Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 15:31
Les femmes Carlton sont toujours devant la voiture de Victoria
Colleen :"Je ne peux pas croire qu'ils ont fait ça à ta voiture"
Victoria:"écoute… Je ne veux toucher rien jusqu'à l'arrivée de  la police " Colleen:"peux tu me dire ce qu'ils t'ont volé?"
Victoria:"Mon  lecteur MP3, mes CD… OH, mes nouvelles lunettes! Chiche, je venais de les acheter" Colleen:"rien d'autre?"
Victoria s'éloigne pour ne pas lui montrer son inquiétude, elle lui répond le dos tourné:"ah si, ma brochure d'art mais tu sais quoi, ne t'inquiète pas, il n'y avait rien de grande valeur...ils ont cassé la fenêtre pour prendre ce qu'ils voulaient"
 
On revoit la scène où Neil  dit à Carmen qu'elle n'est pas une femme bien. Carmen:"j'en ai assez entendu"
Neil:"je ne veux pas me disputer avec toi " Il aimerait juste qu'elle se montre un peu plus compatissante. Carmen:"Peut-être que tu devrais le dire à Dru"
Neil:"tu la traînes au tribunal ce n'est pas suffisant? Il faut que tu t'attaques à sa carrière?" Carmen:"Dru a elle même créée cette situation"
Il ne l'a croit pas une seconde mais Mme estime que toutes les attaques de sa femme nuise à sa carrière:"penses y!"
 
Jack marche dans le couloir quand il rencontre sa soeur. Les deux se mette à parler du plan de ventes des produits Jabot dans les SPAS d'N.V.P pour les fêtes de Noël qu'il a élaboré et elle trouve ce plan très ambitieux.  Avec Jack, c'est connu, il aime prendre des risques inconsidérés mais qui peut l'en empêcher, pas Ashley, elle cède à tous ses caprices et Victor est encore convalescent. Il lui annonce qu'aujourd'hui, M Kim rencontre tous les cadres de Jabot.  Elle se demande si elle va pouvoir continuer à jouer la comédie devant tout le monde. Jack lui fait comprendre qu'elle a intérêt de s'y faire.  
Ashley:"tu ne lui as pas dit que j'étais au courant" NON Et il tient à ce que la situation reste ainsi parce qu'il ne tient pas à ce qu'elle tombe avec lui au cas où sa couverture est découverte.
 
Drucilla rentre chez elle avec ses cartons. Ses enfants sont surpris de la voir.  Ils veulent connaître la raison de sa présence? Drucilla demande à son fils de s'installer sur l'ordinateur afin qu'ils puissent communiquer. Elle lui explique qu'elle vient de prendre des congés pour s'occuper de lui.
Devon:"mais pourquoi? Je sais que tu aimes ton travail?"
Dru:"oui mais je t'aime plus que lui"
 
Neil:"tu sais? Tu n'es pas la seule à souffrir, Carmen. Ce n'est pas un concours" Carmen:"en es tu sur?" OUI! Il connaît sa femme depuis des années et jamais elle n'a fait de mal physiquement à quelqu'un. 
Et Carmen remet son refrain en route, elle est si terrifiée par Drucilla qu'elle est contente de la savoir hors de ces locaux:"je pourrai enfin me détendre ....ne plus regarder derrière mon épaule..." et en parlant de travail, elle s'en va travailler.
 
Tandis qu'Ashley parle à M Kim, Jack expose son projet d'expansion à Jill et elle trouve qu'il va trop vite. Jack n'arrive pas à croire qu'elle rejette une telle offre:" Je ne peux pas attendre nous allons profiter des achats de vacances…"
Jill:"C'est trop, trop tôt. NON! je n'approuve pas du tout"
Jack:"attends tu plaisantes?" Jill:"Pourquoi es tu si pressé?"
Jack:"un seul mot BÉNÉFICES..." ce que Jabot n'a pas fait depuis pas mal de temps:"je pensais que travailler ensemble pourrais vous aider"
Jill:"la réponse est NON!" Jack:"tu commets une grave erreur,Jill"  Il n'arrive pas à croire qu'il tourne le dos à une offre qui remonterai en flèche les ventes de Jabot?  Parce qu'il va trop vite dit -elle  c'est un risque énorme. Et de plus Jabot n'a pas les moyens de fournir leurs SPAS à  Singapour et à Tokyo ?
Jack:"C'est un marché énorme et inexploité"
Jill:"Nous n'avons jamais été en position de force la-bas"
Jusque là mais maintenant, Jabot bénéficie de la réputation de la Maison Kim en Asie, il ne voit pas pourquoi elle hésite :" alors tu n'as aucune confiance en ta propre compagnie? Est-ce que c'est ce que tu veux dire?"
Jill:"je crois que tu es très mal placé pour en parler  particulièrement après l'année que nous avons vécue" Il tient à ce que son plan soit mis à exécution mais elle n'y tient pas. Jabot n'a pas encore les reins solides pour s'embourber dans un plan d'expansion. Elle tient à ce que les ventes se stabilisent en continuant le partenariat avec N.V.P tel qu'il est en ce moment et dans quelques mois, si la situation financière de Jabot est satisfaisante, ils pourront en reparler.
Jack:"Jill, Jill, écoute moi.... C'est idiot. Parle à  Ashley. Consulte Ashley, je te le dis, elle est d'accord"
Jill:"Jack ! Jack ! Je suis la PRÉSIDENTE de cette société et j'ai pris ma décision. Je n'ai pas besoin de consulter Ashley ou quelqu'un d'autre"
 
Colleen lit un livre sur l'art gothique et médiéval. Jana s'approche très intéressée par son travail. Elle lui propose même son aide pour reviser  Colleen:"ah ok!"
 
Brad entre dans le café:"Bonjour Chérie"  Colleen:"Bonjour Papa"
Brad:"J'ai reçu ton message. Où est Victoria?" Au bureau. Elle lui explique ce qui est arrivée à la voiture de Victoria. Il est soulagé qu'elles aillent bien.  
Colleen est soulagée que les voleurs n'ont pas pris l'ordinateur portable de son professeur. Brad:"où était il"
Colleen:"sur la banquette arrière avec mes livres...." Brad:"Qu'ont-ils volé?"
Colleen:"son lecteur joueur, CD,  la brochure l'art de Victoria et des lunettes de soleil" Brad :"Ils ont pris la brochure d'art de Victoria?"
Colleen:"Ouais, mais elle a dit qu'il n'y avait grand chose dedans et elle n'avait pas l'air peiné de l'avoir perdu"
Brad :"tu sais quoi ? Ni l'une ni l'autre êtes blessées. C'est ce qui compte le plus"
 
Drucilla continue à mentir à son fils. Elle lui dit qu'elle a pris son congé pour s'inscrire à un cours intensif du langage des signes:"je n'aurai plus besoin de ce clavier ...." Devon se met en colère, il n'arrive pas à croire qu'elle mette en parenthèse sa vie pour s'occuper de lui. Il va dans sa chambre, fâché!
 
Alors que son frère n'est plus là, Lily exige que sa mère lui dise la véritable raison de son départ.
Dru:"j'ai été viré, ok? Carmen a demandé à ce qu'on me vire..." Elle lui explique que pour l'instant, elle n'est pas explicitement virée mais elle est en congé sans solde:"c'est une ruse pour calmer Carmen..."
Lily:"c'est  quoi le problème de cette femme?" mettre sa mère OUT! 
Lily:"Je ne peux pas le croire...et toi, Maman pourquoi ne m'as tu rien dit...?"
Dru:"Je te le dis maintenant ! Je suis désolée! Je suis désolée" Elle ne voulait pas effrayer son fils mais sa fille lui fait comprendre qu'elle ne peut pas continuer à agir ainsi. Devon n'est plus un enfant, il se rendra bien compte de la réalité. De plus:"je lui ai promis de ne plus rien lui cacher"  Sa mère lui demande de confirmer ses dires, elle va prendre des cours de langage des signes et c'est la stricte vérité.
 
Neil demande à Victoria si elle compte toujours donner des dossiers à sa femme pour qu'elle travaille à la maison? NON! Elle ne peut pas le faire pas tant que la situation juridique de Drucilla ne sera pas éclaircie. Un congé sans solde est la meilleure offre qu'elle puisse lui faire. Il ne peut pas lui en vouloir, elle fait de son mieux.
Victoria:"Personnellement, je déteste ce qui s'est passée mais les affaires sont les affaires" Neil:"oui" Brad entre dans le bureau de sa femme.
 
Jack appelle M Kim:"j'ai un pb que vous devez régler"  
 
Carmen est au téléphone avec William Bradwell, elle lui dit que sa situation empire à chaque seconde et elle tient vraiment à ce qu'il accélère la procédure.
 
Devon:"Où est ta maman?" Lily:"elle se prépare pour aller faire des courses"
Devon:"dorénavant, elle aura beaucoup de temps pour faire des emplettes vu qu'elle a abandonnée son travail sans une raison valable" 
Lily décide de dire toute la vérité à son frère:"Maman....a ....a été viré à cause de Carmen" Devon:"QUOI? QUOI?" 
Lily:"oui...ok! écoute...Victoria lui a offert un congé sans solde alors rien n'est perdue" Devon:"mais pourquoi m'as t-elle de nouveau mentie?"
Lily:"s'il te plaît arrête d'hurler.... Je pense… que Maman est embarrassée"
Il décide qu'il est temps que quelqu'un aille dire ses 4 vérités à cette Carmen Mesta.
 
Jill reçoit un coup de fil de M Kim et elle dit à Jack qu'elle n'apprécie guère qu'il aille voir son patron alors qu'elle avait déjà prise sa décision.
Jack:"....crois moi, avec des amis comme toi, je n'ai pas besoin de concurrents" Jill:" Pourquoi es tu si méchant? Est-ce que c'est parce que tu n'as pas obtenu ce que tu voulais"
Jack:"Je suis allé voir ton patron parce que je n'ai jamais cru ne fusqu'un instant que tu sois capable de diriger Jabot et notre conversation de ce matin m'a conforté dans mon idée..."  Crétin!
 
JT vient chercher Colleen au café pour l'emmener au campus:"Victoria le recherche aussi?"
Colleen:"écoute ça, Victoria a parlé à un spécialiste, elle lui a posée des questions sur la collection de Grugeon, y compris sur la Relique et le jour suivant, on vandalise sa voiture et on vole sa pochette contenant des photos des oeuvres d'art que Victoria voulait achetée. Elle continue à agir comme si ce n'était pas important mais" 
JT:"Mais tu ne penses pas que c'est une coïncidence"
Colleen:"non, et toi non plus"
 
Brad:"Colleen ne m'a pas semblé chamboulée"
Victoria :"j'ai gardé mon sang-froid"
Il sait que la personne qui a cassée les fenêtres de sa voiture voulait voler sa pochette. 
Victoria:"Ils ont  aussi volé mes nouvelles lunettes de soleil" Brad:"Vicki?"
Victoria:"d'accord! j'admets que c'est une troublante coïncidence"
Il veut savoir à qui elle a dit qu'elle cherchait cette relique à part son contact? Personne et de toute façon, elle l'a eu que la nuit dernière. 
Brad:"Vicki, tu peux m'aider mais pas derrière mon dos"
Victoria:"tu sais quoi! Pour la dernière fois…"
Brad:"j'ai peur! tu ne peux pas comprendre ce par quoi je suis passé..." Il reçoit un coup de fil et lui dit:" Je dois aller à une réunion...."
Victoria:" Brad ? Nous sommes du même côté, tache de ne pas l'oublier"
 
Colleen:"La famille de mon père a été tuée à cause d'elle; Sharon et toi avez été enlevé.  Bon sang! c'est comme si il y avait une malédiction...."
JT:"Je pense que nous devrions laisser cette satanée Relique là où elle est" Colleen:" NON JT, je veux la trouver. Je veux la voir. Je veux Ia tenir entre mes mains et peut-être alors nous  comprendrons enfin le pourquoi des choses...tu sais, les recherches que je fais avec le Professeur Korbel m'ouvre des opportunités que nous n'aurions pas eu"
JT:"Non! non! non! Paul et moi on la cherche"
 
Drucilla est prête à partir.
Lily:"Devon m'a demandé de te rappeler de prendre du jus d'orange"
Dru:" Où est-il? Je dois lui demander quelque chose"
Elles se rendent compte que Devon est sorti tout seul. Dru est inquiète pour son fils.
 
M Kim, Jill, Ashley et Jack se retrouvent pour une réunion. Jack reparle de son projet d'expansion et sa soeur dit qu'elle trouve ce projet risqué mais il en vaut la peine. Jill n'a toujours pas changé d'avis à ce sujet.  M kim l'interpelle pour lui dire qu'elle n'a plus l'autorisation de rejeter ou d'accepter un projet sans l'avoir consulté auparavant. Ashley  prend la défense de Jill. Elle estime que cette dernière a raison d'être prudente parce que Jabot est toujours en crise. M Kim l'a remercie pour son intervention mais cela ne change en rien ce qu'il a décidé. Jill doit s'en référer à lui pour toutes décisions. Autant la virer tout de suite!
 
Neil  sort de l'ascenseur, il parle au téléphone."oui, écoutez pouvez vous la remettre à plus tard, appelez Joyce... Victoria publiera un communiqué de presse"
 
Carmen:"Ou Victoria peut vouloir s'en occuper elle-même"
 
Lily et Dru cherchent toujours Devon. Dru est furieuse contre sa fille.
Lily:"ne t'en prend pas à moi, il peut être" Dru:"continue Lily"
Lily:"il est peut être allé parler à Carmen" Dru:"que lui as tu dit?"
Lily:"Je ne peux pas avoir de secrets pour lui. Je lui ai fait une promesse..."
Drucilla:"Ok. Puisque votre père ne répond pas, nous ne savons pas où diable il est" et elle veut s'en occuper toute seule mais sa fille n'est pas du tout de cet avis. Il est hors de question qu'elle aille chez Newman.
 
M Kim répète qu'il prendra toujours en compte l'avis des enfants de John Abbott plus précisément de Jack parce que non seulement, il a dirigé la compagnie pendant des années et aujourd'hui, il est leur plus important associé. Ashley continue à prendre la défense de Jill.  Jack est content et remercie M Kim.  Jill déclare qu'elle s'est toujours consacrée dans son travail à préserver la vision, la politique que John voulait et cela ne veut pas dire accepter les yeux fermés toutes les décisions de ses enfants:"même en son vivant, John n'était pas d'accord avec toutes les idées que ses enfants avaient"
M Kim:"Je comprends cela" Il s'excuse parce qu'il doit partir:"j'ai un calendrier très chargé" Il accepte le plan de Jack.
Jack:"Merci de votre confiance. Vous ne le regretterez pas"
Il dit au revoir à tout le monde et Jack le raccompagne en regardant Jill d'un air, tu vois pauvre idiote, j'ai eu le dernier mot.
Jill:"que vient il se passer ici?"
Ashley :"j'aimerai pouvoir t'expliquer, Jill"
Jill se revoit des années en arrière où elle n'avait pas son mot à dire, eux les enfants Abbott décidaient de tout.
Ashley:"Je suis désolée. Je suis sincèrement désolée"  
 
Carmen parle à un collègue quand Devon entre:"vous avez eu une minute?"
Carmen:"OH Devon, comment vas tu? C'est vrai que tu ne peux pas me comprendre" Il l'arrête tout de suite:"Je sais ce que vous avez dit, « comment vas tu ? » Je peux lire quelques mots sur les lèvres "
Carmen:"tu cherches ton père?"
Devon:"Mon papa? Non. Non, je ne le cherche pas. Je suis ici pour te parler....et je veux que vous m'écoutiez"  Carmen:"Ok!"
Devon:" C'est au sujet de Drucilla. Je suis sûr vous vous en doutez....je m'excuse si je parle trop fort, il faut que je m'habitue à mon état.... " Il lui dit qu'il a longtemps vécu seul dans sa vie, jusqu'au jour où il a fait la connaissance de Drucilla. Elle l'a sorti du trou et aujourd'hui, grâce à elle, il a une famille.
Carmen:" Devon, je suis désolée. Écoute, je me sens mal pour tout ce qui t'es arrive mais  je ne tolérerai pas" Il lui coupe la parole pour lui dire que sa mère n'est pas une femme mauvaise:"elle ne ferait pas de mal à quiconque y compris vous"
Carmen  prend un papier et écrit:" Nous ne devrions pas avoir cette conversation...Je ne peux pas te parler"
Devon:"Vous n'avez pas à parler vous  pouvez juste m'écouter" Elle lui dit qu'elle se sent en danger mais il n'y croit pas un instant:"j'ai tout vu quand Dru était en Europe. Où étiez-vous, Carmen? Avec Neil au travail, dans notre appartement, au restaurant, à des concerts. Vous sortiez avec un homme marié et maintenant vous punissez son épouse parce qu'elle a un problème avec lui?...." Il veut savoir ce qu'elle a dans la tête?
 
Dru réussi à avoir son mari au téléphone:" Devon est-il avec toi?"
Neil:"Devon ? Non, je sors juste d'une réunion....Que se passe-t-il?"
Dru:"Que se passe-t-il ? Je pense qu'il recherche Carmen"
Neil:"Carmen?"  En effet, il trouve son fils entrain d'hurler sur Carmen dans la cafétéria.  Neil:"EH! EH! Attends une minute, que se passe-t-il?"
Carmen:" Demande le à ton fils" Devon dit à son père de ne pas s'inquiéter, Carmen ne représente aucun danger pour lui. En clair, il n'a pas peur d'elle.
 
Ashley:"Félicitations..." Jack s'excuse auprès de sa soeur mais il ne voyait aucune autre alternative.  
Ashley:"Cette compagnie est la vie de Jill. Elle a tout fait pour sauver jabot. ....tu l'as humiliée. Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Elle est dévastée" Jack:" Oui, c'était vraiment nécessaire"
 
Colleen et JT arrivent dans la salle de classe de Korbel. Il voit l'ordinateur et lui demande où elle l'a eu. Elle lui raconte ce qui s'est passé plus tôt dans la journée et  qu'elle a failli perdre l'ordinateur du Professeur Korbel,  heureusement que personne ne l'a volé. Son prof entre!
Colleen:"écoutez, JT vient me déposé sinon j'aurai été en retard" : 
Professeur Korbel:"bonne initiative. Je déteste attendre les subalternes"
Colleen:"oui surtout que c'est dur de nos jours de trouver des personnes conciliantes pour exécuter un travail de  forçat, n'est-ce pas?"  Il appelle JT JG. On commence à sentir une tension entre les deux hommes.
JT rectifie son prénom et le remercie d'avoir  prêter  son ordinateur à Colleen
Professeur Korbel:" J'ai besoin d'elle pour pouvoir travailler"
Colleen:"...il pense que je ne sais pas utiliser un crayon sans engager un  précepteur pour  qu'il m'enseigne comment l'utiliser"
Professeur Korbel:"alors, JT, pourquoi cet intérêt soudain pour l'histoire de l'art ou voulez vous juste distraire mon étudiante?"
JT:"je suis intéressé par l'Art plus que vous ne pouvez l'imaginez Professeur Korbel mais je vais vous laisser travailler" Il dit à Colleen:"a plus tard".
Colleen :"au revoir" Elle s'adresse à Adrian:"alors quel est l'ordre du jour"
Professeur Korbel:"j'ai besoin de toi pour préparer une présentation sur  Powerpoint pour la conférence de demain. Je parlerai d'une collection privée"
Colleen:"WOAH!"
 
Brad:"Eh?" Victoria:"Oui?" Brad:"à propos de tout à l'heure" Victoria:"oublie!"  Brad:"Non, je ne veux pas l'oublier. Je suis désolé parce que je suis allé trop loi....je m'inquiète juste pour toi"
Victoria:" et parce que tu penses que je suis complètement et totalement incapable de t'aider?"  Brad:"Non, non, non, non..." Il veut juste prendre soin de sa famille. Et c'est vrai des fois qu'il se montre dur et autoritaire
Victoria:"et bien, tu devrais savoir que cette approche ne fonctionne pas avec moi. Demande le à mon père" Le message est passé.
Victoria:"Quoi qu'il en soit, tes excuses sont acceptées" Il lui demande d'arrêter de faire des recherches sur la Relique. Paul et JT  s'en occupent déjà pour lui mais elle veut qu'ils cessent tous de chercher cette relique.
 
Professeur Korbel :"EH,  je ne vous paye pas pour rêvasser"
Colleen:"Vous ne me payez pas du tout"
Professeur Korbel:"et tous ces cafés que vous adorez tant?"
Colleen:"Vous savez, je ne rêvassais pas. Je pensais à la collection Grugeon...où peut elle être?"
Professeur Korbel:"Il est peu commun pour une étudiante préparant une licence être si intéressée par ce thème" Elle lui dit qu'elle recherche un objet particulier de cette collection.
 
Victoria appelle M  Allistair pour lui demander d'arrêter ses recherches?  Brad:"tu viens de me rajouté dix ans dans ma vie"
Maintenant, c'est Paul  et JT, eux seuls qui vont se charger de leurs recherches et les acheteurs auront peu de chance de faire un lien avec eux.
 
Professeur Korbel:"Quelle oeuvre?" Colleen :"la relique de Grugeon." Elle ment qu'elle cherche cette relique pour l'offrir à Victoria:"j'espérai que  vous pourriez m'aider à la trouver?" VIDEO by Christine
 
Neil est au téléphone avec sa femme. Il la rassure, il est avec leur fils et a la situation en main. Devon dit à son père qu'il se devait de venir parler à Carmen:"il faut bien que quelqu'un lui remette les pendules à l'heure"
Neil:"ce n'était pas une bonne idée" Devon:"je devais le faire"
Neil "EH! tu as fais peur à Dru"
Devon:" Pourquoi Dru a eu peur ? Parce que je suis sorti un moment?" 
Neil:"Non, non, parce qu'elle ne savais  pas où tu étais" 
Il peut se débrouiller seul:"je vais prendre un taxi"
Neil:"je te ramène à la maison" Devon:"tu as du travail, Neil"
Neil:" Non, je te raccompagne à la maison mon garçon"
Devon s'emporte, il en a marre qu'il le materne ainsi depuis qu'il est sourd. Neil lui demande de se calmer mais il refuse. Dave, un collègue de Neil vient lui parler d'une demande de budget. Devon profite de ce laps moment d'inattention pour prendre les voiles. Son père le voit dans l'ascenseur, il tente de le rattraper mais c'est trop tard, les portent de l'ascenseur se ferme.  
 
Jack:"J'ai acheté le jabot pour le remettre sur les rails. Je l'ai fait pour Papa. Je l'ai fait pour nous....j'ai d'innombrables idées pour y parvenir et je ne laisserai personne me barrer le chemin, PERSONNE y compris Jill. Non particulièrement Jill" Elle veut savoir si il compte agir ainsi avec toute les personnes à qui ils mentent?
Jack:" Allons-nous avoir cette conversation à toute heure?"
Ashley:" je ne sais pas, Jackie, et nous?"
Jack:"Pourquoi n'appelles tu pas immédiatement Katherine pour lui dire que je l'ai dupé?" Ashley:"OH ARRÊTE!"
Jack:"toi arrête! Est ce que tu sais ce qui va se passer si tu ne me soutiens pas? A la seconde même où on sera au courant que c'est moi derrière la Maison Kim, Kay viendra vers moi et reprendra Jabot. Est ce que c'est ce que tu veux....?"  Ashley ne pipe mot.

Partager cet article

commentaires

béatrice 20/10/2006 19:19

bonsoir célya
ce professeur korbel m'a tout l'air d'etre un drole  de coco il agit bizarrement lorsqu'il sagit de la relique , a mon avis ce serais bien lui l'auteur du vol dans la voiture de victoria.
c'est vrai que jake agit malhonnetement , mais victor n'a pas fait mieux non plus jusqu'a ce qu'il tombe malade  . enfin je suit les fdl sur le belge et la ce cher victor use aussi de mauvaises ruses pour couler jabbot ' ce vilain garnement c'est juste pour voir raler jake
je te souhaite une bien bonne soiree

Célya 22/10/2006 00:18

Bonsoir Béa,
il est trop séduisant pour être hônnete le bel Adrian!
C'est clair, Victor n'est pas un ange surtout dans l'affaire Satine. Il a voulu se venger sur Jabot tout simplement parce qu'il n'avait plus d'autorité  sur son fils et de plus au lieu de jouer à armes égales, il a fait des coups bas......
Merci et Bonne soirée à toi aussi

vivi 19/10/2006 21:51

Hello,
Merci pour ces épisodes, ces news alors que tu as pleins de boulots.
J'ai lu que tu faisais les cours parcorrespondance de secrétaire médicale, c'est cool comme boulot, en plus c'est super enrichissant, je parle en connaissance de cause cela fait 6 ans que je bosse chez un médecin et j'adore mon boulot, je suis toujours contente d'aller bosser, en plus les horaires c'est plutôt pas mal avec les enfants, du moins ca dépends des cabinets.
Sinon revenons à nos moutons, Jack est un vrai "con", il va faire couler Jabot en un rien de temps, pauvre Jill, mais je suis presque certaine qu'elle va bientôt se douter de quelques choses etAshley, est vraiment une faible, elle n'aura jamais le courage de contredire son idiot de frère meme s'il n'est pas d'accord avec !
Adrian, je le sens vraiment pas, et Colleen, complétement aveuglé par l'amour, elle ne calcul pratiquement plus JT, le pauvre mais bon ! ! Ce n'est pas possible que Victoria arrête les recherche, elle va recommencer dans le dos de ce cher Brad.
Bon, je vais m'arrêter là, les autres épisodes je les lirai demain car là il faut que je repasse encore, la joie !
Biz

jb 19/10/2006 16:46

salut Célya !jack me dégoute.en voyant l'épisode j'ai enfin compris a quel point Sharon et Jack etaient horribles ensembles !

Célya 19/10/2006 17:26

Salut Jb,
Ces deux là ne vont pas du tout mais pas du tout ensemble