Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 10:30
Victoria:"et bien c'était une nuit très interessante. Je suis certaine que Maman était très contente c'est pourquoi elle est partie, mais bon je devine qu'elle changera d'avis lorsqu'elle entendra parler de Drucilla. Brad?" Brad:"oui?" Victoria:"tu es bien silencieux?" Il s'inquiète au sujet de sa mère.
 
Kay:"Bon, je ne sais pas pour vous ma chère mais mes pieds me disent qu'il est temps de rentrer à la maison" Ashley:"Oh les miens aussi"
Kay:"et je suppose que c'est le signe d'une soirée très réussie"
Ashley:"C'est vrai"
Kay:" remercions le ciel que les journalistes et que la plupart des clients étaient partis avant le scandale de Drucilla"
Ashley:"Mm, je sais. Ce n'est pas le genre de publicité dont NVP a  besoin" Kay:"exact!"
Jill et Will parlent de l'enfance du Monsieur, il déclare avoir vécu des années à Dallas. A un moment, il veut aller rejoindre Ashley mais elle l'en empêche. Ashley est avec sa mère, il n'a pas à s'en faire. Elle qui pensait avoir évincé une rivale, une autre se pointe, Gloria:"...puis je me joindre à vous?"
Jill tire la tronche!
 
Carmen toujours au téléphone quand Paul vient lui offrir un verre.
 
Quant à Neil, il traîne toujours sans ménagement sa femme. Elle lui demande d'arrêter. Il lui reproche d'avoir fait un scandale. Elle lui fait ses excuses :"Oh Chéri, je suis désolée. Je t'aime. Je t'aime" C'est le cadet de ses soucis. il lui ordonne de rentrer à la maison tandis que lui va rester à la fête pour tenter de réparer les dommages qu'elle a créée. Il veut la mettre dans un taxi et qu'elle parte, elle est d'accord mais qu'il la lâche!
 
Chez les Abbott, Jack a sorti le grand jeu, rafraîchissements alcoolisés, musique douce, tout le tralala. Sharon se laisse prendre au jeu. Il la félicite de s'être montrer à la hauteur malgré les circonstances:"...vous savez, j'ai eu beaucoup de soutien..."
Jack:"...Bien, si mon ex-femme et votre futur ex-mari se marient… qu'allons nous faire?"
Sharon:"Je ne sais pas. Bonne question" Pour lui donner un aperçu de ce qu'il pense il l'embrasse.
 
Phyllis et Nick sont rentrés à la sellerie.
Phyllis:"Je suis heureuse! As tu passé une bonne soirée?"  Bien sur, il a surtout adoré le moment où elle est montée à l'estrade. Elle était au centre de l'attention de tout le monde.
Phyllis:"Merci. Mm… est ce que cela t'a dérangé que...que les gens apprennent que nous sommes...nous sommes...qu'est ce que nous sommes? que nous projetons de nous marier?" NON! Elle peut le dire, ils sont bel et bien fiancés. Phyllis:"et tu bouleversé?"
Nick:"Non, pas du tout. Je veux dire, je n'avait pas prévu que les gens l'apprennent de cette façon mais bon...on ne pouvait pas garder éternellement se secret. Parfois c'est bien de se jeter à l'eau"  OUI et elle plaisante:"...comme Drucilla?" Nick:"Exact! Exact!" Il la prend dans ses bras et commence à l'embrasser. Phyllis:"Que fais tu?" Nick:"une chose que je voulais faire toute au long de la soirée"  Phyllis:"ah oui?"
Nick:"Mm" Ils entendent quelqu'un ronfler.
Phyllis:"c'est quoi? C'est quoi? Qu'est-ce que c'est?"
Nick:"Je pense qu'il y a quelqu'un ici" Ils allument la lumière et voit Noah endormi sur le canapé.
 
Nikki est toujours devant la porte de chez elle:"Que se passe-t-il? Victor?"
Victor:"Qui est là?" Nikki:"c'est moi. Je ne peux pas ouvrir la porte"
Victor:" Allez vous en!" Nikki:"Victor, c'est Nikki !
Victor:"J'ai dit, allez vous en!"
Nikki:"Oh my God! Que se passe-t-il ? ! est ce que tu vas bien? Victor? ! Victor, s'il te plaît ouvre la porte! tu me fait peur. Victor ! Victor !"
Victor:"J'ai un pistolet ! Je vais vous tirer dessus !ALLEZ VOUS EN! J'ai une arme !"
Il entend du bruit derrière lui se retourne et pointe son arme sur sa femme prêt à tirer. Nikki:"Victor?Victor? Victor, que fais tu?" Elle est rentrée par la porte de derrière.
Victor:"plus un pas, restez où vous êtes! Où sont les autres?"
Nikki:"chéri,  personne d'autre n'est avec moi, je suis seule. S'il te plaît pose ce pistolet par terre" Victor:"ne me mentez pas"
Nikki:"... Je ne  te mentirais jamais. Je suis ta femme. Oh mon DIEU tu ne me reconnais pas!"  
Victor:"vous voulez juste me duper, cela  fait partie de votre plan, n'est-ce pas? N'est-ce pas?"
Nikki:"Non ! Non ! Victor, tu es perturbé tout simplement perturbé. tout ira bien, dépose juste ce pistolet. Tout ira bien, tu es en sécurité, tu es en sécurité" Victor:"je suis en sécurité?"
Nikki:"Oui! Je te le jure" Il a un moment de lucidité:"Nikki?"
Nikki:"Oui, chéri c'est moi. C'est moi,..."
Victor:"Nikki?" Il fini par laisser tomber l'arme sur le canapé. Elle peut s'approcher de lui et le prendre dans ses bras.
Nikki:" Oui! Oui! Je t'aime et tout iria très bien"
Victor: Nikki ? Est-ce que je suis en sécurité?" Elle confirme!  
 
Will Bardwell vient chercher Ashley pour partir quand Gloria vient les intercepter:"où pensez vous allez tous les deux?" Ashley:"Nous partons"
Gloria:"Déjà?"
Ashley:"Il est tard. la fête est finie, oui nous partons"
Gloria ne l'entend pas de cette oreille:" ...M. Bardwell semble  bien s'amuser , tenez, une coupe de champagne" Il prend le verre. Ashley enrage!
 
Nick appelle la nounou. Elle ignorai que Noah était venu chez son père. Il lui demande de rédiger un petit mot avant de partir afin que Sharon ne s'inquiète pas quand elle va rentrer.
Phyllis:"qu'a dit la Nounou?" Nick:"elle ignorait que Noah n'était pas dans sa chambre. Elle a dit qu'il était allé au lit il y a un bon moment"
Phyllis:"Woah! je suis heureuse qu'on soit rentrés avant Sharon. Je n'imagine même pas sa peur si elle ne l'avait pas trouvé dans son lit" Elle se demande aussi où peut bien être Sharon:"elle est partie avant nous. Je me demande pourquoi elle n'est pas encore à la maison?"
 
Sharon est toujours avec Jack, ils flirtent tous les deux:"J'apprécie vraiment ta compagnie" Lui aussi
Sharon:"je n'avais pas réalisé que nous avions beaucoup de choses en commun" Il l'embrasse, la caresse mais avant qu'il n'aille trop loin, elle l'arrête:"Attends! Attends!"
 
Victor:"Je ne comprends pas ce qui s'est passé?"
Nikki:"moi non plus mais nous allons le découvrir d'accord? Tout ce que tu dois faire, c'est fermer tes yeux" Victor:"Ok!"
Nikki:"ferme tes yeux, tout ira bien" Victor:" Ok"
Nikki:"Bien" Elle veut se lever mais il ne veut pas:"ne m'abandonne pas" 
Nikki:"chéri, je suis là, je vais juste passer un coup de fils. Je ne quitterai pas cette pièce"  Victor:"NON s'il te plaît ne me laisse pas tout seul" Elle lui dit que ce n'est pas le cas mais Totor n'a pas l'air d'être très rassurer:"...j'ai très peur"  Elle fini par lui faire comprendre qu'elle doit vraiment passer un coup de fil:" Bonjour, ici Nikki Newman. J'ai besoin d'une ambulance tout de suite"
 
Nick:"Je devrais appeler Sharon"
Phyllis:"non ...il dort..." Il peut rester avec eux. Nick veut bien mais ne tient pas à ce que son fils prenne l'habitude de sortir de sa chambre sans avertir personne. Son portable sonne:"allô?" C'est sa mère:"Nicolas es tu toujours à la soirée?"
Nick:" Non, maman, nous sommes rentrés à la sellerie. Tu va bien?"
Nikki:"J'ai besoin de toi, viens immédiatement dans la maison principale, ton père ne va pas bien et je viens d'appeler une ambulance"
 
Carmen dit à Paul qu'elle est chargé des relations publiques depuis un sacré bout de temps alors les scandales, elle en a vu:"vous connaissez Drucilla depuis longtemps?" Paul:"oh oui des années"
Carmen:"elle a toujours  été...?" Paul:"Festive?"  
Carmen:"oui , je dirai fofolle mais bon, on va prendre votre qualificatif" Il est d'accord, Neil arrive et s'excuse auprès de sa belle.
Carmen:"Uh, Neil, vous n'avez pas besoin" Si Si, il veut s'excuser pour sa femme:"elle a trop bu, cela n'excuse pas son comportement, que puis faire pour réparer les dégâts?" Carmen:"Où est Dru maintenant ? "
Neil:"Je l'ai mise dans un taxi. Elle ira bien" Carmen:"Neil…"
Paul:"Vous savez ce quoi ? Je vais vous  laisser parlez tous les deux. Tenez prenez mon siège"  Neil:"Merci Paul"
Carmen:"au revoir"  Paul:"on reparlera plus tard"
Carmen explique à Neil qu'elle a déjà tout arranger. Elle a brifer le peu d'invités qui restaient, le mot d'ordre est no comment! Mais il s'en fou du côté professionnel de l'affaire, ce qui l'intéresse c'est elle. Comment va t-elle après cette humiliation publique?
Victoria reçoit le coup de fil de sa mère. Elle lui dit que son père ne va pas bien:"j'ai appelé une ambulance. Ils sont en route" Elles s'entendent pour se retrouver à l'hôpital. Victoria met son mari au courant, ils se dirigent tous deux à l'hôpital.
 
Nikki:"Comment te sens tu, chéri?"
Victor:"Je ne sais pas ce qui m'arrive"
Nikki:"Je sais" Victor:"J'ai peur"
Nikki:"Je sais. Essai de te détendre, tu vas voir un médecin"
Victor:"Je suis....Je suis…"
Nick arrive:"Maman ? Que se passe-t-il?"
Nikki:"UM, je -- Je t'expliquerai tout plus tard"  Nick regarde son père et aperçoit l'arme. Il s'avance tout doucement et prend l'arme avec lui.
Ils entendent le son de la sirène de l'ambulance.
Victor ne veut absolument pas que les ambulanciers rentrent:"c'est un piège..."  Nikki:"Non, non, non, non, non"
Victor:"Où est mon pistolet ? Je veux mon pistolet" Pour calmer son père, Nick dit qu'il a l'arme avec lui.
Victor:"Je veux que tu protèges ta mère. N'hésitez pas à tirer. ..."
Nick:"Ok" Victor:"C'est mon garçon. C'est mon garçon"
 
Neil insiste, il tient à l'aider à surmonter cette "épreuve" Elle ne voit pas bien comment?:"a t-elle été toujours comme ça?"
Neil:"oui et non!..." ce n'est pas son habitude de régler son linge sale en public:"ce soir c'était comme si j'étais devant quelqu'un que je ne connaissais même pas"
 
Drucilla est arrivée au Club sportif, elle demande à une femme de ménage de la faire entrer dans la chambre de Carmen prétextant être sa meilleure amie:"c'est le jour de son anniversaire et j'ai oublié de lui donner ses cadeaux. Qu'elle idiote je suis...cela signifierai beaucoup pour moi"
 
Sharon repousse les avances de Jack parce qu'elle ne tient pas à être un lot de consolation pour lui ou la femme avec qui il pourra se venger de Phyllis et c'est valable aussi pour elle:"le ferions nous pour de bonnes raisons ou pour nous venger des deux autres...?" Mais que dit elle? Elle n'est rien de tout ça:"tu es une très belle femme, attirante et sexy ...cela n'a rien avoir avec Nicolas ou Phyllis ou n'importe qui d'autre! Je te désire mais je veux aussi que tu le veuilles" Elle s'approche de lui et l'embrasse. Ils se lève, il l'embrasse dans le cou, partout, partout, partout, on imagine bien la suite. Je laisse court à votre imagination
 
Noah se réveille:"Papa?" Phyllis:"Mmm. salut Noah. Ton Papa n'est pas là en ce moment" Noah:"où est il?"  Elle lui explique qu'il est parti régler un problème:"Mais je parie si tu rendors il sera là quand tu te réveilleras" Noah:"Je ne veux plus dormir. Je veux mon papa"
 
Le couple Carlton arrive à l'hôpital. Nikki:"Oh, chérie!" Elle étreint sa fille.
Victoria:"que s'est il passé?" Nick:"Papa a pointé un flingue sur Maman"
Brad et Victoria disent au même moment:"QUOI?"
Nikki explique que son mari était si perdu qu'il ne l'a pas reconnue quand elle est rentrée tout à l'heure. Nick en rajoute une couche, son père était si confus qu'il aurait pu tuer leur mère. Victoria explique qu'elle a elle aussi droit à une scène avec leur père au Gala.
Brad:"Avez-vous parlé au docteur?" Cela tombe bien, le Docteur Wilcox arrive (Gabrielle Fitzpatrick interprète le rôle du Dr. Bethany Wilcox)  Elle explique à la famille que bien que cela soit très rare, Victor a certainnement des effets secondaires "comportement schizophrène" de son médicament contre l'épilepsie:"la bonne nouvelle c'est que nous savons ce qui en est l'origine on peut donc le soigner" Nikki veut savoir maintenant ce qu'il advient de son mari? Ils le gardent en observation, le temps du traitement pour qu'il ne soit pas un danger pour quelqu'un d'autre.
 
Nikki:"Pouvons-nous le voir ?
Dr Wilcox:"Naturellement" Ils entrent tous dans la chambre.
Nikki s'approche de son mari:"mon amour, comment vas tu!" Elle sursaute parce qu'il hurle:"RESTE LOIN DE MOI!"
Nikki:"Victor tu dois te détendre"
Victor:" Comment  diable puis je me détendre? Ces personnes veulent me tuer. Je veux aller à la maison. MAINTENANT!"
Dr Wilcox dit à Victor qu'il n'a pas le choix, il restera hospitaliser de gré ou de force. Victor veut savoir qui est elle?
Dr Wilcox:"Je suis le docteur, monsieur" Il s'en fou:"je veux rentrer chez moi" Il veut se lever mais Brad et Nick le retiennent. On lui fait une piqûre pour qu'il s'endorme!
 
Pendant que la famille Newman se soucie de Victor, Sharon vient de coucher avec Jack et se repose. Il lui demande:"tu vas bien?" OUI! Elle va bien!  
 
Ashley  remercie Paul pour le magnifique bouquet de fleurs qu'il lui a envoyé à la mort de son père. Paul ressort le refrain de tout le monde sur John, c'était un homme bon. Elle rappelle que son père approuvait leur relation mais bon ce qui est fait est fait. Paul lui dit que bien que cela n'est pas marcher entre eux, il l'a considère toujours comme son amie:"et si tu as besoin de quelque chose, quoique ce soit, n'hésite pas!" Ashley:" Merci"
 
Gloria, elle continue à draguer non ouvertement Will Bardwell. Jill n'arrive pas à croire qu'elle monopolise l'homme qu'elle a en vu. Kay lui dit de ne pas rester là sans rien faire alors Jill refait le même coup que Gloria. On l'appelle au téléphone à l'accueil! Son plan marche à moitié car au moment où Badwell veut s'éclipser, elle revient et entraîne tout le monde vers la terrasse.
 
Neil annonce à Carmen qu'il est temps qu'il quitte sa femme. Monsieur veut passer à autre chose! Imbécile, tu pouvais pas le faire plus tôt!
 
Gloria demande qu'on mette la musique et invite Will a danser alors qu'il était sur le point de le faire avec Ashlaide.
 
Jill, Ashley et Kay n'en reviennent pas du culot de Gloria. Elle danse, rigole avec le Proc comme si rien n'était!
 
Au même moment, la femme de chambre accepte d'ouvrir la chambre de Drucilla:"merci" Elle rentre, regarde la pièce où elle se trouve, se dirige vers son dressing et commence à mettre en pièce les vêtements de sa rivale.
 
Phyllis:"les cookies sont ils bons?" OUI Noah hoche la tête:"Mmm" 
Elle précise qu'ils ne sont pas fait maison mais peut être que cela lui plairait qu'ils en préparent un jour?"
Noah:"Quand mon papa sera t-il à la maison?"
Phyllis:" je ne sais pas" Noah:"Ne pouvons-nous pas l'appeler?"
Phyllis:"Je pense que nous devrions attendre" Noah:"Pourquoi?"
Phyllis:"et bien, parce qu'il prend soin de quelque chose vraiment important. Et je ne pense pas que nous devrions l'interrompre. Mais… peut-être que nous pourrions jouer un jeu vidéo ? Tu sais, je suis très bonne dans ce domaine. Ou nous pourrions regarder un film ensemble?"
Noah:" pas la peine d'être gentille avec moi"
Phyllis:"Je sais que je ne dois pas l"être, mais je le veux" Noah:"Pourquoi?"
Phyllis:"Parce que tu es bon garçon et je t'aime. Et aussi parce qu'on sera bientôt liés, toi, moi et Daniel...ça va être cool, non?"
Noah:"ce n'est pas la peine! Papa et toi vous n'allez pas rester mariés très longtemps" Phyllis:"pourquoi dis tu ça?"
Noah:"parce qu'il aime toujours ma maman"
 
Ta maman est toujours lovée dans les bras de Jack, épuisée après avoir fait l'amour!
 
Gloria et Will ont fini de danser. Elle le félicite:" Oh ! Bravo, M. Bardwell. Les rumeurs sont vraies. Vous êtes un danseur très bon"
Will:"vous n'êtes pas mal non plus" Will se dirige vers Ashley.
Gloria demande au pianiste de jouer un air connu:" My Little Valentine" Elle se met à la chanter pour le Proc! Ashley mal à l'aise préfère aller rejoindre Paul.
 
Neil raccompagne Carmen. il s'excuse une nouvelle fois pour le comportement de sa femme et lui promet qu'il ne laisserai plus quiconque la traiter ainsi.  
Carmen:"Ce n'était pas ta faute, tu n'est pas responsable de ce qu'elle fait......Bonne nuit, Neil"  Neil:"Oui, bonne nuit"
 
Drucilla est toujours dans la chambre de Carmen entrain de découper tous ses habits. Carmen entre allume la lumière. Elle voit Drucilla et surtout ce qu'elle a fait:"AHHHHHHH ! NEIL! NEIL!"
Neil rebrousse chemin, rentre et voit sa femme:"Bon sang Drucilla, que fais tu?"
Dru en pleurs:"Rien ! Elle est mon problème!"
Neil:"Pourquoi as tu fait ça? Tous ses vêtements sont gâchés! mais qu'est ce qui cloche chez toi?" Elle va bien, elle en veut à Carmen parce qu'elle veut détruire sa vie, lui voler son mari.
Carmen:"vous êtes folle!" Dru:"oui!"  Carmen:"j'appelle la Police" 
Neil:" non, non, Carmen, STP n'appellent pas la police" Il lui promet qu'il lui rachètera tout ce qu'elle veut alors que Dru continue à déblatérer des âneries du genre:"elle voulait me voler mon mari..."
Neil traîne sa femme hors de la pièce et dit à Carmen:"Je suis sincèrement désolé!"
 
Gloria a fini son show. Tout le monde l'applaudit. Radieuse, elle dit:"oh merci" Will la félicite:" je suis impressionné"
Gloria n'hésite pas à lui dire qu'elle a d'autres talents cachés si ça l'intéresse! :0004: Cette femme est folle, mais je l'adore. Elle irait en enfer si on lui disait qu'il y a un millionnaire là-bas. Le pianiste joue une musique plus dansante, Gloria invite de nouveau Will a danser.
 
Phyllis et Noah jouent. Il en a marre et veut rentrer chez lui mais elle ne peut pas le laisse partir.  Elle veut lui expliquer pourquoi mais le téléphone sonne, c'est Nick. Phyllis:"salut où es tu?"
Nick:"à l'hôpital" Il explique que son père ne les reconnaît même pas:" le docteur pense que c'est un effet secondaire de son médicament"
Phyllis:"il va aller bien?" Peut être mais il va rester à l'hosto toute la nuit:"Noah dors toujours?" Phyllis:"Uh, non, il est réveillé"
Noah:" c'est papa ? Je veux lui parler" Elle lui tend le combiné.
Noah:"Papa?" Nick:"salut mon grand" 
Noah:"quand est ce que tu rentres à la maison?" Pas avant demain, il lui demande d'aller dormir mais Noah en fusillant Phyllis du regard dit ne pas vouloir dormir à la sellerie.  
Nick:"passe moi Phyllis" Il tend le combiné. Nick demande à Fifi d'accompagner son fils dans son ancienne maison:"je suis sur que Sharon est déjà rentrée à l'heure actuelle"
 
Et non, elle n'est pas encore rentrée. Jack veut qu'elle passe la nuit avec lui mais elle refuse, elle doit aller s'occuper de son fils:"...merci pour cette belle soirée" Elle veut prendre un taxi mais il refuse, il tient à la raccompagner.
 
A l'hôpital, Victor dort grâce au sédatif qu'on lui a administré. Le Dr Wilcox prévient sa famille qu'il restera ligoter à son lit pour ne pas mettre les autres en danger. Nikki s'en veut:"...Ce n'est pas Victor. Ce n'est pas mon mari. Il ne serait pas ici sans ma faute" Nick:"Maman…"
Nikki:"C'est vrai! Tout a commencé le jour de cette agression dans le parking" Nick:"nous n'en sommes pas certain"
Le Dr Wilcox dit à Nikki que son fils a raison, le coup à la tête que Victor a reçu a peut être juste aggraver son cas mais il était déjà malade:"...maintenant que votre mari se repose je vais prendre des dispositions afin qu'il soit transférer" Nikki:"transférer?"
Dr Wilcox:"Dans les circonstances actuelles, je suis obligée de l'admettre dans le service psychiatrique"
Nikki:"oh mon DIEU" Son fils la prend dans ses bras. ,
 
Carmen regarde ses affaires toutes massacrées, en colère, elle décide d'appeler la Police.
 
Drucilla veut que son mari la laisse tranquille:"repars et prend soin de ta petite amie"
Neil:"estime toi heureuse qu'à l'heure actuelle tu ne sois pas dans une voiture de police! Allez! Allez! " Il la traîne dehors
 
Paul ironise sur le spectacle de Gloria pour une veuve éplorée, elle va bien!
Ashley:"oui, plutôt une veuve noire qui tourne autour de sa prochaine victime"
Pendant ce temps, Gloria et Will dansent. Mme s'amuse et lui n'est pas en reste! Après tout, elle ne l'a pas forcé, il aurait pu refuser son invitation et s'occuper de sa cavalière, cela prouve que c'est un vrai Don juan. Kay dit à sa fille qu'elle ferait bien d'inviter Will un de ces jours chez elles. Jill en a marre et vient demander une danse avec le Monsieur.
 
Un policier est chez Carmen Mesta, il fait le constat du délit:"vous savez qui vous à fait ça?" Carmen:"je l'ai prise la main dans le sac"
Policier:Son nom?" Carmen:"Drucilla Winters"
Il demande où elle a connu Drucilla?
Carmen:"Nous travaillons ensemble"
Policier:"voulez vous portez plainte?"
Carmen:"et comment! bien sur que je le veux"  
 
Phyllis et Noah entrent chez Sharon. Cette dernière n'est pas encore là.
Noah:"Où est ma maman?"
Phyllis:"heu!...… Je ne sais pas. elle n'est pas encore rentrée"
Il veut repartir à la sellerie. NON:"je resterai ici jusqu'au retour de ta Maman. Monte te coucher je viendrai te border" Il n'en est pas question, c'est un grand garçon. Il monte dans sa chambre.
Phyllis:"Bonne nuit !" Noah dans les escaliers:"Bonne nuit !"
Elle s'assoit en attendant la maîtresse de maison. Quelques minutes plus tard, elle entend du bruit, c'est Sharon et Jack. Elle se met à la fenêtre pour les observer. Ex-Mme Newman remercie son étalon pour la belle soirée qu'il lui a offerte. La mèche doit être un sacré bon coup! Elle n'a pas à le remercier, c'était tout à son honneur, une jeune et aussi belle femme ne doit pas rester en manque trop longtemps sinon elle aurait pu se taper Miguel!
Jack l'embrasse:"Bonne nuit" Sharon:"Bonne nuit"
Sharon rentre chez elle, épanouie, souriante jusqu'à ce qu'elle voit Phyllis tout aussi souriante assise sur son canapé. VIDEO by OceanView
 
Nikki:"le service  psychiatrique?" Oh oui, explique Dr Wilcox. Non seulement son mari va être interné chez les dingues mais elle va informer le procureur pour qu'elle obtienne un ordre de restriction où elle aura l'autorisation de le maintenir dans une chambre d'isolement en attendant que son état s'améliore. Nikki est effondrée:"Oh mon DIEU"
Victoria:"Quand est-ce que cela aura lieu ? "
Dr Wilcox:"d'ici trois jours" Nikki:"quoi?"
Nick:"attendez! est ce vraiment nécessaire?" OUI Nikki déclare que son mari est malade, il n'est pas fou! Trop tard, ils voient Victor étendu sur son lit d'hôpital qu'on transfère chez les dingues! Nikki se met à pleurer dans les bras de son fils. Je note l'interprétation d'Amélia, il n'y a aucune émotion dans son visage, elle est aussi stoïque que son mari.  :0016: HEATHER REVIENT!

Partager cet article

commentaires

Marine 20/09/2006 17:59

J'avoue ca serai sympa que quelqu'un remette enfin en place Princesse Abott mais du moment qu'il finit avec Jill il peut faire tout ce qu'il veut avec Gloria. En même temps ca donnera un peu trop d'espoir à Gloria, Jill fera tout pour la virer pour que finalement Will choisisse Jill et là Gloria aura vraiment tout perdu mwahahahaha !!!  XD

Marine 20/09/2006 14:57

Coucou Célya !
Mes impressions sur cet épisode sont que tout d'abord, NOAH M'ENERVE !!! Serieux Phillys est chou comme tout avec lui et lui quel relou ! J'avoue c'est difficile de voir ses parents se séparer mais bon.. (en connaissance de cause) Phyllis est une superbe belle maman ! Elle est gentille, elle joue avec lui aux jeux videos.
Finalement, je trouve qu'ils vont plutot bien ensemble Sharon et Jack. Depuis plusieurs semaines on sait qu'ils vont coucher ensemble, et je ne les voyais pas du tout ensemble, mais la je me suis fait a l'idée qu'ils etaient ensemble, j'espère que leur couple va durer et que ce n'etait pas juste pour une nuit.
J'ai voté au sondage, et je prefere voir Will avec Jill. Ashley a deja Paul, elle peut avoir un avenir avec lui et Gloria elle est censée etre en deuil (chose qu'elle a un peu oublié durant la soirée) elle m'enerve a courrir après le fric, ca prouve vraiment qu'lle n'aimait John que pour son pognon. Et puis Jill a le droit d'etre heureuse, je l'aime bien.
Enfin, Victoria bouhhhh !!! Heather revient ! ^^
Bisous Celya   =)

Célya 20/09/2006 16:49

Bonjour Marine,
Bien sur qu'elle est adorable ma Fifi avec Noah! Il est chiant mais je le comprend, le pauvre, ses parents divorcent, il voit son père avec une autre femme qui plus ait est enceinte de lui, c'est beaucoup pour un gosse.
Pour le sondage, j'ai voté Gloria mais rien que pour qu'elle emmerde Ashley. En fait, lescénario idéal serait pour moi qu'il sorte un temps avec Gloria puis finissen enfin par choisir Jill
On pleure toute les deux Heather
Bisous! Bisous!

Peggy 16/09/2006 19:23

Bonjour. Ton site est génial. J'adore les feux de l'amour, je les regarde depuis 1985. Ca fait pas mal d'années. Pourquoi ne voit-on jamais Kate la fille d'Esther? Bonne chance pour la suite.

Célya 16/09/2006 22:14

Bienvenue Peggy,
merci pour ton compliment!
Kate est en pension! pour l'instant, les scénaristes ne doivent pas avoir de storyline pour elle afin de la faire revenir

Christine 16/09/2006 15:53

Bonjour Célya,
Je pensais revenir poster quand mon JT referait surface dans le feuilleton mais comme ça n'arrive pas assez vite pour moi, me voilà plus tôt!!
Je suis contente de voir que tu vas mieux!!
Concernant les épisodes actuels, ben moi je préférais quand Nick et Sharon étaient ensemble, 2 vraies nouilles ces deux-là! Je me demande bien ce que Phyllis peut lui trouver, mais je changerais peut-être d'avis quand je verrais les épisodes en français!!! Quant à Sharon et Jack, ben vu qu'elle couche avec tout le monde, y'avait peut-être plus que lui qu'elle n'avait pas "testé"!!!!
Merci encore pour tes supers résumés et à bientôt!
Christine
 
 
 

Célya 16/09/2006 22:16

Bonjour Christine,
tu verras ton beau JT dans l'épisode de Lundi!
Pour l'instant, je me remets peu à peu de ma grippe, alors je prends mon temps pour tout résumer!
Sharon, il lui reste Victor;  JT, Paul, Michael, elle a encore un long chemin à faire!
De rien!

fifa 15/09/2006 22:26

nn franchement moi j'adorai ke sharon et jack se mettent ensemble je trouve k'il ferait un bo couple.. quand a phyllis elle m'enerve avec son ventre...c rien k'une briseuse de mariage c tout..

Célya 16/09/2006 10:22

Le cercle contre Phyllis s'aggrandit à ce que je vois  :0014: