Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 12:50
Nick  arrive dans son ancienne maison, il aperçoit à travers la fenêtre Jack et Sharon qui s'embrassent. Il frappe à la porte, les deux tourtereaux s'arrêtent et regarde dans sa direction, il dit:" et bien cela devient une habitude Sharon"
 
Phyllis  est seule dans le bureau des Patrons de Newman Entreprises, elle regarde un photo de Nick. Son bébé lui donne un coup de pied dans le ventre et elle dit en souriant:"tu sais que c'est ton Papa, pas vrai?"
 
Daniel pousse son chariot rempli de courriers, Drucilla sort de l'ascenseur, elle lui parle en souriant:"tiens tu tombes bien, Daniel, j'ai des échantillons à faire livrer tout de suite, peux tu le faire?" Il a l'air éberlué et elle lui demande ce qui se passe? Il n'arrive pas à croire qu'elle se montre si gentille avec lui mais elle lui répète ce qu'elle lui avait dit au dîner en l'honneur de sa fille:"tout le monde a droit à une seconde chance" Elle lui dit qu'elle aussi a travaillé au service des expéditions, elle sait donc qu'il a beaucoup de travail alors il pourra faire ce qu'il lui demande après mais il refuse, il peut le faire. Ils se dirigent donc dans le bureau de la dame pour prendre le colis.
 
Neil et Carmen se rencontrent dans le hall. Il la félicite sur sa nouvelle coupe de cheveu, elle lui demande si il a un peu de temps libre parce qu'elle une surprise à lui montrer. Neil:"Mm, maintenant?"
Carmen:"Oui, maintenant, ça peut pas attendre"
Neil:"ok!  Où allons nous?" Elle ne lui dira rien car ce ne sera plus une surprise si elle lui dit tout. Ils s'apprêtent à aller prendre l'ascenseur lorsque Daniel et Dru sont dans le hall. Il se demande ce qu'il peut y avoir dans ces lourds cartons? mais Dru est distraite parce qu'elle voit son mari rentrer dans l'ascenseur avec Carmen Mesta.
 
William vient voir son frère mais il n'y a que sa grande-soeur Ashley:"oh salut toi!" William:"salut, je cherche Maman, elle est là?"
Ashley:"demande à Elisa. Elle le sait probablement"
William:"d'accord" Elle constate qu'il est en grande forme et oui lui dit il tout souriant et confiant:" J'ai de grands projets" Ashley:"Ah oui?"
William:"tu sais où est Jack ? Est-il ici?"
Ashley:"Il est chez Newman. Puis t'aider?"
William:"Non merci, seul Jack peut m'aider" et il s'en va.
 
Sharon et Jack avancent devant la porte mais elle ne l'ouvre pas:"Oh je ne savais pas que tu viendrais"
Nick:"et bien, j'aurais appelé si j'avais su que tu avais de la compagnie. Bonjour Jack" Jack:"Nicolas" Sharon  ordonne  à son ex-mari de ne plus venir chez elle sans appeler. Il accepte mais il doit lui parler:" cela ne prendra pas longtemps. Est-ce que quelqu'un pourrait  m'ouvrir?" Jack déclare chercher un dossier, les ex-époux peuvent parler. Sharon ouvre la porte et dit à Nick de se dépêcher, elle n'a pas que ça à faire.
 
Daniel apprend par sa belle-mère que ce qu'il porte ceux sont des échantillons que l'entreprise envoie aux clients. Il remarque qu'elle est soudainement triste:"...vous allez bien?"  Dru refuse de lui dire quoique ce soit:"contente toi juste de livrer ces colis"
 
