Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 07:13
C'est le matin à Génoa City. Jack se réveille dans la chambre de Sharon. Il se tourne en espérant voir sa belle amante, qui il voit, SON PÈRE:"Bonjour Jack!" Sharon:"salut...qui y a t-il?"
Jack:"j'ai fait un cauchemar" Sharon:"laisse moi t'aider à l'oublier"
John qui se trouve entre les deux dit:"Est-ce que c'est mon imagination ou on n'est pas trop serré ici?"
 
Dans son bureau de Newman Entreprises, Nick est au téléphone, il prépare toujours sa fête surprise:"...ce sont des dépenses personnelles et non pour les affaires" Il demande à son interlocuteur la plus grande discrétion sur ce qu'il prépare:" merci beaucoup"
Phyllis  rentre et lui demande ce qu'il mijote? Rien, répond t-il, il règle juste un dossier. Phyllis:"tu ne veux rien me dire à ce sujet?" NON 
Phyllis:"Oh… un visiteur de mystère. As tu une admiratrice secrète?"
Nick:"Un admiratrice secrète? J'ai beaucoup d'admiratrices secrètes"
Phyllis:" Ah! OH! ok! Mm… Je suis terriblement menacée"
Nick:"tu dois l'être" Phyllis:"ton ...admiratrice secrète peut elle faire ceci?" Elle l'embrasse Nick:"tu sais, je ne sais pas. Je peux dois le refaire" Phyllis:"Oh…" Il lui demande d'annuler tous ses RDV pour la journée mais elle ne peut pas parce qu'elle prends le petit déjeuner avec Michael.
Nick :" décommande le" Phyllis:"Je ne peux pas"
Nick:"si tu le peux" Phyllis:"je ne peux pas"
Nick:"je te taquine" Ils se disent à tout à l'heure
 
Lauren est toujours inquiète au sujet du cadeau qu'elle a reçu. Elle passe u coup de fil à Paul pour lui demander de l'appeler parce qu'elle veut qu'il fasse des recherches. elle parle tout bas pour que son mari entre, elle raccroche rapidement. Elle lui avoue qu'elle est toujours inquiète au sujet du cadeau sans carte qu'elle a reçu, il tente de la rassurer le mieux qu'il peut. Il lui donne de la camomille alors qu'il boit du café:"tu n'as pas bien dormi la nuit dernière?" Lauren:"j'ai pas bien dormi. Le bébé n'a cessé de me donner des coups de pieds durant toute la nuit. On aurait dit qu'il jouait au football
Michael:"Oh:" Lauren:"tu sais quoi? Toi non plus tu n'as pas bien dormi" Michael:"Ouais, la mort de mon grand-mère m'a secoué"
Lauren:"Je suis désolée, chéri" Il est beaucoup plus dérangé parce que cette femme était la seule personne qui pouvait lui parler de son père.
Gloria:" Michael? Lauren?"
Lauren:"oui, nous sommes ici" Micheal demande à sa femme de ne pas parler de ce qu'ils savent sur Florence Badlwin. Elle accepte. Gloria annonce à son fils et à sa bru qu'elle est déterminée à faire ses preuves aux nouveaux dirigeants de Jabot.
 
Victor appelle Ashley pour demander de ses nouvelles? Elle dit aller mieux ce matin.
Victor:"et que dis tu de Jack? Il est connu pour ne pas accepter aussi facilement une défaite" 
Ashley:"tu as raison mais il semble faire face" Il est heureux de l'apprendre.
 
Sharon continue à vouloir chasser le cauchemar de son amant de la meilleure façon qu'elle sait le faire mais il n'arrive plus à se concentrer vu qu'il voit toujours son père et que ce dernier lui parle en même temps que Sharon. Pour s'échapper de ses griffes, il prétexte vouloir aller au boulot:" je ne veux pas être en retard"
Sharon:" Oh!..a quoi ça sert d'être le Patron si tu ne peux pas arriver en retard?" Mais il tient à partir, son père se moque de lui en disant qu'il imagine la tête de Sharon quand elle apprendra qu'il est le nouveau propriétaire de Jabot. Dehors, John dit à son fils qu'il est allé si loin que se sera très dur pour lui de se relever.
 
Gloria dit à son fils qu'elle sait que si Jack avait repris le contrôle de Jabot, la première chose qu'il aurait fait, c'est la virer:"et je ne t'en remercierai jamais assez toi et ton frère pour tout ce que vous avez fait pour empêcher que cela n'arrive" Elle espère que M Kim lui donnera sa chance?
 
Jack est de retour chez lui, sa soeur lui demande si il a passé la nuit à fêter la nouvelle avec SharonJohn:" je dirais plutôt profiter de Sharon"
Jack répond que non, il ne peut pas se permettre se luxe en public sinon, vive la faillite.
Ashley:"Je sais, Jackie! Combien de temps vas tu feindre que le nouveau propriétaire de Jabot est la maison de Kim?" Aussi longtemps que ce sera nécessaire.
John:"alors Ashley doit aussi mentir?" Il n'arrive pas à croire que son fils puisse pousser sa soeur a faire une chose pareille?  
Ashley:"Je me demande ce que Papa penserait de tout ce que tu as fait?" John:"oh mais il sait ce que j'en pense Jack:"tu ne voulais pas plus que moi que la compagnie soit dirigée par quelqu'un d'autre qu'un membre de la famille" Ashley:"J'ai dit, je me demande ce qu'en penserait Papa, pas moi"
Jack:"Papa voudrait la même chose...."
John:"Je n'approuve pas la façon dont tu y es arrivé"
Ashley:" Penses-tu beaucoup à lui?" OUI
Ashley:"tu te souviens ce que j'ai dit à l'enterrement" Elle sentait la présence de son père mais depuis un moment rien du tout:"et toi?"
Jack:"Tout le temps"
 
Sharon entre dans le bureau de son ex-mari:"Bonjour,Nick. Uh, je dois vraiment parler à Phyllis au sujet du programme d'aujourd'hui, l'as tu vu?"
Nick:"oui, elle a une réunion-déjeuner avec Baldwin. Mais je lui dirai que tu la recherches dès que je la vois"
Sharon:"Ok, merci" Elle est sur le point de s'en aller quand Nick lui dit:"
Sharon? Tu...tu as eu une minute?"
Sharon:"oui" Il lui annonce qu'il organise une fête surprise pour Phyllis
Sharon avec un sourire forcé aux lèvres:"C'est  génial, tu veux que j'apporte un cadeau?" NON Il voulait juste l'avertir afin qu'elle ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre. Mais tu n'as plus de compte à lui rendre bon sang! Sharon  ricane sur le fait que le pb avec les fêtes surprises, la personne concernée fini toujours par le découvrir par quelqu'un d'autre:"merci de me l'avoir dit" Elle s'en va!
 
De son côté au club, Phyllis annonce à son ex-amant et meilleur ami qu'elle prépare une fête surprise pour son Jules. Michael:" Mes lèvres sont scellées"
Phyllis:"Ok! je suis déterminée pour Nick ne découvre rien  au sujet de cette fête surprise, ok? Tu ne peux  pas  le dire même à Lauren..."
 
Lauren sert une cliente quand elle aperçoit une autre cliente et elle croit voir Sheila. Elle se précipite à son comptoir pour prendre son trousseau de clefs afin de se défendre. Elle s'approche de sa cliente mais la jeune femme se retourne, c'est une inconnue. Elle est soulagée et repart vers son comptoir. Paul appelle Lauren. Il vient de rentrer de Chicago. Il a bien reçu son message et lui donne RDV dans 1h chez elle.
 
Phyllis:"EH tu ne mange pas, que se passe-t-il ? Tu ne te réjouis pas que Jack n'est pas pu récupérer Jabot. Écoute, si tu ne manges pas, je mange, je suis grosse, enceinte, je prends ta nourriture" Sa plaisanterie ne lui fait aucun effet, elle commence à s'inquiéter:"tu es malade?"
Michael:"ils ont identifié le corps de ma Grand-mère hier à la Nouvelle-Orléans" Phyllis:"Je suis désolée"
Michael:"Mm! Une victime de plus de Katerina"
Phyllis:"Woah! J'ai entendu qu'ils identifient toujours des cadavres"
Michael:"oh! Ils auraient pu ne jamais retrouver son corps"
Phyllis:"Je suis désolée, Michael"
Michael:"tu sais, au moins je suis allée dans sa maison. Marcher dans sa cuisine, vu ses biens et lis son journal intime mais je ne pourrai jamais lui parler" Il n'imaginait pas que la mort de sa Grand-mère allait à se point l'affecter:" pourquoi attendons nous toujours  qu'il soit trop tard pour se poser des questions existencielles.....?"  
 
Nick  est dans la cafétéria entrain de donner des instructions à un employé quand Jack rentre. Il lui dit qu'il est désolé pour Jabot.
Jack feint de s'en foutre:"..c'est juste une société de Cosmétiques"
Nick déclare être surpris de le voir si désinvolte et son père lui dit que lui aussi est surpris de le voir jouer la comédie aussi facilement.
Jack perturbé dit à Nick:"ne t'inquiète pas pour moi Nick, Sharon m'aide à surmonter cette dure épreuve"  et sort!
 
Sharon est dans la boutique Fenmore, elle cherche un cadeau pour Nick. Elle tient à le faire parce qu'elle pense que son fils lui en voudrait si elle n'y pense pas. Elle tient à montrer à son fils que même si ses parents ont divorcé, ils peuvent être civilisés. Elle choisi une chemise. Elle veut acheter un autre cadeau pour Jack.
Lauren est surprise:"Jack?" OUI Jack, elle tient à lui faire un cadeau et lui demande si elle a une idée:"il est vraiment triste qu'une compagnie étrangère ait racheté Jabot" 
Lauren:"ah oui, c'est vrai. Gloria m'a parlé d'un M Kim quelque chose comme ça"  Elle lui propose de prendre soit des Boutons de manchette, une pochette ou une cravate. Sharon veut quelque chose d'unique, de personnel si elle voit le topo? Lauren:"Ok…"
Sharon:"Vous savez, je ne me sens pas gênée par  ma, ma, ma liaison avec Jack" Lauren n'avait pas l'intention de la juger mais Sharon qui prétend ne pas être gênée continue à se justifier. Elle lui dit que bien qu'elle sache qu'elle est l'objet de tous les commérages de la ville, elle se sent bien avec Jack, tellement bien depuis fort longtemps. En clair, elle prend son pied avec Junior mieux qu'avec Nick. Pinocchio, ton nez va s'allonger!
 
Nick toujours au téléphone mais là, il règle un pb professionnel quand son père rentre, il cherche Jack:"l'as tu vu"
Nick:"....J'ai vu assez Jack pour la journée"
Victor:"Oh! Tu épouse son ex, il a une dent contre toi"
Nick trouve ridicule la situation actuelle. C'est vrai, il est avec Phyllis et alors, il fait de son mieux pour être respectueux ce qui n'est pas le cas de Jack qui lui rappelle à chaque fois qu'il s'envoie en l'air avec Sharon, c'est pas une compétition. Victor:"Oh il fait à?" Nick:"dès qu'il en a l'occasion"
 
Jack est sur le point de prendre l'ascenseur quand son père lui demande:" Que se passe-t-il avec Sharon?" Jack demande à son père de lui foutre la paix et entre dans l'appareil:"je ne compte pas faire d'excuse à Sharon, pas après l'histoire entre Phyllis et Nicolas"
John:"alors c'est une vengeance, n'est ce pas?" Jack:"non, ça ne l'est pas" John s'amuse a appuyer des boutons dans l'appareil:"Non?..." Il faudrait qu'il arrête d'utiliser cette pauvre fille:" Elle est l'épouse de Nick!"
Jack s'exclame:"Elle est son ex-femme!" La porte s'ouvre et il sort. Il retrouve son père devant lui mais il continue à marcher. John regarde son fils et secoue la tête.
 
Phyllis  et Michael sont sur le point de partir quand Ashley entre au Club. Phyllis décide d'aller faire sa bonne action du jour. Elle vient dire à Ashley qu'elle compatit de tout coeur avec toute la famille Abbott au sujet de Jabot . Ashley:"Merci, j'apprécie cela"
Phyllis:"Mais vous savez ce qui ? Vous savez, l'alliance entre N.V.P et Jabot sera un énorme succès"
Michael étonné, il croyait que ce partenariat n'était plus d'actualité.
Phyllis:"quoi? Naturellement, qu' il y a un futur dans cette association. Pourquoi me dis tu ça?" 
Michael:"Jack menaçait d'annuler ce partenariat si Jabot était venu à une autre compagnie"
Phyllis joue la fofolle comme d'hab:"Quoi? Quoi? Quoi? C'est la première fois que j'entends parler de ça" elle se tourne vers Ashley:"c'est pourquoi, Jack et toi ne m'aviez pas donné les projections que je demande depuis des semaines?" Ashley ignore de quoi elle parle?  
Phyllis:"d'accord....je ne suis plus sure de rien, je ne connais pas les projets de Jack, c'est hallucinant. Qu'est ce que c'est, un secret d'état? Jack et toi vous savez quelque chose?" Ashley:" pas vraiment"
Phyllis:"Non! Respire! Prends ton calme sinon tu vas commettre un meurtre ..." Elle part, furax!
 
Gloria envoie un mail à M Kim pour qu'il lui donne un RDV afin qu'elle puisse lui parler pour lui prouver à quel point elle est indispensable pour Jabot.  
 
Jack regarde dans un bureau, il n'y a personne. Il prend son ordinateur portable pour travailler mais il n'arrive pas à se concentrer. Soudain, la lumière fait des siennes. ça s'allume s'éteint et John réapparaît.
Jack:"que veux tu?"  Il veut juste qu'il regarde en arrière afin de se rendre compte qu'il n'a pas de quoi être fier de lui.
 
Nick dit à son père qu'il a dit à Sharon qu'il organise une fête surprise pour Phyllis. Victor:"Et?" Elle l'a bien pris même si il est certain que la nouvelle ne lui a pas plu.
Victor:" Elle n'aimera jamais te voir avec Phyllis. Tu dois t'y habituer" et il est certain que ce sentiment s'accentuera quand Phyllis aura son bébé.
Nick:"Je sais......Je déteste voir Sharon souffrir. Je  déteste  savoir que je suis celui qui lui cause toute cette peine mais...  bien que je sais que cela lui fait du mal, J'attends avec impatience  ce bébé, Papa"
Victor comprend son fils. Il sait qu'il n'a pas été méchant et que tout ce qu'il a fait n'était pas intentionnel.
Nick:"il me semble seulement injuste que le fait d'aimer une personne puisse causer à ce point le malheur d'une autre personne"  La vie n'est pas juste. Victor est fier de son fils.
 
Jack qui croit que son père vient encore le déranger dit:"comment puis je travailler si tu apparaît à tout moment" C'est pas son père mais Phyllis:" cela ne va pas prendre longtemps!" Jack:" OH, c'est toi"
Phyllis:"oui c'est moi. Quoi tu pensais que c'était le fantôme de Marley?"
Jack:"Je suis occupé" Elle s'en moque, elle veut connaître ses plans sur le partenariat entre  NVP/Jabot?:"je n'étais jamais pour ce partenariat NVP/Jabot, bien ? Mais une fois que cela c'est fait, je me suis dit « bien ! Très bien ! » Et j'ai travaillé  d'arrache pied comme tout le monde autrement. Pourquoi veux tu l'annuler?"
Jack:"je ne veux pas plus que toi annuler le partenariat NVP"
Phyllis:"Alors pourquoi fais tu ceci Jack?"
Jack explique que vu que Kay a vendu Jabot a de parfaits étrangers, il ne veut plus faire confiance aux produits Jabot:"ma première priorité a toujours été de protéger les centres N.V.P" John:"et tu penses qu'elle va gober ça?"
Jack:" C'est vrai!"
Phyllis:"Ok ! Je te crois. Très bien. j'ai seulement vu les choses de mon point de vue" Jack:" Ok, Phyllis, écoute, si--si cette compagnie-- la Maison Kim"
John:"qui est à toi"Jack:"garde la politique de Jabot" John:" selon toi"
Jack:"nous maintiendrons le partenariat N.V.P/Jabot"
John:"Avec toi-même" Jack sait que les nouveaux propriétaires de Jabot garde pour l'instant la direction actuelle alors pour l'instant rien ne change. Satisfaite, Phyllis s'en va.
 
Lauren reçoit Paul chez elle. Elle lui montre  le cadeau qu'elle a reçu : Paul:"Sheila ne t'a pas envoyée ce cadeau, c'est moi" Lauren:"QUOI?"
 
Victor entre avec Zapato dans le bureau où se trouve Jack:"est ce que je vous interrompt?"  Mais non! le fantôme de John est toujours là. Zapato sent sa présence. Jack le remercie pour l'article qu'il lui a envoyé
Victor:"Ce chien agit comme si--comme si quelqu'un d'autre est dans la cette pièce" Puis, il parle de l'article, il l'avait gardé parce que ce que John avait dit était si beau. Il avait dit que ce dont il est le plus fier dans la vie ce n'est pas Jabot mais ses enfants.
Victor:"c'était un très beau compliment pour Ashley et toi"
John:"je le pensais sincèrement à cette époque...tu sais, je ne pensais pas être là pour voir qu'un jour Victor Newman te rappeler les valeurs que j'ai essayé de transmettre" Jack est bouleversé!
Victor:"Qu'y a-t-il? Que se passe-t-il?" Jack déclare que les affaires sont les affaires, il faut savoir tourner la page.
Victor:"Je ne me souviens pas vous avoir vu aussi calme dans une situation similaire. Vous avez perdu votre père, Vous avez perdu sa société et  vous avez perdu Phyllis"
Jack:"La compagnie de mon père n'était plus à moi. Je n'ai pas perdu Phyllis. On était plus marié" et il n'apprécie guère qu'il parle de sa vie privée et lui donne des conseils. John:"Quelqu'un doit le faire"
Victor:" ce n'est pas ce que sont censés faire des amis Jack? Je ne pense pas qu'il soit judicieux de votre part d'entamer une liaison avec Sharon alors qu'elle vient tout juste de divorcer"
 
Paul jure à Lauren qu'il lui a envoyé une carte mais bon, le garçon qui a  emballé le cadeau a du oublié de la mettre.  Lauren  s'en veut d'être si paranoïaque mais bon, elle est sur le point d'avoir un autre enfant et des mauvais souvenirs refont surface. Il comprend et la prend dans ses bras. Michael entre. Il dit en plaisantant:"est ce que je dois te défier en duel pour prendre des libertés avec mon épouse"
Paul:"tu perdras et j'épouserais ta veuve" Lauren explique à son mari qu'elle a appelé son ex-mari parce qu'elle pensait que Sheila était de retour.
Paul:" fausse Alerte!"
Michael:"C'est pourquoi tu es  ici? Mais pourquoi ne m'as tu pas appelé" Lauren:"Je ne voulais pas t'inquiéter"
Michael:" oh tu ne veux pas inquiéter l'homme qui est ton mari, le père te ton bébé? NON? Pas de souci?" Michael apprend que le cadeau qu'ils ont reçu vient de Paul. Il fait promettre à sa femme de l'appeler quand elle s'inquiète.
 
Ashley est au téléphone avec M Kim quand Gloria arrive. Elle raccroche.
Gloria :"Avez-vous déjà rencontré le nouveau propriétaire?"
Ashley:"Oui, brièvement. Nous avons parlé au téléphone"
Gloria :"si je comprends  bien, vous restez dans la compagnie"
Ashley:"oui, comme  le stipule le contrat"
Gloria:"evidemment. Et bien, félicitations" Ashley:"Merci"
Gloria  dit à Ashley qu'elle a envoyé un mail à M Kim et attends toujours de ses nouvelles.
Ashley:"oh d'accord, oui, il va être intéressant de voir comment il va régir à votre e-mail puisque par coïncidence, votre nom a été mentionné dans notre conversation"
Gloria:"J'espère que vous lui avez parlé de toutes mes contributions dans la compagnie" Ashley lui dit qu'elle a fait une recommandation tout à fait appropriée.
 
Sharon vient voir son amant:"J'ai vu Phyllis venir te voir. C'est comme si elle était prête à te déclarer la guerre. qu'est ce qu'elle voulait?"
Jack  minimise l'incident, c'était rien d'important. Pendant ce temps, John demande à son fils de dire la vérité .C'est ce qu'il fait, il dit à Sharon qu'au fond Phyllis avait bien raison.
Sharon:"si tu commence à la défendre, je ne pourrai pas te donner ce cadeau" Jack plaisante:"Maudite Phyllis! Je déteste Phyllis!"
Sharon:"c'est mieux, tu peux l'avoir"
Jack:"pour quelle occasion?" Pour le consoler d'avoir perdu Jabot.
John continue à reprocher à son fils d'attirer la sympathie pour de fausses raisons. Il ouvre le cadeau et voit ce qu'elle a choisi, des bontons de manchette. Il adore.
Sharon:"il n'y a pas de quoi, j'aimerai rester et me plaindre au sujet de Phyllis, mais je dois repartir au travail"
Jack:"Non, attends! attends! Attends!" Il l'embrasse et elle part.
 
John demande à son fils ce qu'il compte faire maintenant qu'il manipule une femme meurtrie et son petit frère, qu'il oblige sa soeur à mentir; qu'il a dupé Katherine et volé de l'argent à Victor. Rectificatif déclare, Jack. Il n'a pas volé l'argent de Victor, c'est un emprunt et il compte le rembourser jusqu'au dernier centimes. Balivernes pour John, il a volé de l'argent de Victor parce qu'il sait très bien que si Moustache n'avait pas été malade à l'hôpital, jamais il ne lui aurait donné une telle somme:"tu l'a dupé comme tu m'as dupé en me forçant à écrire un 2e testament"
Jack:"parce que tu voulais lui donner la moitié de sa fortune. A une femme qui a ruiné ta vie, qui a ruiné toutes nos vies! Et quant à Victor, il a tiré profit de moi pendant des années!" Cela ne justifie pas ce qu'il a fait pour son père à lui et surtout à sa femme:"de toute façon, je t'aime toujours Jack. Maintenant que tu as Jabot fait au moins une bonne action pour mon épouse et son fils"
Jack  ne peut qu'être ému par ces paroles, il appelle M Kim pour lui dire qu'il a changé d'avis au sujet de Gloria Abbott. Il veut qu'elle reste à son poste actuel chez Jabot.
 
Nick continue à organisé sa fête surprise:"je ne veux pas que tu le dises à Phyllis sinon tu n'es plus invité"
 
Phyllis entre dans la cafétéria toujours aussi speed:" Désolée Sharon, j'ai eu quelque chose à faire qui ne pouvais pas attendre .... J'ai dû prendre un rendez-vous d'OB/GYN. Blah, blah, blah, blah. Quoi qu'il en soit, je suis à votre service" Sharon:"je voulais"
Phyllis:"Je suis désolée de n'être pas venue plus tôt te voir"
Sharon:" Je suis" Phyllis:"J'étais désespérée" Sharon:"Nous"
Phyllis:"Mais cela concernait les centres NVP"
Sharon lui demande d'arrêter de parler comme une fusée:"est ce que je peux en placer une?" Phylli:"Ok! bien sur..."
Sharon:"le SPAS NVP que tu as ouvert" Phyllis:"Mm?" Les réservations sont en hausses. Elle doivent aussi appeler une journaliste pour une interview.
Phyllis:"Ah, bien, bien, bien, dites moi, je serai là toute fois si je peux" Sharon:"ah oui? Tu seras là ? Tu seras là dès que ton programme sera en concordance avec le nôtre" ou elle ne sera pas là pour aller encore emmerder son Jack:"à mois que tu soit à un RDV avec ton docteur  ou à ta fête surprise" Phyllis:"excuse moi, qui t'a dit au sujet de la fête surprise?"
Sharon:"Oh oups!! je n'étais pas censée te le dire, c'est une secret..." mais elle est certaine qu'elle saura jouer la comédie de la surprise à Nick.
Phyllis  est surprise:"...à Nick" OUI jouer la comédie, elle trouvera bien comment s'en sortir pour le contenter. JALOUSE!
Phyllis:"Woah! Woah!" Elle estime que c'est minable ce qu'elle vient de faire. Lui parler d'une fête surprise alors que c'est censé être un secret, elle n'a donc aucune fierté?
Sharon:"oh mais je ne vais pas entendre une femme qui a eu besoin d'un test ADN pour déterminer la paternité de son bébé me parler de fierté"
Phyllis répète qu'elle est vraiment minable de vouloir gâcher ses bons moments avec Nick. Sharon s'en moque, trop contente d'avoir gâché la surprise:"tu n'es pas le centre du monde..." Cesse de jouer au martyre lui répond Phyllis.
Sharon:"Mm! tu sais quoi? tu as un cadeau. Je ne m'en veux plus d'avoir gâché ta surprise!"
Phyllis:"EH!  Aucun problème pour moi de toute façon, je ne te crois pas" Elle part! Au moins tu as eu le dernier mot, et toc Sharon! :0004: VIDEO by Oceanview
 
Gloria reçoit un coup de fil de M Kim pour lui annoncer qu'elle garde son poste. Elle est heureuse! Quelques minutes plus tard, elle vient voir toute fière, Jack pour lui annoncer la bonne nouvelle. John demande à son fils de commencer à vivre sa vie maintenant au lieu de se focaliser sur la vengeance.
 
Pendant ce temps là, Zapato dans un autre bureau avec son maître sent toujours la présence de John.
Victor:"Que regardes tu mon chien? C'est comme si tu voyais un fantôme quelque part. Tu vas me le dire? Non ? Bien, garde le pour toi" Il lui dit qu'il est longtemps resté focalisé sur son état de santé:"et cela a donné à Jack Abbott des opportunités qu'il n'a jamais eu avant......en d'autres termes, je vais devoir vérifier tous les investissements que Jack a fait, n'est ce pas vrai?"

Partager cet article

commentaires

Patricia 05/03/2010 00:17


Phyllis m' a saoulée aujourd'hui, c'est pour cela que j' ai lu ton résumé pour voir si elle était la m^me ici, il faut qu' elle se calme sinon je vais faire comme Drucilla! et dire qu' elle la
critique elle est pire Rendez-nous notre Phyllis , la vraie pas cette tornade sans intérêt Quant à Sharon je ne la trouve pas assez méchante! Enfin 2 fêtes le même jour FLOP!!! assuré pour l' une
des deux A BIENTÔT! je trouve l' histoire de Daisy et son frère d' un ennui! Qu ' en penses-tu? merci!


Kate 13/02/2010 12:14


Escellent Sharon a gâché la suprise de Phyllis la garce, c'est super, TOC PHyllis

Le Phick est un couple de daube


Joana 11/10/2006 12:02

Attendez, les filles, vous délirez là?!!
Nicolas et Phyllis forment un très beau couple et Sharon n'a que ce qu'elle mérite. Rappelons qu'elle a trompé Nicolas un bon paquet de fois!!!
 

aline 10/10/2006 19:31

Bonjour Célya!
ton site est génial.
tout ce ke jespère c ke sharon et nicholas vont se remettre ensemble et ke phyllis (je ne l'aime plus depuis qu'elle a couché avec Nicholas)
s'en ira très loin et que son bb se révèlera être l'enfant de Jack.
jesper ke Lauren n'aura pas de gros pb avec son bb.
Merci.

Célya 11/10/2006 11:35

Bonjour aline,
Merci!
rien n'est jamais définitif dans un soap peut être qu'ils se remettront peut être ensemble.
:0014:

bea 10/10/2006 09:41

Je t'envoie aussi des gros bisous guérisseurs pour le début de la semaine...Mon Week-end s'est bien passé, les gosses ont été gâtés...
Merci, Célya, de continuer à nous donner toutes ces précieuses infos malgré tous ces coups de fatigue et ces petites maladies de saison  et plus... qui cassent bien...Bisous.

Célya 10/10/2006 15:07

MERCI BEAUCOUP :0010: