9 octobre 2006
1
09
/10
/octobre
/2006
18:47
Phyllis aide Noah enregistrer une vidéo à l'occasion de l'anniversaire de Nick. Victoria arrive:"salut Phyllis, as tu vu Nicolas?"
Phyllis:" non, pas depuis ce matin"
Victoria constate que son neveu fait une vidéo.
Noah:" Bonjour, tante Victoria, je fais une vidéo pour l'anniversaire de Papa"
Victoria:"Woah!" Noah:"ne lui dit rien, c'est un secret"
Victoria:"oh c'est fantastique! Ne t'inquiète pas, je ne lui dirai rien"
Phyllis invite Victoria Mercredi, elle organise une fête surprise pour Nick.
Noah:" Et nous montrerons la vidéo" Victoria:"oh j'adore!"
Noah:"est ce que je peux t'interviewer?"
Victoria:"Absolument!......laisse moi terminer un truc et je suis toute à toi" Noah:"Ok" Victoria:"Bien"
Pendant ce temps là, Noah filme Phyllis. Il lui demande de tourner sur le côté pour que son ventre soit en évidence. Ils rigolent bien tout les deux.
Phyllis:"Je bouge mon ventre?" Noah:"oui, ce sera comme si le bébé danse pour l'anniversaire" C'est d'accord mais elle lui dit qu'elle ne pourra pas rester dans cette position trop longtemps.
Victoria:"Nick, tu as eu une minute?" NON parce qu'il a une téléconférence dans 5 min:"mercredi j'organise une fête surprise pour Phyllis" Victoria:"Mercredi?" Il lui demande si elle peut être là? Elle accepte.
Carmen entre pour dire à Victoria qu'ils ont un retard au niveau du lancement de la gamme d'hiver des produits beauté de la Nature.
Jack rend visite à Victor pour lui demander encore de l'argent pour ouvrir un autre SPAS a Savannah mais au lieu de lui donner une réponse, il lui dit qu'il compte y réfléchir.
Drucilla et Neil aide leur fils a apprendre le langage des signes. Ils en profite pour apprendre eux même.
Carmen explique ce qui se passe à sa patronne. Si elles n'agissent pas tout de suite, d'après elle, Newman Entreprises va être à la traîne dans les ventes pour les vacances de fin d'année. Pour y remédier, elle dit avoir besoin de Drucilla. Victoria promet de l'appeler. C'est ce qu'elle fait quand Carmen s'en va. Dru :"Bonjour?" Victoria:"Drucilla? Victoria à l'appareil" Elle lui annonce qu'elles ont une crise sur les bras alors elle doit venir immédiatement au bureau. Drucilla n'est pas trop chaude, elle veut rester avec son fils mais Vicky lui fait comprendre que ce n'est pas une requête, c'est ordre!:"je vous veux dans ce bâtiment tout de suite"
Noah et Phyllis continuent à faire leur vidéo. Les deux enregistrent des doux messages pour Nicolas. Ils entendent Nick arriver, ils cachent leur matériel, motus et bouche cousue!
Nick au téléphone:" Bien? Bye! EH! Salut! Que faites-vous ici?"
Noah:" Papa" Phyllis:"salut" Nick:"Que se passe-t-il?"
Phyllis:"rien!....Vraiment, Noah est juste...mon secrétaire aujourd'hui"
Nick:"Oh! Es tu bien payé?"
Phyllis:"ah ben ça alors, bien sur qu'il est bien payé. Noah pourquoi n'emmènes tu pas ceci à Carolyn?" Noah:"oui, bien sur" Nick:"je viens avec toi" Phyllis l'empêche de partir prétextant qu'elle a des brochures N.V.P a lui montrer:"je voudrai avoir ton avis" Il accepte de rester et dit au revoir à son fils. Noah:"a tout à l'heure Papa"
Drucilla dit à son mari et à son fils qu'elle est obligée d'aller travailler. Elle s'en veut de laisser son fils mais Neil lui dit de ne pas s'en faire. Elle peut partir tranquille.
Noah est allé voir son Grand-père pour enregistrer son message.
Victor:"...Zapato et moi on te souhaite un Joyeux Anniversaire, mon garçon. C'était une joie de voir grandir le petit garçon qui avait l'habitude de donner un coup de pied sa soeur sous la table de la salle à manger. Tu es un homme et un très bon père. Je suis fier de toi..."
Jack entre pour amener à Victor les prospectus qu'il lui avait promis:".....est ce que j'interromps quelque chose?"
Noah:"je fais une vidéo pour l'anniversaire de mon papa. Voulez-vous lui souhaiter un joyeux anniversaire?" Jack:"Uh…" Victor:"Allez-y!"
Jack:"oui, bien sur, Joyeux Anniversaire Nick"
Noah:"vous viviez avec mon papa quand il était plus jeune?" OUI
Noah:"À quoi ressemblait il?"
Jack:"À quoi ressemblait Nicolas ? Nicolas était un enfant terrible" Il lui raconte une soirée d'anniversaire de son père. Nikki, Nick et lui avait camper dehors c'est un très beau souvenir.
Noah:" Nous avons fait cela l'année dernière pour mon anniversaire"
Jack:"ah oui? Au milieu de la nuit, ton père s'est réveillé et est sorti de la tente pour hurler comme un ours. J'ai eu très peur"
Noah:"Il me l'a fait à moi aussi"
Jack rajoute qu'aujourd'hui, il considère Nicolas comme son ami et qu'il est un excellent père vu qu'il a eu pour exemple un autre père formidable Victor.
Gloria parle à Phyllis de sa nouvelle idée pour le parfum Glow Again. Phyllis :"C'est vraiment amusant. Je l'aime. Et le bracelet est beau"
Gloria:" Merci! Merci! merci, Phyllis..."
Jack arrive et Phyllis veut lui parler de l'idée de Gloria mais Monsieur n'a pas le temps. Elle insiste qu'il l'écoute. Il accepte et d'après ce qu'elle lui dit, il a l'air d'apprécier l'idée.
Neil et Devon continuent à apprendre le langage de signe. Devon est assez frustré. Il se dit qu'il devra trouver un autre moyen pour séduire les filles. Son père le rassure, c'est pas parce qu'il est sourd qu'il a perdu tout son charme.
Drucilla est arrivée au travail. Elle salue sa patronne et les deux parlent boulot. Victoria lui explique la situation, elle est désolée pour son fils mais elle a vraiment besoin d'elle.
Dru:"cela ne pouvait pas tomber à un si mauvais moment"
Victoria:"tu devras travailler étroitement avec Carmen. Si j'ai bien compris, toutes les deux vous avez eu quelques differents?"
Dru:" Vous savez, cela ne va pas être un problème vu que nous sommes toutes les deux des professionnelles" Victoria:"Parfait!"
Noah continue à jouer au journaliste, c'est au tour de Carmen d'accepter gentiment de laisser un message pour Nick:" Je n'ai pas la chance de vous connaître Nicolas, mais c'est vraiment un plaisir de travailler avec Victoria et vous chez Newman Entreprises"
Phyllis arrive:"EH comment vont les affaires?"
Noah:"ça roule! J'ai interviewé beaucoup de personnes"
Phyllis invite Carmen à sa fête. Cette dernière accepte et la remercie. Noah repart à la conquête de messages. Les deux complices se disent à tout à l'heure.
Nick et Phyllis se rencontrent dans le hall. Ils prennent l'ascenseur et elle lui demande ce qu'ils mijotent? RIEN
Phyllis:"Vraiment ? tu sais que je vais le découvrir"
Nick:"Nous verrons. tu descends?" Phyllis:"oui"
Nick regarde le bracelet qu'elle a sa main:"Qu'est-ce que c'est?" Phyllis:"C'est pour le parfum Glow Again. Nous allons commencer à le vendre par l'intermédiaire d' N.V.P avec des huiles essentiels"
Nick:"tu veux un massage avec ça?" Phyllis:" Oui je le veux"
Nick:"Excellent! Est ce que ce truc, c'est le projet de Gloria?"
Phyllis:"Oui, c'est le projet de Gloria. Et même Jack que c'est une bonne idée, tu arrives à le croire?" Nick:"Mm!"
Gloria présente en détails son idée à Jack. Si j'ai bien compris, Mme veut rajouter à la gamme Glow Again des huiles essentiels à la camomille ou à la lavande vendues dans les SPAS N.V.P que les clients pourront amener chez eux pour prolonger leur plaisir et en prim, ils auront un magnifique bracelet. (ce bracelet où Jack avec l'aide de Jana doit mettre un micro) Cela fait une bonne publicité à N.V.P mais aussi à Jabot. Jack:"Je pense que nous devrions le faire"
Gloria:"Vraiment?" OUI! Si le coût de production n'est pas trop élevé. Mais Mme a déjà tout vérifier, elle lui assure qu'il sera satisfait.
Jack:"même si cela m'écorche la bouche, je dois admettre que M Kim a su ce qu'il faisait en te gardant chez Jabot" Victor qui était rentré dans la pièce depuis un moment, sourit au spectacle qu'il assiste.
Victoria raconte à son neveu ses souvenirs d'enfance avec son père. Noah:"Papa et toi vous vous battiez beaucoup quand vous étiez des enfants?" OUI:"ton père était un petit parasite....." Mais elle autant, il l'emmerdait, en cas de souci, il a toujours été là pour elle. Elle se souvient qu'un jour, elle est rentrée à la maison en pleurs parce qu'un garçon l'avait tapé à l'école. Le lendemain, Nick est allé voir le gamin. Il s'est fait tapé dessus à son tour mais cela lui permis de comprendre qu'au fond, son frère ne la détestais pas:"je me suis rendu compte que notre mère avait raison, tout au fond de lui, Nick m'aimait. On s'aimait énormément"
Quelqu'un tente d'ouvrir la porte, c'est Nick. Noah se cache sous le bureau. Elle ouvre la porte et son frère lui demande:" Pourquoi as tu fermée la porte à clef?" Elle ment qu'elle voulait avoir un peu d'intimité. Il dit être tout à elle, elle voulait discuter, il est là mais Victoria lui répond que ce n'est pas le bon moment. Elle a une crise sous les bras alors du balai!
Phyllis se joint à eux. Elle demande à Vicky :"salut, as tu vu Noah?"
Victoria:"non, je ne l'ai pas vu...." mais elle a besoin de son aide
Phyllis:"oh! aucun problème"
Victoria et Phyllis mettent Nick à la porte.
Victoria:"Nous travaillions sur quelque chose"
Phyllis :"quelque chose de très important"
Nick:"vous avez besoin d'aide?" Phyllis:"oh non! non!...tu dois juste nous laisser seules" Il part. Noah sort de sa cachette en félicitant sa tante.
Victoria :"j'ai cru qu'il t'avait vu?"
Noah:" Je sais" Il est tout content parce qu'il a pratiquement eu tous les messages qu'il voulait. Phyllis:"Génial!"
Jack :"Avez-vous pris le temps de regarder l'affaire sur Savannah?"
Victor:"Non, pas encore, Jack mais je le ferai avant la fin de la journée. Je suis surpris de vous entendre apporter votre soutien au projet de Gloria"
Jack déclare qu'il ne rejetterai pas une bonne idée tout simplement parce qu'il n'aime pas la personne qui en a eu l'idée et il est certain que Victor aurait fait la même chose. Victor:"Les affaires sont les affaires"
Jack :"et puis, j'ai un peu pitié d'elle. Mon père ne lui a rien légué à sa morte. Il me semble que la Maison Kim va la garder au moins pour une année et si tout va bien, elle obtiendra un poste permanent"
Victor:" Vous avez changé d'avis?"
Jack :"et bien, Gloria ne sera jamais une de mes amies mais elle ne mérite d'être à la rue. Elle mérite quelque chose après que tout ce qu'elle a fait pour mon père"
Phyllis:"Vous n'avez pas vu Nick?" Gloria :"non"
Phyllis:"alors, avez vous pu parlé à Jack" OUI! Elle elle n'en revient toujours pas que Jack est prêt à soutenir son projet:"....je mérite d'être chez Jabot"
Devon se montre impatient parce qu'il n'arrive pas à retenir des mots. Neil lui demande d'être patient mais Devon veut aller vite parce qu'il ne tient absolument pas à perdre toute une année scolaire.
Carmen est sur le point d'entrer dans l'ascenseur quand elle entend Drucilla dire:"Attends! Woah! Woah! je dois te parler"
Carmen:"tu n'as pas le droit de m'approcher à moins si il y a la présence d'un tiers" Dru:"Je sais" Une autre femme rentre alors le problème est résolue. Drucilla explique à Carmen que Victoria s'attend à ce qu'elles travaillent ensemble alors pourquoi pas décréter un cessez-le-feu le temps que la crise beauté de la Nature passe. Carmen répond vouloir faire son job mais elle ne tient pas à être en contact physique avec elle.
Dru:"Ok! Bien! très bien! Nous pouvons communiquer par téléphone ou, par fax ou l'E-mail même par pigeon voyageur si tu le souhaites"
Carmen:"oui...." mais elle ne tient pas à la voir
Dru s'adresse à l'inconnue:"elle passe une mauvaise journée"
Victoria dit à son père que Nicolas organise une fête surprise pour Phyllis et d'un autre côté Phyllis fait la même chose pour Nick.
Victor:"Oh?" Victoria:"La même nuit à différents endroits"
Victor:"et ben ça alors, ça va être amusant"
Victoria:"Je pense que nous devrions leur dire"
Victor:"tu ne veux pas gâché la surprise!"
Victoria:"Les mêmes personnes sont invitées aux deux fêtes"
Victor:"et bien nous louerons une caravane et nous irons aux deux fêtes"

Nick arrive mais il reste à la porte:"Gloria?" Gloria:"Oui, Nicolas?" Alors qu'elle fait diversion, Noah cache sa caméra non éteinte sous un manteau. Nick:" Avez-vous vu Noah?" Gloria:" Uh, Noah? Noah? Noah ? Votre fils Noah? En fait, nous étions justes en pleine conversation" Nick voit son fils:"Salut!" Noah:"Salut Papa" Nick:"je te cherche partout...j'ai besoin de 50 photocopies de chaque de ses documents apporte les à Xérès" Noah:"Ok!"
Devon demande à son père si il n'a pas une réunion au Club aujourd'hui? En effet, mais Neil ne veut pas le laisser seul surtout qu'il sait que Drucilla doit rester au travail aujourd'hui. Devon insiste pour que son père aille à son RDV:"tu peux me laisser pendant 1h"
Drucilla et Victoria parlent boulot. Dru a réussi à désamorcer la crise, la patronne est satisfaite. Elle a appelé New-york, elle va tout arranger mais Carmen arrive pour dire que Dru doit s'envoler demain à la première heure pour New York demain pour superviser leur travail la-bas.
Dru:"Demain? Demain? Êtes-vous sérieuse? Ok, alors vous déménez vraiment pour obtenir ce que vous voulez"
Jack est au téléphone mécontent:"non, je n'ai pas approuvé cale. Ok! Parlez en à Nikki" Phyllis est là:"j'ai appris que tu as approuvé le concept sur Glow Again" Jack:"Oui, j'ai suivi ton conseil"
Phyllis:"Vraiment?" Elle n'arrive pas à croire son changement d'attitude et il lui ressort le même refrain qu'avec Victor. Il n'aimera jamais Gloria mais en bon homme d'affaires, il se doit d'accepter une idée quand elle est bonne. Et après tout, Jabot n'appartient plus à sa famille.
Phyllis:"c'est juste une autre compagnie parmi tant d'autre"
Jack:"Mon futur est maintenant avec NVP"
Victor invite Gloria a dîner. Elle accepte et lui raconte tous les supplices que lui a fait vivre Jack depuis la mort de John.
Victor:"Il a fait cela?" Gloria:"Oui, il a fait cela"
Victor espère que vu qu'aujourd'hui, il a approuvé son idée, c'est peut être le début d'une entente entre eux. Gloria en doute. Jack a une aversion bien prononcée à son égard. Si il a accepté son idée c'est parce qu'elle est bonne et qu'il veut se faire de l'argent comme tout bon homme d'affaires, rien de plus. Victor:"Vous savez… Je ne suis pas aussi sûr à ce sujet. Jack Abbott est homme compliqué"
Victoria n'en revient pas de tout ce que son frère fait pour la fête surprise de Phyllis. Elle se demande ce qu'il fera pour son mariage? Il lui répond qu'en fait, Phyllis et lui ont déjà prévu de faire une petite cérémonie civile devant un Juge.
Victoria:"Mm! Nick, tu te rends compte que tu ne peux pas te marier avant les 6 mois suivant ton divorce"
Nick:"Quoi? Sérieux?" Oh oui, parole d'experte, elle qui s'est mariée plusieurs fois:"la La seule raison pour laquelle Brad et moi on a pu se marier c'est parce qu'on a eu une dérogation" Il n'a qu'a essayé!
Phyllis:"bien qui as tu interviewé jusqu'ici?"
Noah:"toi, Tante Victoria, Grand-père Victor, Xérès, Mme Abbott, Jack"
Phyllis:"Jack ? oh voila qui est intéressant"
Noah:" Uh… Mandy, tout le personne du service des expéditions et Zapato" Phyllis:" Zapato?...." Noah:"oui" Phyllis:"parfait! où est l'appareil photo?"
Noah:" J'ai dû le cacher avant que le papa ne le voit. Je le récupérerai tout à l'heure"
Sa caméra est dans la cafétéria allumée où se trouve Carmen. Elle est au téléphone quand Drucilla arrive alors qu'elle n'a pas le droit de lui parler sans la présence d'un tiers. Elle raccroche et lui demande ce qu'elle veut sans lui demander de partir? Drucilla lui reproche de ne l'avoir pas consulté avant de décider de l'envoyer à New York:"tu sai que je ne peux pas quitter la ville en ce moment"
Carmen:"écoute, je suis désolée au sujet du Devon, mais tu seras parti qu'une journée et demi" mais Drucilla refuse de partir.
Carmen insiste, elle doit y aller pour faire cette interview pour le bien de son servie. Drucilla est d'accord pour faire l'interview mais elle le fera de Génoa city.
Carmen:"Les affaires ne s'arrêtent pas pour des problèmes personnels, Dru" Dru:"Problèmes personnels? Whoa, whoa, mon fils a failli mourir à cause de la méningite. Sais tu ce qu'il endure en ce moment?"
Carmen:"Et je suis de tout coeur avec lui"
Dru:"epargne moi ta sympathie a deux balle....tout ce que tu veux c'est te débarrasser de moi, je sais" Elle ira donc pas faire son interview stupide. Carmen:"alors tu auras un gros problème avec Victoria...."
Dru:"c'est avec toi que j'ai un problème, salope!"
Carmen:"tu veux être emprisonnée?"
Dru:"c'est une question stupide. Naturellement, je ne veux pas aller en prison, mais je parie c'est ce que tu veux...." Dru répète qu'elle a respecté tout ce que le juge lui a ordonné de faire mais elle ne va pas la laisser l'envoyer quelque part afin qu'elle tourne autour de son mari:" Mon fils est malade, tu comprends?.... ? je ne pars pas....alors appelle cette boîte et annule cette interview tu m'entends .....?" Elle lui prend son bras pour être plus convaincante. Carmen:"ne me touche pas Dru" Dru tourne les talons et s'en va non sans lui avoir dit que rien ni personne ne la fera quitter Génoa City.
Chez les Winters, M Russel appelle, Devon décroche mais il ne peut pas l'entendre. Neil reçoit un appel sur son portable. Il s'excuse auprès de l'entrepreneur, il sera en retard. Et lui explique que son fils est sourd c'est pourquoi il n'a pas pu lui répondre
Neil passe un coup de fil:"je veux composer le numéro 414-555"
Victor repense au moment où Jack lui a fait signer à l'hôpital l'autorisation qui lui a permis d'avoir 250 millions de dollars.
Dans son bureau, Phyllis est avec Nikki au téléphone. Nick:"dit a Maman que je la salut"
Phyllis:"...votre fils me demande de la saluer. Oui, je vous parlerais très bientôt, au revoir" Nick:"J'ai quelques mauvaises nouvelles. Il y a une période d'attente de six mois avant de se remarier après un divorce"
Phyllis:"Oh! ok! c'est loi du Wisconsin..."
Nick:"Oui, mais… mais… " Phyllis:"Oui ?"
Nick:" Nous pouvons aller devant un Juge et parler en faveur notre cas"
Phyllis:"Nous pouvons le faire?" Nick:"oui" mais elle n'est pas trop chaude pour y aller vu son expérience dans les tribunaux. VIDEO by OceanView
On frappe à la porte du bureau où se trouve Victor, c'est Jack:"Vous vouliez me voir?"
Victor:"Oui, Jack, en effet. J'ai bien pris en compte votre demande et, UM… Je sais combien Nikki… veut que NVP réussisse"
Jack:" naturellement, c'est notre souhait à tous"
Victor:"Cependant, vous avez juste dépensé 250 millions de dollars qui m'appartenait, et je ne veux plus vous donner plus d'argent avant que j'ai pu voir quelques résultats"
Jack joue l'offusqué:"vous m'empêcher de conclure une affaire à Savanah?"
Victor:" Non, Jack.... Mais je vous félicite pour tout ce que vous avez accompli. Et je vous souhaite tout le succès que vous méritez dans vos futures entreprises"
Neil est au Club. Il pense à son fils et prend son téléphone pour l'appeler mais il ne répond pas.
Devon a mis la musique à fond. Il colle son oreille aux baffes mais rien à faire, il n'entend rien. Drucilla rentre chez elle:"qu'est ce qui se passe ici? Devon! Désolée, chéri, je suis sincèrement désolée". Elle arrête la musique et son fils lui explique qu'il voulait essayer de mettre la musique à fond pour voir si il pouvait entendre mais il n'entend rien. Devon est très triste.
Dru:" Viens là! Viens là, chéri" Elle le prend dans ses bras.
L'épisode se termine avec Carmen qui a appelée la Police. Elle explique que Drucilla est venu l'agresser:"elle a violé l'ordonnance du Juge, je veux qu'on l'arrête" Policier:"où cela s'est passé Madame?"
Carmen:"dans les tours de Newman. Nous travaillons pour la même compagnie" Policier:" Et vous avez dit qu'il n'y avait aucun témoin?" Carmen:"aucun"
Policier:" Il n'y a rien que nous puissions faire sans témoin pour corroborer votre histoire" Carmen:" J'ai peur de cette femme..."
Carmen:"Il n'y a rien que nous pouvons faire sans preuve"
Carmen:"Je comprends. Merci" Elle a l'air contrarié.
Dans la cafétéria, la caméra de Noah a enregistré à l'insu de Carmen et de Drucilla toute la scène de leur dispute.
Méa Culpa dans les news j'avais dit que Carmen avait tout orchestré c'est faux. C'est Phyllis qui va lui remettre cette partie de la bande vidéo dans l'épisode de Mardi.
carol 11/10/2006 07:35
Célya 11/10/2006 11:27
sylvie 10/10/2006 22:14
Célya 11/10/2006 11:29
céline 10/10/2006 20:04
Célya 11/10/2006 11:29
béatrice 10/10/2006 20:03
Célya 11/10/2006 11:30
van 10/10/2006 20:03
Célya 11/10/2006 11:32
patricia 10/10/2006 18:03
Célya 11/10/2006 11:33
Mayaya 10/10/2006 14:37
Célya 10/10/2006 14:58
chouchou 10/10/2006 14:11
Célya 10/10/2006 14:58
vivi 10/10/2006 13:51
Célya 10/10/2006 15:01
Lys 10/10/2006 10:03
Célya 10/10/2006 15:02