Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 13:00
Gloria remercie Kevin d'avoir imprimé les mails de Jack:"c'est plus lisible" Il lui répond que ce n'est pas pour elle mais c'est au où chez NE on découvre que leur serveur est espionné.  Il aura toujours sous la main son "trésor"
Tout d'un coup, Gloria est bien silencieuse. Kevin:" EH Maman, tu vas bien?"
Gloria:" Mm! John avait envoyé cet e-mail à Jack avant d'aller en prison"
 
William vient remettre une lettre à sa Grand-mère et en profite pour s'excuser pour ces paroles d'hier:" Je ne comprends toujours pas pourquoi vous faites ce que tu fais, mais je te dois des excuses"
Kay accepte ses excuses et l'encourage à donner poliment son avis sur quoique ce soit.  Elle lui rappelle que bien qu'il aime son frère aîné Jack, il doit se souvenir d'une chose, dans la vie, il doit agir selon ses propres désirs et non pas se le voir dicter par quelqu'un d'autre. Sans oublier le plus important:"Jill et moi font aussi partie de ta famille"
William:"je m'en souviendrai" Il veut s'en aller quand elle lui demande d'attendre. Elle a ouvert le courier et  prend son téléphone:"Michael ? ici Katherine. Je dois vous voir tout de suite!"
 
Drucilla arrive à l'hôpital. Elle trouve Daniel et Lily affalés sur le canapé de la salle d'attente:"et bien, je n'ai pas à vous demander comment vous avez dormi tous les deux. Bonjour!"
Lily:"Bonjour Maman" Dru a apporté quelques objets personnels pour décorer la chambre de son fils:"en fait comment va t-il?"
 
Neil est avec le Dr Campbell. Ce dernier va faire passer des tests  à Devon pour voir si il a des dommages au cerveau:"quand aurons-nous les résultats?" Très bientôt lui répond le Dr.  
 
Michael  arrive chez Jabot. William veut partir mais sa grand-mère lui permet de rester:"à condition que tout ce qui se dit dans cette pièce ne sorte pas de ces murs" Il promet!
Kay:"fermez la porte s'il vous plaît. Je viens de recevoir ceci d'un représentant de M Kim de  fermeriez-vous la porte, svp ? J'ai juste reçu ceci d'un représentant de M. Kim de la Maison  Kim. Il me semble que les Cosmétiques Raaz vienne d'avoir un rival. Ils veulent acheter JABOT"
 
Jack  rend visite à Victor. Il lui offre un présent qu'il a ramené des Caraïbes. Moustache est touché par le geste puis il change d'avis:"....il y a  quelques chose sur laquelle je veux discuter avec toi, Jack"
Jack:"bien sur! Qu'est-ce que c'est?" Puisqu'il ne prévoie plus d'acheter Jabot, il veut qu'il lui rende ses 250 millions $ Jack ouvre grand les yeux et la bouche d'étonnement!
 
La famille Winters s'entendent pour rester positifs pour le bien de Devon. Drucilla sort tout ce qu'elle a emmené dans son sac. Elle donne à chacun un objet de Devon afin de l'aider à décorer la chambre afin que qu'il les voit quand il se réveillera. Il y a le maillot de son équipe de Basket, un CD de Gnarls Barkley, des prix qu'il a gagné,etc.
 
Jack déclare qu'il ne peut pas remettre l'argent à Victor parce qu'il les a investi dans NVP
Victor n'est pas heureux de l'apprendre:"...j'aurai souhaité que vous m'informiez à ce sujet c'est tout"
Jack:"écoutez, je sincèrement   désolé pour le malentendu" et le rassure que ce qu'il a fait est un très bon investissement. Il lui ment qu'avec son argent, il a acheté des terrains pour y construire d'autres centre SPAS.
Victor semble s'être apaisé. En effet, si tel est le cas, c'est un bon investissement.
Jack:"bien, je suis heureux que cela vous convienne"
Victor:" Pourquoi avez-vous abandonné si facilement pour Jabot?"
Jack:"que pouvais je faire d'autre, elle refuse de me vendre?"
Victor:"Ah!...vous comprendrez que ton père voulait que vous créer votre propre compagnie"  
 
