Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 17:57
A noter que je ne comprends plus très bien les numéros des épisodes diffusés. J'ai comme l'impression que les coupures ne sont pas les mêmes avec ceux des USA. C'est le bordel! Alors pour ne pas me perdre, je condenserai certains épisodes.
Épisodes 7577-7578 diffusés le 04/09/2006 sur TF1 et le 25-26-27/02/03 sur CBS
A l'hôpital, Nick est au chevet de sa fille. Son état ne s'est toujours pas améliorer. Il aimerait bien que Sharon soit là. Sa mère lui avoue qu'elle a été choquée d'apprendre l'histoire du baiser. Elle se pose des questions et se demande si elle ne doit pas avouer toute la vérité à son mari au sujet d'Abby?
Son fils l'encourage à se séparer de son père. Comment peut elle vivre avec un homme qui n'hésite pas à la tromper après juste quelques mois de mariage?
Drucilla arrive dans le bureau de Jack. Ashley l'informe qu'ils ont besoin d'elle parce qu'ils vont bientôt lancer une marque de cosmétiques pour la communauté afro-américaine mais elle a besoin d'engager une personne de confiance. Drucilla promet de tenir sa langue. C'est pas gagné d'avance pour Dru.
Ashley part voir Victor à l'hôpital. Arrivée sur place, il lui explique comment l'accident c'est passé et tout le reste. Il se demande si il ne doit pas dire toute la vérité à son fils mais elle lui demande de bien réfléchir à toutes les conséquences de cet acte.
Nikki entre dans la salle d'attente et elle à la mauvaise surprise d'y trouver son cher et tendre avec sa rivale de toujours, Ashley Abbott! Cela ne lui fait absolument pas plaisir et le ton monte. Ashley veut s'en aller mais Nikki la retient. Totor la remercie  d'être venue prendre des nouvelles de Cassie et laisse les femmes discuter.
Nikki dit à Ashley qu'elle ne compte pas garder son sale secret pour elle, il faut que son mari soit au courant. Ashley ne l'entend pas de cette oreille. Sa fille Abby n'a qu'un seul père qui l'adore c'est Brad, pourquoi veut-elle a tout prix faire du mal à tout le monde en dévoilant la vérité? C'est facile pour elle de dire ça, Nikki doit quand même vivre avec son mari et lui cacher un secret, elle est gonflée c'est que lui fait comprendre Nicole.  Elle veut s'en aller mais Ashlaide la rattrape dans le couloir  pour insister, si Victor apprend qu'il est le père biologique d'Abby, la vie de sa fille sera détruite et pourquoi veut -elle à tout prix bouleverser leurs vies à tous et puis, bon, elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut, elle se contentera de prier pour Cassie et pour eux. Nikki reste songeuse.

Victor est au chevet de sa petite fille. Il lui demande de se battre, elle est une NEWMAN, une vraie de vraie alors elle n'a pas intérêt de baisser les bras et s'excuse de n'avoir pas lui avoir prêter attention le jour de son accident.

Chez les Abbott, Kyle donne du fil à retordre à ses nouveaux parents. Il refuse du dormir et manger. Jack supplie sa femme d'appeler Diane pour qu'elle vienne les aider mais Fifi refuse prétextant que Diane s'en fou de son fils sinon elle n'aurait pas attendu une minute pour l'appeler mais non, elle n'a rien fait. Ils n'ont reçu aucune nouvelle d'elle, c'est pas normale. Elle sait de quoi elle parle parce que le jour où on lui a enlevé son fils, il n'y a pas eu une journée où elle pense à son fils.

Au même moment, dans sa suite, Diane explique à son ex-mari pourquoi elle n'a pas encore prise des nouvelles de son fils. Elle dit ne pas supporter aller chez les Abbott pour se rendre compte que son fils est bien avec ses nouveau parents, le tableau de la famille parfaite, non merci! Andy réussi à la convaincre d'appeler pour demander des nouvelles de son fils, elle appelle malheureusement pour elle c'est Phyllis qui décroche, elle lui raccroche au nez et tombe dans les bras d'Andy.
 
Phyllis, elle, sort prendre l'air.

Jill reçoit la visite de Frédéric Hodges. Ce dernier lui promet de l'aider à retrouver ses parents. Larry arrive. Hodges part et Larry en profite pour inviter sa dulcinée à dîner le soir même. Elle refuse parce qu'elle a autre chose à faire. En ce moment, les galipettes ne sont pas sa priorité, seul retrouver ses parents biologiques. Il se demande pourquoi elle s'entête mais elle tient à le faire. Larry s'en va!

Anita arrive dans le bureau de son mari, elle lui fait une crise de jalousie parce qu'il a oublié qu'ils devaient sortir tous les deux. Elle tient à savoir si il a revu Jill Abbott depuis la dernière fois mais il reste évasif. Elle veut qu'il se retrouve un peu plus tard dans un restaurant mais il ne peut pas, il a trop de travail.

Liz rend visite à sa fille dans son bureau. Les deux femmes ne s'accordent pas sur les intentions de Jill. Liz trouve que c'est une mauvaise idée qu'elle fasse des recherches sur ses parents biologiques. Tout le contraire de Jill qui estime que c'est vital pour elle.  

Larry rend visite à Frédéric Hodges pour lui parler de Jill.

Jack est seul chez lui quand on sonne à la porte. C'est Andy, il entre sans y être invité et dit qu'il souhaite lui parler de Diane.

A la fin de l'épisode, on voit Nikki entrer dans la chambre d'hôpital de Cassie. Elle observe son mari.
 
Episode 7579 diffusé le 5/09/06 sur TF1 et le 28/02/03 sur CBS

Nikki fini par rentrer dans la chambre. Son mari lui demande ce qu'elle et Ashley ont pu bien se dire? Ce n'est pas important parce que en ce moment, c'est seule Cassie qui compte. Ils sont très inquiets pour leur petite fille. Nikki est sur le point d'avouer à son mari qu'il a une autre fille quand Dr  Reese entre. Il a eu Nicolas au téléphone et il va leur redire ce qu'il lui a dit:"il ne faut pas perdre espoir" même si plus les jours passent, plus l'état de Cassie devient très préoccupant. Dans la salle d'attente, ils  se mettent à se disputer au sujet du baiser entre Victor et Sharon. Victor sent que son mariage va lui échapper alors il fini par lui avouer que ce n'est Sharon qui l'a embrassé et non le contraire.
 
Au même moment, au Ranch, Victoria vient prendre des nouvelles de son frère. Il veut aller à l'hôpital mais elle lui demande de prendre du repos. Comment se reposer quand les nouvelles de son état de santé ne sont pas encourageantes?:"si Cassie ne se réveille pas dans les 72h à venir, c'est grave. Et même si elle se réveille, il est fort probable qu'elle ait des séquelles importantes"
Vikki:"as tu eu des nouvelles de Sharon?" NON Elle trouve l'attitude de sa belle-soeur indigne! mais Nick n'est pas de cet avis. Sharon a des circonstances atténuantes. Si elle est partie c'est parce qu'elle n'avait plus de soutien dans la famille:"...elle s'est excusée maintes et maintes fois et je l'ai repoussé..." sans compter toutes les reproches qu'elle a reçu de la part de sa soeur et de sa mère. Le baiser de leur père a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Elle ne supportait plus l'image qu'elle avait d'elle même c'est pourquoi elle est partie. Ben voyons! Elle s'envoie en l'air avec Cameron et tu lui trouve des excuses pfffff!
Victoria:"...si Sharon revient, serais tu prêt à lui pardonner?"
Il l'ignore, tout ce qu'il sait c'est que sa fille a besoin de sa mère.

Phyllis est au Néon Écarlate. Diane y entre. Inévitablement, les deux femmes se rencontrent. Autant dire qu'elles ne s'assoient pas pour boire un verre ensemble mais elle se lance des pics!
Diane fait mine de s'en foutre que son fils lui manque:"...il faut voir le bon côté des choses, j'ai du temps pour moi..." Phyllis exaspérée veut s'en aller mais Diane fini par laisser tomber son masque:"comment va Kyle...?"
Phyllis:"très bien! On est heureux tous les trois et vous ne lui manquer absolument pas"Diane est contente de l'apprendre. Phyllis en doute! Au contraire, c'est la vérité, elle aime son fils et son bien être est primordiale à ses yeux:"vous mieux que quiconque peut me comprendre"  

Andy tente de faire comprendre à Jack que Diane n'est pas aussi mauvaise qu'elle en à l'air. Tout ce qu'elle a fait c'était pour offrir à son fils une famille. Il doit arrêter de la tenir à l'écart de la vie de son fils. Cette femme à ses défauts mais c'est une excellente mère. Junior sait que sur un point il a raison (Diane aime son fils) mais préfère le mettre à la porte.  

Larry  demande à Frédéric  de ne pas aider Jill a retrouver ses parents biologiques mais Hodges ne s'attend pas à recevoir des ordres d'un simple employé de sécurité.

Jill rentre chez elle. Comme d'habitude elle donne des ordres à Esther qui lui fait comprendre qu'elle n'est pas sa bonne mais celle de Katherine. Cette dernière arrive et lui demande de ne pas s'en prendre à sa domestique. Elle vit des moments difficiles c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres.
Jill dit qu'elle a décidé de retrouver ses parents biologiques. Kay trouve que c'est une décision stupide et égoïste. Liz Foster l'a élevée comme son propre enfant et c'est comme ça qu'elle l'a remercie? Jill est touchée mais refuse de l'avouer, elle en veut à sa mère de ne pas lui avoir révéler la vérité plus tôt.
On sonne à la porte, deux hommes rentrent, ce sont Snapper et Greg Foster les grands- frères de Jill. Elle est heureuse de les voir mais se demande bien pourquoi ils ont traverser l'atlantique pour la voir? Kay avoue que c'était son idée. Elle les laisse discuter ensemble.
Jill demande à ses frères si ils étaient au courant qu'elle était adoptée? OUI!
Elle s'en prend particulièrement à Snapper:"comment as tu pu me cacher une chose pareille?"
Snapper:"je ne l'ai appris qu'il n'y a pas très longtemps..."et ne voit pas où est le problème, c'est pas un drame? Au contraire dit Jill vexée! Elle ne sait plus qui elle est? Snapper ne comprend pas pourquoi elle est si obsédée par cette question au lieu d'apporter à leur mère tout l'amour et l'affection dont elle a besoin surtout aujourd'hui, la veille de son opération?
Jill est surprise d'apprendre que leur mère se fait opérer à Génoa City.
Elle sera là pour Liz mais elle est bien déterminée à retrouver ses vrais parents avec ou sans leur bénédiction!

Épisode 7580 diffusé le 06/09/06 et le 03/03/03 sur CBS
 
Nikki a enfin les détails du fameux baiser de Sharon. Au début elle n'arrive pas à y croire mais elle se remémore le déroulement de la dite soirée et comprend qu'il dit la vérité.
Moustache explique qu'il a pris l'entière responsabilité de cet acte pour sauver le mariage de leur fils. Le diamant brut de Victor est soulagée. Elle veut dire la vérité à son fils, lui montrer avec quelle genre de femme, il est marié.  Hors de question pour Victor! Au contraire, il tient à ce que toute la famille soutienne ce couple au retour de Sharon, pour Cassie et Noah.

Nick est au chevet de sa fille. Sa soeur le rejoint.
Nick:"...Sharon sera effondrée quand elle apprendra ce qui s'est passé"
Victoria:"elle n'aurait pas du partir..." Et ça recommence, Nick ressort son refrain, son père est responsable de la fuite de sa femme et patati et patata! Il tourne le dos à sa fille et Cassie ouvre les yeux!:"Nicolas, Nicolas, elle vient d'ouvrir les yeux" Il se précipite à côté de sa fille:"...fais moi un signe..."
Elle ouvre de nouveaux les yeux. Victoria court chercher ses parents.
 
Diane ouvre son coeur à Phyllis. Son fils lui manque terriblement! Phyllis refuse de la croire. Diane se lève pour partir. Phyllis:"attendez Diane!"

Ashely raconte à son frère ce qui est arrivé à Cassie. Il est désolé pour la petite fille. Puis, ils parlent de Kyle. Ashley comprend que Phyllis ne veuille pas la présence de Diane mais elle doit se faire une raison pour le bien de Kyle.

Phyllis rentre chez elle. Son mari veut lui parler et Diane entre, il  est surpris. Tout est prévu dans un soap, le gosse se met à chialer,  Diane monte s'occuper de son fils.
 
Alors que Diane est entrain de pouponner son fils, Phyllis raconte à son mari pourquoi et comment elle a acceptée que sa rivale vienne. Il la remercie!
 
Diane redescend avec Kyle. Ils restent un moment au salon et à un moment, Kyle doit aller se coucher. Diane remet son fils à Phyllis mais au moment de partir, il  se met à pleurer!

Les enfants Foster s'opposent toujours sur la décision de Jill. Liz arrive, elle est contente et surprise de voir tous ses enfants réunis. Ils doivent tous aller à l'hôpital mais Jill veut parler avec son frère Greg. Elle lui fait comprendre qu'ils sont sa famille mais qu'elle a besoin de savoir qui est elle. Il la comprend et accepte de l'aider. Au même moment, Liz avoue à son fils aîné, Snapper qu'elle a peur de l'intervention chirurgicale qu'elle va subir mais aussi qu'elle regrette d'avoir dit la vérité à Jill. Avant de partir à l'hôpital, séquence émotion, ils se disent qu'ils s'aiment s'étreignent. Ils sortent tous, Jill reste un peu en retrait et fini par suivre  les autres.
 Épisode 7581 diffusé le 07/09/06 sur TF1 et le 04/03/03 sur CBS:

Frédéric revient dans son bureau. Sa femme l'y attend. Elle veut savoir pourquoi il n'est pas rentré la nuit dernière à la maison? Il avait un réunion, elle s'est terminée très tard alors il n'a pas voulu la déranger, il a pris  une chambre à l'hôtel.
Anita:"...tu aurais pu passer un coup de fil?" En effet, il s'excuse!
Anita:"est ce que c'est parce que Brittany n'est plus là que tu ne te sens pas obligé de rentrer à la maison?" mais non! Ces deux là ne peuvent pas s'empêcher de se disputer au sujet de leur fille. Il lui reproche de ne pas avoir su communiquer avec leur fille.
Anita:"ne me dit pas que je suis une mauvaise mère" Loin de là !

Mac et William emménagent au Loft. Raul est là et a mauvaise mine parce qu'il vient de recevoir un mail de Brittany. Elle est partie et il ignore où ellle est? Ses deux amis tentent de le rassurer, elle reviendra mais il se demande si Brittany n'a pas eu peur d'emménager avec lui? Même si ils ont vécu ensemble, maintenant ce n'est pas la même chose. Avant, ils savaient que c'était temporaire et que chacun allait partir dans son université et tout à changé. Ils vont vivre ensemble et aller à l'école à Génoa City.
 
Raul sort! Il se rend au bureau de Frédéric. Il tombe bien, les deux parents de sa petite amie sont la!

Jill apprend que l'opération de Liz s'est bien passée. Elle demande à Snapper si il a d'autres informations la concernant? Il n'en a pas et même si il en avait il ne lui dirait rien parce qu'il est toujours persuadé qu'elle commet une grave erreur! Peu importe, elle ne baissera pas les bras. Greg accepte de l'accompagner glaner des informations à l'hôpital.
Sur place, il tombe sur une jeune et naïve stagiaire. Ils lui mentent que Jill a une grave maladie. Elle a besoin d'une greffe mais aucun de ses proches n'est compatibles. Vu qu'elle a été adopté, elle doit retrouver absolument ses parents biologiques. La jeune femme accepte d'aller chercher le certificat de naissance de Jill.

Lauren mange au Lodge. John Abbott qui a un RDV s'invite à sa table pour lui parler de JT et Colleen. Il est contre cette relation et ne veut pas que ses deux là utilisent sa boutique comme lieu de RDV.
 
Trop tard, au moment où ils parlent, JT et Colleen sont ensemble.
 
Ashley  descend de sa chambre, son mari lui a préparer un petit-déjeuner de titan. Elle est enceinte c'est vrai mais n'a aucune intention de devenir une montgolfière. Puis, elle montre à Brad le journal du lycée, il y a une photo de sa fille et de JT. Ils s'embrassaient! Brad ne sait plus quoi faire? Ashley estime que lui et son père doivent lâcher du lest, plus ils feront tout pour les empêcher de se voir, cela ne fera que les réunir davantage. De plus, elle pense que JT est sincèrement amoureux de Colleen.
 
Colleen et JT flirtent, s'embrassent dans une cabine d'essayage.
Brad appelle sa fille afin qu'elle vienne le rejoindre à la maison tout de suite. Elle est prête à s'en aller et croise Lauren à l'entrée de la boutique.
 
Avoir vu Colleen, ne plaît pas du tout à Lauren. Elle ne veut plus qu'il la rencontre dans sa boutique:"...j'ai déjà assez de problèmes avec les Abbott..."  Il s'excuse et promet que cela ne se reproduira plus. Mais pourra t-il tenir sa promesse? Pas certain!

Colleen  arrive chez son père. Il lui montre le journal du lycée:"Félicitations!"
Elle ne sait pas quoi dire, elle ignorait même que quelqu'un avait pris une photos de son Jules au bal de la Saint-Valentin. Elle lui demande pardon:"...ne me renvoie pas chez Maman s'il te plaît....." Elle ne rentrera pas à New-york mais dorénavant, elle revient vivre chez lui dès ce soir. Cette idée est loin de lui plaire parce qu'elle sait qu'elle ne pourra plus retrouver son JT dans leur cachette mais elle n'a pas le choix. Elle part en cours. Devant la porte d'entrée, on voit bien qu'elle est très affectée!

JT est a la boutique il range des cartons, à un moment,  il se retourne et voit Brad
Épisode 7582 diffusé le 08/10/06 sur TF1 et le 05/03/03 sur CBS:

Raul tente de tirer les vers du nez des parents de Brittany peine perdu, il est bien obligé de leur avouer que leur fille a quitté la ville. Ils se demandent quelle est la raison pour laquelle Princesse Hodges est parti? Frédéric le rend responsable du départ de leur fille mais Anita calme le jeu. Raul s'en va en promettant de les appeler si il a des nouvelles de leur fille!

Mac et William se demandent pourquoi Brittany est partie? Lauren leur rend visite et leur reproche de n'avoir pas été sincères avec elle. Ils auraient du lui parler de leur projet parce qu'elle sait que si elle avait eu cette information, elle ne les auraient sans doute pas engager. Ils veulent savoir si elle va les renvoyer? NON Mais gare à eux si ils abusent de sa gentillesse. Elle leur demande un service: persuader Colleen de ne plus voir JT dans sa boutique.
William promet de parler à sa nièce.
 
Jill a l'enveloppe qui contient son acte de naissance en main et elle hésite à l'ouvrir:"c'est plus dur que je ne le pensais" Ces quelques minutes d'hésitation vont lui être fatale. La responsable de la stagiaire arrive. Elle n'est pas émue par l'histoire de Jill. La loi, c'est la loi, Jill ne peut pas obtenir son acte de naissance sans une autorisation d'un Juge.

Ils sont bien obligés de rentrer chez elle. A la maison, Snapper et Jill  se disputent à ce sujet. Greg calme ses deux frangins. Les deux hommes doivent repartir. Aprés leur départ, elle va devant une fenêtre et pleure.

Brad veut savoir ce que JT ressent exactement pour sa fille? Ce denier l'ignore, tout ce qu'il peut lui dire c'est que Colleen est differente des autres fille avec qui il est sorti, il a envie de la protéger.
Brad:"ce n'est pas votre rôle mais le mien"
Brad n'interdit pas à JT de voir sa fille. Il sait que c'est peine perdu mais gare à lui si il profite de l'innocence de sa fille.
Au même moment, Colleen dépose en compagnie de Lily ses affaires. Elle est triste de ne plus pouvoir revoir JT dans leur cachette et la seule idée qu'elle trouve pour se consoler c'est de lui offrir sa virginité. Elle l'aime et ne voit pas une autre manière pour le lui prouver. Ce soir même, dans le refuge des Abbott, elle lui donnera ce qu'elle a de plus précieux. Lily lui demande de se protéger.

Quelques minutes après, les deux tourtereaux se retrouvent.
Colleen:"...comment tu vas?"
JT:"....j'ai la chance d'être encore vivant après avoir discuter avec ton père...." Elle lui dit que dès ce soir, elle quitte la maison de son Grand-père. Ce sera difficile pour eux de se voir mais bon quand on veut on peut.
Colleen:"tu trouves pas qu'il fait chaud ici?"
JT:"si" Elle l'aide à enlever son pull et sa chemise. Ils s'embrassent, elle se montre plus entreprenante. Don juan se rend compte où elle veut aller:"arrête!" NON, elle ne veut pas, elle veut faire l'amour avec lui. Ils s'embrassent.

Partager cet article

commentaires

loveJT 31/10/2006 17:16

quelle conne cette colleen...qui oserait dire non à un mec sexy comme JT???

Célya 01/11/2006 16:35

elle est cinglée!