Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 09:14
Jack  passe un coup de fil, il veut parler à Victor, c'est ainsi qu'il apprend que ce dernier a été hospitalisé au Mémorial.
 
Nikki est au chevet de son mari. Tous deux n'ont pas très bien dormi.
Nick entre et salue ses parents.
Victor:"Quand est-ce que je vais sortir d'ici?"
Nikki plaisante:"et bien voyons voir dans  58 heures, 17 minutes, 10 secondes… 9… 8…" Victor:"Je vois que je ... ne suis pas pris au sérieux"
Nikki:"C'est parce que tu as posé la même question avant de t'endormir" Son fils et sa femme lui demandent de se détendre.
Victor:"Comment puis je me  détendre  tout en sachant que j'ai été admis au service psychiatrique parce que j'ai pointé une arme sur ma femme?"
Nick:"tu étais désorienté. C'est tout"
Victor:"je pensais que tu étais un cambrioleur" Elle le sait et ne lui en veut pas, tout ce qu'elle veut c'est qu'il se laisse soigner.
Victor:"et si j'avais tiré?" Nikki:"Arrête!"
 
Ashley est avec Will Badwell quand Gloria rentre avec son fils, Michael. Dès qu'elle voit Will, elle affiche son plus beau sourire et lui propose de boire un café. Il refuse:"Je suis désolé. Je aller au  tribunal" Le sourire de Gloria se fige mais pour faire bonne figure, elle lui sort un truc du genre, on se sent tous en sécurité en vous sachant travailler pour nous quelque chose comme ça. Il dit au revoir à Ashley.  Gloria:" Bonjour Ashley" Cette dernière répond du bout des lèvres et se replonge dans son travail.
 
Lily apprend par son frère que leur mère doit aller au tribunal. Elle a été arrêtée mais il ignore pourquoi? Il a juste trouvé la notification du tribunal ce matin chez eux.
 
Sharon:"Dru, je suis vraiment désolée. Je ne peux pas venir avec toi à cette audience parce que je dois aller voir mon beau-père à l'hôpital" Pas de souci!  
Sharon:"tu vas bien?" Elle a honte oui! Elle ne tient pas à ce que ses enfants découvrent ce qu'elle a fait. Sharon lui fait comprendre que ce sera quasiment impossible qu'ils ne l'apprennent pas.
 
Dru:".....Neil pourrait persuader Carmen de retirer sa plainte"
Sharon:"Uh… tu sais, peut être que tu devrais être plus réaliste. Tu as besoin d'un avocat" Drucilla n'a pas de souci à se faire, elle sait que Neil va lui prendre un avocat. Elle a une idée et si elle essayait de s'excuser auprès de Carmen? Sharon lui déconseille de la contacter:"cela ne ferait qu'aggraver la situation. Laisse faire ton avocat....Promis?"
Dru:"Promis, tu peux y aller. Merci, Sharon." Sharon:"bien"
 
Drucilla est seule et se remémore la soirée dernière.
 
Gloria dit à son fils qu'elle n'a pas peur d'Ashley Abbott car tant que Kay et Jill seront à la tête de Jabot, elle n'a rien à craindre. Alors cette femme peut se montrer glaciale peu importe! Il lui demande de ne pas trop être si sure d'elle.
 
Et il a raison parce que les deux femmes Chancellor parlent de l'opportunité de vendre Jabot. Kay explique à sa fille qu'elle n'exclue pas la possibilité de vendre Jabot et pourquoi pas à Jack Abbott. Après tout, Jabot ne s'est pas encore remis du scandale de Glow Again pourquoi s'encombrerait elle d'une entreprise qui lui apporterai plus en la revendant.  Jill lui demande d'être patiente, elle estime qu'elle n'a pas de temps à perdre:"de plus, si je vend, remettre sur pied cette société sera du ressort de Jack et pas le mien"
Kevin qui est derrière la porte a tout entendu. Il s'éloigne sans un bruit.
 
Le portable de Michael sonne:"allô?" C'est Neil qui demande à l'avocat de venir défendre sa femme. Michael veut savoir ce qui se passe?
Neil:"c'est pour violation de domicile et destruction de biens privés mais est ce qu'on pourrait éviter les détails au téléphone?" Il accepte et se donner RDV dans 1 h au Tribunal. A savoir en France:" La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 3000 € d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger"
 
Drucilla reçoit un coup de fil, elle voit que c'est sa fille et refuse de répondre. Lily lui laisse un message:"rappelle moi dès que tu recevras ce message. Sérieusement, où es tu ?" Elle demande à son frère pourquoi leur père ne lui a rien dit? Devon:"il est parti avant que je me réveille ce matin"
Lily:"Que se passe-t-il?" Il ne sait pas trop mais il a entendu dire que leur mère a insulté Carmen Mesta la nuit passée.
Lily:"À la réception ?" OUI combien même, elle n'aurait pas été arrêté pour ça:"allons trouver Papa" 
 
Kevin vient annoncer à son frère et à sa mère ce qu'il a appris.
Gloria:"Cette compagnie? Jabot ?" Kevin:"Oui"
Gloria:" où as tu entendu ça Kevin ?" De la bouche de  Katherine.
Gloria:"Katherine t'a dit ça?" Kevin:"Non, elle l'a dit  à Jill"
Gloria:"Ce n'est pas bon"
 
C'est ce que pense aussi Jill. Elle sait que si Jack réussi à racheter JABOT, elle pourra dire adieu à son poste parce qu'il déteste partager le pouvoir, il veut avoir tout!
Kay:"Allons, Jack serait un imbécile  pour se débarrasser de toi. Il sait que tu es une valeur sure" Jill  en doute. De toute façon dit Kay ce n'est pas d'actualités parce qu'elle sait que personne ne sera assez fou pour lui prêter 250 millions de $
 
Nikki est avec son mari quand la porte s'ouvre, c'est Jack:"Victor… Je viens de l'apprendre. Comment allez-vous?"
Nikki méfiante:"Il va très bien, Jack" Les deux hommes se saluent et Jack apprend que Moustache a eu des effets secondaires du à son traitement.
Jack:Oh?" Victor dit qu'ils doivent aller au bureau. Nick suit son conseil et avant de partir il demande à son père d'écouter et de faire tout ce que les médecins vont lui dire. D'accord! Sharon arrive. 
Nikki:"Oh Sharon ...venez vous asseoir"
Sharon:"Merci. Bonjour, comment allez-vous?"
Victor:"Considérablement mieux en vous voyant"
Nick sort avec sa mère. Jack aussi et se met de l'autre côté du hall.
 
Sharon et Victor parlent un peu, elle lui assure que tout ira bien.
 
Carmen répond à un appel:"Allô" mais dès qu'elle entend la voix de Dru : Salut Carmen, c'est Drucilla. Je suis désolée" Elle raccroche! Drucilla rappelle et elle ne répond pas toujours. Neil:"tu ne vas pas répondre?" 
Carmen:"C'est ta femme, tu veux lui parler?" Il tente de trouver des circonstances atténuantes à Drucilla:"...elle était ivre"
Carmen:"Et dangereuse" Neil:"Et dangereuse"
Carmen:"Mais quoi?" Neil:"Les conséquences vont être énormes"
Carmen:"Les conséquences sont déjà énormes"
Neil:"Je n'essaye pas de  minimiser ce qu'elle a fait dans ta suite mais" Carmen:"et mes vêtements et ma paix d'esprit"
Neil:"Je suis désolé. Te rends tu compte que Dru risque 4 à 15 ans de prison?" Et alors, elle s'en fou complètement:"je te semble excessive? Et bien oui, Neil, je suis désolée si ma réaction ne te conviens pas mais j'ai peur de ta femme et tu devrais avoir peur aussi car une personne comme elle est capable du pire"  
 
Lily et Devon trouvent leur père. Carmen sort sans un regard aux enfants.  Ces derniers veulent savoir pourquoi leur mère a été arrêtée?
 
Ashley vient voir Jill pour lui parler de Gloria.
Jill:"si tu viens me demander de la licencier, pas la peine" NON! Elle vient pour tout autre chose. Jill:"je t'écoute"
 
Gloria a demander à parler à Kay. Elle la supplie de ne pas vendre Jabot à Jack mais Kay lui dit qu'elle est avant tout une femme d'affaire pour ce elle ne peut pas négliger une offre quelque soit l'identité de l'acheteur. Gloria a peur pour son travail. Kay tente de la rassurer en disant qu'elle pourrait mettre une clause dans le contrat de vente pour la protéger. Gloria n'est pas pour autant rassurer parce qu'elle sait que quelque soit la clause, Jack trouvera un moyen pour la virer ainsi que son fils.
 
Nikki revient dans la chambre de son mari:"Bonjour"
Sharon:"Bonjour. UM, Jack est-il parti?"
Nikki:"Il a dit qu'il avait un coup de fil à passer"  
Sharon veut aller prendre un café, Nikki lui explique le chemin puis décide d'aller avec elle. Jack regarde les femmes s'en aller et se glisse dans la chambre de Victor.  Il lui sort tout un baratin:"....notre amitié compte beaucoup pour moi...je viens de recevoir un coup de fil de Tokyo on pourra très bientôt ouvrir un centre SPAS la-bas"
Victor:"c'est merveilleux....je suis content de l'apprendre"  Il parle de Jabot, Katherine a revu sa position, il ment qu'elle est bien décidée à vendre. Alors, il n'a qu'à regarder la proposition de vente. Il lui tend des papiers.  
Nikki arrive:"Jack ? tu as un appel urgent"
Jack:"oh excusez moi. Jack Abbott." Elle le suit. Il se rend compte qu'il n'en est rien, elle ne nie pas l'avoir trompé parce que de 1 les portables sont interdits dans l'enceinte de l'hôpital et de 2 il n'a pas à montrer des papiers à son mari:"surtout quand il est sous sédatifs" Jack joue l'innocent, il voulait juste distraire Victor.
Nikki:"ah oui, tu veux qu'il soit distrait, c'est pourquoi tu agi ainsi, tu veux tirer profit d'un homme malade!" Elle n'a pas confiance en lui parce qu'elle sait qu'il manigance quelque chose. Ce junior culotté comme il est joue l'homme offusqué, comment peut elle penser qu'il puisse agir ainsi? Dans la chambre, Victor et lui ne parlait que de leur si belle amitié:"...je veux qu'il soit en bonne santé Nikki....toi et moi on a beaucoup de différents mais ceci n'en fait pas parti" Elle repart dans la chambre de son mari
 
ET merde! se dit Jack, lui qui était si près du but. Cette tapette de Victor allait lui signer l'accord pour qu'il lui vole son fric et voilà que Nikki se la ramène. En attendant, il s'approche de Sharon:"tu as l'air tendu"
Sharon:"oui je suis tendu, les hôpitaux me rendent ainsi" et sa vie aussi, d'abord, elle divorce, puis Noah fait des siennes et aujourd'hui, Victor. Il pensait que c'était à cause de ce qui s'était passé la nuit dernière? Mais non, Mme ne regrette rien, elle est au contraire contente de le savoir si près d'elle. Elle va même jusqu'à s'inquiéter pour lui:"..être ici doit te rappeler ton père.." En effet, ils sont contents de voir qu'ils se comprennent sans pour autant se dire tout. Ils s'étreignent!
 
Kevin:"as tu eu du succès avec Kay?"
Gloria:"Non. Elle a ses priorités et je ne suis pas la première sur sa lite, je ne peut pas lui en vouloir" Kevin appelle son frère, Michael pour lui demander de l'aide mais il ne peut pas parler, il est au tribunal.
 
Neil, Drucilla et Michael sont au tribunal. Elle le remercie d'avoir accepté de la défendre. Il propose son idée, vu les faits, il demandera au Juge de lui accorder des travaux d'intérêt général. Ils sont d'accord. L'audience commence.
Michael et Will Bardwell argumentent.
Le procureur apprend à Maître Baldwin que sa cliente a tenté de joindre Mlle Mesta ce matin:"..c'est un aveu de culpabilité..." Michael ne nie pas la responsabilité de sa cliente et demande qu'elle ne fasse pas une peine de prison?
 
Les enfants Winters arrivent à leur tour.
Dru:"que faites vous ici les enfant?" Ils viennent de soutenir, tiens!
Elle s'excuse auprès d'eux en larmes. Neil se tient à l'écart. Carmen entre, elle regarde cette touchante scène familiale, regarde l'homme qu'elle aime et s'assied. 
 
Quelques minutes après, Michael s'approche de ses clients.
Dru:"Michael, Michael, qu'a-t-il dit ? Qu'ont-ils dit ?" Elle a été jugée COUPABLE pour violation de domicile et dégradation du bien d'autrui. elle est condamnée à  60 heures de travaux d'intérêt général; elle devra aller consulter un psy durant aussi 60 heures et elle a une période de mis à l'épreuve de 2 ans.
Dru:"Deux ans ?" Neil:"c'est bien" Rajouté à cela, elle n'a pas le droit d'approcher Carmen de 500 m
Dru:"Nous travaillons dans le même bâtiment, Michael" Neil:"Dru… "
Michael rajoute que si elle a besoin de travailler avec Mesta sur une affaire, il faut qu'elle s'arrange pour qu'un tiers soit présent. Elle doit respecter à la lettre ces ordres pendant 2 ans et tout ira bien. Dans le cas contraire, c'est la PRISON! Drucilla hésite a accepter l'offre mais toute sa famille lui dit que c'est raisonnable comme peine vu ce qui est prévu par la loi. Michael les avertit, cette condamnation ne pourra être qu'effective si Carmen l'accepte dans le cas contraire, il n'y a plus d'accord et le Juge pourrait prendre une sanction plus lourde 
 
Ashley  rayonnante vient annoncer à Gloria qu'elle est Jill ont décidé qu'elle devrait faire un petit voyage en Asie. Sa première destination, la Chine pour le parfum Glow Again. Son billet est déjà réservé, elle part dès qu'elle a fait ses bagages.
 
Dr Wilcox répète ce qu'elle avait déjà dit à son patient ce qu'elle avait déjà dit à la famille Newman. Il a de violentes réactions à son traitement. Elle peut lui prescrire un autre médicament en espérant que ça aille mieux et ils feront de sorte à le traiter si il a d'autres symptômes mais rien n'est moins sur. Dans le cas contraire, il lui reste une intervention chirurgicale.
Nikki:"une opération du cerveau? Ah, non, non, non. C'est inadmissible"
 
Gloria refuse de partir, mais Ashley dit ne pas comprendre? Un jour elle veut des responsabilités et le jour où elle a un travail concret elle refuse? Gloria dit ne pas vouloir partir, pas maintenant. Elle joue la carte de la veuve éplorée mais cela ne marche pas! Ashley comprend son manège. Elle a osé crier à tout le monde que son père lui manquait mais cela ne lui empêche pas de tourner comme un vautour autour de Will Badwell. Alors soit elle démissionne, soit elle part dans le pays du soleil levant!
 
Kevin rappelle son frère pour lui dire qu'Ashley envoie leur mère en Chine. Michael:"j'arrive dès que je peux" 
 
Will Bardwell revient, Carmen a accepté l'accord mais il prévient Drucilla:"si vous violez un des ces règlements, vous irez en prison.." Michael prend la défense de sa cliente. Elle a tout compris, inutile d'insister. Drucilla confirme.  
Will:"Franchement, je ne suis pas sur que vous méritez cette offre..."
Micheal trouve sa remarque déplacée.
Will:"votre cliente est très chanceuse et elle devrait être  reconnaissante à la victime" Dru:"Merci" Michael :"y a pas de quoi" Dru:"Merci beaucoup"
Lily:"Je t'aime, maman" Devon:"tout ira bien"
Carmen sort du Tribunal sous le regard de Neil.
Jack et Sharon marchent dans le hall. Nick les observe attentivement. Sharon doit aller travailler, avant de partir, ils s'étreignent affectueusement.
 
Au bureau, elle vient voir son ex-mari de Noah. Il a eu de mauvaises notes à son devoir de math:" J'ai parlé à son professeur"
Il veut savoir si elle a parlé à leur fils de ce qui est arrivé à son père? :"ou veux tu que je m'en occupe?"  
Sharon:"non, je peux le faire maintenant que j'en sais plus. Je n'ai pas voulu lui faire peur"  C'est une reproche, il ne l'accepte pas:"dès que je l'ai pu je t'ai dit que mon père avait subi des effets secondaire de son médicament"
Sharon:"allons, c'est pas la même chose que me dire qu'il a pointé son arme sur Nikki. J'ai dû l'apprendre par Victoria"
Nick:"tu n'étais même pas à la maison quand cela c'est produit, j'allais pas te donner tous les détails à peine rentrer?"  
Sharon:"Ah, OH, ok, alors tu ne peux pas me donner de détails parce que j'étais dehors avec Jack" Il est surpris:"tu étais avec Jack ? "
Sharon:"oublie!" Nick :"Non, non, non, non, non. c'est ma faute....."
Ils ne font que se disputer pour un rien depuis leur divorce. Les deux s'accordent à le dire. Elle aussi s'excuse:"  parfois que je me sens comme une étrangère. Ce n'est pas parce qu'on a divorcé que Victor n'est plus mon beau-père" Elle aime Victor et tiens à le pouvoir le soutenir en cas de besoin même si ils ont divorcés.
Nick:"Je suis désolé si tu l'a ressentie ainsi, je n'en ai jamais eu l'intention. Tu n'es pas une étrangère et tu ne le seras jamais"
 
Wilcok explique le déroulement de l'opération au cas où il opte pour cette solution. Il pourra même rentrer chez lui immédiatement après. Victor est emballé parce que si l'opération réussie, il n'aura plus à prendre de médicament. Attention, l'avertit le médecin, c'est opération est loin d'être sans risque. Si tout va mal, il peut y avoir des dommages dans son cerveau. Nikki est effarée, elle ne veut pas qu'il soit opéré parce qu'elle estime que le risque est trop grand. Victor lui tient à le faire.
 
Chez Newman Entreprises, Neil vient remercier Carmen d'avoir accepter la peine de sa femme. Il s'excuse une nouvelle fois au nom de sa femme et lui dit qu'il pense qu'elle est désolée! Elle en doute!
 
Drucilla les observe du coin de l'oeil!
 
Ashley contente, vient annoncer la bonne nouvelle à son frère. Ils n'auront plus à voir Gloria tout le temps car elle l'envoie en Asie faire des recherches. Elle sera absente pendant un long moment. Elle se délecte déjà rien qu'à l'idée d'imaginer Gloria faisant des recherches au fin fond la Mongolie. Pour Jack il est encore trop tôt pour sabrer le champagne. Il ne pourra se réjouir que quand, il l'aura renvoyé de chez Jabot. Elle comprend qu'il compte racheter les actions Jabot de Kay et apprend que c'est Victor qui va lui prêter l'argent. Bien sur, il lui ment que Totor est d'accord. elle apprend aussi qu'il est à l'hôpital et préfère envoyer des fleurs que d'aller énerver Nikki en allant le voir. Ashley décide de faire passer à Abby des examens pour voir si elle n'est pas atteinte de cette maladie.
 
Gloria est inquiète, elle a peur de partir parce qu'elle ne sait pas si elle aura toujours son boulot à son retour. Kevin lui dit de ne pas s'inquiéter:"tes fils sont là pour veiller à tes intérêts"
 
Michael  vient rappeler à Kay qu'elle ne peut pas vendre Jabot à Jack à cause de la clause qu'elle a signé avec Andrew Gibson. Il leur fait signer de ne jamais réintégrer Jack d'une façon ou d'une autre chez JABOT sinon dans le cas contraire, elle s'expose à des poursuites judiciaires.
 
Nikki tente de convaincre son mari de ne pas se faire opérer mais il en est hors de question! Il ne veut plus être sujet à des hallucinations ou être un danger pour sa famille:"je veux me faire opérer et le plus tôt possible"

Partager cet article

commentaires

Carine 09/02/2010 17:13



Coucou Célya

Tu as écrit dans ce résumé :Jack et Sharon marchent dans le hall. Nikki les observe attentivement.

C'est pas Nikki qui les observe mais Nick

Je ne doute pas que Nick aime phyllis mais il est jaloux de voir sharon avec un autre homme, à chaque fois qu'il voit sharon avec jack, ça se voit à sa tete que nick est jaloux, il aime toujours
sharon c'est flagrant !
A mon avie Phyllis n'a pas fini de souffrir car je pense que ce n'est pas terminé entre nick et sharon.
Nick est passé trop vite d'une femme à une autre alors que ses sentiments ne sont pas éteind !



Célya 09/02/2010 17:31


merci pour la rectification


jb 18/09/2006 18:53

Moi perso, j'aime pas trop Carmen je sens qu'elle est prete a tout pour etre avec Neil et etant fan de Drucilla j'ai du mal a accepter ce qu'elle fait !Quant a Ashley, je pense qu'elle fait partir Gloria parce qu'elle tourne autour de Will.de toute facon Gloria aime énormément l'argent ! Meme si elle a bcp aimé JohnJe déteste de plus en plus JackJ'espere que Sharon va vite le larguer !bonne soirée !@+

Célya 18/09/2006 21:06

Sharon à l'air de vouloir sortir avec Jack rien que pour emmerder tout le monde surtout Brad!
Gloria n'est pas au bout de ses peines. Jack a décidé de créer une société écran afin d'acheter en douce Jabot avec l'argent de Victor. Va t-il réussir Mystère! En tout cas, si il réussi, elle peut dire Adieu à son job! En attendant, Ashley va l'inonder de boulot
Bonne soirée à toi aussi @++

sylvie 18/09/2006 16:34

salut Célya, tu as l'air d'aller mieux? en tout cas je l'espere...bon je viens de lire les 3 resumés d'un coup et je dois dire que c'etait assez mouvementé!!! bon par contre je ne la comprenpas du tout gloria , son attitude avec WB, c'est assez deplacé et bon hley a raison en disant qu'elle joue la veuve epleurée et que 2min apres elle va draguer?! bon passons ensuite a Dru , trop forte, le vieux truc de dechirer tout les habits???mais neil tu vois ce que tu lui fait faire, c'est ni carmen ni dru mais bien neil le fouteur de trouble, bon sang , prend une decision!!! jack egale a lui meme se servant de la faiblesse de notre bon vieux totor...mais nicki, pas bete la guepe, elle a vu son petit manege! au faite lui et sharon.........beurk!!!enfin heu sinon...ah oui, c'est normal que sharon ailles voir victor, c'etait son beau pere et puis ils ont eu des rapport particulier...lol! allé gros bisous a tes p'tites filles et toi

Célya 18/09/2006 21:02

Salut Sylvie,
Pendant une séance chez le psy Neil va avouer qu'il a embrassé Carmen!  Il faut qu'il fasse son choix parce que là, il m'énerve!
bien sur que c'est normal que sharon aille voir Victor, ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi elle ne s'est pas précipitée à l'hôpital dès qu'elle l'a su.
Gros bisous à toi aussi et tous les tiens!

SHERYNE 18/09/2006 15:24

Bonjour Celya
je voie que tu a l'air d'aller mieu et cela fait plaisir.
Je suis presser que Victor revienne et qui remette tous dans l'ordre a commencer par Jake qui j'ai l'impression va se servire de Sharon pour arriver a ses fins par contre as tu des infos sur la date prevus pour l'accouchement de Phillis?
Bisous

Célya 18/09/2006 20:57

Bonjour Sheryne,
oh oui, qu'il revienne! Phyllis doit accoucher en Novembre et pour l'instant rien n'est précisé sur la date. Je ne sais pas qui entre elle et Lauren accouchera en premier!
Bisous

Erick 18/09/2006 13:26

Alors ça bravo Celya, t'es vraiment la meilleure ! Non seulement tes résumés sont précis et parfaits, mais en plus, tu rajoutes des informations auxquelles ont ne s'y attend pas forcément comme ce rappel de la loi française sur la détérioration et la destruction d'un bien appartenant à autrui.
Bravo encore une fois. Au fait, ça va mieux, ta gripppe s'éloigne-t-elle ?

Célya 18/09/2006 20:56

Merci! Tu es chou!
Je vais bien, elle est passée cette satané grippe!