Gloria  lit l'e-mail de son mari où il demande à son fils de bien traiter sa femme parce qu'il l'aime. Kevin:"Woah!"
Gloria:"Merci John. N'y a-t-il pas quelque chose que nous pouvons faire avec ce mail?"
Kevin:"Comme quoi?" Le montrer au Juge pour lui prouver ce que son mari ressentait pour elle. Il en est hors de questions parce d'une part, John a écrit ce mail des mois avant qu'il ne tombe malade et qu'il rédige le 2e testament. Gloria:"Je sais" Et de l'autre, ils ne sont même pas censés avoir ce mail. Gloria:"Je sais, je sais. c'est juste…" iI sait très bien ce qu'elle peut ressentir, c'est dur mais elle doit faire avec:"comment s'est passé ta réunion?" Gloria:"Quelle réunion?" Sa réunion de soutien des veufs et des veuves:"cela t'a t-il aidé?" Elle repense à sa discussion avec Will Bardwell. Ils ont parlé de leurs conjoints respectifs morts et il l'a prise dans ses bras:"Merci. Oui, cela m'a aidé et m'a ouvert les yeux. La vie est pleine des possibilités" Kevin:"C'est super Maman....."
On frappe à la porte, c'est Will Bardwell:"...désolé, je vous interromps?"
Gloria:"Pas du tout. Kevin et moi on discutait juste. Quel bon vent vous amène?" Il vient juste la saluer vu qu'il est dans le bâtiment:"c'est l'anniversaire de Jill et je l'invite à déjeuner"
Gloria  toujours avec le sourire:"Oh"
 
Jill entre dans son bureau, elle a l'agréable surprise d'y trouver  un magnifique bouquet de fleurs, il vient de son fils.
 
Michael se demande d'où vient l'intérêt de toutes ces entreprises pour racheter Jabot. Kay lui demande d'enquêter sur The House of Kim au cas où leurs soupçons sur Raaz Cosmétiques sont fondés. William veut savoir de quoi elle parle mais elle refuse de le lui dire.  
 
Lily est au chevet de son frère. Elle lui parle du sujet favori du jeune homme les filles. Une fille en particulier:"Alicia ou Felicia ? peu importe" Cette fille lui casse les oreilles parce qu'à chaque fois, elle lui dit  « où est Devon ? Il est si mignon ! Il va bien ! » et moi je ne peux que lui dire,  « je sais qu'il est très bien. Il est mon frère. » " Alors, il a intérêt à guérir pour lui vanter tous ses exploits parce que sans lui dit -elle en plaisantant, ces filles seront perdues. Daniel est à côté d'elle, silencieux!Une vraie potiche celui là! Elle embrasse la main de son frère.
 
Neil apporte du jus de fruits à sa femme. elle lui demande ce qu'il a découvert dans ses recherches parce qu'il a passé la nuit à lire de la documentation sur la Méningite. Il a appris que pratiquement tous les malade qui souffrent de la forme de la méningite de leur fils récupèrent vite. Dru:"Oh!" mais il lui dit qu'ils doivent tout de même se préparer au pire parce qu'au cas ou cela ne va pas, il peut soit perdre la vue, être paralysé.... Elle ne veut plus rien entendre pour se concentrer sur des pensées positives comme convenu! Leur fils est un battant, il s'en sortira idem.
Neil:"Je sais, chérie, chérie, tu as  absolument raison. Notre fils est un battant. Il combattra ceci. Nous savons qu'il le fera"
 
Une infirmière vient prendre Devon toujours sans connaissance pour l'emmener passer ses examens. Drucilla et Neil voient leur fils et lui disent que tout ira bien
 
Gloria  dit à Will qu'elle était contente de le voir à la réunion parce qu'elle n'était pas encore prête.  Will:"vous n'étiez pas prête à parler"
Gloria:"oui!.....Je n'ai jamais assistée à une telle  réunion" Il la rassure, elle n'est pas une exception. Lui même a attendu plusieurs semaines avant de raconter aux autres sa douleur. Il doit s'en aller pour prendre Jill.  Gloria:"souhaitez lui, joyeux anniversaire de ma part"
Will:" Je lui dirai" Gloria:"Ok! Au revoir" Will:"au revoir"  
 
Dès que le Proc est parti, Kevin demande à sa mère si elle a jeté son dévolu sur le Mr?  Gloria:"où as tu eu cette idée?"
Kevin:"par mes yeux" Gloria:"oh Kevin… !"
 
Michael arrive, dès qu'il voit sa mère, il reste prudent. Il demande à son frangin si il a trouvé autre chose? NON! Il lui dit tout de même qu'il y a du nouveau sans être précis. L'horloge tourne, ils n'ont pas beaucoup de temps. Il veut s'en aller mais sa mère le retient, elle veut en savoir plus. NÉGATIF:"mois tu en sais plus c'est mieux ainsi.." 
Gloria:"Je ne vais dire rien à personne. Ce que nous faisons, nous le faisons pour nous tous-- pour cette famille ! "
Michael:"Cela ne signifie pas que j'ai confiance en toi"
 
Jack et Victor papotent quand Sharon entre:"OH! Excusez moi, je suis désolée" Jack:"non, non, non, non, non, entrez! Je raconte à Victor comment s'est passé notre voyage. Bonjour"
Victor:"vous êtes resplendissante"
Sharon:"oh merci! Vous savez, je me sens bien. J'avais besoin de m"évader"  Jack et elle racontent le succès de SPAS à Antigues. Victor est ravi! Le portable de Jack sonne, il s'excuse et s'en va pour répondre. Avant de partir, Victor le remercie pour son cadeau.
Jack:"..il n'y a pas de quoi, Victor" et sort de la pièce.
 
Sharon demande à Victor si il veut d'autres détails sur l'ouverture du SPAS? Victor:"Je voudrais savoir plus sur vous deux.Votre relation est elle sérieuse entre Jack et toi?" Sacré Victor, rien ne lui échappe!
 
C'est William qui appelle Jack pour lui dire que Kay vient de recevoir une autre offre d'achat. Jack:"Une autre offre? De qui?"
William:"House of Kim/ La Maison de Kim"
Jack est étonné! Comment ces gens sont ils au courant que Jabot est en vente? William n'en sait rien, tout ce qu'il sait c'est que sa Grand-mère a reçu une lettre de leur part et qu'elle a demander à Michael d'enquêter sur eux.
Jack:"Michael. Méfie toi de celui la. Il est  aussi digne de confiance que Boris Badinoff" William:"oui! il t'aime aussi"
Jack:"je parierai que oui" William s'excuse de l'appeler pour lui donner des mauvaises nouvelles.
Jack:"Non, non, non, non" au contraire, il est content d'être mis au courant, au moins, il sait à quoi s'attendre et réagir.  Il est tout de même inquiet pour lui et si sa mère ou sa Grand- mère apprennent qu'il  lui a fournie cette information?:"je ne veux pas te causer des problèmes?" William s'en moque vu qu'il croit agir pour une bonne cause.  
 
Gloria est blessée par les propos de son fils:" Je ne suis pas stupide!" Il le sait bien mais elle agit souvent sans réfléchir et après qui doit réparer ses erreurs lui. Il ne tient pas à ce que leur plan échoue, alors, elle ne saura rien du tout!
Gloria s'emporte, elle peut accepter d'être traité ainsi par Jack et Ashley  mais pas par ses propres fils.
Michael:"c'est pour votre ton propre bien!" Kevin veut sortir prendre l'air mais Michael s'y oppose, il doit continuer à travailler 
Kevin:"Pourquoi?"  parce que  Katherine veut prendre une décision et il ne peut pas la faire attendre plus longtemps.  Kevin lui répète qu'il n'a rien du tout qui puisse prouver qu'EFO appartient à Jack et qu'il veut racheter Jabot. Micheal lui demande d'être patient et de continuer à fouiller!
 
Jill  est au téléphone quand le Proc entre dans son bureau. Il lui tend le bouquet de fleurs. Elle est très contente de le voir. Vu les bouquets qui inondent son bureau, il lui propose de l'aider à jardiner. C'est sa passion!  Jill:"le Jardinage?" OUI!  Il l'invite à déjeuner. 
 
William est revenu chez Jabot, il rencontre Kevin et lui fait une remarque déplaisante. Kevin ne se laisse pas faire. Il lui dit que même si il pense qu'être un Abbott est un don de DIEU, ce n'est pas parce qu'il est un ABBOTT qu'il réussira pas enchantement  dans un domaine et il en a vraiment marre de travailler avec lui.
William lui répond que sur ce dernière point, bientôt, ils n'auront plus le loisir de se rencontrer dans les couloirs de Jabot.
Jill et Will arrivent. Elle demande ce qui se passe? Mais aucun des jeunes hommes ne parlent.
Will salue William. Kevin s'en va et Jill redemande à son fils ce qui se passait avec Kevin? William!:"...ce type semble être de mauvaise humeur tout le temps de nos jours"
 
Victor regarde le bibelot que Jack lui a offert et le range dans un tiroir! :0070: Victor est bien revenu! On le retrouve au téléphone, il demande à quelqu'un de lui envoyer des copies de dossiers au Ranch puis il se tourne vers Sharon. Elle lui avoue qu'elle fréquente Jack depuis peu. Elle se sent bien avec lui:"...il me fait rire..." Si il n'y a que ça, va au cirque, à Disney mais quitte ce mec!
Victor:"Je comprends..." elle lui demande de ne pas s'inquiéter pour elle, tout va bien.
Victor:"Je suis juste préoccupé par vous" Il ne veut pas que Jack lui fasse du mal. Tout va bien:"Jack et moi on a subi un énorme traumatisme très récemment..." Ils se consolent quoi! Moustache aurait bien aimé qu'elle se console d'une autre manière qu'en couchant avec Jack Abbott.
 
Jack dans son bureau appelle Abhijit Nair. Il lui demande d'appeler Kay pour lui offrir 25 millions de dollars supplémentaires.
On frappe à la porte. Jack:"Salut!" Victor :"je tombe mal"
Jack:"Non, non, non, pas du tout.." Victor:"Mm!"
Jack:"Que se passe-t-il?"
Victor:"vous savez, je viens juste d'avoir une conversation très sincère avec Sharon à votre sujet. Au sujet de votre liaison"
Jack:"Et vous êtes ici pour avoir une  franche conversation avec moi?"
Victor le rassure, il n'est pas venu pour le juger.
Jack:"dites moi ce qui vous inquiète Victor" Il veut savoir ce qu'il attend de Sharon? Jack lui dit que Sharon et lui se sont entendus pour vivre le jour le jour, ils prennent du bon temps ensemble et même si leur liaison devient sérieuse il ne peut pas lui assurer qu'ils resteront ensemble:"il n'y a aucune garantie pour n'importe quel couple"
Victor:"...Je suis heureux que vous soyez  honnête avec moi mais je dois avouer que je suis vexé"
Jack:"...Pourquoi?" Parce qu'il se dit son ami et il n'est même pas venu le voir pour lui parler de sa relation avec Sharon:"je pensais qu'on était amis
Jack:"Attendez! Attendez! Attendez! nous sommes des amis"
Victor:"et bien vous savez  les amis n'ont pas de secrets les uns pour les autres.  je vous fais confiance. Et je pensais que vous aussi vous me faisiez confiance"
 
Gloria revient voir son fils cadet.
Kevin:"Non! Tu peux pas  me laisser manger mon sandwich dans en paix?" Elle vient le supplier de lui dire ce qu'ils vont, elle veut aussi apporter sa pierre à l'édifice pour détruire Jack. Ils sont des Fisher et doivent se soutenir. Il ne lui dit rien! Elle part parce qu'elle a quelque chose à faire.
 
Michael travaille dans le bureau de son frère. Il n'arrive pas à faire un truc et l'appelle. Il tombe sur son répondeur et lui demande de le rappeler tout de suite:"Je ne peux pas accéder à tes dossiers sans mot de passe. Rappelle moi, ou revient ici, le temps passe. Merci, au revoir"
William entre:"à vous entendre vous avez des ennuis. Il y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider?"  NON!
William lui demande si il a une minute:"je voudrais vous parler de Jabot
 
Dr Campbell  annonce aux Winters et Daniel que l'effet des sédatifs va bientôt s'estomper:"Devon va se réveiller d'un instant à l'autre"
Neil et Drucilla demandent si il a eu les résultats de leur fils? NON
Dr Campbell:"dès que nous serons quelque chose, on ne manquera pas de vous le faire savoir"
 
Devon  tente d'ouvrir les yeux.
Dru :"Trésor, c'est Dru ! C'est moi. Nous sommes tous ici" Neil:"Devon?"
 
Jill et Will déjeunent tranquillement quand Gloria se pointe:" excusez moi vous deux!" Elle vient donner son cadeau d'anniversaire à Jill, une trousse de manucure. Will part chercher une chaise afin qu'elle s'assoit avec eux.  Gloria:"OH merci, Will....Jill j'espère que les rumeurs ne sont pas vraies?" Jill:"quelles rumeurs?"
Gloria:"Katherine veut vendre Jabot à  acheteur étranger"
Jill:"Vraiment ? Qui vous l'a dit?" Elle ment qu'elle a surprise une conversation. Will se dit étonnée d'apprendre qu'elle écoute aux portes.
 
Michael:"Quelle est votre question ? "
William:"Pourquoi ne voulez-vous pas que ma Grand-mère vende Jabot?"
Michael répond qu'il n'a aucune objection là-dessus, il fait juste son boulot à savoir vérifier l'état financier de l'entreprise candidate
William:"alors c'est à ce sujet que vous êtes soupçonneux Grand-mère et toi. Vous pensez que Raaz n'a pas d'argent?"
Michael:"Ce n'est pas un sujet qu'elle veuille que je discute avec toi"
William:"..merci..."
 
Kevin revient, il demande ce que voulait William? Il voulait jouer au grand garçon. Kevin:"c'est bien un Abbott" Michael veut qu'ils se concentrent sur ce qu'ils ont faire parce que:"si Katherine vend la compagnie, je veux m"assurer que ce ne soit pas à Jack"
 
Kay reçoit le coup de fils d'Abhijit Nair. Il lui dit ce que Jack lui a demandé de faire. Il lui offre 25 millions de dollars parce qu'il sait que La Maison de Kim vient de lui faire une autre offre.  Kay:"vous avez d'excellentes sources"
Il est prêt à lui donner cette somme à condition qu'elle lui donne une réponse au plus tard demain midi.
 
Jack fait comprendre à Victor que pour l'instant, sa liaison avec Sharon n'est même pas encore publique parce qu'il veut la protéger.
Victor:"Ah, oui?..."  Jack:"Oui!"
Victor:"Oh. De moi?" Mais non! 
Victor:" Elle vous rend heureux?"
Jack:"Jusqu'ici oui..."
Victor:"Alors,  Jack vous avez ma bénédiction"
Jack:"J'apprécie cela" Victor lui rappelle qu'il apprécie Sharon depuis fort longtemps et vu qu'il est son ami, il aime savoir ce qui sa passe dans la vie de ses amis. Sharon qui les a apercu dans la cafétéria rentre:"excusez moi, j'ai si soif ce matin"  Jack:"il fait chaud" En plein mois de Septembre, Pfff!
Victor:"Si vous voulez bien m'excuser"
Jack:"au revoir Victor"
Sharon lui demande si lui aussi à subi l'interrogatoire de Victor? En effet:
Jack:"...il veut juste être sûr que nous savons ce que nous faisons"
Sharon:"nous?" Ils flirtent quand William arrive. Il sourit en les voyant tous deux.
 
Dr Campbell conseille à la famille Winters de ne pas s'inquiéter si Devon semble désorienté à son réveil.
 
Will veut servir encore du champagne mais Jill doit s'en aller. Il veut lla déposer mais elle préfère prendre un taxi.  Gloria veut aussi s'en aller mais Will la retient, vu qu'ils sont déjà là, ils peuvent bien prendre leur déjeuner ensemble:"s'il vous plaît?" Gloria:"Ok!"
 
Sharon laisse les frères Abbott discuter. Elle retrouvera son amant à 7:00 pour dîner. Jack:"7:00. Ferme la porte. Des nouvelles?" NON! William lui demande si il est derrière l'une des ces offres?
Jack tente de nier mais son frère lui dit qu'il n'est pas bête:"je te connais depuis que je suis tout petit"  
 
Will:"Je suis curieux au sujet de ce que vous avez dit tout à l'heure"
Gloria:"ah oui? Qu'est-ce que c'est?"
Will:"Jabot..." Gloria:"Si les rumeurs sont vraies"
Will:"Mm. Je suis étonné que Katherine puisse trouver  un acheteur surtout après le scandale du scandale de la crème sabotée. D'autant plus que nous n'avons jamais attrapé le malfaiteur"
Gloria:" c'est pas  manque d'avoir essayer"
Will:"J'ai toujours pensé que c'était sabotage des employés"
Gloria:"je devine que nous n'en serons jamais vraiment  surs, mais je suis d'accord avec toi. Je suis étonnée que Katherine pense à vendre surtout qu'on a travaillé dur pour reconstruire notre image ..." Et elle est certaine qu'ils sont sur le point de réussir.
Will:"et bien en ce qui concerne le bureau du DA, ça importe peu"
Gloria:"Que voulez-vous dire?"  
Will:"l'enquête sur le sabotage est toujours ouverte" Heureusement pour Gloria, Will mange et ne la regarde pas parce que la peur se lit sur son visage.
 
Kay met au courant sa fille sur  la nouvelle offre de M Nair.
Jill:"Encore 25 millions $?"
Kay:" Mm! Ne me demande pas comment ils ont su pour la deuxième offre"
Jill:"alors as tu pris une décision?"
Kay:"qu'est ce que tu en penses?"
Jill:"Cosmétiques Raaz est une compagnie légale faisant une proposition légale" Même si, il y a l'offre de la Maison Kim, Kay ne veut pas se lancer dans une guerre des offres, elle prend son téléphone:" M. Nair? ici Katherine Chancellor. Je suis prête à  vous rencontrer et discuter votre nouvelle offre."
 
Pendant ce temps là, Michael et Kevin découvrent dans la liste des Spams de Jack un mail sur la société EFO Internationale. Ils comprennent que Junior est bel et bien le Président de cette société factice.  De fil à aiguilles ils réussissent à rassembler le puzzle, Jack est bien aussi derrière Raaz Cosmétique donc derrière l'achat de Jabot. Le seul hic, c'est que les preuves qu'ils ont sont illégales. Ils doivent trouver un moyen d'avertir Kay sans se griller eux même.
 
Neil, Drucilla et Lily parlent à Devon.
Drucilla:"Dr pourquoi ne nous répond t-il pas?"
Dr. Campbell:"Il n'est pas facile pour des patients de parler après qu'ils aient été intubés" Avec une infirmière, il s'occupe de Devon. Elle fait tomber un plateau, le bruit fait sursauter tout le monde sauf Devon. Il se met à gigoter. Neil:"Whoa! whoa! whoa! whoa! tu vas bien? "
Lily:" Woah! ce bruit m'a effrayée" Dru demande à son fils:"est ce que tu vas bien?" Neil:"A t-il entendu ce bruit? Devon?"
Dru:"Devon?"  Neil:"salut copain" Dru:"trésor, trésor, parle nous"
Mais Devon les regarde sans rien dire. Neil qui n'a pas quitté son fils des yeux dit:"attends une minute, je ne pense pas qu'il nous entend"
PS:"j'ai déjà dit que je ne répondai plus aux messages envoyés par CONTACT sauf pour une question que je pose. Si vous avez des questions laissez des commentaires.

Partager cet article

commentaires

béatrice 07/10/2006 21:48

bonsoir
pauvre devon pourvu que sa surdité ne soit que temporaire
ce cher victor me fait bien rire a se tracasser pour la vie privée de jack son ami ca fait trop drole d'entendre ca
j'espere que cette gloria comettra une erreur et que l'on découvre que c'est elle qui a saboté la creme
bonne soirée et merci

cécilia 05/10/2006 11:49

Merci Celya pour ses mises à jour régulière!

mclaire 03/10/2006 22:52

Mais c'est vrai, la "sainte ni touche" va se faire démasquer!!Tout Génoa saura qu'elle a couché avec Brad :0070:

sylvie 03/10/2006 16:44

coucou, tout d'abord excuse moi Célya de ne pas t'avoir demandé si ça allait bien pour ta petite fille car je n'aivais pas compris que ça n'allait, il me semblait que tu avais dit que tu avais un empechement , alors excuse moi encore et bon du coup j'ai lu que ça allait mieux!!!alors bisous a tes louloutes!
moi aussi je trouve bizzare que effectivement sharon ne se soit pas rendu compte que elle etait enceinte apres un peu plus de 3 mois,si tel est le cas mais bon ça arrangerai bien nos affaires nick et fifi! par contre je suis gachée pour 2 choses, la premiere c'est pour le rachat de jabot par jacko et la seconde c'est ma lolo qui pourrai etre sheila????non pas ma lolo, quoi que le jeu d'actice en vaudra la chandelle si c'est lauren qui joue sheila, car c'est une perforamance d'acteur ! mais les bb , laisser les tranquilles!!!
bisous bisous

Lys 03/10/2006 13:55

MERCI :0010: