Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 19:20
Épisode 7586 diffusé le 13/09/06 sur TF1 et le 11/03/03 sur CBS:
 
Lynne laisse Christine et Michael discuter. Il est très heureux et soulagé de la voir. Il sait ce qui s'est passé le soir du baptême de Ricky. Elle est surprise qu'il soit au courant et surtout que ce soit Isabella qui le lui a dit. Christine veut savoir pourquoi Isabella viendrait lui confier ses problèmes aussi intimes personnels; pourquoi il se sent si concerné par le sort d'Isabella? Pourquoi est elle venu le voir, pourquoi lui? Elle sait aussi qu'Isabella n'avait semblé avoir peur quand elle lui a annoncé que son ex était sur le point d'être libéré.
Michael:"crois moi, elle avait peur...." C'est pourquoi, elle est venue le voir. Elle était triste et désemparée par la visite de Kelly mais aussi à cause des problèmes de couple. Elle n'est pas convaincue parce que si telle était le cas, pourquoi n'a t-il pas tout bonnement appelé la Police. Une inconnue vient frapper à la porte de sa cliente, elle ment et lui n'appelle pas les flics, pourquoi? Au lieu de lui répondre il lui demande pourquoi elle a agi ainsi? Parce qu'elle ne tient pas à vivre une relation basée sur le mensonge. Il la regarde droit dans les yeux et lui ment qu'il ne lui cache absolument rien au sujet d'Isabella et lui.
 
Isabella n'en revient pas, comment a t-il osé agir ainsi? Il n'est pas fier de lui, non seulement il a humilié Christine mais il a aussi négliger sa femme et son fils. Elle pense que c'est Christine qui a poussée son mari à bout. Il doit cesser de la voir sinon cette femme finira par le détruire mais il ne peut pas, il dit devoir absolument voir son ex-femme pour lui parler. Elle lui tend une perche, si il aime Christine et bien il peut l'a quittée même si elle a un peu peur de se retrouver mère célibataire. Il dit qu'il veut avoir une nouvelle chance, à condition qu'elle veuille bien le lui accorder?
 
Wesley surprend Olivia, il l'embrasse et la remercie de l'avoir aidé à y voir plus clair dans sa relation avec Drucilla.
Neil dit à Drucilla que Pêche d'enfer compte se lancer dans la fabrication et la vente des produits de beauté destinés aux afro-américains. Il veut l'engager comme mannequin. Elle est flattée!
Neil:"tu es exactement la personne qu'on recherche"
 
Dr Walker déclare aux Newman que vu l'état de Cassie, il se pourrait qu'elle ne se réveille plus jamais. Nick s'énerve et s'en prend à sa père:"tout est de ta faute" Victoria prend la défense de son père.
Nick:"y a t-il quelque chose que j'ignore?" Rien du tout répond son père mais  Nikki insiste qu'ils doivent dire à Nick la vérité sur son baiser avec Sharon.
 
Épisode 7587 diffusé le 14/09/06 sur TF1 et le 12/03/03 sur CBS:

Drucilla est allongée sur le divan miroir à la main. Elle regarde son visage pour voir si elle a des rides et enlève ses cheveux blanc. Lily arrive:"que fais tu Maman?" Elle inspecte ses boutons pour s'assurer que son visage est encore parfait pour l'objectif. C'est ainsi que Lily  apprend que son père a proposé à sa mère un job de mannequin. Lily pense que son père ne fait qu'une faveur à sa mère. Elle est une très belle femme certes mais ce n'est plus une jeunette. La plupart des Top Models aujourd'hui sortent à peine de l'adolescence alors elle dans le milieu fait figure de veille dame. Le téléphone sonne, c'est Jack qui demande à Drucilla de venir chez Jabot pour signer son contrat. Drucilla raccroche et dit à sa fille que son père n'est pas le seul à s'intéresser à une aussi veille Top Models qu'elle donc elle n'est pas complètement OUT comme elle le suggérait il y a 1 minute.
 
Jack est au téléphone. Il apprend que Jabot Cosmétiques n'est plus le seul sur le marché a vouloir racheter Satine. Il raccroche et appelle sa soeur pour qu'elle vienne aussitôt que possible en salle de conférence. Phyllis arrive avec Kyle. Elle veut lui laisser le gamin pour aller travailler parce que cela fait un bout de temps qu'elle n'est pas allée au bureau. Il ne peut pas garder Kyle avec lui et lui propose d'appeler Diane. Elle refuse et décide d'emmener Kyle avec elle chez Newman Entreprises.
 
Au même moment, Victoria cherche Phyllis. Son secrétaire lui dit que sa responsable travaille depuis un bon moment depuis chez elle. Neil arrive et lui dit que si ils arrivent à couper l'herbe sous les pieds de Jabot ce sera la guerre entre eux. Les ventes sur Internet seront un atout majeur. Victoria décide de licencier Phyllis. Neil tente de prendre la défense de la rouquine, elle fait du bon travail mais Victoria doute de sa loyauté. Elle est persuadée que Phyllis ne pourra pas donner le meilleur d'elle même pour anéantir Jabot parce qu'elle es la femme du Patron de Jabot:"il y a conflit d'intérêt". Elle pense avoir trouvé l'excuse idéale, Phyllis ne s'est pas présentée depuis un bon moment dans l'entreprise, elle l'accuse de négliger son boulot.
 
Ashley vient voir son frère. Il lui annonce qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir racheter Satine. Elle ne voit pas où est le problème? Ils n'ont qu'à retrousser leurs manches et faire une bonne proposition à Satine. Jack lui pense que les directeurs de Satine mentent pour monter les enchères.
 
Isabella accepte de redonner une autre chance à  son mari. Paul  lui promet d'être dès à présent un meilleur père et un meilleur mari.
 
Lynne rend visite à Mary Williams qui a l'air d'un zombie. Elle était en voyage et veut savoir si son fils a décidé de divorcer avec Isabella? NON Pire pour elle, elle apprend qu'Isabella a réaménagée chez elle pour le bien de Ricky. Elle compare Isabella au diable en personne. Lynne trouve cette comparaison exagérée. Isabella n'est pas faite pour Paul soit, mais de là à dire qu'elle est maléfique c'est n'importe quoi:"Mme Williams vous allez bien?" Elle n'en a pas l'air!
 
Dans son bureau, Phyllis travaille alors que Kyle s'amuse avec des dossiers quand Victoria et Neil arrivent l'air très sérieux. Victoria appelle le secrétaire de Phyllis pour qu'il vienne chercher le gamin. Dès qu'ils sont seuls, ils annoncent à Fifi qu'elle est virée de Newman Entreprises! Abasourdie, elle veut savoir pourquoi? Victoria lui répond qu'elle ne donne plus le meilleure d'elle même et doute de son efficacité surtout maintenant qu'elle a un enfant. Phyllis tente de les faire changer d'avis, sans succès, ils partent en lui disant qu'elle peut plier bagages.
 
Drucilla arrive chez Jabot. C'est Jack et Ashley qui la reçoivent. Ils lui font leur proposition, elle sera l'égérie de la marque de cosmétiques destinée aux personnes de couleurs. Elle s'occupera des mannequins, voyagera dans le monde entier pour promouvoir leurs produits. Elle donne son accord, heureuse d'avoir trouvé un emploi.
 
Michael déclare à Christine qu'il l'aime. Peu importe ce qui s'est passé entre elle et Paul, c'est elle qu'il veut mais elle a tout de même toujours des doutes au sujet de sa relation avec Isabella.
 
Épisode 7588 diffusé le 15/09/06 sur TF1 et le 13/03/03 sur CBS:

Phyllis lâche sa bombe à son mari, elle vient d'être virer par Victoria de Newman Entreprises. Victoria a estimé qu'elle négligeait son travail depuis l'arrivée de Kyle dans leur vie mais elle en doute. Elle sait qu'il prépare quelque chose qui a un rapport avec Jabot et qu'il doute de sa loyauté. A quelque chose malheur est bon pense Junior. Tant mieux, elle pourra s'occuper de leur fils et lui propose même un travail chez Jabot. Mais elle refuse, elle aime son travail chez Newman. Il part au bureau.

Victoria vient voir son père dans son bureau. Il revient de l'hôpital, l'état de cassie ne s'est pas amélioré. Il dit que l'état de sa petite fille lui a fait réfléchir, il veut que sa fille se concentre sur sa vie privée pourquoi veut elle s'ajouter une charge de travail en rachetant Satine? Victoria ne tient pas à parler de sa vie privée, tout va bien et elle déteste qu'il veuille toujours contrôler sa vie. Avant de partir, elle lui annonce qu'elle vient de virer Phyllis parce qu'elle n'a pas confiance en cette femme.
 
Quelques minutes plus tard, Phyllis vient voir Victor. Il accepte de la recevoir dans son bureau. Elle plaide sa cause auprès de lui:personne ne peut affirmer qu'elle a fait du mauvais boulot; elle est la meilleure dans son domaine et ses chiffres parlent pour elle. Ils ne peuvent pas la licencier parce qu'elle est mariée à Jack Abbott. Elle jure ne jamais trahir la société où elle travaille. Il ne lui promet rien mais lui dit tout de même qu'il compte réfléchir à sa situation.

Neil et Dru prennent le petit déjeuner,il veut savoir si elle a réfléchi a sa proposition? OUI mais elle veut en savoir plus sur ce qu'elle va faire? Il lui dit qu'elle fera des photos de temps en temps. Elle lui demande si elle ne peut pas être l'égérie de la marque? NON Il n'y a même pas pensé, elle se rend compte que sa fille avait raison sur un point, il ne lui fait qu'une fleur mais ne lui offre pas un boulot sérieux. Le travail que lui offre Jabot est plus valorisant.  

Au Néon Écarlate, Lily est avec Wesley. Elle lui parle de la discussion qu'elle a eu avec sa mère:son père vient de lui offrir un job de mannequin mais elle pense que sa mère est bien trop veille pour faire de nouveau ce genre de métier. Wesley:"tu lui a dit ça?" OUI Il n'est pas d'accord avec elle. Il lui annonce que Drucilla et lui ont rompu, elle est triste! Il promet être toujours là pour elle. Elle part au lycée.

Quelques minutes plus tard, Drucilla rencontre  Wesley au café. Elle lui parle des deux offres qu'elle a sous la dent et ne sait pas laquelle choisir? Il dit ne pas pouvoir choisir pour elle et de toute façon, il l'a connaît bien, il sait qu'elle a déjà prise sa décision. En effet, il part et elle appelle Jack pour demander quand elle doit venir signer son contrat?

Jill et Larry se réveillent. Il veut qu'elle reste  au lit avec lui mais elle ne peut pas parce qu'elle a quelque chose d'important à faire. Il comprend qu'elle doit rencontrer Frédéric Hodges. Elle confirme, le banquier-avocat lui a promis de l'aider à retrouver ses parents biologiques. Il veut l'aider mais elle refuse, l'aide de Frédéric est suffisante.

En parlant de Frédéric , il est en compagnie de sa femme au bureau. Ils parlent de leur fille. Et comme c'est devenu leur habitude, ils se disputent à ce sujet parce qu'ils ne voient pas la situation du même oeil. Elle est furieuse que Brittany ne les contact pas, lui est inquiet, il veut juste savoir si sa fille va bien. En parlant, Anita remarque une lettre avec le nom de Jill Abbott dessus. Elle demande à son mari des explications? Il lui demande de lire  la missive si elle veut en savoir plus. Par fierté, Anita refuse. Il sort parce qu'il a une réunion.

Plus tard,  Frédéric est dans son bureau quand Jill arrive. Elle remarque qu'il a l'air soucieux, il lui explique qu'il  s'est encore disputer avec sa femme. Elle compatit et s'excuse de venir l'importuner alors qu'il a ses problèmes. Il ne veut rien savoir et lui demande où elle en est dans ses recherches? Elle lui explique ce qui s'est passé à l'hôpital avec son frère Greg. Il est surpris que Greg ait pu prendre un tel risque lui qui est un avocat. Il lui montre la lettre qu'il a écrit à une des amies. Il lui promet qu'ils retrouveront ses parents biologiques mais il faut qu'elle lui promette de ne plus rien faire d'illégal. Elle doit être patiente, ils feront les recherches de façon légal. Elle promet:"pourquoi faites vous ça...?" parce qu'il la considère comme une amie. Leurs visages sont si proches qu'on croit qu'ils sont sur le point de s'embrasser.
 
Pendant ce temps, Larry en uniforme entre à l'hôpital au service des archives.

Partager cet article

commentaires