Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 17:58
Nikki:"Oh mon DIEU,Victor!, je suis là, je suis là. Tout va bien....tu vas bien" 
 
Phyllis:"comment va Victor?"
Nick:"Il est un peu faible mais c'était à prévoir après son opération"
Phyllis:"WOAH! Les mots « faible » et « Victor » ne pouvaient pas être dans la même phrase avant son opération"
Nick:"je reviens de la maison, on a réparé une lampe cassée" Quand il est parti son père allait faire un sieste:"quand je pense que cet homme à du faire, quoi? ou plus 3 siestes dans sa vie"
Phyllis:"une sieste? Tu sais, peut-être que je devrais décommander ce voyage"
Nick:"Non! Non! Tu as été soumis à une pression pour l'ouverture des centre SPAS tu dois te reposer" Phyllis:"oui, mais je ne veux pas partir tant qu'il n'est pas encore rétabli" Il tient à ce qu'elle parte parce qu'a son retour, ils seront parents et s'occuper de leur enfant.
Phyllis:"Je me sens coupable de te laisser" Il ne veut pas qu'elle se sente coupable:"tu vas à Hole Jackson pour te détendre et peut être que je viendrai te rendre visite le week-end?" Phyllis:"Vraiment?" Nick:"oui" Phyllis:"oui?"
Nick:"cela me permettra aussi de me reposer. De plus, je n'aime pas être séparer trop longtemps de mes filles" Il lui propose de prendre le Jet Newman pour partir. Elle accepte de partir mais avant, elle doit assister à une réunion N.V.P.
Nick:"Oui si Jack te mène la vie dure, imagine toi sur une table de massage ..... "
Phyllis:"Je ne pense pas que Jack va  me rendre la vie difficile.  Cette réunion va bien se dérouler"
Nick:"Depuis quand une réunion avec Abbott est peinarde" Oui, elle sait que sérénité, calme, gentillesse ne vont pas avec Jack Abbott mais elle est certaine que ça un rapport avec ce qui se passe dans la vie de son ex-mari et cela ne présage rien de bon. Il demande si elle en sait plus?
Phyllis:"Je ne sais pas. Mais quand Jack est gentille, je deviens nerveuse"
 
Jack est au téléphone avec Jeff. Ce dernier lui demande de le rejoindre  au Club Sportif. Il raccroche et  Sharon entre dans son bureau et il s'exclame:"voici mon égérie préférée" Souriant, heureux comme tout, il voit sa journée s'embellir d'heure en heure.
 
Carmen sort de l'ascenseur. Elle tombe sur Neil:"salut, Carmen"
Carmen:" Bonjour. Je suis contente de tomber sur toi"
Neil:"ah oui, que se passe t-il?"
Carmen:"je voulais te remettre ceci" Elle lui tend un dossier.
Neil:"Qu'est-ce que c'est?" Une mise à jour sur les produits beauté de la Nature. Elle en a fait une copie pour Drucilla. Il veut savoir si elles se sont vus? NON mais elle a besoin d'avoir son accord sur ce dossier. Bien qu'elles n'ont pas le droit de se voir, l'injonction leur permet de travailler ensemble en présence d'une tierce personne mais pour ce dossier:"un e-mail suffira" Peut il s'assurer qu'elle lui répondra rapidement?
Neil:" ..Je ne peux pas te promettre qu'elle répondra tout de suite"
Carmen:"Pourquoi? Parce qu'elle est encore fâchée contre moi pour l'avoir fait arrêtée? "
Neil:"Non! Ce n'est pas ça, je viens de découvrir que Dru a appelé, elle est malade"
Carmen:"tu n'as pas à lui trouver des excuses" Ce n'est pas ce qu'il fait:"mais tu peux me croire, elle est vraiment désolée"  
Carmen:"Désolée pour faire ce qu'elle a fait ou parce qu'elle a été pris sur le fait et a été arrêté" Neil:"Espérons que ce soit pour la première supposition"
 
Drucilla est chez Sharon. Elle repense à son mari parler à Carmen. Elle enrage et se met à faire les 100 pas.
 
Carmen, Jack et Sharon sont dans la salle de réunion. carmen demande si Phyllis va arriver?
Jack:"oh, elle va bientôt arriver.  En attendant, je dirais que des félicitations sont de rigueur" Sharon:"des Félicitations?" OUI pour l'ouverture de leur premier centre SPAS tout s'est bien passé:" ne le ne pensez-vous pas?"
Phyllis arrive:" Est-ce que, j'ai manqué quelque chose?"
Jack:"Pas grand chose. Je ne commencerais pas sans toi, ma chérie" Phyllis:"je parie que tu dis ça à toutes les femmes que tu vois"
Jack :"tu me connais trop bien. En fait, vous me connaissez trop bien toutes. Que nous dites-vous si on commençait?"
 
La crise de Victor est passée:"qu'est ce qu'il y a?"
Nikki :"Victor, tu viens d'avoir une crise"
Victor:"Combien de temps est-ce que j'ai été ainsi?"
Nikki:"oh 20-30 minutes" Il demande si son chien est resté avec lui durant toute sa crise? OUI! Il caresse son chien pour le remercier. Et il dit à sa femme:"je n'avais pas prévu de passer l'après-midi de cette façon"
Nikki:"oui mais nous savions que les résultats de ton opération ne seront pas effectifs immédiatement"
Victor:"Je devine que je dois être patient. Ce que toi et moi on sait que c'est loin d'être l'une de mes vertus" Nikki:"Je sais"
 
Nick est au téléphone avec Jana, il organise une soirée au Néon Écarlate:"je vous remercie une nouvelle fois. Je vous appellerai plus tard pour revoir tous les détails"
Neil entre dans le bureau:"tu organises une soirée?" Nick:"oui..." Il organise une fête avec pour thème:Cowboy.
Neil:"Intéressant!...." Parler ou penser à des Cowboys lui fait toujours penser à Phyllis.  
Nick:"oui, je sais, mais nous avons de très bons souvenirs dans un bar à Los Alamos"
Neil:"Los Alamos?" OUI Nick explique qu'ils se retrouvés dans cette ville lors d'un voyage d'affaire.  
Neil:"ah d'accord! ..heu!...écoute Nick, toi et moi on se connaît depuis pas mal de temps. Je veux te demander quelque chose mais je ne veux pas que tu le prennes mal, je n'essaye pas de te juger mais j'ai besoin de savoir" Nick va fermer la porte du bureau, s'assied. Il peut y aller!
Neil:" Comment es tu arriver de te séparer de Sharon et de débuter juste apèrs une nouvelle vie?"
Nick  soupire:"et bien, cela,---cela n'a pas été facile. Cela ne s'est pas produit en une nuit. On a essayé de nous remettre ensemble pour le bien de Noah mais on s'est vite rendu compte que plusieurs blessures ne pourront jamais cicatriser"
Neil:"WOAH! est ce que cela a été douloureux?" Oh que oui!:"c'était terrible---Terrible! Le plus pire des moments a été le moment où on a annoncé la nouvelle à Noah. J'aurai fait n'importe quoi pour éviter sa douleur mais si Sharon et moi étions restons ensemble juste pour cette raison, cette solution n'aurait pas été juste pour aucun de nous trois. Un fois que Sharon et moi on l'a réalisé, les choses sont devenues très claires pour nous"
Neil:"Woah! Je suis désolé, mec! Crois tu avoir pris la bonne décision?"
Nick:"sincèrement, oui! Et je pense qu'au fil du temps Sharon sera du même avis"
 
Sharon, Jack, Phyllis et Carmen ont pratiquement terminés leur réunion. Phyllis part mais va tout de même travailler. Elle va relever les imperfections de leur nouveau centre SPAS; Carmen a prévu une couverture publicitaire dans les plus grands magasines. La séance est levée. Jack déclare à Sharon qu'elle a fait du très bon boulot pour Beauté de la Nature.
Sharon:"merci de le souligner" La réunion est terminée!
Jack:"Merci, Carmen" Carmen:"je vous en prie"
Jack dit à Phyllis:"fait un bon voyage. Ne pense pas à nous pour cette fois.  Phyllis:"oh tu es déjà oublié"
Il propose à Sharon de faire comme Phyllis, pourquoi ne pas joindre l'utile et l'agréable? Il lui propose de faire un voyage demain aux Caraïbes.
Sharon:"je ne peux pas" Il insiste et elle accepte
Jack:"C'est merveilleux! Vous ne le egretterez  pas"
Sharon:"et bien vous êtes de très bonne humeur"
Jack:"et bien pourquoi ne le serai je pas? J'attends demain avec intérêt"
 
Nick remercie Neil de s'être occupé de la société  pendant que toute la famille Newman était au chevet de Victor. Ensuite, ils parlent d'un dossier, l'affaire  Patterson?
Nick:"tu l'as conclu?" Neil lui rendra un dossier complet! Et ils reparlent de la vie privée de Neil. Nick a compris qu'il a des problèmes avec sa femme:"Nick , la situation est elle si dramatique entre Dru et toi?"
Neil confirme:" si elle était parfaite, elle n'habiterait pas avec Sharon"
Nick dit qu'il l'avait compris le soir du Gala. Neil tient à mettre les points sur les i:"je ne trompe pas Drucilla avec Carmen"
Nick:"EH cela ne sont pas mes affaires. Et je suis en position pour donner des conseils" Ils sont amis, alors ils peuvent parler. Neil lui parle de l'agression de Carmen.  Il est peut être un peu responsable du pétage de plomb de sa femme mais il sait aussi:"que notre mariage avait des problèmes bien avant l'arrivée de Carmen"
Nick:"si Dru et toi avez une chance de tout arranger, il faut agir"
Neil:" Honnêtement ? Je ne sais pas quoi répondre à ça. Je ne sais pas!"
 
Drucilla est toujours dans le salon de Sharon. Noah descend:"je ne peux pas trouver mes chaussures. Ah, elles sont ici!" Il regarde Drucilla:" Comment se fait-il que vous soyez toujours en pyjama?"
Dru lui dit qu'elle n'arrivait pas à dormir:" Je ne me sens pas bien..."
Noah: Oh. Bien, je préfère ne pas trop m'approcher de vous, je ne veux pas l'attraper"
Dru:"Ce que j'ai n'est pas contagieux. ça s'appelle de l'insomnie. Tu sais ce que cela veut dire, cela veut dire que tu ne peux pas dormir"
Noah:"Ma maman dit d'essayer de compter des moutons si je ne peux pas dormir. Mais je pense qui c'est stupide.
Sharon entre:"Eh que penses tu qui est stupide?" qui êtes-vous appelant stupide?"
Noah:" Oh, uh, tu n'étais pas sensée entendre cela" Sa mère lui dit que Sam et sa mère sont arrivés. Il lui dit au revoir et part avec son ami.  
 
Sharon invite Drucilla a sortir pour se changer les idées mais elle refuse. Elle n'a pas dormi de toute la nuit  et se demande comment elle va sauver son mariage. Sharon lui demande d'être courageuse:"si je me laissais abattre par Phyllis, je ne sortirai jamais de chez moi"   Soudain, Sharon a une idée pour rendre le moral de son amie.
 
Carmen se renverse quelque chose sur sa veste. Phyllis lui tend un stick pour enlever la tache.  Carmen:"oh merci!"
Phyllis:"oh mais de rien! Deux femmes qui ont le même goûts vestimentaires devraient s'entendre"  
Carmen:"oh et moi qui pensait que notre seul point commun était d'attirer les mêmes hommes fabuleux"
 
Jeff remet à Jack les papiers qui confirme que sa société écran est bien mise en place. Jeff:"qu'allez vous faire?"
Jack:"vous avez fait votre travail à moi de faire le mien"
 
Nikki était au téléphone  avec le Dr Wilcox elle lui a demandé d'augmenter la dose de son médicament. Victor est déçu, il en a marre que chaque traitement qu'il prend ne le soigne pas:"et si cela ne fonctionne pas?"  Nikki:"Je sais que c'est décourageant" Elle lui dit de ne pas s'en faire, ils arriveront à surmonter cette épreuve.
Carmen  apprécie de parler avec Phyllis franchement sans qu'elle entende parler derrière son dos. Phyllis:"vous faites allusion à ce qui s'est passé le jour de  l'ouverture d'N.V.P?" OUI! Elle est sous les projecteurs grâce à Drucilla mais elle s'en serait bien passé!
Phyllis:"Woah! et moi qui pensait que tout le monde jaserait sur moi parce que j'ai dit à Gloria que Nick et moi  allions nous marier. Je sais que c'était pas intelligent surtout que Sharon était là"
Phyllis déclare qu'elle n'est pas choquée, ni surprise par l'attitude de Drucilla. Carmen:"ah bon?"  Phyllis:"Non, je ne le suis pas.  Croyez moi, c'est exactement le genre de chose que cette femme serait capable de faire..."
Carmen:"je sais que vous deux n'êtes pas les meilleures amies du monde"  Phyllis:"C'est un euphémisme!"
Carmen:"je pense que vous pouvez dormir tranquille car apparemment, je suis numéro un sur sa liste d'ennemies de nos jours"
Phyllis:"Elle vous harcelle?" Carmen:"oui, mais aujourd'hui, ce n'est plus d'actualité" Phyllis:"Pourquoi dites-vous cela?"
Carmen:"J'ai obtenu une ordonnance restrictive contre elle....à moins d'être au travail, elle n'a pas le droit de m'approcher de 500m"
Phyllis:"Woah! Qu'a-t-elle fait pour mériter cela ? A-t-elle essayé de vous attaquer ? " NON! Elle a juste découpé tous ses vêtements à l'aide de ciseaux dans sa chambre.
Phyllis:"vous plaisanter?" NON :"et ben ça alors, c'est finalement arrivé, Drucilla a enfin péter les plombs!"
 
Sharon demande à Nick si il peut garder leur fils durant quelques jours:"à partir de demain" Nick:"tu rigoles, j'adorerai"
Elle a pensé à lui et cela l'arrange que Phyllis ne soit pas à la sellerie.
Elle ne l'a pas dit à son fils mais tient à le faire elle même:"ne me remercie pas tu me fais une faveur" Il demande où elle va? Elle part en voyage d'affaire de dernière minute. Nick:"tu pars avec quelqu'un?"
Sharon:"écoute, uh, je dois y  aller..."
Nick:"Uh, ouais, aucun problème. passe un bon voyage et ne t'inquiète pas pour Noah" Sharon:"je ne me suis jamais inquiétée quand il est avec toi, Nick"
 
Drucilla revient lavée et habiller:"salut" Sharon:"et ben ça alors!"
Dru:"j'ignorais que tu partais en voyage d'affaires?"
Sharon:"je viens juste de l'apprendre. Tu es ravissante!"
Dru:"oh ce vieux truc, tu le penses vraiment?" Absolument!
Sharon:"oh, je suis fière de toi" Dru:"pourquoi?"
Sharon:"Pour t'être lever du sofa..." Elle l'encourage à prendre sa vie en main:"tu n'as qu'à prendre mon exemple, un jour j'étais anéantie pas la trahison de Nick et l'autre, j'ai compris qu'il y avait une vie après Nicolas" Dru:"oui, mais moi, Sharon,  Je ne suis pas prête à renoncer à Neil"
Sharon:"ok, très bien, n'abandonne pas Neil" Dru:"parfait!"
Sharon:"N" abandonne pas Neil et profite aussi de la vie....repète après moi, nous n'avons pas besoin d'homme pour nous amuser" Dru répète!
Bien, elles sont prêtes à sortir. Quelqu'un frappe à la porte, Sharon va ouvrir c'est Neil. Drucilla demande à son amie de la précéder au Club, elle la rejoint plus tard.  Le couple Winters parlent. Mr est venu voir sa femme parce qu'il se souciait de sa santé.
Dru:"oui, je ne me sentais pas bien tout à l'heure , mais maintenant, je me sens mieux"
Jack rend visite à Victor. Ce dernier lui dit qu'il vient d'avoir une autre crise et sa femme est allée acheter des médicaments à la pharmacie.
Jack:"oh! je suis désolé. Je peux  imaginer à quel point vous être frustré et vous qui pensiez que tout ceci était derrière vous"
Victor:"oui, alors ---Katherine a t-elle acceptée de vous  vendre Jabot?" NON:"Pourquoi ? Vous avez eu les fonds"
Jack:"j'ai été étonné, aussi. Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas du genre à abandonner"
Victor:"Vous pensez que vous pouvez la faire changer d'avis?" OUI 
Si il le doit, il passera sa vie à récupérer sa société.
Victor:"est-ce que je peux vous offrir quelque chose boire?"
Jack:"Non, non, non, merci!  vraiment  je ne peux pas rester"
Nikki est arrivée depuis un moment, elle a entendu toute leur conversation. Au moment où Jack veux partir, elle dit:"Je suis de retour"
Jack:"Eh!" Nikki:"Bonjour"
Jack:"Bonjour Nikki" Il lui dit être venu pour lui déposer le compte- rendu de la réunion qui a eu lieu chez N.V.P
Nikki:"Je le lirai ce soir" Elle le remercie et avant de partir, il dit:"Garde un oeil sur Victor. C'est la chose la plus importante en ce moment"
Nikki:"j'en conviens" Il leur annonce qu'il part en voyage d'affaire :"je vous appellerai dès que je reviendrai" Nikki:"Très bien"
Victor:"bon voyage, Jack" Jack:"Merci! Prenez soin de vous"
Victor:"Merci" Nikki:"au revoir" Jack:"au revoir"
Victor:"As tu eu les médicaments?" Oui mais il doit les prendre avant de se coucher. Elle lui avoue qu'elle a surprise sa conversation avec Jack:" D'où sort il l'argent pour racheter Jabot?
Victor:"Je le lui ai prêté" Elle n'en revient pas!
 
Neil et Drucilla parlent un moment de leurs enfants qui sont très contents d'aller à l'université et il lui rappelle qu'elle doit aller voir son psy demain. Elle répond qu'elle n'a pas oublié
Neil:" Dru, essaie de penser que ce n'est pas une mauvaise chose" Elle lui dit qu'elle le sait et qu'elle fera tout pour tirer bénéfices de ces séances. Elle lui propose une boisson mais il refuse poliment. Elle s'énerve:" pas besoin de t'excuser, tu n'as qu'à le dire si tu ne veux pas passer du temps avec moi"
Neil:"Drucilla, je ne m'excuse pas. Nick, m'attends au bureau, on a du travail"
Dru:"je ne voulais pas t'accuser de quoique ce soit" Ils se disent au revoir. Avant qu'il parte, elle lui dit que cela a signifié beaucoup pour elle qu'il vienne la voir. Encore de faux espoirs. Il part et cesse de sourire. Elle s'affale sur une chaise.
 
Carmen:"Vous connaissez Dru depuis longtemps?"
Phyllis :"Oui, malheureusement depuis trop longtemps"
Carmen:"Évidemment, vous avez eu votre part de responsabilités dans vos désaccords"
Phyllis:"Mm, Quelle est votre question?" Elle veut savoir si Drucilla est dangereuse? Phyllis n'en sait rien pour elle Dru est incapable de faire confiance à quelqu'un:"mais serait elle capable de la tuer, Je ne sais pas. À ma connaissance, elle n'est jamais allée aussi loin""
Carmen:"c'est bon à savoir" Phyllis pense que maintenant que Dru a été arrêtée, elle se tiendra à carreau
Carmen:"elle a intérêt sinon, je la fais emprisonnée"  
 
Nick est au téléphone avec Jana, il met au point sa soirée quand Phyllis rentre,  au début il ne la voir pas puis quand il s'en rend compte, il fait mine de parler à un certain Freddy et  raccroche précipitamment:"salut" Phyllis:"salut" Il veut savoir comment s'est passé sa réunion?
Phyllis:"oh tout s'est bien passé, Jack était sous son meilleur jour"
Nick:"de bonne augure donc?"
Phyllis:"oui! oui! . Bien que Jack et Sharon… se soient donnés lancer des regards - berk!" Nick:"Regards?"
Phyllis:"oui et je pense qu'ils ont dépassé l'étape du baiser" Cela le dégoute aussi, mais il n'a plus son mot à dire dans la vie de son ex-femme. Elle préfère changer de sujet et demande à qui il parlait? Il ment qu'il parlait à Freddy un nouveau gardien du ranch qui lui demandait si il pouvait emprunter un cheval pour sa fille qui doit faire un défilé? Elle ne croit pas une seconde à son histoire:"tu es un menteur, tu me mens" Nick:"moi?"
Phyllis:"Il n'y a pas défilé. Tu as tout inventé" Elle veut savoir ce qui se passe mais il ne lui dira rien du tout. 
 
Drucilla arrive au Club. Elle est triste parce que son mari a été distant avec elle. Sharon lui demande d'être patiente, après tout c'est normal que Neil soit distant, elle a tout de même déconner. Il ne faut pas qu'elle oublie qu'il a fait tout son possible pour qu'elle ne dorme pas en garde à vue et qu'elle ne soit pas emprisonnée en engageant Michael Baldwin. Elles sont la pour s'amuser alors qu'elles s'amusent. Sharon lui montre des hommes qui l'a regarde. Dru ne peut s'empêcher de penser à son mari:"neil n'a même pas remarqué ma robe...."
 
Carmen entre dans le Club et s'installe au bar, juste devant la table de Sharon et Drucilla!
Jack est dans son bureau quand il entend frapper à la porte. Nikki entrain mains sur les hanches visiblement remontée!
Jack:"Woah! tu sembles furieuse. Y a-t-il un problème?"
Nikki:"oui, il y a un problème et c'est toi ! tu n'aurais jamais du demander à Victor de te prêter de l'argent"
Jack:"je ne veux pas en parler maintenant"
Nikki :"Comment oses tu être  si égoïste alors que Victor est très malade?"
Jack :"Attends une minute. C'est  juste une transaction de plus que j'ai faite depuis que je lui ai succédé chez NVP"
Nikki :"Oh s'il te plaît! Je savais que tu n'avais rien à faire de Victor, c'était juste un plan" Elle le savait, c'était trop beau, pourtant elle a failli y croire. Jack qui devient le meilleur ami de Victor mais non, ses doutes étaient réelles.
Jack tente de dire qu'il est sincère, l'état de santé de Victor le préoccupe mais c'est peine perdu:"tu ne donnes jamais rien sans attendre quelque chose en retour. Tu l'a MANIPULE! et le plus triste dans toute cette histoire c'est qu'il a de l'affection pour toi"
 
Phyllis embrasse son chéri pour le faire parler:"nous ne devons pas avoir de secrets l'un pour l'autre" elle veut même enlever sa veste Nick:"écoute" Phyllis:"allez dis moi tout" Nick :"Je ne te dirai rien" Nick:"je ne parlerai pas, même si j'apprécie tes méthodes d'interrogation" Phyllis:"tu n'es pas drôle"
Nick:" Ce n'est pas ce que tu m'a dit la nuit passée" Et on a droit à :"tu vas terriblement me manquer" et des bisous! :0091:  Video By OceanView
 
Sharon voit Carmen :"Allons manger ailleurs"
Dru :"Non, je dois parler à Carmen"
Sharon:"Non, tu ne peux pas..." Dru ne l'écoute pas:"Carmen, je m'excuse est ce que je peux te parler?"  
Carmen:"Vous vous rappelez qu'au tribunal on vous a ordonné de ne plus m'approcher"  Dru veut lui remettre un chèque pour qu'elle se rachète des vêtements:"avec toutes mes excuses"
Carmen:"Partez Dru! Vous avez le droit de m'approcher qu' au travail chez Newman Entreprise et  ce n'est pas le bureau"
Sharon:"heu,  Carmen, je pense que---, Dru a pensé que vous pouviez faire une exception" Dru :"oui"
Carmen ne veux plus d'exception, elle respecte à la règle l'ordonnance du Juge sinon gare à elle!

Partager cet article

commentaires

patricia 22/09/2006 17:48

salut célya, bon je vois que tu as changé de style ...j'adore en bleu, et c'est mieux pour les yeux.
Carmen est complètement folle, moi je la trouve odieuse, franchement dru me fait trop de la peine, elle aurais du garder Wess le psy , en plus elle en a bien besoin!!bref neil est vraimment pas chier, de toute façon carmen va vite changer de cap, je la vois bien se mettre à faire du rentre dedans à nick,alalala
merci et gros bisous

Célya 22/09/2006 20:56

MERCI!
C'est vrai, il est où Wess, elle aurait du l'appeler pour qu'il vienne l'aider! Je n'ai jamais aimé Neil! Il a raison d'être fâché mais là, il va trop loin!
Gros bisous

VIRGINIE 22/09/2006 17:25

je suis heureuse une nouvelle fois de lire tes resumé
moi qui peut pas sentir drucilla , la, elle me fais presque de la peine!
mais dans tout ca , j espere qu une chose c est que victor retrouvevite ses esprits!! ca fait trop bizzar de le voir en legume.
je te souhaite bon courage pour la suite gros bisous avec toute mon admiration!!!
VIRGINIE

Célya 22/09/2006 20:56

:0010:

samira 22/09/2006 10:45

bonjour Ceylaje lis chaque jour les résumés des épisode US dans ton sîte.j'espère que victor va se rétabli pour donner une bonne leçon à jackje n'aime pas l'actrice qui joue victoria, car elle se laisse faire par tout le monde.je te tire mon chapeau, tu fais un boulot expectionnelje te fais de gros bisouset encore merci merci merci merci, continue comme ça.a bientôt

Célya 22/09/2006 20:57

Merci
:0010:

bea 21/09/2006 22:02

Depuis qu\\\\\\\\\\\\\\\'il a quitté Jabott et qu\\\\\\\\\\\\\\\'il dirige NVP, Jack ne travaille qu\\\\\\\\\\\\\\\'avec des femmes qu\\\\\\\\\\\\\\\'il a réussies à mettre dans son lit les unes après les autres...Victor n\\\\\\\\\\\\\\\'aurait pas fait mieux  !!!! mdr !
Tous les "responsables" de NVP partent tous en même temps en voyage de dernière minute ou en congé forcé pour Nikki...On peut en déduire que NVP n\\\\\\\\\\\\\\\'a pas besoin de Jack, Nikki et Phyllis pour tourner...Victor devrait en profiter pendant l\\\\\\\\\\\\\\\'absence subite des dirigeants et pendant que NIkki est encore à faire la queue à la pharmacie pour reprendre le pouvoir de NVP... 

Célya 22/09/2006 21:00

et avec ça, on nous fait croire qu'ils sont tous millionnaire et qu'N.V.P est une société très très prolifique

tamelya 21/09/2006 20:37

Bonsoir Célya,
J'aime beaucoup le travail que tu fais, j'ai découvert ton blog depuis peu et j'avoue que j'en deviens accros ! J'attends avec impatience chaque soir pour lire tes résumés ...
Sinon, je trouve que Phyllis se la pète beaucoup depuis qu'elle est avec un newman, je la supporte plus ! Elle était beaucoup plus rigolote quand elle était avec Jack ...
Et Niel va-t-il enfin faire un choix entre Drucilla et Carmen ? car il commence à m'énervé en rendant dingue ma petite Drucilla ...
Autrement, je voulais savoir qu'a fais Daniel à Lyly pour qu'ils se soit quitté et qu'elle ait du lui pardonner ? j'avoue ne pas avoir suivi ces moments là ...
Merci de bien m'éclairer et pour tes résumés à croquer !!
Biz. tamelya

Célya 22/09/2006 21:06

Bonsoir Tamelya,
Heureuse de faire ta connaissance!
Elle est moins drôle depuis qu'elle n'est plus une peste, Nick l'a endormi, comme quoi, l'amour rend aveugle!
Voici en bref ce qui s'est passé entre Daniel et Lily:"quand Daniel est arrivé à Génoa City, il était aigri parce que sa mère l'avait abandonnée et son père ne s'est jamais quasiment occupé de lui. Il a grandi dans un pensionnat. Il n'arrivait pas à se faire des amis de son âge, il a donc sympathisé avec Kevin qui n'était aimé de personne dans la ville. Pour attirer la sympathie des autres sur Kevin, il a eu l'idée d'organiser une fausse agression  de Lily par un garçon Alex. Mais Alex n'a pas respecté leurs engagements, il a quasiment violé Lily après lui avoir fait avalé la drogue du viol! Elle a fait une allergie à cette drogue et a failli mourir. Kevin a été arrêté mais personne n'a su jusqu'à cette année l'implication de Daniel. A savoir, Daniel ne connaissait pas Lily. Il lui a tout avoué et elle l'a quittée temporairement.
Biz