Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 15:34
Micheal est au chevet de sa femme:"Eh!" Lauren:" où est le bébé?"
Michael:"il est au service néonat" Elle veut aller le voir mais il l'en empêche parce qu'elle doit attendre l'accord du Dr Okamura.
Lauren:"si ils l'ont pris c'est qu'il ne va pas bien, dis moi la vérité"
Michael:"ses poumons ne sont pas bien développés et il a une ictère (plus connue sous le nom de jaunisse) " Cette maladie peut créer de graves problèmes neurologiques au bébé voici le liend'une page qui vous expliquera en détail cette maladie ICI
Lauren:"peut il respirer tout seul?"
Michael:"il est sous oxygène et ils l'alimentent par intraveineuse"
Lauren:"j'ai un  très mauvais pressentiment"
Michael:"non mon amour" Elle fait mine de se lever pour aller le voir:"je veux le voir" mais il l'a retient et tente de la rassurer, tout ira bien.
 
Dans le hall, Gloria et Phyllis reviennent du service Néonat et parlent de ce pauvre bébé.  Nick arrive avec un sac de voyage:"Bonjour Gloria"
Gloria:"bonjour Nicolas. Je vais vous laisser tous les deux" Elle s'éloigne mais pas bien loin, à deux pas.
Phyllis seule avec Nick se met à rire ses hormones la rendent neuneu, vivement qu'elle accouche et redevienne ma Fifi parce que là J'EN PEUX PLUS de toutes ces niaiseries! Ils s'embrassent
Nick:"je t'ai apporté quelques vêtements" Phyllis:" oh merci"
Nick:"comment ils vont?" pas très bien
Phyllis:"...le bébé est si petit, si frêle...je n'arrive même pas à imaginer ce qu'ils traversent. Je veux dire, elle l'a porté durant 8 mois. Veux tu m'accompagner chercher une boisson?" Nick:"oui"
Phyllis:"Gloria désirez vous quelque chose?" Gloria:"non merci"
Ils s'éloignent!
Micheal sort de la chambre de sa femme et demande à sa mère:"Gloria as tu vu une infirmière?" Gloria:"non! que se passe t-il?"
Michael:"je pense que la fièvre de Lauren a encore augmentée"
Gloria:"oh mon DIEU!"
 
Dr Okamura est avec sa patiente.
Michael:"sa fièvre est trop élevée n'est ce pas?" OUI et le médecin a peur que Lauren fasse une infection. Il va lui donner un antibiotique plus fort.
Lauren lui demande si c'est possible qu'elle est passée ce microbe à son bébé?  NON!
 
Neil arrive chez lui:"Dru? Lily? Drucilla?" Elles sont là.
Dru:"je suis là. Où est Devon?"
Neil:" tu ne l'as pas vu?" NON Et Dru s'emporte, elle déclare que si cette Carmen a dit un truc pas bien à son fils:"je la tuerai!" Et elle s'adresse à sa fille:"pourquoi lui as tu dit la vérité?" Lily:"moi?" Dru:"oui, toi" mais au lieu d'entendre la réponse de sa fille, elle demande à son mari pourquoi il n'a pas ramené leur fils avec lui? Neil:"il a dit qu'il rentrerait tout seul" Elle n'arrive pas à croire qu'il est laissé leur fils sourd rentrer tout seul.
Neil:"qu'est ce que j'étais sensé faire? J'appelle au Néon Écarlate et toi appelle son ami"
Lily:"Non Maman, arrête! c'est même la raison pour laquelle il est parti. Vous l'étouffer! Faites confiance à Devon, faites moi confiance, il sera bientôt de retour" Le téléphone sonne, c'est Daniel. Il attends sa femme depuis un bon moment au Néon Écarlate. Lily:"....j'arrive!"
 
Jack, Sharon et M Kim déjeunent ensemble dans la maison des Abbott. M kim rassure Jack qu'il compte poursuivre fidèlement l'oeuvre de son père et qu'il le contactera pour avoir de ses conseils. Un très beau jeu orchestré par les deux hommes pour berner Sharon. M Kim demande même à Sharon que si l'envie lui prend, elle peut toujours venir travailler pour Jabot parce qu'il a entendu qu'elle effectue un formidable travail chez N.V.P.  
Jack:"j'en serai honoré"
M Kim:"cela doit être difficile de suivre les pas d'un père qui a si bien réussi"
Sharon:"je suis certaine que la haut, John vous regarde  souriant et qu'il est très fier de toi"
M Kim se lève pour passer un coup de fil. Pendant ce temps, Sharon est impressionné par son amant, il est si intelligent qu'on le connaît même en Asie. SOUDAIN ils entendent un cri:"AAAHHH!"
Ils se précipitent auprès de Mr Kim, il se tord de douleur et leur dit:"c'est mon estomac" Ils décident de l'emmener aux URGENCES.
 
Alors qu'ils déjeunent aussi, mais à l'hosto, Nick dit à Phyllis qu'il a vécu la même chose que Lauren et Michael à la naissance de Noah.
Phyllis:"....je n'en savais rien"
 
Neil avoue à sa femme qu'elle n'aura pas de dossiers à traiter à la maison. Ils se demandent où est Devon et Neil décide d'appeler Yolanda pour lui demander si Devon est avec elle?
 
Jack, Sharon et M Kim sont arrivés à l'hôpital. Alors que Jack explique qu'il a emmené un malade avec lui, Sharon tient compagnie à M Kim. Quelques minutes plus tard, une infirmière vient prendre M Kim.
 
Lauren toujours fiévreuse, a des hallucinations. Elle dit à son mari:"je sens que mon bébé est en danger, je le sais, je le sais. Elle est ici, je peux sentir sa présence, je le sais, elle va voler notre bébé"
Micheal:"mais qui va voler notre bébé?" Elle le prend au collet et le regarde droit dans les yeux et répond:"SHEILA!"
 
Nick et Phyllis se lèvent de  table pour aller rejoindre Michael et Lauren quand ils tombent sur Jack et Sharon.
Jack demande à Phyllis si elle va bien? OUI et elle est bien obligée de leur dire qu'ils sont là pour Lauren et Michael. Ils viennent d'avoir leur bébé. Sharon et Nick se souviennent qu'ils ont vécu la même galère. A un moment, c'est comme si ils étaient seuls au monde, ils se parlent. Puis, il y a un silence , c'est Phyllis qui rompt la glace et demande ce qu'ils font là? Sharon répond que Jack et elle dînaient avec M Kim mais ce dernier a fait un malaise.
Nick est surpris d'apprendre que Jack dîne avec le nouveau propriétaire de Jabot. Jack répond qu'il dînait avec M Kim pour fêter le nouvel accord entre N.V.P et Jabot. Phyllis n'apprécie pas du tout qu'il continue à  prendre des décisions unilatérales. Jack et Sharon prennent congé.
Neil parle avec Yolanda, il apprend que Devon n'est chez elle et elle n'a reçu aucun coup de fil. Drucilla devient hystérique. Neil fait de son mieux pour la calmer.
Lily et Daniel sont au café quand elle reçoit un texto de son frère:"c'est Devon" Daniel:"dit lui de venir nous rejoindre ici" c'est ce qu'elle fait.
Micheal a réussi à calmer sa femme, elle regarde fixement le plafond alors qu'il lui dit:"Sheila n'est pas ici, Lauren. Elle ne te fera plus jamais de mal, je te le promet"
La porte s'ouvre et une infirmière rentre. Lauren la regarde et voit le visage de Sheila, elle saute de son lit et crie:"c'est elle! c'est elle! Éloigne la loin de moi" L'infirmière reste interdite, Michael prend sa femme et lui dit:"ce n'est pas Sheila, c'est juste une infirmière"
 
Gloria est dans le hall quand elle voit Jack et Sharon parler à une infirmière, elle s'approche d'eux:"que faites vous là?" Jack:"nous avons appris ce qui est arrivé à Michael et Lauren et nous sommes venus voir comment ils vont?"
Micheal est derrière sa mère, il lui demande en hurlant de partir:"pourquoi êtes vous là? Pour vous réjouir?...sortez d'ici.....restez loin de ma famille"
 
Devon rentre rentre dans le café.
Lily:" nous étions inquiets où étais tu?"  Il est allé faire un tour. Jana vient prendre leur commande mais elle ne sait pas que Devon est sourd. Il fait de son mieux. Lily demande à son frère pourquoi il ne lui a rien dit:"elle comprendrait"
Devon:"parce que je n'ai pas besoin d'une personne de plus qui se sente désolée pour moi et super-protectrice, c'est pourquoi je n'ai dit rien.
Lily:"Oui, comme  Maman et Papa?"
Devon:"Maman et papa-- ils m'installeraient une puce dans ma tête s'ils pouvaient afin de savoir où je me trouve à chaque seconde"
Daniel lui demandent d'en parler à ses parents, peut être qu'ils comprendront et le laisseront en paix.  Devon en doute! Lily a une idée, elle dit à son frère que si il veut demander à leurs parents de lui lâcher les baskets, il faut qu'il prouve ce dont il est capable avec son handicap.
 
Chez les Winters, Neil met la musique et danse avec sa femme. Ils sont interrompus par la sonnerie du téléphone. Drucilla répond,  c'est Lily. Elle leur dit qu'elle est en compagnie de Devon, il va bien et ils arrivent. Après avoir raccroché, elle annonce la bonne nouvelle à son mari et ils s'embrassent.
 
Sharon et Jack sont partis s'asseoir dans la salle d'attente:"es tu bouleversé par ce que t'a dit Michael?"
Jack :"oh, les gens disent des fois ce qui dépasse leurs pensées au moment de crise" Sharon:"et bien, il n'aurait pas du te crier dessus... Oh, je déteste les hôpitaux." Lui aussi:"tu sais, je sais ce que c'est perdre un enfant"
Sharon:"ah oui, c'est vrai que Nikki et toi avait perdu votre enfant. Il était aussi né prématuré?"  OUI Il déclare qu'il a été complètement anéanti, ce qui lui a fait tenir le coup c'est de savoir qu'un autre petit garçon a été sauvé  parce que nous avons donné son coeur" Elle trouve leur geste très beau.
M kim vient vers eux.   Jack:"EH là ! Comment allez-vous?"
M Kim:"bien mieux merci"
Sharon:"est ce que c'était une intoxication alimentaire?"
M Kim:"c'est ce qu'ils pensent"
Jack:"laissez moi vous raccompagnez à votre hôtel"
M Kim:"oh non, non, ils veulent me garder pour la nuit juste pour observation" Jack :"Vraiment?"
Gloria s'approche d'eux:"M. Kim… Gloria Abbott"
M Kim:"Naturellement, Mme Abbott, comment allez vous?"
Gloria:"bien et vous comment allez vous?" M Kim:"Intoxication alimentaire"
Gloria:"oh!...j'espère que vous serez rapidement sur pied" M Kim:"Merci"
Gloria:"Et j'attends avec intérêt que nous travaillons ensemble".
M Kim:"moi aussi" Gloria:"Si vous voulez bien m'excusez?"
M. Kim:"je vous en prie" Gloria:"Merci"
M. Kim:" Elle semble très impliquée, je suis bien content de l'avoir gardé chez Jabot" Jack déclare que si cela ne tenait qu'à lui, elle serait parti depuis fort longtemps:"mais vous savez ce que vous faites"
 
Michael est seul avec son bébé qui est dans une couveuse:"Salut petit bébé Baldwin, c'est moi, c'est ton Papa. Je parie que tu te demandes pourquoi ta Maman n'est pas encore venue te voir? Elle m'a demandé de te dire qu'elle ne se sent pas très bien. Elle se repose mais elle viendra te rendre visite très bientôt, je te le promets. Elle a hâte de voir le plus beau bébé de tout l'hôpital. Mais tu sais, toi aussi tu dois te montrer fort, ainsi, nous pourrons te ramener très bientôt à la maison, d'accord?" 
Dr Okamura entre dans la pièce.
Michael:"Excusez moi,  Dr Okamura, comment va mon fils?" Dr Okamura:" Il est stable. Il n'a pas développé une autre complication...." Et il lui a donné des médicaments. Michael :"c'est pour ses poumons?"  Dr Okamura:"Oui"
Michael:"combien de temps va t-il resté sous traitement?"
Dr Okamura ne peut pas en être certain  quand il pourra cesser le traitement d'ici demain mais il a bon espoir:" si tout va bien, demain" Michael:" Oh"
Dr Okamura :"Si votre fils continue à progresser à ce rythme, il y a de fortes chances qu'il ne souffre d'aucunes séquelles à long terme"
Michael:"Oh  merci. Merci, docteur. Merci beaucoup"
Dr. Okamura:"Il n'y a pas de quoi"
Michael s'adresse à son fils:"oh tu es vraiment le bébé le plus beau de cet hôpital. J'aimerai tellement que ta mère puisse te voir..OH" Il a une idée, il sort son téléphone portable et prend son fils en photo
 
Il revient auprès de sa femme qui dort.
Gloria entre:"Michael, comment va-t-elle?"
Michael:"sa fièvre baisse. On dirait que l'antibiotique fait son effet"
Gloria:"Comment vas tu?" Michael:".....comment je vais? je m'accroche"
Gloria :"tout ce que tu as dit avant que Lauren entre en travail, c'était...c'était vrai, j'ai été très égoïste et tu as eu raison de dire que c'était ma faute" Michael:"ce n'est pas le moment pour se reprocher quoique ce soit. En ce moment tout ce qui est important c'est Lauren et le bébé"
Gloria:"C'est exact. L'as tu vu?"
Michael:"Mm! Le docteur dit qu'il devient de plus en plus fort"
Gloria :"remercions DIEU pour cela Michael"
Michael :"Je vais aller prendre du café. tu veux quelque chose?" OUI
Gloria:"Je resterai avec Lauren"
Avant de partir, il dit:"Gloria ? J'apprécie que tu sois ici avec moi"
Il sort de la chambre et tombe sur Phyllis et Nicolas.
 
Phyllis:"Salut!" Michael:"Salut! Salut!"
Nick:"Michael, je n'ai pas eu  l'occasion de te féliciter pour la naissance de ton fils" Michael:"Merci" Phyllis:"Comment va-t-il?"
Michael:"Ils sont deux faire de leur mieux. Le bébé va aller bien"
Phyllis:"oh je suis très contente pour toi!"
Michael tout ému:"Merci. je viens de m'en rendre compte, j'ai un fils. Mon fils"
 
Devon et Lily rentrent à la maison. Drucilla est très contente de voir son fils:"pourquoi tu nous a fait ça?" Il répond qu'il n'avait pas l'intention de les blesser, il voulait juste agir comme tout le monde.
Neil:"oui, oui, bien sur...Dru, laisse le respirer...." Dru:"Ok, chéri as tu faim?"
Devon:"oui, oui,  j'ai faim. ça sent bon ici, qui a préparé le repas?" 
Neil:"Nous! Tous les deux" La famille s'installe pour prendre un bon repas en famille et pour la première fois depuis  fort longtemps, tout le monde est content d'être là.
 
Sharon et Jack sont de retour chez les Abbott. Ils parlent de ce qui s'est passé à l'hôpital. Jack:"....la bonne chose dans tout ça, c'est que je sauve une personne d'une intoxication alimentaire et je me fais un ami"
Sharon:"Et M Kim est un bon ami à avoir" Elle reparle de la scène de Baldwin:"sérieusement, Michael a dépassé les bornes"
Jack:"Je serais aussi perdu  si c'était mon épouse et  mon enfant. C'est à propos de sa famille, il est inquiet à leur sujet et je peux le comprendre. En fait, c'est une chose dont Michael et moi avons en commun"
Sharon:"tu es plus bon que tu en laisse paraître"
Jack:" N'en sois pas si sur" Ils s'embrassent!
 
Phyllis et Nick rentrent chez eux à la sellerie:" WOAH!.... Je ne sais pas si je pourrais être aussi forte que Lauren et Michael si quelque chose arrivait à notre fille" Nick:"cela nous rappelle qu'on est pas maître de notre destin"
Phyllis:"C'est exact. EH, il ne va rien t'arriver"
Nick:"écoute, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais quoi qu'il arrive nous feront face ensemble. Il y a une chose dont je suis certain, notre enfant et toi vous êtes mon futur"
Phyllis:"tu sais le docteur--le docteur dit que nous devrions-- que nous devrions bientôt cesser d'avoir des rapports sexuels"
Nick:"Bien, bien, nous tirerons profit du temps qui nous reste" Ils s'embrassent et font l'amour.
 
Neil et Drucilla disent à leur fils qu'ils comprennent qu'ils veulent son indépendance alors ils lui permettent de recommencer à conduire mais Devon a une autre solution pour ne pas les avoir sur le dos.
Neil:" Ah, vraiment et qu'est-ce que c'est?"
Devon:"j'ai, j'ai décidé de déménager"
 
Sharon:"tu sais..c'est toujours aussi traumatisant pour moi de repartir dans cet hôpital depuis Cassie" Jack :"j'imagine"
Sharon:"mais ce soir c'était diffèrent"
Jack :"peut être parce que tu commence à t'y faire"
Sharon:"Non, je ...Je pense que c'est parce que j'étais là-bas avec toi" Ils s'embrassent et font l'amour.
 
Phick sont allongés sur le divan.
Nick:" Phyllis, je veux que nous commencions notre futur ensemble dès maintenant.....L'état du Wisconsin ne veut pas nous marier mais je"
Phyllis :"tu? .....a quoi penses tu?"
Nick:"Que penses tu si on faisait un petit voyage?"
Phyllis:"dans le pays ou à l'étranger?"
Nick:"peu importe.... Il y a un bon nombre d'endroits où nous pouvons aller et nous marier tout de suite" Phyllis:"tu es sérieux?"  Nick:"oui, je veux me marier" VIDEO by OceanView
 
Gloria parle à son petit-fils toute émue:"Oh… OH! bonjour, petit bébé. Je suis ta grand-mère.  Pourquoi étais tu pressé de venir? Ah Bon DIEU! Nous avons tous étés très inquiéts pour toi. Mais tu sais, je vais te dire un secret. La première fois que j'ai vu ton Papa, j'ai pensé qu'il était le bébé le  plus beau je n'avais jamais vu… jusqu'ici......quand je l'ai entendu pleurer, en passant, tout l'hôpital pouvait l'entendre, là, j'ai su que qu'il allait devenir quelqu'un de très spécial… tout juste comme toi"
 
Pendant ce temps, Michael montre les photos de leur bébé à sa femme.
Lauren:"Oh Michael!" Michael:"Mm" Lauren:"Il est si beau!"
Michael:"Il est. Je veux dire, tu ne peux pas le voir sur cette photo, mais il est absolument parfait, parfait, parfait" Lauren:"c'est un très beau bébé"
Michael plaisante, il dit s'être amusé à regarder et photographier les autres bébés de la pouponnière, et orgueil mis à part, leur bébé est le plus beau:"saut celui là qui est aussi mignon que le notre"
Lauren:"J'ai hâte de le prendre dans mes bras" Michael :"tu vois ça?  Il a ton nez et tes yeux" Lauren :"oui" Michael:" Et il a le menton de Kevin"
Lauren:"C'est ton menton, aussi" Michael:"Huh?" Lauren:"Oui"
Michael:"Vraiment ? tu crois?  Lauren:"oui, je le crois"
Michael ravi:"Il a mon menton" et il lui dit que lorsque leur fils est sur le point de pleurer, il adore la grimace qu'il fait avec sa lèvre inférieure; Et à ce moment là, il n'a qu'une envie, le prendre dans ses bras pour lui dire:"tout ira bien...il m'a dit de te transmettre un message"
Lauren:"Il parle déjà, n'est-ce pas?"
Michael:"oh oui, c'est  bébé brillant. il a dit qu'il a déja entendu que du bien sur toi et qu'il a hâte de voir sa Maman" Elle aussi, c'est tout ce qu'elle désire, voir son enfant. VIDEO

Partager cet article

commentaires

audrey1605 07/02/2010 18:35


Merci beaucoup de m'avoir répondu =)


Célya 08/02/2010 20:04


:0014:


audrey1605 06/02/2010 22:35


c'est encore moi ^^ je suis chiante dsl je voulai aussi savoir l'histoire entre Sheila & Lauren depui le débu pcq jai pa pu tt suivre mici


Célya 07/02/2010 08:47


il faut lire les résumés annuels du soap pratiquement depuis le début ou va directement à leurs bio.
Lauren dans les F

Sheila dans les C


béatrice 20/10/2006 20:07

meilleurs voeux de bonheur a la famille baldwin
bonne soiree

Célya 21/10/2006 12:18

Merci à toi aussi

jb 19/10/2006 16:48

salut !j'ai bien aimé la confrontation jack sharon- phylis nickje trouve vraiment Michael et Lauren tres mignons surtout avec leur bébé. C'est magnifique.

Célya 19/10/2006 17:26

:0014: