Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 08:41
Épisode 7551 diffusé le 28/08/06 sur TF1 et le 18/02/03 sur CBS:
Nick est seul dans son bureau, un coursier arrive avec une lettre recommandée, elle vient de Sharon. Il l'ouvre et lit. En gros Sharonasse explique qu'elle est partie parce qu'elle n'arrive plus à supporter son image de mère et de femme modèle partie. Ce sera à lui d'expliquer aux enfants pourquoi elle est partie et conclue la lettre par:"je t'aime Nicolas, tu seras et resteras toujours l'amour de ma vie"
Victoria arrive, son frère lui annonce la nouvelle. Pour lui tout est clair, l'unique seul responsable est leur père. Elle l'aider mais la seule chose qu'elle puisse faire, c'est tenir Victor à l'écart de son chemin sinon, il ne répond plus de rien.
Le téléphone sonne, c'est Miguel. Il est allé chercher Cassie à l'école parce qu'elle ne se sent pas bien. Nick:"...j'arrive tout de suite"
Victor est assis devant la fenêtre du bureau de sa fille, lorsque Neil arrive. Il est content de le voir:"car vous êtes exactement la personne que je cherchais" Il veut lui parler d'un dossier. Il était prévu que Neil, Nick et Victor en parlent mais Victor demande à Neil de travailler sur ce dossier uniquement avec son fils et que dans l'avenir, il vaudrait mieux éviter qu'ils soient sur les même projets. Winters est désolé pour son patron:"j'ai vu Nikki l'autre soir" Il sait donc que leur famille traverse des moments difficiles et il est certain que tout ira pour le mieux parce qu'il n'a jamais vu de famille aussi unie que la leur.
 
Nicolas arrive chez lui. Miguel lui explique que sa fille lui a demandé où était sa mère mais il n'a pas su quoi répondre. Il sait qu'elle est partie vu qu'il l'a vu prendre un taxi ce matin, valise à la main. Le boy parti, Cassie descend de sa chambre. Elle avoue à son père qu'elle n'est pas malade mais qu'elle s'inquiète au sujet de sa mère:"elle avait l'air bizarre ce matin lorsqu'elle nous a déposé à l'école...elle nous a serré très fort...où est elle?"
Nick répond franchement, il ignore où est sa mère. Elle lui a envoyé une lettre
Cassie:"un lettre?" où elle expliquait qu'elle s'en allait. Il ne sait pas où elle est partie et quand elle va revenir. Toutefois, il assure sa fille que Sharon les aime énormément. Cassie en larmes:"je ne comprend pas, comment une telle chose à pu nous arriver?" Victor arrive à cet instant là.
Nick demande à sa fille d'aller dans la maison principale. Dès qu'elle est hors de vue, il demande à son père:"comment oses tu remettre les pieds ici?"
Neil est toujours dans le bureau de Victoria lorsque cette dernière arrive. Elle lui annonce qu'entre Diego et elle c'est terminé! Il est triste pour elle mais si c'est ce qu'elle veut alors il ne peut que la soutenir. Ils en viennent à parler des problèmes de la famille Newman. Neil lui dit que son père était tout à l'heure dans son bureau et il lui a conseiller d'aller trouver son fils pour faire la paix.
Victoria:"tu lui a dit ça?"OUI:"c'est une très très mauvaise idée" Elle se précipite dehors pour aller retrouver son père et son frère avant que ces deux là ne s'entretuent.
Jill est avec sa mère au Lodge. L'opération de Liz a été reportée parce qu'une star devait se faire opérer. Jill est scandalisée:"mais toi aussi, tu es une personnalité!" Liz calme sa fille:"la chose qui est dans mon cerveau, ne se développe pas" Alors elle peut attendre.
Jill dit à sa mère qu'elle n'apprécie pas qu'elle parle de sa vie à Katherine Chancellor mais Liz rétorque que Kay est une de ses amies. Elles reparlent de l'adoption de Jill. Cette dernière a une question qui la taraude:"est ce parce que j'étais un enfant adopté que je n'ai pas pu suivre des études comme mes deux frères?" NON mais Jill n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a du aller travailler à 16 ans pour l'aider à subvenir aux de la maison alors que ses deux frères allaient à l'université? Elle s'est toujours sentie inférieure aux autres c'est peut être pourquoi, elle a une tendance à l'autodestruction. Liz Foster tente de rassurer sa fille, il faut qu'elle arrête de se focaliser sur elle ou sur cette histoire d'adoption, la vie est courte, elle doit en profiter car sinon, quand il sera trop tard, elle s'en mordra les doigts.
Au même moment, Les Hodge sont au Lodge. Frédérik lit un journal. Anita demande si les nouvelles sont bonnes au point de se montrer mal poli. Il ne lui adresse pas la parole. Puis, elle  se plaint de leur vie sexuelle. Ils avaient l'habitude de faire l'amour tout le temps. Frederik venait des fois par surprise un après-midi et ils passaient l'après-midi au lit, de nos jours, il ne la désire plus. Il nie et pour la rassurer, il accepte de ne pas aller au travail tout de suite, ils vont prendre une chambre et s'amuser. Elle se lève pour aller prendre la chambre:"laisse moi quelques minutes afin que je me rafraîchisse"
Jill est sur le point de s'en aller quand elle aperçoit Frédérik. Elle s'assoit à sa table. Surexcitée par le conseil de sa mère, elle lui demande de sortir avec elle, qu'ils profitent de leur journée!

Au bureau du détective Williams, Lynne apprend par son patron qu'Isabella a quitté le domicile conjugale. Pour elle, c'est Isabella la fautive alors que Paul ne cesse de lui dire que sa femme a une bonne raison pour partir.
Lynne:"quoique vous fassiez Patron, vous savez que je ne serai jamais objective, vous aurez toujours raison à mes yeux"
Il fini par lui avouer que le soir du baptême de son fils, il a eu des relations sexuelles avec Christine. Lynne admet que dans ces conditions, elle comprend mieux le départ d'Isabella mais cela prouve au moins une chose, Paul et Christine sont faits l'un pour l'autre  mais son patron lui explique que la situation est bien plus compliquée qu'elle ne le pense.

Isabella  vient voir Michael dans son bureau. Elle veut savoir ce qu'il a appris de Kelly Simmons? Rien de bien particulier, ils ont parlé d'elle, c'est tout! Elle lui demande de ne pas trop être sur de lui car sa chère fiancée ne sera pas contente d'apprendre qu'elle est venue à Génoa City à sa demande pour briser son couple.
Michael:"ce couple avait déjà bien de problèmes bien avant ton arrivée" Et bien tant mieux, pourquoi ne va t-il pas  avouer toute la vérité à Christine à son retour? Elle est certaine que Christine prendrait très mal la nouvelle:"...si je tombe...tu tombes avec moi".Il apprend que le soir du baptême Paul et sa fiancé ont couché ensemble.
 
Michael arrive dans le bureau de Paul. Ce dernier demande à Lynne de les laisser seuls à seuls. L'avocat est venu dire à son rival de ne plus approcher Christine surtout après ce qu'il lui a fait le jour du baptême de son fils.
 
Lynne retrouve Christine dans l'appartement de cette dernière. Elle avoue savoir ce qui s'est passé au baptême de Ricky et elle répète une fois de plus que cela prouve que son patron et la blonde sont faits l'un pour l'autre. Christine n'est pas de cet avis, a t-elle pensé à Michael? Lynne s'en fou, pour elle il s'en remettra. Cricket en a marre et décide d'aller prendre de l'air au Néon Écarlate.
Lynne appelle son Patron pour lui fixer RDV au café; Lorsqu'elle raccroche elle se dit souriante et satisfaite:"je ne serai pas là mais Christine oui"
Episode 7572 SAUTE par TF1 diffusé le 20/02/03 sur CBS
Victoria trouve son frère dans  la maison principale du Ranch. Il n'y a pas eu de pugilat entre son frère et son père, tant mieux!
Nick explique qu'il va bien physiquement mais il ne sait quoi penser de l'entretien avec son père. Ce dernier lui a demandé d'oublier le baiser entre lui et Sharon, de reprendre en main son mariage, sa famille:'il a même osé prendre son propre mariage avec Maman pour exemple" Il a rigolé car il sait que sa mère est malheureuse avec lui. Mais que dire de Sharon? Elle est partie sans dire où elle allait en abandonnant ses propres enfants:"je me demande si je la connais aussi bien que je le crois?"
 
Doris est dans le bureau de Victor comme il le lui a demandé. Elle apprend que sa fille a des problèmes dans son couple et que Victor lui même ne s'entend plus avec son propre fils.
 
Christine entre dans le Néon Écarlate déguisée en Kelly Simmons. Paul l'aborde. Elle lui permet de s'asseoir à sa table.
Kelly:"comment va votre ami Andy?"
Paul:"très bien" Kelly:"c'est un type gentil ..."
Paul:"...alors pourquoi ne lui avez vous pas laisser votre numéro de téléphone?"
Kelly:"peut être parce qu'il n'est pas mon type d'homme"
Paul:"quel est votre type d'homme?" Il commence à lui poser des questions indiscrètes, elle est très mal à l'aise.
 
Dans l'appartement de Christine, Lynne est là à se demander si son patron à rencontrer Cricket? Impatiente, elle décide d'aller au café et en ouvrant la porte, elle tombe nez à nez avec Michael Baldwin, elle demande:"qu'est ce que vous faites là?" Sans lui répondre, il lui demande elle ce qu'elle fait là? Tout en essayant de regarder à l'intérieur de la pièce si sa dulcinée est là.
 
Chez les Chancellor, Larry cherche Jill mais ne la trouve pas, il ne trouve que Kay. Il se promet d'être son soleil durant toute cette journée.
Jill est chez Jabot, elle attend John, ne le voyant pas elle se met à HURLER son nom. Il arrive derrière.
Jill:"...désolée mais je ne voulais pas t'effrayer..." Il veut savoir pourquoi elle est d'une humeur aussi massacrante? Elle explique qu'elle voulait tout juste s'amuser un peu, elle plaisantait avec Frédéric Hodges mais sa femme Anita l'a très très mal pris. John veut en savoir plus parce que Monsieur Hodges est l'un de leur plus influent banquier, si elle a fait quelque chose de mal gare à elle, il veut connaître tous les détails.
 
Isabella rend visite à Diane. Cette dernière la remercie de venir la soutenir. Isabella précise qu'elle est venue elle même chercher du soutien auprès d'elle parce qu'elle a ses propres soucis. De plus, son ami en qui elle avait confiance risque de détruire son mariage.
 
Micheal fini par entrer dans l'appartement de Christine sans que Lynne le lui autorise. Il remarque la couverture sur le divan et exige qu'elle lui dise qui dort la dessus? Elle répond que c'est elle. Elle est entrain de repeindre son appartement et vu qu'elle déteste l'odeur de la peinture elle est venue dormir ici.
Michael:"c'est Christine qui vous a donné l'autorisation de vous installer chez elle?" NON c'est Paul qui lui a remis la clef de cet appartement.
Michael:"il a fait cela afin que si Christine rentre qu'il soit le premier avertit en premier n'est ce pas?" Elle ne répond pas! Il pense que Paul veut encore tromper sa femme:"vous êtes une femme bien, vous ne pouvez pas cautionner de tels actes" Elle réalise qu'il est au courant de ce qui s'est passé et la seule personne qui le lui a dit est Isabella:"très intéressant"
 
Kay dit à Larry que Liz Foster n'a pas encore été opérée. Elle trouve égoïste l'attitude de Jill. Sous prétexte qu'elle a été adopté, elle agi comme si Liz était une étrangère. Larry rigole:"vous êtes un peu trop dur" Au contraire dit Katherine:"regardez là, elle n'a pas d'amis..." aucune personne qui l'aime. Les seules qui sont dans son entourage ne veulent que se débarrasser d'elle. Larry:"c'est faux, elle m'a moi...Jill est Jill..."
 
Jill explique à John qu'elle plaisantait juste avec Frédéric, c'est la vérité mais sa femme a pensé qu'elle voulait séduire son mari. Puis, elle lui annonce que sa mère, Liz Foster est en ville. Il est surpris!
Elle lui avoue la raison de la présence de Jill:"elle est ma mère adoptive"
John:"c'est dur à croire...et pourquoi te l'a t-elle avoué maintenant?"
Jill:"parce qu'elle a une tumeur au cerveau, elle ne voulait pas mourir en emportant ce secret dans sa tombe"
 
Mlle Simmons préfère changer de sujet au lieu de répondre aux questions de Paul. Elle veut qu'il lui parle de son boulot de détective privé:"c'est Andy qui m'a dit ce que vous faisiez..."
Paul:"il n'y pas grand chose à dire, la moitié de nos enquêtes sont de la routine" Il lui parle un peu de lui, il est marié, sa femme s'appelle Isabella, ils ont un fils mais en ce moment cela ne va pas très fort entre eux.
Kelly:"vivez le jour le jour..." Il se souvient que Christine avait l'habitude de dire cette phrase quand tout allait mal. Elle veut s'en aller mais il l'en empêche, il veut continuer à lui parler et il aimerait qu'ils continuent cette discussion chez lui.
 
Victor comprend en parlant à Doris qu'elle sait pratiquement tout des problèmes que rencontrent Sharon et Nicolas.
Victor:"depuis quand avez vous parlé avec votre fille?"
Doris:"le week-end dernier, pourquoi?" Il lui dit que sa fille a quitté l'a ville. Elle est étonnée car elle l'ignorait!
 
Nick explique à sa soeur qu'il a du dire à sa fille que sa mère est partie sans dire où:"ça m'a brisé le coeur...je ne devrai pas avoir à vivre ça aujourd'hui" parce que c'est leur anniversaire de mariage. Voila 7 ans qu'ils sont mari et femme. Victoria:"j'avais oublié"
Miguel entre dans le salon. Nick demande où est sa fille? Miguel lui répond qu'elle était retournée le voir, il monte tout de même en haut pour voir si elle n'est pas la. Victoria en profite pour annoncer à son frère qu'elle a rompu avec Diego. Il a repris sa vie de vagabond.
 
Kay est impressionnée par Larry, il n'hésite pas à prendre la défense de Jill face à elle. Elle sait que Jill et lui viennent d'un monde diffèrent mais bon si ils s'entendent, c'est tant mieux pour Jill:"elle a de la chance"
Larry a une idée pour remonter le morale à sa dulcinée.
 
John conseille Jill d'arrêter de se faire de la bile parce qu'elle a été adopté, inutile de pleurer sur son sort. Elle a commis des erreurs, fait des choix dans sa vie et cela n'a rien avoir avec le fait qu'elle ait été adopté mais Jill tient absolument à connaître ses origines. Son portable sonne, c'est Larry qui lui demande qu'elle le rejoigne au Lodge. Elle n'est pas très enthousiaste mais il réussi à la convaincre de venir s'amuser.
 
Doris est choquée, comment sa fille peut elle partir, laisser ses enfants sans dire où elle allait? Et surtout pourquoi?
Victor:"tout ce que l'on sait c'est qu'elle a prise un taxi valise à la main"
Il l'assure que les enfants seront bien traité.
 
Nick veut savoir pourquoi sa soeur a rompu avec Diego?
Victoria:"je te donner la version courte...j'ai senti qu'il était temps pour moi de passer à autre chose..." Soudain, lui vient une idée, Diego vient de quitter la ville et Sharon aussi, seraient ils ensemble? Miguel redescend, il a entendu Victoria et précise que Sharon est montée toute seule dans son taxi, il doute qu'elle soit avec Diego en ce moment. Mais il y a plus urgent, il ne trouve Cassie nul part et ça commence à l'inquiéter.
 
Diane veut en savoir plus sur les problèmes d'Isabella mais tout ce qu'elle comprend à travers les lignes c'est qu'Isabella est remontée contre Michael Baldwin et qu'elle cache un  lourd secret.
 
Michael et Lynne se sont mis à se disputer au sujet de Paul et de Christine.
Elle comprend qu'il puisse être fâché par ce qu'il a appris mais Christine ne lui appartient pas. Il veut savoir pourquoi elle a engagé cette Kelly Simmons pour fouiller dans la vie d'Isabella. Lynne répond qu'elle est sure qu'il a quelque chose à se reprocher concernant Isabella
Michael:"je suis avocat et j'ai des clients, il s'avère que Mme Williams en fait partie" Lynne n'y croit pas une seconde, elle sait que leur relation est beaucoup plus que ce qu'il veut bien avouer.
Michael:"vous avez trop d'imagination... la discussion est close" Il part!
 
Jill arrive au Lodges, Larry a prévu un dîner romantique, elle est séduite.
 
Miguel, Victoria et Nick cherchent cassie partout mais ne la trouve pas. Ils se séparent et chacun va chercher dans un endroit. Miguel part chercher dans l'écurie.
 
Isabella avoue à Diane que son mari a couché avec son ex-femme le soir du baptême de leur fils depuis Christine a disparu de la circulation. Les deux femmes font deux suggestions:"soit Christine s'est sentie coupable et elle est partie; soit elle a fait des avances à Paul, il l'a rejeté après avoir couché avec elle, morte de honte elle est partie"
Isabella aimerait bien croire en la dernière mais elle sait bien que son mari n'a pas pu oublier Christine Blair.
 
Christine refuse de suivre Paul dans son appartement mais il insiste, il doit rentrer pour aller voir si son fils va bien, il a une poussé de dent. Il va voir Cody pour lui dire que si Lynne se pointe qu'il est parti. Christine comprend que si ils se sont rencontrés ce n'est pas par hasard, elle accepte finalement de le suivre chez lui.
 
Victor et Doris se demandent où pourraient bien être Sharon? Elle dit qu'elle appellera quelques vieux amis à sa fille au cas ou? Moustache est déterminée à retrouver sa bru.
 
Pendant ce temps personne au ranch n'a trouvé Cassie. Miguel reste dans la maison principale au cas où la petite fille revenait alors que Victoria et Nick décident d'aller la chercher dans le vaste jardin.
 
Jill est avec Larry. Elle lui parle de ce qu'elle ressent. Aujourd'hui, elle s'est rendue compte que beaucoup de femmes de son milieu la considère comme une voleuse de mari; de plus elles se moquent d'elle parce qu'elle est veille. Il embrasse sa main et la console:"ceux qui disent ça vont bien vieillir un jour..."et peut être qu'elles ne vieilliront pas aussi bien qu'elle vu qu'elle est toujours terriblement sexy. Elle s'excuse de l'avoir mal traité depuis qu'elle a apprise qu'elle était adoptée:"je ne te mérite pas" Cette histoire est devenue bien malgré elle une obsession. C'est plus fort qu'elle, elle veut et doit savoir d'où elle vient, qui sont ses parents biologiques. Il promet de l'aider.
 
Vers l'étang où est tombé Cassie, Nick et sa soeur la cherchent en vain. Ils en moto-neige. A un moment, ils trouvent la moufle de Cassie. Nick remarque qu'à un endroit la glace a été brisée par instinct, il plonge dans l'étang et il a raison de le faire car il aperçoit le corps inanimé de sa fille. Victoria crie:"NICOLAS? NICOLAS?" 

Partager cet article

commentaires

virginie 13/09/2006 22:14

j'adore ton blog, mais je n'arrive pas a trouvé l'épisode 7576.
merci de m'orienter.
biz.

Célya 14/09/2006 09:06

Merci!
Pour les épisodes TF1 je les met au fur et à mesure. Je suis malade alors il n'y a pas de résumés cette semaine.
Biz