Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 18:01
On revoit la scène de l'hôpital, le monitoring fait son bruit alarmant, Dru panique, Neil court chercher de l'aide et l'équipe médicale arrive au chevet de Devon
 
Kay s'approche de Jack et M. Nair:"Messieurs, vous connaissez-vous?"
Jack:"Bonjour Katherine"
M. Nair ment qu'il salue Jack parce qu'il l'a reconnu:"je l'avais vu sur des photos dans mes recherches sur Jabot"  Kay:"Oh! Je vois"
M. Nair:"oh d'ailleurs, j'ai entendu parler de la mort de votre père. Toutes mes condoléances"
Jack:" Merci, c'est très gentil à vous"
M. Nair:"Mme Chancellor, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt"
Kay:" Oui, nous restons en contact"
Michael vient demander à Jack ce qu'il fait ici? Mais Jack n'a pas de compte à lui rendre, il se tourne vers Katherine pour lui demander si elle n'a pas perdu la tête? Comment ose t- elle penser vendre Jabot à RAAZ Cosmétiques?
 
Sharon:"oh salut Brad, écoute" Brad:"Pas maintenant Sharon"
Sharon:"tu vas bien?" Il part sans dire un mot pour entrer dans le bureau où se trouve sa femme. Victoria est au téléphone, elle raccroche et lui demande:" Bonjour. Y a-t-il un problème?"
Brad:"Est-ce que cela te dérangerait de me dire ce que avec ceci?" Il lui montre sa plaquette de pilules contraceptives.
 
Kay demande à Jack de le suivre dans la salle de conférence, inutile de discuter d'un sujet aussi important de le hall de l'immeuble.
Michael reçoit un message sur son portable. Kay:"Michael?"
Michael:"Oh, je suis désolé, Katherine. Heu, ça ne peut pas attendre. Excusez moi" Jack entraîne son frère avec lui et continue à jouer sa comédie? Pourquoi elle une aussi grande femme d'affaires peut refuser de lui vendre la société de sa famille et préfère la vendre à de parfaits inconnus?
Kay:"Jack, calmez vous. Ce n'est pas personnel. Ceux son juste les  affaires" Et il continue son speatch:"Avez vous vérifiez d'où vient l'argent de Raaz ...etc" Kay estime que ce qu'elle sait d'eux est largement suffisant.
 
Kevin:"Ah! Bien! tu es là!" Michael:"Quoi?"
Kevin:"j'ai trouvé un lien entre Jack et Raaz Cosmétiques"
Michael:"Comment sais tu que c'est Raaz Cosmétiques?"
Kevin lui montre le mail de Jack mais Michael  trouve que cela ne prouve rien du tout même si cela est une bonne et belle coïncidence. Il a pris des risques inconsidérés pour coincer Jack Abbott, des risques qui peut le conduire directement en prison alors pour que ça en vaille la peine la preuve qu'il doit avoir doit être irréfutable.
 
Devon n'est pas mort! Le Dr. Campbell a réussi à le stabiliser. Il part pour revenir tout à l'heure. Les Winters le remercient.  Drucilla se met au chevet de son fils pour le rassurer:"Mon chéri...tout va bien, je suis là"
 
Victoria:"où les as tu trouvé?" Brad :"Je les ai trouvés dans ton imperméable. Je recherchais un trousseau de clefs"
Victoria soupire:"Brad! je peux t'expliquer" Il n'arrive pas à croire qu'elle exige qu'il soit totalement honnête avec elle et elle se faire prescrire des pilule contraceptives derrière son dos?
Victoria:"je viens juste de les recevoir, je n'en ai pas pris"
Brad:"Mais tu allais le faire?" Victoria:" Pas sans t'en parler..."
Brad:"Vraiment ...?"
Victoria:"Pourquoi n'es-tu pas réaliste?  Ce n'est pas le bon moment pour avoir un enfant" Elle s'excuse mais rien à faire, il est fâché!
 
Kay déclare à Junior qu'il peut s'époumoner tant qu'il le voudra, elle ne lui vendra jamais Jabot.  Jack:" Et renoncer au partenariat avec N.V.P" 
Kay:"le jeu en vaut la chandelle"
Jack:"Je pense que vous faites une grande erreur" Ce n'est pas sa première affaire ni la dernière, elle a tout de même un truc à lui demander. Comment a t-il connu Raaz Cosmétiques? Jack ment qu'ils l'ont contacté pour avoir des informations sur Jabot. Kay:"Je vois! Je vois!" Il répète qu'elle fait une erreur mais elle lui répète à son tour que le ciel peut tomber, Jabot ne sera jamais plus à lui. Kay:"Bien, William, que penses-tu de tout ceci?"
William:" UM, je suis désolé, Grand-mère. Je suis d'accord avec Jack"
 
Michael ne pense pas montrer le mail à Mme Chancellor. C'est trop risqué. Ils ont violé la loi:"nous espionnons le serveur d'une importante société" Kevin estime qu'ils étaient obligé pour découvrir ce que complote Jack Abbott. Michael doute qu'un Juge leur fera des cadeaux pour cette raison. Kevin:"que veux tu dire.....on abandonne....?"
Michael:"Non, non.....S'arrêter serait stupide..." Ils doivent juste trouver un moyen pour légal pour dire ce qu'ils savent.
Kevin:" Uh-huh. Attends! Où vas tu?" Glaner des informations.
Pendant ce temps là, Jack appelle M. Nair  pour le féliciter, il a fait une très bonne impression à Kay. Il veut juste des détails sur le déroulement de la réunion. M Nair:" mon offre à intéressée Mme Chancellor"
Jack:"mais elle ne vous a donné aucune réponse précise?" OUI!
M. Nair demande si il veut qu'il mette la pression à Kay? NON pas pour l'instant.
 
William:"l'idée qu'une autre compagnie dirige la société familiale m'est insupportable"  
Katherine lui répond qu'elle n'a pas le choix. Si elle vend à Jack, elle violerait l'accord signé avec Andrew Gibson. Ce Monsieur avait été très clair:"Jack ne doit plus jamais être impliqué d'une façon ou d'une autre Jabot"
William trouve ça invraisemblable:"il n'a jamais été prouvé que c'était la crème de visage qui avait causé la mort de cette femme" Elle le sait bien mais malheureusement un accord est un accord sinon, ils risquent tous gros y compris son précieux Jack.
William:"Que dites-vous d'Ashley?" Elle y a pensé mais elle aussi a été impliquée dans le procès, ce serait une mauvaise publicité surtout maintenant que Jabot tente de remonter la pente.  
William:"Ok. Vendez le moi alors?"
Kay:"tu ne manques pas de sens l'humour"
William:"Unh-unh. Je peux le faire, Grand-mère. Je m'entourerai de tous les meilleurs cadres qu'on puisse trouver sur le marché des cosmétiques pour m'aider à diriger Jabot"
Kay:"Je ne me rendais pas compte que tu avais un quart de milliard de dollars dans ta tirelire"
William:"non mais je peux avoir l'argent" Kay:"si tu veux dire prendre l'argent de Jack afin que tu deviennes sa marionnette, mon cher, la réponse est non"
William:"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire" Mr est prêt à aller demander un prêt à la banque, après tout, il s'appelle ABBOTT quel banquier refuserait de le faire Ben voyons! Heureusement qu'elle lui remet un peu de plomb dans la cervelle. Les banques se fichent de son patronyme, elles font des affaires qui leur apporteront des bénéfices et avec lui, elles ne prendront pas ce risque.
William:"pourquoi pas?"
Kay:" Pourquoi pas ? William.....les banques sont très prudentes ...et tu n'as pratiquement aucune expérience en affaires" Elle lui demande d'arrêter de se faire manipuler par son frère. Il croit que son rêve est de reprendre les rênes de Jabot? elle en doute et pense mieux songer à son avenir que son cher aîné.
William:"ah oui et comment? En vendant Jabot à un groupe étranger?"
Kay:"Je ne sais pas. Je n'ai pas encore pris ma décision"
William:"Comment pensez-vous que mon père serait à ce moment?"
Kay:"Je peux te dire  qu'il comprendrait"
William:"Qu'arriverait à Ashley et à ma maman si vous vous vendez à cette compagnie?" Sa mère aurait un poste non négligeable aux Industries Chancellor quand à sa soeur Ashley, elle pense que les nouveaux propriétaires voudront la garder.  
William:"Et moi?....." Il ira aussi travailler chez Chancellor. Quand à Gloria et Kevin, elle va s'assurer dans une clause qu'ils gardent leurs postes.
William:"Pourquoi vous souciez vous de protéger ces Fisher ? Ils ne sont pas de la famille"
Kay:"et ben!....... Jack a vraiment répandu son venin sur toi"
William:"NON! cela n'a rien avoir avec Jack. Je ne comprends pas pourquoi vous sentez redevable à ces personnes. ce n'est pas raisonnable" pour lui, elle ne dirige pas bien cette affaire.
 
Quelques minutes après, Kay demande à  Michael ce qu'il a pensé de l'offre de Raaz? Elle est correcte!
Kay:"Alors vous me conseillez d'accepter?" Pas maintenant, il veut faire des recherches plus approfondies sur cette société.  
Kay:"......Vous pensez que Jack est derrière cette offre..."
Michael:"Pas vous?" Si! Elle trouve étrange qu'une autre petite compagnie vienne lui faire une proposition d'achat juste après qu'elle ait refusée l'offre de Jack:"et son accès de colère tout à l'heure sonnait faux" Elle lui demande quoi qu'il trouve de le faire très vite parce qu'elle veut prendre sa décision dans les heures à venir.
 
Neil entre dans la chambre de son fils. Il s'assied au côté de sa femme. Après quelques instants, il la prend dans ses bras.
 
Victoria:"tu sais même quand tu étais Brad Carlton, je ne savais pas beaucoup de toi mais maintenant que je connais ton vrai nom, je sens que j'en sais encore moins sur toi
Brad:"tu veux me dire que tu ne me fais pas toujours confiance?" Ce n'est pas ça mais elle tient d'abord à ce qu'ils règlent leurs problèmes avant de pouponner. Vexé, il sort du bureau et se dirige dans la cafétéria.
Sharon y est déjà, elle lui dit qu'elle prendre juste de quoi manger et le laisse tranquille. Brad:"Sharon… ne pars pas" Il s'excuse pour l'avoir envoyer balader tout à l'heure. Sharon:"tu as l'air bouleversé"
Brad:"Victoria a décidé qu'elle ne veut pas avoir des enfants avec moi"
Sharon:"Quoi? tu es sérieux.....elle t'a donnée une explication?"
Brad:"Oui! Mais tu veux savoir ce que j'en pense vraiment?" Bien sur! 
Brad:"Elle a peur de moi" Elle dit comprendre Victoria:"ce qui s'est passé dans cette église nous donnera probablement des cauchemars toute notre vie"
Brad:"Je ne sais plus quoi faire?" Et elle le sait bien évidemment:"tu dois te montrer patient avec elle" Découvrir qu'il lui avait menti a été un choc pour tout le monde mais plus pour elle, sa femme.
Brad:"Mais tu n'as pas peur de moi, n'est-ce pas?"
Sharon:"Comment  le pourrais je? Tu m'as sauvé la vie. Mais tu vas devoir donner du temps à Victor pour s'y faire" Brad:"et cela n'arrive jamais" Sharon pense que si Victoria l'aime comme elle le prétend, sans aucun doute, si ce n'est pas le cas, libre à lui d'en tirer des conclusions.
 
Victoria arrive et les regarde discuter. Elle tourne les talons et s'en va.
 
Jack écrit un mail codé à un contact sans savoir que Kevin le lit en même temps.
Kevin:"Eh as tu déjà entendu d'une compagnie appelée EFO ?"
Michael:"Non, jamais. Pourquoi?" Parce que Jack vient de leur envoyé un message codé a une personne:"je pense qu'il était en contact avec elle quand il était à Antigues" Micheal demande à son frère de faire des recherches sur cette société tandis que lui va voir quelqu'un
Kevin:"Qui?" La nouvelle conquête de Jack, la seule personne avec qui il a pu baisser sa garde récemment.
 
Lily est malheureuse, Daniel la console:"Devon sait que tu  l'aimes Lily"  Elle regrette de n'avoir pas été une bonne soeur mais il lui rappelle tous les bons souvenirs qu'elle a avec son frère. elle se reproche aussi d'avoir été trop dur avec lui parce qu'il ne l'aimait (Daniel) pas. 
Daniel:"il ne t'en veux pas" Quand il ira mieux, ils l'inviteront plus souvent chez eux. Lily:"Si il va mieux"
 
Le couple Winters est toujours au chevet de Devon. Drucilla s'en veut tellement, il ne va pas bien et même sa famille la seule famille qu'il a connu part en lambeaux:" J'ai si honte"
Neil:"Non, non, non, non, non, ce n'est pas de ta faute" La plupart du temps, si:"comment j'ai pu être aussi égoïste?"
Neil:"Dru…" Dru:"Non" Neil:"Dru…"
Dru:"J'étais si préoccupée par ma propre personne que j'ai perdu de vu qui est vraiment important. Je suis désolée"
 
Brad:"Écoute, je suis le premier à admettre que mes secrets ont gâché  la vie de beaucoup  de personnes"
Sharon:"Ce n'était pas de ta faute, Brad. Ces gens étaient après ta mère et toi" 
Brad:"tu sais même  maintenant où pour la première fois je sens que je peux avoir une vie normale je me réveille des fois la nuit en sueur pris de panique" Sharon:"l'as tu dit à Victoria?"
Brad:"c'est drôle mais....tu es la seule avec qui je peux être totalement honnête" Sharon lui conseille de se confier à sa femme si il tient à son mariage. Brad:"c'est presque exactement ce que Victoria m'a dit"
Sharon:"tu vois? Tu devrais prendre notre conseil. Nous sommes deux femmes intelligentes. Nous ne pouvons pas avoir toutes les deux tord" Il lui annonce que sa mère est en ville et qu'elle vit avec eux.  Elle est contente pour lui. Il lui demande où elle était?
Sharon:"NVP a ouvert un SPAS aux Caraïbes et Jack m'a demandé de l'accompagner" Brad:"Jack! C'était donc un voyage d'affaires?"
Sharon:"Pas totalement. Heu, nous sortons ensemble....ce n'est pas sérieux" Brad:"te rend-il heureuse?" 
Sharon:"oui.......et c'ést amusant de traîner avec lui" 
 
Victoria est au Club. Elle s'installe au bar:"Bonjour! Un verre de vin blanc, svp. Merci" JT:"je reconnaîtrais cette voix où que je sois" Victoria:" JT!"
JT:"es tu seule?" Victoria:"Oui, je le suis et toi?"
JT:"j'étais censé rencontrer un client, mais, uh, il est en retard. Et je commence à me demander s'il va montrer?"
Victoria:"tu sais je déteste les personnes qui font ça. Elles agissent comme si leur temps était plus précieux que le notre"
JT:"attends qu'il reçoive ma facture, il n'agira plus ainsi.....alors tu as bien mauvaise mine....mauvaise journée?"  
Victoria:"oui! je devine que je pourrais dire cela, oui"
JT:"peut-être que je réussirai à te faire sourire. Je suis un type drôle" 
 
William vient voir son frère parce qu'il est inquiet. Sa Grand-mère compte vendre Jabot et il veut savoir ce que Jack a prévu pour contrecarrer ses plans? RIEN! Il lui propose son aide.
Jack lui demande si cela ne l'embête pas de trahir sa Grand-Mère?
William:"Jabot était aussi la compagnie de mon père, Jack"  Pour l'instant, Jack n'a rien à lui demander mais dans le cas contraire il ne manquera pas de faire appel à son aide.  Jack:"...cela me touche beaucoup..."
 
Neil repense au jour où son fils est venu habiter avec eux. C'est vrai, il a eu du mal à l'accepter mais... Dru lui coupe la parole:"Il t'adore. Il t'aime" Il admet que quand il a compris qu'il aimait Devon de tout son coeur cela lui a permis de réaliser que même si des enfants ne sont pas de votre chair et de votre sang, du moment où vous les aimez, les accueillez dans votre vie, ceux son vos enfants!"Devon est mon fils ...juste comme" Il hésite un peu et dit:"comme ma fille Lily"
Dru:"C'est exact. Et si le Devon va mieux…."
Neil:"..... Il mérite un foyer stable où il doit se sentir en toute sécurité"
Dru:"Je prie juste qu'il ne soit pas trop tard"
 
Michael est arrivé chez NE, il tombe sur Kaplan:"Brad ? savez vous où puis je trouver Sharon?" Brad:"Dans la salle de repos"
Michael:"Merci!" Il arrive sur place:" Sharon!"
Sharon:" Michael Baldwin… qui y a-t-il ? Ils manquent de café au tribunal?"
Michael:"Non, j'avais quelques affaires à régler dans le bâtiment. Mais si vous  me l'offrez…j'ai entendu dire que vous êtes allée aux Caraïbes avec Jack Abbott .....?" Sharon:"Quoi? On ne peut pas garder un secret dans cette ville?" Il la rassure tout de suite, si elle sort avec Jack ce ne sont pas ses affaires tout ce qu'il veut savoir c'est où est ce qu'ils sont allés parce que ment-il son frère et lui veulent offrir un séjour aux Caraïbes à leur mère.  
Sharon:".... nous sommes allés à deux endroits. ...a Antigues.....et puis plus tard, nous sommes allés à Belize" Michael:"Belize? Oh!"
Sharon:"Jack avait quelques affaires à régler là-bas" et elle pendant ce temps à joué à la touriste:"et les deux villes sont vraiment très belles" .
Michael:"Je suis sûr qu'elles le sont"
 
JT a réussi à faire sourire Victoria. Ils discutent dans la bonne humeur quand Kaplan se pointe:"JT , excuse moi...j'aimerai parler à ma femme. En privé!" JT se lève et part. Brad s'excuse auprès de sa femme et lui dit qu'elle a raison. Ils doivent d'abord mettre de l'ordre dans leur couple avant de concevoir un bébé.
 
Sharon  est au téléphone avec son fils quand Jack arrive. Noah dîne chez un ami alors elle est libre. Il l'invite à boire un verre, elle accepte.
 
Dr. Campbell revient dans la salle d'attente:"J'ai de bonnes nouvelles pour vous" Dru:"Oui ?" L'état de Devon est stable et semble même s'améliorer. Dru:"Alléluia!"
Dr. Campbell  leur dit tout de même qu'il lui reste à savoir quels ont été les dommages subis dans le cerveau de son patient. En ce moment , Devon est sous sédatifs, il ne peut rien voir quand leur effet s'estomperont il pourra l'examiner. Il part.
 
La famille Winters est très contente! Elle se précipite au chevet de Devon. Daniel reste dehors et les regarde à travers la vitre de la porte.
 
Kay est seule, elle se demande si elle sait bien tout de Raaz Cosmétiques?
 
Jack et Sharon arrivent au Club. Ils voient Brad et Victoria. Les couples se disent bonjour et ils vont s'asseoir. 
Sharon:"il me semble que toute la ville sait que nous sommes allés ensemble aux Caraïbes"
Jack:"Est-ce que cela te tracasse?"
Sharon:"Non, non, pas du tout....c'est juste ...juste un peu étrange.... même Michael m'a interrogé la dessus"
Jack:"Pourquoi? Qu'est ce que Michael t'a-t-il dit?"
Sharon:"Mm! quelque chose au sujet d'un voyage  qu'il projette pour Gloria; Il voulait savoir où on était alors je lui ai répondu que Bélize  c'était bien mais Antigues, superbe"
 
Michael revient voir son frère:"j'ai découvert  quelque chose qui peut ou ne pas être utile" Kevin:"Qu'est-ce que c'est ?" Il lui dit que Jack s'est rendu à Bélize, il est certain que c'est là qu'il a réglé ses petites affaires.
Kevin:"C'est intéressant...." Ah bon?
Kevin:"Jack a reçu un e-mail d'EFO international. « Mercis de votre information, au sujet de--JABOT»" Michael pas très convaincu:"Mm"
Kevin:"oh mais il y a mieux.. .EFO international est une compagnie toute neuve, pourtant leur marge brute de financement est très important. Et tu sais quoi? Elle a été créée à Belize"

Partager cet article

commentaires

Lys 02/10/2006 14:38

Salut Célia.
Je soupconne mon petit Jack  de jouer sur deux tableaux.  Ils a mis sur pied ces deux sociétés :donc si l'une ne peut pas racheter Jabott se sera l'autre
OU ALORS:
Notre cher Victor a repris du poil de la bete et nous prépare une belle revanche !
Qui sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si j'ai raison pour la deuxième solution, mon pauvre Jack Il va falloir assurer.

Célya 02/10/2006 17:28

Salut Lys,
Jack va en bouffer son costume si c'est Victor qui rachète Jabot!

Marelle 02/10/2006 13:20

salut Célya,
Après un petit moment d'absence me voilà revenu j'ai du retard à rattrapper :).
En tout cas pour l'épisode que je viens de lire, j'espère que la famille winters se resoudra car c une chouette famille et je me rend compte que Neil a fini par comprendre qu'il ne suffit qu'un enfant ait son song qui coule dans les veines pour qu'il soit le sien. Il était temps.
Pour ce qui est de Jack, qu'est ce que j'aimerai qu'on le pince, c quelqu'un que j'aimais beaucoup surtout quand il était avec Fifi mais maintenant il est aussi magouilleur que l'était Victor.
J'espère que Katherine ne cèdera pas trop vite Jabot et fera plus de recherche avec michael sur cette sois disant entreprise.
Bisous
Ps: je mettrais d'autres coms dès que j'aurai lu les résumés précédent.

Célya 02/10/2006 14:11

Salut Marelle,
Contente de te revoir!
Jack était trop content ces derniers jours, cela lui fera du bien de revenir sur terre.
Bisous!

kirusu 02/10/2006 12:29

merci Celya pour ce résuméJack va se faire coincer je suis trop contente car il m'agace en ce moment

Célya 02/10/2006 14:09

De rien kirisu!
Esperons qu'il se fasse coincer

sandy 02/10/2006 11:49

Salut Celya!!!Comment ça va?Je viens de lire tes résumés j\\\'ai été occupé ces derniers temps.Alors qui va racheter Jabot? on va le savoir quand mais je pense que Moustache va reprendre ses esprits et c\\\'est peut etre lui qui l\\\'acheteur étranger. Et William je le déteste de+ en+ il ne pense qu\\\'au pognon et croit qu\\\'il peut acheter Jabot d\\\'un claquement de doigts parce qu\\\'il s\\\'appelle Abbott heureusement que Katherine est là pour lui remettre du plomb dans la cervelle il en a vraiment besoin.Pourquoi a t-il changé autant ? Il faut qu\\\'il parte .C\\\'est quoi cette manie de changer les personnages cette productrice sucks comme dit les américains. L\\\'ancienne Lily revient  il faudrait aussi changer William,Victoria  et faire revenir l\\\'ex Colleen , les personnages de Mac et aussi Raul puis d\\\'autres ce serait super!J\\\'aimais aussi quand Jill et Katherine se battaient c\\\'était bien plutot rigolo que maintenant qu\\\'elles sont mère et fille au fait ont-elles fait un test a pou le prouver?Il parait qu\\\'il y a un personnage important va mourir avant la fin de l\\\'année ,as tu des infos?Merci encore pour ton travail remarquable sur ton blog  à bientôt 

Célya 02/10/2006 14:08

Salut Sandy,
William n'a jamais changé, je l'ai toujours trouvé ainsi. C'est Mac qui l'a radoucit!
Raul est dans un autre soap et il fait un énorme tabac, tout comme l'acteur qui jouait son frère.
Pour la mort d'un personnage, en fait les rumeurs disent que parmis tous les soaps sur CBS, dans un seul, il y aura un personnage phare qui va mourir sans être précis et les rumeurs vont bon train.
@+++

vivi 02/10/2006 11:09

Bonjour Célya,
Je suis rassurée d'apprendre que finalement ce n'était pas trop grave, bien que je compatisse pour l'otite de ta puce. Comment serait-ce possible de ne pas s'affoler quand son bout chou souffre ?
J'ai lu dans les commentaires que Sharon allait découvrir qu'elle est enceinte de Brad. Pitié non ! Pourquoi ne serait-elle pas porteuse du bébé de Nick ? Ce serait cool ; surtout si en plus on apprenais que finalement le bébé de Phyllis est celui de Jack. Je sais que tu ne partages pas mon opinion, mais je n'arrive pas à me faire au tien. Ceci étant dit comme tu le dis, il faut être large d'esprit. Par conséquent advienne que pourra !
Pour ce qui est de Jack et son petit frère, ils sont à mettre dans le même panier et à donner aux crabes.
Sinon, les Fisher mettent petit à petit à jour les magouilles de Jack ; ce serait également sympa que l'histoire de la crème ressorte et que Gloria soit inculpée, ça la calmerait un peu !
Allez à bientôt pour d'autres résumés dont je te remercie par avance.

Célya 02/10/2006 14:06

Bonjour Vivi,
Merci!
Porter le bébé de Nick? La dernière fois qu'ils ont fait l'amour c'était à l'anniversaire de la mort de Cassie, il y a bel lurette, elle aurait découvert qu'elle enceinte depuis fort longtemps. Etre enceinte de Brad est plus plausible!
:0004: En effet, advienne que pourra! Avec ces scénaristes, on ne sait jamais!
L'affaire de la crème est loin d'être terminée, Gloria va l'apprendre dans l'épisode de Vendredi