Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 10:08
VIDEO by Youtube
Michael est au téléphone avec Paul. Sa femme entre et comprend qu'il parle à son ex-mari. Quand il raccroche, elle lui demande:"il appelait au sujet de Sheila?" Michael:"il pense savoir  où elle est?"
Lauren:"au fond de l'Océan j'espère"
Michael:"j'aimerai bien, mais non, elle est en Argentine"
Lauren:"en Argentine?"
Michael:"elle a peut être des amis là-bas. En a t-elle mentionnée?"
Lauren:"Sheila n'a pas d'amis et elle n'a jamais rien mentionné de tel" Elle n'arrive pas à croire qu'une femme qui est recherchée par Interpol puisse se balader aussi librement à travers le monde sans que personne ne puisse l'arrêter.  Elle sent qu'il lui cache quelque chose:"Quoi?"
Michael:"je ne voulais pas te le dire mais" Lauren:"me dire quoi?"
Michael:"Sheila ne voyage pas sous son identité" Elle s'en doute bien:"quel est son nom?" Michael:"elle se fait appeler Lauren Scott"
 
Nick travaille quand Phyllis et Noah rentrent dans son bureau
Noah:"JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA!"
Nick:"Eh mon grand, que fais tu ici?"
Noah:"Maman est venue me chercher à l'école"
Nick:"j'aurai aimé savoir que tu venais parce là je suis débordé"
Noah:"c'est pas grave, je trouverai bien de quoi m'occuper" Il ira avec Phyllis dans son bureau pour qu'elle lui montre les astuces qu'elle est capable de faire. C'est un mensonge bien sur, en réalité, ils vont monter un clip avec toutes les interviews que Noah a fait pour Nick.
Noah la précède. Le couple est seul et en profite pour s'embrasser.
Phyllis:"j'ai voulu faire ça toute la journée"
Nick:"ah oui?" Phyllis:"Mm!" Nick:"où est mon cadeau"
Phyllis:" Oh non! non! j'ai de grands projets pour toi"
Nick:"j'espère que ces plans incluent ta participation?"
Phyllis:"certainement" Ils continuent à s'embrasser.
Nick:"Ok! ...n'oublions pas où nous sommes. Je suis le PRÉSIDENT"
Phyllis:"oui, c'est vrai...en fait pourquoi je n'ai pas pu te voir de la journée?"
Nick:"réunion sur réunion mais j'ai eu le temps d'appeler mon avocat. Il va déposer notre demande de dérogation"
Phyllis:"ah ok! pour pouvoir nous marier avant la période des 6 mois obligatoires"
Nick:"oui! et il a même dit qu'on pourra passer devant un Juge aujourd'hui"
Phyllis:"aujourd'hui? Woah! et si cela ne marche pas?" Il ne veut même pas y penser. Phyllis:" j'ai réservé à dîner pour 8h00" Nick:"8h00?"
Phyllis:"oui, cela pose un problème?" Nick:"Non, aucun problème"
 
Sharon est dans la cafétéria entrain d'emballer le cadeau de Nick.
Drucilla entre:"Salut" Sharon:"Salut"
Dru:"j'espère que ce cadeau n'est pas pour la fête surprise de Phyllis?"
Sharon:"oh que non!...c'est un cadeau pour l'anniversaire de Nick"
Drucilla:"vraiment?...il y a peu de femmes sur cette terre qui offrirai un cadeau à leur ex"
Sharon explique qu'elle le fait surtout pour son fils vu que depuis 10 ans, Nick et elle avaient l'habitude de fêter leur anniversaire ensemble:"mais cette année, il ne sera pas avec moi mais avec Phyllis"
Dru:"oooh c'est un pilule dure à avaler....est ce que tu partiras à la fête qu'organise Nick?" C'est le dernier endroit où veut aller Sharon mais elle pense que c'est son devoir d'être présente pour son fils:"je pense qu'il sera déçu si je ne suis pas là" C'est pas possible mais pourquoi aimes tu t'infliger des souffrances A moins que tu veuilles aller pourrir l'ambiance
Dru :"oh tu n'as pas de compte à me rendre. Je suis perdue, n'est ce pas ce soir que Nick organise aussi une fête surprise pour Phyllis?"
Sharon:" C'est plus tôt" et elle avoue qu'elle a réussi à gâcher la surprise de Phyllis. Dru:"Oh! Tu n'as pas fait ça" Sharon mesquine:"..... C'était un accident, je le jure" Dru:"oui, et bien bon emballage"
Noah rentre:"Maman!" Sharon:"Merci" Noah:"Oh bonjour, Mme Winters"
Dru:"salut Noah" Sharon:"Salut, as tu trouvé ton père?"
Noah demande à sa mère de dire un mot gentil à son Papa alors qu'il enregistre. Dru les laisse.  
 
En sortant de la cafét, Dru voit son mari sortir de l'ascenseur:"Salut chéri, Neil, je dois te parler" Neil:"salut, tu sais quoi? Je dois aussi te parler"
Dru:"Ah, ok!" Neil:"Entrons là" Elle veut commencer à parler mais il l'interrompt, il tient à le faire d'abord; Il lui dit qu'il vient de recevoir un appel de Devon:"il recommence les cours aujourd'hui" Il y aura une interprète avec lui; Elle sait parler le langage des signes alors il pourra prendre des notes:" Ils se retrouvent cet après-midi"
Dru:"Woah! Je n'en savais rien" Neil:"lui non plus" C'est l'Université qui s'en est chargé. Ils se demandent comment leur fils va réussir à s'adapter? Elle déclare que rien que de penser à ce qu'est devenue la vie de son fils, elle est furieuse c'est pourquoi elle a perdu son calme face à quelqu'un. il veut savoir qui? Dru:" C'était Carmen" Neil:"Qu'as tu dit à Carmen?" Qu'elle ne voulait pas aller  à New York mais Carmen a insisté.
Neil:" Et alors que s'est il passé?"
Dru:"je l'ai accusé de vouloir rester seule avec toi"
Neil:"DRUCILLA!...où étiez vous?"
Dru:"dans la salle de repos (la cafétéria)"
Neil:"si je comprends bien, tu étais seule avec elle" Dru:"oui" mais à quoi elle pensait? Elle a une ordonnance restrictive qui l'empêche d'être seule avec Carmen. elle a donc violée cette ordonnance.
Dru:"Je sais. Je sais. Je sais. Neil, écoute, je vais aller lui  parler-- Je vais essayer de lui présenter mes  excuses  d'accord?"
 
Pendant ce temps là, Carmen est dans le hall. Phyllis l'appelle pour lui rappeler qu'elle doit venir à sa fête au Club sportif. Carmen la rassure qu'elle sera là et demande si Drucilla est aussi invitée?  
Phyllis:" Non, non, non,  je ne l'ai pas invitée. Elle n'est pas invitée, d'accord? On lui permet de gâcher une seulement  une fête par année.  mais il se pourrait que Neil y fasse une apparition" Tu me fais quoi là Fifi? Voleuses de maris!  Carmen:"Oh!"
Phyllis:"oui, en outre Carmen, je sais qu'elle n'a pas le droit de t'approcher en dehors du bureau c'est pourquoi je ne peux pas te faire ça"
Carmen:"on lui a interdit de m'approcher mais ce n'est pas ce qui l'arrête"
Phyllis:" De que parles-tu?"
Carmen:"Hier nous étions dans la salle de repos et elle m'a attaquée.....elle a complètement perdu la tête" Phyllis :"As tu appelé la police?"
Carmen :"Oui,. Mais il n'y a rien qu'ils peuvent faire. Il n'y avait aucun témoin" Phyllis:"que dis tu des vidéos surveillance?"
Carmen:"Il n'y en a pas dans la salle de repos, crois moi, si il y en avait, Drucilla serait déjà derrière les barreaux là où est sa place" .
 
Noah demande à sa mère de parler, tout est en place !
Sharon:"UM, ok, uh… Je devine que je --Je commencerai  par dire, UM, joyeux anniversaire, Nicolas. Et, UM, j'espère que tu passes une très bonne soirée avec  toutes personnes que tu aimes et j'espère que  tu auras un gros morceau supplémentaire de gâteau au chocolat, parce que je sais que c'est ton préféré. Je n'aurai peut-être du dire ça" Noah:"Pourquoi?"
Sharon:"Phyllis a commandé le gâteau" Noah:"je ne sais pas"
Sharon:"Elle ne sait  probablement pas que c'est son préféré" Elle lui demande si ils peuvent recommencer?
Noah:"pas de problème, je rembobine" Il le fait et tombe sur la partie où Carmen et Drucilla se disputent mais il ne le montre pas à sa mère.
 
Lauren est consternée d'apprendre que Sheila a pris le nom de  de Lauren Scott:"c'est parce qu'elle est encore obsédée par mon fils"   ou peut être qu'elle veut qu'ils sachent ou elle est dit son mari. Peu importe, tout ce qu'elle veut c'est que Sheila n'apprenne pas qu'elle est enceinte. Elle lui a déjà volé Scotty, elle ne tient absolument pas  à ce que l'histoire se répète.
Michael:" Écoute moi, écoute moi, tu ne devrais plus t'inquiéter à ce sujet. Je vais m'assurer que toi et notre enfant êtes en sécurité. Quand je pense à notre lune de miel, à ce moment où je croyais t'avoir perdu pour toujours, je sens chaque jour que Dieu fait que nous somme bénis; que  nous avons eu une seconde chance d'être ensemble. Et maintenant nous allons avoir un enfant. Je vais avoir une vraie famille et je t'aime plus que n'importe qui....viens là"
 
Sharon  a refait son message et elle s'est contentée de souhaiter à Nick un Joyeux anniversaire. Noah:"Coupez!"
Sharon:"Ok! C'était comment M. Spielberg ?"
Noah:"pas mal,  Jetons un coup d'oeil" Dru revient les voir:".... Sharon, as tu vu Carmen?"
Noah:" Mme Winters, je fais une vidéo pour l'anniversaire de mon papa. Dru:"Oh" Noah:"Voulez-vous lui souhaiter un joyeux anniversaire ?"
Dru:"oui, bien sur... Qu'est-ce que tu veux que je dise ?"
Noah:"dites ce que vous voulez" Dru:"Oh"
Noah:"Je vais le lui montrer à sa fête d'anniversaire" Dru:"Bon anniversaire"
Noah:"attendez, je ne suis pas prêt. Ok, maintenant, action ! "
 
Nick est au téléphone avec Jana. il lui dit que ses invités doivent arriver au plus tard  7:00. Il tient à ce que cette soirée soit une parfaite réussite:"appelez moi sur mon portable si  vous avez besoin quoique ce soit..... merci, Jana, je vous verrai ce soir."
Neil vient remettre à un dosier  Nick. Ce dernier lui rappelle qu'il est toujours invité à la soirée qu'il organise en l'honneur de Phyllis mais Neil ne peut pas y aller à cause de son fils. Nick:"Comment va-t-il ?"
Neil:"Honnêtement, Nick, il a vaincu la méningite, une réponse à nos prière mais il a   perdu son audition" Nick:"Son audition? ....est ce que c'est permanent"  Pour l'instant, ils ne le savent pas mais pour l'instant:"Mon fils est sourd"
 
Carmen:" Je sais que c'est une période difficile pour Drucilla, mais cela ne lui donne  pas le droit de m'harceler"
Phyllis:"Je sais. Je ne peux pas croire que la police dit qu'elle ne peut rien faire" Carmen :"sans preuve, c'est ma parole contre la sienne"
Phyllis:"Je  n'arrive pas à y croire. Tu as tout mon soutient... c'est tout que je peux dire. Elle est déjà instable mais avec toute cette pression, c'est pire. Oublie là!"
 
Noah vient les voir pour dire à Phyllis qu'il a terminé ses interviews:"Oh Bonjour Mme. Mesta" Carmen:" Bonjour Noah"
Phyllis:"super! Superl...as tu eu beaucoup de  messages?"
Noah:"des Tonnes. Je suis impatient de le montrer à Papa"
Phyllis:"Bien, bien, allons dans mon bureau pour monter tout ça"
Noah:" Ok!"
 
Carmen marche dans le hall, Dru l'aperçoit et l'appelle pour s'excuser mais Carmen continue son chemin.
 
Gloria  annonce à Lauren et Micheal qu'elle va quitter leur appartement. Ils ont besoin de leur intimité surtout maintenant que le bébé va bientôt arriver mais surtout, elle peut se permettre de payer un loyer parce que le nouveau dirigeant de Jabot la garde et à son poste, s'il vous plaît.
Michael:"ll t'a dit cela ?" Gloria:"Oui!"
Lauren:"Quelle bonne nouvelle" Et Gloria annonce qu'elle en une autre bonne nouvelle, Jack Abbott accepte son projet pour la ligne des parfums Glow Again. Lauren:"Vraiment ?" OUI Lauren:"mm. Je suis étonnée"
Michael reste tout de même méfiant vu que Jack ne l'a jamais aimé, il y anguille sous roche. Elle n'en sait rien, il a peut être des remords qui sait?  Michael annonce à sa mère la mort de sa Grand-mère.
Gloria:"je suis sincèrement désolée, Michael. Je sais combien tu voulais la rencontrer. Et puis, c'est façon  terrible de mourir" Il regrette de n'avoir pas commencé ses recherches une année plus tôt.
Gloria:"et que comptes tu faire  maintenant?  Vas tu continuer à retrouver ton père?"
Michael:"Peut-être un jour. Mais Grand-mère Baldwin était mon seul lien avec lui. Il ne sera pas facile d'obtenir des informations".
Gloria:"je suis désolée, Michael. je savais que c'était une mauvaise idée de rechercher ton père" Il le sait mais il ne renonce pas seulement pour l'instant, il veut se concentrer sur sa femme et son bébé. 
Gloria:"tu as raison" tout ce qu'elle espère qu'un jour il fasse partie des Industries Chancellor vu qu'il est rentré dans les bonnes grâces de Kay:"j'ai une course à faire. A tout à l'heure vous deux" Elle part et Lauren dit à son mari:"elle a raison, pourquoi tu ne pourras pas un jour diriger les Industries Chancellor?"
  
Nick:" Sourd ? Neil, je suis désolé. Comment  va Devon? "
Neil:"Devon est dévasté" Ce gamin a travaillé dur pour aller à l'Université et aujourd'hui, tout est chamboulé.
Nick:"cela ne signifie pas qu'il doit tout arrêter?" NON mais il a déjà du renoncer à son cours de musique qui était sa passion:"tu te souviens comme on est à cet âge, avoir tous ces rêves qui du jour au lendemain ne pourront plus se réaliser.
Nick:"oui, c'est très dur d'entendre qu'ils ne se réaliseront jamais"
Nick demande comment Dru et lui surmontent cette épreuve? Ce n'est pas ce qui est important pour Neil déclare t-il, l'important c'est qu'ils soient ensemble pour surmonter cette épreuve.
 
Drucilla continue à suivre Carmen afin de lui présenter ses excuses mais cette dernière refuse et fait mine du genre que Dru l'agresse une nouvelle fois.  Dru réussi tout de même a présenter ses excuses.
Carmen:"comment diable pourrai je vous faire comprendre de rester loin de moi?" Dru:"Attends!"
 
Phyllis explique à Noah ce qu'ils peuvent faire avec l'ordinateur pour réaliser le clip de Nick. Ils peuvent mettre de la musique, des :effets spéciaux. Phyllis:"par qui veux tu commencer?" Noah:"que dis tu de  M. Winters ! " Phyllis:"Ok!" Noah change d'avis:" Non, Mme Abbott"
Phyllis:"Ok, Mme Abbott ? Mme Abbott, où est . Gloria… Gloria… elle est la. C'est long. Tu l'a interviewé pendant 20 minutes ou quoi?"
Noah:"ce n'était pas si long"
Phyllis reçoit un coup de fil d'un certain Rick, il veut des chiffres d'un dossier, elle se lève pour aller le prendre. Noah s'installe et continue à regarder la vidéo, là, il voit de nouveau Carmen et Drucilla se disputer. Il cherche là où il y  a sa mère.
 
Lauren:"tu sais ce qu'on devrait faire?" Michael:"quoi?" Organiser le service commémoratif de sa Grand mère.  Michael:"Bonne idée!" Le bébé bouge et tous les deux surtout Michael est émerveillé par son bébé. Il lui rappelle qu'ils doivent être à 8h00 au Club Sportif pour la soirée de Phyllis mais il serait préférable pour elle de rester. Lauren refuse, elle veut participer à la fête. Michael lui dit que c'est pas bien grave si elle n'y va pas parce qu'il a envoyé une carte à Nick, la dessus, il y a une femme enceinte très sexy. Elle se précipite pour aller voir la carte et elle tombe sur un papier, c'est un des e-mails que Jack avait envoyé à M Nair.
 
Sharon:"salut, Désolée de t'interrompre. je, je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire" Nick:"Merci,cela signifie  beaucoup pour moi"
Sharon:"..... Je sais que vous prépare une fête surprise pour Phyllis"
Nick:"oui,  Je  suppose pas que tu ne veux pas venir?"
Sharon:"Uh, non, merci"
Nick:"oui, j'aurai essayé. Sais tu sur quoi Noah travaille?" Sharon:"heu, non!"
Nick:"ce doit petre un travail pour l'école ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas. Je sais que Phyllis l'aide"
 
Phyllis est toujours au téléphone avec Rick. Elle lui dit ce qu'il voulait:"appeler moi, si vous avez besoin de tout autre chose. Merci, Rick" Elle revient vers Noah:"excuse moi"  Elle voit qu'il y a un une partie où l'on voit que le décor de la salle de repos.  Il explique qu'il avait caché la caméra dans la salle de repos quand il y était avec Gloria parce que Nick était arrivé. Noah:"j'ai soif, est ce que je peux aller dans la cafétéria pour prendre du jus de fruit" Phyllis:"bien sur!"
 
Drucilla explique à son mari qu'elle a voulu présenter ses excuses à Carmen mais cela ne s'est pas passé comme elle le voulait. Neil lui reproche d'être encore allée voir Carmen; Il faut qu'elle se mette dans le crâne qu'elle n'a pas  le droit de s'approcher de cette femme. Dru promet qu'elle ne le fera plus mais il n'y croit pas. Dru insiste sur le fait que Carmen fait tout pour la provoquer pour qu'elle fasse un faux pas pour appeler la Police. 
Neil:"Je ne crois pas qu'elle ferait cela"
Dru:"évidemment que tu ne me crois pas".
Neil:"Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est  de rester loin, très loin de Carmen. En attendant, je vais appeler ce journaliste à New York, pour voir si on peut remettre cette interview" Dru:"Merci!"
Il lui répète une fois de plus que sous aucun prétexte elle doit aller parler à Carmen.
 
Lauren demande à son mari pourquoi il a des copies des mails de Jack? Au début, il refuse de parler mais elle insiste. Il fini par lui avouer qu'il avait besoin de savoir si Jack était bien derrière l'offre de Raaz Cosmétiques.  Lauren:"alors tu as espionné son ordinateur?"
Michael:"Non, je n'ai pas espionné son ordinateur....."
Lauren :"Cela n'explique pas pourquoi tu les as?"
Michael:"Je ne les aient pas volés" Lauren :"D'où viennent ils?"
Michael:"Je les ai obtenus… d'une source" Lauren :"Qui est votre source ? "
Michael:"peu importe, l'affaire est classé. Katherine est heureuse. Le nouveau propriétaire de jabot est heureux, et le meilleur dans tout ça, c'est que Jack a été découvert avant qu'il puisse nuire de nouveau à cette famille plus qu'il en a déjà fait. Je dois aller travailler, je te verrai ce soir"
 
Carmen dit à Neil que Drucilla l'a aggréssée physiquement:"j'ai essayé de me dégager sans résultat. Tu sais,elle a de la chance de n'être pas dans une cellule de prison en ce moment"
Neil:"ok, whoa! whoa! whoa! détends toi! Je n'excuse pas ce qu'a fait Dru mais tu sais qu'elle a eu des moments très difficiles ces derniers jours" Carmen:"oui, je le sais" mais cela ne lui donne pas le droit de venir l'agresser. Elle lui apprend qu'elle a appelé la Police.
Neil:"qu'ont ils dit?" Ils ne peuvent pas rien faire sans preuve et elle rajoute:"la mettre en prison où est sa place"
 
Phyllis est de nouveau au téléphone avec Rick en même temps elle continue à visionner la bande de Noah, c'est là qu'elle voit Drucilla et Carmen se disputer. Elle raccroche pour appeler Carmen afin qu'elle vienne tout de suite dans son bureau tout de suite. Carmen qui est dans l'ascenseur dit:"j'arrive dans une minute"
 
Neil annonce à sa femme qu'il a réussi à avoir le journaliste. Son interwiew pourra se faire par vidéo-conférence. Plus besoin pour elle d'aller à New-york.  Dru:"Merci, chéri, j'apprécie vraiment. Carmen  le sait-elle?"
Neil:"Non, pas encore" et interdiction pour elle d'aller le lui dire. Elle le sait.
 
Carmen:"salut qu'est ce qui se passe?"
Phyllis:"Venez ici. Jeter un coup d'oeil à ceci" Carmen s'approche et regarde sur l'ordinateur la vidéo. Carmen:"où as tu eu ça?"
Phyllis:"Noah avait laissé par accident sa caméra allumée"
Carmen aux anges:"Merci Noah, C'est fantastique ! Peux tu m'en faire un copie?" Phyllis:"j'en ai déjà fait une" Elle lui tend un CD-Rom
Carmen:"Je vais directement à la police avec ça"
Phyllis:"penses tu qu'ils vont l'arrêter?"
Carmen:"La Police voulait une preuve et bien elle l'a"  
Phyllis:"Mmm! Pauvre Drucilla"
Carmen:"J'espère  que tu ne penses pas que je vais trop loin? Cette femme est folle et cette vidéo le prouvera" Fifi, tu as la mémoire courte, as tu oublié ce que t'a fait Diane Jenkis rien qu'avec ton comportement excentrique  
Noah vient dire à sa mère que la vidéo pour son père est pratiquement prête, ils leur reste de mettre la musique et les effets spéciaux"Dru:"Ooh!"
Noah:"je suis impatient que Papa la voit"  
Sharon:" je suis sûr qu'il va l'adorer"
Noah:"Phyllis est un génie ! Elle sait tout faire avec un ordinateur"
Sharon:"Je suis heureuse que vous profitiez d'un agréable moment"
Noah:" Je dois aller pour la finition. Au revoir Maman, au revoir Mme Winters"
Dru:"au revoir Noah" Dès qu'il part, elle dit à Sharon:"un Génie? Tu vas bien?"
Sharon:"tu sais, j'essaie. Je suis heureuse que Noah s'entende avec Phyllis" Dru:" mais?"
Sharon:"j'aurai souhaité qu'il ne s'entende pas aussi bien avec elle"
 
Nick est avec son avocat au téléphone.
Phyllis:"Que se passe-t-il ? Tu complotes derrière mon dos?"
Nick:"C'était mon mandataire. Le juge est d'accord pour écouter notre requête" Phyllis:"Ooh, vraiment ? Woah! Quand?"
Nick:"Aujourd'hui. Mais mon avocat ne pourra pas être là. Nous avons tout ce qu'il a  rédigé par écrit, nous pouvons y aller"
Phyllis:"Woah! ok! Il a dit qu'on pourrait avoir une chance d'avoir cette dérogation?"
Nick:"....allons voir le Juge et on verra bien ce qui se passera"
Phyllis:" Ok"
Nick:"Le rendez-vous chez le Juge est à  3:00. Peux tu te libérer?"
Phyllis:"Oh oui! Non ! Oh non, je ne peux pas.  J'aide Noah avec son projet. Nous n'avons pas encore terminé. Ne pouvons-nous juste pas le repousser de quelques heures?" Nick:"Je ne sais pas si le Juge acceptera?"
Phyllis:"Ok, je veux dire, une heure ça aiderais. Je pourrai tout terminer et cela nous laisserait du temps pour nous préparer pour le dîner de 8:00"
Noah:"Eh,  Phyllis, tu viens?" Phyllis:"oui! oui, je suis tout à toi"
Nick:"tout va bien..." Phyllis:"je vais bien"
Nick:"va aider Noah et je vais rappeler mon avocat pour voir si on peut repousser l'andience d'une heure"
Phyllis:"Bien, bon, bon, ce sont, ce sont mes hormones tu sais?" Nick:"oui"
Phyllis:"ok, disparaissons!"
 
Gloria revient chez son fils et sa bru parce qu'elle a oublié sa pochette. Elle voit que Lauren tient des documents et elle n'a pas l'air ravie:"Qu'est ce que c'est Lauren?"  Lauren:" Je dois vous poser une question" Gloria:"Ok…"
Lauren:"J'ai trouvé ces copies des E-mails privés de Jack dans le sac de Michael. Je ne vous accuse pas de quoi que ce soit  mais je sais que Jack vous a  terriblement  maltraité et que tout ce que vous souhaitez c'est vous venger" Gloria:"Vous avez parlé à Michael à ce sujet?"
Lauren:"Oui... Et il a dit qu'il les a obtenus d'une source mais je sais qu'il protège quelqu'un"
Gloria:"Et vous pensez que cette personne pourrait être moi?... Oui. Je suis sa source et je lui ai donné ces E-mails"
Lauren:"Et comment les avez-vous obtenus?"
Gloria:"Quand j'étais à NVP je suis entrée dans l'ordinateur de Jack. Et c'était mon idée. Michael ne m'a pas demandé de le faire"
Lauren:"Ok. Merci. Merci d'être honnête avec moi"
Gloria:"Maintenant j'espère que vous n'allez pas être fâché avec Michael"
Lauren aurait souhaité que son mari l'informe:"je devine qu'il ne l'a pas fait pour  ne pas vous causer d'ennuis"  
Gloria:"..vous devez savoir qu'il était furieux après moi quand il ce que j'avais fait" Lauren:"Vous avez de la chance de ne pas vous êtes fait attraper"
Gloria:"Je le sais Lauren. Mais tout c'est arrangé non? Tout  va très bien"
Lauren:" Vous savez, je veux que vous me promettiez quelque chose. Maintenant que vous savez que vous avez votre travail chez jabot, vous devez oublier Jack. Il n'a pas plus de pouvoir sur vous"
Gloria:"C'est vrai. Vous avez raison"
 
Noah et Phyllis terminent leur clip.  
Phyllis:"alors....qu'est ce que tu en penses?"
Noah:" c'est impressionnant!" Phyllis:"c'est impressionnant!"
Noah:"Je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec un ordinateur"
Phyllis:"Oh oui, tu peux faire beaucoup sur un ordinateur et tu peux même le faire sur ton ordinateur à la maison" Noah:"Vraiment?"
Phyllis:"Mm! Tu dois juste avoir le bon logiciel. Je te montrerai une  autrefois si tu veux?" Et comment? Le gamin n'attends que ça.
Phyllis:"d'accord,  Nous ferons cela"
Sharon  arrive:"Noah … es tu prêt pour rentrer à la maison?"
Phyllis:"Oh oui, oui, nous venons tout juste de terminer"
Noah:"Eh Maman, veux tu voir à quoi ressemble  la vidéo ?" Il demande à Fifi si il peut la montrer à sa mère?  Phyllis:"Oh oui, bien sur, bien sur...  j'ai quelque chose à faire. Excusez moi" Elle se lève, prend un dossier et sort de son bureau.
 
Sharon vient s'asseoir  à la place de sa rivale:"Ok! regardons là" Noah:".......Phyllis a dit qu'elle me montrerait que comment à faire tout ceci sur notre ordinateur de la maison. Elle est vraiment cool. Je l'aime beaucoup"
 
Nick parle avec une employée quand Phyllis revient:"salut"
Phyllis:"Salut! Noah et moi on vient de terminer" Nick:"Woah! C'était rapide"
Phyllis:"cela a pris moins de temps que je pensais"
Nick:"d'accord,  alors nous pouvons aller rencontrer le Juge"
VIDEO by OceanView
 
Gloria est au téléphone dans sa chambre, elle raconte à son fils la discussion qu'elle a eu avec sa femme.  Michael:"tu n'aurais pas dû faire ça" Au même moment, dans le salon, Lauren prend le téléphone pour passer un coup de fil quand elle entends son mari et sa belle-mère parler.
Gloria:"Eh! tu m'as aidé. Ton frère toi vous avez obtenu l'information par le serveur de  Newman. Je te renvoie l'ascenseur et je t'avais juré de garder ton secret, c'est ce que j'ai fait" Lauren est bouleversée d'apprendre qu'ils lui ont menti.
 
Neil:"salut, as tu une seconde?" Carmen:"bien sur" Il lui dit qu'il a parlé au journaliste, l'interview va se faire mais Dru ne sera pas obligée d'aller à New York.  Carmen:"Vraiment ? "
Neil:"oui, je sais que tu voulais qu'elle s'en aille mais ils vont le faire par vidéo-conférence, alors tout est en ordre" Carmen:"Ok!"
Neil:"Ok, juste ok ? es tu bouleversée à ce sujet?" Non de toute façon répond t-elle:"c'est plus important"  
 
Au même moment dans le bureau de Drucilla, des Policiers arrivent:"Drucilla Winters?"  Dru:"oui, qui veut la demande?"
Femme Policière:"nous avons ordre de vous arrêter" Dru:"Pourquoi?"
Pour violation d'une ordonnance restrictive.
Dru:"attendez....." Les Policiers la menottent et lui lisent ses droits. Quelle humiliation, se faire arrêter sur son lieu de travail, cette Carmen est une vraie salope!

Partager cet article

commentaires

audrey1605 07/02/2010 18:39


En tout cas merci beaucoup pour tout les résumés que tu nous met =) j'en décroche plus lol


Célya 08/02/2010 20:03


je t'en prie :0014:


audrey1605 06/02/2010 19:29


Coucou miss je voulais te demandé quand on te pose une question commen on c si tu nou a répondu ? pcq je voulai savoir pour la fiche personnage de Gloria comme je t'ai demandé dan la journée et
aussi savoir ce qu'est devenu Diane Janekins ke je détestai dailleur ^^ mai jvoudrai savoir ckel es devenu


Célya 07/02/2010 08:49


Coucou,

non, je ne t'avais pas répondu.

La fiche de Gloria n'est pas encore mis en ligne.

Diane Jenkis est en Europe avec son fils Kyle.


beatrice 13/10/2006 20:47

bonsoir célya
pour un grand avocat je trouve mickael pas  tres intelligent ,mentir a sa femme .mais qu\\\'il est bete de detruire son couple avec ses magouilles et ses mensonges.
quant a niel pourvu qu\\\'il ouvre enfin ses yeux et voit quelle genre de sorciere est cette carmen mesta elle devrait aussi etre derriere les barreaux pour vol de mari
je suis contente pour phillys que noah la voit comme amie et si elle se marie avec nick que leur mariage dure bien au dela de 10 ans et surtout qu\\\'elle aye son bebe tant espere.
bonne soiree a toi et ta famille

Célya 14/10/2006 10:37

Bonjour Béatrice,
il veillait aux intérêts de sa mère et il a oublié qu'il avait aussi une femme et un gosse à vanir, pas très intelligent en effet.
C'est tout ce que je souhaite, c'est que le bébé de Phyllis vive et devienne une belle jeune demoiselle....... NEWMAN!
Bonne journée à toi et à ta famille.
Biz

bea 12/10/2006 22:00

Courage Ambre...Moi aussi, je te fais de gros bisous.

Ambre 12/10/2006 17:47

Merci les filles Celya et Bea Bisous bisous!
OUi bebe pousse bien et ce sera :
Un ptit Amerloc! et oui un petit garcon ...je suis actu a 26 semaines am. tt va  bien sauf de temps en temps un mal de dos dans la position assise et le soir parfois des brulures aigreurs bein de tyopes femme enceinte mais bon c`est la grossesse sinon nous commencons avec du mal les achats bebe (ici il fait si chaud tt l`annee) aue le style de vie est totalement differenet pour nous comme pour un bebe resultat fringues et acc completement diff de la France il faut s`y faire nous sommes dans un autre pays !
Bisous et merci a vous ...

Célya 12/10/2006 19:19

un garçon? :0004:
tu es dans ton 2e semestre, le mois de tous les maux mais dans la plupart des cas, tout s'arrange au 6e mois, après c'est juste le gros bidon qui est envahissant !
allez je t'embrasse @++++