Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 17:59
Kay est devant la fenêtre de la salle de conférence de Jabot quand Michael frappe à la porte:"Vous vouliez me voir?"
Kay:"Oui" Elle vient tout juste de parler à M Kim de la Maison Kim, il voulait juste insister sur le sérieux de sa proposition. 
Michael:"Que lui avez-vous dit?" Elle veut plus de temps parce qu'elle ne tient pas à ce que Jack se moque une nouvelle fois d'elle.
Michael:"Il n'y a aucun lien entre lui et la Maison kim" Elle veut qu'il vérifie une nouvelle fois si cette société n'est pas encore une société factice.
Michael:"d'accord....!" Kay:"Michael, Michael, attendez une minute" Elle dit se douter qu'il n'a pas été clean en recherchant des informations sur Raaz Cosmétiques alors il doit faire attention. Mais comme d'habitude, elle ne veut pas connaître ses sources:"assurez vous que le secret reste entre vous et moi"
 
Kevin travaille. Sa mère entre et vient l'embrasser.
Kevin:"...Maman, j'ai du rouge à lèvres partout...." Gloria remercie son fils  pour avoir fait échouer le plan de Jack. elle parle si fort qu'il lui demande de se taire, à force de le remercier quelqu'un pourrait l'entendre. Gloria heureuse comme tout:"....Jack ne se doute de rien"
 
William rend visite à son frère dans son bureau N.V.P:"Salut Jack"
Jack:"Salut! Que se passe-t-il?"
William:"est ce que c'est vrai, Grand-mère a rejeté l'offre?"
Jack:"oui, en effet, elle l'a rejetée" William lui demande comment il prend la nouvelle? Jack:"Moi?Je vais bien" William ne le comprend pas:"....tu abandonnes?" Comment? Jack Abbott Abandonner? Jamais de la vie. Le frangin a encore beaucoup a apprendre dans les affaires. Qu'il soit juste patient:" Abandonner? Je viens tout juste de commencer. Je te promets que la compagnie de Papa sera de retour entre les  mains de la famille"
 
Dr Campbell  donne à Drucilla des brochures sur la surdité neuro-sensorielle. Il est accompagné de Mme Alvarez spécialiste du langage des signes Dru:"Merci Merci! Docteur"  Elle demande ce qu'il en est des implants auditifs? Le médecin lui répond qu'ils ont beaucoup évolué et que si Devon opte un jour pour cette solution elle n'est pas mal. Drucilla sourit:"Bien! tu entends ça chéri, ils..."  Devon:"Quoi?" Dru:"Rien, bébé, rien" Elle  s'est rendue compte de sa bourde et s'en veut mais sa fille et le médecin lui demande de ne pas être trop dur avec elle même. C'est normal, les automatismes ont du mal à partir tout de suite. Il faut du temps pour s'adapter à une nouvelle situation.
 
Neil  et Daniel sont chez les Winters. Ils installent un système informatique qui  permettra à Devon de vivre mieux chez lui avec son handicap.
 
Mme Alvarez demande à Devon de garder contact avec lui. elle aura aussi besoin de l'e-mail de ses professeurs.
 
William:"c'est comme si tu avais un plan?"
Jack:"oh tu me connais, j'ai toujours un plan" William veut en savoir plus mais Jack refuse poliment de lui en dire plus.
 
Kay entre. Jack lui ment que William projette d'aller faire une partie de Tennis ensemble. Elle lui annonce qu'elle n'a pas vendu JABOT à Raaz Cosmétiques:"êtes vous heureux?"
Jack:"je ne serai heureux que si vous changez d'avis à mon sujet" mais elle refuse de lui vendre Jabot. Jack tente de la faire fléchir en lui proposant  25%  d'argent de plus mais non, c'est non!
 
Ashley rentre dans le bureau pour chercher Gloria. Elle arrive derrière:"je suis là!" Ashlaide veut  lui parler mais  dans son laboratoire. Mme doit veiller sur une trouvaille.  Gloria:"Bien sur! Aucun problème" Ashley:"Ok!"
Kay:"Uh, d'ailleurs, avez-vous entendu la nouvelle Gloria?"
Gloria:"quelle nouvelle?"
Kay :"J'ai décidé de ne pas vendre Jabot à Raaz Cosmétiques"
Gloria:"Vraiment?" Elle se tourne vers Jack pour lui demander si lui aussi est content?  Jack:"Oh! Les Abbott n'ont jamais été plus heureux"
Les deux femmes partent.
 
Jack déclare à Kay que Jabot est sa société, il doit respecter ses décisions. Tant pis, il aurait tellement souhaité qu'elle revienne aux mains de sa famille mais bon, trop tard, ce qui est fait est fait. Kay lui demande si il avait envisagé rompre le partenariat N.V.P/Jabot? Bien sur que non, c'est une association très lucrative. au moins, ils sont d'accord sur un point.
 
Les deux frères ennemies se rencontrent.
Kevin:"...as tu entendu, Jabot n'est plus en vente"
William:"oui, j'ai entendu et alors?"
Kevin:"..il me semble que je vais devoir rester à mon poste plus longtemps tu vas devoir le supporter" William le prévient de ne pas trop prendre ses aises, le monde des affaires est toujours en plein mouvements, pleine de choses peuvent arriver. Kevin rigole!
 
Ashley et  Gloria sont arrivées au Laboratoire. Alors que la chimiste s'affaire, Gloria regarde un prototype d'une boîte de Parfum. Elle lance l'idée qu'elle avait eu sur un nouvel emballage. Ashley semble intéressée ce qui surprend Gloria :"Ai-je votre soutien Ashley?" Ashley:"Peut-être"
Gloria:"Vous savez, cela ne vous tuera  pas de m'encourager un petit peu. Maintenant qu'on sait toutes les deux que Jabot reste au main de la famille Chancellor, il faudrait bien qu'on apprennent à travailler ensemble..." Elles se détestes certes mais pour le bien de la compagnie pourquoi pas apprendre à collaborer?
 
En fait, c'est Daniel qui installe le dispositif d'aide de Devon, Neil ne fait que le suppléer. Il est admiratif du travail de son beau-fils et le lui dit.
Daniel:"Merci!" Il explique que son colocataire dans son pensionnat en Suisse était est féru d'ordinateur alors il a appris en sa compagnie. Ils parlent de Devon, c'est triste. Entendre un jour et le lendemain se retrouver sourd:"Lily est très triste"
Neil:"Nous le sommes tous. Au moins  Devon n'est pas seul, il a sa famille" Daniel:"Il m'a aussi"
Neil:"oui! EH Daniel ? Tu es aussi un membre de sa famille" ENFIN tu lui as pardonné, c'était pas trop tôt!
 
A l'hôpital, Mme Alvarez explique à Devon comment se servir de l'appareil qui lui permettra de communiquer avec le monde extérieur.
Lily:"Il essaye de rester  positif et moi aussi mais je sais qu'il doit être terrifié" Dru:"Oh Trésor, il va bien tout ira bien"  
Devon:"Qu'êtes-vous entrain de dire" C'est rien du tout disent elles.
Devon:"Je veux savoir" Il n'y a rien à savoir:"je devine que je dois m'habituer à ne plus rien entendre de ce que les gens disent"
 
Neil :"tu as presque fini?" Daniel:"cela ne devrait  plus long être long"
Neil tient à ce que tout soit en place avant le retour de son fils.
Daniel:"Ne vous inquiétez pas. Il sera prêt à temps"
 
Pendant ce temps là, Devon continue à apprendre le langage des signes.  Vu qu'il comprend vite, l'experte doit s'en aller.
Dru:"Dr Campbell?"  Dr Campbell:"Oui, Mme Winters?"
Dru:"Est-ce que je peux vous parler en privé?" OUI! Elles s'éloigne des enfants. Drucilla veut savoir honnêtement si son fils va de nouveau entendre? Dr Campbell:"La perte de l'audition neuro-sensorielle n'est généralement  pas irréversible" Dru :"Je vois"
Dr Campbell:" Cela ne signifie pas que vous ou Devon devrait abandonner tout espoir. Elle va la mettre  en contact avec un Docteur spécialiste de l'audition si elle veut en savoir plus. Dru:"Ok!"
Dr Campbell lui conseille d'épauler son fils car pour le moment, il aura besoin du soutien de toute sa famille. Drucilla sait que son fils est un battant, il arrivera à surmonter cette épreuve. Le Dr n'en doute pas un seul instant mais aussi fort que soit un homme face à une dure épreuve, il a besoin de soutient:"il aura besoin de vous...."
 
Gloria est dans le hall, son fils Michael s'approche d'elle. Il veut lui demander si elle a tenu sa langue concernant l'implication de Jack dans Raaz Cosmétiques? ÉVIDEMMENT que NON!
Elle jubile:".....tu as vu son visage?" Michael:"Non!"
Gloria:"Oh, j'aurais donné n'importe quoi pour être dans cette salle quand  katherine  lui a dit « je ne vends pas  Jabot » Il repense à la détermination de Kay de ne pas vendre Jabot à Jack. Elle veut à tout prix qu'il s'assure que Jack n'est pas derrière Kim.
 
Kay est ravie de constater qu'Ashley et Gloria peuvent travailler ensemble sans crêpage de chignon. Qu'elle ne se réjouisse pas trop vite la veille, Ashley trouve l'idée de Gloria nulle à chier et elle même ennuyante à mourir mais bon, c'est la société que son père a fondé, elle doit faire avec! Quelque que soit l'actionnaire majoritaire de la société qu'à créée son père, elle ne le veut que du bien alors si pour  y arriver il faut qu'elle se coltine Gloria, elle le fera. Kay:"heureuse de l'entendre"
 
Michael vient presser son frère. Il doit re-vérifier les mails de Jack pour trouver si oui ou non il est derrière la Maison Kim. Son portable sonne, il dit:"C'est katherine"
 
Jack est dans son bureau prêt à écrire un nouveau mail
 
Lily aide son frère a apprendre le langage des signes. A un moment, il lui demande d'arrêter:"touche pas à ma machine, tu va la casser" Lily:" Non..."
Devon:"tu n'as pas entendu ce que j'ai dit?" Lily:"Devon?"
Devon:"laisse moi, qui de nous est sourd, c'est toi ou moi?"
Lily:"Je suis désolée" Devon:"arrête juste de toucher à ma machine!" Il la lui arrache des mains. Dru:"Que se passe-t-il?" Lily:" Rien!"
Devon:"je n'ai pas besoin de votre aide!" Il s'excuse pour son comportement. Elle prend son fils dans ses bras pour le consoler:"viens là! Viens là! Maman va s'occuper de toi"
 
Michael:"Katherine?" Kay:"Qu'avez-vous découvert?" Rien mais il y travail. Elle lui demande de se presser:"...avez vous vu votre mère ce matin?" oui, pourquoi? Parce qu'elle a proposé de nouveaux concept:" Elle a même impressionné Ashley" Il est content de l'apprendre:" Gloria est capable de beaucoup plus que les gens le pensent"
Kay:"Oh! je ne l'ai jamais sous-estimée. J'ai un sentiment qu'elle va aller loin ici"
Michael:" À moins que la Maison Kim emmène son propre personnel" 
Kay:"Êtes-vous inquiet que votre mère perde son travail?" OUI! Il précise que ce n'est pas à cause de l'argent mais sa mère vient de perdre un mari, le travail est la seule chose qui la maintient debout.  elle lui promet de faire tout son possible pour sauvegarder les emplois de Gloria et Kevin mais si Kim ne veut pas les garder, elle pourra toujours leur offrir un poste aux Industries Chancellor.
Michael:" Merci. Et je suis sûr que  Gloria et Kevin vous remercient, aussi" Kay lui rappelle qu'elle sait ce qu'est la douleur de perdre un mari, mais elle ne peut pas éviter de faire une bonne affaire tout simplement parce qu'il s'inquiète pour sa mère.  Michael:"Je comprends! Je comprends!" Allez oust! Au boulot! Il repart d'où il vient.
 
Ashley a fait appeler Gloria. Cette dernière arrive. Princesse Abbott lui montre un ancien projet de Marketing. Elle veut que toutes les deux elles reprennent le projet ensemble.  Gloria se sent très flattée!
 
William vient voir son frère mais il fait rédige un mail:"juste une minute. Que se passe-t-il?" William:"que fais tu?" Il gère la situation
 
Michael revient voir son frangin. Kevin a fait des recherche sur la Maison Kim mais il n'a absolument pas trouvé de lien avec Jack. Il lui montre aussi le dernier mail que Jack a envoyé à M Nair.
Michael  le lit le titre: « Arrêtez immédiatement » "
Kevin:"oui, Jack l'a virer" Michael:"pourquoi?"
Kevin:"Je ne sais pas. Je n'ai pas encore lu l'e-mail"
Michael le lit, il n'apprend rien de nouveau. Jack ne fait que rompre sa collaboration avec M. Nair.
 
Kevin trouve qu'en 1974, La Maison Kim a eu de sérieux problèmes. Michael  appelle le siège sociel de l'entreprise pour avoir des précisions. Il parle à un certain M Naruto. D'après sa discussion avec le Monsieur,  Il ne trouve rien de louche. Les deux frères en viennent à la conclusion que Jack n'est pas derrière cette demande de vente. Michael est donc prêt à donner son accord à Kay. Si elle veut vendre Jabot à Kim, libre à elle.
 
Kay et Gloria parlent. Gloria confirme à sa patronne qu'Ashley se montre plus conciliante avec elle. Elle lui dit aussi qu'elle aime travailler chez Jabot et ne se voit pas travailler ailleurs:"je suis heureuse que vous ne vendiez pas Jabot..."
 
Le réseau média du nouvel ordinateur de Devon ne marche pas. Neil s'impatiente. On sonne à la porte, c'est Kevin:" Daniel est là?"
Neil:"oui il est là mais tu n'es pas le bienvenu"
Daniel:"Neil tout va bien, c'est moi qui l'ai appelé"
Kevin:" Daniel dit que vous avez quelques problèmes d'ordinateur"
 
Dru  annonce à son fils que le Dr Campbell vient de donner son accord, ils peuvent rentrer à la maison. Dr Campbell rappelle à son patient qu'il doit prendre RDV avec Mme Alvarez pour demain. Comme le veut le protocole de l'hôpital, un patient doit sortir de l'hôpital en fauteuil roulant mais devon ne veut rien savoir, il prend son manteau et s'en va les attendre au parking.
 
Neil refuse l'aide de Kevin mais Daniel insiste. Ils ont besoin d'aide. Il doit accepter l'aide de Kevin qui est bien meilleur que lui dans le domaine informatique-----pour le bien de Devon. Neil fini par accepter. Il explique à Fisher ce qu'il veut.
 
Gloria rencontre son fils, elle est sur un nuage. elle lui dit qu'Ashley s'est montrée très gentille avec elle. Il est content pour elle mais en ce moment, il a d'autres chats à fouetter.
 
Jack rend visite à sa soeur au Laboratoire. elle lui avoue qu'elle ne supporte plus de voir Gloria se pavaner dans les couloirs de Jabot mais ce qu'elle supporte moins c'est d'admettre que cette femme a raison. Ses idées sont très bonnes:" Ce qui valide la décision de Katherine et de Jill de la promouvoir. Ce qui rend Gloria bien plus insupportable qu'elle l'est habituellement" Jack :"Ne la laisse pas t'atteindre"
Ashley:"ah oui, C'est facile pour toi de dire ça. Tu n'est pas celui qui est obligé de travailler avec elle" Jack:"plus pour longtemps" 
Ashley:"Pourquoi, va-t-elle quelque part? Quoi? Est-ce que je vais quelque part?" Jack:"Non, tu ne vas nul part! Quant à Gloria… bien… qui sait?" Ashley tente de le retenir afin qu'il continue:"tu as commencé, termine! De quoi tu parles?"  Jack:"je te verrai à la maison" Ashley:"Jackie ! Jack, reviens ici!"
 
Kevin  a réussi à régler le problème informatique des Winters. Neil le remercie. Daniel raccompagne son copain à la porte et le remercie à son tout. Daniel demande à Neil  si il n'est pas fâché qu'il ai appelé Kevin? NON Il n'est pas fâché.
 
La porte s'ouvre, Lily, Drucilla et Devon entrent. Neil accueil son fils. Devon demande ce que c'est tout cet attirail?
Daniel:"viens ici je vais tout t'expliquer" Dru:"Neil?" Neil:"oui?"
Dru:"on a rencontré Kevin Fisher dans le hall. Il venait d'ici?" OUI
Neil lui explique qu'il on eu besoin d'aide pour installer l'ordinateur de leur fils.  Dru:"alors tu as appelé Fisher?"
Neil:"Non, je n'ai pas appelé Kevin Fisher mais il a résolu le pb, c'est tout ce qui compte" Daniel explique l'installation informatique à Devon et à Lily. Devon aura la possibilité de communiquer où qu'il se trouve dans l'appartement avec les autres.
 
Neil est triste pour son fils surtout quand il sait qu'il voulait faire carrière dans la musique. Drucilla ne sait pas plus que lui comment leur fils va s'en sortir mais pour elle c'est un signe de DIEU! En clair, elle a déconné,  maintenant, elle doit se tenir à carreau. Ils se tournent vers leurs enfants qui communiquent par l'intermédiaire de l'ordinateur. Soudain, l'ordinateur beug! Une page blanche s'affiche! Daniel et Neil s'affairent pour tout régler. Drucilla tente d'expliquer ce qui se passe à son fils mais il préfère aller se reposer dans sa chambre.
 
Michael, Jack et William se rencontrent dans le hall de Jabot.
Michael:"Jack!"  Jack :"Baldwin!"  Michael lui dit que la décision de Kay de ne pas vendre à Raaz étai futée. Jack est d'accord avec lui.
Michael:"je savais que vous répondrez ainsi.." Il doit s'en aller et cela ne dérange absolument pas Jack:"passez une bonne journée"
Michael:"Vous aussi !" William:"que voulait - il?" Jack:"Qui sait?" Mais il s'en fou! William lui demande si il pense toujours que c'est Michael qui a tout découvert sur Raaz? Jack:"j'y mettrai ma main à couper"
Gloria et Ashley ont fini de travailler. Elles prennent RDV la semaine prochaine pour travailler avec l'équipe d'Ashlaide. Elles se souhaitent une bonne journée. Gloria:" alors ce n'était pas si dur non Ashley?"
 
Michael  fait son rapport à Kay. Il est certain que Jack n'a rien avoir avec La Maison Kim. Elle est donc libre de faire ce qu'elle veut. Kay:"Bien, j'ai pris ma décision. JE VENDS JABOT"

Blanche24 les feux de l'amour existe depuis 1973; quelqu'un d'autre m'avait demandé où il y a des vidéos sur Nick et Sharon, va sur le site de Carla (mais elles ne sont pas de très bonne qualité)

Partager cet article

commentaires

PAT 08/12/2009 23:25


Resalut, c' est quoi cette histoire, Jack qui à quand même réussi sont coup tordu !  
        
comment il a magouillé tout ça? Et ben, ça prommet pour la suite !
A + PAT


Célya 09/12/2009 17:05



:0005: il faut que je relise, j'sais plus



béatrice 08/10/2006 20:20

c'est chouette si jabbot revient aux abbot dans les feux de l'amour les affaires sont les affaires meme avec des coups fourrés
enfin daniel fait partie de la famille winters ca fait plaisir a entendre c'est quand meme un chouette gars
 
bonne soirée

Célya 08/10/2006 23:06

Jack est un sacré filou!
Oui, c'est un chouette gars Daniel, il mérite d'être enfin accepté à part entière dans cette famille.
Bonne soirée

bea 04/10/2006 21:53

Trop fort Jack !!! il a réussi à berner les Baldwin/Fisher !!! lol....Jabott revientdra peut-être aux Abbott même si le fantôme de John n'est pas d'accord...il ne devrait plus s'inquiéter : Katherine a promis un poste à Gloria et à son rejeton aux Industries Chancellor...
Toujours aussi débordée...cette année scolaire est plutôt agitée...Biz Célya.

Stella 04/10/2006 19:27

Salut Celya !!
Je ne commente pas beaucoup en ce moment parce que je ne suis pas très passionnée par les derniers épisodes donc j'ai pas grand chose à dire. J'espère que les futurs épisodes seront meilleurs et plus captivants.
Bise.
 

Célya 04/10/2006 19:29

:0010:

jennyfer 04/10/2006 18:35

merci célya, ton site est génial.
TU fai sle bonheur de ma grand mere qui est a l'hopital chaque jour elle est hereuse de savoir ce que raconte l'episode d'aujourdhui
merci célya
 

Célya 04/10/2006 19:27

Merci!
Je suis très heureuse de pouvoir ensoleiller quelques minutes de la journée de ta Grand-mère.
Bon rétablissement pour elle