Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 16:47
Nick en compagnie d'un ouvrier dépose des planches en bois et tout le matériel nécessaire pour construire un chenil comme l'avait souhaité son père. Mais Victor a changé d'avis, il n'a plus le temps pour ça :"oh j'avais oublié, pouvons-nous pas juste acheter un chenil?"
Nick :" Non" Il tient à le faire avec lui comme prévu. Victor veut appeler un Charpentier vu qu'ils ont acheter le matériel. Cet homme n'aura qu'à tout monter mais son fils insiste, ils doivent faire comme convenu.
Victor:"Non, fils pas cette semaine. Peut-être la semaine prochaine ...d'accord?" :0004: je sens qu'on a retrouvé notre bon vieux Totor.
 
Jack est de retour chez N.V.P. Son portable sonne, c'est M. Nair  qui le prévient qu'il est sur le point d'arriver au siège de Jabot.
Xérès:"Bienvenue M. Abbott" Il la regarde comme si elle était un ovni et s'éloigne pour continuer sa conversation.
 
Gloria vient voir son fils, Kevin. Il lui dit:"Ferme la porte. et bien si Jack a un plan pour prendre le pouvoir ......ce n'est pas dans ses e-mail qu'on trouvera grand chose..ils sont à 100% ennuyeux et dénués d'intérêt
Gloria:"Oublie Jack!"
Kevin:"ces mots  jamais je n'aurai pensé que  je t'entendrais les prononcer Gloria:"Nous avons un autre problème. Une compagnie étrangère essaye d'acheter Jabot"
 
M. Nair:"Je rencontre  katherine Chancellor dans une heure"
Jack:"Ne  sous-estimé pas cette femme...."
M. Nair:"Jack, détendez vous! J'ai fait ça toute ma vie"
Jack:"ne me dites pas de me détendre. Je veux récupérer la compagnie de mon père. Je  me détendrai quand ma famille possédera de nouveau ma compagnie"
 
Gloria:" Michael t-a-t-il dit quelque chose au sujet des Cosmétiques Raaz?"
Kevin:"Non mais le nom semble familier. Qui sont les Cosmétiques Raaz?"
Gloria:"Je ne sais pas. Tout que je sais c'est qu'il font une offre pour racheter Jabot. Michael doit vérifier leur historique pour Katherine  mais il ne me dira pas rien" Kevin:"secret professionnel"
Elle n'arrive pas à croire que son fils, Michael ne veuille pas la tenir informé du déroulement des négociations mais il lui rappelle que Michael a pris un risque énorme en installant un mouchard dans le serveur informatique de Newman Entreprises, il pourrait perdre le droit d'exercer et même aller en prison.  
Gloria:"et bien, si il est disposé à faire cela, pourquoi ne me dit-il pas ce qu'il sait?"  Kevin:"je suis sûr qu'il a ses raisons...."
Gloria:"tu sais, j'achèterais JABOT si je  le pouvais. Si j'étais riche telle  que John l' avait voulu ...je n'aurais pas ces problèmes, Kevin"
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Michael fait son rapport à Kay sur le papier les Cosmétiques Raaz est une société florissante, sans problème:" la seule chose que je ne peux pas vous dire c'est pourquoi ils veulent acheter Jabot?"
 
Ashley arrive devant la porte, elle s'arrête pour les écouter.
 
Kay avec toujours son sens de l'humour légendaire:"il veulent rajouter des tableau sur ces murs...vous savez, se lancer sur le marché des produits de beauté américains est une grande aubaine pour eux. Alors, voyez-vous une raison pour laquelle je ne devrais pas vendre Jabot à Raaz?"
 
Michael:"... Ashley"
Ashley:"oh je suis désolée. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici" Elle part
 
Michael répond à la question de Kay. Il n'y aucune raison financière ou légale valable qui l'empêcherait de vendre Jabot:"mais personnellement, je ne peux pas être objectif"
Ashley appelle Jack:"Bonjour, c'est moi, connais tu les Cosmétiques Raaz?" Jack:"je n'en ais jamais entendu parler, pourquoi?"
Ashley:"parce qu'ils ont fait une proposition à Kay. Où es tu?"
Jack:"heu! Je suis dans la salle de conférence newman. Une offre pour quoi?" Ashley:" reste là, j'arrive!"
 
A l'hôpital, Drucilla demande à une infirmière quand les antibiotiques agiront dans l'organisme de  son fils? Infirmière:"Cela dépend" Elle voit qu'un truc ne va pas bien, Dru suit:"tout va bien, il va bien? Où allez vous? Infirmière?" Neil:"Qui y a-t-il ?" Dru:"Que se passe-t-il?"
Infirmière:"Docteur?"  Dr. Campbell interprété par  l'acteur David Purdham entre:"excusez moi"
Dru:"Dr., que se passe-t-il?"  Il n'a pas le temps de répondre explicitement à leurs questions. Il leur dit juste que le nerf optique de le fils à gonfler et cela peut signifier que le cerveau aussi à gonfler de leur fils. Ils emmènent Devon pour lui faire passer un examen qui confirmera ou infirmera leurs doutes.
 
Nick  insiste toujours auprès de son père pour construire le chenil mais Victor ne veut pas, il estime que Zapato adore sa vie actuelle alors le chenil n'est pas une priorité, il veut aller au bureau.
Noah arrive:"Salut vous deux!" Nick :"salut mon grand"
Noah:"regardez ce que Maman m'a apportée" Sa mère lui a apporté un truc en relation avec les accessoires des cow-boys.  
Victor:"tu sais John Wayne serait fier de toi"
Noah:"Qui?" Le gamin ne connaît pas John Wayne, le pauvre, même son père n'était pas en projet quand ce mec jouait des films.
Victor lui promet qu'un jour ils iront louer un DVD afin qu'il voit de qui il parle.  
Noah demande à son Grand-père d'aller monter à cheval mais il refuse parce qu'il n'a pas encore la permission. Le gamin ne comprend pas:"...tu plaisantes?" NON!
 
Ashley est sur le point de se rendre chez NE quand elle tombe sur son petit frère:"salut William William:"comment vas tu Ashley?"
Ashley:"tout va bien! Comment les choses vont-elles dans le service des expéditions?" BIEN Mr dit aimer distribuer du courrier.  
Ashley:"Ah oui?"
William:"il m'offre la chance de voir régulièrement  le directeur Kevin Fisher dans son propre bureau" Ashley:"crois moi, ce n'était pas mon idée de l'embaucher"
Il demande si la rumeur qui court sur le fait que sa Grand-mère veuille vendre Jabot est vraie?  Ashley:"quelle importance cela ferait pour une personne qui travaille dans  le service des expéditions?" Sinon, elle confirme, la rumeur est exacte, il est outrée d'apprendre que Kay veuille vendre leur société à de parfaits inconnus. Malheureusement, lui fait comprendre sa soeur, c'est la société de Kay, elle peut faire ce qu'elle veut sans leur accord. Elle lui apprend qu'en ce moment même, Kay est avec Michael Baldwin, il décide d'aller fourrer son nez la-bas.  
 
Kevin tente de faire voir à sa mère le bon côté des choses si Kay vend Jabot. Certes, elle n'aura plus de boulot mais au moi, elle n'aura plus Jack et Ashley sur son dos.  Elle n'est pas de cet avis:"...c'est la compagnie de John!" Le bipeur de Kevin sonne, il doit partir:"j'ai une réunion maintenant. Maman, je suis sûr  que John voudrait que tu continue son oeuvre mais je suis sur qu'il ne voudrait pas que tu te fasse du tord en le faisant"
 
Michael  demande à Kay de s'assurer que sa mère puisse avoir son job au cas où elle vend. Kay:"Michael, Michael, Michael, Michael, écoutez moi maintenant, je lui ais dit que je ferais ce que je pourrais" Michael:"Merci"
Kay prend la décision de vendre Jabot aux Cosmétiques Raaz.  
William arrive à cet instant là:"alors c'est vrai, vous nous vendez"
Kay  l'admet!
 
Victor décide qu'il est temps d'expliquer à son petit-fils ce que c'est l'Epilepsie. Il lui raconte que cette maladie affecte le système nerveux.
Noah:"tu n'as pas l'air malade" Victor lui explique que sa maladie ne se "voit" pas! Il a des hallucinations et il fait des crises. Durant ces crises, il est coupé du monde extérieur et ne sait pas ce qu'il fait.  
Noah:"c'est pourquoi tu as dû aller à l'hôpital ?"
Victor:"oui! Exactement!" Noah:" tu vas mourir?"
Victor:" Non! Non!  je prends des médicaments pour me soigner et je me suis fait opérer du cerveau"
Noah surpris:"ils te l'ont ouvert et coupé?" NON pas exactement, les médecins lui ont enlevé ce qui n'allait pas à l'aide de rayons X 
Noah:" Pourquoi ne m'as tu pas laisser y assister Papa?"
Nick:"je n'ai pas eu l'autorisation d'y assister moi-même"
Victor:"Mais tu sais quoi, je me sens mieux depuis mon opération. Des fois encore je me sens faible, c'est pourquoi je n'ai pas l'autorisation de conduire moi même une voiture, ni aller nager tout seul"
Noah:"C'est pourquoi vous avez besoin d'une permission pour monter à cheval" Victor:"tu as tout compris" 
Victor:" Mais je peux t'observer faire du cheval"
 
Kay:"chacun semble avoir une opinion au sujet de la vente de Jabot. Qu'en penses tu?" William ne déroge pas à la règle de tout le monde. Il estime qu'elle ne doit pas vendre la société de son père et attendre, travailler afin que les ventes augmentent. Kay lui répond que malheureusement, elle ne peut pas prendre une décision professionnelle en se basant sur l'affectif.  Son téléphone sonne:"excusez moi! Oui?..faites le entrer" Elle s'adresse aux 2 hommes:" L'acheteur est ici...Michael, cela vous dérangerait de rester pendant quelques minutes? William,  si tu veux bien nous excuser?" Il veut rester mais elle refuse! Il part au moment ou M Nair entre dans la salle de conférence.
Chacun se salue, la réunion peut débuter.
 
Jack parle avec sa soeur de Raaz. Sa soeur lui dit qu'elle a appelé à ses contacts personne n'a d'informations sur cette compagnie. Il dit qu'il est dans le même cas. Il est tellement  détendu qu'elle a des soupçons:" es tu derrière tout ça?" Il fait mine que non mais elle n'est pas bête, maigrelette, égocentrique, moche mais pas bête :"tout tombe à pic, cette proposition vient juste après que Kay ait rejetée ton offre. Je te connais, tu n'abandonnes jamais un projet qui te tient à coeur surtout quand cela concerne Jabot" Jack ne répond pas explicitement à sa question, il lui dit juste qu'il n'est pas le seul a tenir à Jabot. Après tout, elle aussi rêve de reprendre le contrôle de la société familiale rien que pour avoir le plaisir de virer Gloria et son rejeton.
 
Gloria, elle navigue sur Internet. Elle a trouvé des informations sur Will Bardwell. Ce cher Procureur aime faire du Ski, du tennis...l'horticulture? »" Tout ce qu'elle aime aussi!
 
Kevin revient dans son bureau. Elle dit à son fils qu'il avait raison sur Jabot. Heureuse, elle lui dit qu'elle a trouvé une adresse d'un groupe de soutien des veufs et des veuves en ligne. Elle y va de ce pas. Il est content pour elle.
 
Dr. Campbell  confirme à la famille Winters ses doutes, Devon a bel et bien un oedème cérébral. Il est donc sur respirateur artificiel pour l'aider à respirer même si il peut le faire de lui-même. C'est pour réduire le gonflement du cerveau. Le verdict est tombé, Devon a une méningite due à une bacterie. Sachez que c'est plus grave que celle causée par des virus. Tout ce qu'ils peuvent faire maintenant c'est attendre et prier.
La famille entre dans la chambre du malade.
Lily parle à son frère:"....tu n'aurais pas du trouver autre chose pour attirer l'attention? Te casser le bras....tu es venu juste pour obliger les belles infirmière à s'occuper de toi...."
 
Victor demande à son petit-fils de ne pas parler de sa maladie. Nick insiste aussi sur ce sujet. Noah:" parce que c'est embarrassant?" Pas tout à fait mais beaucoup de personne ne connaissent pas trop la maladie et sont effrayés dès qu'on leur en parle et face à une personne en pleine crise, ils ne savent pas trop quoi faire. Noah se lève, il dit un truc que son papy ne comprend pas. Nick rassure son père, Noah à une idée derrière la tête.
 
Gloria est arrivée sur le lieu où se retrouve les personnes qui ont du faire face à la perte d'un conjoint.  Elle se présente à Don:"Bonjour, je m'appelle Gloria. J'ai perdu mon mari récemment et c'est la première fois que je viens"
Don:"J'ai perdu mon épouse il y a quatre ans. Je n'ai jamais pensé que je le ferais, mais je suis là et vous aussi" Il doit aller voir quelqu'un d'autre. Seule, elle observe tous ceux qui sont là et enfin, elle voit celui qu'elle attendait. Will Bardwell est bien là! Ses yeux s'illuminent!
 
William entre dans le bureau de Kevin. Ce dernier n'est pas là. Il regarde avec envie l'endroit et s'installe sur la chaise de Fisher.
 
Kevin entre:"as tu besoin de quelque chose?"
William:"J'aime ton bureau. Tu es chanceux"
Kevin:"Non, William, je travaille dur et je suis excellent dans mon domaine"
William:"Un bon nombre d'ouvriers compétents n'ont pas ta chance"
Kevin:"bien! je suis occupé si tu veux bien m'excuser"
William:"tu n'as jamais entendu parler de la règle cinq minute de la vie de bureau?"
Kevin  lui répète qu'il est occupé, il n'a pas le temps pour ces foutaises! William ne l'écoute pas et lui explique cette règle de 5 min:"il ne faut pas apporter dans son bureau qu'il ne peut pas sortir en  suffit  5 min le jour qu'on est viré"  Kevin:"Ok!..."
William:".....Grand-mère veut
vendre la compagnie. Elle rencontre un acheteur en ce moment"
Kevin :"Ah, Woah! N'as tu pas du courrier à livrer?"
William:" tu ne vas pas avoir un aussi beau bureau pour longtemps"
Kevin ouvre la porte et lui demande de s'en aller, non sans l'avoir remercier pour ses "bons" conseils. William part!  Kevin appelle sa secrétaire Lyndsay pour lui demander si William a raison sur la réunion? Il se demande où il a vu le nom des Cosmétiques Raaz?
 
Pendant ce temps,  M. Nair, Michael et Kay continuent à discuter sur l'achat de Jabot. Kay confirme à l'acheteur qu'elle ne voit pas d'inconvénients pour vendre Jabot.  
 
Ashley  fait remarquer à son frère qu'ils sont trop sentimentales vis à vis de Jabot. Après tout, qu'est ce que cela ferait si des étrangers rachètent la compagnie de leur père, Dans le monde des affaires ça arrive tous les jours. Jack:"tu connais  les derniers mots que Papa m'a dit? « Je suis fier de toi, fils. »" et à ce moment-là, il a eu honte de lui. Il avait perdu Jabot mais aussi Phyllis. Il ne l'a pas oublié celle là? 
Ashley:"alors récupérer la compagnie va t-il te rendre la vie meilleure?" Tant ce que cela ne le tue pas, OUI!
 
Dru:"tout va bien se passer mon garçon.. Nous t'aimons touts. Nous prions pour toi" Les infirmières viennent prendre Devon pour des examens. Neil:".....Je t'aime mon garçon"
 
Victor lit des dossiers en attendant Noah:" mon garçon, que fais Noah?"
Nick:"Je ne suis pas censé te le dire. qu'est ce que c'est?"
Victor:"vu que mes geôliers ne me laisseront pas aller au bureau, j'ai fais venir le bureau à moi" Son fils lui demande si il contrôle leur travail à sa soeur et à lui?  
Victor:"Pour être honnête avec toi, je m'ennuie sans votre mère...j'ai besoin de quelque chose me distraire, c'est tout"
Nick:"J'ai une confession à te faire" Ces conseils avisés au bureau lui manque.  Victor :"Même si ce n'est pas vrai, c'est bon à entendre"
Nick:"C'est vrai"
Victor  déclare à son fils que sa soeur et lui n'ont pas besoin de ses conseils parce qu'il voit bien dans ses rapports qu'ils font du bon travail:" Je suis très fier de toi" Nick:"Merci"
 
Will:"Gloria? Bonjour"
Gloria feint la surprise:"Will! Bien, maintenant je me sens vraiment embarrassée" Will:"Pourquoi?"
Gloria:"Parce que j'étais déjà gênée de venir ici" Elle ne pensait pas y trouver quelqu'un qui la connaissait Menteuse!:" Êtes-vous un orateur?" NON:"...je suis la pour la même raison que tout le monde"
Elle est encore gênée d'être là . Will:"Non! non! non! Pas un problème"
Elle lui demande qui de proche il a perdu?
Will:"J'ai perdu mon épouse il y a deux ans"
Gloria:"Je suis sincèrement désolée"
Will:"Merci!....  le groupe est très utile. Je suis quasiment certain que vous serez contente de nous avoir rejoint"
Gloria:"Je le  suis déjà ..." Will:"veuillez m'excuser"
 
Jack demande à sa soeur comment sa relation évolue avec Barwell? Pour l'instant, il ne se passe rien et tant mieux pour elle parce qu'à son avis, le Procureur ne s'implique pas assez.
Jack:"et bien, il ne sait pas ce qu'il perd"
Ashley:"Merci! Et comment ça s'est passé Antigues"
Jack:" Très productif! L'ouverture du SPAS s'est très bien passée"
Ashley:"Mm!" Ce n'est pas ce qu'elle voulait savoir:"comment s'est passé le voyage avec Sharon?" Il reste discret:"l'ouverture du SPAS s'est très bien passée. J'ai une réunion! Viens je te raccompagne" 
Elle accepte de partir mais il doit l'appeler si il a du nouveau sur Raaz. Jack:"toi aussi" Après l'avoir raccompagné jusqu'à l'ascenseur, il revient dans son bureau, le fax qu'il attendait arrive, il le lit et le déchire.
 
M. Nair donne le montant qu'il veut offrir pour le rachat de Jabot. Apparemment, Jack fait des économies vu qu'il offre moins de 100 millions de $ que Kay avait demandé à Victor et Nikki.
Kay:"J'ai déjà eu une meilleure offre"
M. Nair:"c'est une offre honnête vu qu'on devra travailler à redresser les ventes des produits"  Kay lui demande de les laisser quelques minutes pour discuter. M Nair:"Naturellement"
Kay:"Merci!" Elle dit tout haut qu'ils ont bien étudié le dossier Jabot, l'affaire sera plus coriace que ce à quoi elle s'attendait.
 
Gloria  et Will parlent. Elle dit aimer plusieurs choses bien sur ceux sont toutes les choses qu'il aime aussi. Will:"J'aime jardiner".
Gloria:"vous plaisantez!" Will:"si, c'est...comme une thérapie pour moi"
Gloria:"en effet, et bien, le monde est petit"  
 
Kay:"Leur offre est inférieure à celle que Jack était disposé à payer pourtant leur offre est plus près de la valeur réelle de Jabot" mais elle sait bien que l'offre de Jack est une obsession plus qu'autre chose.
Michael:"sans compter que l'offre de Jack peut vous coûter un procès......" Qui lui coûterait bien plus cher que les malheureux 100 millions de $ de Jack.
Kay:"j'en conviens. Cette offre est beaucoup plus intéressante"
 
Pendant ce temps, Kevin ne fait que se répéter et chercher sur son ordinateur où il a pu voir les Cosmétiques Raaz?:"...: Raaz… OH, attend une seconde!"
 
Devon est de retour dans sa chambre, sa mère est à son chevet. Elle pense qu'elle est seule et se met à prier:" Oh mon DIEU....s'il te plaît, s'il te plaît, c'est encore moi Seigneur… Je veux juste te demander,  si...si encore une fois tu pourrais mettre de côté tous les péchés que j'ai eu à faire dans ma vie--juste pour cette fois. ...je t'implore un miracle Seigneur! Seigneur des Seigneurs…, je sais-- Je sais que je suis un pécheur; que je suis imparfaite ... Mais ......votre fils est  parfait. Il est si bon ..... Il est--il est tel que vous vouliez que tous vos enfants soient sur cette terre. Seigneur, je n'essaye pas de te dire comment faire ton travail, mais, si tu dois prendre la vie de quelqu'un, je t'en supplie prend moi! Prend ma vie, je t'en supplie mon Dieu ! Il mérite mieux. Il est mon unique fils; Mon si beau fils"
Neil est à la porte, il a tout entendu et ne peut s'empêcher d'être très ému!
 
 
Nick est au téléphone:"Envoyer une copie à mon bureau. Envoyer une autre à Victoria" Noah:"Papa…" Il a un panier de fruits et légumes avec lui
Victor:"Qu'est-ce que c'est ? ...n'ai je pas mangé assez de fruits et de légumes ces jours ci?" Noah:"Grand-père, ils ne sont pas pour toi. Ils sont pour les chevaux" Son petit-fils lui dit que même si il ne peut plus monter à cheval pour l'instant, il peut au moins leur donner à manger et que ce serait rigolo qu'ils le fassent tous les deux. Victor est touché et ils s'en vont à l'écurie.
 
Kevin  a enfin trouver ce qu'il cherchait. Heureux, il appelle son frère sur son portable mais Michael ne prend pas son appel vu qu'il est toujours en réunion.
Michael:"excusez moi"
Kay:"depuis combien de temps votre compagnie existe t-elle?"
M. Nair :"Je dirais 20 à 25 ans"
Kevin continue à appeler son frère:"Allez, Mikey répond à ce téléphone" Il tombe sur la messagerie:"Michael j'ai découvert que Jack est relié d'une façon ou d'une autre aux Cosmétiques Raaz"  
 
Kay clos la réunion. Elle dit à Mr Nair qu'elle va discuter avec ses avocats et que son offre est très intéressante:"vous aurez bientôt de nos nouvelles"  
M. Nair:"J'attends avec intérêt d'avoir de vos nouvelles"
Michael:"M. Nair" M. Nair:"M. Baldwin"
Le portable de Michael sonne de nouveau, il répond pas très enchanté mais Kevin l'arrête tout de suite:"Jack à quelque chose à avoir avec Raaz Cosmétiques" Michael:"que veux tu dire?"
Kevin:"viens voir ce que j'ai trouvé"
Kay remercie Michael d'être resté avec elle.  
Michael:"il n'y a pas de quoi...." et lui demande si avec son accord, il pouvait faire encore quelques recherches sur Raaz avant qu'elle signe quoi que ce soit? OUI! Pendant qu'ils parlent, ils surprennent Jack dans l'immeuble, ce dernier serre la main de M Nair. Ils se regardent d'un air interrogateur.
 
La porte de l'ascenseur s'ouvre, William sort avec son chariot  à courrier, lui aussi observe les deux hommes parler tout bas.
 
Will les larmes aux yeux:"J'ai eu des RDV avec des femmes merveilleuses, intelligentes, attirantes. Mais je ne sais pas que je ne peux pas…" Il ne peut pas laisser libre cours à ses émotions:"ce n'est pas la faute de ces femmes..." c'est juste qu'il ne peut ôter de son esprit sa défunte épouse.
 
Don:"Nous commencerons la réunion dans une minute" 
 
Will:"Merci. Uh, vous savez, je pense que je resterais plutôt ici. En fait… UM, je pense que c'est pas dans les règles de commencer à pleurer avant que la réunion commence. Je suis désolé..."
Gloria en larmes aussi:"Non, tout va bien! tout va bien! Je veux que vous sachiez que je ressens exactement la même chose.....vous m'avez fait comprendre que je me rattache à sa compagnie comme si c'était lui mais c'est comme tenir sa montre, son peignoir préféré...à quoi ça sert?...je dois l'accepter, il est parti, parti pour toujours"
Will:"au moins ça aide de trouver quelqu'un qui vous comprend" Il l'a prend dans ses bras. Gloria:"Merci!"
 
A l'hôpital, Neil est enfin entré dans la chambre, sa femme et lui sont au chevet de leur fils.
Dru:"Je vais aller à la maison pour prendre ses pyjamas bleus, Neil"
Neil:" Il ne porte pas de pyjamas, seulement des tee-shirts et des caleçons"
Dru:"Oui, je sais, mais je ne  veux pas le voir dans cette chose. Je veux le voir dans ses pyjamas bleus"
Neil:"je prendrai son lecteur Mp3 et  ses écouteurs"
Dru:"tu pourras lui préparer un de tes excellents plats quand il ....quand il rentrera à la maison"
 
Soudain, le monitoring fait bip! bip! Ils regardent la machine, Neil court pour demander de l'aide, elle panique!

Partager cet article

commentaires

leslie 30/09/2006 18:05

enfin le retour de victor il était temps sa commencé a faire long le gentille victor
j'ai lu une rumeur sur un site qui dit que sharon est enceinte et que le pere du bébé serait brad t'en pense koi
j'espere que devon va s'en sortir on n'a pa encore le temps de conaitre ce personnage
jack m'enerve de plus en plus j'espere que quelqu'un va reussir a le contré dans c'est projet 

Célya 01/10/2006 20:49

La rumeur sur la grossesse de Sharon a longtemps circulée depuis l'été mais pour l'instant, elle n'a pas été encore confirmée. A suivre!
Devon s'en sort mais il devient sourd!
 

aurelie 30/09/2006 13:35

bonjour
je viens regulierement lire les resumé sur ton blog et c est un vrai plaisir continu ton blog est geniale c est le meilleur d ailleurs
bonnne continuation
 

Célya 30/09/2006 13:41

Merci!

beatrice 30/09/2006 11:14

coucou célya
je tiens a te remercier pour tout le  travail que tu te donnes
pour ensuite nous faire passer des moments agreables
c'est un reel plaisir
 

Célya 30/09/2006 13:41

Merci!

patricia 30/09/2006 10:37

coucou célya, t'inquiètes pas les résumés peuvent toujours attendre!et merci de nous tenir toujours au courant...
pour jack on voit déjà qu'il va s'en sortir avec une pirouette comme à son habitude.et je pense qu'il va réussir à reprendre la société de son père, là ou ça va foirer c'est qd victor va retrouver tous ses esprits et le stopper net! sinon moi aussi j'ai peur pour devon...
quelle maligne cette gloria, au moins elle met du piment dans la vie des abbott. merci pour ton résumé, toujours au top des fuegos del amor...ha si tu n'étais pas là...
bon week-end à toi et ta petite famille .
bizz

Célya 30/09/2006 13:43

La Famille Fisher représente les méchants et il en faut bien dans un soap sinon on s'endort! Maintenant, ce que je veux c'est un vrai méchant, comme Kimble ou Sheila. En parlant de Sheila, plusieurs rumeurs courent que Jana a un rapport avec elle. A suivre...
Merci et bon week-end à toi et à ta petite famille.
bizz

iza 30/09/2006 02:24

salut célya,
j'espère que rien de grave n'est arrivé...j'ai lu que tu avais un soucis de dernière minute!!!
j'espere que deavon va aller mieux...meme si d'autres pensent qu'il va mourrir de sa maladie!
alors le grand victor est de retour!!! oui, oui, oui!!!! il faut qu'il mette de l'ordre dans sa vie professionnelle (en parlant de jack!)
en fait, une question, le docteur olivia winters, qu'est ce qu'elle est devenue? j'ai lu récemment dans un article qu'elle avait quitté le soap?!!! qu'est ce que les producteurs ont fait? ils l'ont remplacé? ou une fin tragique que le docteur olivia?
coleen et son prof? pauvre JT! mais bon elle lui rend la monnaie de sa pièce! mais ils vont bien ensemble!!! dommage
en fait, il va se passer quelque chose de grave pour que nikki quitte génoa précipitemment?!!! ils auront des problèmes avec leurs SPAS?
et phyllis? future Mme Newman? j'aime bien cette actrice et surtout son role car elle a évolué en bien... pas comme la sheila!!! son cas est désespérant!!!
pour gloria, je me méfie toujours d'elle! je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette femme n'est attirée que par l'argent!!! john en avait plein mais elle n'en a pas eu lors de l'heritage "truqué" de john alors elle se jette sur le procureur!!!
bon, je te laisse
j'espere que tu vas bien et que rien de grave n'est arrivé
bisous 

Célya 30/09/2006 13:47

Bonjour Iza,
oui ma fille me faisait un peu de température mais tout va mieux!
Devon va survivre mais il sera sourd!
Pour l'instant, on ne sait pas trop pour Victor?
Tonya (Olivia) a quitté le soap, elle est dans le terme en reccuring c'est à dire que son personnage n'est pas supprimé mais vu qu'on a plus d'intrigues pour elle, son contrat n'est pas prolongé mais ils peuvent faire appel à elle au cas où à condition qu'elle le veuille.
Non! Le SPAS n'a pas un problème très grave! Important à régler pour qu'ils respectent le délais d'ouverture .
Je vais bien et tout le monde chez moi aussi.
Bisous