le contraire et s'en va. Gloria:"Ashley Abbott et son frère sont égoïstes. Ils  ne se soucient guère que de leurs petites personnes"
 
Jack  et Nikki parlent de l'état de santé de Victor. Elle est soulagée que son mari aille mieux et regrette vivement qu'a un moment de sa vie il est eu la faiblesse de vendre NVP. Jack lui rappelle qu'il n'a rien fait pour ça, c'est Victor qui est venu vers lui. Nikki:"Je le sais" Ce menteur de Jack déclare que l'amitié de Victor est très important pour lui. Mon oeil!
Nikki:" je suis désolée,  je ne devrais pas être si cynique....." Ils changent de sujet pour parler des enfants Newman. Nikki déclare qu'elle est très contente de voir que son mari laisse les enfants diriger l'entreprise.
 
Jack:"n'importe qu'elle personne qui connaît Victor Newman peut te dire qu'il n'est certainement pas l'homme qu'ils avaient l'habitude d'appeler « l'impitoyable "»
 
Victor:"Je suis sûr que vous vous êtes rendus compte que les entreprises Newman ont possédé Jabot cosmétiques à un moment"
M Kim :"oui, j'espère que vous allez me dire que nous avons fait un bon investissement"
Victor:"évidemment!  Vous savez, mon épouse et moi nous n'aurions pas garder nos actions bien que minoritaires de cette compagnie si nous n'avions pas cru en ses futures perspectives" M Kim :"c'est bon à savoir"
Victor:"bien!...alors quels sont vos projet pour la compagnie?" Pour l'instant, répond t-il il n'a pas prévu de faire de gros changements. Son objectif à court terme est d'augmenter les bénéfices grâce au partenariat avec  NVP.
Victor comprend que ce partenariat pour Jabot est une grande aubaine pour lui, un peu sa vache à lait quoi!
Victor:"vous et Jack semblez  bien travailler ensemble"
M Kim:" Non, je respecte beaucoup les valeurs sur lesquelles l'aîné de John Abbott a consolidé la compagnie....." Et il déclare qu'il n'a entendu que du bien de Victor de la part de Jack.  
Victor:" vous savez, Jack Abbott et moi revenons  de loin. En fait, il m'étonne de plus en plus chaque jour"
 
William a fini de faire le tour du propriétaire à son invitée qui est sur le cul par tout ce qu'elle vient de voir. Le Manoir Chancellor est une immense propriété qui a tout ce qu'une milliardaire a besoin:piscine, écuries, etc.... même si à l'écran on ne voit que leur salon et leur cuisine.
William:"et au dernier étage, il y a un grand appartement dans lequel avait l'habitude de vivre le chauffeur" Ils voient Jill.
William:" Maman? Je ne savais pas que tu étais ici?" Il présente Jana à sa mère:"c'est Jana Hawkes. Elle dirige le café" Jill l'a connaissait déjà de vue. William:"Jill Abbott"
Jana:"oh mais tu n'as pas à me la présenter, je sais exactement qui elle est, il n'y a pas beaucoup de manucures qui deviennent  Présidente d'une compagnie de cosmétiques"
Jill:"Woah! Vous m'avez dans une position défavorable. Je n'en sais pas autant sur vous"
 
Michael avoue à sa femme que tout le temps où ils étaient malades, elle et le bébé, il été terrifié à l'idée de les perdre.  Elle lui dit qu'il s'est montré à la hauteur, elle n'aurai jamais y arriver sans lui et qu'il faudrait qu'ils se mettent à chercher un prénom à leur fils:"si tu ne veux pas qu'à l'école on se moque de lui en l'appelant bébé Baldwin"
 
Kevin propose à sa mère qu'elle reparte à l'hôpital pour dire bonne nuit au bébé? Elle trouve une excellente idée mais Ashley vient lui demander quand est ce qu'elle compte revenir au travail?
Gloria:"Pourquoi? ...." parce que M kim veut en savoir plus sur son pseudo travail. Kevin prend la défense de sa mère, elle est fatiguée après tous ces jours à veiller à l'hôpital.
Gloria:"tu n'as pas à faire des excuses pour moi Kevin,tous les deux nous savons qu'Ashley médirait derrière mon dos au nouveau patron de Jabot" Ashley:"Vous êtes si paranoïaque"
Gloria  déclare que non parce qu'elle sait que son frère et elle ne rêvent que d'une chose se débarrasser de son fils et d'elle:"vous savez votre père aurait honte de vous n'est ce pas Kevin?" Princesse Abbott lui demande de la boucler, ce n'est pas parce qu'elle a vécu auprès de son père 2 ans qu'elle peut se permettre de savoir ce que John aurait pu vouloir ou non. 2 ans, rien que 2 ans qu'elle n'est restée avec leur père alors qu'elle et son frère ont vécu avec lui tout au long de leur vie:"il n'y a aucune comparaison..."
 
M Kim  se rend à la réunion d'N.V.P, il fait la rencontre de Nikki à qui il demande qu'elle l'appelle par son prénom Ji Min
 
Kay arrive dans le bureau de Victor. C'est lui qui l'a appelé. Ils échangent d'abord des formules de politesse puis ils en viennent au fait. Victor veut savoir comment s'est déroulé la vente de Jabot à la Maison Kim. Il apprend le stratagème de Jack avec Raaz Cosmétiques. Mais elle pense que tout va bien vu qu'elle a vendu à la Maison Kim.
Victor:"avez vous rencontré leur président?"
Kay:"Ji Min?" OUI et elle estime que c'est une personne de qualité qui ne parle pas beaucoup, qui a de la maturité des qualités d'un très bon dirigeant. Ce dont a bien besoin Jabot.
 
La réunion entre Nikki, Jack et Ji Min est terminée. Ce dernier prend congé. Nikki dit à Jack que l'homme lui a fait bonne impression. Elle lui demande quel effet cela lui fait de savoir que Jabot appartienne à des étrangers? Il avoue ne pas être content mais il ne peut rien y faire. Il se déclare content que Jabot soit tombé dans les mains de  M Kim, un homme fort appréciable aussi professionnellement que personnellement.  
 
Jana, Jill et William papotent.  Esther vient leur apporter de quoi grignoter. Jill se lève car elle a un rapport à terminer pour son nouveau patron :"Jana, c'était un plaisir de faire connaissance" Jana:"moi de même"
 
Jana et William continuent leur discussion, il apprend qu'elle est arrivée en ville à cause d'un garçon, il l'a laissé tomber alors elle a du se prendre en main toute seule et qu'elle vit dans un campement à côté du lac.
Wiliam:"Sérieusement?" OUI 
Jana:"Toi et moi on a des vies très différentes, William"
William:"Je n'ai pas choisi ma famille, tu sais? ...." tout comme elle il doit aussi faire ses preuves. C'est bien beau tout ça mais bon, il a eu une vie relativement calme avec des domestiques qui ont toujours fait tout à sa place.
 
Michael et Lauren se sont mis à rechercher un prénom pour leur fils.
Michael:"heu, que dis tu de Brutus? Ou Hercule?"
Lauren:"pardon, Brutus Baldwin?" OUI
Micheal:"c'était un gars fort, un guerrier"  mais rien à faire, elle n'aime pas du tout. Michael :"Son oncle Kevin pourra lui donner des leçons de boxe.
Lauren :"regarde le dormir. Il ressemble à un ange"
Michael:"ça y est Ange--Ange Brutus Baldwin" SOUDAIN! Ils entendent le monitoring faire BIP BIP BIP Ils regardent la couveuse, il y a un signal rouge! Ils se regardent meurt de peur!
 
On les revoient venir dans la salle d'attente. Gloria et Kevin leur demande si le bébé va bien? Ils n'en savent rien, l'équipe médicale est venue auprès de leur bébé et leur a demandé de partir.
 
Gloria s'exclame:"OH MON DIEU! n'avons nous pas assez soufferts?"
 
Jana ne veut plus parler d'elle, elle veut qu'il parle un peu de lui mais que peut il lui dire d'autres qu'elle ne sait déjà. C'est un jeune homme riche et beau. William:"tu me trouves beau?..." Il lui dit qu'il a eu une relation sérieuse mais elle n'a pas aboutie.  Jana:"...que s'est il passé?"
William:"il nous était impossible d'être ensemble"
Jana: "et tu dis que je suis mystérieuse?"
Il lui demande ce qui se passe entre Fisher et elle:"Je veux dire, il n'est pas exactement ton type d'homme"
Jana:"Comment sais tu quel est mon type d'homme?"
William :"Futé, riche, beau?"
Jana:"Kevin et moi on est sorti ensemble mais il n'y a rien de vraiment sérieux,......" Ils passent du bon temps ensemble quoi!
William veut lui parler du passé de Kevin mais elle l'arrête, elle est déjà au courant:"je crois qu'il a changé. Les gens changent du sais et nous avons tous fait des erreurs"  
 
Victor déclare à Kay qu'il est content qu'elle apprécie M kim vu que cet homme va travailler en étroite collaboration avec sa femme.
Kay:"OH Victor, je savais qu'il y avait une raison" Victor :"a quel sujet?"
Kay :"cette curiosité au sujet de M. Kim. Vous gardez toujours un oeil sur votre belle épouse" Victor:"toujours"
 
Nikki:"Je sais que j'étais sceptique au début, mais je dois dire, je suis très fier de la manière dont tu gères la situation" Elle reçoit un coup de fil. Son interlocuteur lui confirme que ses fleurs ont été livrées à l'hôpital pour Lauren. Jack lui dit qu'il a appris que le bébé Baldwin n'aura pas de séquelles. Elle est soulagée et heureuse pour le couple vu qu'elle sait que le bébé est arrivé avec 6 semaines d'avance. Ils en viennent à parler du  bébé qu'ils avaient perdu. Ils s'avouent qu'ils pensent tout le temps à ce petit garçon.
 
La Pédiatre vient expliquer aux Baldwin que leur bébé a eu un problème avec sa respiration. Ce n'est rien de bien grave, les bébés prématurés ont souvent ce problème. Ils ont installé un dispositif pour permettre au bébé de mieux respirer. Ils la remercient et elle part.
Michael:"Pourquoi ne t'assieds tu pas?"
Lauren veut aller voir son bébé mai Félicia, l'infirmière vient la chercher pour la ramener dans sa chambre parce que le Dr Okamura doit lui parler des résultats de ses examens.
Michael:"Est-ce que quelque chose ne va pas?" Elle n'en sait rien:"il m'a juste dit de ramener  Mme Baldwin dans sa chambre"
 
Kay revient chez elle et trouve son petit-fils avec Jana qui dit:"c'est un tel honneur de vous rencontrer. William m'a fait visiter votre domaine. Il est d'une incroyable beauté" Kay :"merci beaucoup......vous êtes?" Jana :"Jana Hawkes" William:"nous nous sommes connus au café" 
Kay:"AH c'est là ou je vous ai vu"
Jana :"J'ai su qui vous étiez, mais je dois admettre, j'étais trop timide pour me présenter"
Kay:"les amis de William sont les bienvenue dans ma demeure" 
Jana:"Merci"
Jill  revient et dit à sa mère:"Je vois que tu as fais la connaissance de  Jana"
Kay:"oui....et j'étais sur le point de lui demander de se joindre à nous pour le dîner" Jana refuse poliment, elle ne peut pas rester parce qu'elle doit reprendre son travail. William va chercher sa veste
Jana regarde un bibelot, c'est un dragon. Elle sait de quoi il s'agit:"ils proviennent de la collection de la dynastie Sung..." et demande à Kay:"Est-ce que je peux?" Kay:"Naturellement" Elle le prend dans ses mains, complètement subjuguée:"C'est absolument exquis"
Kay :"Merci. Peu de personnes sont si astucieuses"
Jill:"Où avait vous appris a étudier l'art, Jana?" Elle n'est pas très précise, elle dit l'avoir appris un peu et là. Elle dit au revoir aux femmes  Chancellor. William l'a raccompagne à son scooter et au moment où il tente de l'embrasser, elle esquive en mettant son casque. :0004:
 
Ashley est chez Newman Entrerprises, elle tombe sur M Kim a qui elle demande si il n'a pas vu son frère?  
M Kim:"Pas depuis notre réunion tout à l'heure"
Elle va aller voir dans son bureau. M Kim:"Oh Mlle Abbott?"
Ashley:"oui?" Il voudrait lui rendre visite dans son laboratoire pour passer en revue les procédures de sécurité. Elle est d'accord.
M Kim :"Excellent. Merci beaucoup. Bonne nuit" Ashley :"Bonne nuit"
 
Victor demande à sa femme comment sa réunion s'est passée?
Nikki:"Très bien. Ji Min est un charmeur"
Victor:"Uh-huh? Je pensee qu'il est aussi un bon homme d'affaires" Ils parlent de la relation qu'entretiennent Jack et M Kim et elle déclare qu'elle est fière de l'attitude de Jack vis à vis de  Jin Min Kim.
 
Jack est dans son bureau quand on frappe à sa porte. Il voit sa soeur:"Ash? Que fais tu ici?" Ashley :"Je veux que tu vires Gloria, ce soir!"
Jack :"Je ne peux pas" Ashley :"Que veux tu dire par tu ne peux pas....?"
Jack : Je ne peux pas virer Gloria"
Ashley:"alors M Kim n'a qu'a le faire vu qu'il feint être le patron"
Jack:"tu ne m'écoutes pas"
Ashley :"je veux qu'elle parte, je ne veux plus la voir dans nos locaux même une minutes de plus. JE VEUX  qu'elle parte!"
Jack :"Je ne vais pas virer Gloria. Je ne peux pas! Je ne peux pas!"
Ashley:"Pourquoi pas?"  Il se sent obligé de dire qu'il voit le fantôme de leur père tout le temps:"et il m'a dit de faire un bon geste pour Gloria ou bien...?
 
Les Baldwin entrent dans la chambre de Lauren et ils voient les somptueux bouquets de fleurs qui y son disposés. Lauren:"De qui sont-ils?" Michael:"Woah!" Il prend la carte et lit:" de Nikki et Victor" Lauren :"elles sont si belles"
 
Dr Okamura leur parle des résultats d'examens. Lauren va mieux, il va même ne pas augmenter la dose d'antibiotiques. Elle peut même sortir le soir même si elle veut. Ils sont très contents. Lauren dit qu'elle a hâte de se retrouver chez elle avec son bébé. Mais le Dr leur dit que malheureusement, le bébé doit rester à l'hôpital quelques jours pour observation. Elle refuse de sortir de l'hôpital sans son enfant.
 
Kevin est au café. Elle est surprise de le voir. Il dit qu'il est revenu de l'hôpital pour fermer son café parce qu'il n'était pas certain qu'elle allait revenir. Jana:"je t'ai pourtant dit que je serai là pour la fermeture"
Kevin :"oui, c'est exact.....alors c'était comment la balade avec Abbott?"
Bien! Elle lui dit qu'il n'a pas à s'en faire pour William parce qu'elle ne lui trouve aucun intérêt.
Kevin:"Vraiment?....sa famille possède la moitié de la ville....." Peu importe, Mlle se dit être attirée   par les personnes qui ont mérité ce qu'ils ont:" si tu veux savoir, je le trouve plutôt superficiel et arrogant" Kevin:"Considérant que je suis sérieux et modesteJana:"Exactement" Elle l'embrasse, on a droit à un vrai baiser.
 
Esther:"le dîner prêt" Kay:"Merci Esther" William et Kay regrette que Jana soit partie.
Kay:"surtout qu'elle est tout à fait une jeune femme unique"
Jill :"oui et je sais que tu as été étonnée quand elle a reconnu ce dragon"
William:"Quel dragon?"
Jill:"quand tu es allé chercher sa veste, elle a reconnu le dragon de ta grand-mère que la plupart des personnes  n'auraient jamais reconnu"
Kay est certaine que malgré l'apparence de bohème que Jana donne:"c'est une jeune fille très instruite"  William:"et bien, c'est cela qui la rend si unique, duchesse"
 
Michael et Lauren sont revenus voir leur bébé.
Lauren:"Chéri, je pense qu'il est temps que nous prénommions notre bébé, pas toi?" OUI
Lauren:"Je pense que nous devrions l'appeler Michael junior" mais il ne veut pas parce qu'il a toujours détesté qu'on le surnomme Mikey:"ne penses tu pas que notre progéniture mérite d'avoir son propre prénom?"
Elle propose Robert ou William.
Michael:"Mm? «Bob Baldwin» «Bill Baldwin»"
Lauren:"oui, non, cela ne lui va pas du tout
Michael:"À moins que tu veuilles l'appeler William Robert Baldwin" et il imite l'accent des gens de la nouvelle orléans pour dire:"Bily Bob Baldwin" Elle n'aime pas ces prénoms.
Michael trouve un prénom:"Oui! Fenmore" Lauren:" Comme prénom?"
Michael:"oui, quel est le problème avec ça? Fenmore"
Lauren:"Fenmore ? et.... nous pourrions l'appeler « Fen »" Elle est d'accord à condition que leur fils s'appelle Fenmore Michael.
Michael:"Fenmore Michael Baldwin"
Lauren:"oui Qu'en penses tu?" Michael:"Je pense que je peux vivre avec cela. qu'en dis tu, copain ? Fenmore ? tu l'aimes?..." Il regarde amoureusement sa femme et elle le lui rend bien. Bienvenu chez les cinglés Fen  VIDEO 
 
Ashley:"Le fantôme de Papa?" OUI, le fantôme de leur père. Il raconte tous les moments où il l'a vu, à Antigues, chez eux, chez Newman. C'est pas que sa soeur ne le crois pas mais elle pense que quelqu'un meurt, il meurt. Il est incapable de juger, de détester, d'hanter les personnes qu'il a laissé et de surcroît aimé. Si il a ses visions, ce n'est pas leur père mais ses propres remords qui se matérialisent ainsi:"tu regrettes certaines décisions que tu as prises récemment et  ce n'est pas papa qui revient de sa tombe pour te culpabiliser, c'est toi qui te sens coupable"
 
Victor entre dans son bureau. Il s'installe devant son ordinateur sur Internet. Sur Google, il tape Maison Kim. des liens apparaissent sur la dite société, il clique sur l'autobiographie de Jin Min Kim, elle est bien succincte.

Partager cet article

commentaires

flo 23/10/2006 15:44

merci Célya pour cet épisode qui révèle bien que cette Jana est vraiment louche affaire à suivre donc....
cela doit être hyper dur ce qu'ils leur arrivent à Mickael et Lauren, les pauvres

Célya 24/10/2006 07:26

:0014:

bea 22/10/2006 18:35

Quelle gourde cette Ashley... on sait bien que le fantôme de John vient vraiment hanter Jack puisque Zapatto l'a reniflé et que Victor s'en est aperçu...Quelle nouille celle-là !!!! LOL !!!
Jana qui est assurément très instruite en art et pas n'importe lequel...doit être une héritière qui s'est sauvée de chez elle pour je ne sais quelle obscure raison....elle ne veut pas savoir ce que ce fou de Kévin a fait et précise à William que personne n'est parfait, alors...
Bon week-end Célya. Bisous.

Célya 24/10/2006 07:27

C'est Ashley!!!!!!
Cette Jana m'intrigue!
En fait, Jana sait ce que Kevin a fait à Colleen. C'est cette dernière qui le lui avait dit
Bon week-end à toi aussi
Bisous

sonia 22/10/2006 17:35

coucou celya
merci encore pour tes résumés, kel crétin ce william présenter
la demeure de chancellor a cette fille ki est intéressé par la fortune j'ai
un pressentiment el a kelk chose a avoir avec la relique
Voila le retour de Victor il est temps kil se réveille. Gare a toi jack!!!
pour le couple baldwin c'est trop mimi j'espère kil s'en sort le bb
Gros bisou a toi celya sonia

Célya 24/10/2006 07:28

coucou Sonia,
William pense qu'avec l'argent on peut tout! un vrai crétin!
Gros bisous

Marelle 22/10/2006 14:33

Pour l'avoir vu sur TVUplayer, cette épisode est génial, surtout c touchant de voir mike et Lauren avec leur bébé.
Il était temps que Moustache se décide enfin à revenir cela devenait monotone. Jack tu vas faire dans ton froc mon gars 0015 car quand totor aura fait toutes ses recherches 0038 tu seras un homme mort ;
Quand à Jana je pense qu'elle a une idée en tête surtout quand elle voit l'étendu de la fortune chancellor. Fais gaffe ma belle parcequ'entre la mère et la grand mère de Will tu ne feras pas le poids.
Ah une dernière petite chose l'acteur qui joue le role de william est moche je préfère celui qui est à TF1 en ce moment revient nous vite, lol.
Bisous

Célya 24/10/2006 07:34

je n'ai pas vu l'épisode sur TVU player, je l'ai vu en vidéo et c'est vrai que Michael et Lauren sont très touchants avec leur bébé.
Jana est surtout interessée par les oeuvres d'art que possede Kay!
Scott Seymour est si moche que son rôle lui va comme un gant.
Ps:"pour les smileys, tu as oublié de mettre les deux points avant et après les chiffres"
:0010:

sandy 22/10/2006 12:34

Bonjour Celya! enfin Lauren a pu  voir son BB cela a du etre un moment très touchant pour elle et Michael. j\\\'aurai aimer le voir sur TVUplayer mais à chaque fois j\\\'étais connecté çà coupait ouc\\\'était encore la pub donc je n\\\'ai pas vu grand chose et en plus c\\\'est à l\\\'heure du dîner . William quel crétin! vivement qu\\\'il se casse !je ne peux plus le supporter!!!Ce type a une tête à  claques et Jana l\\\'a bien eu quand il a voulu l\\\'embrasser elle s\\\'est dépêché de mettre son casque c\\\'est normal avec la tête qu\\\'il a !!franchement le jour ou ils l\\\'ont recruté celui-là ils avaient fumé la moquette quel mauvais acteur!! il n\\\'était pas fait pour ce role c\\\'est tout. En tout cas  pour Jana elle est très mystérieuse et va s\\\'en doute faire un casse chez les Chancellor avec le prof vu comme elle était intéressée par le dragon et les objets d\\\'art. Bon dimanche!!!   

Célya 24/10/2006 07:36

bonjour Sandy,
mais tu peux revoir la scène sur mon blog grâce à une vidéo Youtube. Tu vas à l'article où elle accouche et tu trouveras la vidéo dans la traduction.
Ce William est un crétin fini! il est moche comme un clou. Et quand je pense que je le trouvai mignon sur une photo? J'ai vite changé d'avis en le voyant à l'écran.
Bon dimanche