Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 13:59
Sharon:"tu t'installes dans la Sellerie?" Nick:"ça te pose un problème?"
Sharon:"tu ne peux pas te prendre ton propre appartement?"
Nick:"Personne n'y vit en ce moment. Et de cette façon, je peux passer du temps avec Noah" Sharon:"Qu'en pense Phyllis?"
Nick:"elle est d'accord" Sharon:"Vraiment? Je ne pensais pas qu'elle puisse un jour laisser ce grand et si bel appartement que Jack  lui a offert"
Nick prend la défense de sa compagne, Phyllis accepte d'y vivre pour le bien de Noah. Sharon voulait qu'il vienne lui en parler avant de prendre sa décision. Et puis quoi encore? Ils sont divorcés, ils sont libres chacun de faire leur choix. Sharon:"Ok. Quand vous installez vous?"
Nick:"Ce soir" Elle est surprise, pourquoi venir lui en parler alors si il a déjà prise sa décision? Il réalise que c'est pas très correct de s'installer avec sa maîtresse juste à côté mais:"tu le dis toi même,  nous sommes tous des adultes"
Sharon toujous avec un sourire forcé:"Absolument. Tu pourras dire à Phyllis de ne pas se gêner pour venir emprunter du sucre toutes les fois dont elle en aura besoin car après tout, je suis habituer à ce qu'elle m'emprunte ce qui est à moi"
 
Nikki et Phyllis sont à l'Athlétique club. Elles supervisent la décoration de la salle où aura lieu leur Gala.
Mme Newman termine une conversation téléphonique.
Phyllis souriante:"il me semble que tous nos mois de dur labeur vont enfin porter leurs fruits"  Nikki aussi est contente et espère qu'elles vont restées associés pendant de longues années. Phyllis espère aussi, si elle ne l'a prend pas en grippe d'ici là.
Nikki:"Pourquoi vous me dites ça?" Parce qu'elles vont se voir au bureau mais aussi à la maison:"nous allons être voisines"
Nikki:"Que voulez-vous dire?"
Phyllis:"Nicolas et moi s'installons dans la sellerie"
Nikki:"OH! Sharon le sait elle?" 
Phyllis:"Uh, oui au moment où nous parlons Nick est entrain de lui annoncer la nouvelle
 
Au Club, Colleen reçoit de la part d'un de ses collegues un cadeau. Elle ouvre  le paquet c'est un bijou, il est écrit sur la carte: « À la plus jolie fille de la ville...un admirateur pas si anonyme que ça »  JT s'approche:"Tu aimes?"
Colleen:"Il est beau. Merci" Il le lui offre pour son entrée à l'Université. Colleen:"tu es le meilleur petit-ami" JT:"Ouais, je sais...." Ils s'embrassent. 
 
Victor:"suivez moi s'il vous plaît" Brad:"Que se passe-t-il?"
Victor:"Est-ce que cela vous  dérangerait de me dire ce que vous faisiez à Hong Kong?" Il était allé inspecter une nouvelle entreprise:"et je pense que c'est exactement ce que nous recherchons" Victor espère qu'il n'a pas osez faire de proposition sans l'aval du conseil d'administration? Bien sur que non. Brad se dit étonné de le voir si impliqué dans les affaires?
Totor le préviens, il était parti mais il est de retour:"alors c'est pas parce que je vous ai aider à avoir un siège au CA que cela signifie que vous pouvez prendre des décisions unilatérales"
Brad:"Victor, je n'ai prise aucune décision unilatérale"
Victor le prévient:"Je vous ai à l'oeil"
 
William est toujours sur son petit nuage. Il adore sa nouvelle voiture. Elle assure du tonnerre!
Jill:"et bien pour le prix qu'elle a coûté, il vaudrait mieux
William:"je sais qu'elle a coûté une fortune mais j'ai hérité 1/4 de la fortune de Papa, je me suis dit que j'avais droit de faire quelques folies" Sa mère n'en revient pas mais bon, c'est son fils heureusement qu'il l'a rassure en disant qu'il est un ABBOTT et il a l'intention de devenir un Grand Patron:"l'ambition est dans mes gênes"
William pense que son père l'aurait soutenu pour l'achat de sa Porche parce qu'il aimait les belles cylindrées. Gloria qui rentre en ce moment  dans le café l'entend et se mêle à la conversation:"exactement..." Ils se tournent et voit Gloria. Willliam cesse de sourire. Jill:"Bonjour Gloria"
Gloria:"Jill, William, comment allez vous?" comme ci comme ça
Gloria:"oui, cette semaine a été dure pour nous tous" William:"oui"
Ils parlent de la nouvelle voiture de M ABBOTT, Jill rappelle à son fils que son père a travaillé dure pour pouvoir lui offrir cette vie de luxe. Il la rassure, il sait ce qu'il a à faire, son père sera un jour fier de lui.  Gloria le pense aussi.
 
Daniel et Devon parlent des cours où ils se sont inscrits tiens, Devon ne part plus dans son université à Boston? puis Romalotti lui annonce qu'aujourd'hui, c'est un grand soir pour lui parce que Lily revient chez eux.
 
De son côté,  sur le Patio du Néon Écarlate, Lily annonce aussi la nouvelle à son père. Neil n'est pas très ravi mais elle insiste, il veut son bonheur non? OUI Alors elle explique son bonheur est auprès de son mari. Il a fait une stupide erreur, personne n'est parfait et surtout elle l'aime.
 
Drucilla est seule dans son bureau, sa secrétaire l'appelle pour l'avertir que M James (interprété par Daryl.C. Brown) est arrivé:"...faites le entrer"
Edouard:"je m'excuse je suis en retard"
Dru:"en effet et ce n'est pas la meilleure manière pour me donner une bonne première impression, M. James" Il promet que cela ne se reproduira plus. Dans un sourire il dit:"s'il vous plaît appelez moi Edouard" Drucilla lui rend son sourire:"appelez moi Drucilla"
 
Gloria continue à faire son jeu de séduction à William, elle croit qu'en se montrant gentille elle l'aura dans la poche:"...c'est fou comme tu peux me rappeler John...tu as la même démarche et le même sourire que lui" 
William précise qu'il a entendu ces compliments bien avant elle.
Gloria:"Oui et maintenant tu travailles chez Jabot" OUI à distribuer du courrier mais ça lui plaît. Gloria est impressionnée car beaucoup de jeunes de son âge aurait voulu avoir un titre honorifique si ils avaient un patronyme Abbott. Le jeune homme est tout de même sincère, il avoue qu'il n'était pas très enthousiaste, c'est sa mère qui l'a convaincue.
Gloria:" Je m'attends à ce que tu fasses de grandes chose, William" Il décide qu'il est temps d'aller profiter de son bolide. Jill:"amuse toi bien, trésor" Et Gloria recommence avec Jill son cirage de pompe:"vous l'avez si bien élevé, Jill" Jill:"Merci"
 
Katherine entre dans le club. Nikki descend à ce moment de l'escalier, elle salue son amie. Après ces salutations chaleureuses, elles parlent d'abord du panier qu'à Phyllis en main, c'est un cadeau qui sera offert aux convives muni des produits Jabot et Newman (Beauté de la Nature). Puis, Nikki apprend à Kay que l'idée vient de Jack Abbott. La veille est à moitié surprise. Nikki:"Jack veut qu'il lui prête l'argent"
Kay:"Ah pourquoi ne peut il pas juste ce satisfaire d'N.V.P?"
Phyllis:"oui vous savez combien il est si sentimental au sujet de jabot"
Kay:"et bien si ce n'était pas à cause de lui, je ne posséderai même pas JABOT" Phyllis:"et il le regrette évidemment
Kay:"ce n'est pas mon problème, Phyllis" Phyllis:"Mmm"
Katherine annonce qu'elle n'a pas l'intention de vendre sa société mais si telle est le cas, voici son prix 250 millions de $.
 
Colleen annonce à JT qu'elle s'est inscrite au cours de l'histoire de l'art. Rencontrer sa Grand-mère lui a donnée envie d'en savoir plus dans ce domaine.
 
Brad:"vous avez encore des doutes à mon sujet?"
Victor:"Je pense toujours que vous cachez quelque chose"
Brad:"Victor, je plaisantais. Victoria et moi sommes mariés maintenant. Qu'est-ce que je dois faire de plus pour vous montrer que mes intentions sont honorables"
Victoria entre dans le bureau et sens qu'il y a une tension entre son père et son mari.
Victor se lève pour s'en aller, avant il ordonne à Carlton:"je veux un rapport sur votre voyage à Hong Kong AUSSITÔT QUE POSSIBLE!"
Victoria demande ce qui se passe? Brad veut savoir si elle a parler à son père de son secret? NON!  Il a un doute!
 
Victor est dans le hall, il entend des voix. Ensuite il aperçoit deux employés qui discutent tranquillement, il se rue sur elles:"ÉCOUTEZ MOI SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A DIRE SUR MOI DITES LE MOI EN FACE" Les femmes apeurées:"mais non, Monsieur Newman, nous ne parlions pas de vous" Victor:"SORTEZ tout de suite d'ici!" Elles partent sans demander leur reste.
 
Nick annonce à son fils qu'il vient habiter à la sellerie. Le petit reste calme:" Je m'attendais à peu plus d'enthousiasme"
Noah:"La maman de Daniel va-t-elle  aussi vivre là?"
Nick:"Oui. Nous nous aménageons ce soir" Finalement, Noah est content d'avoir son père près de lui:"tu pourra m'amener à l'école de temps en temps?"  Bien sur! Ils pourront même faire du base-ball, monter à cheval ou autre chose autant de fois qu'il voudra. 
Sharon:"tu sais...c'est une bonne nouvelle que ton Papa et toi restez si proche"
 
Phyllis:"Pardon?" Kay:"Hmm?" Phyllis:"250 millions $?"
Nikki:"c'est pas exagéré?" Kay en est consciente mais c'est son prix et si elle vend, il y aura des clauses dont l'une est de garder Jill et Gloria à leur poste.
Jill arrive et demande de quoi elles parlent. Sa mère lui apprend qu'elle donne à Nikki le prix qu'elle veut céder Jabot.
Jill:"QUOI?" William:"Attendez, vous nous vendez?" Pas précisément mais c'est une option qu'elle ne négligera pas.  
 
Will Bardwell:"Jill?" Jill:"Oh bonjour!" Elle s'excuse auprès de tout le monde et le suit. Will:"Est-ce que je peux vous offrir un verre?" Elle accepte. Il lui présente ses condoléances et lui dit qu'il n'était pas là au moment du décès de John parce qu'il était à Dallas, son Oncle Joss est mort.
Jill:"Oh je suis désolée" Il s'excuse une nouvelle fois de n'avoir pas pu la soutenir elle lui pardonne.
Devon retrouve Lily et Neil au café. Il demande à son père si il cautionne que sa fille reparte vivre avec son mari? Neil répond qu'il n'a toujours pas pardonné à Daniel mais il n'a pas le choix, il doit respecter le choix de sa fille. Lily tente de convaincre son frère, elle aime son mari, tout le monde à droit à une seconde chance. Devon pense qu'elle s'en mordra les doigts, mais c'est peine perdu, Lily ne changera pas d'avis. Elle les laisse. Devon demande à son père si il ne compte vraiment rien faire?
Neil:"Comme quoi Devon ? Tu connais Lily, une fois qu'elle a une idée en tête, peu importe, elle ne change pas d'avis, le portrait tout craché de sa mère"
 
Cette dernière est toujours en réunion d'affaire avec cet Edouard James. Elle apprécie ces suggestions pour la gamme Beauté de la Nature. Elle a une réunion dans 20 min, alors elle ne peut pas continuer à écouter ce qu'il veut rajouter, ils prévoient donc de se retrouver un peu plus tard dans la soirée avant qu'ils se donnent l'heure et l'endroit, Carmen entre:"oh excusez moi!"
Dru mécontente:"est ce que cela vous dérangerait de frapper la prochaine fois Carmen"
Carmen:" je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici. J'ai réservé cette salle hier" Et bien, Dru est là:"je suis au plein milieu d'une réunion d'affaires" Carmen:"d'accord Désolée!" Elle sort.
Edouard et Drucilla se donne RDV pour 19h au Club sportif.
 
Nick demande à son ex si cela la dérange que leur fils passe quelques minutes ce soir à la sellerie, elle n'y voit pas d'inconvénients. Ils s'accordent sur un point, leur fils sera toujours leur seul et unique point commun et priorités. Ensuite, ils parlent un peu du futur, lui a sa nouvelle vie avec compagne et bébé à venir; Elle, se sent prête à vivre sa vie d'adulte sans lui dans sa vie pour la première fois depuis qu'elle est adulte.
 
JT, Paul, Brad et Victoria parlent du secret de Georges Kaplan. Les détectives donnent leur rapport, pour l'instant ils n'ont rien trouvés de concret juste que personne n'a réclamé les corps des voyous.  Brad insiste, il ne faut absolument pas que son secret s'ébruite, tous les protagonistes de l'affaire ne sont pas hors de danger alors Motus et bouche cousue.
 
Victor est seul au Club. Il termine son verre et le tend à un serveur. Nikki et Phyllis s'approchent de lui. Il étreint sa femme qui lui dit:" Ah, tu es là! Je commençais à me demander si tu ne m'avais pas poser un lapin?"
Victor:"Bonjour. Pourquoi est-ce que je ferais cela?"
Nikki:"Je suis plaisantais" Il salue Fifi. Cette dernière lui demande comment il trouve le décor? BIEN. Ensuite, elles lui disent que Katherine Chancellor demande 250 millions $ pour Jabot.
Victor:"OH! Cela prouve  à mon avis qu'elle ne veut pas vendre. Asseyons nous"
William dit à sa Grand-mère qu'il commence les cours à l'université Lundi et il lui dit aussi de ne pas vendre Jabot car ce serait une erreur.  
Kay:"Bien, vu ta si grande expérience en affaires, dis moi pourquoi penses tu que c'est une erreur?" Il estime que la compagnie reprend du poil de la bête après le scandale Glow Again.
Kay:"Oh, mais il reste beaucoup de chemin à faire" Il a lu dans les magasines spécialisées que les consommateurs ont encore confiance aux produits Jabot. Elle est surprise d'apprendre qu'il lit ce genre de magasine au lieu de lire ceux consacrés au sport comme les jeunes de son âge. Il rajoute qu'il ne veut pas qu'elle vende ainsi il pourra profiter de l'expérience professionnelle de sa mamie. (A noter, que William l'a appelé Grand-mère)
 
Pendant ce temps là, Jill et Will papotent. Il se lève pour aller chercher de quoi boire. Au bar, il rencontre Gloria a qui il présente ses condoléances et repart avec ses verres.
Le barman dit à Gloria:" Vous connaissez ce type?"
Gloria hoche la tête:"Mm Pourquoi?"
Barman:"j'ai appris d'un commun qu'il a hérité un paquet de fric Dollars! Dollars où es tu? Les yeux de Gloria brille, un vieux plein de pognon, hummmm, INTÉRESSANT! Elle se tourne, le regarde discuter avec Jill.
 
Daniel met de l'ordre chez lui, on frappe à la porte, c'est sa femme, heureux:"Entre! Entre! tu es venu"  Lily:"Oui, je suis venue, tu pensais que je changerais d'avis?" Pas vraiment, mais si elle le veut c'est trop tard, elle est là. Elle veut rentrer, il l'en empêche pour la soulever et la faire rentrer. C'est vieux jeu mais il s'en balance:"Bienvenue à la maison  Mme Romalotti"
 
Neil a emmené son fils dans le hangar qui sera dans un futur prochain sa boîte de nuit. Devon apprend que son père compte faire du taudis qu'il voit un Club de jazz. Il n'en revient pas:"et ton travail?"
Neil compte jongler entre les deux. Devon est enthousiaste, il a toujours voulu être DJ alors pourquoi pas se faire la main dans la boîte de Papa? Pas de précipitation, si il l'achète, il lui reste beaucoup de choses à régler répond son père. Neil est heureux, plus qu'il ne l'a jamais été depuis un bon moment. Son portable sonne, c'est Carmen. Devon se demande ce que sa mère va penser de l'idée de son paternel?
 
Carmen appelle Neil pour lui dire qu'elle a les billets pour le Gala où ils iront ensemble. Il lui dit qu'il est avec son fils dans son futur Club et le fiston apprécie l'idée. Ils promettent de se voir tout à l'heure. Alors qu'elle termine sa discussion, Drucilla est derrière elle et tilte lorsqu'elle entend:"on se verra plus tard Neil" Dru dit à tout à l'heure à Edouard. Alors qu'il est sur le point de prendre l'ascenseur, elle court vert lui pour lui demander de l'accompagner au Gala d'ouverture d'N.V.P.
 
Colleen et William se rencontrent au Club. Elle apprend qu'il va aller à l'université à Génoa City et qu'il travaille chez Jabot. Il précise qu'il est au sous-sol pour l'instant mais il ne compte pas y rester. Elle espère parce que depuis le départ de Jack en regardant Gloria, elle dit:"Jabot est infesté de Fisher...Fais moi une promesse, à la moindre occasion débarrasse nous de ces Fisher" Il ne fait que sourire!
 
Gloria  vient saluer Katherine. Elle lui dit combien son petit-fils William est un bon jeune homme. A la table d'à côté, Will demande à Jill si elle a faim? OUI Il l'invite à dîner, son portable sonne, il se lève pour répondre c'est Ashley qui lui donne l'heure du RDV pour venir la chercher pour le Gala. Gloria entend ce qu'il dit, elle s'approche de Jill  et lui dit qu'en tant que femmes elles doivent se soutenir par conséquent, elle doit lui dire que son bel étalon est un play-boy, il fait le joli coeur devant elle alors qu'en ce moment, il est avec Ashley au téléphone:"il est son cavalier pour le Gala"
 
Sharon veut ré-décorer sa maison et elle demande à son fils ce qu'il en pense?:"j'ai de grandes idées..." Il est d'accord et demande si il peut avoir  un écran plat TV et une Playstation? Sharon:"Non"
Noah:"Alors tes idées ne peuvent pas être si géniales"  Elle  monte en haut pour faire Internet et promet de le consulter pour chaque changement.
 
Noah a une idée:"Maman ? Je serai dans l'écurie" Pas de problèmes, il prend des photos de famille avec lui.
 
Nick apprend à Phyllis  qu'il a parlé avec Sharon, tout est ok. Il l'a remercie encore d'accepter de venir avec lui:"cela signifie beaucoup pour moi"
 
Nikki:"Ah, vous êtes là !"
Nick:"Salut Maman. Où est le papa, je pensais qu'il était ici?"
Nikki:"il est reparti au bureau" Nick trouve son père étrange, avant son  voyage spirituel,  il clamait haut et fort qu'il avait d'autres priorités et le voilà tout le temps chez Newman Entreprises. Elle pense que son mari est revenu revigorer de son voyage.
 
Paul, JT et le couple Carlton sont toujours en pleine discussion. Paul dit qu'il n'a rien trouvé sur la Relique de Grugeon, personne ne sait où elle est? La porte du bureau où ils sont s'ouvre, c'est Victor:" Est-ce que j'interromps une réunion secrète...?"
Victoria:"une réunion secrète? Non, non, on parlait du Gala au club sportif" Moustache pari que non.
Victor:"J'ai parié que vous étiez"
Brad:"quelque chose ne va pas Victor?"
Victor:" ici c'est mon bureau et non un pitoyable hôtel SORTEZ!"
Victoria:"Papa… Nick et moi ont voulait...."
Victor:"je t'ai dit de sortir immédiatement" Ils sortent!
Totor s'assied en colère.
  
Phyllis dit à Nick que sa mère n'a pas l'air très ravie qu'ils s'installent à la sellerie. Il lui demande d'arrêter de se faire de la bile pour rien:"Pourquoi ne le serait-elle pas? Je suis son fils. Et tu es son associée. Elle sait ce qu'un divorce fait aux enfants. Elle est passée par là avec Vicki et moi"
Phyllis:"d'accord! Qu'est ce que Sharon quand elle a découvert que nous vivrions à côté d'elle?"
Nick:"Elle ne va pas rend la vie impossible parce que je pense qu'elle sait que c'est mieux pour Noah"
Phyllis:"Bien! Bien Je ne veux pas créée d'ennuis"
Nick:"tu n'as rien fait. Écoute, Sharon et moi on désire être les meilleurs parents du monde pour Noah..."  mais elle ne se sent pas rassurée pour autant, Sharon est sur son territoire alors elle peut en baver. Si tel est le cas, si elle veut se sentir rassurée, elle n'a qu'à garder son appartement ou cas où?
 
Au même moment, Noah sort ses photos de son sac à dos et les installe partout dans la sellerie. Il regarde attentivement celles où il est avec ses parents.
 
Le couple Romalotti a fait l'amour, ils sont heureux comme tout . Il demande pourquoi elle a changé d'avis? Elle a changé d'avis parce qu'elle a réalisée qu'elle l'aime, qu'il est l'homme de sa vie. Il jure de ne plus avoir de secrets pour elle.
 
Au Club Drucilla remet son billet pour le Gala à Edouard "Eddie"
 
Carmen et Neil se rencontrent dans leur hangar. Il a toute une liste des choses qu'il compte faire, il a même trouvé un nom pour son Club:" L'INDIGO. Elle constate qu'il est tout excitée, c'est grâce à elle dit il. Elle veut partir:"Je ne veux pas que Dru nous trouve ensemble et que ça dégénère encore" Il la retient prétextant que Drucilla a tord mais elle lui dit qu'au fond Drucilla a raison, elle est attirée par lui. Elle s'est toujours dit qu'elle ne serait pas le genre de femme qui courrerait derrière un homme marié mais c'est trop, elle ne peut plus cacher qu'elle le veut:"je me déteste..."
Neil:"tout va bien, tout va bien" NON tout ne va pas bien, comment peut elle aller bien si elle fantasme sur un homme marié? Il lui avoue à son tour être très attiré par elle mais il a fait un engagement à sa femme. Quelque soit ce qu'elle a pu lui faire, il ne peut pas la tromper:"...je suis si vieux jeu" Pas pour elle, il est fidèle et c'est une qualité qu'elle apprécie chez lui. Ils s'entendent pour ne plus se voir en privé afin d'éviter la TENTATION!
Carmen:"la meilleure chose pour toi est que tu te concentres sur ton Club de Jazz et moi sur l'ouverture des centres SPAS"
 
De retour chez lui, Noah dit à sa mère qu'il est très heureux que son père s'installe à la sellerie.
 
En parlant de son père, Phyllis et lui arrivent. Elle s'arrête à la porte. Nick:"Que fais tu?....viens!"
Phyllis:"C'est si étrange. Je me souviens que quand je vivais ici ma vie était si différente. Tu me haïssais, ta famille me détestait"
Nick:"et aujourd'hui, nous allons avoir notre bébé"
Elle n'en revient toujours pas.
Nick:"tu vas t'y habituer, c'est notre maison, où toi et moi et notre petite fille allons vivre. Allez viens, laisse ce qui est lourd" Ils entrent allume la lumière, la salle est remplie de photos de la précédente famille de Nick.
Phyllis :"WOAH! Nick…?"
Nick:"Hmm…" Elle fait un signe de la tête et il voit à son tour ce que son fils à fait. VIDEO by OceanView
 
JT revient au Club. Il retrouve Colleen. Elle lui demande si elle va lui manquer vu qu'elle va assister à plein de cours? Il fait mine que non mais fini par dire que oui, elle va lui manquer. Ils s'embrassent.
 
Le Procureur revient à la table de Jill mais elle se lève et lui dit qu'elle vient d'avoir un imprévu, ils ne peuvent pas dîner ensemble.
 
De son côté, Gloria sourit à ce spectacle et invite William à prendre un verre, il refuse:"j'ai une porche flambant neuve à mon nom qui m'attends au parking"
 
Au club, Nikki:"Que fais-tu ici?" Victoria explique que son père l'a foutu à la porte de son bureau. Nikki:"QUOI?" Victoria en a marre que son père se mêle des affaires, qu'il conteste toutes ses décisions et lui donne des ordres à tout bout de champ. Nikki:"et bien chérie, c'est sa compagnie"
Victoria:"que dirais tu Maman, si on renvoyait de nouveau Papa dans un Monastère?" Sa mère lui demande de ne pas baisser les bras. Victoria demande à sa mère de parler à Victor afin qu'il lâche son mari mais Nikki estime que Bradley est un grand garçon, il peut se défendre tout seul.  
 
Victor est seul dans son bureau, il entend de nouveau des voix. Il lève les yeux et se rend compte qu'il est bel et bien seul dans la pièce. Brad entre avec un dossier à la main:"je viens déposer le rapport d'Hong-kong sur votre bureau. Victor, vous m'avez entendu?"
Victor:"Je vous ai entendu. Je ne suis pas sourd" Brad:"Bonne nuit..."
Victor:"Whoa!  Whoa! Whoa! Whoa! Whoa!" Brad:"oui?"
Victor:"Je ne tolérerai pas de trahison"
Brad:"Vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça Victor"
Victor:"c'est ce que vous dites mais je sais que vous  me cachez  quelque chose et  je vais découvrir de quoi il s'agit,  M'AVEZ VOUS BIEN COMPRIS?"
Pas d'épisode ce Vendredi 08/09/06 en raison de la retransmission des matchs de l'US Open de tennis. 

Partager cet article

commentaires

jeane 15/09/2006 03:21

bonjour Celya
Je suis au Canada. Je suis bresillienne, mais je connais ce feuilleton a lontemps. J"ai découvert ton site au hasard. Depuis ce jour là, je suis très fidele. J'espere que tu n'arretes pas de faire les resumes. Je ne comprais pa l'anglais, donc c'est toujours toi que me donne les informations. Quand j'ai le temps, j'ai reagrde feux a la chaine cbs.
merci
bonne santé
Jeane -Montreal
 

Célya 15/09/2006 09:42

Bonjour Jeanne,
Enchantée de faire ta connaissance! Rassures toi, je ne vais pas arrêter mon blog!
Merci
Bon bisous de la France

wawa 12/09/2006 13:01

ah bon ?

bea 12/09/2006 11:37

Le fantôme de John n'a plus besoin de venir enquiquiner Jack puisque Gloria se prépare à se dégoter un autre bonhomme fortuné...J'espère que Jill va se fâcher très fort comme elle sait le faire...et qu'il y aura de nouveaux échanges verbaux bien tranchants comme du temps de Katherine et Jill avant que leur soudaine parenté vienne tout gâcher...

chouchou 12/09/2006 10:29

Bonjour celya g lu dans un de tes commentaires que tu avais peut être un début de grippe, surtout repose toi bien. Gros gros bisous :0010:

Célya 12/09/2006 10:50

Bonjour Chouchou,
oui, hier c'était un début mais aujourd'hui, je suis malade. Merci de penser à moi. Bon je vais chercher ma fille et dodo
:0010:

Loonis 12/09/2006 04:42

Ca y'est j'ai enfin rattrapé mon petit retard!Oulala il s'en passe des choses! En tout cas j'estime que cette Sharon est gonflée et je ne comprend pas votre réaction face a la decision de Philis.Je pense que c'est Sharon qui devrait dégager du Ranch.Elle n'est plus mariée a Nicolas alors qu'elle aille ailleurs! C'est pas comme si il s'agissait de n'importe quelle maison,ici il s'agit d'une annexe située sur le domaine des NEWMANN. Cette trainée pense peut etre qu'elle va pouvoir fricoter avec Jack Abbot sur ces TERRES.Non mais et puis quoi encore! Avec tout ce qu'elle a fait , je trouve que Nicolas est trop bon! Elle couche avec Diego,embrasse Victor,couche avec Cameron, couche avec Brad alors qu'il est marié à Victoria enfin non quoi! Moi je dis Sharon dehors!Vivement qu'elle sombre dans une grosse dépression! Je ne la suporte plus du tout. Un coup elle me fait de la peine et le coup d'après je me rends compte qu'elle est tjs aussi stupide! Voyage en Europe? Long séjour à l'hopital psychiatrique de Genoa?Coma suite a un accident? Prison? Il y'a un tas de possibilité!Il est temps que cette femme nous quitte!!!

Célya 12/09/2006 10:48

je suis morte de rire,! Bien dit! toi et moi on a un point en commun, on DETESTE  Sharon!