Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 07:44
Épisode 7593 sauté par TF1 diffusé le 24/03/03 sur CBS
 
La réaction de Cassie donne de l'espoir à Victoria et Nick mais le Dr Walker pense que ce n'est qu'une réaction involontaire et non un signe que Cassie sort du coma. Il va lui faire subir quelques tests pour vérifier ses dires. Nick est déprimé!
 
Doris ignore où se trouve sa fille. Cette dernière lui a juste envoyé une lettre pour lui dire qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle parce qu'elle craignait les avances de Victor! T'es gonflée ma petite!
Nikki n'arrive pas à croire que Sharon a eu l'audace d'écrire ses mensonges à sa mère. Victor vient les rejoindre et tente de calmer tout le monde mais sa femme en a marre que leur belle-fille se fasse toujours passé pour une sainte et elle dit à Doris:"pour votre gouverne sachez que c'est Sharon qui a embrassé Victor et non le contraire" Elle décide qu'il est temps pour son fils de connaître la vérité.
 
Mac dit à William qu'elle fait confiance en JT et au comportement qu'il affiche vis à vis de Colleen.
 
Colleen veut savoir à tout prix si le fait de ne pas coucher avec elle embête  JT? Mais non, il lui fait comprendre que leur relation est differente de tout ce qu'il a vécu. ça le fait penser à son ex, Brianna. Il se demande si Brittany n'est pas chez elle. Il appelle Anita et part la rejoindre. 
 
Lauren rencontre Anita au Lodge. Elle sent bien qu'Anita ne va pas bien et lui propose son soutien. Elles parlent un peu.  JT arrive. Il parle de son idée à Anita. Confiante, elle appelle la mère de Brianna.
 
Frédéric  s'excuse auprès de  Jill pour le comportement d'Anita. Il l'informe que ses contacts ont localisé sa mère biologique. Contrairement à ce qu'on s'attendait, elle ne saute pas de joie mais angoisse à l'idée que cette dernière la rejette
 
Episode 7594 sauté par TF1 diffusé le 25 mars 2003 sur CBS
 
JT tient compagnie à Anita au Lodge tandis qu'elle attend des nouvelles de Brittany. Elle est étonnée de le voir combien il s'inquiète du sors de sa fille. Mackenzie et William s'inquiètent  au sujet de Raul. Ce dernier se confie à William. Il y a quelques jours, sa vie allait très bien et aujourd'hui, c'est un cauchemar. Il ne comprend pas pourquoi Brittany n'est pas avec lui, pour régler leurs problèmes?
 
Colleen se montre sincère envers Brad et Ashley au sujet de JT. Oui, elle était avec lui tout à l'heure. Elle leur demande de lui faire confiance et de la laisser  voir son chéri. 
 
Docteur  Walker examine Cassie. Elle ne répond pas au stimuli ce qui confirme son diagnostic, Cassie est toujours dans le coma. Nick est dévasté parce qu'il croyait que Cassie montrait des signes de rétablissement.
 
Victoria revient dans la salle d'attente. Elle comprend qu'il y a une vive tension entre Doris, Nikki et Victor. Elle apprend également les accusations de Sharon dans la lettre qu'elle a envoyée à Doris.  Victoria dit à Doris qu'elle ne croit pas que Sharon est une bonne mère parce qu'elle a abandonnée ses enfants et surtout depuis qu'elle est partie, elle ne les a jamais appelée pour savoir comment ils allaient.
 
Jill est peu disposé à prendre l'appel téléphonique concernant sa mère. Hodges fait tout à sa place. Elle est abasourdie d'apprendre que cette femme veut la rencontrer. Frédéric la met en garde:"cette femme en veut peut être à votre argent Jill"
 
Épisode  7595 diffusé le 21/09/06 sur TF1 et le 26/03/03 sur CBS

Le jour J est enfin arrivé, Jill est sur le point de rencontrer sa mère. Elle est à la fois contente et apeurée! Frédéric la comprend c'est une réaction normal. Ils décident de choisir un endroit neutre pour que la rencontre ait lieu, ils s'entendent sur le restaurant de Gina. Il rappelle son contact, le RDV est pris, elle rencontrera sa mère biologique ce soir  dans le restaurant de Gina Roma. Ils comprennent que cette femme vit à Génoa City. Jill est effarée! Et si elle l'avait déjà rencontré sans le savoir?
Jill:"que puis je faire pour vous remercier?"  Au début, il dit qu'il n'y a rien qu'elle puisse faire, il l'a aider de bon coeur mais se ravise:"cela fait très longtemps que l'on ne m'a pas embrassé" Elle l'embrasse passionnément et part se préparer pour son rendez-vous.

Larry est seul chez les Chancellor, il s'est préparé un en-cas lorsqu'on sonne à la porte. Il part ouvrir, c'est Liz Foster. Il l'invite à attendre sa fille dans le séjour.  Larry lui dit qu'elle recherche toujours ses parents biologique.  Liz se demande si elle a eu raison de  dire la vérité à sa fille. Larry pense qu'il n'est pas le genre d'homme qu'elle doit souhaiter pour sa fille mais elle répond que ceux ne sont pas ses affaires.

Jill rentre à la maison. Elle ignorait que sa mère était sorti de l'hôpital et est contente de la voir. Elle leur annonce que grâce à Frédéric Hodges, elle a réussi à retrouver sa mère biologique. Elles ont RDV ce soir chez GINA. Larry les laisse. Jill explique à sa mère qu'elle ne veut pas la contrarier mais Liz lui dit que ce n'est pas le cas et qu'elles se verront à un autre moment. Jill monte se préparer. Quelques minutes plus tard, elle redescend vêtue d'un tailleur noir. Liz est toujours là, elle attend Kay. Jill demande à sa mère comment elle la trouve:"est ce que je ne suis pas trop habillé?" Mais non, elle est parfaite! Jill avoue qu'elle est très nerveuse comme si elle allait à son premier RDV galant. Elle s'excuse auprès de sa mère pour son attitude de ses derniers jours. Elles s'étreignent. Liz lui conseille d'y aller vite, après tout ce n'est pas un adieu. Jill approuve et y va.  Une fois Jill partie, Liz  toute triste murmure que peut être que c'était bel et bien un adieu.

Jill arrive dans le restaurant italien. Gina l'installe à une table face à l'entrée. Quelques minutes plus tard, Kay entre dans le restaurant.
Jill s'exclame:"NON pas elle, pas elle" Elle ne tient pas à ce que son ennemie de toujours vienne fouiner son nez dans ses affaires, pas ce soir!

JT est avec Anita au Lodge. Finalement son idée n'a rien donnée. Après avoir parlé avec la mère de Brianna, Anita apprend que Brianna n'a eu aucunes nouvelle de Brittany depuis plusieurs mois. Il est désolé! Anita le rassure toute émue, ce n'est pas grave et le remercie.
JT:"vous allez bien...?"  Elle est là devant lui si vulnérable alors que depuis qu'il est tout petit il l'a toujours perçu comme une femme forte. Elle se souvient qu'en effet, ses parents et eux, les Hodges avaient l'habitude de conduire leurs enfants ensemble à l'école. Pour JT cette époque lui semble bien lointaine. Pour le remercier de s'être donné du mal pour rien, elle l'invite à déjeuner. Il refuse mais elle insiste. Il accepte et commande de quoi manger. Ils en viennent en discutant à parler de leur vie intime. JT explique qu'il sort avec une fille belle et de bonne famille mais qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. En clair, il ne peut pas couché avec elle. Anita  n'hésite pas à flirter avec lui, il hallucine! Elle lui parle de sa vie privée, c'est pas parce qu'on est marié que ça garantie qu'on peut être comblé sexuellement. Il n'arrive pas à croire que son mari ne puisse pas s'intéresser à une aussi belle et sexy femme? Mal à l'aise, il préfère s'en aller mais Anita lui caresse sa main:"peut être qu'on pourrait trouver une solution à nos problèmes" et l'embrasse. JT embarassé, part!

Colleen parlent toujours avec Ashley et Brad de JT. Elle supplie son père de lui accorder sa confiance. Elle veut voir JT sans lui mentir. Il faut bien qu'il lui accorde une nouvelle fois sa confiance pour qu'elle puisse lui prouver qu'elle est digne de confiance. Il n'a pas l'air d'accord mais sa femme lui demande d'essayer parce que Colleen n'a pas tout à fait tord. C'est d'accord, elle pourra voir son blondinet à certaines conditions:"ses études doivent passer en priorité, elle doit respecter le couvre-feu et il tient à savoir quand et où ils se rencontrent" . Elle lui promet qu'elle et JT respecteront les règles et les remercie tous les deux.

A l'hôpital, Victoria furieuse dit à Doris qu'elle ne devrait pas faire confiance à Sharon ni la considérer comme une bonne mère. Nick arrive dans le hall, il les entend hurler:" on vous entend jusqu'au bout du couloir" il exige qu'on arrête de parler de cette façon de sa femme. Il est mis enfin au courant de la vérité, c'est sa femme qui a embrassée son père. Peu importe pour lui, il sait ce qu'il a vu, cette image ne s'effacera jamais de sa mémoire. Son père avait l'air d'apprécier le baiser. Alors qu'ils arrêtent de se focaliser sur les erreurs de sa femme. Au lieu de perdre leur temps à juger Sharon, ils feraient mieux de prier pour Cassie. Son père acquièse.
Entre temps, Doris avait remis la lettre de sa fille à Nicolas. Il n'apprend rien de nouveau.  

Noah est dans la chambre de sa soeur. Une infirmière arrive, elle discute avec lui. Il lui dit que son papa a dit que Cassie allait bientôt guérir. Elle l'espère aussi. Il voudrait que sa maman revienne. Elle le laisse avec Cassie et lui montre où appeler s'il a besoin de quoi que ce soit.
 
Noah donne du yoghourt à Cassie, une fois de plus, on a l'impression qu'elle mange.Dès qu'il a fini,  il s'allonge à côté d'elle et lui dit qu'il l'aime
 
Épisode 7596 diffusé le 22/09/06 sur TF1 et le 27/03/03 sur CBS

Jill est en colére de voir Kay  dans le restaurant. Elle appelle Larry pour qu'il vienne chercher la veille. Elle demande à Gina de se débarasser de Katherine mais il en est hors de question. Elle fulmine!
Gina dit à Kay  qu'elle a une fan juste à côté. Kay se tourne et voit Jill. Elle se lève pour venir et s'asseoir à sa table. Jill la supplie de partir, elle est même prête à lui offrir un dîner au Lodge mais qu'elle s'en AILLE!
 
Larry arrive, Kay ne veut pas bouger mais il lui dit que Liz l'attends chez elle. Elle change d'avis mais au moins, elle a appris la raison pour laquelle Jill est tant sur les nerfs c'est parce qu'elle va rencontrer d'ici peu sa mère biologique.  Elle part consoler Liz qui selon elle doit se sentir abandonnée et trahie.

Frédéric repense au baiser échangé avec Jill quand Anita arrive. Elle lui annonce qu'elle n'a pas encore eu des nouvelles de Brittany et lui parle de Jill. Frédéric lui dit que ce n'est pas ce qu'elle pense, il lui déjà dit qu'il aide Jill a retrouver sa mère biologique et ce qu'il a réussi à faire:"elle l'a rencontre en ce moment même" Elle veut savoir comment Jill la remercier? Mais il n'a pas le temps pour ses inepties, il a du travail, du balai!  

Chez les Carlton, Colleen raconte a Lily que son père et Ashley ont accepté qu'elle voit JT.
Lily est contente pour son amie, elle est triste tout de même:"tu as de la chance d'avoir un petit ami" alors qu'elle n'a personne. Pour la consoler, Colleen lui dit qu'elle va l'aider à en trouver un.
Lily répond que le seul gars cool qu'elle a rencontré à Génoa City c'est le garçon avec qui elle discute sur Internet.

JT arrive au Néon Écarlate. Il a la tête des mauvais jours. Lauren qui y est le cuisine pour savoir ce qui le met dans un état pareil? Il fini par lui dire qu'il était avec Anita Hodges pour parler de Brittany et de fil à aiguilles, elle lui a confier qu'elle avait des problèmes de couple. Lauren n'arrive pas à croire qu'une femme de cet âge puisse confier des problèmes aussi intimes à un jeune de son âge? Elle insiste pour connaître tous les détails mais il n'a pas le temps de répondre parce que Colleen se pointe toute souriante:"j'ai une super nouvelle à t'annoncer"

Paul déclare à sa femme qu'il doit absolument revoir Christine. Isabella ne comprend pas pourquoi il y tient tant! Elle en a marre et lui demande de lui dire clairement la vérité. Si il veut être avec Christine, libre à lui de partir. Mais cet imbécile ne saisit pas la énième perche qu'elle lui tend. Il dit l'aimer et vouloir faire sa vie avec elle:"...je veux te poser une question....au sujet de Kelly Simmons"

Micheal est avec Christine.Il veut parler de Paul, il veut qu'ils mettent tout à plat pour continuer leur histoire. Sur la défensive, elle lui répond qu'il sait déjà tout ce qu'il doit savoir. Il ne comprend pas sa réaction soudain, il comprend: si elle agit ainsi c'est que les choses ne se sont pas déroulées comme dans un couple consentant. Il comprend que Williams l'a forcé à faire l'amour.  

Partager cet article

commentaires