Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 13:30

Pour raisons personnelles (je vais bien, j'ai juste un emploi du temps trop chargé cette semaine), vous n'aurez pas de résumés cette semaine (pas avant Vendredi ou samedi)

Voici en bref, ce qui va se passer cette semaine

Lundi

 

Carmen annonce à Neil qu'elle a remise au District Attorney la vidéo de Noah du coup il y aura un procès entre les deux femmes; Jana propose à Colleen de l'aider à réviser son cours d'Art. Elle a l'air de très bien s'y connaître; Jill rejette le plan de Jack qui concerne N.V.P et Jabot et il est furax; Devon confronte Carmen Brad demande Victoria de cesser ses recherches sur la Relique et elle accepte.

Mardi
Lauren a une forte fièvre et ça lui provoque des hallucinations. Elle voit Sheila partout; Jack et Sharon accompagnent M Kim qui fait un malaise à l'hôpital. Là ils rencontrent les Baldwin-Fisher, Michael demande à Jack sans ménagement de partir:"tu es venu pour te réjouir du malheur de ma famille?"
 Devon annonce à ses parents qu'il démmenage; Nick déclare à Phyllis qu'il veut se marier avec elle sans attendre. Il s'est renseigné, ils peuvent se marier dans un autre Etat. De retour chez lui,  Jack dit à  Sharon qu'il comprend la réaction de Micheal. Ce dernier ne fait que protéger sa famille et ils ont cela en commun. Après, ils  font l'amour.
Mercredi
Victor se demande quel genre de rapport peut il avoir entre  M Kim et Jack;
Michael s'inquiète de la fièvre persistante de Lauren; William invite Jana chez les Chancellor; Neil et Dru apprennent que la date de l'audience est déjà fixée; Gloria craint que Jack influence en mal M kim à son sujet et au sujet de Kevin.
Jeudi
Le bébé de Michael et Lauren est en danger. Ses parents décident de l'appeler, Fenmore Michael Baldwin; La collection d'objets d'art de Katherine impressionne Jana ; Victor et M Kim ont un entretien;
Nikki et Jack se remémorent le souvenir de Jack,  leur fils mort né il y a des années; Jack refuse de licencier Gloria.
 
Vendredi
Nick et Phyllis décident d'aller se marier au Nouveau-Mexique; Dru avoue qu'elle a peur d'aller en prison; Jack offre à Daniel, Lily et Devon un appartement près du campus universitaire; Jack et Carmen échangent accidentellement leurs téléphones portables; Paul annonce des mauvaises nouvelles à  Michael. Il apprend que Sheila a eu recours à la chirurgie esthétique et qu'elle a tuée le Dr qui l'a opéré.
A venir en Novembre
Lauren est toujours hantée par un retour probable de Sheila;
Victor et Nikki soupçonnent Jack  d'être le véritable propriétaire de Jabot et engage Michael Baldwin pour mener l'enquête. Quant à Jack, il est si déterminé à garder son secret qu'il met en oeuvre  des manoeuvres qui pourraient mettre Jabot en danger;
Katherine repense à son histoire entre Jill et elle;
Un meurtre se produit, le soir de l'ouverture d'INDIGO, Carmen disparaît et la Police est convaincue qu'elle a été assassinée. Au début, leurs soupçons se portent sur Drucilla mais au fil de l'enquête, ils se dirigent plus vers DEVON. Ce dernier veut se faire opérer pour recouvrer son audition;
Jill et William Bardwell deviennent de plus en plus proches mais c'est sans compter cette veuve noire de Gloria qui veut à tout prix séduire ce nouveau riche;
Le départ irresponsable de William Abbott de Génoa City provoque des tensions entre Jill et Kay;
Colleen est jalouse de voir son Professeur travailler en étroite collaboration avec Victoria. En attendant, Brad se pose des questions sur Adrian et engage JT pour qu'il mène une enquête sur ce type. Comme à son habitude, il le dit à sa petite amie et cela crée des problèmes dans leur couple;
Rien n'ira plus entre Phyllis, Jack et Sharon sur le plan professionnel;
Paul fait face à une crise de conscience quand Michael  l'engage pour enquêter sur Brad Carlton;
Jack et Sharon continuent leur liaison en dépit des tensions provoquées par les disputes  inscessantes avec Phyllis;
Ambre Moore  arrive à  Génoa City avec un mystérieux projet.

Partager cet article

commentaires

sonia 18/10/2006 22:58

bonsoir celya
merci pour ces résumés j'esper qu'il ny a pas trop grave autour de ton entourage.
Je sens il y aura beaucoup de mouvement dans les episodes suivants.
Je vais me coucher j'ai attrapé un gros rhume!! je te dis a plus tard
gros bisous a toi ainsi a toute ta famille sonia

Célya 19/10/2006 09:58

Bonjour Sonia,
Ne t'en fais pas tout va bien!
Soigne toi bien
Gros bisous à toi et toute ta maisonnée

Ambre 18/10/2006 22:44

Coucou !
j`ai suivis sans le son aujourdh`ui car devant l`ordi avec ma famille en France a cette heure la ! lol mais la tenue de Dru etait super belle un erobe noir tres classe et meme celle de Lily un top a rayures super sympas c`est vrai que Drua a l`air d`etre tres excitee par le projet de son mari !
jack commence a serre les fesses il contact meme le Dr de Victor pour avoir des infos sur l`etat de Victor au cas ou il retrouverai son etat normal tel Victor l`impitoyable et cela lui fait peur je crois !
lol vivement !!!!
bisous

Célya 19/10/2006 09:59

Coucou,
il a les chocottes, il a les chocottes, il a, il a, il a les chocottes  :0070:
Merci!
Bisous

kirusu 18/10/2006 22:39

merci Celya pour ces news. il nous refont le scénario Isabella/Christine

Célya 19/10/2006 10:00

De rien!
c'est ce que je pensais mais non, Carmen va bel et bien mourir

chouchou 18/10/2006 21:11

Bonsoir celya gspère que tu vas bien, moi sa vas très bien, neil et drucilla sont réconciliés il lui a proposé de travailler avec elle à l'indigo, elle était aux anges !!! Ils étaient trop mignons. Lily a proposé à Devon de venir habiter avec elle et daniel, ses parents ne sont pas au courant et ils sont contre son déménagement. William drague jana, au moment ou ils sortaient du néon écarlate ils ont croisé kévin qui n'était pas content de les voir ensemble. Victor a des soupçons sur jack. Lauren est impatiente de voir son bébé (la pauvre je la comprends) mikael l'épaule c un amour ! Gloria et victor ont vu le bébé, ct mignon ! Bonne soirée celya et à demain gros bisous :0010:

Célya 18/10/2006 21:17

Bonsoir Chouchou,
merci pour ce résumé!
C'est normal que Victor ait des soupçons, Jack fait trop copain copain avec M Kim.
Je t'apprends que demain Lauren verra son bébé et c'est à ce moment qu'il va faire une alerte. Ils vont décidés de lui donner un prénom. Elle va vouloir lui donner Michael Baldwin Jr mais il va refuser parce qu'il ne tient absolument pas qu'on surnomme son fils Mickey comme lui. Apparement, il en a souffert! Du coup, bébé Baldwin va s'appeler Fenmore Michael Baldwin. C'est pas top mais c'est mieux que Bubba.
Je suis contente pour Dru et Neil, ces deux là sont fait l'un pour l'autre. Carmen va enrager surtout que c'était son idée le Club de Jazz. Elle se voyait déjà ternir la boîte avec lui.
je t'embrasse très fort, bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain :0010:

Samantha 18/10/2006 20:42

coucou Célya!
J'espère que tout va bien pour toi!
Les prochains épisodes ne vont pas manqué de rebondisements.
Au fait 1 question Célya le fils de Paul qu'est il devenu?
Encore merci pour ce blog génial. Biz

Célya 18/10/2006 21:12

Coucou Sam,
je vais bien et toi?
Ricky est elevé par les parents d'Isabella.
biz