Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 12:10
un petit message à Sasha94, je t'ai répondu 2 fois, regarde dans ton courrier indésirable (pour les photos) sinon recontacte moi!
Sharon demande à Phyllis ce qu'elle fait chez elle? Fifi explique que lorsqu'ils sont rentrés à la maison. Sharon lui coupe la parole:"tu veux  dire à la sellerie" C'est pas sa maison veut elle lui faire comprendre.
Phyllis:"Oui" Sharon:"Uh-huh"
Phyllis:"nous sommes arrivés à la sellerie. Si vous me laissiez juste finir"  Sharon:"vas y! termine!"
Phyllis:"Ok. Uh, nous avons trouvé Noah endormi sur notre sofa"
Sharon étonnée:"QUOI?" Phyllis:"oui, était endormi la dessus... " mais qu'elle ne s'en fasse pas, son fils dors dans sa chambre à l'heure actuelle. Sharon condescendante:"...pourquoi Nick ne l'a pas lui même ramener ici?"  Phyllis:"il aurait bien voulu mais il y a eu une urgence.  Nikki a eu besoin de Nick dans la maison principale"
Sharon:"Quelle genre d'urgence?"
Phyllis:"Je ne sais pas, quelque chose avec Victor. Je ne suis pas sûre. Il est à l'hôpital avec sa famille en ce moment"
Sharon se montre plus cordiale:"comment va t-il?"
Phyllis:"je ne sais pas. Je n'ai pas les détails. . J'attends Nick l'appel de Nick"
Sharon:"de toute façon, Nicolas aurait du m'appeler"
oui, mais il avait autre chose en tête:"et vous n'étiez pas à la maison. Si vous étiez rentrer plus tôt vous auriez su ce qui se passe"
Le téléphone portable de Fifi sonne:"excuse moi! Allô!"
Nick:"salut, c'est moi" Phyllis:"Comment vas tu?"
Nick:"je vais bien, c'est Papa!...Ils l'ont hospitalisés. Nous attendons le Dr pour parler avec lui. Noah dort il?"
Phyllis:" oui, il va bien, Sharon vient tout juste de rentrer à la maison" Sharon:"Est-ce que je peux?"
Phyllis:"oui" Elle lui tend le combiné.
Sharon:"Nick, comment va Victor?"
Nick:" Nous n'en savons rien encore. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a des effets secondaires du à son médicament. Mais nous en reparlerons plus tard. Je veux te parler de Noah. Phyllis t'a t-elle dit ce qui s'est passé?" 
Sharon:"oui,  ça alors, je n'arrive pas à croire qu'il est fait une chose pareille" Nick:"La nounou ignorait qu'il s'était sauver"
Sharon:"elle aurait du le surveiller un peu plus"
Nick:"je suis d'accord mais ce n'est pas une excuse pour lui"
Sharon:"ok! Bien! On lui en parlera demain matin"
Nick:"Ok. Peux tu s'il te plaît me repasser Phyllis?" Oui! 
Phyllis:"as tu besoin de quelque chose?"  NON Il est juste très inquiet pour son papa.
Phyllis:"oui,  je comprends. Écoute je pars immédiatement, j'arrive" 
Nick:"Ok. Nous sommes au 6ème étage, tour Sud"
Phyllis:"d'accord"  Elle est prête à s'en aller quand Sharon  l'appelle:"Phyllis? Transmettez à Victor tout mon affection" Phyllis:"bien sur" Qu'est ce qui t'empêche d'y aller toi même?
 
Victor dort! A un moment, il se réveille et constate qu'il est attaché à son lit
 
Nikki n'arrive toujours pas à croire que son mari est chez les fous! Je juste ne peux pas croire que Victor est dans la salle psychiatrique.
Nick:"Maman, je sais que c'est terrible, mais tu as entendu le docteur. Papa pourrait être un danger pour lui même et pour les autres" oui mais bon, être chez les dingos, c'est radical comme situation. Brad demande si le comportement de Victor récemment n'était pas du à sa maladie. Nikki, elle continue à se reprocher tous les tords:"je n'aurai jamais du rester à cette fête. Si j'étais partie avec lui, rien de cela ne se serait passer" Ses enfants lui disent de ne pas s'en vouloir. Le Dr Wilcox revient. Ils ont les résultats d'annalyses, Victor est bien sujet aux effets secondaires de son traitement. C'est en quelque sorte une bonne nouvelle dit elle car ils peuvent le soigner. Ils veulent le voir mais elle demande qu'ils y aillent chacun son tour.
Nikki y va en premier.
Victoria:" Pauvre papa. Je ne l'ai jamais vu comme ça"
Brad:"ton Papa va aller bien, il est solide....." 
 
Nikki au chevet de son mari:"mon amour? C'est Nikki. Bonsoir chéri" Victor:"tout est de ta faute" Nikki:"non, le docteur a dit"  Il ne veut rien savoir. Nikki:"Je sais, chéri"
Victor:"NE ME TOUCHEZ PAS VOUS VOUS VOULEZ VOUS DÉBARRASSER DE MOI" 
Nikki:" Non, je t'aime ! " Il ne veut pas l'écoutez et lui ordonne de SORTIR Nikki en larme:"Victor, s'il te plaît ne me parle pas de cette façon"
Victor:"je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fais. SORS D ICI MAINTENANT"
Drucilla et Neil sont arrivés au Ranch Newman. Il dit à sa femme que jamais il n'a été aussi furieux contre elle. Elle veut parler mais il refuse:"sinon on pourra dire des choses que l'on pourra regretter tout les deux" Elle sait qu'elle est allée trop loin l'admet et le regrette mais c'est trop tard, ce qui est fait est fait! Neil ressort son refrain:" as tu pensé aux dommages que tu allais causer à ta propre réputation personnelle et surtout professionnelle?...Estime toi heureuse de ne pas être en prison"
Et bien, elle le sera très bientôt, au commissariat, L'officier de Police explique à Carmen la procédure qu'elle doit suivre pour que Dru se retrouve derrière les barreaux. Elle doit d'abord porter plainte officiellement contre Drucilla Winters ainsi ils pourront aller l'arrêter. C'est ok!
 
Sharon se repose bien tranquillement chez elle lorsque sa meilleure amie rentre:"Dru ? tu vas bien ? Que se passe-t-il ?"
Dru:" Non. J'ai tout fichu en l'air"
Sharon:"Quoi ? Viens ici assieds toi et parle moi. Veux tu que je donne quelque chose, un verre d'eau...?"
Dru est anéantie, elle ne fait que dire qu'elle a tout gâché.  
Sharon:"oh, non, qu'as tu fait ? "
Dru ne veut rien dire mais Sharon insiste. 
Dru:"Sharon… si Carmen était restée loin de mon Neil, rien de tout ça ne se serait produit" N'exagère pas non plus!
 
Pendant ce temps là, Neil est dans sa voiture, il laisse un message à sa Carmen. Il lui répète qu'il est désolé pour tout ce qu'à fait sa femme et lui demande de le rappeler dès qu'elle aura son message.
Sa Carmen, elle, signe sa plainte:" Maintenant vous allez arrêter cette femme?" Policier:"en effet, on va aller l'arrêter sur de ce pas" Carmen:"Merci" Elle entend le bip de son portable et regarde qui l'a appeler.
  
Nick, Brad et Victoria sont assis dans la salle d'attente.
Nick boit du café mais est dégouté:" Ugh ! ce truc à un goût d'huile de moteur" Brad se propose pour aller chercher du café ailleurs. 
Victoria:"Merci" Brad:"de rien"
Victoria dit à son frère:"j'ai le sentiment que la nuit va être longue. J'ai peur Nicolas"
Nick:" moi aussi, j'ai peur. ..je savais que Papa était malade ...mais excepter certains de ces agissements, il n'avait pas l'air malade"
Victoria:"aujourd'hui, il est bien malade"
Nick:" Je sais. Le voir dans son lit d'hôpital, nous hurlant dessus sans retenu"
Victoria:"tu as vu la façon dont il nous a regardé? J'en ai la chair de poule rien qu'a y penser" Nick:" Je sais. c'est comme si il était possédé"
Victoria pense à John Abbott:"je parie que ses enfants n'ont pas réalisés ce que sa mort allait tout changer quand c'est arrivé"
Nick:"Vick, Papa ne va pas mourir"
Victoria:"il mourra bien un jour...mais j'ai peur rien que d'y penser. Tu sais, Papa m'a toujours paru invincible ..." Elle se demande bien ce qu'ils vont devenir au cas où le pire arrivait.
Phyllis arrive:"salut, comment vas tu?"  Ils s'étreignent. Nick:"salut, je vais bien"  Phyllis dit à Victoria:"j'aurai voulu être ici plus tôt mais..."
Victoria:"oui,  je sais. Nick m'a dit. Merci d'être là, Phyllis"
Phyllis:" ya pas de quoi, sincèrement! Où est Nikki?"
Nick:"là dedans avec  Papa" Phyllis demande ce qui se passe parce qu'elle était choquée quand elle s'est rendue compte que le 6e étage était le service psychiatrique?
 
Dans la chambre de Victor, Nikki chuchote au Dr Wilcox qu'elle n'en veut pas à son mari:"Je sais qu'il ne sait pas ce qu'il dit" Le Dr la rassure dès que l'autre médicament aura fait son effet, il redeviendra lucide. Mais dans combien de temps? Elle l'ignore, cela dépend des patients. Victor s'énerve à les voir parler tout bas:"si vous voulez me tenir à l'écart ...cela ne va pas se produire"
 
Brad est revenu. Nick touche le ventre de Phyllis. Il les observe et dit à sa femme que c'est étrange de voir son frère avec Phyllis au lieu de Sharon:"n'est ce pas?" 
Victoria:"tu ferais mieux de t'y habituer, elle fait partie de la famille maintenant"  Il est juste étonner de ne pas voir Sharon alors qu'elle est très proche de son père. Victoria trouve son absence normale car de 1: il fait nuit et qui garderait Noah? Miguel! et de 2: cela serait bizarre:"ne le penses tu pas?"
 
Nick:"et moi qui pensait passer une agréable soirée à la maison" 
Phyllis:"oui ne m'en parle pas"
Il lui demande si son fils lui a donné du fil à retordre?
Phyllis:"Non, il voulait juste être avec toi ou sa maman. Ce qui m'a choquée c'est qu'elle est revenu bien tard à la maison"
Nick:"Elle était probablement avec Jack" En effet, il est revenu la déposer:"c'est très intéressant" Elle lui propose un scénario:"alors que je suis garde ton fils et que je suis enceinte de ton autre enfant, ton ex et mon ex fricotent sous le porche" Brad entend que sa Sharon s'embrassait avec Junior devant chez elle. Cette nouvelle est loin de le ravir.
 
Carmen rappelle Neil pour lui dire qu'elle est au Commissariat de Police et qu'elle vient de porter plainte contre Drucilla. Il regrette qu'elle ne lui ait pas fait confiance pour régler la situation mais Mme veut se protéger de la folle furieuse.
 
Sharon demande à son amie ce qu'elle a fait mais Dru refuse de parler quand on frappe à la porte. Elles croient que c'est quelqu'un qu'elles connaissent. Drucilla demande à Sharon de se débarrasser de cet intrus:"je ne veux pas qu'on me voit comme ça"  Pas de problème!
Sharon ouvre la porte:"heu Bonsoir, est ce que je peux vous aider?"
Femme Policier:"Drucilla Winters est elle ici?"
Sharon:"heu oui mais, elle ne se sent pas bien et ne peut vraiment pas parler à quelqu'un " 
Homme Policier:"J'ai  bien peur qu'elle doive nous parler" .
Sharon:" Ok" Les fait entrer.  Un téléphone portable sonne
Femme P:"Mme Winters ?"  Dru:"Oui ?"
Homme P:"Drucilla Winters vous êtes en état d'arrestation pour violation de domicile (cambriolage) sur bien d'autrui"
Sharon effarée:"Cambriolage?" La femme P lit ses droit à Drucilla, on lui met les menottes et c'est parti, vive la garde à vue!
 
Nick et Brad parlent affaires. Le patron est malade mais faut pas abuser, les affaires sont les affaires. Nick déclare qu'il peut annuler tous ses RDV sauf un, une conférence téléphonique avec un propriétaire d'usine en France. Brad:"Jason Harcourt?" Brad s'en occupera comme ça, le Junior Newman pourra rester concentrer sur l'état de santé de son papa.
 
Alors qu'ils parlent affaire, les femmes papotent. Victoria dit à Phyllis qu'elle est contente de la voir avec eux. Fifi est touchée parce qu'elle ne savait pas si c'était bien pour elle de venir ou pas. Elle ne tient pas à s'imposer. 
Victoria:"Non, non. Mon frère a besoin de toi tout comme j'ai besoin de Brad" Elle est seulement inquiète pour sa mère qui n'a personne sur qui compter. 
Phyllis:"Elle n'est pas seule. Elle t'a toi et ton frère sans compter nous autres" Victoria:"oui" Princesse Newman commence à s'impatienter et se demande ce qu'ils font dans la chambre de son père?
Quelques minutes plus tard, Nikki revient.
Nick :"Maman ? comment va Papa?"
Nikki:" Je continue à rechercher des signes d'amélioration, mais il n'y en pas. Phyllis, merci d'être venue" 
Phyllis:" Si vous avez besoin de n'importe quoi, demander le moi, d'accord?" Nikki:"Merci"
Un homme entre dans la salle d'attente:"Mme Newman?"
Nikki:"Oui?"
Shaeffer:"je suis l'inspecteur Shaeffer du département de police de Génoa City" Il est parti où le beau Weber
Nick:"Que pouvons-nous faire pour vous Inspecteur?"
Shaeffer veut savoir si c'est vrai que son mari l'a menacer avec une arme? Phyllis surprise:"Un pistolet ?"
Nikki refuse de parler parce qu'elle estime que ce qui s'est passé chez elle ne regarde pas la Police. Son mari est malade, il subit de lourds effets secondaires de son traitement:"il ne voulait pas me faire de mal" Victoria lui rappelle que c'est la procédure que le Dr leur a expliquer. C'est juste une formalité. Wilcox qui est arrivée confirme.  Du coup, Nikki se montre plus coopérative.
 
Neil arrive chez Sharon et il apprend avec stupeur que sa femme a déjà été arrêter  
 
Nikki réponds aux questions de Schaeffer:"...Vous voulez porter plainte?"
Nikki:" Non, bien sur que non! Il n'est pas un criminel. Il est simplement malade"
Shaeffer donne au médecin un document de la cour! Elle peut donc interner officiellement Totor. Nick demande des nouvelles de son père? Il va bien mais ne pourra pas rentrer d'ici là chez lui. Même quand il sera remis des effets secondaires, ils devront discuter de son traitement. Victor doit falloir admettre qu'il est malade et accepter de prendre quotidiennement et à vie des médicaments pour maîtriser son épilepsie. Nikki est incertaine car tous les médicaments que son mari a pris lui ont provoqués de biens mauvais effets secondaires.
 
Neil et Sharon sont dans la voiture direction le Commisariat de Police. Il estime que c'est bien fait pour sa femme, après tout que pensait elle? Qu'elle pouvait rentrer chez quelqu'un saccager ses affaires sans en subir les conséquences? NON A cause de sa jalousie maladive, elle est dans le pétrin. 
Sharon:"je suis sure qu'elle s'en rend compte maintenant, Neil. Elle est en prison" Sharon le conseille de pardonner sa femme. Elle doit être désespérée pour avoir agi ainsi. Si il ne réagit pas et bien ils vont se retrouver dans la même situation qu'elle.
Ils arrivent, Neil demande si sa femme est bien en garde à vue mais ils ne peuvent pas la voir. Neil veut voir un responsable pour demander ce qu'il doit faire afin d'éviter que sa femme passe la nuit en taule, peine perdu, l'officier de Police leur dit que le mieux qu'ils peuvent faire, c'est rentrer à la maison, se reposer et revenir demain. Ils sont consternés!
 
Dans la cellule où se trouve Dru, ils nous ressortent le classique de la femme riche qui se fait titiller par les gueux!
 
Neil ne veut pas rester là sans rien faire, il décide d'appeler Michael Baldwin. Mais au moment où il veut former le numéro, l'agent de Police revient avec une bonne nouvelle. Si ils payent la caution de Drucilla et elle peut sortir.
 
La famille Newman et Phyllis apprennent que l'organisme de Victor ne supporte pas les médicaments que les médecins lui ont prescrit alors que ceux ci marchent auprès de plusieurs autres malades. Dr Wilcox leur dit que Victor n'a que deux options, soit il continue à prendre des médicaments en espérant tomber sur le bon, soit il subit une intervention chirurgicale.
 
Les autres détenues ont fait la fête à Drucilla. Bon, y a pas mort d'homme oups! de femmes mais elles l'ont grossièrement tressée. L'officier de Police vient la chercher. Elle lui dit que sa caution a été payée, elle est libre. Au même moment, Neil s'impatiente. L'officier de Police dit à Dru qu'elle doit venir demain matin pour une audition, faute de quoi, c'est la prison DIRECT comme dirai les jeunes! Ils lui remettent ses affaires, elle peut s'en aller. Sharon:"DRU!" Dru:"Bonsoir Sharon"
Neil:"allons y sortons d'ici"
Sharon  ne s'en fait pas, ils vont rentrer tôt:"heureusement que Miguel a pu garder Noah pour moi" AHHHH, je me disais bien, elle peut aller "sauver" son amie alors que Victor, lui qui l'a toujours soutenu, elle peut pas aller le voir? Même si Phyllis est là, ce sacrifice n'est rien comparé à tout ce que Moustache a fait pour elle.
Dru s'excuse auprès de son amie mais en bonne amie, Sharon lui répond que tout va bien:"tu aurais fait la même chose pour moi"
Dru:"oui,  Neil, comment as tu découvert?"
Neil:"Carmen m'a appelé. Elle voulait que je l'apprenne de sa bouche" Dru:"Pouvez vous croire-- pouvez-vous croire qu'elle m'a fait arrêter juste que pour quelques vêtements?"
Neil:"Drucilla, c'est bien plus que quelques vêtements"
Dru:"Que veux tu dire?"
Neil:"elle a peur de toi...tu étais dans son appartement ciseaux à la main coupant ses habits. Qu'était elle supposer penser?..." puis elle plaisante:"elle n'est pas blessée et sans compter que ses vêtements étaient loin d'être de grande qualité" Neil n'arrive pas à croire qu'elle est là assise entrain de plaisanter. Drucilla estime que tout est de la faute de Carmen:"elle n'aurait pas du se jeter ainsi à ton cou" Il hurle pour lui demander d'arrêter:" TOUT EST TA FAUTE CESSE DE BLÂMER CARMEN!"
 
Victor présente ses excuses à sa famille. Sa femme le rassure,  ce n'est pas de sa faute mais celle du médicament qu'il prenait. Il sent bien qu'ils lui cachent quelque chose et veut savoir ce qui se passe? 
 
Alors que les Newman sont au chevet de Victor, Brad et Phyllis discutent dans la salle d'attente. Il lui propose de rentrer se reposer, après tout c'est pas conseiller de rester assise toute une nuit mais elle ne veut pas partir:"Merci mais je veux rester auprès de Nick"
Brad lui avoue qu'il a surpris leur conversation quand elle parlait de Jack et de Sharon. Phyllis:"Uh-huh?" Il veut savoir si elle pense que ces deux là leur relation est elle sérieuse? OUI! Il en doute:" Je sais que Jack et Sharon sont des amis. Mais il ne semble pas vraiment qu'il soit son type d'homme"
Phyllis:"Oh, vraiment ? Oh, non, non, Jack est très, très charmant. Et Sharon est très vulnérable en ce moment avec le divorce et le reste"
Brad:"Je le sais. Je sais qu'elle est vulnérable. J'espère juste que Jack aura assez de classe pour ne pas en profiter"
 
Sharon:"Est-ce que quelqu'un voudrait du thé?"
Neil:"Non, merci, Sharon. UM, je dois rentrer à la maison dormir un peu"
Dru:"Neil ? Neil, je suis terriblement désolée" Il ne l'a croit pas, elle ne pourra pas être désolée:"pas tant que tu ne cesseras pas de blâmer les autres pour tes fautes.  Bonne nuit"
 
Sharon demande à son amie de consulter un conseiller conjugal ou un psy pour soigner sa dépression, sauver son couple mais elle refuse et l'accuse même d'être du côté de Neil:" ....tu penses que tout est de ma faute et que Carmen n'est qu'une pauvre victime et moi qui pensait que je pouvais compter sur toi..." 
 
Nikki:"veux tu un autre oreiller?" Non, ce qu'il veut c'est rentrer chez lui. Victoria:"Papa pourquoi ne dormiras tu pas un peu?" Il n'y arrive pas car il veut dormir dans son propre lit. Nikki préfère être franche avec son mari, il ne va pas sortir d'ici tôt. Il lui demande de ne pas être si inquiète:"je vais bien....Je veux juste sortir d'ici. Tu ne peux pas me blâmer de vouloir sortir d'ici. Je déteste cet endroit" Elle le sait. Ses femmes lui annoncent qu'il est dans le service psychiatrique parce qu'il s'est montré dangereux avec autrui. Il ne comprend pas, Nikki demande à ses enfants s'ils veulent bien sortir:"je dois parler à votre père seul à seul"  Ils s'en vont!
 
Sharon:"Je t'ai fait du thé" Dru:"Ne me fait aucune faveur"
Sharon veut juste l'aider et Drucilla veut juste que son mari l'aime encore. Sharon:"Il t'aime"
Dru:"Peut-être, peut-être pas. Mes enfants m'aiment, je savent cela. Ils ne m'ont pas abandonnée. Je ne vais pas perdre mon mari. Je ne vais pas le perdre"
 
Carmen reçoit la visite de Neil. Elle lui répète qu'elle ne regrette pas d'avoir porter plainte contre sa femme et qu'elle compte maintenir sa plainte. Neil n'est pas là pour ça, il est là parce qu'il se sent perdu, il est très attiré par elle:"et ce n'est pas juste physique..." Il a des sentiments pour elle.  
 
Au même moment, Drucilla est toujours dans ses délires, elle veut monter d'un cran pour faire comprendre à Mlle Mesta de laisser son mari tranquille.
Bien qu'il est avoué son amour à Carmen, il ne peut se résoudre à passer le cape de l'amitié entre eux. Carmen:"Que dis tu?"
Neil:"je te dis que je t'aime et je te respecte mais nous notre relation doit rester d'ordre professionnelle car autre chose serait trop dangereux"
 
Nick est très inquiet pour son père mais Phyllis le rassure, son père ira bien, c'est un battant, il n'abandonne pas facilement" VIDEO by OceanView
 
Brad:"salut" Victoria:"salut" Brad:"ta mère est toujours la dedans?" Victoria:"oui, elle lui parle au sujet du pistolet" Ils savent tous deux que Victor va très mal le prendre dans le sens où il va s'en vouloir. Vikki, triste espère que les médecins vont vite trouver un traitement pour son père parce qu'il ne peut pas continuer à vivre ainsi. Brad:"viens ici" Il la prend dans ses bras.
En effet, Nikki annonce à Victor ce qui s'est passé ce soir sur chez eux. Il n'arrive pas à y croire, il est horrifié et se met à pleurer comme un bébé:" Je suis désolé" Nikki le prend dans ses bras:"tout va bien"

Partager cet article

commentaires

Marine 20/09/2006 15:34

Drusilla est chiante !! Elle s'excuse après chaque connerie mais elle recommence 5mn plus tard... Je comprends Carmen qui porte plainte si elle a peur de Dru, mais c'est quand même radical...
Pauvre Vicky, Brad qui reagit très mal a la liaison entre Sharon et Jack... D'un coté j'aimais bien le couple Sharon Brad mais maintenant que Jack est dans la course ca change tout ! lool
Continue comme ca Celya ! Tu n'aurais pas autant de fidèles visiteurs si ton site n'etait pas ce qu'il est  ^^

mireille 18/09/2006 15:12

coucou célya !
allez, on va enfin voir totor guérir, il était temps !  j'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'il se rendra compte des conneries qu'il a faites !! héhéhé!
Neil est trop dur avec sa femme, il devrait laisser tomber cette carmen ! je ne l'aime pas du tout.
je me demande si je n'ai pas de problème avec mon adresse e-mail car j'ai reçu les résumés jusqu'au 12/09.  pour les deux suivants, je suis allée sur ton site directement...  je vais tenir ça à l'oeil.
encore mille fois merci de nous faire rêver, tu es vraiment formidable et c'est très généreux de ta part.
bisous

Sandrine 17/09/2006 12:41

Merci Célya, pour ses résumés toujours croustillant.
Espéront que Victor soit bientôt de retour, pour qu'il vienne remettre de l'ordre dans les couples.
Brad qui se permet d'être jaloux de Sharon et Jack. Pauvre Victoria!
 

Mayaya 17/09/2006 00:15

Salut Célia,
Sharon est toujours aussi tete en l'air ne pas aller voir Victor qui a toujours été présent pour elle c'est suprenant
Merci Célia pour tes résumés cela nous est très utile nous les accros de YR

Célya 17/09/2006 06:39

Salut Mayaya,
elle ira le voir le lendemain et va jouer une nouvelle fois à la victime devant Nick:"je me sens une étrangère dans ta famille"
De rien!
Moi c'est Célya et non Célia, merci

Samantha 16/09/2006 20:29

Salut Célya!
Juste pour te dire j'adore ton blog et franchement les résumés ne sont pas long du tout au contraire c'est super de lire tout ça au moins au n'est au courant, c'est pas juste 2 ou 3 phrases expliquatives.
NE CHANGE RIEN SURTOUT. Ton site est génial et toi aussi car grâce à toi on partage pleins de choses.
ENCORE MERCIIIIII

Célya 16/09/2006 22:06

Merci de me donner ton avis
:0010: