Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 21:10
Sharon est chez NE, elle lit le journal qui parle du Gala d'ouverture d'N.V.P. En voyant une photo d'elle et de Jack, elle repense à la nuit où ils ont couché ensemble. De leur côté, Jack, chez lui  et Brad au même endroit qu'elle mais  pensent aussi à elle.
 
Victoria:"que regardes tu?" Il lit juste l'article sur N.V.P  Elle veut aller à l'hôpital mais il ne peut pas parce qu'il attend un appel de Granville Global. Il la félicite pour son travail:"ton père serait fier de la manière dont tu gères les affaires" Elle en doute:"parce que j'ai du mal à me concentrer" Il la rassure, son père est robuste, il s'en sortira!
Victoria:"Merci d'être là pour moi" Brad:"tu n'as pas à me remercier..." Il décide d'aller voir Si Granville Global l'a contacté comme ça, ils pourront aller à l'hôpital.  Victoria:"Parfait" Dès qu'il part, elle prend le journal et regarde la photo de Sharon et Jack.
 
Nikki:" Woah! Regardez toute cette publicité, Carmen a fait de l'excellent travail" Phyllis:"oui, on fait même la une des journaux nationaux" Le seul hic, c'est qu'elles travaillent comme des folles et toute la profession encense Jack
Nikki:"Victoria m'a informée que les journalistes parlent aussi beaucoup de l'hospitalisation de Victor"
Phyllis:"oui, c'est à la prochaine page"
Nikki:"Pourquoi ne peuvent-ils pas juste nous laisser tranquille?" Phyllis peut les comprendre vu que Victor est une célébrité:"les gens sont curieux"
Elles se réjouissent une nouvelle fois pour N.V.P! Phyllis parle de Jabot, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.
Nikki:"qu'est ce qui est dit?" Phyllis:"Je pense que les mots exacts étaient…"
 
On voit Kay lire l'article:"On s'attend à ce les ventes du troisième trimestre  augmentent mais ce sera difficile car on ne voit pas comment son association avec NVP peut sauver Jabot des chutes vertigineuses après le scandale de la crème empoisonnée du début de l'année. Déjà, cinq grands magasins  ont refusé de vendre leurs produits  Jabot et n'ont absolument aucune intention dans un avenir proche de le faire"
Jill se demande ce qu'elles peuvent faire pour ne plus avoir à lire ces critiques et remonter la pente? Vendre Jabot pourrait être une solution.
 
William:"as tu lu le journal de ce matin?"
Jack:"oui, il y a belle photo de Sharon et moi"
William:"non, je ne parle pas de ça mais ce qui est écris dans la rubrique affaire sur Jabot"
Jack:"non, je n'y suis pas encore arrivé, que disent ils?" Que Jabot va très très mal! Jack estime que c'est une très bonne nouvelle. William ne comprend pas?
Jack:"C'est exactement le genre de mauvaise publicité qui peut inciter Katherine à vendre Jabot"
William:"Vendre la compagnie ? à qui à toi?" En effet, il va même de ce pas chez son cher bienfaiteur qui va lui donner l'argent qu'il lui faut pour réaliser son projet.
 
Victor:"Bonjour, tu m'as apporté le journal, comme c'est gentil"
Nick plaisante qu'il a du le cacher pour le lui amener.  
Victor:"regarde moi toutes ces photos...tu sais,  Jack Abbott a fait du bon boulot...et je pourrais ajouter qu'il a été un très bon ami.." 
Nick:"oui, je sais qu'il l'a été"
Victor:"tu sais que ta mère est inquiète au sujet de l'opération"
Nick:"C'est maman tout craché, elle s'inquiète toujours"  
Victor:"je suis très inquiet à son sujet. Je sais qu'elle n'a pas beaucoup dormi ces derniers temps, n'est ce pas?"
Nick:"Nous irons tous bien comme tu sortiras du bloc opératoire"
Victor avoue lui aussi qu'il a peur mais il ne veut plus que ce qui s'est passé le soir du Gala se réitère. Et si il avait tiré?
 
Michael arrive à l'hôpital:"Nikki" Elle est toujours en compagnie de Phyllis.
Nikki:"Oh Bonjour  Michael"
Michael:"vous allez bien?" Phyllis:"Elle est incroyable, c'est un roc!"
Nikki:"Comment avez-vous su?"
Michael:"Je l'ai lu dans le journal" Cela ne plaît pas  à Nikki, non pas qu'il soit venu lui apporter son soutien mais la presse, elle déteste que ces journalistes veuillent à tout prix tout savoir sur sa famille.
Michael l'a rassure:"Il n'y avait pas beaucoup de détails. Que s'est il passé?" Phyllis:"les médicaments qui été censés aider Victor lui ont provoqué des effets secondaires"  Nikki lui demande de ne rien dire à personne. Il promet et veut en savoir plus. Il apprend que Totor a perdu la raison à cause de ses médicaments:"et bien, si on lui change de traitement, il ira bien?"
Nikki:"Michael, il va être opérer du cerveau"
Michael:"j'ignorai que c'était aussi sérieux" Et bien ça l'est. Il va subir une lourde opération chirurgicale qui comporte de graves risques tout de suite après ou dans les années à venir.
Michael:"qu'est ce que je peux faire pour vous aider?"
Nikki:"Rien!  Il n'y a rien que vous puissiez faire. Il est dans des mains d'un dieu" Phyllis rassure son amie, elle va s'occuper d'N.V.P et de Jabot.  Michael:" Oh. Qu'est ce qui se passe avec Jabot?"
Nikki n'a pas la tête aux affaires en ce moment:" veuillez m'excuser"
Michael  entraîne Phyllis dans la salle d'attente pour lui demander de quoi elle voulait parler sur Jabot? Elle répond que c'est au sujet de l'achat de cette société mais:"en ce moment pour Nikki c'est le cadet de ses soucis de savoir QUI achète Jabot"
Michael:"...Nikki veut acheter Jabot?" Phyllis:"Elle et Victor"
Michael:" Pourquoi? C'est une compagnie en difficulté"
Phyllis:"sais tu ce que c'est que de travailler ne fusqu'un seul jour pour Jack Abbott?" Il comprend qu'elle encourage Nikki a acheter Jabot ainsi elle pourra monayer le départ de Junior chez N.V.P Phyllis:"oui!"
Michael:"c'est une mauvaise idée" Elle lui déconseille d'en aller parler à Nikki parce qu'en ce moment sa seule et unique priorité c'est VICTOR!
Michael:"tu sais ce qu'il va faire à Gloria si Jack récupère Jabot?"
Phyllis:"oui, il va la foutre à la porte"
Michael tente de lui faire comprendre que le travail de celle ci chez JABOT est tout ce qu'il lui reste. Ce sera dur, très dur pour elle de le perdre.
Phyllis:"et bien avoir Jack Abbott sur ton dos chaque jour est une vraie sinécure"
Michael:"tu as été mariée à cet homme, tu sais t'y prendre avec lui" Elle en doute que veut elle qu'il fasse?:"le droguer?"
Michael:"oui! C'est un début. Écoute, je sais que c'est beaucoup te demander mais Jabot doit rester aux mains des Industries Chancellor"
 
Jill a changé d'avis, pourquoi ne pas vendre JABOT à Jack? Après tout, c'est à lui que reviendra la charge de la remettre sur pied:" ce ne sera plus notre problème" Sa mère est d'accord! Jill:"pourquoi je m'attends à un mais?"
Kay:" Si je vends Jabot à Jack, les Industries Chancellor pourraient faire face un lourd procès"
 
Sharon frappe à la porte de la chambre de Victor et entre.
Nikki:"Bonjour Sharon" Victor:"Bonjour" Elle demande si elle peut rentrer?Évidemment, arrête de faire des chichis
Sharon:"je voulais juste vous dire qu'on pense bien à vous. Noah vous envoie tout son amour"
Nikki pas très contente:"Vous avez dit à Noah que Victor était à  l'hôpital?" oui, elle n'a pas voulu que son fils l'apprenne à l'école.
Victor:"dites à Noah de ne pas s'inquiéter.... si tout va bien, je serai à la maison demain"
Sharon:"Attendez, je pensais que vous allez être opérer aujourd'hui?" Il confirme! 
Nick:"c'est incroyable ce qu'ils vont faire. Ils vont l'opérer au laser, ils n'auront même pas besoin de l'ouvrir" 
Sharon:"Mm..." Elle s'arrête un moment de parler parce que Phyllis entre, malaise dans la chambre.
Sharon se reprend:"je suis sure que tout ira bien. Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas"
Victor:" Merci d'être venue" Elle promet de repasser tout à l'heure
Victor:"Merci" Nikki :"au revoir"
Nick:"tu vas bien?" Phyllis:"oh oui, je vais très bien" Elle n'en a pas l'air!
 
Victoria parle au téléphone:"Je ne sais pas combien de temps nous resterons à l'hôpital...... Je lui dirai. Merci, Neil" Elle regarde attentivement la photo de son père quand son mari revient:"tu es prête?"
Elle parle d'un souvenir. La première fois où elle est entrée dans le bureau de son père. Elle était très intimidée:"il m'a paru immense" Son père lui avait parlé comme une adulte pour lui dire de maintenir toujours ses opinions, ses idées quand elle a raison face un interlocuteur:"j'ai su ce jour là que je voulais un jour diriger les Entreprises Newman toute seule. Ne le répète pas à Nicolas. Ce serait mon bureau et mon papa serait mon conseiller"
Brad:"tu as fait du bon travail chérie"
Victoria:"c'est facile de travailler quand tu sais que tu as un filet de sécurité. Si jamais il arrivait quelque chose à mon Papa...je ne sais pas.... Je ne sais pas ce que je ferais sans lui pour me guider"
Brad:"Je suis là, tu m'auras toujours. Je serai ton filet de sécurité"
Victoria:"Je veux arriver à l'hôpital avant qu'il entre dans le bloc opératoire" Ils s'en vont!
 
Quelques minutes après, alors que Nick et Phyllis sortent de la chambre de Victor, ils arrivent et tombent nez à nez avec Sharon.
Brad:"Bonjour" Victoria:"as tu vu Papa?" Sharon:"oui..."
Victoria:"Comment va-t-il?" Sharon:"tu le connais, il est positif"
Victoria:"oui!... Merci pour d'aider Jack avec NVP ainsi la famille peut être ici"
Sharon:"tu sais je m'inquiète pour Victor, il est le Grand-père de Noah, je ferai n'importe quoi pour aider la famille"
Victoria répète qu'elle ferait mieux d'aller travailler avec Jack ainsi cela aiderait tout le monde. Sharon comprend bien qu'en clair, elle lui dit:"Dégage, tu ne fais plus partie de la famille et surtout je ne veux pas te voir près de mon mari" Brad reste un peu en retrait à regarder Sharon qui se dirige vers une infirmière.
 
Dans la salle d'attente, mes deux amoureux préférés discutent.
Phyllis:"Ça alors, Victor est stupéfiant. Si je devais être opérer du cerveau, je mourrai de peur"
Nick:"Ce chirurgien vraiment très bonne.je me suis renseignée sur elle. Elle a une bonne expérience professionnelle"
Nick s'inquiète pour son père. Elle lui demande de rester positif:"tout ira bien" Nick:"Comment vas tu? Je sais que tu as mis beaucoup d'énergie  pour l'ouverture d"N.V.P" Elle avoue qu'elle est épuisée:"en plus, je suis à mon dernier trimestre, sans compter la pression que me met Michael"
Nick:"Quelle pression ? "
Phyllis:"oh! c'est Jack et Jabot" Elle ne veut pas s'en mêler surtout en ce moment avec Victor qui va se faire opérer.  Il ne tient pas à ce qu'elle s'inquiète. Elle l'assure qu'elle va bien, elle va juste se masser un peu les jambes et tout ira bien! Après son départ, Nick  appelle sa secrétaire, Xérès pour lui demander si elle a fait sa commission? OUI! Il lui demande de la lui livrer à l'hôpital.  
 
Jill:"tu fais référence à l'accord conclu avec Andrew Gibson?" OUI! Si elle vend Jabot à Jack, il se pourrait que M Gibson vienne lui demander des comptes. Jill:"as tu consulté un avocat à ce sujet?"
Kay:"Michael..." Il lui a fait comprendre qu'elle violerait leur accord au cas où elle vendrait la société à Jack. Jill doute de l'impartialité de l'avocat. Pour elle, il voudrait  protéger sa mère et son frère. Peut être mais Kay ne peut ignorer qu'il a raison. Il y a bien une clause dans l'accord Gibson:"JACK ne doit plus jamais travailler d'une façon ou d'une autre pour JABOT"
Jill veut qu'elle demande conseil à un autre avocat. Kay estime que de toute façon, ce n'est pas d'actualité Jack n'a pas d'argent. 
Jill demande à sa mère de ne pas sous-estimer Junior:" Si Jack veut acheter JABOT, Jack trouvera l'argent"
 
Toute la famille Newman est au chevet de Victor. Il a déjà pris des médicaments pour se préparer à l'intervention.  Michael entre.
Victoria:"Michael!" Michael:"salut Vicki" Victoria:"salut" Après avoir transmis les salutations de sa femme. Victoria décide d'aller acheter de la nourriture pour sa mère.
 
Brad:"EH! tu vas bien?"
Victoria:"je déteste voir mon père dans cet état, lui qui a été toujours été si fort" Elle s'en va! Il regarde Sharon s'en aller. La porte s'ouvre, elle tombe sur Jack:"Bonjour" Jack:"salut. Comment va-t-il ?"
Sharon:"Mm vous savez, il a l'air en forme, il prend soin de tout le monde autrement comme d'habitude"
Jack:"et toi comment vas tu?"
Sharon :"UM, je ne sais pas...j'ai le sentiment d'être une étrangère"
Jack:"Que voulez-vous dire par étrangère? Vous avez été un membre de cette famille pendant dix ans"
Sharon:"et bien, vous savez, ça toujours été difficile d'endosser ce rôle...je veux être là pour Victor, mais"
Jack:"Mais vous n'êtes plus la femme de Nicolas"
Sharon:"c'est comme si j'imposais ma présence"  
Jack:" Vous ne vous imposez pas. La relation que vous avez avec Victor dépasse le cadre familial. Je suis sûr qu'il est très reconnaissant que vous soyez là"
 
Brad est jaloux de voir Jack et Sharon si proches. Cela n'échappe pas à sa femme qui l'observe derrière lui.
 
Au même moment, Michael dit à Nikki et Victor qu'il n'approuve pas que Katherine vende Jabot.
 
Victoria revient, elle à l'air soucieuse. Brad:"ne t'inquiète pas, ton père va bien" Ce n'est pas à ce sujet qu'elle s'inquiète, c'est à cause de toute l'attention qu'il porte à Sharon est tout à fait déplacée. Il lui avait promis de la sortir de sa tête. Il la mange du regard à chaque fois qu'il la voit. Brad répond qu'elle se fait de fausses idées, il veut juste s'assurer que Sharon n'aura pas le coeur brisé:"c'est tout!" Victoria:"... Sharon n'a pas besoin de ta protection"
 
Victor fait comprendre à Michael que pour le bien de Nikki, il serait préférable que Jack quitte N.V.P et reparte chez Jabot. Nikki dit que le médecin doit arriver d'une minute à l'autre. Michael comprend qu'il doit s'en aller. Il souhaite bonne chance à son ami et s'en va. Quand, il sort, il tombe sur Jack et Sharon. Les deux hommes s'ignorent! Sharon ne le salue pas de toute façon, elle ne l'aime pas! Tant mieux!
 
Jack  demande à sa maîtresse d'être patiente, la situation est compliquée mais après un moment d'adaptation tout le monde trouvera sa place. Il insinue que Nikki doit être tendue, pourquoi ne pas l'emmener se balader un moment? 
Sharon:"oui, c'est une bonne idée. Pourquoi pas? Merci, Jack"
Elle entre dans la chambre:"comment va notre malade?"
Nikki:"Impatient" Sharon lui propose d'aller prendre un peu d'air. Elle ne veut pas mais son mari insiste alors elles sortent.
 
Jill parle boulot au téléphone. Son fils vient lui livrer le courrier mais elle constate que ce n'est pas le sien.  Purée, ce gamin ne sait même pas livrer du courrier N'importe quoi!
Elle raccroche et dit à son fils:"je ne t'ai pas vu ce matin où étais tu?" 
William:" J'ai pris le café avec Jack. As tu lu le journal de ce matin?"
Jill:"Toute cette publicité au sujet d'N.V.P ? Oui"
William:"et l'article concernant Jabot?"
Jill :"oui ta  grand-mère et moi étaient justes entrain d'en discuter"
 
Nick remet une enveloppe à Phyllis. Elle demande si cela un rapport avec le travail?" Nick:"Non! c'est pour toi" Phyllis:"Qu'est-ce que c'est?"
Nick:"Pourquoi ne l'ouvres-tu pas?"
Phyllis montre l'enveloppe:"c'est écrit « M. Nicolas Newman» "
Nick :"c'est pour toi" Elle ouvre et lit. Il lui a offert un séjour dans un centre SPAS pour qu'elle aille se reposer.
Phyllis:"tu ne viens pas avec moi?" 
Nick:"Je ne peux pas... avec tout ce qui arrive à Papa, je ne peux vraiment pas y aller" Phyllis:"WOAH! Je ne sais pas quoi dire?"
Nick:"tu pourrai dire… merci" Phyllis:" Merci" Elle l'embrasse!
 
Jack est entré dans la chambre de Victor. Après discuté de sa malade et lui avoir dit qu'il s'en sortira, il lui sort un baratin du genre, signer ces documents comme ça durant toute votre convalescence, je  prendrai soin d'N.V.P, de Jabot et de votre famille. Ainsi, Nikki aura tout le loisir de s'occuper de lui.
Victor:"Vous savez, un bon nombre de gens serait en désaccord avec ceci. Mais si cette épilepsie m'a montré quelque chose, c'est l'importance de la famille. Vous savez, Jack… votre papa serait très fier de savoir que vous avez repris les commande de sa société. Donnez moi le stylo. Où est ce que je signe?" Jack:"Là,  2e page" Victor SIGNE!
Jack est fou de joie mais il se garde bien de le montrer devant lui.
 
William apprend de la bouche de sa mère que sa Grand-mère voudrait bien vendre Jabot mais qu'elle a peur d'avoir un procès sur le dos.
William:"qu'en pense votre avocat?"
Jill:"c'est Michael qui s'est occupé de l'accord pour Chancellor et il pense que nous devrions pas vendre" William:" Michael Baldwin?" Oui!
 
Nikki revient, Jack s'en va avant même qu'elle puisse lui demander quoique ce soit:"Bonne chance mon ami" Victor:"Merci Jack"
En sortant, il tombe sur Michael  qui est au téléphone. Lorsque celui ci à terminer, il lui demande:"Que faites-vous ici?"
Michael:"Je suis un ami. Je suis ici pour soutenir Victor et sa famille. Je te demanderai de respecter cela" Jack:"Un ami.....?" Il se moque de lui, si lui est l'ami des Newman, il est le Pape!
Phyllis toute joyeuse avec Nick vient parler à son ami:"Michael, Michael, je vais--" Elle voit Jack:"salut" Jack :"excusez moi"
Nick veut savoir pourquoi il est si content?
Michael:"Qui sait ? Il semble très heureux à propos de quelque chose"
Phyllis:"avec lui, faut s'attendre qu'il érige sa statue à l'entrée de la  tour de Newman" Michael doit s'en aller:"appelez moi dès que Victor sortira du bloc opératoire" Bien sur!
Le couple entre dans la chambre de Totor
Nick:"salut papa" Victor:"salut mon garçon. Bonjour Phyllis."
Phyllis:"Bonjour Victor" Nick :"Des nouvelles?"
Nikki :"Le docteur continue à dire qu'elle arrive"
Victor est impatient, il a hâte que tout se termine.  Nikki:"Mmm"
Nick:"la patience n'a jamais été une de tes qualités ..."  
 
Victoria et Brad entrent à leur tour. Elle dit qu'elle vient de parler à la secrétaire du Dr, elle arrive tout de suite.
Victor en profite pour les remercier d'avoir été là pour lui malgré ces sautes d'humeur.  Victoria:"Papa, nous voulons juste que tu ailles bien"
Victor s'excuse auprès de sa femme pour l'avoir pointer une arme.
Nikki:"Chéri, je n'avais pas peur que tu me blesse, j'étais juste inquiète pour toi Ah la voilà" Dr Wilcox:"Comment allez vous M. Newman ?"
Victor:"oh, je suis prêt" De leur côté aussi!
 
Jack arrive chez Jabot heureux comme un enfant devant une sucrerie:"j'ai l'argent pour racheter Jabot, tout ce qui vous reste à faire c'est préparer le contrat et Jabot ne seras plus votre problème"
Kay:"du calme! du calme!  Jack. J'ai changé d'avis. J'ai décidé de ne plus te vendre la compagnie"
Jack:"Que se passe-t-il, Katherine ? ....votre prix était élevé mais j'ai réussi à avoir l'argent, où est le pb?"
Kay:"et bien il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu, Jack"
Jack:"Quelqu'un d'autre vous a-t-il fait une proposition?" Elle ne veut pas vendre sa société c'est tout!
Jack:"Katherine, j'ai l'argent...." Il veut savoir si il a un concurrent et qui est il? Elle refuse de le lui dire et de toute façon si tel était le cas, elle ne lui dirait rien.
Jack tente de jouer la carte sentimentale:" Je me demande ce que Papa penserait de tout ceci" Elle lui demande d'arrêter immédiatement, c'est inutile d'utiliser son amitié pour son père pour arriver à ses fins. De plus, elle c'est que son défunt ami voudrait ce qu'il y a de mieux pour sa société.
Jack:"C'est pour ça que cette compagnie doit être vendue aux personnes qui l'aime plus que tout, sa famille"
Katherine:"vous vendre cette compagnie n'est pas d'actualité actuellement"
Jack:"OK mettons carte sur table,  Comment est-ce que je peux vous faire changer d'avis?"  Kay:"Vous ne pouvez pas"
 
Dr Wilcox explique comment se déroulera l'opération.
Victoria:"Des effets secondaires?" Peut être répond le Praticien dans le cas contraire, leur père pourra de nouveau vivre normalement dans un jour ou deux.  Nikki:"Ouais, mais il y a d'autres risques?" En effet, le cerveau sera tout de même soumis au rayon X. Victor aura toujours pendant un moment des crises d'épilepsie, il aura un traitement pour mais tout devrait rentrer dans l'ordre. Dr Wilcox précise que malgré l'intervention chirurgicale, Victor devra toujours prendre des médicaments mais à faible dose. Nikki  dit à son mari qu'il peut toujours changer d'avis car rien ne permet de certifier à 100% qu'il se rétablira. Victor ne change pas d'avis, il demande au médecin de le laisser un moment avec sa famille.
 
Jack dit à son frère que bien qu'il a l'argent nécessaire pour racheter la compagnie familiale, Katherine ne veut pas la lui vendre. William lui dit que c'est leur avocat qui le leur a déconseillé.
Jack:"Et nous savons tous qui c'est..." 
 
Michael Baldwin est dans l'ascenseur de l'hôpital, il se sourit à lui-même! il vient de gagner une bataille contre Jack Abbott!
 
Sharon et Brad sont dans le hall de l'hôpital. Elle lui demande pourquoi il n'est pas à l'intérieur avec le reste de la famille? Il veut leur laisser un peu d'intimité:"et toi et moi nous n'avons pas parlé depuis un moment" C'est vrai! Brad:"cela  doit être dur pour toi de voir Phyllis avec Nick et sa famille?" Sharon:"je suis certaine que je pourrai m'y faire" Il la félicite pour son discours au Gala.
Sharon:"Uh, merci...." Et il lui conseille de se méfier de Jack :"fais attention à toi Sharon"
Sharon:"Pourquoi ne retournes tu pas la dedans avec la famille ? Je suis sûre que ta femme a besoin de toi" Elle s'éloigne sourire au coin!
 
Jill:"est ce que c'est Jack que je viens de voir dans le hall tout à l'heure?" En effet:"tu avais raison, il a réussi à avoir l'argent pour acheter Jabot mais j'ai décidé de suivre le conseil de Michael"  
Jill:"tu as dit à Jack que tu ne lui vendrait pas la compagnie?"
Kay:" Et il n'était pas du tout heureux" Sa fille lui promet que Jack reviendra!
Jack furieux vient demander des comptes à Michael:"Qu'avez-vous dit à Katherine pour la convaincre de ne pas me vendre Jabot?"
Michael:"est ce que c'est là où vous êtes allé après l'hôpital?"
Jack:"vous n'avez aucun droit de vous mêler de cette affaire"
Michael calme:"J'ai représenté Chancellor dans l'affaire Andrew Gibson. Il était de ma responsabilité morale de conseiller Katherine que te vendre la société aurait des conséquences légales très sérieuse"
Jack:" Cet argument est valable pour quelqu'un d'autre mais pas pour toi, tu n'as aucune morale. Et toi tu t'es regardé, non mais! tu veux me clouer au pilori"  Michael:"Et pourquoi cette idée me traverserai l'esprit?"
Jack:"Jabot appartient à ma famille" Michael :"elle l'était, et ne l'est plus"
Jack:"Je la récupérerai"
Michael:" J'aurai plaisir de m'assurer que cela ne se produise pas"
Jack:"J'ai l'argent et j'ai le pouvoir, c'est une combinaison dure à vaincre, Maître!"
 
On vient chercher Victor. Sa femme le couve de baiser. elle lui demande de faire tout ce que le Dr lui dira.  Victor:"Je t'aime"
Nikki:"Je t'aime, chéri" Victor:"Je t'aime"Nikki:"à tout à l'heure"
Victor:"Je t'aime, chérie" Nikki:"Je t'aime. A tout à l'heure"
Un infirmier amène Victor au bloc opératoire sous les yeux de sa famille. C'est bizarre de voir la configuration de cette nouvelle famille! VIDEO by OceanView

Partager cet article

commentaires

Anne 20/09/2006 22:46

Bonsoir !!!!!
Tonsite est toujours excellent !!!! merci beaucoup de prendre du temps à le faire pour nous , les fans des feux de l'amour !!!!
Je n'arrive pas à vois la vidéo de cette épisode , quand je clique sur VIDEO rien ne s'ouvre , je ne sais pas si c'est normal .... voilà !
Bonne soirée et encore MERCI

sylvie 20/09/2006 21:38

coucou Célya, bon je vois que tu es completement guerrie, c'est cool!!!bon je vais pas repeter ce que je pense de jack , par contre meme en créant une societé ecran, je suppose et j'immagine que ça ne marchera pas car totor a signé les papiers mais il me semble que dans qql episodes precedant nickie la declarer comme "fou" ou du moins un truc comme ça pour pouvoir l'interner et pour l'operer, je crois...et donc c'est elle qui doit decider a sa place il me semble, donc théoriquement les papiers que jack a fait signé a victor ne devarit pas etre valables...tu me suis??? bon c'est peut etre pas tres clair, lol! sinon ouais bradley il est reloud a reluquer sharon comme ça, faudrait p'te pas pousser le bouchon trop loin brad, vicky est brave mais si coconne...d'ailleurs je pense qu'elle a couvert ses arrieres! enfin voila bon je vais lire les autres resumés, a toute...

patricia 20/09/2006 11:04

salut célya,
juste pour dire que jack est excellent, toujours à vouloir abuser de victor dans les pires moments?hahaha, ça part en live!!
sharon et brad...sacré brad il va se mettre avec sharon et après qui sait avec fifi, Victoria n'a jamais eu de chance avec ses amants.
je vais lire la suite,
bizz

Célya 20/09/2006 11:48

Salut Patricia,
Brad avec Fifi, pourquoi pas? Après tout, ils couchent tous les uns avec les autres. Je me souviens d'un blog où la fille disait que la prochaine victime de Brad serait Christine blair! J'étais un peu surprise mais toutes ces news semblent se confirmer alors attendons!
Bonne lecture!
Bizz

Mayaya 20/09/2006 04:28

Ta grippe c'est du passée
Ton blog c'est ma potion magique en fin de journée, je ne regarde presque plus TF1, en lisant ton résumé j'ai l'impréssion d'avoir aussi les images donc c'est génial. Sharon veut s'incrustée à l'hopital alors qu'elle a pris tt son temps pour si rendre, Jack a oublier qui est Totor Mr Moustache va lui rafraichir la mémoire.Merci, merci, merci

Célya 20/09/2006 11:46

oui, je suis complètement rétablie, merci!
C'est gentil! 

jb 19/09/2006 20:14

Moi, depuis que je regarde ce soap, je n'ai jamais aimé Jack et William et au fur et a mesure que le temps passe, je les aime de moins en moins !Sharon veut a tt prix Brad et elle l'aura j'en suis persuadé !j'espere vraiment que le sort ne sera pas trop dur avec Gloria !