Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 07:10
Épisode 7589 diffusé le 18/09/06 sur TF1 et le 14/03/03 sur CBS:

Phyllis rentre dans le café. Drucilla l'aborde! Elles parlent de Jabot et Fifi apprend que Drucilla a été embauché par Jabot pour devenir leur égérie. Phyllis soupçonneuse ne se montre pas cordiale avec elle parce qu'elle pense qu'elle ne veut que lui tirer les vers du nez à la demande de son ex-mari mais Dru répond que ce n'est pas le cas. Elle part!
 
Victor remet en cause la décision de sa fille. Il pense qu'il est préférable pour la société qu'ils aient Phyllis avec eux que contre eux et les laisse.
Neil et Victoria réfléchissent sur cette idée, il trouve que Victor a raison, Victoria n'en est pas convaincue! A cet instant, Phyllis vient les voir, elle leur dit qu'elle peut leur prouver qu'elle est loyale. Elle vient d'apprendre qu'ils convoitent la même société de cosmétiques avec Jabot et qu'elle est capable de les aider parce qu'elle est la meilleure dans son domaine. Neil lui demande d'attendre dehors, ils doivent discuter.  

Jack et Ashley expliquent a John qu'il y a une autre entreprise qui veut racheter Satine. Jack pense que c'est juste du bleuf! Bleuf ou pas, John déclare qu'ils ne doivent s'en tenir qu'à leur première proposition, c'est 20 millions de $ ou rien et dans le pire des cas, ils ont prévu une 2e solution, créer eux même leurs produits destinés aux afro-américains. Ashley assure son père qu'elle et son équipe sont prêtes.

Larry est a l'hôpital. Il demande à la stagiaire qui bosse aux archives de lui fournir l'acte de naissance de Jill. Elle n'est pas contente que Jill se soit moquée d'elle. Il lui dit qu'il a besoin de cet extrait pour faire un rapport à son chef! Elle lui dit que le mieux qu'elle puisse faire, c'est le laisser seul dans son bureau, elle part déjeuner et si on l'attrape il ne doit pas dire qu'il l'a vu. C'est OK! Elle part et lui va chercher l'acte de naissance de Jill. Avant même d'ouvrir l'enveloppe, la responsable du service, Mme French arrive. Il veut lui sortir le même baratin que la jeunette mais c'est peine perdu, son uniforme le trahit, ce n'est pas le même que celui des agents de sécurité de l'hôpital. Elle prend l'enveloppe et se rend compte que c'est une nouvelle fois la même personne qui cherche par tous les moyens avoir son acte de naissance.

Jill est dans son bureau, elle repense a la discussion qu'elle a eu avec Larry quand Kay arrive pour lui reprocher de négliger sa mère Liz au profit de la recherche de ses parents biologiques. Elles se disputent!
Jill reçoit un coup de fil de Mme French, elle l'a prévient, si Jill tente une nouvelle fois de s'introduire dans son service elle même ou par l'intermédiaire d'un tiers pour prendre illégalement son acte de naissance, elle l'a fait arrêter. Jill comprend que Larry est allé à l'hôpital, elle est furieuse! Quelques minutes plus tard, il arrive dans son bureau.
 
L'avocat de Satine arrive. Il leur annonce que l'autre entreprise leur a proposer 25 millions de $. Les Abbott refusent de monter les enchères surtout à cause de Jack  qui continue à penser que c'est un mensonge. La réunion tourne court, l'avocat s'en va. Il demande un téléphone, Jack lui répond qu'il y en a un à l'accueil. Il prend le téléphone pour appeler Mlle Newman. Jack est juste derrière, il entend tout de la conversation! Furieux, Jack annonce à son père et à sa soeur, que l'autre entreprise est Newman Entreprises! Ils n'en reviennent pas!
Joh ne veut pas se laisser abattre, ils demandent à ses enfants de se mettre rapidement au travail, tout le monde doit mettre en place le plan B. Ils auront leurs propres marques de cosmétiques pour les afro-américains:"je dois partir, j'ai une autre réunion" Il part! Ses enfants se demandent comment NE a pu apprendre qu'ils voulaient acheter Satine? En regroupant les pièces du puzzle, ils comprennent que la fuite ne peut venir que de Drucilla! Cette dernière arrive toute souriante prête à signer son contrat!
 
Épisode 7590 diffusé le 19/09/06 sur TF1 et le 17/03/03 sur CBS:

Vikki et Neil rappellent Phyllis dans le bureau de Victor. Ils confirment qu'ils viennent de faire un pied de nez à Jabot. Est-elle sure de vouloir travailler avec eux? Parce que cela signifierait qu'elle devra donner le meilleure d'elle même pour écraser la société de son mari? OUI! Il la réintègre dans l'équipe.

Jack et Ashley expliquent à Dru qu'ils sont entrain de reconsidérer leur offre d'emploi parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas lui faire confiance. Newman Entreprises vient de racheter l'entreprise qu'ils souhaitaient acquérir et ils pensent que la fuite vient d'elle. Dru se souvient qu'elle a parlé de leur offre à Neil mais elle se défend de n'avoir pas su que c'était un secret. Ils lui demandent de s'en aller:"en cas de besoin, ils l'appelleront"
 
Ashley demande à son frère de se mettre déjà à rechercher une nouvelle égérie mais il n'est pas d'accord parce qu'il croit Drucilla. Si elle ne a parlé à Neil ce n'était pas intentionnel. Ashley, elle, ne veut rien savoir: Drucilla ne doit pas être embauchée chez Jabot, un point c'est tout!
 
Phyllis rend visite à son mari chez Jabot. Il a la tête des mauvais jours. Il se dit soulagé qu'elle ne soit plus chez NE. Elle fini par lui avouer qu'elle est au courant du coup que NE a fait à Jabot et aussi qu'elle a récupéré son poste. Il n'est pas content  et lui ordonne de quitter NE!
Elle refuse son ultimatum! En clair, je veux bien coucher avec toi mais que tu sois mon Patron, non merci! Elle l'embrasse presque de force et s'en va!

Dru est chez elle quand Neil rentre. Il lui propose de mettre une robe sexy et de sortir parce qu'ils ont quelque chose à fêter:"...on a fait un  gros coup aujourd'hui"
Dru:"je suis au courant" Elle sait qu'ils ont racheté une société au nom de Satine et qu'elle a joué un rôle important dans cet acquisition bien malgré elle. Il avoue avoir eu l'idée d'acheter Satine après qu'elle lui ait dit que Jabot voulait l'acheter. Il lui dit que son job tient toujours, mais elle ne veut pas de sa charité. Il ne l'a prend pas du tout au sérieux! Jabot lui propose un vrai travail alors que lui lui offre quelques séances de photos.  Le téléphone sonne, c'est Jack. Il lui dit qu'ils ont réfléchi et qu'elle a tout même le poste.

Victoria revient voir son père. Ils parlent de Cassie, son état de santé ne s'est pas amélioré. Ils évoquent Sharon mais comme d'habitude, ils ne sont pas d'accord sur ce sujet. Ils parlent ensuite de Satine. Elle a l'honneur de lui dire qu'elle a réussi à acheter cette entreprise et qu'elle a aussi réintégrer Phyllis chez NE. Elle a  aussi compris ses arrières pensées. Il a fait mine de ne pas s'intéresser au rachat de Satine mais il n'en est rien. Il avait tout prévu! Même pour Phyllis Abbott, il n'a jamais eu et n'a toujours pas confiance en cette femme, si il tient tant à la garder dans sa société c'est pour déstabiliser Jack Abbott:"après toutes ces années tu veux avoir ta revanche sur Jack...mais fais attention car le connaissant, il ne va pas en rester là"  

Jill ne ménage pas Larry. Il aurait du l'écouter, elle a déjà l'aide de Frédéric Hodges et n'a pas besoin de l'aide d'un crétin comme lui! Larry vexé, blessé part sans demander son reste.
 
Kay fait comprendre à Jill qu'elle est allée trop loin avec Larry. Elle l'a insulté, rabaisser alors que tout ce qu'il voulait c'est l'aider. A t-elle pensé un instant aux propres risques que Larry a pris pour elle. Il est en liberté conditionnelle que serait -il devenu si Mme French avait appelé la Police? il serait sans doute en prison. Il faut qu'elle arrête de penser qu'elle est le nombril du monde! Jill réalise qu'elle a été vraiment odieuse avec son petit-ami.  

Pour décompresser, Larry se rend au Néon Écarlate. Il parle un peu de ses problèmes avec Jill à Cody. Cette fois, il en a marre de se faire rabaisser de la sorte, cette fois c'est bel et bien fini entre Jill et lui.
Il rentre chez les Chancellor et se rend dans la chambre de Jill pour prendre ses affaires. Elle est là! Il est surpris de la voir mais sait bien pourquoi elle est là! Elle s'excuse mais il refuse d'accepter ses excuses, trop c'est trop. Cela fait plusieurs fois qu'elle se montre odieuse à son égard, elle s'excuse et répète la même erreur. Non, il n'est pas sadomasochiste, il a sa fierté, tout est terminé entre eux.
On les retrouve quelques minutes après allongés sur le lit, Jill fait un massage à Larry. il lui fait comprendre qu'il n'a rien contre les massages mais c'est fini entre eux. Esther frappe à la porte, c'est l'heure du déjeuner! Larry sursaute, Jill comprend qu'il est tendu parce qu'il a peur que Mme French ait appelé la Police. Elle sait que c'est un peu tard mais elle lui demande pardon! Ils finissent par s'embrasser.

Victor est dans son bureau quand il constate qu'il y a quelqu'un devant la porte: c'est Jack!
 
Épisode 7591 diffusé le 20/09/06 sur TF1 et  le 18/03/03 sur CBS
 
Anita  rend visite à Jill dans son bureau. Les deux femmes se disputent sur les liens flous qu'entretiennent Jill et Frédéric. Anita accuse Jill de tourner autour de son mari mais Jill nie tout en bloc. Elle ne comprend pas le comportement d'Anita ni une telle jalousie à son égard:"vous êtes frustrée et hautaine...."
Anita fait une drôle de tête et Jill comprend tout:"vous savez ce qu'il vous faudrait, c'est une bonne partie de jambe en l'air et après tout ira mieux" Elle lui conseille même de se trouver un petit jeune bien bâtit et qui sache s'y prendre après elle verra la vie différemment. Anita choquée par de tels les propos met en garde Jill. Elle n'a pas intérêt à s'approcher de son mari et s'en va.
 
A la boutique, JT regarde attentivement deux belles jeunes demoiselles. Ce regard si attentionné n'échappe pas à Lauren. Elle lui demande si il y aurait déjà de l'eau dans le gaz avec Colleen? NON Il lui avoue ce qui s'est passé dans la remise, elle est fière de lui. Lauren doit y aller et lui confie la boutique.
JT s'occupe des 2 jeunes filles. Il se souvient qu'il les a vu au cours de  lecture de poésie et se montre très très charmant avec elles. Anita rentre dans la boutique et l'observe sans qu'il s'en rende compte. Les filles l'invite a une soirée mais il décline l'invitation. Il remarque enfin Anita. Elle veut savoir si il sait quelque chose au sujet de sa fille? Elle est très très inquiète après tout, JT et Brittany se connaissent depuis qu'ils sont enfants, il doit bien savoir un truc? Désolé, il ne sait pas où se trouve sa fille.  Elle se met à pleurer! Il la réconforte en lui disant que tout ira bien. Sa fille à la tête sur les épaules, elle sait se défendre. Anita ne peut être que d'accord avec lui. Avant de partir, elle lui donne son numéro de téléphone portable au cas où il se souvient de quelque chose où si il a du nouveau.

Au Néon Écarlate, Colleen demande à William de l'aider à convaincre son père de lui payer des cours de conduite. Il trouve que c'est une très mauvaise idée parce que c'est juste un prétexte pour elle de voir JT à l'insu de tout le monde. Elle nie. Mac entre dans le café et les rejoint. William lui explique la situation.  Il pense que JT n'est pas honnête avec sa nièce. Tout ce que ce minable veut c'est juste la sauter et puis c'est tout! Colleen prend la défense de son petit copain. Elle se sent obligée de dire que dans son couple, c'est elle qui a pris cette initiative dans leur couple mais il a refusé de coucher avec elle.  Au lieu d'être content, William n'apprécie guère cet aveu. Mac lui rappelle qu'il a un cours, il part en promettant à sa nièce qu'ils en reparleront.

Jack propose à Victor de trouver un compromis pour Satine. Il lui payera le prix qu'il veut pour la récupérer, sans succès! Victor ne veut rien savoir! Il accuse aussi Moustache d'utiliser sa femme pour le déstabiliser. Bien entendu, Victor nie ces accusations. Il annonce à Victor qu'il vient d'engager Drucilla Winters, l'ex-femme de son bras droit chez Jabot. Avant de partir, il déclare la guerre à Victor. Il vient peut être de gagner une victoire mais cette guerre est loin d'être terminée:"la partie vient tout juste de commencer"

Anita surprend Jill et son mari entrain de s'embrasser!T rès en colère, elle accuse Jill de coucher avec son mari. Il n'en est rien, Jill réplique qu'elle lance des accusations tout simplement parce qu'elle est jalouse d'elle parce que son mari ne lui prête pas l'attention qu'elle mériterait d'avoir.
 
Drucilla annonce à Neil qu'elle vient d'accepter l'offre d'emploi de Jabot. Il ne saute pas de joie et croit savoir que le fait qu'ils travaillent pour deux sociétés concurrentes ne pourra que les éloigner davantage alors il lui re-propose de venir travailler chez Newman. Elle estime que c'est bien trop tard!
 
Épisode 7592 sauté par TF1 diffusé le 19/03/03 sur CBS
 
Colleen et Mackenzie discutent de sexe. Mac veut savoir si elle voulait coucher avec JT parce qu'elle avait peur de le perdre? Il y a un peu de ça.  Elles parlent des méthodes de contraception.
Colleen:"...à quel moment tu t'es sentie prête à le faire avec William?"
Mac lui avoue qu'elle est encore vierge et compte le rester jusqu'à son mariage. Elle lui déclare qu'elle ne doit pas se laisser influencer par un garçon, si il l'aime, il respectera toujours ses choix. Colleen promet de réfléchir sur sa décision. Elle voudrait tant voir son petit-ami et demande à Mac d'aller dire à JT de la retrouver dans leur cachette.
 
A la boutique, JT est de mauvaise humeur. Raul lui demande ce qui ne va pas? Au début, JT refuse de dire la vérité. Raul comprend que c'est au sujet de Colleen. Il lui conseille de ne rien faire avec la gamine, elle n'a que 16 ans! JT ne le sait que trop bien et c'est là son problème, il aime l'adolescente mais veut aussi s'éclater sur le plan sexuel.
Ils en viennent à parler de Brittany et ses parents. Raul n'a aucune nouvelle d'elle et lui raconte l'enfer qu'il vit avec les parents de cette dernière. Pour lui, ils sont deux Pitbulls enragés:"je me demande ce qu'ils peuvent faire ensemble"
 
En parlant de ces deux Pitbulls, ils se disputent une nouvelle fois dans le bureau de Frédéric. Après avoir parlé de leur fille, Anita demande à son mari ce qu'il y a dans l'enveloppe destinée à Jill? Il lui avoue que ceux sont des informations sur les parents biologiques de cette dernière.
Anita:"pourquoi ne m'accordes tu pas la même attention et la même tendresse surtout en ce moment?" Il la trouve ridicule et elle sort du bureau très en colère!
 
Victor travaille dans la salle d'attente de l'hôpital, il n'arrive pas à se concentrer. Nikki vient s'asseoir à côté de lui, elle comprend qu'il est préoccupé par Nick. Elle lui conseille de lui dire la vérité au sujet du baiser. Elle pense à ramener  Cassie au Ranch. Une infirmière pourra prendre soin d'elle ainsi peut être que la faire vivre dans son environnement va lui permettre de sortir du coma. Victor promet que si Sharon ne revient pas, il dira la vérité à Nick.
 
Noah demande à son père si Cassie est morte? NON! Il lui explique qu'elle dort mais les yeux ouverts parce qu'elle est malade. Il peut lui parler, la faire manger, l'étreindre.  Noah:"elle va mourir?" Nick:"je n'espère pas"
 
Quelques minutes plus tard, on retrouve Nick avec sa soeur. Il est furieux contre son père au sujet d'un dossier mais Victoria tente de le calmer. Il doit aussi savoir que son père passe énormément de temps à l'hôpital au chevet de Cassie. Nick:"si il est là, c'est par culpabilité" et il décide d'interdire à son père l'accès à la chambre de sa fille.
 
Mac arrive à la boutique:"je sais ce qui s'est passé dans la remise...je suis fière de toi" Elle lui transmet le message de Colleen.
JT:"est ce que cela veut dire que tu approuves notre relation?" NON mais elle est prête à fermer les yeux tant qu'il ne fait pas de bêtises.
 
Victor appelle Miguel pour l'informer de l'arrivée de Cassie.
 
Doris arrive à l'hôpital. Elle demande à parler à Nikki seule à seule. Elle lui avoue qu'elle est furieuse contre Victor. Comment a t-il pu tirer profit de sa fille ainsi? Nikki comprend qu'elle soit au courant du baiser mais par qui elle l'a su?
Doris:"...par Sharon" Nikki:"où est-elle? Dites moi où elle est?"
 
JT retrouve sa dulcinée dans la remise des Abbott. Ils s'embrassent. Colleen lui demande si il pourra se satisfaire d'une relation amoureuse sans avoir des relations sexuelles avec elle?
 
Victoria en a marre des invectives de Nick à l'encontre de leur père. Elle rejoint Noah qui est au chevet de Cassie. Il lui donne un yoghourt et parle à sa soeur:"...est ce que c'est bon?" Cassie ne répond pas, elle a toujours ce regard dénué d'expression mais fait un mouvement comme si elle mangeait. 
 

Partager cet article

commentaires