Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 19:42
Episode 7597 diffusé le 25/09/06 sur TF1 et le 28/03/03 sur CBS
Colleen interrompt JT et Lauren. Elle annonce à son chéri qu'elle d'excellentes nouvelles pour eux. Elle vient de parler à son père à coeur ouvert et dorénavant, ils ont la permission de se voir à condition bien sur que cela n'empiètent pas sur ses études:"...de quoi parliez vous?"
JT:"de Brittany" Colleen:"...as tu eu de ses nouvelles?"
JT:"non" Elle lui demande si il a pu voir Anita Hodges? OUI mais il a l'air vraiment très très mal à l'aise.
Lauren se lève. Elle doit repartir dans sa boutique et s'adresse à JT:"on continuera cette discussion plus tard"
Les deux tourtereaux reprennent leur discussion. Colleen réaffirme à JT qu'ils ont la permission de se voir. Ils n'ont plus besoin de se cacher. Il n'arrive pas à se réjouir parce qu'il est trop perturbé par son baiser avec Anita. Il se lève pour prendre du café, elle le suit et c'est là qu'ils rencontrent les deux filles qui discutaient avec lui dans la boutique, Véronica et Santana. Elles discutent avec JT et l'invite à une de leur fête mais il refuse. Il présente Colleen comme son amie et non sa petite-amie. Quand les filles partent, Colleen fait mine d'être vexée qu'il ne l'est pas présenté comme sa petite-amie mais c'est juste une plaisanterie. Elle comprend que d'autres filles le charment. Elle a confiance en lui:"et je sais que tu m'aimes" Elle doit s'en aller, l'embrasse et part.
 
Lauren est dans sa boutique quand Anita entre. Lauren lui dit que Raul est déjà parti mais ce n'est pas lui qu'elle voulait voir c'est JT:"...qu'il m'appelle, il a mon numéro de portable" Lauren:"est ce que vous allez bien?"
Anita hautaine lui répond que ce matin au Lodge elle était vulnérable mais qu'elle a mal compris, ce n'est pas d'une amie dont elle a besoin.
Lauren:"et de quoi avez vous besoin?"
Anita:"...uniquement de Brittany et rien d'autre"
 
Kay rentre chez elle  pour tenir compagnie à Liz. Cette dernière lui avoue regretter d'avoir avouer à sa fille qu'elle n'était pas sa mère biologique. Kay n'arrive toujours pas à comprendre l'attitude de Jill qu'elle trouve ingrate vis à vis de Liz.
 
Chez les Williams, Isabella pense que c'est Lynne qui a engagé Kelly Simmons afin qu'elle vienne enquêter sur elle. Paul en doute mais tient tout de même à lui poser des questions sur James. Elle se sent offusquée! Comment peut -il douter d'elle alors qu'une femme qu'ils savent être une imposteur est venue chez lui? Si il veut des réponses dit elle il n'a qu'a mener une enquête sur cette Kelly. Ricky pleure, elle va le voir. Paul lui prend sa veste et sort.
 
Michael incrédule réalise ce que Paul a fait à sa fiancée.
Chris confirme ses soupçons mais elle ne l'appellera pas  un viol. Elle insiste sur le fait que c'est une histoire entre Paul et elle et il n'a pas intérêt à aller voir Paul. Michael:"...tu devras vivre avec ceci"
Christine:"...mais Paul aussi"
Michael sait mieux que quiconque ce dont on est capable de faire au nom de l'amour:"...après tout qui suis je pour juger Paul Williams" Tout ce qu'il veut c'est être avec elle, faire sa vie avec elle.
Christine:"je suis heureuse que tu  sois à mes côtés ...j'ai besoin de toi"
Il l'a prend dans ses bras et l'embrasse.
 
Chez Gina , Jill et Charlotte font connaissance. Jill admet à quel point elle nerveuse et elles s'accordent  toutes les deux se commander une boisson alcoolisée. Rapidement,  Jill se rend compte que sa mère termine son verre bien avant elle. Jill lui demande des informations sur son père mais Charlotte n'a pas de réponse précise, elle lui dit juste que c'était un type bien. Elle veut de nouveau un verre car elle trouve le Martini de chez GINA excellent. Jill ne trouve pas de serveur, alors sans gêne, Charlotte sort une flasque de son sac à main et se sert.
Jill:"...que faites vous dans la vie?"
Charlotte répond qu'elle a un peu tout fait dans sa vie, tous les petits boulots qu'on trouve sur cette terre.
Gina vient s'enquérir de ses clientes. Charlotte lui dit qu'elle a un très bon restaurant mais que le service est un peu lent tout en continuant à boire. Jill en a marre, elle veut rentrer, Gina se propose pour aller appeler un taxi. Quand elles sont seules, Charlotte dit à Jill qu'elle n'a pas de quoi payer un taxi. Celle ci lui remet un billet de 100 $ et sa carte de visite:"appeler moi demain...".
Gina revient et accompagne Charlotte à son taxi. Cette dernière, ivre comme un plouc se met à chantonner. Jill la regarde partir, très très déçue.  
 
Christine est seule chez elle quand Paul sonne à sa porte. Il veut savoir ce qu'elle recherchait quand elle était déguisée en Kelly Simmons?

Episode #7598 #diffusé le 26/09/06 sur TF1 et le 31/03/03 sur CBS

Paul demande à Christine pourquoi elle enquêtait sur Isabella ? Que cherchait-elle au juste? Mais Christine évite la question lui demandant si il en parler avec sa femme? OUI Et elle lui a paru bien nerveuse mais peu importe, Christine ne veut plus en parler. Paul veut aussi savoir si le fait qu'elle soit revenue déguisée si ce n'était pas un moyen d'éviter qu'ils ne discutent de ce qui s'était passé la nuit du baptême de son fils. Elle l'admet, c'était aussi l'une des raisons. Les deux savent qu'il est leur est désormais impossible d'avoir même si ils le voulaient une relation après tout ce qu'ils ont vécu. Paul s'en va et Christine murmure:"au revoir Paul"
Michael, lui est chez les Williams pour demander des comptes à Paul mais il n'est pas là et  Isabella ne sait pas où est son mari. Elle est surprise de voir qu'il est au courant sur ce qui s'est passé entre son mari et Christine. Il en profite pour lui dire que Kelly Simmons n'est en fait que Christine. Elle est consternée que Paul ait su cette nouvelle et ne lui ait rien dit. Elle se dit que si Paul ne lui a rien dit c'est parce qu'il a des doutes au sujet de son passé. Elle se met à paniquer mais il tente tant bien que mal de la rassurer:"ton mari est un détective privé, c'est normal qu'il se pose des questions..." 
Phyllis  entre au Néon Écarlate, elle tombe sur Diane et s'assoit à sa table bien que Jenkis ne le veuille pas. Phyllis ne se prive pas de dire que dans sa vie tout roule, elle est heureuse, elle a un bon travail, un mari attentionné et un adorable fils. Elle demande à Diane si tout va aussi bien dans sa vie? Mais bien que Diane ne lui dise rien, Phyllis pense savoir que sa rivale n'est pas heureuse et lui demande de chercher un bel et jeune étalon. Quand Cody vient les servir, elle joue même les entremetteuse. Cody est gêné et Diane se lève parce qu'elle en a marre de l'entendre. Elle en profite pour lui jeter son café à la figure. Phyllis éclate de rire. 
Se sentant seule, Diane revient dans sa suite d'hôtel et déprime. Heureusement pour elle, son ex-mari, Andy arrive et la console. Ils s'embrassent et Diane remercie Andy d'être là pour elle.
 
Ahsley vient voir Jack. Elle veut savoir pourquoi il a engagé Drucilla alors qu'elle avait été parfaitement claire, elle ne tenait absolument pas engager cette femme qui parle trop. A cause de cette pie, ils ont perdu Satine. Jack est serein, il lui  confie qu'il a un plan pour se venger de Newman. Elle se demande si Drucilla n'est pas une espionne envoyée par Victor? Il en doute mais si tel est le cas, ils vont l'utiliser afin de lui fournir subtilement de fausses informations qui ils le savent arriveront aux oreilles de Neil et à celles de Victor. Seconde partie de son plan, il tient absolument à ce que sa femme quitte l'ennemie parce qu'il veut profiter des compétences professionnelles de sa femme. Il lui parle du plan qu'il a en tête pour parvenir à ses fins.
Quelques minutes plus tard, il monte dans sa chambre, sa femme est déjà là , elle est entrée par la porte de derrière vu qu'elle avait du café partout sur ses habits. Ils parlent de leur travail respectif. Elle tient à garder son indépendance et puis, ils s'étaient déjà entendu pour que le travail n'interfère pas dans leur vie privée. Jack lui répond que la situation a changé, JABOT joue son avenir avec le projet SATINE alors que même si NEWMAN perd le marché des cosmétiques destinées à la population afro-américaine, ils ont de quoi rebondir. ce qui n'est pas leur cas. Elle est ABBOTT et pour appuyer ses dires, il lui montre un album photos de la famille Abbott. Elle y est! Phyllis est émue, touchée par ce beau geste.  

Episode #7599 # sauté par TF1 diffusé le 01/04/03 sur CBS

Nick et Noah se joignent  à Nikki, Victor, et Victoria pour le  petit- déjeuner.  Alors qu'ils se préparent à accueillir Cassie qui doit sortir de  l'hôpital, Noah déclare qu'hier, il a donné un   yaourt à sa soeur et elle a mangé. Personne ne le croit. Nick  n'approuve pas ce que Newman Entreprises à fait pour aquerir Satine. Son père tente de le rassurer qu'ils utiliseront  Phyllis contre Jack. Lily n'arrive pas à croire que ses parents travaillent tous les deux dans 2 sociétés differentes et qui de surcroît vont s'affronter. Mais cette situation n'a pas l'air de trop gêné Dru et Neil qui  échangent même des plaisanteries sur leur stratégie pour faire tomber l'autre. 

 
Chez les Abbott, c'est aussi l'heure du petit-déjeuner. Ashley est présente avec son mari. Toute la famille Abbott déjeunent en toute tranquillité mais dès que Phyllis entre avec Kyle, tout le monde se tait et un par un, ils se lèvent tous. Phyllis n'arrive pas à croire qu'ils la rejette parce qu'elle travail chez Newman. Son mari lui fait comprendre que sa famille veut juste lui faire comprendre qu'elle est l'une des leurs alors pourquoi veut elle persister à travailler pour leurs concurrents? Il lui propose un poste chez Jabot. Elle sera responsable de tout le département informatique mais elle a des doutes sur ses réelles motivations. Jack lui déclare que ses patrons qu'elle tient tant à garder lui ont aussi eu des doutes sur son impartialité. Andy invite Diane à sortir avec lui.

Episode #7600 #diffusé le 27/09/06 sur TF1 et le 02/04/03 sur CBS

Dans son laboratoire, Ashley reçoit la visite de Victor. C'est elle qui lui a demandé de venir. Il constate que sa grossesse est bien avancée:"tu devrais penser à prendre des congés" Ashley:"tu aurais du y penser avant de  racheter Satine" Elle lui exprime tout son mécontentement au sujet de leurs agissements pour s'accaparer d'une société que Jabot voulait.

Victor pour se défendre déclare que c'était une idée de Victoria. Ashley n'est pas une novice en affaire, elle sait très bien que sa fille a eu son accord pour agir:"si tu voulais lui acheter un jouet, tu aurais pu trouver autre chose"
Victor:"souviens toi que malgré la lutte acharnée que ceux sont faits nos deux compagnies, notre amitié a toujours était très importante" Elle l'admet et ils s'étreignent chaleureusement juste au moment où Drucilla arrive pour parler à Ashley.
Après le départ de Victor. Drucilla et Ashley ont encore une dispute. Princesse Abbott déclare ne toujours pas faire confiance à Dru mais cette dernière lui raconte sa vie:"elle a eu une belle vie en tant que mannequin mais aujourd'hui, Jack vient de lui offrir une chance importante qu'elle ne gâcherait pour rien au monde. Pour elle, ce nouveau travail, c'est comme une seconde vie" et elle demande à Ashley de se regarder dans un miroir. Elle lui rabâche tout le temps qu'elle n'a pas confiance en elle mais est ce qu'ils (le personnel de Jabot) peuvent lui faire confiance quand on sait qu'elle reçoit le Président Directeur Général de la société concurrente dans son laboratoire? Elle part! Ashley murmure:"la confiance est une chose qu'on ne peut pas gagner avec des mots"
Brad  rentre au café. Victoria est assise au bar, et elle plaisante en demandant à Trevor de servir de lui servir un Martini au chocolat. Il sourit, elle rigole parce qu'elle est persuadée que  Jabot commet une grave erreur en essayant de concurrencer Newman Entreprises parce que sa société aura toujours une longueur d'avance sur eux. Bien entendu,  Brad est en désaccord. Il lui annonce qu'Ashley et lui attendent un enfant, elle est surprise mais le félicite. Ils parlent de la vie privée de Princesse Abbott. Mr heureux en ménage lui dit de croire en l'amour mais elle ne tient pas à être distraite par un homme en ce moment
 
Nick est venue chercher sa fille à l'hôpital mais avant de partir, elle doit passer quelques examens. Il est dans sa chambre pour l'attendre et en profite pour ranger ses affaires. Jack passe voir la petite fille, il est aussi venir dire aux Newman qu'elle était dans ses prières. En parlant avec Nick, il est surpris de voir que le jeune homme est rempli d'amertume vis à vis de son père surtout quand Nick lui dit que le seul moment dans sa vie où il a senti qu'il avait un père dans sa vie, c'est quand il était marié à sa mère et que tous vivait au Ranch. Jack qui pourtant aurait pu sauter sur l'occasion pour enfoncer Victor qu'il hait, dit à Nick qu'il est certain que son père l'aime énormément et qu'il n'y a rien de plus important que la famille. Nick lui avoue que Sharon est partie et qu'elle ignore ce qui est arrivé à leur fille et c'est la faute de son père si sa femme est partie. Malgré tout ce qu'il lui a dit, Jack déclare qu'il sait que Victor aime beaucoup Cassie et qu'il est très inquiet pour elle. En parlant du loup, il arrive et n'est pas très content de voir son pire ennemi mais il ne fait rien de déplacé. Les deux hommes vont même discuter un peu et Jack va encourager Victor a faire de son mieux pour rassembler sa famille. Il part et Victor rejoint son fils dans la chambre de Cassie. Nick se montre moins condescendant avec son père mais il lui répète qu'il n'aurait pas du encourager  Victoria a racheter Satine et qu'il sait aussi que si cela avait été lui qui lui avait fait cette proposition il aurait refusé.
Victor nie mais Nick en est persuadé:"il n'y a qu'à voir ta réaction quand je t'ai parlé d'acheter le Néon Écarlate..."
Victor trouve qu'il fait un amalgame:"Satine appartient à NE ce qui n'est pas le cas du Néon Écarlate...j'avais peur que ce projet te distrait vis à vis de ton travail chez NE" Et ils reparlent de ce qui s'est passé entre Victor et Sharon. Victor aimerait bien qu'ils oublient cette histoire pour aller de l'avant.
Nick n'est pas de cet avis, il dit même à son père que Jack a été un meilleur père que lui. Victor:"est ce que tu dis cela pour me blesser?"
 
Phyllis et Neil travaillent à la conception du site Web. Puis, à un moment, il lui lance des pics, du genre, ton mari et ton fils ne te manquent pas? Vexée, elle lui dit que son mari et elle ont toujours su séparer vie privée et vie professionnelle. Elle lui parle aussi de l'offre de Jack et de la réaction des Abbott. Il pense que son mari la manipule avec l'aide des membres de sa famille. Elle rejette son idée, elle ne peut pas croire que son mari soit capable d'une telle cruauté mais Neil a fait mouche.
Quand elle rentre chez elle, elle demande à son mari comment va Cassie? Pas très bien et la famille Newman aussi connaît une crise:"as tu pensé à mon offre d'emploi?"
Phyllis:"tu avais promis de ne pas me mettre la pression"

Episode #7601# diffusé le 28/09/06 sur TF1 et le 03/04/03 sur CBS

Jack fini par admettre à sa femme que ses  réelles intentions en lui demandant de venir travailler chez Jabot.  Du coup, elle refuse son offre de travail.
 
 Dru et Olivia se rencontrent au Néon Écarlate. Dru raconte à sa soeur qu'elle a une importante réunion et ce qu'elle a vu entre Ashley et Victor. Olivia avertit sa soeur de laisser tomber. Ce qu'elle a vu qu'elle l'oublie.
 
 Brad  vient prendre sa femme au laboratoire pour l'accompagner chez l'obstétricien. Elle est distraite à cause de Drucilla. Il lui demande de ne pas s'en faire, elle doit rester concentrer sur son bébé. Il est prêt à partir mais elle refuse qu'elle l'accompagne parce qu'il y a une réunion du Conseil d'administration:"l'un de nous doit y assisté" Ashley promet e ne plus se faire du sang d'encre par rapport à  Dru.
 
Chez les Chancellor,  Jill raconte à son fils sa rencontre avec sa mère biologique.  Il est content pour elle. Kay se joint a eux et commence à poser des questions à Jill. Elle n'arrive surtout pas à comprendre que sa mère ait préféré aller rejoindre des amis alors qu'elle venait de rencontrer la fille qu'elle avait abandonnée il y a des années? Jill est sur la défensive.  Pour les calmer, William dit à sa mère qu'il serait très content de rencontrer sa Grand-mère avec Mac. Et au nom de Mackenzie, Jill refuse parce qu'elle estime que cette fille a une mauvaise influence sur son bébé.  
 
Kay réussie à la pousser dans ses retranchements et elle leur avoue que sa rencontre avec sa mère ne s'est pas passée aussi bien qu'elle l'a décrit. Charlotte a passé pratiquement toute la soirée à boire.
 
Cassie est revenue à la maison.  La tension est toujours palpable entre Nick et Victor.
Ce dernier rentre chez lui avec sa femme. Et les deux parlent de cette tension. Victor se sent mal. Au même moment, Victoria demande à son frère de se calmer vis à vis de leur père. Victor décide d'aller parler homme à homme avec son fils. Il arrive alors que ses deux enfants parlent ensemble à l'extérieur. Il demande à Victoria de s'en aller, elle hésite:"je me demande si c'est une bonne idée de vous laisser seuls" mais elle part.  Pendant ce temps là, Noah est dans la maison aux côtés de sa soeur, il lui lit une histoire et à un moment, il va lui chercher de la glace, elle mange.

Episode #7602 # diffusé le 29/09/06 sur TF1 et le 04/04/03 sur CBS

William est exaspéré par  l'attitude de Jill  vis à vis de Mac.  il lui fait comprendre que si il devait faire un choix entre sa mère et sa petite amie, il n'y avait pas photo, c'est sa petite-amie qu'il choisirait et s'en va. Kay prévient Jill, avec son attitude, elle perdra son fils. William revient au loft, tout chamboulé par sa dispute avec sa mère. Il embrasse passionnément Mac et lui affirme que sans elle sa vie n'est rien. Elle ressent la même chose et bien cela tombe bien car il n'a pas l'intention de la quitter. Il la demande en mariage. 

Dru fait sa présentation au conseil d'administration de jabot. Elle parle de l'importance des produits pour cheveux pour les Afro-américains. Mais Brad fait tout pour la ridiculiser mais elle se défend bien. Il l'accuse de vouloir saboter leur ligne parce qu'elle sait très bien que Jabot n'a pas prévu mettre sur le marché des produits de de soin des cheveux.  Pour se défendre, elle déclare être digne de confiance ce qui n'est pas le cas de sa femme. John Jack et Brad lui demandent d'être plus précise alors elle raconte ce qu'elle a vu dans le laboratoire.
Au Ranch,  Nikki et avec Victoria, elle lui dit qu'elle espère que cette fouteuse de merde de Sharon ne reviendra plus jamais. Victoria est du même avis.
Victor, lui,  met les point sur les i avec son fils. C'est vrai qu'il est intervenu dans sa vie pour sauver son mariage mais il n'est pas à l'origine de tous ses problèmes. Nick a aussi sa part et même une grande part de responsabilité dans le départ de Sharon. Mais Nick ne veut rien savoir. Alors qu'ils se disputent, chez les Newman jr, Noah a décidé de faire du feu dans la cheminée pour rechauffer sa soeur. Il ouvre le conduit de gaz et alors que cette substance dangereuse sort, il tente en vain d'allumer une allumette. Soudain, Nick et Victor entendent un cri:"NON!"  

Partager cet article

commentaires

Marisolei 15/10/2006 16:53

Merci vraiment à toi de résumer aussi les épisodes diffusés actuellement sur TF1. Le grand drame de ma vie, c'est que je travaille et que je n'ais pas de magnétoscope : ( et avant toi, je me contentais des minis résumés de télé 7 jours, autant dire que j'étais larguée !
Merci pour ton super blog
A bientôt
Marisolei

Célya 15/10/2006 17:43

je suis contente de te rendre ce service.
A bientôt

bea 15/10/2006 11:16

Merci Célya pour ces résumés... Depuis la rentrée des classes, je n'ai pas réussi à me "poser" pour regarder les FdA sur TF1....Il faut que je me reprenne, lol...car je ne veux pas louper la révélation de la  découverte de la véritable mère de Jill et le mariage  de Mac et William...Biz et bon week-end.

Célya 15/10/2006 17:44

Mais de rien!
si tu ne veux pas louper ce moment, si je ne me trompe c'est pour bientôt.
Biz et bon week-end