Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 09:24
Drucilla demande aux Policiers de couvrir ses mains parce que sortir ainsi de son bureau menottes aux poignets c'est embarrassant.
Neil arrive:"qu'est ce qui se passe ici? Drucilla que se passe t-il?"
Dru:"que crois tu qui se passe?"
Carmen:"elle est arrêtée à cause de ce qu'elle a fait hier"
Neil:"ce qu'elle t'a fait?" Et il s'adresse à sa femme:"ne t'inquiète pas, je te sortirai de là...Ne dis rien sans la présence de ton avocat"
Neil:"oui, comment oses tu faire ça? Comment oses tu faire ça à ma famille surtout en ce moment?"
Carmen:"je suis désolée pour Devon mais cette femme a perdu l'esprit
....d'autres questions?" Il n'arrive pas à croire qu'elle ait fait arrêter sa femme. Carmen:"....arrête de la défendre Neil, ouvre les yeux!"
 
Gloria:"oh Lauren, j'ignorai que vous étiez toujours là?"
Lauren:"où est Micheal?" Gloria:"je ne sais pas, je ne l'ai pas vu"
Lauren:"ne me mentez plus jamais Gloria! Je viens d'entendre tout ce que vous avez dit au téléphone. Je suis au courant de tout ce que vous avez fait  d'illégal pour découvrir les intentions de Jack"
Gloria:"Attendez! Attendez une minute, je pense que vous avez mal compris"
Lauren:"ah oui? Économisez votre salive. Si vous voyez mon mari dites lui que je le cherche et qu'il aura des explications à me fournir" Elle sort!
 
Michael travaille dans son bureau quand Neil l'appelle pour qu'il le rejoigne au commissariat de Police. Au même moment, Gloria tente de joindre son fils mais c'est occupé.
 
Nikki est rentrée, au lieu de rentrer chez elle, elle est allée directement dans les Tours Newman. Les retrouvailles entrent les Newman Seniors sont très chaleureuses. Elle lui demande si il n'a pas eu de crise d'épilepsie durant son absence? NON et là, il dit la vérité. Jack vient à son tour la saluer. Les deux se demandent ce que Victor fait si tard au bureau?
 
Jana et Kevin travaillent au Néon Écarlate transformé comme un Ranch du Texas. Ils terminent la préparation de la fête de Nick. Elle trouve l'idée de Nick très romantique et elle apprend par Kevin que Phyllis a organisée une autre soirée au Club en l'honneur de son chéri.
 
Sharon est toujours avec son fils:"chéri, je sais que j'avais dit que je viendrai à la soirée mais..."
Noah:" y a oas de pb Maman, personne ne t'en voudrait si tu ne viens pas"
 
Phyllis et Nick sont au Tribunal prêt à entrer dans le bureau du Juge. Elle est nerveuse, lui est optimiste. Il ne voit pas pourquoi un juge ne leur accorderait cette dérogation? Ils s'aiment et vont avoir un bébé.
Phyllis:"Ok. Mais la loi dit tu ne peux pas te marier avant six mois après ton mariage et  c'est le travail d'un Juge d'appliquer la loi non?"
Nick :"oui! mais peut-être que nous aurons la chance de tomber sur un Juge très romantique qui nous accordera cette dérogations.
D'accord mais elle s'impatiente:"qu'il arrive....nous avons des réservations pour dîner et je ne veut pas être en retard"
Nick:"ne t'inquiète pas d'accord? La soirée va être parfaite" Phyllis:"Ok!"
 
Daniel et Lily viennent chercher Devon pour qu'ils aillent tous au Néon Ecarlate mais il a changé d'avis. Il préfère regarder un film pour les sourds-muets qu'il vient de louer:"allez y et amusez vous bien"
 
Michael est arrivé au Commissariat de Police et annonce à Neil qu'il a réussi à obtenir une audience de dernière minute mais il n'est pas sur de gagner. Son portable sonne, Michael s'excuse et part répondre. Sa mère lui dit que Lauren sait tout sur ce qu'il a fait pour piéger Jack:"elle est furieuse Michael" Il fait mine comme si il parlait à sa secrétaire et raccroche.
 
Lauren rentre dans le café téléphone à la main 
Kevin vient vers elle:"salut toi! Prête pour la fête" Lauren:" Où est Michael?"
Kevin:"Il n'est pas encore là. Personne n'est encore arrivé. Tu vas bien?"
Lauren:"cette idée, c'était la tienne ou celle de Michael?"
Kevin:"quelle idée?" Lauren:"d'espionner Jack. Et n'essaie même pas de nier" Kevin:"Ok, c'était mon idée. Michael n'était pas d'accord"
Lauren:"mais il l'a fait...... "
Kevin:"Ok, Lauren, écoute si tu me laissais  juste t'expliquer"
Lauren:"pas la peine" Elle part s'asseoir dehors. Soudain, elle ressent une douleur au ventre, elle fait une grimace.
 
Paul arrive:"Il y a un visage familier. Bonjour" Lauren:" Bonjour!"
Il voit bien qu'elle ne va pas bien:"qu'est ce qu'il y a?"
 
Victor nie être au bureau pour travailler, il est juste revenu parce qu'il savait que sa belle épouse serait là.  Nikki:"As-tu travaillé?"
Victor:"Naturellement. Jour et nuit…  à des mots croisé"
Nikki:"et bien  je voudrais les voir quand nous serons à la maison..."
Jack:"Vous savez, je plaisantais  à moitié. Je vous ai beaucoup vu ici ces derniers jours" Victor prétexte que vu le prix du carburant, Nick l'amène et le dépose alors il est bien obligé de traîner dans les couloirs de NE en attendant que son fiston le ramène à la maison
 
Sharon et Noah déguisé en cowboy se joignent à eux. Noah est très content de revoir sa Grand-mère. Il lui dit qu'il a fait à l'occasion de l'anniversaire de son père  un clip Nikki:"Woah!"
Noah:"j'aurai bien aimé que tu sois dessus mais j'ai déjà terminé de le faire. Il y a de la musique et tout et tout"
Victor est impressionné! Il lui demande si il l'a fait tout seul?
Sharon répond à la place de son fils:"Phyllis l'a aidé"
Nikki:"Je vois" Sharon en profite pour demander à ses beaux-parents si ils ne peuvent pas amener Noah à la fête qu'organise sont père parce qu'elle a du travail? Noah:" je peux apporter ton cadeau si tu veux?" Sharon:" Ah! ok!  merci!" Nikki et Victor acceptent avec joie d'amener leur petit-fils.  Elle leur souhaite de passer une excellente soirée. Ils se disent au revoir et Sharon se dirige vers la sortie. Noah:"Nikki, tu sais quoi?" Nikki:"oui?"
Noah:" Il n'y a pas simplement une fête ce soir mais deux"
Victor:"Ah oui?" Nikki:"Deux ?"
 
Jack suit sa maîtresse:"Eh..." Sharon:"Oh…"  Jack :"tu vas bien?"
Sharon:"... pourquoi ne le serais je pas? "
Jack:"et bien,  je ne sais pas, ton ex-mari va présenter officiellement sa maîtresse enceinte à toute la ville" Il y a de quoi plomber une soirée?
Sharon:"Oh, j'essaye de ne pas penser à ça"
 
L'audience pour Phick = Phyllis et Nick  a commencé.
Nick dit au Juge qu'a cause d'une urgence, son avocat ne peut pas être là. Le Juge Marietta Cross interprétée par l'actrice Laurie O'Brian répond qu'il est au courant:"voulez vous reporté jusqu'à ce qu'il soit disponible?" NON 
Phyllis:"oui, comme vous pouvez le  voir, je suis  enceinte"
Juge d'un ton sec:"Félicitations!" Phyllis:"Merci!"
Juge:"Quand avez-vous divorcé?"
Nick:"le 18 septembre. Voici une copie du jugement final"
Juge:"vous comparaissez pour avoir la permission de vous marier avant le délai légal obligatoire d'attente"
Nick:"Oui Madame. Nous voudrions être mariés avant que notre enfant naisse" Juge:"C'est une loi de l'Etat, M. Newman"
Phyllis:"vous nous dites que vous n'avez pas la compétence pour le faire?" Au contraire répond la Juge :"sinon nous ne serions pas ici..."
Nick:"Votre honneur, nous réalisons que c'est énorme faveur que nous vous demandons mais nous avons des circonstances atténuantes"
Juge:"L'attorney Général (ce Will de malheur)  est contre votre demande malgré vos circonstances atténuantes"
 
Lily dit à son mari qu'elle ne peut pas aller à la fête de sa mère. Elle préfère rester avec son frère:"tu ne m'en veux pas?" NON! Lily:"Merci"
Daniel:"vient la!" Il l'a prend dans ses bras et lui dit que peut être que quand ses parents rentreront elle pourra venir? En parlant de ses parents,  elle se demande où ils ont pu bien passé?
 
L'audience de Drucilla a aussi commencer. Michael explique au Juge Hannah Kang interprété par l'actrice Karen Lew que Dru a pêter les plombs parce que sa famille vient de vivre une période difficile mais elle ne doit pas aller en prison parce que son fils a besoin d'elle. Juge:"M Bardwell?"
Will:" Mme Winters constitue une menace à l'encontre de Mlle Mesta. Elle a violé l'ordonnance pas une fois, mais plusieurs fois"
Michael conteste la validité de la vidéo de Noah et bien sur Will, lui dit qu'il n'y a pas d'équivoque possible, sur la bande, on voit bien Mlle Mesta a demandé plusieurs fois à Dru de la laisser tranquille sans succès. Elle en est même venue aux mains. Il déclare qu'a plusieurs reprises, Mme Winters a prouvé qu'elle se foutait de la loi. Sa cliente à peur alors il demande qu'elle soit immédiatement emprisonnée. Dru:"Quoi?" Juge:"Mlle Mesta?"
Carmen:"Oui, votre honneur?" La Juge demande à Carmen:"Maître Baldwin affirme que sa cliente a réagi exagérément parce que vous vouliez qu'elle quitte la ville" Cette menteuse dit qu'elle lui demander juste mais Dru a commencer à délirer:" Je ne peux pas commencer à spéculer sur ce qui trote dans sa tête. Je sais seulement qu'elle m'effraye....." Will demande à ce que Drucilla soit immédiatement emprisonnée.
Juge:" Mme Winters, je suis désolé au sujet de votre fils, mais les limites de l'ordonnance étaient très claires"
Dru les larmes aux yeux:"Votre honneur, votre honneur, si vous aviez un fils-- Je ne sais pas, mais je suis--"
Michael:"Votre honneur, votre honneur, votre honneur, Mme Winters regrette vivement que ses actions aient été mal interprétées. À aucun moment elle a eu l'intention de faire  du mal physiquement à la plaignante"
Neil prend la parole:"Votre honneur,  mon nom est Neil Winters, je suis le mari de Drucilla. Je voudrais parler en son nom si je peux?"
 
Paul demande à Lauren de lui dire ce que son mari lui a fait pour qu'elle soit dans un état pareil? Elle ne lui fourni pas de détails. Elle lui explique juste qu'elle a découvert ce qu'il a fait par hasard et lui en veut parce qu'il lui a menti.
 
Kevin et Jana flirtent quand William rentre:"Woah! Qu'est ce que c'est tout ça? ...."  Kevin:"Nous sommes fermés pour une soirée privée. N'as tu pas vu la pancarte?" William l'ignore et s'adresse à Jana:"Tequila? C'est impressionnant. j'ai été barman est ce que je te l'ai dit?" Jana :"Non, où ?" A Miami .
 
Jack revient voir Sharon. Il veut organiser une fête à eux. Pourquoi pas s'amuser eux aussi mais elle n'est pas d'humeur. Tout ce qu'elle veut c'est prendre un bon bain et dormir. Jack:"Ok! Tu sais où me trouvez si tu changes d'avis"
 
Brad et Abby arrivent au café. Victoria n'a pas pu venir parce qu'elle est retenue sur une affaire.  Jana ajuste le déguisement d'Abby et elle dit que Phick passe devant le Juge dit qu'ils ne vont pas tarder.
Brad:"Avec Phyllis aussi enceinte jusqu'au cou, ils auront cette dérogation haut la main"
 
Nick:"Votre honneur, pourquoi exactement l'Attorney Général est-il opposé  à notre demande?"  Parce que si la loi demande aux divorcés de ne pas se remarier avant 6 mois, c'est pour qu'ils puissent par exemple réfléchir à leur décision:"passer d'un mariage à un autre n'est ni sain ni souhaitable. M. Newman a divorcé, il y a quoi? Trois semaines?"
Phyllis insiste sur le fait qu'elle va avoir son bébé le mois prochain et que tout ce qu'ils veulent c'est que leur enfant soit un enfant légitime aux yeux de la Loi. Juge:"Étant donné votre situation, Mme. Abbott"
Nick lui coupe la parole:"votre honneur, excusez moi, ma soeur à  récemment  fait la même demande et a obtenue une dérogation"
Juge:" Pas de moi" Elle ne tient pas à faire Jurisprudence car leur permettre de se marier ce serait comme approuver qu'on puisse détourner la Loi rien que parce qu'une femme est enceinte:"Demande REJETÉE! La séance est levée!"  Ils sont déçus!
 
Juge:"soyez bref, M. Winters"
Neil:"Merci votre honneur.  Il y a deux semaines, notre fis Devon a failli mourir à cause de la méningite. Remercions DIEU, il récupère---- mais il a perdu son audition. Il a entendu durant 18 ans et il va  probablement être sourd pour le restant de sa vie. Votre honneur, UM… Je ne peux pas commencer à vous expliquer combien ça été difficile  pour notre famille. Je vous implore de laisser ma femme en liberté afin qu'elle puisse rentrer à la maison soutenir notre fils dans cette épreuve. Mon fils a besoin de sa mère. Nous avons tous besoin d'elle" Juge:"Merci M Winters. Maître Bardwell?
Will:"Vous connaissez notre position votre honneur"
La Juge décide néanmoins de laisser  Mme Winters rentrer chez elle mais elle n'a toujours pas le droit de s'approcher de Mlle Mesta.
Michael:"C'est compris, votre honneur. Merci"
Juge:"la caution est fixée à  25.000 dollars, la séance est levée!"
 
Lauren:"je connaissais le passé de Michael quand je l'ai épousé"
Paul:"Est-ce que c'est aussi sérieux?" OUI et elle n'arrive pas à croire que son mari prenne de si graves décision sans penser aux conséquences?
Paul:"tu veux dire à toi et à votre enfant.  Lauren,  Michael pense à tout. Je suis sûr que la raison pour laquelle, il ne t'en a pas parlé c'est parce qu'il savait comment tu réagiras" Elle a peur de découvrir que son mari a fait des choses beaucoup plus graves que ce qu'elle a découverte.
 
Phick sortent du bureau du Juge.
Fifi:"Woah!  je devine que nous n'avons  pas très persuasifs"
Nick:"comment prends tu cette décision?" Phyllis :"Ai-je le choix?"
Nick :"tu sais, il y a  dix minutes, je ne pensais pas qu'on en serait là"
Phyllis plaisante:"Je ne peux pas croire cela. Je veux dire...on ne peut pas porter plainte au congrès" Nick :"...regarde le bon côté des choses." Ils sont à l'heure pour leur dîner de ce soir .
 
Michael appelle son frère:"Kevin, tu es au café?"
Kevin:"oui" Michael:"Lauren est elle encore  là?"
Kevin:"oui et elle n'est pas heureuse. Elle sait tout"
Michael:" oui, tout. Gloria me l'a dit" Il lui dit qu'il est avec un client, il arrive tout de suite et que si sa femme veut partir qu'il fasse de son mieux pour la retenir.
 
Victor, Nikki et Noah arrivent:"et bien, je devine que nous sommes au bon endroit" Jana :"Oui, vous l'êtes, en effet. Bonsoir, M. et Mme Newman"
Victor:"ravi de vous voir" Jana :"Bonsoir Noah, comment vas tu ce soir?"
Noah:"Bien"   Jana:"parfait!" Brad :"Bonsoir à tous" Abby:" Bonsoir"
Victor:"Bonjour Brad"
Nikki :"et bien, je devine que Victoria décidé de ne pas venir ce soir"
Brad explique que ce n'est pas intentionnelle. Sa femme règle une crise dans le département Beauté de la Nature, alors il est là pour la représenter. 
Nikki:"Je vois!" Victor:"N'êtes-vous pas chanceux?"
William:"tu es prêt à t'amuser, cowboy?"
Noah:"Ouais!... C'est aussi l'anniversaire de mon papa ce soir"
William:"Vraiment ?" OUI:"allez vous le fêter aussi?" Ils l'espèrent tous.
Jana:" Oui, il y a une autre fête que Phyllis a organisé ailleurs en ville, seulement Nick n'en sait rien" Victor:"et ben dit donc"
Noah demande à Jana:"Mon papa n'a pas encore appelé?"  NON mais elle le préviendra dès qu'ils seront sur le point d'arriver.
Daniel arrive à son tour et se dirige vers le bars où se trouve son copain.
Kevin:"où est Lily?" Chez ses parents avec son frère dit il.
 
Le téléphone de Jana sonne, elle répond puis raccroche. Elle  annonce à tout le monde que Nick et Phyllis sont sur le point d'arriver. Elle va éteindre la lumière et demande à tout le monde de se cacher.
 
Lauren se lève pour s'en aller mais Paul lui dit que c'est un peu trop tard, sinon, elle va gâcher la surprise.  Lauren:"d'accord,  c'est une nuit remplies de surprises, n'est-ce pas?"
Phyllis et Nick rentrent. Phyllis:" Il n'est pas ouvert? C'est sombre"
Nick fait mine de chercher l'interrupteur, les lumières s'allument et tout le monde crie:"SURPRISE!" 
 
Jack est seul dans son bureau. Sharon est dans l'ascenseur.
 
Phyllis regarde la salle:" Oh mon DIEU! Woah!"
Nick:"Bonne fête chérie" Phyllis:"oh merci !
Jana:"félicitations à tous les deux"
Phyllis demande à Noah:"tu étais au courant?" Noah:"oui!"
Victor:"fils, ta mère et moi même nous vous souhaitons à tous les deux toi d'être heureux" Nick:"Merci Papa" Phyllis:"Oh merci!"
Daniel:"que quelqu'un aille lui chercher un chapeau avant qu'elle commence à chialer!" Elle met son chapeau et entraîne tout le monde pour danser.
Jana met un chapeau sur la tête de Kevin et l'entraîne pour danser.  William ne la quitte pas des yeux.
 
Lauren continue à se sentir mal. Paul:"tu vas bien?"
Elle répond que oui:"je dois juste reprendre mon souffle..."
Mon couple chouchou danse
Nick:"es tu sur que tu n'en savais rien?" Phyllis:"Je n'en savais rien" 
Nick:"tu  promets?" Phyllis:"Je n'ai en avais aucune idée"
Nick:"bien! bien!… J'avais oublié quelque chose"
Phyllis:"ah oui?" Il lui remet une petite boîte
Phyllis:"c'est- J'espère--J'espère, j'espère, j"espère que ce n'est pas un bague s'il te plaît?" SI SI
Phyllis:"Woah! Est-ce que c'est vraiment une bague?"
Nick:"peut être bien. pourquoi ne l'ouvres tu pas pour le découvrir?"
Phyllis:"Ah!" Nick:" Ah!"
Phyllis:" Ah ! Ah ! Woah! tu t'es souvenu quand je t'avais dit que le rubis était ma pierre préférée. Tu t'es souvenu de ça?"
Nick:"Oui!....." Il lui glisse la bague au doigt sous les yeux de son fils et de ses parents  :0070:  
Nick:"....je devine que maintenant, c'est officiel"
Phyllis:"c'est officiel!... Merci" Nick:"J'ai une autre surprise pour toi"
Phyllis :"Ah, ok!" Nick:"....c'est un invité" Il a invité le beau danseur, Rocky qu'ils avaient rencontré à Los Alamos. Ce dernier sort de sa cachette. Phyllis:"Rocky!" Rocky interprété par l'acteur Lucas Babin:"salut beauté" Phyllis:"oh mon DIEU! Je ne peux pas croire que tu es là" 
Rocky:"viens là" Ils s'étreignent. Phyllis:"tu as fait venir Rocky?" Nick:"oui"
Rocky:"tu ne pensais pas que j'allais raté la soirée de fiançailles de ma meilleure cavalière?"
Phyllis:"et ben ça alors! ta meilleure cavalière"
En parlant de danse, il l'entraîne à danser
Nick :"Je vais  vous observer. Je vais vous observer"
Phyllis hésite à danser vu qu'elle est enceinte jusqu'au cou mais Rocky la rassure, elle ne tombera pas il est là. Ils vont danser et elle esquisse des pas de danse et demande à tout le monde de venir danser:" c'est vraiment facile. Victor? Nikki? venez!" Non merci répondent-ils d'un geste de la main. 
 
Brad  vient demander à Nick si il a eu l'autorisation de se marier? NON Bradley est surpris :"tu n'as pas eu la dérogation?"
Nick :"Non mais Phyllis n'est pas trop tracassée par ça, tout vas bien"
Brad:" Bien, essaye de ne  pas  laisser cette décision gâcher ta soirée"
Nick :"je n'y compte pas"
 
Kevin:"EH EH EH, où vas tu?" Lauren:"Je rentre à la maison"
Kevin:" Écoute, je pense que tu dois  attendre. Laisse Michael te parler"
Lauren:"Je n'ai pas a discuter avec toi à ce sujet" Micheal entre. Le couple est face à face. Kevin et Paul les laissent seuls.
 
Phyllis:"Nick ! Nick ! Viens danser" Victor vient féliciter Phyllis pour sa danse.
Phyllis:"oh merci beaucoup" Elle a fait tant d'effort qu'elle dit qu'elle pourrait accoucher dans les minutes qui viennent.
Nick n'y tient absolument pas et la supplie de ne pas le faire. 
Phyllis:"Ok!" Noah vient voir Phyllis parce qu'il est temps qu'ils aillent au Club. Elle lui demande d'aller dire aux autres invités  de se rendre à sa fête sans que son père s'en aperçoive. Noah:"Ok!" Phyllis:"Bien!"
Nick :"Eh c'est quoi tout ces chuchotements?"  Noah:"Rien"
Phyllis :"Rien! Rien!" Nick :"Rien?" Phyllis:"Rien"
Noah:"Je vais aller parler à Nikki et à Victor"
Nick:"... tu le savais!" Phyllis:"Quoi? je savais quoi?"
Nick :"au sujet de cette soirée" Elle l'admet!
Nick:"Ah! Qui te l'a dit?" Phyllis:" Personne ne me l'a dit.Je savais il y avait une soirée mais je ne savais pas que c'était le jour de ton anniversaire" Elle fini par lui avouer que tous ses invités sont aussi ses invités parce qu'elle a organisé une autre fête au Club.
 
Michael:"Lauren, je sais que tu es en colère"
Lauren:"tu m'as menti, Michael! Quand je t'ai demandé au sujet de ces e-mails, tu m'as regardé droit dans les yeux et tu m'as dit que tu ne les avait pas volés" Michael :"Je suis désolé"
Lauren:"« Cela ne se produira plus jamais, Lauren, je te le promets» ...Combien de lois as tu violées? Peux tu me le dire...?"
Michael:"J'étais désespéré. je devais savoir ce que Jack"
Lauren:"NON! Gloria était désespérée ! Et elle m'a mentie à moi aussi .... qu'as-tu fait....?" Michael:"...je devais savoir"
Lauren:"as tu pensé à nous.........  tu te rends compte que si tu te fais attraper tu pourras....tu pourras aller en prison"
Michael:"Je le sais..." Lauren:"....où avais tu  la tête? ! Je ne veux pas le savoir, je ne veux pas le savoir-- Je suis furieuse...."
Michael:"Lauren, je ne peux pas"
Lauren:" Non, vraiment, je ne veux pas entendre le son de ta voix, tu m'entends?  Je veux aller à la maison et je veux aller au lit"
Michael:"Lauren, laisse moi t'expliquer" Il la voit se tordre de douleur.  Michael:"quoi? Quoi? Qu'est ce qui ne va pas?"
Lauren:"Rien! J'ai une crampe"
Gloria entre dans le café et voit le couple se disputer:"C'est ma faute"
Kevin:" De que parles-tu?" Elle s'en veut pour ce qu'ils ont fait mais il la rassure, Michael et lui savaient ce qu'ils faisaient:"ça en valait la peine. Nous avons court-circuiter Jack et nous nous sommes assurés que Jabot ne sera plus entre ses mains"  
 
Jack est au téléphone quand Sharon arrive avec du champagne et des coupes. Il termine sa conversation. Elle lui dit qu'elle a changé d'avis .
 
Nick et Phyllis s'entendent pour fusionner les deux fêtes. Il s'éclipse chercher de la glace  pour qu'elle puisse dire aux convives que personne n'ira au Club, elle va juste appeler Gina pour qu'elle ramène le gâteau:" quand il reviendra crier SURPRISE"
 
Michael entre dans la salle. Il est blanc comme neige. Paul vient demander à Lauren si tout va mieux? NON!  Gloria:"Michael? Michael?"
Michael:"ce n'est pas le moment Gloria"
Gloria :"dis moi juste ce que Lauren a dit"
Michael:"laisse moi seul" Gloria:"Michael?"
 
Daniel appelle sa femme. Il leur dit qu'ils ne vont plus au Club et que sa mère demande à tout le monde de rester calme parce que Nick va revenir très bientôt. Daniel:"alors vos parents ne sont  toujours pas rentrés?" 
Lily:" Non. C'est comme ils avaient disparus de la terre..." Elle lui dit qu'elle veut rester avec son frère. Il comprend:"je te vois plus tard?"
Lily:"Je t'aime" Daniel:"je t'aime aussi"
Neil et Drucilla rentrent à la maison. Ils s'entendent pour ne rien dire à leurs enfants sur ce qui s'est passé ce soir. Lily les invite à regarder le film avec eux.
 
Nick revient dans la salle principale du café, sachet de glaçons à la main et joue au surpris quand tout le monde crie:" SURPRISE!"
Gloria vient parler a William:"tu es ami avec Phyllis ou Nick? Phyllis?"
William:"oui" Gloria:"oh vous avez travaillé avec Phyllis n'est ce pas?"
William:"oui" Gloria:" Est-ce que c'est la seule chose que vous allez dire ce soir?" William:"Non!" Il s'éloigne d'elle.
 
Nick ouvre ses cadeaux.
 
Daniel apprend par sa mère que Drucilla est au Tribunal parce qu'elle a violé la loi vis à vis de Carmen.  
 
Michael vient demander à sa femme une trêve le temps que la fête se termine mais elle refuse.
 
Pendant ce temps, Nick et les invités regarde le clip de Noah. On voit Jack, Neil jouer au basket. A l'apparition de Neil, Carmen le regarde d'un air de dire:"il est à moi, je le veux!" 
 
Zoom, chez les Winters, Drucilla est bien silencieuse.
Devon:"Dru, tu vas bien?" Lily pose la même question et Dru répond qu'elle n'a rien dut tout:"je suis heureuse d'être à la maison"
 
Le Clip de Noah continue à passer, c'est au tour de Sharon de parler. Nikki regarde son mari. On voit Noah regarder sa mère et Phyllis regarder Nick.  et cela fini par l"image de Jack avec Victor et Zapato.
VIDEO by Oceanview
 
Pendant ce temps, les amants maudits sont entrain de s'embrasser goulûment dans le bureau de Jackie.
 
Daniel lui appelle sa femme pour lui dire que sa mère a été arrêter.
 
Nick étreint son fils:" merci, copain, c'est le meilleur cadeau que j'ai jamais reçu" Nikki plaisante sur le fait qu'ils ont un réalisateur en herbe dans la famille. Jana:"Noah Scorsese..." Abby:" tu as tourné tout seul ce film?"
Noah:"Oui! c'était vraiment amusent. Phyllis m'a aidé ..."
Phyllis:"Je n'ai pratiquement rien fait, tu as fait tout le travail"
Brad:"Nous devrions t'engager pour tourner nos vidéos promotionnelles"
Victor:"tu sais, en fait, j'ai une meilleure idée. tu réaliseras un  film avec Zapato comme premier rôle" Noah:"d'accord!"
Ils entendent UN CRI, tout le monde se tourne et voit  Lauren se tordre de douleur. Paul est juste à côté d'elle mais Michael se précipite vers elle et Michael arrive au niveau de sa femme en premier. VIDEO
Michael:"Lauren? ! Lauren? Lauren?" Lauren:"Oh mon DIEU!"
Michael :"qu'est ce qui ne va pas? Qu'est ce qui ne va pas?"
Lauren:"oh mon DIEU" Michael:"Allons y! Viens avec moi"

Partager cet article

commentaires

béatrice 14/10/2006 09:09

faut-il que ce will mette toujours son grain de sel dans les affaires.         phyllis est trop gentille encore de couvrir sharon qui a devoilé la fete surprise de nick.
j'espere que niel a maintenant compris quel genre de personnage est cette carmen
et phyllis occupe toi de ton bonheur et plus de rendre service a ce genre de personnage
bien bonne journee célya

Célya 14/10/2006 10:35

Depuis qu'elle est enceinte de Nick, Fifi a perdu de son mordant, il faut vraiment qu'elle se ressaisse. Fini la culpabililté, elle a pris un homme marié et alors, ni Sharon, ni une autre à Génoa city peut lui faire la morale. Toutes ces femmes ont eu des relations extra-conjugales et ce n'est pas parce que son patronyme de naissance n'est pas Newman, Abbott, Chancellor ou Fenmore qu'elle doit se sentir plus coupable qu'une autre.
ALLEZ Phyllis, réduit moi en pièces cette charpie! AK! si ça pouvait être Phyllis qui découvre que Sharon a couché avec Brad, quelle délice.
Bonne journée à toi aussi Béatrice :0010:

jb 13/10/2006 19:01

Salut Célya !Mais qu'est ce que fait cet idiot de William ici ?J'espere qu'il ne va pas voler Jana a Kevin.J'ai hate de lire la suite$a tout a l'heure !

Célya 14/10/2006 10:33

Salut Jb,
il doit se dire qu'en tant qu'Abbott, il a le droit d'être où il veut, ce crétin!
à tout à l'heure

Marelle 12/10/2006 21:56

Coucou célya,
C'est horrible ce qui arrive à Dru mais que cherche au juste Carmen?
Fifi ferait bien de se méfier de cette poufiasse.
Je croises les doigts pour que Lauren et son bébé aillent bien ce serait dégueulasse qu'elle le perde maintenant.
Pauvre Fifi, apparemment Will a une dent contre eux, ou alors il n'aime pas fifi ou peut être que c nick qu'il n'aime pas.
 
 

Célya 14/10/2006 10:32

Coucou Marelle,
elle cherche  à se venger pour ne pas avoir Neil mais surtout à le mettre dans son lit.
Lauren ne va pas perdre son bébé!
Cette Juge aussi était déjà parti avec un a priori à leur égard, dès qu'elle est rentrée dans son bureau, je me suis dit, c'est mal baré

myriam 12/10/2006 20:01

Coucou Célya,
pas de mariage je suis déçue mais bon ils ont officialisés devant tout le monde et c'est bien.
Je trouve que Neil a bien réagi face à Carmen (quelle pourriture celle la)
Bises et à bientôt
Myriam

patricia 12/10/2006 17:36

coucou célya, c'est horrible pour dru vraimment cette carmen trop tordue...je pense que ça va mal finir.
je vais lire la suite, merci pour tes résumés et tes commentaires que je partage à 100%
bizz

Célya 12/10/2006 19:58

:0010: