Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 10:58
Neil est au téléphone:"vous pouvez m'envoyer les contrats"  Il  se dirige vers la cafétéria où il trouve Carmen. Elle demande si c'était son agent immobilier? OUI Carmen ravie:"tu achètes le Club?"
Neil:"oui! oui! Si tout va bien  l'affaire sera conclu cet après-midi. L'entrepôt sera à moi"
Carmen:"FÉLICITATIONS!....c'est Génial! Woah! Quand comptes tu l'ouvrir?"  
Neil:"tu sais, vu l'endroit, il a besoin d'un bons nombre de travaux; ensuite je dois trouver le personnel, sélectionner la musique" Elle est certaine qu'il y arrivera. Au lieu de maintenir sa bouche fermée, cet abruti raconte la séance chez le psy avec sa femme! Il m'énerve, mais il m'énerve!
Neil avoue que ça leur a fait du bien! Elle est contente pour lui. Il lui parle aussi de la recommandation du Dr Lynch.
 
Devon arrive au Club, il demande à sa mère pourquoi elle voulait le voir si vite? Dru:" ton père achète un terrani au centre ville? Sais tu quelque chose à ce sujet?" Devon:"oui" Dru:"Tu? Il quitte l'appartement, il emménage dans son propre appartement?"
Devon:"Non, non, non, non, non. Cela n'a rien avoir, il veut ouvrir un Club" Dru:"Un Club?"
Devon:"Ouais, comme une boîte de nuit...... Il ne t'a rien dit à ce sujet?"
Dru:"Non. Mais de toute façon ton père ne me dit plus rien" 
 
Abby et sa mère sont  aussi au Club.
Abby:"Mme Kobb veut qu'on prennent des photos de notre famille pour construire notre arbre généalogique"
Ashley promet à sa fille que dès qu'elles rentreront, elles choisiront des photos dans leurs albums photos.
Abby:"Grand-Mère Becky m'a déjà donnée quelques photos d'elle et de Papa quand il était petit. Je veux dire…"
Ashley:"Abby? Quelle Grand-mère aurait des photos de Brad quand il était petit ? Abby, c'est quoi cette histoire?"
Abby:"je n'étais pas été censé te le dire"
Ashley:"Me dire quoi ? Abby, regarde moi!. De que parles tu?"
 
Rebecca:" Avez-vous apprécié le repas?"
Victoria:"oh c'était très bon" En s'adressant à son mari:"tu avais raison, nous aurons des restes pour au moins une semaine."
Brad:"Encore une tradition de Rosh Hashana--  les restes. ..."  Les Kaplan sont contents d'avoir pu passer la fête ensemble car ils n'auraient jamais pu imaginer pouvoir le refaire. Rebecca dit qu'il est temps pour elle de s'en aller mais son fils veut qu'elle reste. Elle sent qu'il n'a pas consulté sa femme avant de le lui dire alors elle refuse. Gênée, Victoria se sent obliger d'insister pour qu'elle reste chez elle.
 
Colleen:"Je ne peux pas croire que j'ai autant mangé. Je me sens énorme" JT:"J'ai passé un bon moment" Colleen:"oui moi aussi. C'était bien d'en apprendre plus sur  Rosh Hashana. ...." Elle dit être contente de lui.
JT:"moi?" OUI parce qu'il a su s'intégrer et discuter avec sa grand-mère:"elle t'apprécie beaucoup"  
JT:" et bien, c'est bien de savoir que je n'ai plus de soucis à me faire pour d'impressionner ma belle famille"
Colleen:"ta belle famille? Woah! tu sais on ne va pas prendre l'exemple d Daniel et Lily" JT:" Non! non,  mais  c'est bien de savoir ce que sera une chose de faire le moment voulu" Il veut qu'ils fassent un truc ensemble pour sceller leur union. Elle propose en plaisantant:" et pourquoi pas se faire tatouer pendant que tu y est?" Il trouve l'idée géniale!
JT regarde sur son ordinateur portable sur le net pour trouver les bonnes adresses sur le net des tatoueurs:"Ouais! Il y a un nouveau salon de tatouage en bas de la rue" Avec tout ce qu'ils ont eu a traversé cette année entre autre à cause de l'histoire de son père, ce serait une bonne façon de montrer au monde entier qu'ils sont ensemble.
 Colleen:"alors tu veux faire un tatouage du genre  « Winona pour toujours »?" JT:"je pensais qu'on pourrait en avoir les mêmes"      Colleen:"alors c'est tout ce que tu as trouvé comme  un geste romantique ? Un tatouage ? Ok!" JT:"Oui tu pourra mettre le tien à ici à côté de ce papillon que tu as déjà" Colleen:"ARRÊTE!"
 
Victor:"Bonjour mon amour" Nikki:"Bonjour! tiens ton médicament"
Victor:"Oh" Nikki:"Victoria a-t-elle appelée ? "
Victor:" Non. Vous avez RDV?" NON mais elle espérait que sa file l'appellerait. Victor:"Oh. Pourquoi sembles-tu si inquiète?"
Nikki:"oh! Je ne suis pas inquiète. Pourquoi devrais je m'inquiète que mon  beau-fils ait menti à notre fille depuis le début de leur relation?"
Victor:"ne penses-tu pas  qu'il avait de bonnes raisons pour ne parler à personne de son histoire?"
Nikki:" tu sais, ce n'est pas son histoire qui me tracasse c'est juste que si il est capable de garder un secret de cette importance, que lui cache t-il d'autre?"  Le téléphone sonne. C'est le directeur d'une des ses stations thermales qui appelle Nikki. Il y a un problème dans une Station Thermale mais elle refuse d'y aller. Elle raccroche. Victor:"Y a-t-il un problème?"
Nikki:"oh c'était le directeur de notre SPAS de Jackson Hole...." Ils ont un problème, un truc qui n'est pas aux normes. 
Victor:" la retraite n'est-elle pas censée ouvrir la semaine prochaine?"
Nikki:"Mon personnel peut s'en occuper" Il veut savoir pourquoi elle tient tant à rester à la maison? Nikki:"tu vas trop me manquer"
Victor:"C'est très gentille à toi mais je n'ai pas besoin d'une nounou"
 
Brad  veut installer sa mère dans une autre chambre mais elle préfère rester là où elle est. Il fait allusion que la chambre dont il parle leur servira très bientôt de pouponnière. Victoria:"BRAD,es-tu fou?"
Rebecca:"Victoria, êtes vous…?"
Victoria:"Non. Non, je ne suis pas enceinte"
Rebecca :"Vous feriez une mère merveilleuse"  Victoria:" merci"
Brad:"Elle est déjà un belle-mère formidable" On sonne à la porte.
Victoria:"excusez moi" Elle se dirige a la porte pour ouvrir, c'est Ashley et Abby.  
Ashley:"Bonjour Victoria, excuse moi" Elle rentre dans le salon et dit bonjour à Rebecca:" Grand-Mère Becky? Bonjour, UM, je suis Ashley. Je suis la mère d'Abby"
Rebecca:"Bonjour Ashley! Je suis désolée que nous n'ayons pas nous rencontrer avant aujourd'hui" Ashley:"moi aussi"
Abby:"Je suis désolée, Papa. Je n'ai pas voulu  lui dire mais je le lui ai dit"
Brad:"tout va bien ma chérie, viens saluer Grand-Mère Becky"
Rebecca:"Mon petit bout'chou" Abby:" Bonjour Grand-Mère"
Rebecca l'entraîne à la cuisine pour que les grands puissent parler. Dès qu'ils sont hors de vue, Ashley montre enfin sa colère. Elle veut savoir ce qui se passe? En fait, ce qui la met en rogne c'est de découvrir de la bouche de sa fille que la Mère de son ex-mari n'est pas morte comme il l'a toujours affirmé:"et le pire c'est que tu as osé lui demander de me mentir. Tu te rends compte que je pourrais obtenir la garde exclusive si  je disais à un juge que tu as dit notre fille d'avoir des secrets pour sa mère? Et peut-e être je devrais le faire!"
Brad:"Ashley, je suis désolé!" Si il a demandé à Abby de ne rien lui dire c'est parce qu'il voulait lui même lui annoncer la nouvelle.  
Ashley:"Quand?" En ce moment! Il est désolé d'avoir demandé à leur fille de ne rien dire:"c'était stupide, ...mais  j'étais désespéré"
Ashley:" être stupide et désespéré ne sont pas de bonnes excuses.
Victoria  intervient, qu'elle arrête de jouer l'offusquée, la mère de Brad a du vivre toute sa vie cachée parce sa vie était menacée alors du calme
Ashley demande des explications à  Brad. Il lui raconte la vérité sur sa vie.
Ashley:"et pourquoi me racontes tu ça aujourd'hui?"
Victoria:"Parce qu' aujourd'hui, elle est  en sécurité"
Ashley s'en fou:"vous savez peut être que cette histoire rocambolesque est vraie mais franchement ce n'est pas ce qui m'inquiète" Ce qui l'inquiète c'est que le père de son enfant ait demandé à sa fille de mentir à sa propre mère. C'est inacceptable!
 
Neil sait que sa femme aura besoin de beaucoup d'années de thérapie mais il sait qu'elle finira par aller bien 
Carmen :"Mais tu penses que c'est un bon début" En effet:"c'est un bon début qu'elle suive les ordres du docteur" Drucilla garde ses distance avec lui alors il ne se sent plus épié:"je ne me suis plus senti aussi détendu depuis des semaines"
Carmen:"tu sembles  plus détendu. Espérons juste qu'elle reste loin de moi de sorte que je puisse  moi aussi me détendre"
Neil:" je pense  qu'elle sait comment elle doit se comporter"
Carmen n'en est absolument pas convaincue pour elle Drucilla est incapable de rester loin d'elle:"C'est tout. Je suis désolée, Neil, je ne fais pas confiance à cette femme" Elle serait même prête à parier que Drucilla fera son possible pour le voir. Neil:"Carmen, tu sais, nous parlons de ma femme et j'ai la nette impression que tu deviens paranoïaque"  
Carmen estime qu'elle a raison de l'être vu la façon dont Drucillla l'a attaquée. Neil réveille toi!
 
Devon:"tu n'as pas touché  à ta nourriture"
Dru:" Je n'ai pas faim, chéri" Devon:"Si tu n'as pas faim, alors pourquoi m'avoir invité à déjeuner"
Dru:"tu sais,  je suis un peu seule. Je voulais un peu  compagnie..." Elle lui demande comment ça va à la maison? Tout va bien mais il lui demande au cas où elle veut se chercher un appartement, qu'elle en prenne un grand parce qu'il voudra habiter avec elle. Dru au contraire veut qu'il reste avec son père.  Devon:"tu veux que je reste à la maison pour l'espionner"
Dru:"Quelle genre de mère est-ce que je serais pour te le demander" Mais elle ne refusera jamais d'apprendre un truc sur son mari.  Devon:"OK" Elle lui demande si il en sait plus sur le Club de Jazz mais il n'en sait pas plus que ce qu'il lui a dit:"tu devrais appeler Neil pour en parler" Elle répond qu'elle ne peut pas le faire parce que son psy leur a demandé de ne pas entrer en contact pendant deux semaines. Elle lui remet une partie des documents de son mari afin qu'il les lui remettent Il trouve cette idée débile, elle aussi :"mais ce sont les ordre du Dr"  Il est d'accord pour remettre les papiers à Neil. Il part.
Dru  appelle la secrétaire de son mari Joyce:"je viens juste d'envoyer mon fils pour qu'il apporte à Neil ses bilans mais j'ai oublié quelques documents...dites à Neil qu'il peut me rejoindre au Club sportif si il veut les récupérer....." 
 
Brad s'excuse une nouvelle fois auprès d'Ashley:"j'ai tenté d'agir du mieux que je pouvais"
Ashley repense à la façon dont il avait réagi quand il avait découvert qu'elle lui avait caché qui était le père biologique d'Abby, à cet instant, elle le trouve bien hypocrite d'avoir réagi ainsi alors qu'il lui a menti sur lui depuis qu'ils se connaissent:"quoi qu'il en soit, je vais aller faire connaissance de cette soudaine Grand-mère...Excusez moi" Elle se dirige vers la cuisine.  
Brad soupire:" je n'ai jamais voulu dire pour qu'Abby se retrouve au milieu de toute cete histoire"
Victoria:" Elle est une petite fille. Elle ne comprend pas pourquoi elle a dû garder un secret" Elle n'arrive pas à comprendre son attitude, il demande à sa fille de mentir, il invite a sa mère a vivre chez eux sans la consulter au préalable et il ose même dire qu'ils prévoient avoir un bébé:"Brad? Quel est le problème avec toi ?"
Abby revient:" Es tu fâché après moi Papa?"  Mais non:"tu sais je ne t'ai jamais demandé de ne pas parler de Grand-Mère Becky à ta Maman. Nous ne devrions  jamais avoir des secrets pour ta Maman--plus jamais" Abby:"Ok!"
 
JT:"voilà,  c'est le meilleur site Web que j'ai trouvé sur les tatouages. Qu'en penses-tu?" Elle ne tient pas à mettre un tatouage sur sa cheville comme il l'a suggéré plus tôt.
JT:"tu ne le veux pas sur ta cheville" Il trouve qu'elle a raison, sur la cheville, il de l'os, elle devrait le mettre sur une partie de son corps où il y a plus de chair que d'os comme par exemple sur sa fesse.
Colleen vexée:"oui! je , uh… Je ne veux plus de tatouage"
JT:"Qu'est-ce que j'ai dit?"
Colleen:" Rien" Il insiste et elle fini par dire:"oui comme sur mon cul énorme" JT:"Allons, colleen, tu n'es pas grosse"
Colleen:"et je ne suis pas mince?"  JT:"tu es parfaite"
Colleen:" ne te sens pas obligé de dire ça"
 
Neil préfère changer de sujet :"parlons de ce communiqué de presse. J'ai quelques suggestions ici"
Carmen:"bien sur! D'abord, dis moi pourquoi tu n'es pas disposé à voir ta femme telle que moi, elle est  est un danger" C'est sa femme. Il ne pourra pas nier qu'elle a mal agi mais il doit avouer que Drucilla n'a pas tout à fait tord, ils sont attirés l'un et l'autre et sa femme n'est pas aveugle! Devon arrive devant la cafétéria et  s'arrête pour écouter leur conversation, il arrive au moment où Neil évoque le fait qu'il ait déjà embrassé Carmen. Cette dernière s'en va.  Devon entre:"salut  Nei"
Neil:"salut Devon, tu es parti bien tôt ce matin"
Il lui dit que Dru lui a envoyé des documents.
Neil:"Ah, oui ?Donne les moi!  Merci. tu va bien...?"  Pas très, il a mal à la tête. Neil veut aller prendre du paracétamol mais Devon le retient, il veut savoir ce qui se passe vraiment entre Carmen et lui?
 
JT revient dans l'appartement avec un bouquet de fleurs:"puis je entrer?"
Colleen:"tu vis ici.  Merci. Tu sais tout va bien. Je sais que tu plaisantais tout à l'heure"
JT:"tu es… tu es folle de penser que tu es grosse. Tu es superbe!"
Colleen:"Merci" Il lui demande d'où lui vient l'idée qu'elle est en surpoid? Elle lui parle des filles au Néon Écarlate qui s'était moquée de se poids.
JT:"Pff… Elles sont jalouses" Elle en doute!
 
Brad  et sa mère parlent. Il lui explique que sa femme est fâchée parce qu'il lui a parlé de leur projet d'avoir un bébé et aussi qu'il lui a demandé d'habiter chez eux sans la consulter.
Rebecca:"ma présence ici n'aide pas ton mariage"
Brad:"Écoute, je suis parfaitement capable de résoudre mes problèmes avec mon épouse sans ton aide" Elle est fier de leur passé, c'est vrai il a du cacher la vérité mais elle est fière de ce qu'elle a fait. Lui aussi, il tient à ce qu'elle reste afin qu'elle transmette les principes de leur religion à ses filles. Elle veut bien rester mais il doit faire une chose, regagner la confiance de sa femme, c'est primordial!
 
Ashley, Abby et Victoria sont au Ranch.
Ashley:" Nous sommes si heureux ton opération s'est bien passée"  
Victor:"Merci et j'espère que tout ce passera bien"
Abby:"tu ne mettra plus ta main dans le feu ? " Il l'espère!
Abby:"J'ai mangé le pain du sabbat" Victor:"Toi?"
Abby:"Avec des pommes et du miel que ma… " Elle s'arrête et demande à Victoria:" je peux lui dire le secret?"
Victoria:"bien sur! Ils ont déjà rencontré Grand-mère Becky"
Abby:"Elle mange ces choses chaque année à  roshashanta.
Victoria:"Rosh Hashana"
Abby:"c'est ce que j'ai dit"
Ashley:"alors,  je suis la dernière à entendre parler d'elle?"
Victor ne bronche pas et se dirige avec sa fille et Zapato dans la cuisine. :"veuillez nous excuser?"
Victoria :"évidement" Nikki:"Ashley semble bouleversée"
Victoria:"oui, elle a découvert que Brad a demandé à Abby de ne rien dire à qui que ce soit  au sujet de sa mère" Et elle n'arrive pas à comprendre l'attitude d'Ashley?
Nikki:"Mm! Je sais exactement ce qu'elle ressent" Victoria dit aussi comprendre Ashley sur un point, le fait que Brad demande à leur fille de mentir ce n'était pas bien:"j'ai le sentiment étrange de m'être marié à un homme que ne connaît pas du tout" Elle se pose des questions sur son mari
Nikki:"Victoria, tu dois pouvoir faire confiance à  ton mari"
Victoria:"Je  le sais! Je veux croire Brad, mais il a  tellement changé et il continue à changer, Maman. Est-ce que je t'ai dit que Brad a demandé à sa mère de vivre chez nous?" Nikki:"tu plaisantes?"
Victoria:" Non, je ne  plaisante pas" Elle ne voit pas d'inconvénients à ce que Rebecca vive chez elle:" c'est une femme merveilleuse" et se serait une bonne chose pour Abby et Colleen d'avoir à leur côté leur grand-mère mais ce qui l'a gêne c'est qu'il ait pris cette décision sans la consulter. Il a même oser lui dire qu'ils voulaient avoir un bébé.
Nikki:"que lui as tu répondu?" Qu'ils essaient mais elle se sent incapable d'avoir des enfants avec tout ce bordel!
 
Devon est seul dans la cafétéria, il à l'air pas très bien!
Neil  revient avec les médicaments. Il avoue à son fils qu'il a juste embrassé Carmen et rien d'autre. Il ne veut plus qu'il soit mêlé à ses problèmes de couple:"...Devon, tu m'entends?" Devon lui remet les documents:"oui, Je t'entends très bien Neil" Il part!
 
JT et Colleen parlent du problème de poids de la jeune femme. Elle comprend que bien que les deux jeunes femmes ont été méchantes avec elle, il faut bien qu'elle admette que depuis le lycée elle a pris du poids .
JT  l'assure qu'il l'aime telle qu'elle est:"tu es belle Colleen, tu es belle..." Colleen:"Merci" Pourtant, il ne pourra pas lu ôter l'idée qu'elle est grosse:"si je ressemble à ceci maintenant, alors à quoi je ressemblerais dans 10 ans?"
JT:"nous nous assurons que nous sommes toujours ensemble alors je pourrai le savoir" Colleen:"Je suis sérieuse. Ma maman a lutté contre son poids durant sa vie entière" Il l'assure qu'il l'aime telle qu'elle est. Ils s'embrassent
 
Victor est fatigué, il demande à Abby d'aller se balader avec Zapato.  Abby:"Ok!" Il dit à Ashley qu'il comprend qu'elle soit dérangée par ce qu'elle vienne apprendre  sur Brad mais il est certain que ce dernier à du agir ainsi pour protéger sa mère. Tout ce qu'Ashley reproche  à son ex-mari c'est qu'il a demandé à sa propre fille de lui mentir. 
Victoria:"Il sait qu'il a mal agit, ok ?.."
Ashley:"écoute, Victoria, si tu peux accepter cette situation, libre à toi, mais je ne peux pas. Et je pense que tu le comprendras quand tu auras ton propre enfant ..."
Devon se dirige vers l'ascenseur, il s'ouve avec Carmen dedans:"salut Devon"
Devon:"...pourquoi vous ne créer pas votre propre famille et ne laissez vous pas Neil tranquille?"
 
Drucilla est seule au Club quand son mari arrive. Il lui reproche d'utiliser leur fils pour lui parler. Elle doit arrêter d'agir ainsi! Drucilla veut savoir qui lui a mis cette idée de Club de Jazz dans la tête:"est ce que c'est Carmen?"
Neil:"La différence entre nous est…  que je passe mon temps à réaliser ce que je veux et que toi tu dépense  ton energie a manigancer n'importe quoi pour garder contact avec moi"
 
Victoria est rentrée chez elle. Brad:"Comment  va ton père?"
Victoria :" il est trop tôt pour dire si l'opération est un succès mais il a l'air d'aller bien" Il s'excuse pour avoir invité sa mère a vivre avec eux sans l'avoir consulter avant . Victoria est trop perplexe. Il lui a menti et aujourd'hui, elle ne sait plus quoi croire ni qui il est! Brad lui assure que bien qu'elle ait découvert la vérité sur sa vie, il est toujours le même homme qu'elle a épousée. Il l'aime! Il lui explique qu'il se considère comme Brad Carlton parce qu'il a vécu plus d'année sous ce patronyme que celui de Georges Kaplan:"sais tu combien cela signifie pour moi de m'ouvrir à toi? De pouvoir passer le reste de ma vie  avec toi?" Victoria :"Je. Je"
Brad:"Victoria, je t'aime. Je. Je suis  tellement désolé  de t'avoir fait du mal" Victoria:"Je sais. Je sais que tu l'es ...toi et moi, on devrait penser à être complètement honnête l'un à l'autre avant même de penser à avoir un enfant"  Il lui jure que si ils ont un enfant ce dernier ne grandira pas dans le mensonge.
 
Finalement Colleen refuse de se faire tatouer par respect pour sa Grand-mère Becky. Celle ci a été tatoué sur son bras malgré elle dans le camp de concentration où elle a été emprisonnée 
JT:"oh  colleen, je suis désolé. Je n'y avait pas pensé" Elle non plus jusqu'à cet instant:"je ne peux pas me faire tatouer une seconde fois, jamais plus"
 
Neil est de retour chez Newman Entreprises, il rencontre Carmen dans le Hall et veut lui dire qu'elle avait raison, sa femme a trouvé un moyen pour le voir, elle l'arrête immédiatement.
Carmen:"Non, non, non, Neil, je ne veux  rien entendre"
Neil:"quoi? Quel est le problème?" Elle préfère rester à l'écart parce que tout le monde pense qu'elle est une briseuse de ménage, elle ne veut rien savoir!
 
Devon est de retour au Club. Elle remarque qu'il ne va pas bien. Il lui dit qu'il a eu mal à la tête durant toute la journée. Elle veut lui donner un médicament mais il dit qu'il en a déjà pris. Elle touche son front, il est brulant!
 
Victor:"Je suis fier de toi"
Nikki:"Pourquoi?" parce qu'elle arrive à mettre de côté son animosité envers Brad Carlton.
Nikki:"J'ai seulement fait cela pour Victoria. Je ne lui fais toujours pas confiance" Ils s'asseyent.
Victor:" je suis heureux  que tu n'ai rien dit devant Ashley parce que la situation aurait pu être pire. Je suis content que ce ne fut pas le cas"
Le bipeur de Nikki sonne:"oh, je vais éteindre ce truc"  Victor:"Jackson Hole?" Elle ne veut pas partir, Phyllis est déjà sur place. Victor lui demande d'aller lui prêter main forte parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle est presque à terme. Elle n'y tient pas, elle veut rester avec lui mais il s'énerve, il n'est plus un bébé, elle doit partir s'occuper de sa société!
 
Victoria est seule, elle repense à ce que son mari lui a dit plus tôt. Pas convaincue du tout, elle prend son téléphone:" Dr. Thompson ? C'est Victoria Newman. J'ai besoin d'une ordonnance pour obtenir une pilule contraceptive, merci" 

Partager cet article

commentaires

chouchou 28/09/2006 19:02

Merci pour la vidéo gwendo. Bisous à toi et celya :0010:

sylvie 28/09/2006 16:41

non non non je suis trop triste , il etait si gentil, et sa rendait l'autre si jaloux...elle va etre trop triste  jolie izzie...merci pour les infos :0010: ah oui au faite il est pas mal docteur sexy...heu glamour, enfin glamour et sexy!!! bisous

Célya 28/09/2006 17:37

Il est magnifique tu veux dire! MAIS POURQUOI ON RENCONTRE JAMAIS DE MECS PAREIL DANS LA VRAIE VIE! (c'est mon mari qui va être content :0011:  )
Si tu es curieuse va sur Youtube, tape à recherche Grey's anatomy et tu tomberas à coup sur sur la vidéo de la mort de Denny. Izzie est superbe dans sa robe de bal rose! Du coup, je suis un peu dégoûté de l'avoir su! Il y a des séries dont je ne veux pas savoir ce qui va se passer surtout qu'on a qu'une saison de retard.
Je suis super contente, je viens d'apprendre que Grey's a enfin raflé la première place de la série la plus regardé aux USA aux Experts :0070: Longue vie à cette si belle série.

bea 28/09/2006 14:40

J'espère que le 2ème grand décès prévu à Génoa City n'est pas celui de Victor ou de Fifi à l'accouchement !!!! à moins que la mère de Brad ne se fasse assassinée quand-même !!!
Comme par hasard, la soudaine maladie de Devon va rapprocher Neil et Dru...en espérant que ce ne soit pas lui qui décède aussi !!!!
Les scénaristes n'en ont pas marre de nous faire chialer !!! ils peuvent remettre Sharon en tournée, elle ne nous manquera pas...lol !!!!

Célya 28/09/2006 17:33

Y en a marre de leur décès. L'année dernière on en a eu deux, bobby et Cassie, vont il répéter la même chose cette année?

sylvie 28/09/2006 13:38

ps: merci Gwendo por la video

sylvie 28/09/2006 13:37

salut Célya, il me gave neil a faire le drole, autant je crois que carmen va faire un truc louche mais franchement vu l'attitude de neil elle devrait le laisser et d'aileurs dru aussi et puis elle ont cas le larguer toutes les 2 et faire leurs vie edemble!lol! sans rire j'espere que ça les rapprochera dru et neil , la maladie du p'tit! Ash je comprend sa reaction mais elle en fait tjrs trop! je passe au suivant a toute!

Célya 28/09/2006 13:51

Salut Sylvie,
cela lui fera du bien d'être un peu seul le Winters! En tout cas, son Club de Jazz va bientôt ouvrir et on va voir nos "gens" se déhancher sur une piste de danse ou pousser la chansonette. Esperons qu'il dure plus que tous les autres Club du soap qui n'ont jamais fait long feu.
PS:"pour Grey's Anatomy, je me suis renseignée en fait les soirées  ou on aura droit aux 5 derniers épisodes de la saison 2 sont prévues pour le 9 et 10 octobre.  :0001: Denny va mourir tout seul dans sa chambre alors qu'Izzie ma beauté était allée se faire belle pour le bal des médécins :0001: