Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 18:54
Épisode 7583 diffusé le 11/09/06 sur TF1 et le 06/03/03 sur CBS:

Neil rentre chez lui. Drucilla est déjà de retour à la maison. Elle lui parle de la proposition de Jabot. Neil apprend par l'occasion que  le concurrent directe de NE dans le domaine des cosmétiques va faire une très bonne acquisition.
Drucilla:"je monte voir ma soeur, tu seras là à mon retour?" NON parce qu'il doit aller au bureau. Avant de partir, il passe un coup de fil.
 
Chez Newman Entreprises, Victoria arrive dans le bureau de Winters:"qu'est ce qui se passe?" Il lui dit qu'il vient d'apprendre que Jabot veut se lancer sur le marché des cosmétiques spécialisés pour les afro-américains. Il a passé deux trois coup de fil, il sait que c'est la société Satine. Pêche d'enfer doit acquérir cette société bien avant Jabot parce que c'est un très très bon investissement. D'abord septique, elle se laisse convaincre, il a carte blanche.

Drucilla apprend à sa soeur qu'elle a eu une proposition de travail! Elle est très enthousiaste! Tout va bien dans sa vie!
Olivia avoue à sa soeur qu'elle a couché avec Wesley!

Colleen et JT ne font pas l'amour! Il refuse d'aller plus loin malgré l'insistance de Mlle Carlton. Il lui fait comprendre qu'elle compte beaucoup pour lui, elle n'est pas juste une petite passade. Au fond, elle est bien contente qu'ils n'aient rien fait! Il se fait tard, Hellstrom doit s'en aller. Ils se disent qu'ils s'aiment et il part.

Brad rentre chez lui. Il discute avec Ashley de la relation de Colleen avec JT. Il dit s'être rendu compte que le jeune homme a été pris dans une histoire qui le dépasse complètement. Il doute encore de cette relation après tout JT est bien plus âgé que sa fille il voudra bien à un moment coucher avec sa petite amie et il ne tient absolument pas que cela arrive. Ashley est plus sereine, elle estime qu'il faut accorder du crédit à JT. Ils ont entendu beaucoup de choses sur lui et jusqu'à présent à part des RDV à la sauvette avec Colleen, il n'a rien fait de répréhensible.  
 
Quelques minutes plus tard, Colleen rentre. Ashley:"je suis contente que tu reviennes vivre ici..." Brad:"...je sais que j'ai du te mettre de mauvaise humeur toute a l'heure"
Colleen:"non tout va bien" et monte ses affaires dans sa chambre.  

Mac et William travaillent a la boutique. Lauren arrive. Elle se demande si faire travailler les 5 étudiants ensemble ne va pas créer des problèmes surtout entre William et JT.
 
Raul arrive à son tour. Il explique à  Mac et William  qu'il est allé voir les  parents de Brittany, eux non plus n'ont aucune nouvelle de leur fille.
Lauren apprend que Brittany est parti. Elle n'apprécie guère qu'une de ses employés s'absente ainsi sans rien dire.
 
Anita entre dans la boutique. Elle est venue demander à Raul si il a eu des nouvelles de sa fille? NON Elle se dirige vers Lauren:"...je m'appelle Anita Hodges la mère de Brittany....et j'estime que tout ce qui est arrivé est de votre faute...et si il lui arrive quelque chose, je vous en tiendrai pour  responsable" Lauren ne reste pas sans rien dire, si quelqu'un est fautive dans toute cette histoire, c'est bien elle. Elle comprend que Brittany est pris le large sans même lui dire où elle allait et pourquoi parce que c'est une femme hautaine et imbu d'elle même. Pendant ce temps, Mac se demande si JT n'en serait pas plus? Après tout, Brittany est bien plus proche de JT qu'eux trois. Raul est d'accord! Ils se demandent  où peut biens se trouver Hellstrom?
Les jeunes  font part de leur idée à Anita. JT est enfin là:"je m'excuse du retard" Il est surpris de voir Anita Hodges. Tout le monde le met au parfum mais il ignore où peut se trouver Brittany. Anita:"vous ne savez rien parce qu'elle ne vous à rien dit ou parce  vous aviez trop bu pour vous en souvenir?" Lauren trouve cette réflexion déplacée! William calme tout le monde!
Alors qu'Anita énerve tout le monde, Raul converse sur internet avec Brittany. Elle ne lui dit pas où elle est mais lui dit pourquoi elle est partie:"elle pense être enceinte" Il est sous le choc!
 
Épisode SAUTE par la TF1 7584 diffusé le 07/03/03 sur CBS
Anita continue à se montrer odieuse avec JT et Lauren continue à prendre la défense du blondinet. Mac s'approche de Raul, elle se rend compte qu'il converse avec Brittany:"comment va t-elle?"
Raul:"regarde par toi même" Elle lit ce qui est écrit sur l'écran.
Anita  remarque que Raul et Mac sont bouleversés. Elle veut savoir ce qui se passe. Raul demande à Brittany où elle se trouve mais elle se déconnecte. Anita s'approche de l'ordinateur fait pivoter l'écran et lit. Elle est choquée d'apprendre que sa fille est partie parce qu'elle croît qu'elle est ENCEINTE!
Anita furieuse lui demande de le suivre pour annoncer la nouvelle à son mari. Il part sachant qu'il va avoir droit à un savon de la part de Frédéric.
 
Lynne rend visite à Christine. Elle est vraiment persuadée que la blonde se remettra avec son patron mais ce n'est pas l'avis de Cricket. Trop d'eau a coulé sous les ponts. Elle ne tient pas aussi à abandonner son déguisement parce qu'elle a peur d'être confronté à Micheal:"et je ne sais pas pourquoi?"
Lynne:"moi je le sais, c'est parce que vous ne voulez pas être avec Michael Baldwin mais avec Paul"
 
Au même moment, dans le bureau de Michael, Isabella lui demande pourquoi elle n'a pas eu des nouvelles de lui? Micheal:"je n'étais pas en ville" Elle lui raconte qu'elle a surpris Kelly Simmons l'autre soir chez elle en compagnie de Paul. La visite de cette femme a attisée la curiosité de son détective de mari sur James. Micheal estime qu'il est temps d'aller voir Lynne pour tirer la situation au clair
 
Christine ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Michael. Comment réagira t-il lorsqu'il comprendra qu'elle lui a menti? Lynne se fout complètement de Michael. C'est un menteur, il n'a que ce qu'il mérite. Cricket n'est pas d'accord mais elle ne peut nier qu'il reste des questions sans réponses. Isabella n'avait pas l'air d'être morte de peur le jour où Kelly Simmons lui a annoncé que son ex mari James allait être libérer alors que 2 ans avant, elle affirmait le contraire. Lynne est sur le point de sortir quand elle trouve devant la porte:"Michael Badlwin"
 
Andy rend visite à Paul. Ce dernier lui dit qu'il a ressorti le dossier d'Isabella pour faire des vérifications. Il lui dit aussi que Christine est de retour en ville. Elle n'est autre que la jolie brune qu'ils avaient accosté au Néon Écarlate, Kelly Simmons. Andy n'arrive pas à y croire au début mais c'est la stricte vérité.
Andy:"mais pourquoi a t-elle agi ainsi?"
Paul explique qu'elle espionnait sa femme. Lui aussi commence à se poser des questions sur la version d'Isabella quant elle est arrivée à Génoa City. Elle disait avoir peur de son ex-mari James et quand une parfaite inconnue vient lui dire qu'il est sur le point d'être libéré elle ne sourcille pas! Il décide de reprendre l'enquête!
 
Wesley rend visite à Neil à son bureau. Les deux hommes se disputent au sujet de drucilla. Tous les deux veulent une chose:"épouser Drucilla" Winters estime qu'il a plus de droit que Wesley parce que si ce dernier épouse son ex-femme, il privera Lily de voir ses deux parents réunis.
 
Drucilla n'arrive pas à croire que sa soeur et Wesley ont couché ensemble:"cela ne ressemble pas à Wesley...c'est mon petit ami"
Olivia lui demande d'arrêter de jouer les offusquée après tout, elle joue avec les sentiments de Wesley. Peut elle nier qu'elle éprouve de l'attirance pour Neil? NON Elle veut le beurre et l'argent du beurre, ce n'est pas possible, elle ne peut pas continuer à vouloir les deux hommes dans sa vie, il faut bien qu'à un moment elle fasse son choix et Lily est certaine que sa soeur choisira Neil. Wesley arrive et comprend qu'il y a de la tension dans l'air.
 
Raul et Anita arrivent dans le bureau de Frédéric. Ce dernier apprend la nouvelle et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est fâché, très remonter contre Raul. Tout est clair dans sa tête, l'unique responsable des malheurs de sa fille c'est Raul! Mais celle qui est plus cruelle, c'est Anita, elle en veut énormément à Raul:"ma fille avait un brillant avenir est maintenant ce n'est plus le cas" A cause de lui, c'est fichu!
Raul présente ses excuses aux Hodges et avant que la situation ne dégénère, Frédéric demande à Raul de partir et retient sa femme  d'en arriver aux mains. Raul est sur le point de partir, à la porte, il se retourne pour leur demander de l'appeler si ils ont des nouvelles de Brittany. Frédéric:"partez!" Il s'assoit tout triste!

 
Épisode 7585 diffusé le 12/09/06 sur TF1 et le  sur 10/03/03 CBS:

Les Newman attendent les résultat d'examen de Cassie. Pour passer le temps, Victor et Victoria sont dans la chambre la petite et discutent du projet de Neil sur Satine. Victor approuve le projet. Ensuite, ils parlent de Cassie. Victor se met à culpabiliser mais sa fille lui demande d'arrêter, si il y a un responsable dans cette histoire c'est Sharon. Elle lui demande de lui dire la vérité, c'est bien Sharon qui a pris l'initiative du baiser? Il veut nier mais fini par l'admettre. Elle n'approuve pas sa méthode, comment peut il vouloir sauver un couple en utilisant le mensonge? Il maintient que c'est primordiale que Nick pense qu'il est responsable du baiser parce qu'au cas où Sharon revenait, il veut qu'elle regagne le foyer conjugal et que les Newman Jr forment de nouveau un couple pour le bien des ENFANTS.

Au même moment, Nick avoue à sa mère que sa femme lui manque. Nikki se met à dénigrer Sharon. Nick s'énerve, il en a marre que tout le monde s'en prenne à sa femme. Il pense que si elle a fini par craquer c'est parce qu'elle n'a jamais eu le soutien d'elle ou de Victoria. Son seul soutien, Victor lui a fait des avances. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, elle s'est donc enfui! Nikki est sur le point de lui dire la vérité au sujet du baiser mais elle ne dit rien parce qu'ils ont aperçu Cassie, ils se précipitent vers elle.

On retrouve tout ce beau monde dans la salle d'attente. Nick se remémore tous les souvenirs qu'il a avec sa fille. Victor demande que tous prient pour Cassie pour qu'elle trouve la force de se battre.

Paul joue avec Ricky quand Isabella rentre chez elle. Ils reparlent une nouvelle fois de leurs problèmes de couple. Elle doute qu'ils puissent de nouveau former une famille heureuse tous les trois vu qu'il aime Christine. Mais ce connard, nie l'évidence. Au moins, il lui avoue qu'il a déjà revu Christine car cette dernière est de retour en ville. Il s'excuse une nouvelle fois de l'avoir trompée et d'avoir souiller le mariage de leur fils. Il lui fait aussi comprendre que le soir où il a couché avec Christine, c'était loin d'être une partie de jambes en l'air consentante. Isabella incrédule qui n'est pas si bête comprend qu'il lui dit de façon déguisée qu'il a violé Christine. 
 
Michael interroge Lynne et Kelly.Il veut savoir ce qu'elles manigancent toute les deux. Lynne:"on recherche un lien entre vous et Isabella Bragna..."
Michael:"...c'est ma cliente.."
Lynne n'en est absolument pas convaincue, elle sait qu'il y a autre chose entre eux.  Au bout d'un moment, Michael perd son sang-froid:"vous avez intérêt à laisser Isabella tranquille sinon, vous aurez des ennuis"
Kelly/ Christine:"est ce que c'est une menace?" OUI Tout ce qu'il veut ce que cette histoire cesse. Kelly/Christine lui dit que cette histoire ne cessera pas tant qu'elles n'auront pas de réponses à leurs questions.
Michael:"mais que voulez vous au juste?"
Christine enlève ses lunettes et sa perruque:" je veux juste des réponses" Il est surpris de voir sa fiancé sous ses yeux.

Alors que les deux soeurs Barber se disputent sur le fait qu'Olivia et Wesley aient couché ensemble. Ce dernier arrive. Drucilla s'en prend à lui:"...comment as tu pu couché avec ma soeur"
Olivia lui rappelle qu'au lieu de s'en prendre à lui, elle devrait revoir sa copie. Cela fait un moment qu'il lui a demandé de l'épouser et elle ne lui a donné aucune réponse et qu'elle continue à vivre sa vie avec Neil comme si rien n'était. Wesley demande à Drucilla si elle et Neil n'ont pas eu la tentation d'aller plus loin? Elle ne ment pas et avoue qu'elle a couché avec Neil, UNE SEULE FOIS! Olivia préfère s'en aller au lieu de les écouter:"...vous vous valez bien tous les deux"
 
Une fois seul à seul, Wesley met les point sur les i. Il sait que leur relation est terminée, il vaut mieux se rendre à l'évidence, c'est Neil qu'elle à choisi. Drucilla se met à pleurer:"je ne veux pas te perdre....je t'aime" Il sait qu'elle l'aime mais pas de l'amour qu'il voudrait avoir; Il lui promet qu'il sera toujours là pour elle. Et elle n'a qu'à voir le bon côté des choses, Neil et elle vont offrit à Lily un foyer stable et heureux.  

Partager cet article

commentaires