Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 08:59
Épisode 7573 diffusé le 30/08/06 sur TF1 et le 20/02/03 sur CBS:
 
Nick sort le corps de sa fille dans l'eau glacée, Victoria est là. Elle appelle les secours pour qu'ils viennent tout de suite. Ils demandent si Cassie respire?  Nick qui lui fait un massage cardiaque répond que non! Victoria est dans tous ses états. Ils arrivent quelques minutes après parce qu'ils étaient déjà dans les parages et emmènent Cassie à l'hôpital.

Neil est chez lui, on sonne à sa porte, c'est Sid, l'ex agent de Drucilla. Il est venu prendre des nouvelles de Drucilla car depuis son téléphone, il se demande comment elle va. C'est ainsi que Winters apprend que la carrière de Top models de son ex-femme est terminée!

Drucilla, elle rend visite à sa soeur. Elle lui annonce qu'elle a un RDV pour le boulot et lui ordonne de ne plus parler de ses problèmes personnels derrière son dos! Olivia estime que ce n'est pas elle le problème, si Neil et Wesley viennent se confier à elle, elle ne peut que les écouter et les conseiller. A elle de faire un choix car la situation n'est facile, ni pour l'un, ni pour l'autre. Apparemment, Drucilla n'est pas pressée de faire son choix entre ses deux étalons. Elle doit partir à son RDV.  

En fait, Drucilla n'a pas de RDV, elle vient voir Jack Abbott de sa propre initiative. Après les politesses d'usage, elle demande à Jack de l'embaucher comme égérie de Jabot mais il lui dit qu'ils ont déjà des mannequin et promet de l'appeler en cas de besoin. Elle sort sa carte de son soutien-gorge et la lui tend. Dehors, elle est toute triste de ne pas avoir de job. Elle rentre chez elle,qu'elle n'est pas sa surprise de voir Neil sur son 31, il a préparer un dîner romantique pour eux deux. Elle ment qu'elle revient de chez Jabot et qu'elle a du refuser le poste que Jack lui offrait. Neil lui avoue que Sid est passé, il sait que sa carrière est finie, elle se met à pleurer.

Kelly Simmons et Paul Williams arrivent chez lui, il se met à lui parler de ses problèmes de couple. Sa femme n'a rien à se reprocher, c'est lui qui l'a trompée. On se demande pourquoi il se confie à une parfaite inconnue de ses soucis personnels et on comprend qu'il l'a reconnu lorsqu'il lui dit qu'il l'a aimé de tout son coeur, qu'elle a été sa raison de vivre pendant tant d'années, il regrette son comportement le soir du baptême de son fils et ne peut que lui dire une chose:"Pardon Christine"

Au Néon Écarlate, Victor cherche Sharon mais elle n'est pas là. Il rencontre Jack. Celui-ci lui explique qu'il sait que sa famille traverse un moment difficile et à ce qu'il sait, Sharon et Nick  ne sont pas en reste. Il est désolé et voudrait aider Nick. Victor:"...ça ne vous regarde pas...!" mais Jack lui rappelle qu'il a été le beau-père de Nick durant de longues années:"je l'aime beaucoup et je me fais du soucis pour lui..." Il est de toute façon confiant, il sait qu'en cas de besoin, Nick viendra de lui-même vers lui.  
 
Victoria appelle son père, il accourt à l'hôpital. Le Dr Walker leur explique que Cassidy est dans le coma et que son état est jugé critique.
Nick s'en veut. Au lieu de se disputer avec son père, il aurait du accorder plus d'attention à sa fille.
Victor lui dit de ne pas s'en vouloir:"...ce n'est pas ta faute"
Nick:"je sais, ...c'est la tienne...si elle ne s'en sort pas je te tiendrais pour unique responsable"
 
Victor et Victoria se demandent où peut  bien se trouver Sharon?  Victoria décide d'appeler Doris mais elle non plus ignore où se trouve sa fille. Le père et la fille se remémore le premier jour où Cassie est arrivée dans leur famille:"c'était un vrai miracle que Sharon puisse retrouver cet enfant qu'elle avait abandonnée il y a des année" Ils espère qu'un autre miracle se produise.  
 
Au chevet de sa fille, Nick lui dit qu'ils l'aiment tous, que sa chère Maman va revenir bientôt. Il lui demande pardon parce qu'ils ont été des mauvais parents ces deniers temps:"je suis désolé...je t'aime"
Épisode 7574 diffusé le 31/08/06 sur TF1 et le 21/02/03 sur CBS:

Nick est toujours au chevet de sa fille. Victoria rentre dans la chambre, elle lui dit que leur père veut lui parler mais il ne veut pas. Elle insiste, il doit mettre leurs différents de côté parce qu'en ce moment, tout ce qui compte c'est l'état de santé de Cassie.  Nick sort et ressort son refrain, c'est lui le responsable de tous ses malheurs, de l'état de santé de sa fille. Sa Sharon a une excuse pour être partie alors que son père non. En clair, il en veut plus à son paternel qu'à sa femme.  La pauvre est partie parce qu'elle avait honte de la femme et la mère qu'elle était devenue.

Nikki est dans le bureau de Jack, ils parlent de la famille Newman et des problèmes que cette dernière rencontre. Victoria appelle sa mère pour lui dire de venir immédiatement à l'hôpital parce que Cassie a eu un grave accident. Elle se précipite dehors. Jack:"tiens moi au courant"

Quelques minutes plus tard, elle est arrive à l'hôpital. Son mari lui explique ce qui est arrivé. Elle n'arrive pas à comprendre que sa petite fille se baladait toute seule dans le Ranch?
Nick:"demande à ton mari"

Drucilla est malheureuse que Neil soit au courant que sa carrière est terminée pourtant, elle fini par se confier à lui. Elle savait qu'un jour tout sera fini mais la réalité est trop dure à supporter. Aujourd'hui, une seule interrogation la taraude, que va t-elle pouvoir faire de sa vie maintenant? 
Neil:"il y a longtemps, j'ai rencontré une jeune femme, elle n'était pas très raffinée et on ne savait pas ce qu'elle deviendrait  mais elle avait un fort caractère et ne baissait jamais les bras...et c'est toujours le cas" Il aimerait bien qu'elle se voit telle qu'il la voit aujourd'hui. Ils s'embrassent  finissent dans la chambre à faire l'amour.
 
Au même moment, Wesley et Olivia dînent ensemble. Il a apporté un repas d'un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir.  Olivia lui explique sa visite chez les Carlton. Brad et Ashley se sont réconciliés et elle a fait la paix avec AshleyWesley:"...je suis fier de vous" Ils parlent ensuite de la relation entre Drucilla et Wesley. Il sait que c'est perdu d'avance. Elle lu demande de ne pas baisser les bras mais bof, il s'est fait une raison. Après avoir lu les mots qui sont glissés dans les repas asiatiques, ces deux là décident de vivre le jour le jour, Wesley embrasse Olivia, elle ne le repousse pas et eux aussi font l'amour.

Micheal est de retour dans son bureau, une nouvelle fois Isabella l'attend.
Il lui avoue qu'il est allé voir Paul. Et c'est le baratin habituelle, Mme a peur de perdre son mari et bla bla bla

Christine continue à jouer la comédie, elle refuse d'avouer qui elle est.
Paul:"....comment je m'en suis pas rendu compte plus tôt..." lui aussi se confond en excuse pour l'avoir forcé à coucher avec elle.
Criket fini par enlever ses stupides lunettes, elle l'a écouté, elle sait qu'il est sincère quand il s'excuse auprès d'elle mais il est trop tôt pour lui pardonner. Il veut savoir pourquoi elle a agi ainsi? Pourquoi se déguiser, elle devait avoir une bonne raison? Avant même qu'elle puisse dire quoique ce soit, Isabella rentre chez elle. Dès qu'elle entend la clef dans la serrure, Christine remet ses lunettes. Isabella entre chez elle, malaise dans la pièce!
Épisode 7575-7576 diffusés le 01/09/06 sur TF1 et le 24/02/03 sur CBS:

Isabella exige à Kelly de lui dire ce qu'elle fait là? Pourquoi continue t'elle a venir la harceler, Paul et Christine gardent leur calme. Cricket décide de partir, Paul l'appui mais Isabella ne veut pas pourtant elle fini bien par s'en aller. 
Isabella demande à son mari ce qu'il faisait avec une inconnue chez eux.
Paul:"on discutait de choses et d'autres" Elle en doute vu que la dernière fois que Kelly Simmons est venue chez eux, elle s'est fait passée pour une employée du bureau des remises de peine. C'est pourquoi elle est allée voir Michael Baldwin afin qu'il l'aide à savoir qui était cette inconnue.
Paul mécontent:"pourquoi Michael Baldwin?" Parce qu'il est le seul ami qu'elle connaisse dans cette ville. A lui, elle pouvait lui parler parce qu'avec lui la communication est impossible. Il suppose qu'elle est venue voir leur fils mais non, elle revient vivre chez elle. Ils parlent un peu du petit et de sa poussée de dents.  Elle aimerait bien qu'ils s'entendent mais le fantôme de Christine est partout, tout le temps entre eux. Elle veut dormir sur le canapé mais en bon Gentleman, il dit que ce sera lui, elle va se coucher.  

Christine rentre chez elle et explique à Lynne que Paul l'a reconnue. Dorénavant, Kelly Simmons n'est plus d'actualité. Les deux femmes s'opposent une nouvelle fois sur Michael Baldwin. Christine apprend qu'il est au courant de sa partie de jambes en l'air avec Paulo. Lynne est certaine que c'est Isabella qui lui en parlé mais bon, cela ne change pas grand chose. La situation est loin d'être rose pour tout le monde lui répète l'avocate.  Lynne veut insister sur le fait qu'elle est l'âme soeur de son Patron mais Cricket en a marre, elle lui demande de se taire. Lynne obtempère et part servir le dîner.

On voit Paul et Christine tout tristounets les deux chacun dans leur coin.

Ashley est dans le bureau de son frère. 
Jack:"tu ne devineras jamais qui est venu me demander du travail aujourd'hui...Drucilla Winters" Au nom de Dru, Ashley met son veto pas elle, elle ne tient absolument pas à la voir travailler dans leur entreprise. Il reçoit un coup de fil de l'entreprise SATINE spécialisée dans les produits pour peau noirs. Ils sont contents de cette opportunité. Jack veut rappeler Drucilla car il sait qu'elle a une très très bonne influence dans la communauté noire mais sa soeur lui demande de d'auditionner d'autres mannequin avant de la prendre, peut être qu'ils trouveront mieux et plus jeune.  Il note qu'elle est radieuse, elle lui dit que Brad et elle se sont réconciliés et qu'aussi elle est enceinte. Il est content pour elle, la félicite mais ne peut pas s'empêcher de remettre sur le tapis l'histoire d'Abby. Il espère que Nikki ne dira rien à Victor mais c'est pas gagné d'avance parce que cela sous-entends qu'elle doit mentir à son propre mari. Ashley lui demande de la lâcher un peu les baskets.

Wesley et Olivia sont au lit.
Olivia:"dis moi qu'on l'a pas fait?" Oh si, ils l'ont fait. Autant faire une partouze ensemble, ce serait moins ridicule au lieu de coucher avec les mêmes hommes, les soeurs Barber.
Lily commence à culpabiliser parce qu'il reste tout de même le petit-ami de sa soeur.
Wesley:"tu sais si on était à Paris, on fumerait un cigare et profiteraient du moment présent" Mais ils ne sont pas à Paris, ce qui ne les empêchent absolument pas de profiter du moment présent. Ils remettent ça!

Quant à Neil et Drucilla eux aussi, c'est la joie. Ils flirtent, mange un gâteau. Neil redevient sérieux, il veut parler de ce qu'ils viennent de faire mais elle refuse, elle veut profiter du moment actuel. Il fini par accepter au moment où ils veulent repartir dans la chambre à coucher Jack Abbott appelle Drucilla pour lui fixer RDV, un entretien d'embauche.
Drucilla:"je dois consulter mon agenda..." Ils fixent RDV pour la semaine prochaine. Elle est contente, Neil lui a porté chance.
 
Alors que ses parents et le petit-ami de sa mère avec sa tante batifolent, Lily est au Néon Écarlate avec sa meilleure amie.
Elle demande à Colleen d'arrêter de parler d'elle et JT parce qu'elle en a marre. Colleen l'encourage à parler d'elle. Tout se passe bien dans le monde des Winters? Sa cohabitation avec son père et sa mère se passent bien mais elle est inquiète pour Wesley. Les adultes l'horripilent parce qu'ils font tous semblant d'être heureux alors que c'est loin d'être le cas.

Nikki ordonne aux membres de sa famille de lui dire toute la vérité. Personne ne parle, Victoria estime que ce n'est ni le lieu, ni le moment mais Nikki ne veut rien savoir. Elle apprend que sa bru a prise la poudre d'escampette. Cela ne fait qu'accroître sa curiosité. Victoria insiste pour qu'ils en reparlent une autre fois.
Nick:"arrête de le défendre" Trop c'est trop, Nikki est au bord de l'apoplexie, elle VEUT LA VÉRITÉ! Aussi dure que soit cette vérité, elle est forte et se sent capable de tout supporter. Nick est sur le point de tout dire à sa mère mais Victor l'en empêche, c'est à lui de le faire. Il lui avoue ce qui s'est passé à la veille de son départ:"il avait mal à la tête; a pris des antalgiques et de l'alcool; il est  allé voir sa bru et l'a embrassé sur la bouche"
Elle est abasourdie:"si je comprend bien, tu as fait des avances à la femme de ton fils, ...c'est pourquoi Nick est si furieux contre toi qu'il a une folle envie de te tuer...?" OUI! Elle le GIFLE:"tu es un monstre" et s'éloigne de lui.
Nick  aussi. Totor reste tout seul, tout malheureux. 

Partager cet article

commentaires

Nanty 12/09/2006 09:09

Chère Célya!
Merci beaucoup pour ton boulot.Nous sommes maintenant sur cette épisode et je usis très intéréssée par la suite.Mais tu sais j'aime bien ce qu'à fait Cricket.Vive Christine et Paul.J'éspère qu'il se remettent ensemble.
Allez bonne continuation.

Célya 12/09/2006 10:46

Chère Nanty, merci pour ton compliment.
Je te laisse voir si Christine et Paul vont se remettrent ensemble mais si tu veux savoir la suite, lis le résumé annuel de l'année 2003
:0014: