Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 20:08
Les évènements qui ont marqués cette année:
1978
  • Le mariage de Lance Prentiss et Lorie Brooks;
  • La venue à Génoa City de Lucas Prentiss;
  • Leslie Brooks tombe enceinte de son beau-frère, Lance;
  • Le mariage de Lucas Prentiss et Leslie Brooks;
  • Le mariage et divorce de Jill Foster et de Stuart Brocks
  • La tentative de meurtre de Suzanne Lynch à l'encontre de Katherine chancellor;
  • La liaison de Snapper Foster et Casey Reed;
  • Nicole"Nikki" Redd tue accidentellement son père Nicolas"Nick" Reed"

A peine jeunes mariés, Lance et Lorie Prentiss font face à une bien mauvaise surprise lors de leur voyage de noces. Et pour une fois, ce n'est pas à cause de la jalousie maladive de Vanessa. Ils sont attaqués par deux hommes. Ces voyous s'en prennent à Lance parce qu'ils ont appris qu'un homme nommé Prentiss a pris une chambre dans l'hôtel où ils sont mais ils se rendent compte rapidement de leur méprise. Ce n'est pas lance qu'il recherche mais Lucas Prentiss.
 

Lucas Prentiss est le vilain petit canard de la famille Prentiss. Il a le don de s'attirer toujours des ennuis, c'est aussi un coureur de jupons. Ce jeune homme avait quitté sa famille parce qu'il se sentait coupable. C'est lui qui avait provoqué l'incendie qui avait grièvement brûlée sa mère.
 
Lorie et Lance rentrèrent à Génoa City. Les relations entre Vanessa et Lorie n'étaient toujours pas au beau fixe parce que d'un Vanessa haïssait toujours sa belle-fille et que celle ci insistait ardemment pour qu'elle fasse appelle à la chirurgie esthétique pour réparer les dommages sur son visage. C'était peine perdu, Vanessa ne tient absolument pas à "guérir". Elle n'y tient pas parce qu'elle a peur que rétablie son fils, Lance ne l'aime plus ou ne s'occupe plus d'elle aussi bien.
 
Un jour, Lorie retrouve la trace de Lucas en parcourant le journal. Un incendie a eu lieu dans un hôtel à hong-kong et parmi les photos des rescapés, il y a un homme qui ressemble fortement à Lucas. Elle ira sur place et réussira à le persuader de rentrer avec elle à Génoa City.
 
Pendant son absence, sa belle-mère découvre qu'elle est l'auteur du livre "Dans l'ombre de ma soeur" Un livre autobiographique qui traite des rapports entre Lorie et sa soeur Leslie. Vanessa s'arrange pour que le livre soit publié mais rapidement, le secret est dévoilé. Leslie qui faisait sa tournée sans problèmes se voit du jour au lendemain mitraillée de questions indiscrètes par de nombreux journalistes. Les propos de sa soeur lui font énormément mal, Lorie raconte tous les malheurs qu'elle a du vivre comme par exemple sa première dépression nerveuse. Et à cause ça et de toute cette pression médiatique elle est sur le point de sombrer dans une autre dépression nerveuse.
 
Toute la famille Brooks est mise au courant, Lance aussi et ils en veulent tous à Lorie:"comment a t-elle pu être aussi cruelle envers sa propre soeur?" Leslie suspend ses concerts. Lance la rejoint pour l'aider à surmonter cette dure épreuve. Petit à petit grâce à l'aide de Lance, Leslie reprend confiance en elle et décide de repartir sur la route et terminer sa tournée. Un soir, après un concert réussi, ils se retrouvent tous les deux à l'hôtel pour fêter l'évènement. La soirée se passe si bien qu'ils finissent dans le même lit. Le lendemain matin, Leslie s'en veut de s'être laissée aller. Il est tout de même le mari de sa soeur. Elle l'encourage à repartir auprès de sa femme.
 
Ils rentrent tous deux à Génoa City. Lance se réconcilie avec Lorie et Leslie vit sa vie. Elle sympathise avec Lucas. Quelques semaines plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte et décide de garder le secret pour ne pas détruire le mariage de sa soeur. Entre temps, Lucas tombe amoureux d'elle et il fini par se décider à la demander en mariage. Elle accepte.  Ils se marient!


Jill Foster rennonce à  Derek Thurston. Elle jette son dévolu sur le  petit ami de sa mère, Stuart Brooks. Cet homme est riche, si elle arrive à lui mettre la bague au doigt son fils, Phillip ne manquera de rien. Et le fait qu'il sorte avec sa mère ne la dérange alors là, pas un seul instant.  Au début, Stuart résiste à la tentation mais il fini par céder à ses charmes. Jill réussi à le persuader d'aller passer ensemble un week-end à Las Vegas. Sur place, elle lui ment qu'elle est enceinte et qu'il doit l'épouser. Bien qu'il soit profondément amoureux de Liz, il accepte. Jill Foster devient Mme Brooks. A leur retour à Génoa City, Liz apprend la nouvelle, elle est anéantie!
 
Peu de temps après leur mariage, Jill tombe des escaliers, elle est transportée d'urgence à l'hôpital. Son mari a la désagréable surprise d'apprendre de la bouche du médecin qu'elle n'est pas enceinte. Furieux, il veut immédiatement divorcer mais Jill s'y oppose catégoriquement.

Katherine Chancellor est heureuse auprès de son mari, Derek Thurston. Jill n'est plus une menace pour elle mais une autre femme va le devenir sans qu'elle s'en rende compte. Son cher mari avait déjà été marié à Suzanne Lynch. Cette femme revient  à Génoa City avec pour la ferme intention de récupérer son mari. Pour réussir son plan, elle sympathise avec  Katherine à qui elle donne des bonbons contenant une substance psychotrope. Ce qui a pour conséquence de changer radicalement son comportement . Inquiet pour sa femme Dereck décide d'interner sa femme. Kay n'étant plus à sa portée, Suzanne décide tout de même de lui envoyer une boîte de bonbons. Kay propose à sa co-chambrière ses sucreries. Cette pauvre femme est aussi sugette aux trouble du comportement. Un soir, celle ci met le feu accidentellement dans leur chambre et meurt carbonisée.  Katherine  comprend que ses troubles viennent des bonbons. Pour se venger de Suzanne, elle met à son tour un plan machiavelique y parvenir. Elle glisse son alliance au doigt du cadavre carbonisé pour faire croire qu'elle est morte. Elle entreprend de "hanter" Suzanne. Alors qu'elle l'a croit morte, Suzanne voit Katherine partout où elle va, elle fini par perdre la raison et avouer ses méfaits.
 
C'est connu, les malheurs des uns font le bonheur des autres. Jill pense que Derek est libre et ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Elle accepte donc de divorcer de Stuart Brocks afin d'épouser l'homme de sa vie. Le jour de leur mariage, ils ont très mauvaise surprise:"KATHERINE!" Les deux tourtereaux ne peuvent plus se marier parce que Derek est toujours légalement marié à Kay.
 
Jill se retrouve une nouvelle fois sans mari et sans argent.
 

Par contre, Stuart et Liz sont heureux de se retrouver, ils se marient dès qu'ils le peuvent. Liz à du mal à s'acclimater à sa nouvelle vie. Elle qui n'était qu'une gouvernante se retrouve propulsé dans la haute société, elle est désormais la femme d'un célèbre éditeur.
 
Snapper Foster travail dans un clinique. Seul depuis son divorce avec Christabel, il sort avec une de ses collègues,

Casey Reed, médecin comme lui. Tout va bien entre eux sauf sur le point sexuel. Casey a peur de franchir le pas et ne sais pas pourquoi? Il est certain qu'elle a subi un grave traumatisme. Elle est aussi préoccupée par sa soeur Cadette Nicole "Nikki" une adolescente qui n'en fait qu'à sa tête. 
La mère des soeurs Reed décède à la suite d'un accident de voiture. Leur père rentre à l'occasion de cette dramatique occasion. C'est en se retrouvant face à lui que Casey se souvient de l'origine de son blocage sexuel: Son père est un pédophile! Il a abusé d'elle quand elle n'était qu'une enfant. Elle se rend avec son ami Brock pour le  confronter  et ils ont la désagréable surprise de le prendre sur le fait, Nick tente de violer sa petite soeur.  En tentant de s'échapper Nikki tue accidentellement son père.

Partager cet article

commentaires

Julie 14/09/2006 21:45

salut,
oui c'est vrai que ca fait drole surtout quand je me dis que j'étais pas encore née!

sylvie 09/09/2006 18:10

salut, ça fait drole de lire des actions qui se sont passé il y a presque 20 ans...je voulais m'excuser pour les fautes que j'ai fais ds mon com d'hier car il y en avait bcp trop!bises

Célya 09/09/2006 19:41

ne t'excuse pas, tout le monde en fait!
Sinon, c'est vrai que cela me fait drôle. Aussi bizarre que cela puiss paraître je viens juste de me rendre compte en traduisant l'année 1979 que le premier mari de Nikki n'était autre que Greg Foster le frère de Jill.

Marisolei 09/09/2006 16:45

je ne comprends pas bien : il s'agit d'une autre Nikki ou de Nikki Newman  ? Merci de m'éclairer
Marisolei

Célya 09/09/2006 17:07

Il s'agit bien de Nikki Newman. Son nom de Jeune fille est Reed