Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 09:56

Bonjour tout le monde,

Comme le titre de cet article l'indique, j'ai la grippe et je suis clouée au lit. J'ai fait un effort pour venir vous le dire. Vous comprendrez que pour les résumés c'est quand je me rétablirai.

Ceux qui participent aux commentaires savent déjà en gros ce qui s'est passé Lundi sinon, voici un bref résumé:

Jack et Sharon font leur entrée ensemble au Gala N.V.P ( surprise de Brad, Nick et Phyllis).

Phyllis dit à Gloria que Nick et elle vont se marier. Gloria ne va pas s'empêcher de le dire à tout le monde (surprise de Jack et Sharon) Sharon mal à l'aise va le reprocher à Nick:"c'est ma soirée, tu aurais pu attendre un autre jour pour annoncer ton futur mariage" et Jack est visiblement affecté par la nouvelle.  Après avoir fait  un beau discours, Sharon rentre avec Jack chez les Abbott où ils vont faire l'amour. (ils font l'amour dans l'épisode de Mardi)

Drucilla traîte Carmen de trainée devant tout le monde au Gala (surprise de Neil et Carmen) après la soirée, elle va se rendre dans l'appartement de sa rivale pour le mettre en pieces. Carmen va  la surprendre (épisode de Mardi), vu que c'est Neil qui l'a raccompagnait, elle va le rappeler et il va faire sortir  sa femme. Carmen  appele les flics, ils vont aller arrêter Drucilla. Neil décide qu'il est temps de quitter sa femme.

Gloria ne se prive pas pour flirter avec le Procureur Will Bardwell, le nouveau millionnaire de la ville devant Kay, Jill et Ashley.

Victor  pête un câble d'abord avant de partir au Gala, c'est Nikki qui en fait les frais devant Jack et Sharon; puis lors de son discours et à la fin, chez lui.  Il prend un flingue et tire dans le vide se croyant menacer par des gens alors que ceux ne sont que les voix qu'il entend. Nikki rentre chez elle et il pointe l'arme sur elle (surprise de Nikki). Dans l'épisode de Mardi, elle va réussir à le calmer. Il sera transporter d'urgence à l'hôpital où on va l'interner dans le service psychiatrique.

A venir les jours suivants:

Carmen refuse de retirer sa plainte; Gloria supplie Kay de ne pas vendre Jabot; Victor admet que sa maladie l'effraie. Pour se soigner, il opte pour une intervention chirurgicale; Jack dévoile un peu de son plan à sa soeur; Michael vient voir Victor pour qu'il lui même (Moustache) rachète Jabot; Nick achète à Phyllis des billets pour qu'ils partent en croisière aux Caraïbes. Jack réussi une fois de plus à manipuler Victor, ce dernier lui signe les papiers pour lui prêter la somme necessaire afin qu'il rachète Jabot; Victor rentre au bloc opératoire.

NEWS!

Des rumeurs couraient comme quoi Marissa Ramirez alias Carmen Mesta devait quitter le soap mais Lynn Marie Latham, scénariste en chef et nouvelle productrice du soap a démenti cette rumeur. Marissa reste bel et bien dans l'équipe de Y&R

Heather Tom est enceinte, elle a quitté le soap dans lequel elle jouait. On ne sait pas encore si les producteurs de Y&R l'ont contactée pour qu'elle revienne interpréter le rôle de Victoria Newman.

Rebecca Kaplan va prendre de l'importance dans le soap (c'est pourquoi il y a eu un changement d'actrice)

Jerry Douglas alias John Abbott fait une apparition comme fantôme dans l'épisode du 25 septembre

Rumeurs

William serait tiraillé entre aider son frère, Jack et ne pas trahir sa grand-mère, Kay.


Merci à tous pour vos messages :0010: 

Partager cet article

Published by Célya - dans Mes impressions
commenter cet article

commentaires

melanie 07/02/2008 20:33

bonsoir Célya,je te laisse un petit com pour te dire que depuis quelque temps je passe des journée entiere sur ton blog et je te remercie enormément pour ce que tu fait étan une grande fan des feux je trouve ton blog parfait.Je comprend que tu puisse etre enervé que d gens vienne sur ton blog pour piqué t résumé car sa a l'air d'etre un sacrée boulot de faire se que tu fait. desolé de pas avoir laissé de com avan g vu que sa te fesai un peu chier que les gens vienne san laissé de com.enfin bref je te dit de nouveau un grand merci j'adore ton blog... gros bisous a toi Mélanie

Célya 09/02/2008 21:14

Bonsoir Mélanie,merci pour ton compliment.L'article dont tu parles est vieux, aujourd'hui, je me suis fait une raison. Ceux sont des CRETINS, je n'y peux rien......Gros bisous

REBELO 05/11/2006 15:08

JE TROUVE FORMIDABLE LE TRAVAIL QUE TU FAIS POUR NOUS FOURNIR LES RESUMES JUSTE CE MESSAGE POUR TE DIRE MERCI

sarah 01/11/2006 20:00

moi je suis pas fan de la serie mais en revanche je suis fan de ton travail !!!! ton site est super il a le merite de captiver meme les anti-feux de l'amour !!!! chapeau a toi ... c'est ma mere qui m'a tanné pour trouver un site sur sa serie preférée... elle a été aux anges!!! meme moi je me suis surprise a lui demander "qui est ce KEVIN..." et crier de surprise d'apprendre la mort de untel :0) merci encors et continue comme ça !!!!

Célya 02/11/2006 13:24

Merci beaucoup, c'est très gentil.
Je vous salue ta maman et toi!

-Tyflav- 28/10/2006 14:26

Coucou Célya! ça va? Excuse-moi de te poster un commentaire pour ça mais je n'arrive plus à me connecter sur le Forum Manoir Chancellor, est-ce que toi tu peux? Je ne sais pas si ça viens de mon PC ou si c'est généralisé...  Gros bisous, à bientôt!PS : Bravo pour ton blog!

Célya 28/10/2006 14:46

Coucou Tyflav,
Je vais bien et toi?
Tu n'as pas a t'excuser.
Non depuis 3 jours, je n'arrive pas à me connecter. Sur mon blog, met toi à la page d'acceuil car dans les commentaires de l'épisode de ce vendredi, il y a un commentaire de Lison qui explique pourquoi on arrive pas à se connecter au Forum. En gros, il y a une panne technique.
Merci
Gros bisous et à bientôt

helfy 18/10/2006 15:09

salut Celya! je voulais te remercier pour tout, tu fais un travaille super! je te soutien à 100% meme si cela ne doit pas etre facile tous les jours! merci, merci, merci.....