Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 18:22
Kevin apprend par son frère que Jack n'a pas encore racheté Jabot. Il prend le téléphone. Michael:"qui appelles tu?"  Kevin:"Maman"
Michael:"non" Kevin:"et pourquoi pas? Il fait jour en Chine, c'est pas comme si on allait la réveiller"  Michael:"repose ce téléphone"
Kevin:"Pourquoi ne veux tu pas qu'on lui annonce la bonne nouvelle?"
Il ne tient pas à donner à leur mère de faux espoirs. Jack n'a peut être pas encore racheter Jabot mais il ne peut pas affirmer qu'il pourra l'empêcher de le faire.
 
William:"as tu vu mon sac?" Jack:"Non désolé"
William:"J'étais au travail alors que je me suis souvenu que je l'avais laissé ici. Il n'est pas là:"......Grand-mère ne veut toujours pas te vendre Jabot?" Jack:"nuance, elle ne veut pas me la vendre à MOI. Je suis entrain de me demander et si la situation était différente, si ce n'était pas moi?" William:"tu penses qu'elle voudrait bien vendre à quelqu'un d'autre?"
Jack:"tu sais quoi? Après tout ce n'est pas une si mauvaise idée"
 
L'opération de Victor s'est bien passé, il lui faudra attendre quelques temps pour dire si elle a été un succès.
 
Victor se réveille. Sa famille est à son chevet. Ils sont tous soulagés et  très contents. Dr Wilcox entre. Tout le monde la salut.
Dr Wilcox:"Bonjour---comment va mon patient?" 
Victor:"bien, Dr..." Dr Wilcox:"Aucuns symptômes?"
Victor:"Non..." Il arrive même à faire une plaisanterie, alors ça va!
Dr Wilcox:"c'est bien mais nous continuerons à vous surveiller. Je vais vous prescrire un nouveau médicament contre les crises épileptiques" Il ne veut pas mais elle répète que c'est absolument nécessaire. Il en doute mais suivra son  traitement.
 VIDEO by Christine
Lily est avec son mari  au Néon Écarlate quand son amie arrive.:"salut toi!" Elles parlent des cours où elles se sont inscrits. Colleen commande son café et parle de son court sur l'histoire médiévale de l'Art. Elle a hâte d'y être parce qu'elle a entendu que le professeur connaît très bien son sujet.  Elle demande à Daniel  pourquoi il a l'air déçu? Il répond qu'il n'a pas pu s'inscrire à un cours qui lui tient à coeur sur le Management:"ils ne prennent pas les étudiants de 1ère année"
 
Dans le patio, Devon parle avec deux filles qu'il connaît Shelley et Cathlin. Lily:"tiens il y a Devon!"
Daniel décide de s'en aller plus tôt pour aller discuter avec le professeur du cours où il veut participer pour le convaincre de l'accepter dans son cours. Lily:"OK!"
Colleen plaisante sur le cours de Stratégie qui selon peut être assimilé à un cours d'éducation sexuel. Lily:"Colleen!"
Colleen:"quoi ? Je suis désolée. Je  plaisantais ...."
Lily:"sais tu où se trouve la classe de droit?" OUI Il le lui indique.
Devon vient les rejoindre. Il propose à Daniel d'aller ensemble au cours, ce dernier est surpris mais accepte. Ils partent.  Jana sert le café de Colleen mais un homme prend sa commande. 
Colleen:"excusez moi,... je suis désolée. Je pense que vous avez mon café"
Adrian Korbel:"et bien je devine qu'on a commandé la même chose"
Colleen:"peut être mais j'ai passé ma commande bien avant vous"
Adrian:"je m'excuse" Cela ne l'empêche pas de partir avec le café de Colleen. Les deux filles n'en reviennent pas du culot de cet homme.
Le Dr Wilcox a terminé d'ausculter Victor. Il demande si il peut rentrer chez lui? Normalement oui, mais le Juge doit d'abord lever la restriction dont il a fait l'objet. Il doit s'assurer que Moustache n'est plus un danger public.
 
Michael est bien déterminé a arrêté Jack. Kevin:"c'est trop moche que La Juge n'a pas pu voir que le testament était faux"
Michael:"oui, et bien tu ne peux pas regarder en arrière, il faut aller de l'avant" Il aimerait bien avoir une boule de cristal pour découvrir ce que Jack fait en douce:"pourquoi veut il Jabot? Pourquoi vu qu'elle était à lui, à John mais qu'il l'a perdu à cause de sa propre stupidité?" Il estime que même quand il était aux commandes de la société qu'à créer son père, il l'utilisait pour récompenser ses amis et punir ses ennemis? Son frère est prêt à lui réaliser son voeux à condition qu'il veuille tomber aussi bas que Jack? Et comment!
 
Jack a une idée, mais pour la réaliser il doit s'assurer que Katherine est disposée à vendre Jabot à quiconque qui ne serait pas Jack. William lui dit qu'il est capable de tirer les vers du nez de sa Mamie.
 
Victor est impatient de sortir de l'hôpital. Dr Wilcox est allée s'arranger pour demander une audience au Juge. Victor devra répondre à ses questions afin qu'il puisse juger de le sortir du service psychiatrique ou non. Nikki demande à son mari de répondre normalement:"pas de blagues stupides" Sinon, ses proches l'encouragent à rester positif, tout le monde peut se rendre compte que la place de Victor Newman n'est pas chez les fous, il sortira aujourd'hui, ils en sont certains.
 
Colleen  et Lily sont arrivées à l'université.
Colleen:"je pense que ma classe est celle là"
Lily:"et moi je pense que je suis au bout du couloir"  
Colleen:"Bienvenue à l'université" Elle est surexcitée de commencer son cours:'"amuse toi bien"
Lily:"Merci" Chacune se dirige dans sa salle de classe.
Colleen entend l'homme qui avait pris son café lui dire:"j'espère que vous avez apprécié mon café autant que j'ai apprécié le votre" Elle est stupéfaite, c'est son professeur!
 
Victor est prêt pour l'audition, il est habillé, rasé! Nick et son père plaisante mais ce n'est pas du tout du goût de l'avocat qui leur dit que si le Juge estime que Moustache est réprésente un danger pour autrui, il peut l'interner pour une durée de 90 jours. :
Nikki:"oh mon DIEU ! C'est inacceptable!"
Victor préfère s'asseoir calmement. Victoria a peur pour son père. Elle dit à son frère:"et si toute cette pression lui provoquait une autre crise en pleine audience?" Nick tente de la rassurer le mieux qu'il peut:"Je me demande où est  le docteur?"
La Juge entre:"est ce que toutes les parties concernées sont présentes?" OUI Alors l'audience peut commencer.
 
Kevin s'excuse auprès de son frère. Il avait 2-3 trucs à vérifier sur son ordinateur. Puis, il lui explique qu'il peut l'aider à espionner Jack mais c'est illégal, il peut perdre une nouvelle fois son droit d'exercer en tant qu'avocat. Veut il prendre ce risque?  Michael:"comme c'est touchant! Va dire ça à une personne dont la mère n'a pas été maltraitée comme la notre
Kevin:"je savais que tu dirais ça"
 
William vient voir sa Grand-mère. Ils parlent de ses cours  et du jour où elle a racheté Jabot pour la protéger contre une OPA sauvage de Newman entreprises.
William:"...je m'en souviens, c'est pourquoi j'avais envoyé à un Maman une procuration pour qu'elle votre en mon nom...tu étais un peu comme notre chevalier blanc..."puis il réussi à lui tirer les vers du nez. Il apprend qu'en effet, elle serait prête à vendre Jabot si une personne lui faisait une bonne offre.
 
La Juge questionne le Dr Wilcox.  Cette dernière confirme que le soir du 11 septembre 2006, M Newman a voulu tirer sur sa femme à cause de son épilepsie. Il a été interné dans le service psychiatrique le temps de le calmer et découvrir ce qu'il avait. Dès qu'ils ont su l'origine de ces troubles. Elle a décidé d'un commun accord avec son patient pour l'opérer du cerveau. La Juge veut savoir si elle est certaine que l'opération à réussi et que Victor ne fera plus des crises qui mettraient la vie des autres en danger? Ses confrères médecins et elle ne peuvent pas être affirmatifs à 100% mais avec un suivi régulier de son patient, elle peut affirmer que M. Newman ne représente plus une menace pour les autres. La Juge demande si l'avocat des Newman veut interroger le Dr Wilcok? NON Elle décide de se prendre un temps avant de donner sa décision. Nikki demande à leur avocat ce qu'il a pensé de l'audition? Il répond qu'il y a bon espoir.
 
Kevin explique à son frère ce qu'il y avait sur le CD qu'il avait. Vous vous souvenez quand Victor avait engagé Fisher pour voir si Phyllis n'avait pas installée un logiciel espion dans le Système Informatique de NE? Elle avait jetté les codes d'entrée du SI. Il l'avait ramassé et l'avait même donné à Jack. Avant de les lui remettre, il en avait fait  une copie. C'est ce qu'il va utiliser pour espionner Jack. Quand il naviguera sur le net, ils pourront tout savoir. D'une navigation banale à ses mails. .
Michael :"oh mon frère est un génie!" Sa joie retombe bien vite, il ne pense pas que Jack soit si stupide pour utiliser son ordinateur chez N.V.P pour faire ses coups bas. Kevin reste optimiste, Jack, aussi intelligent qu'il soit, n'est pas un AS de l'ordinateur, il commettra sans doute une bourde.
 
William s'est empressé de venir dire à son frère aîné ce qu'il a appris! Les yeux de Jack brillent, il peut mettre en place, le plan B.
 
Au Tribunal, la Juge revient. Avant de prendre sa décision, elle veut poser des questions à Victor. Ce dernier lui affirme qu'il sait qu'il est malade. L'idée même d'apprendre qu'il a failli tuer sa femme lui est insupportable, il respectera toutes les recommandations du médecin. La Juge redemande au Dr. Wilcox de lui affirmer que M. Newman ne pourra pas avoir des effets secondaires de son nouveau traitement? Wilcox répète ce qu'elle lui a déjà dit, la médecine n'est pas fiable à 100% par conséquent, elle ne peut rien lui promettre. Nikki demande à parler au Juge? Elle accepte.
Son altesse déclare au Juge de ne pas interner une nouvelle fois son mari. Elle le connaît depuis de nombreuses années, la famille représente tout pour son mari, jamais il ne lui aurait fait du mal ou songer à lui faire du mal sans ses médicaments.  
 
Jack sait caresser son frère dans le sens du poil. Ce morveux imbu de lui même (William) reçoit un texto. Il apprend qu'il n'est pas admis à un cours et trouve cela injuste. En fait, à ce cours les étudiants de 1ère année ne sont pas admis. Ce que Jack trouve à lui dire:"ton nom est Abbott et le nom de ta Grand-mère s'avère être justement celui de la donatrice la plus importante de cette université...tu dois pouvoir avoir tout ce que tu veux"
William:"j'aime la façon dont tu penses" Et bien, tu le rediras quand il sera à la tête de Jabot. Il ne t'offrira rien!.
 
Adrian:"oh je ne crois pas que nous avons été présentés?"
Colleen:"je suis désolée,  Colleen Carlton. A quelle heure est le cours?"
Adrian:"Jeudi de 3:00 à 4:00" Cet horaire ne lui convient pas. Elle lui demande si il n'y a pas moyen de changer ou de venir à un autre moment? NON! Si elle veut participer à son cours, c'est jeudi 3:00.
Colleen:"je viens de vous dire que je ne peux pas y assister à cette heure là"
 
La Juge  décide de permettre à Victor de rentrer chez lui, il n'est plus considérer comme un danger pour lui ou pour les autres. Les Newman sont soulagés! Avant qu'ils partent, elle rappelle à Nikki son engagement. Elle a promis à la cour qu'elle va surveiller étroitement son mari:"et si il y a un problèmes, n'hésitez pas je vous en conjure de contacter les autorités compétentes"Nikki:"je vous le promets"
Victor remercie la Juge. La séance est levée!
 
Nick:"je te l'avais bien dit Papa"
Victor remercie le Dr Wilcox:" Merci. Merci beaucoup"
Elle n'a fait que son travail. 
Victoria à l'avocat:" Nous vous sommes tous si reconnaissants"
L'avocat est content pour eux, il estime que c'est le témoignage de Victor qui a fait pencher la balance en leur faveur. Wilcox va préparer les papiers de sortie de son patient.
 
Michael demande à son frère si il avait déjà espionner des entreprises avant? Kevin:"oui une fois ou deux fois." Il le demande parce qu'il veut s'assurer qu'il sait bien ce qu'il fait? Pas de souci!
Kay entre, elle est venu chercher des documents. Avant de partir, elle veut savoir ce qu'ils font là? Michael répond que son frère lui montre ce qu'il a fait pour le site Web de Jabot. Kay:"Uh-huh?"
Michael:"montre lui ce que tu me montrais"
Kevin lui sort un baratin sur  la différence entre une vidéo téléchargée à16 et 32 bits! Kay est rapidement larguée, pour elle le langage informatique c'est du chinois, elle préfère les laisser. Kevin continue à travailler sur leur projet.
 
Pendant ce temps, Jack  reçoit un homme, Jeff Graham interprété par Mark RyanJeff croit que Jack cherche un financement mais ce n'est pas le cas:" pas aujourd'hui...écoutez Jeff, ce que nous allons nous dire ne dois pas sortir de cette pièce
 
Colleen revient dans la salle de son professeur Korbel. Ce dernier lui dit:"je pensais que vous étiez partie?" 
Colleen:"Je suis revenue"
Adrian:"Je vois"
Colleen:"qu'est ce que j'ai fait pour vous offenser?"
Adrian:" Je vous connais à peine, Mlle Carlton?"
Colleen:"raison de plus, c'est un mystère?"  Adrian:"quoi?"
Colleen:"Votre aversion évidente pour moi, même si vous ne me connaissiez pas même"
Adrian:"d'où sortez vous cette idée?" elle veut qu'il recommence du bon pied 
Adrian:"Pourquoi?" c'est évident non, la première fois qu'ils se sont vu, cela s'est mal passé! 
Adrian:"Pourquoi vous vous êtes inscrite à mon cours?" 
Colleen:"parce que j'aime les thèmes. Je  ne savais pas que c'était votre cours"
Adrian:"vous ne le saviez pas?" NON elle ne le savait pas; Elle a prise ce cours parce que l'histoire de l'Art Médiéval l'intéresse mais se demande si c'est une bonne idée vu qu'il ne semble pas l'apprécier. Il lui fait comprendre qu'il attend beaucoup de ses étudiants c'est pourquoi il se renseigne sur ses étudiants. Il a demandé son formulaire d'inscription au secrétariat de la fac et d'après ce qu'il a lu, il pense que son cours ne lui convient absolument pas. Et bien, Princesse Carlton ne l'entend pas de cette oreille, elle veut suivre ce cours  et elle a même réussi à changer son emploi du temps pour le faire. Elle lui redemande si il la déteste mais il élude la question:"Mlle Carlton...J'ai une tonne de  travail.....on se reverra en classe" Elle s'en va!
Elle n'est pas la seule à avoir eu du mal avec son professeur, Daniel explique à sa femme qu'il n'a pas réussi à convaincre le professeur de le recevoir dans son cours. Pendant ce temps, Devon flirte avec Cathlin. Ils le regarde et Lily demande à son mari si il n'est pas jaloux de  voir son frère flirter avec toute les filles qu'il veut? Mais non! William entre dans le café et les salue. Daniel apprend que William a réussi à s'inscrire alors qu'il est en 1ère année au cours où il voulait s'inscrire:"comment tu as fait?"
William:"faut croire que j'ai eu de la chance...je vais aller me prendre une boisson"
Daniel n'en revient pas, comment Abbott a réussi à s'inscrire à un cours où les premières annés ne sont pas acceptés? Lily:"peut être qu'il a su comment parler à ce professeur?" Daniel en doute! On voit bien qu'il n'aime pas William, se garçon  mais qui peut aimer quelqu'un qui se la pète trop.
 
Dr Wilcox donne ses dernières recommandations au couple Newman. Elle leur conseille de faire attention à l'attitude de Zapato parce que les chiens sont dotés d'une intelligente quasi surnaturel. Ils sont capables de flaîrer que leur Maître ne va pas bien. L'attitude de leur chien sera comme un signal d'alarme pour eux . Ensuite, elle parle du traitement que Victor doit prendre. Il n'a pas l'air enchanté mais le prendra. Si il a des maux de tête, des vomissements ou autre, ils doivent l'appeler tout de suite. Nikki promet de le faire.
 
Jack explique à Jeff qu'il souhaite créer une société écran afin de faire l'acquisition d'une entreprise sans qu'on sache que c'est lui derrière le coup.  
Pendant ce temps, Kevin réussi enfin à installer son logiciel espion! Il montre à son frère ce qu'il a fait.
Michael:"et tu es sur qu'il n'en saura rien" Il en est certain!
 
Daniel et Lily expliquent le coup de maître de William. Devon a entendu des rumeurs sur le mec et il sait qu'il a utiliser des relations hauts placées.
Colleen arrive et dit à ses amis:"le cours que j'attendais avec intérêt...va être un cauchemar"
William:"Salut Cee-Cee, quel premier jour splendide d'école, hein?"
 
Les Newman sont rentrés à la maison. Zapato et son maître sont très heureux de se retrouver.
La société écran que Jack créée s'appelle EFO international. Il répète à Jeff que personne doit savoir qu'il est derrière tout ça! Jeff lui promet de garder son petit secret :"je vous tiendrai informé"
Jack:"voici mon e-mail"
 
Au même moment, Kevin déclare à son frère que tout est en place. Ils vont même pouvoir surveiller Kay, Jill et Ashley. Michael est très content!  Ils se font mine de boire  quelque chose et trinquent :"A Jack Abbott"
 
L'épisode se termine chez les Newman seniors. Au moment où Nikki va faire un sandwich, Victor a tous les symptômes d'une crise d'épilepsie.

Partager cet article

commentaires

Val 23/09/2006 09:20

Coucou Célya,Wouah, super, ta changer la couleur et la bannière !Ne le prends pas mal, mais ce bleu est bien plus agréable, que l'ancienne...Je n'ai pas encore eut le temps de lire ton résumé, je le ferai dans la journée, mais je voulais juste te félicité, pour cette nouvelle présentation.Passe un bon week-end,Gros bisousVal

Célya 23/09/2006 10:39

Coucou Val,
Merci!
Pourquoi je le prendrai mal, vous êtes mes lecteurs alors vous avez droit à me faire des critiques ou remarques constructives.
Oh je vais passer un bon week-end, je passe la nuit chez ma meilleure amie, pas de bébés, c'est Célya la femme qui va s'amuser un peu :0070: et laisser le Papa jouer à la Maman!
Gros bisous

van 20/09/2006 13:57

Bijour Celya!!
Ils vont nous faire encore le coup des crises de Totor?? Je commence à en avoir marre!! Et William aussi commence à me sortir par les oreilles!!
Merci pour les résumés Celya

manue 20/09/2006 09:54

bonjour!c'est la 1ère fois que je laisse un com,mais ca fait deja un petit moment que je lis tes résumés que je trouve extras et merci encore pr toutes ses infos...et je suis droguée a tes résumés..lol
MERCI encore pr ton travail et bonne continuation

Célya 20/09/2006 11:38

Bonjour,
contente que tu ais pu franchir le pas!
Merci!

Stella 20/09/2006 09:49

Coleen trouve un mec qui lui tient tête ça va être un vrai défi pour elle de le faire plier jusqu'à ce qu'il en tombe amoureux.
JT va être fou, il atendance à croire que Coleen n'a pas de vie en dehors de lui. Un peu de piment dans ce couple c'est très fun.
Je suis pas contre le fait qu'il rompt de toute manière on sait qu'ils se retrouveront tôt ou tard, c'est comme ça dans les feux de l'amour on retrouve toujours ses exs et même plusiseurs fois. Secrètement j'espère que Brittany reviendra parce pour moi c'est l'âme soeur de JT et qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de vraiment vivre leur histoire. Quant à JT/ Mac là je diverge d'avec toi pour moi il n'y avait pas d'alchimie entre les acteurs et le couple était ennuyeux à regarder. Je la préfère avec William même s'il est prétentieux je trouve que ce couple avait une bonne dynamique.

Célya 20/09/2006 11:37

Quand je parle de JT et Mac, je parle quand il donnaît la réplique à Ashley Bashioum! Sinon, c'est vrai qu'Ashley et David allait très très bien ensemble. Pour moi, après le couple JT-Colleen (Lydsy Fonseca) c'est le meilleur couple d'ados mais je me suis fais une raison vu qu'ils ne pourront pas être ensemble, si Mac doit être avec quelqu'un c'est JT! Quant à Brittany, je l'adore mais je la préfère avec son latino Raul!

chouchou 20/09/2006 09:44

Salut celya gspère qu'il ne se passera r1 entre colleen et son prof, mais vu comment sa a mal commené entre eux, c clair qu'il va se passer quelque chose. Il est trop vieux pour elle en plus !!! Je suis une fan du couple jt-colleen je veux pas de nuages entre eux.... :0010:

Célya 20/09/2006 11:34

Salut Chouchou,
Ah c'est vrai, tu adores le couple JT-Colleen! Désolée, j'aime JT-Mac, on verra qui de nous verras son souhait réalisé!  :0011:  En ce qui concerne le prof, rien ne nous dit qu'il va se passer quelque chose entre eux sur le plan amoureux mais tout laisse prouver qu'il va occuper un rôle important dans la vie de la jeune femme.
:0010:  :0010: