Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 10:59
Brad  laisse un message sur le répondeur de Paul. Il lui demande de le rappeler si il a appris quoique ce soit au sujet de sa mère:"rappelez moi dès que vous recevez ce message" Il repense au jour dans l'église de Cleveland quand il avait tué le kidnappeur de Sharon. Sa femme arrive derrière lui:"Brad ?" Furieux, il se tourne:"VICTORIA!"
 
Victor est toujours chez lui, il a du mal à tenir début à cause de sa crise d'épilepsie. Sa femme arrive constate qu'il ne va pas bien:"Victor? Qu'est ce qui ne va pas...?"
 
Colleen et Lily se racontent leur premier jour à la FAC. Princesse Carlton est contente au moins demain, elle n'aura pas cours d'Art Médiéval, la journée s'annonce plus belle que celle d'aujourd'hui. Lily veut savoir pourquoi elle n'aime pas son professeur? Parce qu'elle le trouve grossier:"je pensais qu'un homme de son âge serait un peu plus mûr..."
Lily:"Ouais mais tu dois admettre qu'il est très mignon"
Colleen:"quoique!" Lily:"oh ne me dis pas que tu ne l'avait pas remarqué"
Colleen:"je ne l'ai pas remarqué"
Lily:"Je sais ce dont tu as  besoin--un bon café-crème"
Colleen:"tu sais quoi? Tu lis dans mes pensées"
Lily:"Unh-unh, assieds toi, je vais le prendre"
Colleen lui demande de lui prendre aussi un "Brownie". Pour sa mauvaise journée, elle le mérite bien.
Lily:"Double chocolat?" Pas besoin de lui demander, elle connaît ses goûts.
Alors qu'elle se dirige vers le comptoir pour prendre le café et le gâteau de son amie, elle entend de filles parler de sa mère. Elles se moquent de l'attitude qu'elle a eu vis à vis de Carmen Mesta.
 
Idèm pour Drucilla, elle est au Club Sportif, elle s'affaire en attendant son avocat quand elle remarque que beaucoup de personne l'a regarde et font des messes-basses.
 
Victoria surprise par le ton qu'à employé son mari:"je voulais juste savoir comment tu allais...."
Brad:"Victoria, Victoria… Je suis désolé de m'être emporté, ne t'en va pas" Victoria:"Pourquoi m'as tu crié dessus?"
Brad:"tu m'as effrayé....Pouvons-nous recommencer?"
Victoria:" Oui, Ok" Brad:"Bonjour" Victoria:"Bonjour"
Brad:"quelque chose ne va pas?" Victoria:"Rien, vraiment, rien"
Brad:"Comment va ton père?"  Victoria:" Je lui ai parlé tout à l'heure, il m'a semblé fatigué......il va bien. Nick s'apprête à aller le voir"
Brad:" Il doit être si heureux d'être sorti de l'hôpital"
Victoria:"oh, certainement...."
Brad:"Je suis heureux qu'il aille mieux"
Victoria:"Oui! Des nouvelles de ta mère?"
Brad:" Non! Non! En fait, je viens juste de laisser un message à Paul"
Elle tente de le  réconforter:"ta mère va bien...." Il en doute parce que durant ces 20 dernières années, il savait à chaque instant où elle se trouver. Il sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. 
Victoria:"il peu avoir une multitude d'explication.  Peut-être que ta mère a eu un accident? ou peut être qu'elle est malade? As tu demander à Paul de vérifier dans les hôpitaux en Italie?" Il ne l'a pas fait et le fera. Il s'excuse une nouvelle fois pour avoir hausser le ton sur elle. Elle le comprend, il est très inquiet pour sa mère mais il fait de son mieux. Il ne pense pas.
 
Nikki:"Victor, STP STP dis moi  quelque chose à moi. tu me fais peur"
Victor:"je vais très bien, je vais très bien, je vais très bien"
Nikki:"Non, tu ne va pas bien..........assied toi!" 
Victor:"oh mon amour, ne t'inquiète pas à ce sujet, je ne veux pas m'asseoir. Je suis juste étourdi,c'est tout. Rappelle toi, le  docteur a dit que cela fait partie des effets secondaires"
Nikki:"chéri, STP… asseyons nous. Victor, ...?"
Il se souvient de la scène du 11/09/06 où il pointait son arme sur sa femme.
Victor:"je m'en souviens! Je me tenais là et je pointais un pistolet sur toi. Je suis désolé, mon amour. Pourquoi est-ce que je dirigerais un pistolet sur toi?" Il s'en veut énormément mais elle le rassure, il n'était pas lui-même.
 
Les femmes au Club continuent à parler de Drucilla:" J'ai entendu qu'elle était ivre....j'ai presque pitié du mari......j'ai appris qu'ils étaient séparés....à ce jour, ils sont probablement sur le chemin du divorce...regarde comment est son nez, grand, bahhh...." Drucilla les a entendu, elle ne peut plus le supporter et s'en va!
 
Lily, elle ne s'en va pas, au contraire elle vient parler aux filles:"excuse moi, salut" Fille:"Uh, salut" Fille:" nous nous connaissons?"
Lily:"Je ne pense pas non,  Mon nom est Lily, Lily Winters et la personne dont vous parlez est ma mère" Fille:"Et ?" Elle leur ordonne de ne plus parler de sa mère. Pas question, les filles s'en moquent!
Lily:"....comment vous sentiriez-vous si quelqu'un parlait de votre mère ainsi?"
Fille:"Tout d'abord, ma mère n'oserait jamais se saouler en public. Elle est  trop sophistiquée pour cela. Si tu n'aimes pas ce qu'on dit tu es libre de partir" Lily les traite de pathétiques. Colleen la rejoint:"Que se passe-t-il ?"
Lily:"Rien, je disais juste à ces filles de ne plus prononcer le nom de Winters de leur bouche"
Fille:"si il a quelqu'un a qui tu dois dire de la fermer, c'est ta mère"  Fille:"mais Apparemment de ce que nous savons d'elle, elle en est incapable" .
Fille:"et comment...!Colleen tente de calmer le jeu mais Lily leur dit que sa mère est une grande dame qui a fait d'innombrables choses dans sa vie que leur mère ne fera sans doute jamais. Colleen veut l'emmener, elle a dit ce qu'elle avait à dire:"va chercher mon café" Une des filles se moque de son poids:" tu ne devrais ne pas prendre la crème"
Colleen:"Qu'est ce que tu as dit?" Elles préfèrent s'en aller avec un sourire moqueur sur leur visage! Les deux filles n'en reviennent pas. Colleen les connaît, elle voulait être dans leur groupe mais maintenant, il en est hors de question.
 
Victoria ne comprend pas son mari? Comment peut il dire qu'il ne fait rien pour sa mère. Lui qui a sacrifier sa propre identité pour l'aider:"tu as fait tout ce qui est humainement possible pour protéger ta mère......ta mère a de la chance de t'avoir..." Il le sait mais ne peut pas s'enlever ce sentiment d'impuissance, d'échec qui est en lui. Il s'excuse une nouvelle fois de l'avoir entraîner dans cette spirale:"..... je ne peux m'empêcher de penser que tu me regarde différemment" Elle ne le nie pas:"tu as raison"  
 
Nikki réitère ses dire:"Victor Newman, écoutez moi. Je ne t'en veut pas pour tout ce qui s'est passé parce que je sais que jamais tu aurais voulu me blessez  intentionnellement. C'était le médicament, pas toi" Lui aussi ne peut s'enlever ce sentiment de culpabilité. Sa maladie affecte toute sa famille et surtout le rend si vulnérable!
 
Nikki ne sait pas si l'opération à marché mais dans le cas contraire, elle l'aidera, ils trouveront le médicament adapté à son organisme. elle lui promet qu'ils arriveront à vivre avec cette maladie. Elle voit qu'il tremble et l'encourage à s'asseoir. Au début, il refuse puis fini par accepter.
Nikki:"est ce que tu veux quelque chose?"
Victor:"ne dois tu pas aller travailler?"
Nikki:"Non, je ne vais pas travailler aujourd'hui. Je reste à la maison avec toi"
Victor:"tu ne devrais pas faire ça" Elle tient à le faire.
Nick entre:"Bonjour Maman, Papa"
Nikki:" Bonjour" Victor:"salut mon garçon"
Nick:"je suis venu voir comment tu allais"
Victor:"bien..." Nick:"parfait, tu sembles aller mieux"
Victor:"je suis heureux que tu sois passé. Peux tu m'aider à faire quelque chose?"
 
Lily:" je suis désolée" Colleen:"tout va bien Lily..." Elle n'a pas à s'en faire, ses filles sont des crétines!
 
Daniel et JT entrent dans le café. JT voit qu'il y a quelque chose qui ne va pas:"qu'est ce qui se passe?"
Lily explique qu'il y avait deux filles qui parlaient en mal de sa mère:"j'avais envie de les gifler!"Elle  explique que ça lui fend le coeur de voir des personnes jugées sa mère sans savoir qui est elle vraiment, ou savoir ce qu'elle endure? Elle sait bien que sa mère n'aurait jamais réagit telle qu'elle l'a fait si elle n'était pas bouleversée! Daniel l'emmène de côté.
 
JT:"salut, tu va bien?"
Colleen:"oui, je vais très bien, sauf que je m'inquiète pour Lily"  
 
Daniel et Lily sont tous les deux quand ils entendent Drucilla dire:"LILY?" Ils se tournent et la voient.
 
Victoria:"c'est vrai que je te vois différemment aujourd'hui" Il comprend que ce n'est pas pour autant une bonne chose. En effet, comment ne peut elle pas changer de regard vis à vis de lui. D'abord, au début de leur mariage, il ne lui confiant rien. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait. De plus, il lui a caché la vérité sur sa vie, tout ce qu'il est. A leur retour de Cleveland, ils n'ont même discuté de ce qui s'était passé là-bas. Ils ne communiquent sur rien!
Brad:"Je pense que j'ai besoin juste d'un peu de temps"
Victoria:"Temps? Du temps pour quoi? Pour décider si tu me fait assez confiance pour me parler de ce que tu ressens?  je suis ta femme et tu es censé partager tout avec moi"
Brad:" Je sais...c'est dur pour moi"
Victoria:"Je sais. Mais tu dois bien commencer quelque part non? J'ai essayé tellement de fois de te tendre la perche mais à chaque fois je me suis confrontée à un mur" Elle se pose des questions:"qu'est ce que tu crois que c'est facile pour moi de vivre avec un homme qui a tué deux personnes. Je sais qu'ils méritaient de mourir mais regarde toi, comment fais tu pour vivre aussi sereinement alors que tu as ôter deux vies, comment?"
Il dit ne pas être insensible. Elle a du mal à y croire vu son comportement:"et cela m'incite à penser à deux choses: soit tu enfouis au plus profond de toi tes sentiments et fait comme si il n'existe pas, soit tu es froid et sans coeur pour agir comme si rien n'était et cela me terrifie, Brad!"
 
Victor veut que son fils l'aide à réparer la lampe qu'il avait cassé le soir du Gala. Nick accepte. Nikki n'est pas de cet avis:"chéri pourquoi n'appelons nous pas le bricoleur?"  
Victor dit qu'il va bien, il veut travailler un peu et part chercher sa boîte à outils.  Nick demande à sa mère comment va son père? Pas bien, lui répond t-elle. Nick:"Maman,il va aller bien. Je sais que tu es plus inquiète que tu veux l'admettre" Ils s'étreignent!
 
Drucilla demande à sa fille pourquoi elle est si triste. Lily ent que c'est à cause de l'université, ils ont déjà beaucoup de boulot. 
Lily:"Comment vas tu? " Elle va bien
Lily:"c'est quand ta séance chez le psy?" Aujourd'hui.
Lily:"tu dois y aller" Dru:"Ai-je un choix?...." Non et sa fille pense que ce serait une très bonne chose pour elle.
Dru:"non, ce que je sais c'est que je peux maîtriser la situation sans thérapie. Tout que je dois faire c'est d'éloigner Carmen Mesta de ma vie"
 
JT:"tu es sure que tout va bien?" Colleen:"oui pourquoi?"
JT:"Je ne sais pas, il semble que tu es tracasser par quelque chose  Est ce à cause de ces filles? ont elles dit quelque chose qui te tracasse?"
Colleen:"que veux t-elle qu'elles m'aient dit?"
JT:" je ne sais pas. C'est pourquoi je demande"
Colleen:"Non, elles m'ont à peine regardé. tout va bien" Il propose de lui offrir sa friandise préférée, elle refuse! J'ai la nette impression que la rumeur de boulimie de Colleen était vraie!
 
Nikki:"Je suis très inquiète au sujet de ton père. Mais je dois rester positif. Quoi que nous devrions faire, nous le ferons..." Nick:" C'est exact"
Victor revient avec sa boîte à outils. Les deux hommes se mettent au travail et  Nikki va préparer le déjeuner.
 
Victor s'en veut d'avoir casser la lampe.
Nick:"c'est rien du tout! Surtout que  je sais que tu as toujours détesté cette lampe. tu l'as probablement cassé pour cette raison"
 
Brad explique à sa femme qu'il a été engagé dans la Marine. Il a été formé pour tuer ou pour être tué:" J'étais un professionnel et j'étais très bon dans mon domaine...."Il est désolé qu'elle ait pu assister à cette scéne mais il doit être honnête avec elle. A t-il des remords? Absolument pas!:"j'ai fais ce que j'avais à faire pour protéger ma mère"
Victoria:"Et Sharon" Elle sait bien qu'il est très attirée par elle:"écoute, j'ai bien essayer de fermer les yeux, de ne rien voir mais je ne peux pas parce qu'à chaque fois que je te vois en compagnie de Sharon, je sens cette alchimie entre vous. C'est comme si vous aviez un lien très fort, un lien que normalement seul un mari et sa femme doivent ressentir"
Brad répète qu'il n'y a rien de tel entre lui et Sharon mais elle n'est pas stupide. Son comportement parle pour lui.
Brad:"tu sais ce que je pense ? Je pense que tu utilises Sharon comme excuse pour cacher ce que tu ressens véritablement pour moi" Pour lui, elle a peur de lui et ne veut pas affronter sa peur.
 
JT est surpris, depuis quand elle refuse de manger ses gâteaux à la cannelle? Colleen  prétexte qu'elle doit aller se changer parce qu'elle travaille ce soir au Club. JT:"d'accord, je t'y conduis"
 
Daniel a laissé les deux femmes Winters discuter; Puis, il revient voir sa femme pour lui demander si elle veut aller à l'étude? OUI! Ils disent au revoir à Drucilla et s'en vont.  
 
Victoria:"Je n'ai pas peur de toi, Brad....j'ai peur des conséquences de cette histoire sur toi...regarde toi, tu es à fleur de peau..." Il n'est plus du tout serein depuis le retour de Cleveland:"pourquoi ne peux tu pas me dire ce que tu ressens? je t'aime! je veux t'aider mais je ne peux rien faire si tu ne me parles pas"  Il lui avoue qu'il a des remords:"mais ce que j'ai fais était nécessaire pour protéger les personnes que j'aime...tu sais, tout ce que je voulais c'est être normal, trouver la paix mais après tout ce qui s'est passé ce n'est plus possible" Il n'arrive plus à faire confiance à quelqu'un même à elle sa femme.  Elle l'encourage à parler plus mais il ne tient pas à le faire.
 
Victor  et Nick travail. Victor:"comment va Phyllis?"
Nick:"Elle va bien"
Victor:"Prend-elle soin d'elle-même comme je le lui ais demander?"
Nick:"Elle  prend des vitamines chaque matin"
Victor:"Magnifique! comment va le bébé?" Bien aussi!
Victor:"est ce que Phyllis et toi avez fixé une date de mariage?"
Nick:"Non, pas encore" mais il pense à lui organiser une fête surprise. Son père pense que c'est une très bonne idée.
Nick veut le faire au Lodge ou pourquoi pas au Ranch? Il sent que son père ne va pas bien:"Papa? Qu'est ce qu'il y a?"
Victor:"J'ai un mal à la  tête" Nick veut qu'ils se reposent un moment, pas de souci, Victor se lève pour aller se coucher quand Nikki revient de la cuisine. Elle demande à son fils ce qui ne va pas? Nick:"Il a  mal à la tête"
Nikki n'y croit pas trop, il doit faire une crise d'épilepsie. Elle est très très inquiète:"et si l'opération n'a pas marché?" Nick:"Maman, maman, nous nous inquiéterons à ce sujet si il le faut mais en ce moment ont doit rester positif. On doit s'assurer qu'il ne soit pas seul, on doit garder un oeil sur lui pour s'assurer qu'il va bien" Nikki:"oui"
Sur l'escalier, Victor entend leur conversation.
 
JT dépose Colleen au travail. Elle ne voulait pas qu'il vienne la laisser jusque dans le Club mais il y tenait. Ils s'embrassent. Il lui dit qu'elle est belle et s'en va:"Bonne nuitColleen repense à la remarque de la fille au café sur son poids.
Elle se regarde dans un miroir.
 
Daniel parle à Lily des cours mais elle ne l'écoute pas:"Lily?"
Lily:"Hmm ?" Daniel:"où étais tu?"
Lily:"Je suis désolée! je pensais à ma Maman" Il tente de la rassurer, sa mère est une battante, elle ira bien! Mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter sur sa mère. Il trouve ça ironique, il y a quelques moi, elle détestait sa mère et maintenant, elle s'inquiète à son sujet.
Lily:"oui..." Il y a beaucoup des choses qu'elle n'apprécie pas chez sa mère:"mais c'est ma Maman, tu sais"  Daniel:"et je te dis que tu n'as pas à t'en faire parce que ta Maman est solide, futée et belle tout comme toi"  Lily:"oui?" Daniel:"oui" Lily:"Merci"
 
Nick entre au Club. Il aperçoit sa soeur assise à une table et s'approche d'elle:"salut!"
Victoria:"salut! Comment va Papa?" Pas aussi bien que prévu:"c'est ce que pense Maman...tu connais Maman, un petit maux de tête et elle veut appeler le 911. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, vu ce qui s'est passé" Elle est soulagée qu'il pense que leur père va bien.
Nick:"....tu attends Brad pour le déjeuner?"
Victoria:"Non!" Il demande si ils se sont disputés?
Victoria:" Uh, pas exactement. Mon mari a du mal à communiquer avec moi, il n'a pas des nouvelles de sa mère alors il est inquiet"  
Nick:"elle a disparue?"
Victoria:"Elle n'est jamais arrivée en Italie. Personne ne sait où elle est..." Elle sait que son mari est inquiet mais c'est pas une raison pour ne pas se confier à lui. Nick pense qu'il se confie peut être à quelqu'un d'autre comme....SHARON?  
Victoria:" Je ne sais pas. Mais  là n'est pas la question. La question est que mon mari est passé par quelque chose de terrifiant… et il agit comme si cela ne l'avait pas affecté" Nick n'est absolument pas étonné du comportement de Nick. Il est convaincu que son homme n'est pas une quelqu'un de fiable. Avant, l'histoire de Cleveland, il n'avait pas confiance en lui mais depuis:"je sais qu'il est capable de n'importe quoi. Qui sait ce qu'il nous cache. Si j'étais toi je ne resterai pas longtemps mariée à ce type"
 
Paul appelle enfin Brad  qui est au boulot pour lui demander de le rejoindre chez Carlton, il a de bonnes nouvelles.
 
Nikki est seule à la maison. Elle est entrain de parler à Phyllis au téléphone. elle l'a remercie de s'occuper de leur boîte alors qu'elle est à la maison. Victor revient, il dit à sa femme qu'il va bien. Elle va chercher son plateau-repas qu'elle avait caché pour que Zapato ne le bouffe pas! Pendant ce temps, Victor s'amuse avec son chien. Soudain, il a une crise et s'affale sur le canapé.
 
Colleen travaille. Elle vient prendre l'addition auprès de deux clientes du Club qui ne sont autres que Drucilla et son avocate. Dru insiste pour payer l'addition.  
 
Victoria:"Je ne le ferai pas, Nicolas" Il veut juste qu'elle y réfléchisse mais elle ne veut même pas en entendre parler. Brad est son mari, elle l'aime et lui fais confiance.
Nick:"tu sais pendant une seconde là, je t'ai presque cru"
Victoria:"on passe une mauvaise passe on s'en sortira"  
Nick:"c'est pas la mort si tu admets que tu as tort"
Victoria:"tord au sujet de quoi?"
Nick:"tu as commis une erreur énorme en épousant ce type. Tu ne sais même pas qui il est vraiment..."
Victoria:"Je sais  tout ce dont je dois savoir"
 
Brad  entre chez lui et il a l'agréable surprise de le trouver avec sa mère:" Maman ! Maman, tu vas bien?" 
Rebecca:"Je vais très bien. Je suis désolée de t'avoir fait peur"
Brad:"nous t'avons chercher partout"
Rebecca:"Je sais. j'ai du me déplacer énormément parce que j'avais le sentiment qu'on me suivait c'est pourquoi je n'ai pas pris le risque de te contacter" Brad:"tu es ici maintenant. C'est tout ce qui compte, tu es en lieu sur,Je t'aime!"
 
Victor est toujours en pleine crise, il a les yeux et la bouche ouverte. Son chien aboie!
 
Nikki revient au salon:"Zapato, qu'est ce qui ne va pas? tu veux sortir?   Victor?" Elle se penche vers son mari:"Victor? Victor, OH, mon DIEU! Victor, tu vas bien, tu vas bien? je suis là, je suis là" 

Partager cet article

commentaires

cricri 14/02/2010 14:47


MERCI POUR CE BLOG QUE JE TROUVE SUPER JE SUIS LES FEUX DE L'AMOUR DEPUIS LE DEBUT .J'ESPERE QUE VICTOR NE VA PAS MOURIR....
ENCORE BRAVO CELYA POUR TOUT TON TRAVAIL.


Célya 14/02/2010 15:30


Je t'en prie!!

victor ne va pas mourir. Il est indestructible, lol

Merci


collene 21/09/2006 17:50

Merci pour ta répsone Celya car je dois avouer que je me posais la question.Et c'est vrai tu n'a pas trot que si Colleen se met a le rejeter il vont avoir de sérieux problémes.Tout ce que j'espére c'est qu'elle ne le fera pas et que ça ne sera pas le fin de leur couple,car il faut bien l'avouer il ont quand même vécu beaucoup de choses ensemble et beaucoup de problémes.

Célya 21/09/2006 17:56

Il faut y croire! Comme tu dis, ils en ont vu des choses, ils arriveront à  surmonter aussi ce problème qui à mon avis risque d'être grave

Ambre/yandr 21/09/2006 17:41

Pour Celya (et Sheryne) :
Celya tu sais avec le temps que je suis bien aux us ! maintenant j`amais je ne me suis servis de tes infos et de ton travail pour allez sur le site de TF1 je suis sur le site depuis tres longtemps maintenant c`est le premier sur lequelles je suis tomber  a mon arrivee ici ... le tiens cela fait seulement depuis qq mois apres que JOJO est ferme le sien ! maintenant pour mon pseudo YANDR c`est simple c`est Young And Restless...lol sache que pour moi mais message disant que les perssonnes peuvent trouver ton travail  n`ont jamais edites! et pourtant !
Maintenant je ne suis pas du tout du genre a faire et chercher la misere donc ici je le dit : PEACE !!!
Allez gros beck a plus ...pour simplement des commentaires...
Sans rancunes Sheryne ! il ne faut pas juger trop vite.

Célya 21/09/2006 17:55

Ah c'était toi?
Je l'ignorai!
Bien sur que je sais que tu vis aux US, il n'y a aucun doute dans mon esprit! Mais Sheryne voulait me rendre service en dénonçant les "méchants" qui viennent pomper mes résumés et s'attribuer mon travail. C'est plus fort que moi, j'enrage rien qu'à y penser mais je dois avouer aussi que certains me le demande gentiment en message privé et j'accepte. J'accepte même de donner quelques de mes articles. Alors je ne comprend pas ce vol. Moi aussi, je prends le travail des autres comme les vidéos mais je dis toujours d'où elles viennent et à qui elles sont. Cela devrait fonctionner ainsi!
Allez à Plus et Gros Beck

Ambre 21/09/2006 17:18

coucou hier en lisant tes coms Celya j`ai pu constater que heather Tom te manque ...resultat cette nuit j`ai fait le reve que Victoria(Heather) accoucher dans les feux de l`amour ... tu vois le genre ma grossesse les feux cela cogite la dedans ! bizz a vous

Célya 21/09/2006 17:40

:0005:    :0011:      :0004:
:0010:

béa 21/09/2006 15:10

hello!!Un petit moment que je ne suis venue lire,j avais de quoi lire!!merci pour tout ces résumés ainsi que les photos et vidéos.

Célya 21/09/2006 17:40

Mais de rien!