Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 09:21
Jack  est au téléphone:" Je suis dans la suite 412. J'attends avec intérêt de vous rencontrer. Oui, monsieur." Il se tourne et voit Sharon:"Woah!"
Sharon:"Ok… vous m'avez menti, Jack !" Bon y a pas de quoi fouetter un chat, elle lui reproche de la négliger. Mme veut aller bronzer sous les cocotiers et lui est plongé dans son travail. Elle est prête à partir à la piscine:"vous venez me rejoindre...?" NON! Il a une réunion.
Sharon: Et… après ma séance photo, mon interview....quand seras tu de retour?" Jack:"Je ne sais pas"
Sharon:"Est-ce que tu veux que je te donne un aperçu de ce que tu vas manquer pour t'inciter à rentrer plus tôt?" 
Jack:"Oh fais moi confiance, tu l'as déjà fait"  
 
Gloria :"Félicite moi!" Kevin:"salut,  j'ai appris que tu étais de retour" Gloria:"Oui!" Kevin:"alors c'était comment la Chine?"
Gloria :"Oh la Chine était incroyable ! Je n'ai jamais vécu une expérience comme celle là!" Elle lui montre un prototype qu'elle a trouvée pour Glow Again.
Kevin:" Oh Woah! Il est beau....l'as tu montré à  Katherine et à Jill ?"
Gloria:" Oui, elles l'adorent!" Kevin:"Félicitations!....je savais que tu pouvais réussir"  
Gloria:"Non, pas toi?" Kevin :"si, je le suis. En fait, j'étais si confiant que j'ai commencé à faire une ébauche sur le site Web" Gloria:"Vraiment?"
Kevin:"oui, tu es étonnante Maman! ...."
Ashley arrive et écoute leur conversation derrière la porte.
Gloria:"Oh! Merci chéri, Merci. Les gens commencent finalement à croire en moi ici"
Kevin:"oui, tu apprends très vite" Gloria:" Oui ! Oui !" Même si elle sait qu'Ashley voulait qu'elle échoue.  Il le sait aussi:"mais Ashley devra s'y faire"
 
Neil:"ah quelle heure à lieu ta consultation aujourd'hui?" Elle ne veut plus y aller:"c'est une perte de temps"
Neil:" Drucilla, tu vas y aller même si je dois t'y traîner de force"  
 
Brad:"salut chérie" Colleen:" Bonjour Papa!" Brad:"Bonjour"
Colleen:"tu veux une table?"
Brad:" Non, merci. Mais je prendrai bien du  thé glacé... Comment ça va l'université?" Colleen:"heu, oui, tout va bien" Il lui demande si elle compte passer chez lui pour voir sa Grand-mère?
Colleen:"Naturellement, je viendrai. Je dois juste finir mon service"
Brad  reçoit un coup de fil de sa mère. Elle voulait juste lui demander un ustensile de cuisine. Mme Kaplan prépare Rosh Hashana.  Il raccroche et veux expliquer à sa fille qu'est ce que veut dire Rosh Hashana.
Colleen:"le nouvel an Juif, je sais. Tu sais Papa, je ne suis pas illettrée...j'ai fais mes propres recherches, ok?"
Brad:"cela signifierait tellement pour ta Grand-Mère et moi si tu venez célébrer cette fête avec nous ce soir" Colleen:"J'en serais honorée"
 
Victoria parle boulot au téléphone sous le regard de sa belle-mère. Elle raccroche et dit:"je sens l'odeur du pain"
Rebecca:"C'est mon pain du sabbat. ..Merci de m'avoir laissé votre cuisine" Mais il n'y a pas de quoi:"Vous savez, nous sommes tous très heureux de vous avoir avec nous...tout s'est passé tellement vite..."
Rebecca s'excuse que son fils et elle ont du cacher leur histoire. Victoria dit comprendre mais elle tient à ce que dorénavant son mari soit hônnete avec elle. On sonne à la porte:" Oh Excusez moi, vous savez, je ne pense que je ne  jamais m'habituer à l'appeler comme vous « Georges »" Elle va ouvrir c'est sa mère. 
Nikki:" Bonjour, ma chérie, je suis en avance" Victoria:"Maman?"
Nikki:"es tu prête?"
Victoria:"Bonjour! Prête ? Uh, OH, le déjeuner ! J'avais oublié!"
Nikki:"oui, je vois ça" Victoria:"entre, je t'en prie"
Nikki entre et voit Rebecca:"oh! oh! tu as de la compagnie. On peut reporter le déjeuner pour un autre jour sans pb"
Victoria:"Non! Maman, je te présente Rebecca… La mère de Brad"
Nikki est surprise et se présente:" je suis Nikki. Je suis--Je suis la mère de Victoria" Rebecca :"Je suis heureuse de vous rencontrer"
Nikki:"Je dois dire que je suis très surprise de  vous rencontrer"
 
Dru:"tu sais Neil,  je ne me sens pas bien, sincèrement. Je ne suis même pas aller rester au travail toute la journée. J'irai chez ce psy"
Pas question, il tient à ce qu'elle parte parce sinon, elle violerait la décision de juge sans compter que ces séances vont certainement lui faire énormément de bien:"Drucilla, ce n'est pas une punition. C'est supposer t'aider"
Dru:"Je n'ai pas besoin de thérapie"
Neil:"et bien ce n'est pas ce qu'en pense le Procureur et le Juge … pourquoi n'irai je pas avec toi?"
Dru:"Je n'ai pas besoin d'un chaperon" Et elle ne tient pas à qu'il soit là à l'observer s'enfoncer, se lamenter sur son sort
Neil:"c'est ridicule...tout ce que je veux c'est que assume la responsabilité de tes actes afin que cela ne se reproduise jamais plus"
Dru:"Je sais exactement comment résoudre la situation. Tu dois cesser de voir Carmen Mesta" et alors peut être que ce qui s'est passé ne se reproduira plus. 
Neil:"EH! EH! Eh! fais attention à ce que tu dis....parce que cela pourrait être interprété comme menace....je peux t'accompagner chez le psy qu'en dis tu?" 
Dru:"tu penses vraiment que le Dr. Lynch peut sauver notre mariage?"
Neil:"Notre mariage et ta thérapie sont deux choses différentes"
Au contraire tout est lié dit elle! 
 
Sharon met de la crème sur ses jambes alors que son amant travail à préparer sa réunion. Elle lui demande son baladeur MP3 pour se distraire.
 
Gloria regarde la page Web sur le site de Jabot consacré à son travail, elle adore. Kevin doit s'absenter:"je dois y aller, ne touche à rien"  Pas de souci. Ashley entre dans la pièce. Gloria:"Bonjour Ashley"
Ashley  dépose une tonne de dossiers devant Gloria. Elle doit les résumés et en faire un compte rendu pour la réunion de demain. Gloria comprend qu'elle fait tout ça juste pour l'emmerder mais bon, elle relève le défi:"Très bien" Ashley:"Bien"
 
Colleen sert des plats quand JT arrive:"excusez moi, je fais un sondage sur le Club sportif de la ville de Génoa City. Vous décririez vous comme une serveuse gaie et travailleuse ou incompétente et désagréable?" Elle rigole et l'entraîne un peu plus loin: JT !"  JT :"J'ai reçu ton message qui y a t-il?" Ils s'embrassent après elle lui demande de l'accompagner chez son père afin de célébrer Rosh Hashana avec toute sa famille ce soir.
JT :"et bien ce serait une première pour moi. Comptez vous désormais célébrer toutes fêtes juives?" Colleen:"Probablement" Il lui demande aussi si elle compte respecter toutes les preceptes de cette religion? Elle n'a pas encore réfléchi sur le sujet.
 
Nikki a appelé Victor  pour faire la connaissance de la mère de Brad:"il ne va pas tarder à arriver....." Brad rentre chez lui en disant:"Victoria, est ce que c'est la voiture de Nikki?"  Il arrive dans son salon et à la réponse à sa question. Nikki:" Bonjour Brad" Il apprend que beau-père est en chemin. Il prend la nouvelle calmement et part mettre ses achats dans la cuisine.
 
Le couple Winters arrive dans le bureau du Dr Lynch.
Dru présente son mari au psy:"....Neil, Dr. Lynch"
Dr. Lynch interprété par l'acteur Christopher Boyer:"enchanté de faire votre connaissance, M. Winters"
Neil:"moi de même" Dru demande si son mari peut assister à sa séance?
Dr. Lynch:"Pourquoi?" parce qu'elle pense que sa présence peut l'aider.
Il accepte pour cette fois ci mais après, ils doivent suivre à la lettre les recommandations de la cour. Dru:"d'accord! Merci!"
Dr. Lynch:"M. Winters, pourquoi ne vous installez vous pas sur cette chaise?" Neil:"bien sur, merci" Dr. Lynch:"Dru" Dru:"Merci"
Dr. Lynch:"alors… depuis combien de temps vous êtes mariés?"
Dru:"cinq ans la première fois et trois ans la seconde" Neil confirme
Dr . Lynch:".... vos deux enfants sont  maintenant à l'université?"
Neil:" Oui, et notre fille est mariée"
Dru :"Trop jeune pour être mariée mais mariée tout de même...Nous n'avons pas des ennuis avec nos enfants, vous savez" Elle précise que Devon vit toujours avec son père, c'est elle qui a quittée le domicile conjugale à cause de leurs problèmes. Dr. Lynch:"Quels problèmes?"
Dru:"mon mari  est tombé amoureux d'une autre femme tandis que j'étais en voyage d'affaire en Europe" Neil:"c'est absolument faux!"
Dru:"vas tu arrêter de nier que tu m'a trompée avec Carmen?"
Neil:"je ne t'ai pas trompé. Je n'ai pas eu de liaison, je n'y ai même pas pensé, on s'est juste embrassé, c'est tout!"
Dru médusée:"tu l'as embrassée?"
Sharon en bikini ultra court regarde des dossiers tandis qu'elle écoute la musique que Jack a enregistré sur son baladeux MP3. Elle est surprise par ses goûts musicaux. Il écoute du du Rap, du  Vivaldi, du Frank Sinatra et des Cantiques  (Gospel). 
Sharon:"....et moi qui pensiez vous connaître Jack Abbott" Mr explique qu'il écoute Frank Sinatra avant un RDV, du Vivaldi quand il est dans sa chambre (après avoir consommé son RDV), le Rap avant de conclure une affaire importante sur le plan professionnel et des cantiques quand il est heureux! Jack écouter du Rap, je n'en reviens pas!
 
Victor arrive chez les Carlton:"Bonjour à vous tous"
Brad:"Victor, je voudrais vous présenter ma mère, Rebecca Kaplan"
Victor:"Bonjour. Vous êtes en bonne santé pour une femme décédée"
Nikki:"Oh Victor ! "
Victor:"Et vous avez un bon sens de l'humour. Enchanté!"
Rebecca:"Moi de même! Je  disais justement à votre épouse combien j'aime votre fille." Victor:"et bien vous savez on l'aime  tous"
Rebecca :"J'ai entendu beaucoup parler de vous"
Victor:"Je ne ferais pas confiance à propos de tout ce que  votre fils a pu dire de moi"  Rebecca :"Excusez moi" Elle part à la cuisine pour vérifier si son pain sans levain du sabbat est cuit.
Victoria:"Ok, je sais que vous êtes étonnés"
Nikki:"Victoria, c'est une sous-estimation de la réalité. Brad tout est simplement plein des surprises, n'est-ce pas ? Il nous reste à attendre ce qu'il nous réserve la prochaine fois"
 
Dru:"Je ne peux pas croire que tu as embrassé cette femme!" Et elle n'arrive pas à croire qu'il le dise si calmement.
Neil:"Drucilla, tu m'as posé une  question et je t'ai répondu honnêtement ce n'est pas ce que tu attendais" Et de toute façon, elle est mal placée pour le juger car il existe une grande différence entre un baiser et coucher avec son frère et lui faire un enfant.
Dr. Lynch:" Uh ok…"
Dru:"alors tu comptes ne  jamais me pardonner pour ce qui s'est passé entre Malcom et moi?"
Neil:"Oh s'il te plaît arrête ta comédie ? Tu m'as menti pendant 17 ans!" Dr.Lynch:"c'est homme était votre frère?" OUI c'était son frère, le père biologique de sa fille répond t-elle. Elle a déjà expliqué pourquoi elle avait caché la vérité. Pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'il y avait une possibilité qu'il ne soit pas le père de Lily et lui avoir cacher la vérité le jour où elle a apprise que c'était bien Malcom le père de son enfant. Elle l'a fait pour protéger sa famille. OUI PROTÉGER sa famille. Qu'il l'a croit ou non, c'est la vérité, c'était mal? peut être mais ce qui est fait est fait:"je t'ai déjà dit maintes fois que je suis désolée" mais il s'en fiche alors, elle ne compte pas passer le reste de sa vie à quémander son pardon. A lui de voir, soit il lui pardonne et ils font tout pour sauver leur couple soit ils divorcent! :"mais prend une décision parce que cette situation me rend folle"
 
Jack est entrain d'embrasser Sharon sur le lit mais elle le repousse gentiment parce qu'elle doit partir:"j'ai une séance photo"  Pour se détendre, elle lui propose d'appeler quelqu'un pour qu'il vienne leur faire un massage. Bonne idée! elle part, le portable de Jack sonne, il répond:"Bonjour?oui, envoyez le tout de suite. Merci"
 
Brad raconte aux Newman Seniors une partie de l'histoire des Kaplan. Il omet de parler de ce qui s'est passé dans l'église de Cleveland.  Nikki et Victor sont en admiration devant le travail, le sacrifice que Mme Kaplan a accompli toute sa vie.
Brad:"A cause de ce travail, ma maman a reçu des menaces de mort. C'est pourquoi pendant 20 années nous avons vécu sous de fausses identités"
Victor:"je savais  que Brad Carlton n'était pas votre vrai nom"
Nikki:"Comment l'as tu appris?"
Victor:"parce que à chaque fois qu'on engage une personne chez Newman on mène une enquête sur elle"
Brad:"alors qu'avez-vous découvert sur moi, Victor?"
Nikki:" et bien apparemment, pas toute la vérité. Où est votre père?"
Brad:"Il est mort" Nikki : Je suis désolée?" Elle veut savoir pourquoi après 20 ans de clandestinité, ils ont décidé de révéler la vérité. 
Brad:"L'homme qui nous menaçait est mort récemment"
Nikki:"Et quel était son nom?" Brad:" Herman Mueller"
Victor: Vous devez avoir manqué beaucoup  de choses de la vie de votre fils, Mme Kaplan" OH OUI sous l'émotion, elle dit qu'elle aurait tellement aimer être là pour la naissance de ses petits-enfants ou le jour de son mariage avec leur aussi belle fille mais elle ne peut être reconnaissante au BON DIEU son fils est vivant est en pleine santé. Elle se lève pour se reprendre. Victoria se lève pour aller avec elle.
Nikki:"alors, quel est ton vrai nom?" Brad:"Georges Kaplan"
Victor:"Mm comptez vous le reprendre?" Pas pour l'instant mais pourquoi pas dans l'avenir, il peut toujours changer d'avis.  
Nikki:"Georges Kaplan. Y a-t-il, autre chose que nous devions savoir?"
Brad:"j'ai mis une fois du gravier dans le casier de mon professeur de biologie au lycée"  Nikki:"c'est tout?" Brad:"c'est tout"
 
Neil:"Nous ne sommes pas ici pour prendre des décisions au sujet de notre mariage. Nous sommes ici parce que le juge t'a ordonné de maîtriser ta colère" Dr. Lynch demande à Neil  pourquoi il a accompagné sa femme aujourd'hui?
Neil:"C'est parce qu'elle a menacé de ne pas venir. J'ai voulu lui forcer la main mais j'ai préféré lui faire cette proposition. Elle doit se soigner jusqu'à ce qu'elle comprenne le mal qu'elle à fait à Carmen Mesta et qu'elle arrête de blâmer le reste du monde"
Dru:"Je ne blâme pas le reste du monde, Neil. Je blâme Carmen Mesta qui veut détruire notre mariage" Dr. Lynch lui dit qu'elle ne peut pas être objective rationnelle sur cette histoire. Elle le croit mais comment peut elle être ainsi lorsqu'elle sait que son mari aime une autre femme. Elle n'arrive toujours pas à y croire. C'est vrai, elle a trop bu, elle a fait une erreur et alors, il est bien placé pour connaître les ravages que peuvent faire l'alcool. Neil ne croit pas à l'excuse de l'excès de vodka et il nie aimer une autre femme.
Dru:" Neil… Je sais que tu m'aimes. Et… Je suis désolée et je ferai n'importe quoi pour sauver notre mariage"
Neil :"Drucilla, je pense que c'est hors propos"
Dr. Lynch:"Pourquoi Neil?" parce qu'il ne croit plus en l'avenir de leur couple. Le Psy leur demande de parler de leur couple avant qu'ils aient tous ces problèmes.
 
Brad tente de convaincre les Newman Seniors qu'il a fait tout son possible pour ne pas impliquer, mettre en danger leur fille et ses propres filles. Victor lui propose son aide mais il refuse en disant que la menace n'est plus d'actualité. Ils ne sont plus en danger de mort !
Rebecca:" La dernière chose que je veux c'est mettre cette famille en danger" Nikki:" bien sur que non ! Je pense au contraire que vous êtes un excellent exemple  pour cette famille. Resterez-vous longtemps à Génoa City?" Rebecca:"Je ne suis pas sûre"
On sonne à la porte, Brad va ouvrir:"Trésor!" Colleen:"Bonsoir Papa. J'espère que cela ne te dérange que j'ai amené JT?" Brad:" Non...Bienvenue!"
JT:" Merci" Brad:" Venez entrer" JT:"Bonjour Victor, Bonjour tout le monde" Nikki:"Bonjour" Victor:"Bonjour JT! Bonjour, Colleen"
Colleen:"Shana Tovah" Victor:"Shana Tovah"
Brad:"Cela signifie « Bonne année. »"  en hébreu
Rebecca:"vous ne pouvez pas imaginer ce que ça signifie pour moi d'entendre ces mots de la bouche de ma petite-fille?"
Colleen:"Est-ce que je l'ai prononcé correctement ?"
Rebecca:"Il ne m'a jamais semblé aussi beau. Shana Tovah! Bonne et heureuse année!"  Elles s'étreignent!
 
Jack est sur le point d'envoyer un mail à Jeff quand on frappe à sa porte. Il se lève pour ouvrir. Homme:" M. Abbott ?" Jack :"Oui"
Homme:" Abhijit Nair" Jack:"oui! nous avons beaucoup  de temps pour discuter et tout faire, s'il vous plaît entrer et mettons nous au travail"
 
Gloria travail sur l'ordinateur de son fils lorsqu'il s'éteint brusquement:"Ah, non ! Ah, non ! Ah, non, pas ça! rallume toi. STP STP" Il se rallume mais au lieu de sa page, s'affiche la page web où Jack Abbott avait commencé d'écrire à Jeff.
Kevin revient:"Désolé cela a pris plus de temps que prévu. Le serveur nous a donné du fil à retordre toute la journée" Elle lui demande pourquoi il a sur son ordinateur la boîte de réception de Jack Abbott?
Kevin lui demande de parler plus bas:"Maman…" Gloria:"Es tu?"
Kevin:"tu ne devais pas être au courant,..." Gloria:"tu a accès à son ordinateur?" NON Il explique qu'il a réussi à installer un mouchard dans le serveur de Newman entreprises pour qu'il puisse savoir ce que Jack fait. Elle veut savoir comment il s'y prend mais il estime que les termes techniques c'est trop compliqué pour elle. Gloria veut savoir pourquoi il fait ça? C'est facile à comprendre pourtant Il espionne Jack pour surveiller ce qu'il fait afin qu'il sache ce qu'il compte faire pour s'accaparer de Jabot ainsi ils pourront mieux se défendre contre lui.
Gloria:"Brillant ! Brillant !pourquoi ne m'as tu rien dit ?"
Kevin:"parce que Michael ne voulait pas"
Gloria:" Michael ? « Je suis avocat à la cour » ce Michael?"
Kevin:"oui, ce type" Gloria:"c'est pas illégal, Kevin?" oui
Kevin:" Maman, il est dégoûté  par la façon dont les Abbott t'ont traité. Ne lui dit pas que tu es au courant compris?" Gloria:"Non, non, non, je promets..."
 
Ashley rentre de nouveau dans la pièce avec une autre pile de dossiers pour Gloria. Elle doit tout lire et lui faire un compte rendu. Gloria qui a bien compris que Princesse Abbott a décidé de l'emmerder aujourd'hui, ne rechigne pas, elle accepte ce qui lui ait demandé:"nous finirons cette conversation en privé, Kevin"
 
Parler de leurs souvenirs leur font du bien. Personne ne crie plus, ils se remémorent avec nostalgie leur première rencontre chez Jabot. Drucilla, venait d'être sortir des bas-fonds dans les vilains quartiers et a réussi a obtenir un travail au service expédition de Jabot où lui travaillait comme cadre.
Neil:"tu étais si belle et si  imprévisible"
Dru:"Neil était beau. Il l'est encore. Il m'a permis d'avoir confiance en moi"
Neil :"Nous avons eu de très bons moments" Dru acquièse.
Neil:"Drucilla était la femme la plus passionnante… J'ai  jamais eu à rencontrer"  Dru  tente de dire qu'elle est toujours la même personne:"avec un peu d'effort on peut arriver à sauver notre mariage. Nous pouvons le faire."   Neil:"j'aurai souhaiter qu'on puisse trouver une solution"
Dr. Lynch:"qu'est ce qui vous en empêche?"
Neil:"à chaque fois que je te regarde, Dru, je ne peux m'empêcher de te voir coucher avec mon frère. Et le plus important, c'est que tu me l'a caché durant tant d'années......" Il n'arrive pas à le supporter, c'est plus fort que lui.
Dr. Lynch:"vous avez franchi une étape importante en venant ici ensemble, maintenant, il est temps de franchir la 2e étape" Dru:"quoi....?"
Dr. Lynch:"Je veux que vous ne soyez pas en contact durant les deux semaines à venir"
 
Colleen propose à sa belle-mère de faire la table. Victoria:"Merci Colleen"
Colleen  se lève:"excusez moi" JT:"je viens avec toi"
Brad:"Victor, Nikki resterez vous pour le dîner?" C'est très gentil de sa part mais ils ne veulent pas s'imposer répond Moustache.  
Rebecca:"Vous ne vous imposez pas. Je prépare toujours trop de nourriture" Ils insistent en citant tous les bons plats que Rebecca a préparé; Vikki s'y met  aussi mais c'est non les Newman veulent partir prétextant que Victor doit se reposer. Ils se disent au revoir!
Nikki demande à sa fille si elle croit en l'histoire de son mari:"Comment pouvons nous être sur qu'il dit la vérité?"
Victor toujours dans les vapes:"et bien je pense qu'il voulait juste protéger sa famille"
Nikki a des doutes:" comment pouvons nous être sur que c'est son  histoire" Victoria:"elle l'est. Je te le jure"
Nikki:"Comment peux tu être aussi sure?"
Victoria demande à sa mère d'avoir confiance en son mari. Ils finissent par partir non sans avoir embrasser leur fille chérie.  
 
Drucilla n'est pas d'accord avec la proposition du Dr. Lynch. Il leur explique que pendant ces deux semaines, ils vont réfléchir à leurs problèmes et à ce qu'ils veulent vraiment. Neil demande si lui aussi doit assister aux séances de sa femme? En effet! Ils sont mariés alors les problèmes de leur mariage ils doivent les résoudre tous les deux. Ils doivent absolument respecter ce qu'il leur demande. Ils ne doivent pas se voir, ni se parler durant tout ce temps ainsi ils pourront savoir si ils veulent divorcer ou pas!
Dru:" je ne vois pas comment cela sera possible de n'avoir aucun contact. Nous travaillons dans le même bâtiment"
Dr. Lynch:" vous pouvez réduire le contact au minimum . Pas de discussion sur le plan personnel" Neil est d'accord! Dru  pas trop mais accepte de le faire!
 
Brad demande à sa femme si elle pense que ses parents ont cru à son histoire?  Victoria:"oui, je crois" 
Brad :"Je ne sais pas. Peut-être Victor, mais Nikki n'a pas semblé satisfaite"
Victoria:"arrête d'être paranoïaque" Brad est certain d'avoir compris que Nikki avait  des soupçons en sortant de chez eux.
 
En parlant de Newman, ils sont rentrés chez eux.
Nikki:"tu étais terriblement silencieux sur le chemin de la maison".
Victor:"Je suis simplement fatigué"
Nikki:"Que devons nous penser  sur ce conte bizarre qu'on a entendu?"
Victor:"Oh .....tu veux me demander si j'y ai cru?" Nikki:"tu l'as cru?"
Victor:"… J'ai le sentiment que Brad Carlton a fait ce qu'il a fait parce qu'il voulait protéger sa famille"
Nikki:"en tout cas, ce qui est clair c'est que si un homme est capable de mentir une fois, il est aussi capable de mentir une 2e fois"
 
Brad n'arrive pas à s'ôter de la tête que les parents de sa femme se posent plein de question. Il a travaillé si dur pour gagner leur confiance, il ne tient pas à ce qu'ils n'aient plus confiance en lui parce qu'il ne tient plus à repartir de zéro sur ce plan.
Colleen:"le dîner prêt" Victoria:"Bien!" Elle, installe tout le monde à table.
Rebecca veut qu'ils prient. Brad dit se souvenir de la prière faite à cette occasion. Rebecca:"récitons là ensemble"
Shana Thova à tous mes lecteurs  juifs!  
Brad très ému allume les bougies:" Avec ces lumières… Acceuillons avec joie Rosh Hashanah" JT, Victoria et Colleen sont émus!

Les Winters sont arrivés au bureau.
Dru:"Neil, je pensais que peut-être nous pourrions--"
Neil:"cela a t-il un rapport avec le travail?"
Dru :" et bien, non, mais nous"
Neil:"Nous allons faire exactement ce que Dr. Lynch  nous a dit. Absolument aucun contact. Aucunes discussions personnelles "
Dru:" Neil…" Elle se dirige à la cafétéria pour appeler son amie:"salut,
Sharon, c'est Dru. J'aurai bien aimé te parler car j'ai besoin de parler à une amie. J'espère que tu t'amuses bien. Rappelle moi, au revoir"  
Un livreur se pointe devant la porte:"Excusez moi?" Dru:"Oui?"
Le livreur: Je cherche Neil Winters" 
Dru:"oh je suis  son épouse. Je peux signer pour lui"
Elle signe et prend le document. Dès qu'il est hors de vu, elle ouvre l'enveloppe et lis son contenu. Elle est désagréablement surprise et prend immédiatement son portable:"Devon chéri, c'est Maman. Écoute, rejoins moi au Club sportif AUSSITÔT QUE POSSIBLE?" 
Gloria et son fils cadet son au Club:"as tu eu le signal?" Kevin:"oui" Ils lisent le mail de Jack. Ce dernier parle des produits des produits de beauté RAAZ Cosmétiques.
 
Au même moment, Kay demande à Princesse Abbott si elle a déjà entendu parler des Cosmétiques RAAZ?
Ashley:"Non, cela ne me dit rien, Pourquoi ?
Kay:"j'ai reçu un appel de téléphonique de leur représentant, ils veulent qu'on leur envoie un prospectus de Jabot et veulent aussi nous rencontrer" 
 
Jack lui a terminé son entrevue avec M. Nair. Ce dernier part et Sharon arrive. Jack est très content! Content de la voir mais aussi content que son plan fonctionne comme sur des roulette. Les deux amants se disent que leur travail à tous deux s'est bien passé. 
Jack part ouvrir leur servir des coupes de champagne:"À partir de maintenant, je suis tout à toi" Sharon:"tu sais, je pense que tu devrais sortir plus souvent de Génoa City, cela te réussi"
Jack:"tu n'as pas idée à quel point" Il lui prend son verre parce qu'il a envie d'elle. L'allonge sur le lit et ils font l'amour!

Partager cet article

commentaires

naturelle43 01/10/2009 14:00


Les épisodes sur RTF Belgique ne passent plus donc je ne sais plus lire les résumés.
Merci de me faire savoir la suite sur mon adresse mail.
Bien à vous.


Célya 05/10/2009 22:29


je n'envoie pas de mail

Par contre, je peux vous dire que le problème sera bientôt arrangé.

Patience

Bonne soirée


Lys 27/09/2006 11:13

Bonjour Célia
Juste un mot pour savoir ce qui se passe avec le fond rouge des coms. Les yeux en prennent un coup !!

Célya 27/09/2006 11:42

Bonjour Lys,
C'est ce que je me demande aussi! Je n'ai absolument rien fait pour. C'est bizarre!

Christiana 27/09/2006 11:09

je ne sais pas si  george va pardonner à meredith mais il est logique que oui, car ils vont tous partager une continuitée d'aventure.George se rapproche de la brune et oui, meredith va frequenter le veto de son chien, elle va avoir une aventure et devra choisir puisqu'a la fin de la saison 2, elle recouche avec derek.Moi, j'éléve seule ma fille, elle vient d'avoir 5 ans et ce n'est pas evident, regarder les feux us ou greys,ou autre bonne serie, ça evade l'esprit en gardant la tête sur les epaules.

Célya 27/09/2006 11:45

Oh non! ils vont encore recouchés ensemble! Finalement, c'est un beau salopard, Dr mamour, il fustige sa femme mais ne s'empêche pas de l'humilier en public depuis son retour et là, il l'a trompe!
Je comprends que tu n'es pas le temps de tout voir!

sandra 27/09/2006 10:10

coucou célya
j'ai un petit garcon qui a 3 ans et demi,et une fille de 14 mois
merci pour ta reponse et bonne journee

Célya 27/09/2006 11:45

coucou Sandra,
je vois qu'on a été enceinte quasiment au même moment, nos enfants ont le même âge.
Bonne journée

rasta 27/09/2006 02:58

Oué, la mienne aussi à enregistré les pleures de sharogne... moi, j'en ai qu'une mais elle vaut une crèche a elle toute seule pour coté "actif"... Ma mère a jeté l'éponge et mon mari perd patience lol (moi aussi je perd patience de temps en temps).... pour les dècés, on vient de perdre nous aussi le grand-père prête... et au Japon, c'est trois de jour de deuil / cérémonie,  veillée du mort dans le temple (mon mari est prête de génèration en génèration, il reprendra le temple...), c'est usant pour mes nerfs...
Deux Hanna (ma fille), à la maison, je ne pourrai pas lol ! Mon mari à rendu les armes avec ma terreur !  Y'en aura pas d'autres, même si c'est une fille elle pourra reprendre le temple !
*rasta qui raconte sa life*

Célya 27/09/2006 07:34

et ben!
Tu viens du Japon?