Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 20:10
Evènements qui ont marqués cette année;
  • Arrivée à Génoa City de Victor et Julia Newman;
  • Naissance de Brooks Prentiss;
  • Liaison entre Nikki Reed et Paul Williams;
  • April Stevens tombe enceinte de Paul Williams;
  • Mariage de Nicole "Nikki" Reed et Greg Foster;
  • Christabel "Chris" Brooks Foster revient à Génoa City.

Katherine Chancellor est toujours officiellement la femme de Derek Thurston mais elle sent bien que son mariage ne tient qu'à un fil. Pour tenter de le garder, elle le nomme Directeur Général des Industries Chancellor.

Leslie Brooks Prentiss donne naissance à un adorable petit garçon prénommé Brooks Prentiss. Cacher la vérité au père biologique de son enfant s'avère plus difficile qu'elle le croyait. De plus, même son mari est rempli d'attention, elle sait bien qu'elle ne l'aime pas. Elle n'arrive plus à supporter cette situation et décide de tout abandonner y compris son enfant et quitter la ville. Rassurez vous, elle n'abandonne pas son fils sous les ponts, elle le confie à sa soeur et à son mari. Peu avant son départ, elle se dispute avec Lorie qui avait commencée à avoir des soupçons sur l'identité du père de Brooks. Leslie fini par avouer à sa soeur que Lance est bel et bien le père biologique de son fils. La dispute entre les deux femmes entraîne Leslie vers une nouvelle dépression nerveuse qui créée en elle une amnésie totale. Une fois de plus, elle ne sait plus qui elle est? Où elle est? Elle  erre dans les rues de Génoa City pour se retrouver dans un bar appartenant à une certaine Jona. Celle ci est immédiatement conquise par la beauté de Leslie qui se fait appeler
Priscilla. Et elle se met à vivre sous cette identité de longues semaines. Leslie se plaît où elle est mais tout vient se perturber quand elle commence à avoir des flash-back de sa vie. Jona promet de l'aider à retrouver qui elle est.
Pendant ce temps, Lorie et Lance élèvent Brooks qu'ils considèrent comme leur propre enfant.
 
Lucas est seul depuis que Leslie l'a quitté. Il jette son dévolu sur Casey. Cette dernière se remet peu à peu de son traumatisme. Elle se demande aussi où elle en est avec Snapper parce que Chris est de retour en ville? Snapper a donc deux femmes à ses pieds et il n'arrive pas à faire son choix entre les deux. Christabel et Casey décident d'un commun accord de le laisser tranquille afin qu'il puisse faire son choix.
 
Nikki n'a pas été arrêtée pour le meurtre de son père. La Police a conclu a de la légitime défense. Elle fait la rencontre d'un médecin  Dr. Scott Adams. Casey est très contente que sa soeur puisse sortir enfin avec quelqu'un de sérieux. Elle n'a pas tout à fait tord, Scott a au début une bonne influence sur Nikki. Elle cesse d'être délurée et de faire les 400 coups. Elle s'inscrit même à l'université mais ce comportement ne va pas durer bien longtemps. Les vieux démons de Mlle refont surface et Scott ne le supporte pas, il décide de la quitter.
 
Nikki Reed n'est pas la seule à donner du fil à retordre à sa famille. Un autre jeune homme fait pareil avec ses parents, Paul Williams. Il est le fils de l'agent de police Karl Williams et son épouse Mary. Ils sont excédés par le comportement tumultueux de leur fils. Qui s'assemble se rassemble, Nikki et Paul se rencontrent et sortent rapidement ensemble. Ils couchent ensemble et Paul lui transmet une MST, la Gonococci. Après quelque temps, Paul quitte Nikki pour April Stevens. Elle tombe enceinte de lui.
 
Katherine Chancellor  fait la rencontre d'un jeune homme très ambitieux et fort intelligent Victor Newman. Elle n'hésite pas à le nommer à la place de son mari Derek Thurston. C'est un choix judicieux car Victor fait grimper les bénéfices de sa société. Il travaille comme pas deux. Ce succès professionnel déteint sur sa vie personnelle. Sa femme Julia se sent délaissée. Il reste très tard au travail. Il ne prend même pas la peine de l'appeler pour lui dire qu'il est en retard et les seuls soirs où il rentrait tôt à la maison, il ne lui adressait quasiment jamais la parole trop obnubilé par son travail. Bien qu'ils soient mariés depuis pas mal d'années, Julia ne reconnaît plus son mari. Elle fait la connaissance du fils de Katherine, Brock Reynolds. Ils se lient d'amitié. Brock est tout le contraire de Victor. Il est attentionné, drôle...Il n'en faut pas plus que Julia voit en lui bien plus qu'un ami.
 
Casey, elle continue à travailler à la Clinique tout comme Snapper. Son frère Greg  offre ses services juridiques à la Clinique. Un jour alors qu'il y est, Nikki vient rendre visite à sa soeur. Ils se rencontrent. Elle est immédiatement attirée par lui. Ils se mettent à sortir ensemble. Leur relation devient si sérieuse qu'ils envisagent même de se marier mais Nikki n'a pas très confiance en elle depuis qu'elle a tuée accidentellement son père.
 
Quand Paul apprend les fiançailles de son ex petite amie, il tente de la dissuader de ne pas épouser Greg sans succès. Nicole Reed devient Mme Foster et s'arrange même pour que son mari et son ex-petit ami soient copains. La vie de jeune mariée est loin d'être la vie idéale que Nikki rêvait. Elle s'ennuie à mourir. Elle décide donc d'embrasser une carrière de mannequin. Pour commencer cette carrière, elle signe un contrat dans une agence de mannequinât  « La plus la belle Rose »  gérée par Rose DeVille. Nikki ne met pas beaucoup de temps à comprendre que cette agence est loin de faire des photos de mode, c'est en réalité un réseau de prostitution quand elle y est confrontée. Rose lui arrange un RDV avec un homme dans une chambre d'hôtel. Elle a la désagréable surprise d'entendre les souhaits de cet homme et refuse de coucher avec lui. Il la chasse mais s'effondre brutalement par terre:"Crise cardiaque" Paniquée, Nikki appelle Rose. Cette dernière demande à ses hommes de main de se débarrasser du corps. Ils s'en débarrassent dans une ruelle. Un enfant de la rue, Tony trouve le cadavre, il s'approche pour voler le portefeuille du Monsieur, manque de bol pour lui, il est surpris par des policiers. Tony est inculpé pour meurtre et ironie du sort, son avocat n'est autre que Greg Foster!

Partager cet article

commentaires