Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 23:05
Dans cet article, je viens de rajouter la vidéo de l'accouchement de Lauren.

Colleen entre dans le Néon Écarlate, elle est de fort mauvaise humeur parce que la batterie de sa voiture s'est déchargée mais aussi parce qu'elle avait RDV ici avec son prof et il n'est pas là.  Jana lui propose un café pour qu'elle décompresse.  Colleen:"Merci" Elle s'installe à une table et prend son téléphone pour appeler JT pour le remercier de l'avoir déposé et aussi si il peut pas passer au café dans 30 min?:"je t'aime au revoir"
Jana vient lui donner son café et elle se rend compte qu'elle n'a pas son porte monnaie. Pas grave, c'est la maison qui offre.
Jana:"tu sais, il y a peut-être une raison pour laquelle tu es malchanceuse aujourd'hui" Colleen:"laquelle?" Jana:"on est Vendredi 13"
 
Professeur Korbel:"Bonjour Colleen" Elle se tourne et renverse son café sur elle, énervé elle dit:" Vous savez quoi? Merci! Merci!"
 
Victoria parle avec un associé de boulot. Ils sont contents parce que leurs bénéfices ont augmenté de 15%. Une femme vient lui apporter une enveloppe qu'on vient de lui faire livrer.
Victoria:"Merci! Écoutez, si quelqu'un me cherche,  je serai dans mon bureau" Femme:" Ok" Son bipeur sonne, elle appelle:"Oui, Molly?" C'est juste pour lui dire que le pressing a appelé, ils ont retrouvé son  cardigan noir en cachemire"
Victoria:"Vraiment? Ils m'avaient dit qu'ils l'avait perdu?"
Molly:"C'est votre jour de chance" Victoria:"oui, en effet" Elle dit ça en regardant des photos de Reliques qu'il y avait dans l'enveloppe qu'elle vient de recevoir.
 
Gloria et Kevin sont toujours dans la salle d'attente. Il sursaute.
Gloria:"Whoa! Quoi? Quoi?"
Kevin:"Je suis désolé. Je suis désolé" Il était entrain de faire un cauchemar. Elle se demande comment va Lauren?
 
Michael est toujours auprès de sa femme. Le Dr Akamura leur dit qu'il va donner des médicaments anti-douleurs à Lauren et aussi du Bétaméthasone pour les poumons de son bébé par mesure de précaution.
Lauren:"Y a-t-il quelque chose qui ne va pas aux poumons du bébé?"
Dr Akamura:"pas nécessairement..."
Lauren a envie de pousser mais le Dr lui demande de se retenir:"respirer" Michael:"Je suis là.  Serre ma main. Serre fort..."
Lauren:"j'ai envie de pousser" Michael:" non, mon amour,  respire, oui! Là, c'est très bien! Serre ma main, serre la"  
 
Drucilla vient dans son séjour:" Bonjour chéri"
Neil:" Bonjour! Woah!" Il est content de la voir sur pied aujourd'hui et lui propose du café. Dru:"...Devon est-il déjà parti à la Fac?"  
Neil:"oui!...Lily est venue le chercher...."  Elle se sent toujours mal:" j'ai mal  dormi la nuit dernière"
Neil:"laisse moi deviner, Carmen ? "
Dru:" tu sais, je pensais que j'étais en plein cauchemar mais quand je me  suis réveillée, j'ai réalisé que c'était bien reel"
 
Pendant ce temps, Carmen  vient voir sa patronne:"Victoria, je dois parler vous parler...."  Elle veut aider Victoria à ranger ces documents mais Vicky l'empêche de le faire:"tout va bien, que puis je faire pour vous Carmen?"
Carmen:"Drucilla m'a agressée dans la salle de repos"
Victoria:"Oui, je le sais, les Ressources Humaines m'ont appelée"
Carmen:"Bien, nous devons parler de ce qui va se passer après" 
Victoria:"Je ne vois pas de quoi vous  voulez parlez?"
Carmen:"Drucilla a violé l'ordonnance d'éloignement et cette fois si c'était au travail, Je veux savoir ce que vous projetez faire à son sujet"
Victoria estime qu'elle peut s'arranger pour que les deux femmes ne travaillent plus sur les mêmes affaires mais ce n'est pas suffisant pour Carmen. Elle dit se sentir menacée et ne peut donc pas travailler dans ses conditions.
Victoria:" nous avons quelques options, Carmen. Je peux demander à Drucilla pour vous éviter"
Carmen dit être persuadée que Drucilla ne fera pas ce qu'elle lui demande:"il y a  seulement une solution acceptable en ce moment. Je veux que vous la licenciez!"
 
Phyllis:" Quelle heure est-il?" Paul:"heu…  presque 8:00"
Phyllis:"et ben ça alors. Je me suis réveillé à 4:00 du matin et je me suis demandée  où j'étais?" Paul :"Oui, je sais. Je n'ai pas trop bien dormi sur cette chaise moi aussi"
Gloria:"Oh! bonjour" Paul:" Bonjour" Phyllis:"Salut!" Paul:"Des nouvelles?" L'infirmière de garde leur a dit que Lauren est toujours en salle de travail mais elle ne sait pas quand elle va accoucher:"il est si difficile d'obtenir des informations dans cet endroit" répond Gloria. Paul:"Je sais"
Kevin :"Combien de temps faut il pour avoir un bébé?"
Gloria:" Avec toi, j'ai attendu 36 longues heures..."
Kevin:"espérons juste que le travail de Lauren ne dure pas aussi longtemps"
 
Lauren a toujours des contractions, elles sont maintenant bien rapprocher et elle a terriblement mal. Michael continue à soutenir le mieux qu'il peut sa femme. Ils demandent inquiets au médecin si il y aura des complications pour leur bébé? Il ne peut pas en être certain, elle n'accouche pas à terme mais elle est déjà dans son 3e semestre de grossesse, le bébé s'est bien développé mais par mesure de précaution, il sera un moment hospitalisé en couveuse au service néonat:"À 34 semaines, la plupart des bébés prématurés n'ont aucunes complications sérieuses" et si il y a quelque chose, ce sera soit ses poumons qui ne seront pas bien développés ou une anémie mais rien de bien grave. Le couple Baldwin est soulagé! Une autre contraction arrive. Michael demande à sa femme de respirer et de serrer fort sa main. Et bien, elle va être en 1000 morceaux cette main.
 
Au même moment, dans la salle d'attente Paul se ramène avec du thé et des cafés pour tout le monde. Ils le remercient tous.
Gloria:"Comment allez-vous Phyllis?" Bien, elle est juste inquiète pour Lauren. 
 
Michael frotte le dos de Lauren avec de la glace pour la soulager. Et pour passer le temps, ils plaisantent au sujet du jour où elle avait épilé les sourcils de son mari. Il avait eu très mal mais rien de comparable à ce qu'elle vit en ce moment.
 
Professeur Korbel:"Avez-vous un sèche-cheveux?"
Jana:"non. Pourquoi?" Pour sécher tout ce qui est mouillé  par le café dont l'ordinateur portable de son étudiante.
Colleen :"Vous m'avez effrayée à mort" Elle est dégoûté son nouvel ordinateur est fichu. Jana lui dit de le donner à Kevin vu qu'il s'y connaît en ordinateur. Korbel lui demande si tout le travail qu'elle devait effectuer pour lui était dans cet ordinateur? OUI mais elle en avait fait des copies.
Jana :"tu vois? tout n'est pas perdu"
Colleen:" Non, non, pas tout, juste mon nouvel ordinateur portable et mes fichiers, ce qui représente tout"
Jana:"laisse moi aller te cherche  un autre café avec un couvercle cette fois çi" Colleen:"Merci"
Professeur Korbel:"ok, la récréation est terminée, au boulot"
Colleen:"Récréation? ...bien sur, c'était mon idée de détruire mon nouvel ordinateur portable. Comment vais je pouvoir travailler sans?"
Professeur Korbel:" Avez-vous essayé un papier et  un stylo...?" mais si elle ne sait que travaillée avec un ordinateur, il ira chercher le sein dans sa voiture et enfin, ils pourront se mettre au travail.
 
Drucilla se sent incapable d'aller au boulot. Elle est trop morte de honte. Tout le monde l'a vu se faire arrêter mais son mari l'encourage a faire face. Le plus tôt sera le mieux. Elle accepte et il est très fier d'elle qu'il l'a prend même dans ses bras.
 
Victoria:"Je comprends que vous soyez dérangée, Carmen. Mais renvoyer Drucilla est une perte pour cette compagnie"
Pas pour Mesta. Victoria tient à garder Drucilla parce que c'est l'une des créactrice de la ligne Beauté de la Nature:"Personne ne connaît mieux cette ligne qu'elle" Carmen ne veut rien savoir
Victoria:"Bien, bien, alors je vais faire déménager son bureau à un autre étage" Carmen doute que cela soit suffisant.  Elle comprend qu'elle veuille un compromis entre les deux mais elle n'y tient pas:"soit vous licenciez Drucilla soit vous aurez affaire à mon avocat" Une vraie malade! Désolée pour les puristes mais cette fille est une vraie pétasse! :0015: :0041:
 
Professeur Korbel revient avec son ordinateur portable. Ils commencent à travailler. Elle lui demande si ils ne peuvent pas faire des recherche sur  La collection de Grugeon.
 
Neil est chez NE, il rencontre Mesta et dit:"Bonjour Carmen"
Carmen:" Peut-être que tu devrais commencer à m'appeler  par Mlle  Mesta" Neil:"Bonjour Mlle Mesta.... nous pouvons encore être des amis, n'est ce pas?" oui, jusqu'à ce que sa femme l'agresse une nouvelle fois dit-elle. 
Neil:"Elle s'en veut énormément pour ce qu'elle t'a fait. Je souhaite vraiment que tu lui donne une autre chance"
Carmen:"Je lui ai donné une autre chance et une autre. Mais elle ne changera pas"
Neil:"J'ai--J'ai vu son émoi, tu sais, cela prend un peu plus de temps avec Dru."
Carmen:"Je ne vais pas rester là assise et attendre qu'elle devienne raisonnable. Et  ne me dit pas que je suis sans coeur. Je suis désolée au sujet du Devon, mais elle ne peut pas l'utiliser comme excuse pour son comportement."
Neil:"tu sais, tu dis que tu n'est pas sans coeur mais tu ne montres aucune compassion. Ne comprends tu pas que Dru est sous pression? Ce que tu fais n'est pas juste"
Carmen:"NON! Ce qui est injuste c'est que je dois toujours regarder au dessus de mon épaule de mon épaule dans la crainte de Dru me pousse au  bas des escaliers. Ce qui n'est pas juste c'est qu'aujourd'hui, je voulais porter mon costume noir préféré mais...oh oui, ta femme l'a découpé en lambeaux"
Neil:"J'ai me suis déjà excusé  ce sujet et je t'ai promis que cela ne se reproduira plus"
Carmen:"Non, cela ne se reproduira plus" Neil:"Que veux tu dire?"
Carmen:" évidemment tu ne penses pas que Dru est une menace, alors j'ai dû prendre les mesures nécessaires pour me protéger"
Neil:"Qu'as-tu fait?" Elle a donné la vidéo de Noah qui prouve que Dru l'a agressée:"... Je n'ai pas eu le choix" Il trouve qu'elle va trop loin.
 
Victoria a fait appelez Dru dans son bureau:"Oh Dru, entrez et fermez la porte" Elle lui annonce qu'elle vient de discuter avec les services des Ressources Humaines et juridiques et avec Carmen parce qu'elle  l'a agressé  dans les locaux de sa compagnie. Et vu que NE est juridiquement responsable de ce qui se passe dans ses locaux, elle n'a pas le choix; C'est avec regrets qu'elle lui annonce qu'elle est virée! Dru tente de protester mais la décision de Victoria est irrévocable!
 
Phyllis est au téléphone avec Nick. Il veut s'assurer qu'elle va bien:" C'est la cinquième fois qu'il m'appelle depuis la nuit dernière".
Gloria:"c'est normal,  Phyllis. Cela pourrait être toi dans cette salle de travail mais tout ira bien...."  Ils parlent de Michael qui va devenir pour la première fois père. C'est une lourde responsabilité et ils savent qu'il avait un peu peur. Paul:"tout le monde a des doutes,..."
Gloria:"C'est exact. Et est ce ce que je lui ai dit.... Personne n'enseigne  à être comment être un bon parent"
Phyllis est confiante, Michael saura élever son enfant.
Kevin:" Si c'est un garçon. Je ne peux imaginer la tête de mon frère"
Gloria:"oh arrête" Phyllis:"moi,  je peux"
Paul:" n'importe quel enfant avec Lauren pour mère s'avérera être un bel enfant" Gloria:"oui, j'en conviens. Mon premier petit-enfant... jamais j'aurai pensé voir ce jour"
 
Michael soutient toujours sa femme et elle se dit:"qu'est ce que je ferai sans toi?" Michael:"Ah! OH! OH! tu serais entrain d'écraser à mort la main de l'infirmière en ce moment. Comment te sens tu?" Mal Elle demande au Dr:"Ne pouvez-vous pas me donner quelque chose pour la douleur?"
Infirmière:"le col est dilaté à 10 centimètres"
Dr Akamura:" désolé, Lauren, nous n'avons plus le temps pour ne péridurale. Êtes vous prête pour pousser.... le bébé arrive?"
Michael:"Je suis là! Je suis là"
 
Neil:"tu enverrais Dru en prison tout en  sachant ce qui se passe dans  ma famille? Sachant que mon fils a failli mourir?"
Carmen:"tu sais, ce n'est pas au sujet de toi ou de ta famille. C'est au sujet de moi et de ma sécurité"
Neil:"EH! Attends une minute, Carmen, je comprends que tu sois bouleversée et tu as le droit de l'être mais Drucilla-- elle ne mérite pas d'aller en prison. Et mon fils ne mérite pas de perdre sa mère"
Carmen:"écoute,  je suis désolée mais si je la laisse faire, ce  harcèlement ne s'arrêtera pas. Si la prison peut lui donner une bonne leçon, ainsi soit il" Neil:"tu n'es pas la personne que tu laissais penser être"
Carmen:"Idem pour toi! Tu m'as séduite, tu m'as laissée avoir des sentiments pour toi. Et maintenant, tu défends bec et ongle tout ce que ta femme fait, la même sur qui tu t'interrogeais si tu devais ou pas resté marié avec elle"
Neil:" Ok, je vois. Je comprends mieux maintenant. ..c'est parce que tu n'as pas obtenu ce que tu voulais alors maintenant, tu nous le fait  payer?" Carmen:" Non, non, je ne dois pas écouter ça"
Neil:" Parce que tu sais que j'ai raison"
Carmen:"NON! je pensais que tu me connaissais mieux que cela. Je pensais que tu étais un homme raisonnable mais Dru et toi vous vous méritez"
 
Victoria est au téléphone avec un responsable des RH.
Dru n'en revient pas:"WOAH!....je suis virée!"
Pas tout a fait, après son coup de fil, Victoria a décidé de lui offrir des congés sans solde ainsi elle aura du temps pour régler ses soucis avec Carmen. Dru:"mais que vais je dire à mes enfants?"
Vicky prise de pitié, lui propose de lui donner quelques dossiers mais elle travaillera de chez elle. Dru :"Merci! J'apprécie cela"
Victoria :"j'aurai souhaité que cela se passe autrement. Je suis désolée"
Dru:"Non, je comprends. Vous faites juste votre travail. UM… Je commencerai à emballer mes affaires plus tard cet après-midi"
Victoria:"Je suis désolée de devoir te dire ça, Dru, mais tu dois être hors d'ici dans 1h"
 
Professeur Korbel montre à son étudiante un site web. Le meilleur pour rechercher des informations sur des objets d'art.
Colleen:"Woah! Eh, j'apprécie vraiment cela. Merci"
Professeur Korbel:"Je fais ceci pour tous mes étudiants. Aucunes faveurs spéciales pour toi" Elle le remercie tout de même:"c'est tout ce dont j'avais besoin"
Professeur Korbel :"Vous savez, je n'ai jamais fait faire des recherches sur Grugeon à  un à de mes étudiants. Qu'est ce qui vous motive sur ce sujet?"
Elle ment qu'elle avait vu un objet de la collection au musée de New-york :"et quand un des conservateurs a parlé de leur histoire, J'ai été vraiment intéressé" Professeur Korbel :"qu'est ce qu'il avait dit?"
Colleen:"oh, ils ont principalement parlé des oeuvres qui avaient été récupérées lors de la 2e guerre mondiale"
Professeur Korbel sait que des rumeurs dans le milieu circulent comme quoi, plusieurs oeuvres de cette collection ont été acheté par des collectionneurs privés qui se garderaient bien de dire qu'ils en ont en leur possession.
 
Gloria:"Quelque chose ne va pas dans cette pièce"
Kevin:"Maman…. Ne dit pas ça" Gloria:"alors pourquoi ne nous disent ils rien, Kevin?"
Paul:"Vous savez quoi? Je vais aller parler à une infirmière voir ce que je peux découvrir"
Phyllis:" Écoutez Michael nous le dirai si il était arrivé quelque chose"  Gloria:" Je ne sais pas, Phyllis. J'ai juste un très mauvais pressentiment"
 
Michael:"vas y! Tu peux y arriver"
Lauren :"Je ne peux pas le faire, ça fait trop mal"
Michael :"Un de plus. Un de plus. Fait le pour le bébé. Fait le pour le bébé. Nous avons un bébé. Nous avons un bébé"
Dr Akamura:"Voilà. voilà. il est là! Eh,  Un garçon,  félicitations, vous avez un fils"
Michael ébété:"Nous nous avons… avons un garçon?"
Lauren:" Nous avons un fils"
Le Dr Akamura s'occupe du bébé.
Michael radieux dit à sa femme:"tu l'as fait! tu l'as fait!"
Dr Akamura:"Ciseaux" Lauren:"Où est-il?"
Dr Akamura donne le bébé à une infirmière:"Ok…"
Lauren:"laissez moi le voir" Michael :"et ben ça alors, regarde le"
Infimière:"Docteur, il est inconscient"
Dr Akamura:"Quoi?"
Infirmière: Respire, bébé, respire! Il ne respire pas"
Le medecin décide de le réanimer.
Lauren:"Quel est le problème avec le bébé?" Le docteur veut que l'infirmière appelle le   Dr Peters  mais ce dernier est au bloc opératoire de:"amenez le bébé en néonat et biper le Dr Longely"
Lauren :"Où emmenez-vous mon bébé?" Soudain, elle s'affale dans les bras de son mari.
Michael:" Lauren ? Lauren ? Lauren, qu'est ce qu'il y a? Dr qu'est ce qu'elle a?"
Dr Okamura :"Michael, elle fait une hémorragie vous allez devoir sortir"  et ils s'occupent de sa patiente. Lauren murmure:"vas auprès du bébé"  
 
Colleen et Korbel continuent à parler de la collection Grugeon quand Victoria vient chercher Colleen. Sa voiture est prête, elle va la déposer au garage.
Colleen:"Ouais, parfait! Victoria, voici mon professeur, professeur Korbel. Il est mon professeur d'histoire de l'Art. C'est ma belle-mère, Victoria Newman"
Victoria :"c'est un plaisir de faire votre connaissance, Professeur"
Professeur Korbel :"s'il vous plaît appelez moi Adrian" et il dit à son élève:"y a t-il quelqu'un à qui vous ne soyez pas apparenté dans cette ville?" Colleen:"c'est compliqué"
Professeur Korbel:"Newman? Ouais, j'ai eu connaissance de votre collection d'art non négligeable" Victoria:"oh, n'est-ce pas?"
Professeur Korbel:"oui, je suis le marché d'art aussi bien qu'enseigne"
Victoria:"Oh. Bien, j'ai entendu parler de vos cours de Colleen"
Professeur Korbel:"en bien, j'espère" Colleen :"naturellement...."
Professeur Korbel:"...J'aimerais voir votre collection un jour"
Victoria:"bien, je suis sur que cela peut se faire" 
 
Dru entre dans le bureau de son époux:"Salut"
Neil:"salut, quelque chose ne va pas?"
Dru:"oh tu sais, je je viens juste de perdre  mon travail. Carmen a réussi à me faire licencier"
 
Michael sort de la chambre où est sa femme.
Gloria:"Oh Michael!" Paul:"Michael, que se passe-t-il?"
Gloria:"chéri, c'est si bon de te voir. Comment vont Lauren et le bébé?"
Michael:"pas bien" Phyllis:"le bébé va t-il bien?"
Michael:"Ses poumons ne sont pas bien développés, ils le transportent en néonat..... Il est si petit. Il ne peut pas respirer tout seul"
Kevin:"Il ? Vous avez eu un petit garçon?" Gloria:"J'ai un petit-fils?"
Paul:"Lauren est-elle avec lui? Elle va bien?" Purée mais laissez le respirer! :0110:
Michael:"Elle saigne beaucoup mais elle a voulu que j'aille avec le bébé"
Gloria dit à son fils que Kevin et elle resteront auprès de Lauren.
Michael :"faites moi le savoir si il y a un changement pour Lauren?"
Paul :"Absolument. toi, prend soin de votre fils"
Phyllis et Paul lui disent de ne pas s'en fait tout ira bien.  
 
Neil est abasourdi mais elle explique qu'elle n'est pas  précisément renvoyée, les RH ont accepté qu'elle aille en vacances sans solde.   Il est soulagé au moins dans quelques temps, elle pourra reprendre son poste. :"Ce n'est pas une si mauvaise chose. Il y a une chance pour que tu reviennes Dru" Peu importe pour elle, ils viennent de lui dire de partir sans salaire, sans préavis, rien! Elle pleure
Neil:"Eh! Eh! Arrête! Arrête!  Écoute moi. Je sais que Victoria te reprendra quand la situation se sera calmée"
Dru:"oui, et bien, je doute de cela. Je doute de cela, Neil. Puisque Carmen Mesta ne veut rien d'autre que me voir derrière les barreaux"
 
Victoria fait tomber son dossier, là où il y a les photos des Reliques. Colleen et Adrian l'aident à  tout ramasser et c'est là qu'il voit les photos. Elle lui dit que ceux sont des oeuvres d'art qu'elle veut acquerie. Il lui laisse sa carte de visite avec ses coordonnées et part, il a cours. Colleen dit à sa belle-mère qu'elle a demander à son professeur de l'aider à faire des recherches sur la collection de Grugeon.
Victoria:"Vraiment ? C'est une bonne nouvelle!" et elle espère que quelqu'un d'entre eux pourra trouver cette maudite Relique.
 
Lauren se repose:"Mon bébé va t-il bien?"  
Dr Okamura:"Il en de bonnes mains et je vous promets que pourrez le voir dès que vous serez stable"
Lauren :"dans combien de temps" ce ne serait pas très long  mais il tient à la surveiller pour voir si sa transfusion  lui fait effet.
 
Michael entre dans la chambre:"Eh!"
Lauren:"Eh… pourquoi n'es tu pas avec le bébé?"
Michael :" Kevin et Gloria sont avec lui. Il va très bien"
Lauren:"oui? Dis moi tout" Michael:"Oh tout?" Lauren :"oui"
Michael:"Ok. Bien, il a ses dix doigts et ses 10 dix orteils" Lauren:"oui?"
Michael:"oui.....j'ai mis ma main dans la couveuse et il a attraper mon doigt"
Lauren:"Il?" Michael :"Il! Je n'ai jamais vu un bébé aussi beau de toute ma vie. Viens  ici" Ils sont apaisés!
 
Victoria :"oh je n'aurai pas pu avoir une meilleure place..." 
Colleen:"Je sais ! Quelqu'un est a de la chance aujourd'hui"
Victoria:"moi" Elle lui raconte l'histoire de son cardigan.
Colleen :"et bien, je vais aller le chercher avec toi car j'ai déposé la semaine dernière une de mes robes" Elles plaisantent sur la chance de Victoria. Colleen dit vouloir rester avec elle:"peut être que ta chance finira pas se déteindre sur moi" C'est bon, de les voir plaisanter ensemble.
 
Kevin:" Nous avons dû laisser le bébé pour qu'ils lui fassent des examens"
Phyllis:"Quel genre d'examens?" Gloria :"une radio..."
Kevin:"comment va Lauren?" Paul :"Elle est stable"
Gloria:"Oh remercions DIEU pour cela. Oh vous devriez voir mon petit fils se battre pour sa vie... Il a des perfusions dans ce beau petit corps"
Kevin:"c'est étonnant qu'il soit si minuscule"
Gloria demande à son fils d'appeler Katherine pour lui annoncer qu'ils ne seront pas au travail aujourd'hui à cause de la naissance du bébé
Kevin:"Ok!" Paul veut aller prendre du café pour Michael et il demande à Phyllis:"vous savez comment il l'aime?" Phyllis:" il l'aime noir avec deux sucres" Paul:"Ok! désirez vous quelque chose?" Phyllis:"rien du tout, merci"
Gloria:" Non, merci" Paul:"bien, je reviens"
Phyllis:"je pense que je vais aller à la chapelle. Voulez-vous venir avec moi?"  Gloria la suit.
 
Dr Okamura:" Le saignement s'est arrêté, mais nous continuons la transfusion pour compenser la perte de sang. Nous commençons également des antibiotiques pour parer à un risque d'infection"
Michael:"Y a-t-il quelque chose que je peux faire?"
Dr Okamura:"Oui, s'assurer qu'elle obtient se repose et reste qu'elle reste au lit" C'est d'accord!
Lauren:"qu'est ce qui va se passer pour le bébé?"
Dr Okamura:"une fois que sa respiration sera stabilisé, on lui fera passer une radio des poumons, une prise de sang pour voir son taux de sucre et de sel "  Michael:"Whoa" Lauren:"oui" Michael:"Merci"
Dr Okamura :"je reviendrai avec vos résultats"
Lauren:"Merci docteur. Je veux le voir"
Michael :"Je sais" mais elle ne peut pas quitter son lit.
Lauren:"...chéri, pourquoi ça a du nous arriver?" 
Michael:" Je ne sais pas, mon amour. J'aurai souhaiter savoir"  
Lauren:"Notre fils est dans des mains de DIEU  maintenant"
 
Neil:"tu es sur que ne veux pas que je porte ça pour toi?" Dru:"non merci"
Il veut l'accompagner à l'ascenseur
Dru:"tu sais quoi,  Neil ? Je pense que je peux descendre au garage sans avoir des ennuis, ok?" Neil:"Ouais?" Dru:"donne moi l'autre boîte?"
Neil:"oui, ...écoute, appelle moi si tu as besoin de moi"
Dru:" Ok. au revoir chéri" Neil :"Bien"
 
Quelques minutes plus tard, il tombe sur Carmen:"  Nous continuons à nous se rencontrer l'un et l'autre"
Neil:"oui et tu ne tombera plus sur Dru. Je viens de l'aider à emballer ses affaires mais je suis sur que tu sais déjà qu'elle a été renvoyé à cause de toi" Carmen :"pour une bonne raison"
Neil:"et bien ne t'inquiète pas, on restera hors de ton chemin...tous les deux"
Carmen:" ce n'est pas ce que je voulais?"
Neil:" il me semble au contraire que tu as obtenu exactement ce que tu voulais.  Dru est partie, tu es en sécurité. Tu sais,  je suis vraiment fatigué d'essayer de te rassurer"
Carmen:"je nous faisais une faveur. Quand Dru était partie, tu a eu une allé une vision très claire de ce que tu voulais et maintenant depuis son retour elle joue avec tes sentiments une nouvelle fois"
Neil :"ma femme ne joue pas avec mes sentiments. Il me semble que c'est toi qui essaye de contrôler mes sentiments"
Carmen:" Je ne peux pas le croire! Tu es tombé dans son piège"
Neil:"c'est drôle. Maintenant je comprends pourquoi ma femme a un si grand problème avec toi....  tu n'es pas une femme bien, Carmen "
 
Les femmes Carlton arrivent sur le parking  du pressing. Vicky ramasse un billet. La chance continue à lui sourire, elles vont chercher leurs habits. Quand elles reviennent près de la voiture Colleen s'exclame:"OH MON DIEU VICTORIA TA VOITURE!" Victoria s'approche de sa voiture:"OH! Il me semble que ma chance a tournée"
Les vitres de sa voiture sont cassées et les photos qu'elles avaient des reliques ont disparues.

Partager cet article

commentaires

chouchou 17/10/2006 17:55

Merci celya !!! :0010:

chouchou 17/10/2006 14:46

Sa ne marchait pas un moment mais ensuite sa a refonctionné, j'espère que j'aurai pas de souci ce soir. :0010:

Célya 17/10/2006 17:02

je croise les doigts pour toi car ce soir à l'hôpital, Nick dit à Phyllis qu'il veut l'épouser dans un autre Etat.
:0010:

Virgi 17/10/2006 14:21

Oups désolée Célya, j'avais pas encore vu l'article quand j'ai poste le com. Bien sûr que tu etais dejà au courant! Merci pour les nouvelles. Bonne journee.

Célya 17/10/2006 17:01

mais tu n'as pas à être désolée Virgi, au contraire je trouve très bien que sur mon blog chacun apporte ses news aux autres. Tu ne pouvais pas savoir que je les avais déjà.
bonne journée

Virgi 17/10/2006 14:11

Salut Célya, as-tu lu les spoilers de novembre? Ben apparemment c'est certain qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz entre JT et Colleen; son prof va vouloir travailler avec Victoria, ce qui rendra Colleen jalouse évidemment y compris Brad qui va alors demander à JT d'enquêter sur Korbel et bien sûr on s'attend à ce que cela crée des problèmes entre JT et Colleen. Espérons que Mac revienne à ce moment là! Finalement je ne sais plus quoi penser: qui va se taper ( pour le dire vulgairement ) Korbel, CC ou Vicky? En tous cas un peu d'action dans ce meli-melo de couples ne fera pas de tord c'est chiant pour le moment!
Et on apprend aussi que Billy va foutre la merde entre Jill et Kate. Ceci va peut-être concorder avec la réapparition de Mackenzie? On compte sur elle pour remettre les choses en ordre surtout son crétin de cousin germain.

Célya 17/10/2006 14:16

Je viens de mettre un article en ligne avec ces news.
Merci d'avoir fait ce bref résumé!
Korbel qui sait? Peut être qu'il va se taper et Colleen et Victoria

sylvie 17/10/2006 14:04

coucou Célya
oui c'etait jessy le papa des jumelles , le beau gosse aux yeux bleus c'etait la serie ou il etait 3 mecs dont le grand qui avait deux filles et les jumelles et le comique et le musiciencs "jessy" enfin les jumelles je ne sais plus a qui elles etaient , mais elles sont devenus celebres par la suite!
merci  Célya pour les resum de urgences et fbi, je suis contente que abby ai un bb et surtout de la voir avec lukas car la petite blonde je ne l'aimais pas trop!
pout utvplayer moi aussi j'ai des greosses coupures enfaite tout depant du signal mais je ne sais pas a quoi c'est du, defois l'image se dedouble ou est tres foncés! la chaine des sports ça llait par contre êt disnay pas du tout,!
j'ai vu la video que tu as mis , ils sont beaux ts les 2 lolo et baldwin, on dirait qu'ils sont "vrai" surtout pour l'accouchement! bon allé gros bisous

Célya 17/10/2006 14:10

coucou Célya,
ahhh! je me souviens maintenant. le père des petites Holsen dans la série qui les a révélée! Et ben, il a bien changé et en bien. Je ne l'avais pas reconnue.
Moi aussi, je suis très contente qu'Abby et Lukas se soient retrouvées, déjà j'aimais pas quand elle l'avait quitté pour  Carter et Sam, je la déteste, elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Christian le Blanc est un bon acteur mais l'accouchement de Lauren, c'est bien un accouchement télé. On crie pas autant dans la réalité déjà parce que les sages-femmes te le déconseillent.
Gros bisous