Il reste seul et a du mal à soulever les colis qu'il a, ils risquent de tomber heureusement pour lui, sa femme arrive:"Ooh, laisse moi t'aider"
Elle lui demande si il compte aller à l'université pour s'y inscrire? OUI Il est très content d'apprendre qu'elle a décidé de poursuivre ses cours universitaires.
  Vidéo by Cassie
Dans la salle de conférence de Jabot, Ashley  remet un dossier à sa secrétaire, Deborah afin qu'elle aille le déposer au département des Ressources Humaines quand elle entend Gloria demander à son fils Kevin des maquettes du site Web , elle dit:"attendez!...Gloria Le site Web du jabot n'est pas votre secteur" Gloria:"vous avez tord"
Ashley:"Non, vous êtes la « consultante en matière de mode » pour  jabot" Gloria:"oui, je l'étais mais maintenant,  je suis vice-président des Projets novateurs" Ashley en reste bouche-bée
Kevin:"Si je peux, je crois que le mot que vous recherchez est « Félicitations»"
Ashley:"Je ne sais pas même ce que signifie ce titre. Vous l'avez inventée ce matin?" Gloria:"Non"
Ashley:" Vice-présidente ? Vous n'êtes  même pas la Vice-présidente pour le ménage alors encore moins pour tout autre chose ici"
Kevin rigole:"..vous allez vous sentir stupide dans une minute, Ashley"
Ashley:"tu sais la seule chose qui est stupide ici?"
Gloria dit à son fils qu'elle viendra chercher ce qu'elle lui a demandé et s'apprête à partir. Ashley:"Vice-présidentz des Projets novateurs. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel poste, Gloria"
Gloria:"C'est exact, il a été créé juste pour moi" Ashley:"Par qui?"
Gloria:"nos patronnes, Jill et Katherine,..." Elle lui dit qu'elle pourra se montrer grincheuse à tout heure, cela ne changera rien, son fils et elle ne se laisseront pas abattrent.
 
Jack:"Ne vous occuper pas de moi, dès que je retrouve ce dossier, je vous laisse tranquille"  Nick:"Prenez votre temps, Jack" Jack:"Merci"
Sharon:"alors… pourquoi es tu là Nick?"
Noah avait laissé ses jeux vidéos dans sa suite alors il vient les rapporter, elle lui demande de les déposer mais il veut voir son fils. Il n'est pas là lui répond Sharon, alors il laisse les jeux vidéos et s'en va. Jack n'a pas trouvé ce qu'il cherchait alors lui aussi décide de partir avec lui.
Sharon:" Merci pour tout, Jack. Au revoir" Jack lui sourit et ils partent.
 
Lily apprend à sa mère qu'elle s'inscrit à l'université le jour même, Drucilla est folle de joie. Lily elle aimerait tant que ses parents se remettent ensemble, c'est peine perdu et elle lui dit dans un excès de colère que tout est perdu parce que son père sort avec Carmen Mesta.
 
Cette dernière et Neil sont arrivés sur le lieu de la surprise car c'est un lieu, une salle où il pourrait réaliser son rêve:"ouvrir son Club de Jazz"  Il n'en revient pas!
 
Lily ne peut pas croire que son père puisse tromper sa mère. Drucilla se rend compte de sa bourde et lui demande d'oublier ce qu'elle vient de dire. Lily veut savoir pourquoi elle y pense mais sa mère insiste:"oublie, j'imagine des chose, ok? je suis paranoïaque. Oublie ce que je viens de te dire" mais Lily ne veut rien savoir, si elle l'a dit c'est qu'il y a anguille sous roche.
Dru insiste:"Papa n'a pas de liaison, personne n'a de liaison"
 
Neil n'en revient pas mais Carmen l'incite à réaliser son rêve. Elle a vu l'endroit en vente et a penser immédiatement à lui. Il est un peu hésitant car entre son travail chez NE et gérer un Club, ça va pas être du gâteau mais elle l'encourage toujours à se lancer.
 
Drucilla appelle sa meilleure amie afin qu'elles aillent toutes les deux faire les magasin pour acheter leurs robes pour le Gala. Sharon:"J'arrive"
 
Jill travaille lorsqu'Ashley rentre:"Vice-présidente des Projets novateurs?" Jill:"tu as entendu" Ashley:"As tu complètement perdu l'esprit?" NON, Jill lui demande si elle dort sur ses deux oreilles depuis qu'elle a jeté Gloria comme une mal-propre de sa maison?
Ashley:"je dors bien"et elle estime que c'est une perte d'argent pour Jabot.
Tant mieux pour elle si elle ne culpabilise pas mais Jill la prévient, sa mère et elle ont décidé qu'après tout ce qu'ils ont fait subir à la veuve de leur père de lui donner espoir, rien de ce qu'elle pourra dire ne changera rien du tout. Gloria reste à son poste un point c'est tout!
 
Jack et Nick sont dans l'ascenseur de NE, Junior parle travail alors que Nick ne peut s'empêcher de lui demander:"a quoi vous jouez Jack?" 
Jack:"un jeu ? Que veux tu dire? Y a-t-il quelque chose au sujet du Gala d'ouverture que tu n'aimes pas?"
Nick:"ce que je n'aime pas c'est ce que vous faites à Sharon...elle est" 
Jack:" Oh, whoa, whoa, attend! tu ne vas pas me dire que Sharon vulnérable en ce moment" Il n'a pas de leçons à recevoir de lui car lorsqu'il a jeté son dévolu sur Phyllis, elle aussi était vulnérable parce qu'ils avaient des problèmes dans leur couple et il ne s'est pas gêné pour la sauter alors qu'il la boucle.  Il sort de l'appareil.
 
Kevin  vient apporter à sa mère le Logo refait qu'elle voulait mais elle est entrain de lire une nouvelle. Un homme Terry Wallis, victime d'un accident de voiture est resté 19 ans dans le coma et il vient de se réveiller alors que les médecins avaient déclarés qu'il était cliniquement mort. Sa mère était à ses côtés lorsqu'il s'est réveillé et à dit :"Maman" Kevin:"Maman…"
Gloria:" Il a parlé, c'est un miracle médical"
Kevin veut plutôt qu'ils se concentrent sur le travail.
Gloria:"Il y avait espoir pour John"
Kevin:"Les médecins ont dit qu'il n'y en avait pas"
Gloria:"Les médecins ne sont pas des dieux. Ils font des erreurs" Elle est convaincu qu'ils auraient du être patient avec John, son mari se serait réveillé:" Jack avait tort. Jack avait tort" Elle l'appelle
Jack:"vous me rappelez que je dois bloquez ce numéro" Elle lui demande si il a lu le journal ce matin? Oui, ce qui l'intéressait, alors elle lui demande de lire à la page 19 l'histoire de Terry Wallis. Il a le journal en main.Elle lui reproche d'avoir insisté pour tuer son père, si il n'avait pas autant insisté pour qu'on le débranche:"John aurait  peut être repris conscience l'année prochaine ou pourquoi pas la semaine prochaine ou le lendemain du jour où tu m'a convaincu qu'on devait  le laisser mourir" Jack lui raccroche au nez! Gloria se lève pour partir, son fils la suit.
 
William trouve enfin sa mère, il est de très très bonne humeur et l'une des raisons c'est qu'il vient de s'acheter une Porche flambant neuve.
Jill horrifié:"QUOI?" Il demande aussi si son bureau est prêt et si elle l'a redécoré? Jill:"redécoré?" OUI! Sa mère lui remet les points sur les i, il travaille au service expédition en tant que simple "facteur" et il n'aura pas de bureau, il est dégoûte! Elle lui donne l'exemple de Brad Carlton, lui aussi à commencé à ce stade et voilà ce qu'il est aujourd'hui. William répond que si Brad en est là aujourd'hui, c'est parce qu'il a épouser toutes les riches héritières qu'il pouvait. Sa mère rétorque que peu importe, au moins elle et Brad ont un point en commun: ils viennent du bas de l'échelle et bien qu'ils se soient mariés à des gens riches, ils ont travaillé pour mériter leur train de vie actuel alors lui aussi doit travailler, faire ses preuves et un jour il pourra fanfaronner dans un bureau flambant neuf mais pour l'instant, il peut aller se brosser! :0004: Bien parlé Jill, Ce William, il me donne des boutons.
 
Ashley vient voir son frère, elle lui annonce que Gloria a escroqué Kay et Jill, elle est aujourd'hui Vice-Présidente d'un département bidon mais même si il est bidon, elle ne peut pas supporter voir cette femme avoir une promotion. Jack:"tu n'es pas sa seule victime aujourd'hui" Il lui explique l'appel de Gloria depuis il culpabilise, il aurait du la fermer qui sait peut être qu'elle avait raison cette sorcière. Sa soeur lui demande de ne pas tomber dans le piège de Gloria. Le cas de leur père était diffèrent de ce Terry Wallis.
 
Dans l'ascenceur, Gloria dit à son fils qu'elle va juste dans son bureau rien d'autre. Il lui reproche ce qu'elle a fait tout à l'heure, appeler Jack était inutile.
 
Daniel est avec sa mère dans le hall de NE, il lui explique que Lily et lui se sont réconciliés et qu'ils vont même aller ensemble au cours. Elle est contente pour eux. Il se moque de son énorme bidon.
Phyllis:"tu ne devrais pas parler ainsi de ta petite soeur"
Daniel ravi:"Je vais avoir une petite soeur?"
Phyllis:"Mm!" Il est très content. Il touche le ventre de sa mère et demande à sa petite soeur:"es tu prête à rencontrer les personnes gentilles qui t'attendent avec impatience ici?" Phyllis souriante:"oh que c'est mignon... d'ailleurs, elle donne un coup de pied, elle est donc certainement prête à rencontrer toutes ces gentilles personnes"
 
Lily est seule dans la cafétéria, elle est seule derrière la porte du réfrigérateur lorsque son père et Carmen entrent. Ils parlent de leur Club de Jazz et  finissent par la voir. Carmen salue Lily mais elle ne lui répond pas et demande à parler seule à seule avec son père.
Carmen s'en va et Lily n'y va pas par 4 chemins:"tu couches avec Carmen Mesta?" Il veut savoir d'où lui vient cette idée:"de ta mère...?" Lily:"est ce que c'est vrai?"
Neil:"Non, absolument faux, Carmen Mesta est un amie à moi" Sa fille lui dit qu'au delà de ce que sa mère peut dire ou penser, elle n'est pas aveugle, elle voit bien la façon dont il parle regarde Carmen. Il réfute ses accusations. Lui, un homme marié coucher avec une autre femme, JAMAIS! Daniel arrive, Lily dit au revoir à son père et part avec son mari.
 
 
Neil est furieux de voir sa fille réconciliée avec son mari et par l'attitude de Drucilla, il part dans le bureau de sa femme pour lui ordonner de ne plus jamais mêler leurs enfants à ses lubies sinon il l'a quitte pour de bon! Elle tente de lui expliquer ce qui s'est passé précisément avec Lily mais il refuse de l'écouter et part.
 
Phyllis annonce à son amant qu'elle a dit à Daniel qu'il aura une petite soeur:"...j'ai cru qu'il n'allait pas cesser de sourire" mais il n'a pas la tête aux bonnes nouvelles.  Nick:"tu devrais fermer la porte"
Elle la ferme et demande ce qui se passe?
Nick:" je suis passé au Ranch pour voir Noah mais il n'était pas là mais par contre Sharon était là et elle avait de la visite"
Phyllis:"Qui?"  Nick:"Jack"   Phyllis:"Et?"
Nick:"Et ils étaient, uh, ils s'embrassaient" Elle garde son calme:"tu veux dire Jack et Sharon s'embrassaient...?" OUI et il précise que ce n'était pas un petit baiser amicale entre copains mais un vrai baiser.
Phyllis:"oui,t'ont-ils vu?" OH oui, qu'ils l'ont vu mais ils ont réagit comme si ce qu'il venait de voir était rien du tout. 
Phyllis:"Vraiment ? Ils sont ensemble?" Il n'en sait rien. Elle lui demande de ne pas s'en faire si c'est pour son fils mais il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour son fils. Son ex-femme est trop chamboulée d'abord elle veut se taper Brad maintenant c'est Jack, à qui le tour prochainement?  Il veut aider que son fils comprenne que ses deux parents sont toujours aussi attentionné à son égard mais il ne sait pas comment faire. Elle a une idée!
 
Neil est venu dire à sa Carmen ce que Drucilla à fait.
Carmen:"...pauvre Lily" Elle estime que tout est de sa faute, bien entendu, il lui chuchote que non. Crétin!
 
Au même moment, les deux amies ont fini de faire leurs courses.
Sharon  fini par avouer à son amie que Jack Abbott l'a embrassée et qu'il est son cavalier pour le bal.
Drucilla étonnée:"Jack Abbott?" Elle conseille à son amie de faire attention parce que Jack Abbott est réputée pour être un homme à femmes et qu'il n'est pas digne de confiance. Sharon promet de suivre son conseil mais tout ce qu'elle veut c'est s'amuser, prendre du bon temps sans se prendre la tête. Elle donne une idée à Drucilla, elle aussi décide de vivre sa vie au lieu de poursuivre Neil comme un toutou.
 
Ashley est au Club, elle commande à Gina un repas pour Abby et elle et en attendant, elle va prendre du café.
Gina:"pas de problème"
Ashley:" Merci" Gina dit à Ashley combien John lui manque puis elle va chercher sa commande.
Le Procureur, Will Bardwell entre à son tour et vient saluer Princesse Abbott. Il lui présente ses condoléances. Si n'a pas pu le faire plus tôt c'est parce qu'il n'était pas en ville:" Y a-t-il quelque chose que je puisse faire?"
Ashley:"oui... Vous pourriez m'aider à me débarrasser de Gloria Fisher. Je suis désolée! C'est une longue histoire..." Elle en veut tant à Gloria  parce qu'elle a osée utiliser la mort de son père pour culpabiliser son frère.
 
Gloria présente ses idées pour son nouveau travail à Jill mais cette dernière lui dit gentiment d'y aller mollo, elle a le boulot et elle n'a pas besoin de l'impressionner. Gloria:" Merci..."Elle se sent triste aujourd'hui 
Jill:"C'est compréhensible"
Gloria:" J'ai lu un article dans le journal de ce matin et il m'a rappelé que John nous a été enlevé beaucoup trop tôt, Jill, beaucoup trop tôt..." Elle préfère faire donc comme tout le monde se jeter dans le travail pour ne pas sombrer dans la peine. Jill la rassure, personne n'attend d'elle des miracles. Gloria:"Je ne sais pas comment je pourrai vous remercier  Katherine et vous pour toute votre gentillesse?"
Jill:"ce n'est pas la peine" Elle a dit à Ashley ce qu'elle pensait, Gloria fait partie de Jabot et personne n'y changera rien surtout pas les enfants Abbott parce qu'elle l'aime bien mais aussi parce qu'elle sait que John l'a aimé de tout son coeur. C'est une façon à elle de respecter le défunt. Elle termine en disant qu'elle pense que ceux qu'ils lui ont fait est indigne!
 
Gloria ne comprendra jamais comment John Abbott, un homme si beau, si bon, si affectueux et impartial a pu donner naissance à deux enfants aussi mauvais?
 
William vient voir son frère chez NE. Jack est dans la cafétéria, il mange. On apprend qu'il s'est remis à boire lorsqu'il était barman à Miami mais il rassure son aîné, il sait se contrôler. Jack lui demande de surveiller Gloria et Kevin.
William:"Kevin?"
Jack:"Ces deux  là ne veulent qu'une chose voir tous les Abbott  hors de JABOT" William lui promet qu'il fera tout pour que ces deux là quittent leur société le plus tôt possible:"mais pour l'instant, je dois aller prendre mes fonctions au service des expéditions.
Jack:"tu sais quoi petit frère ? J'ai un le sentiment  que tu ne vas pas y rester longtemps"
 
Carmen a le culot de venir menacer Drucilla, si elle diffame une nouvelle fois sur son nom, elle porte plainte contre elle. Drucilla ne se laisse absolument pas intimidée. Elle répond qu'elle agi juste pour sauver son mariage que la latino prend un malin plaisir à détruire.
Carmen:"... Avez-vous même  pensé aux dommages sur ma réputation professionnelle?" Drucilla s'en fiche et elle a t-elle pensée aux dommages qu'elle fait subir à sa famille? Elle lui demande de déposer son rapport et de dégager!
 
Will Bardwell explique la raison de son absence, son Oncle Ross qu'il considérait comme un 2e père pour lui est mort. Elle lui conseille de se plonger dans le travail, ça aide à oublier son chagrin. Gina arrive avec la commande de Mlle. Après son départ, Will dit que c'est une gentille dame, Ashley ne peut être que d'accord avec lui, elle aime beaucoup Gina Roma. Puis Princesse Abbott l'invite à venir avec elle demain au Gala d'ouverture des centre SPAS d'N.V.P. Il accepte:"je vais le prendre comme un RDV galant"
Ashley:"ok"
 
Lily et Daniel sortent de l'ascenseur de NE, ils parlent des cours où ils se sont inscrits quand Carmen arrive, elle veut parler à Lily. Ils vont dans un bureau. Mesta déclare que ce qu'elle a entendu au sujet d'elle et son père est totalement faux. Après son départ, Lily décide qu'elle veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour que ses parents se réconcilient et pour commencer, elle va les laisser seuls, elle décide donc de réaménager chez eux. Il est heureux, la vie est belle quoi?
Lily:"Je t'aime, Daniel, et je veux être avec toi. Je veux que tu redevienne mon mari" Daniel:"viens ici" Il l'a prend dans ses bras et ils s'embrassent.
 
Drucilla se regarde devant un miroir, son mari arrive et la traîne dans un bureau vide pour lui dire que Carmen et lui ont parlés à Lily pour réparer les dommages qu'elle a fait. Drucilla lui donne enfin sa version des faits (parce qu'elle insiste) mais vu qu'il s'en fou, elle lui dit qu'elle est fatiguée de le voir la traiter comme un moins que rien à cause de ce qu'elle a fait, aujourd'hui, elle laisse tomber, elle le laissera désormais tranquille et elle va aussi profiter de la vie. Elle tourne les talons et part! Il reste planté là avec le regard interrogateur. :0004:
 
Phyllis entre dans la cafétéria:"il est là, Mesdames, Messieurs, je vous présente le Casanova d'N.V.P..." Elle lui demande si il ne se sent pas fier et suffisant maintenant? Jack:"suffisant" n'est pas un mot gentil"
Phyllis:"Que fais tu Jack?"
Jack:"Je ne te dois aucune explication. Nick et toi vous avez votre histoire et Sharon et moi la notre" Phyllis veut savoir si en effet, ils sortent ensemble?
Jack:"Que dis tu si on convenait que ce que Sharon et moi faisons derrière une porte fermée ne sont pas tes affaires"
 
Sharon ouvre la porte de chez elle, toute souriante et confianteet dit à son ex:"quoi encore?" Nick:"Nous devons parler" Sharon:" Nick!"
Nick:"Ce n'est pas à propos Jack et toi c'est à propos de Phyllis et moi" Elle ne veut rien savoir.
Nick:"J'ai pris une décision. Je dois être plus proche de mon fils ainsi, Phyllis et moi venont habiter dans la sellerie" Le sourire de Sharon s'efface de son visage. C'est une très mauvaise  idée Phyllis! VIDÉO by OceanView
A venir Jeudi
Neil et Carmen s'avouent leur attirance mutuelle;
Drucilla est invitée  à dîner par un homme d'affaires Edwards James.
Victor continue à hurler sur tout le monde et Brad en prend pour son grade.
Kay demande à Nikki de lui donner 250 millions de $ pour Jabot
Nikki ne voit pas d'incovénients à ce que Phyllis et Nick emenagent dans la sellerie même si elle reste perplexe à ce sujet, c'est pourquoi elle demande à Phyllis de ne pas résilier le bail de son appartement.
Noah vole des photos de sa famille dans leur maison pour les mettre dans la sellerie afin que son père et Phyllis tombent dessus et il réussi son coup! Sacré Noah, allez vas y, fais les baver comme ça, ils vont déménager au plus vite.

Partager cet article

commentaires

Ingrid 08/09/2006 14:27

Je viens de tomber sur ton blog par hasard et bravo,il est génial, quelle peste cette Gloria et Sharon n'en parlons pas :(((

Célya 08/09/2006 15:02

Merci et bienvenue sur mon blog.

collene 08/09/2006 13:36

Celya je viens de voir ta réponse,j'ai ton mail en effet je te les envois dans l'aprem.

Célya 08/09/2006 15:02

d'accord

Mira 08/09/2006 09:30

Bonjour Célya!
C'est la première fois que je poste un commentaire dans ce blog, mais ça fait quelques semaines que je le lis quotidiennement! Merci à vous, il est génial!! Vraiment. Les articles, les traductions, les photos...Et je vis à Madagascar (à l'autre bout de l'hémisphère lol) en fait, ici les épisodes sont ceux de TF1, avec 4/5 jours de retard, mais quotidiens  donc ça va lol.
Bon alors concernant ce nouvel épisode: j'aime beaucoup Phyllis et je commençais à me faire à l'idée que Nick et Sharon étaient bel et bien divorcés (eh oui j'ai mis du temps lol. J'aimais bien leur couple), mais là, quelle idée, mais quelle idée de s'installer dans la sellerie!!!!!
J'aimerais juste savoir (je n'ai pas bien suivi en fait) : comment Nikki et Victor ont-ils réagi au fait que Sharon resterait dans les parages (vu que la maison conjugale lui revient) ?? Merci d'avance!
Bizz

Célya 08/09/2006 10:12

Bonjour Mira,
Heureuse de faire ta connaissance et merci d'avoir franchi le pas du commentaire.
Pour ta question, dans aucun des résumés, on ne parle de la réaction de Nikki et Victor sur Sharon mais on se doute qu'ils seront d'accord vu qu'elle reste pour le bien de Noah.
Bizz

SHERYNE 08/09/2006 09:19

Bonlour Celya
je suis moi aussi sure que le scenariste on une idee mais j espers que ce sera en faveur de fifi.Pour sharon et bien en y pensent je me demande si elle ne sera pas enceinte de jack par la suite?
Au fait merci de me demander des nouvelles de ma fille qui va assez bien on devrais arreter le traitement debut decembre si tous va bien
bon courage pour ta formation et bisous a tes petites puces

Célya 08/09/2006 10:20

Bonjour Sheryne,
Sharon enceinte de Jack? Pourquoi pas mais bon, je viens de lire une interview de Lynn Marie Latham la scénariste en chef, elle reçoit beaucoup de lettres de téléspectateurs américains choqués de la relation entre Jack et Sharon. Elle dit ne pas trouver leur relation déplacée:"ceux sont deux personnes seules qui ont besoin de réconfort" . Mais si ça continue, on sait que la-bàs, le téléspectateur est ROI, elle peut donc changer leur histoire à tout moment pour réorienter Sharon avec Brad Carlton parce qu'il y a beaucoup de fans qui aiment leur couple. A voir!
Néanmoins, Jack et Sharon vont coucher ensemble le soir après le Gala N.V.P
Merci pour ma formation.
Je suis soulagée d'apprendre que ta fille va mieux. Je sais qu'on se connaît pas vraiment mais cela ne peut pas m'empêcher de faire une prière pour elle afin qu'elle se rétablisse. (c'est très sincère) Un gros bisous à vous toutes

Stella 07/09/2006 22:31

Neil et Carmen sont terriblement hypocrites sur leurs sentiments, ça saute aus yeux que ces deux-là sont faits l'un pour l'autre. Ils sont pareils d'où leur attirance. Neil devrait divorcer une fois pour toute au lieu de faire languir Drucilla. Je pense que c'est une sorte de punition, Neil l'a fait souffrir lentement jour après jour c'est très pervers.
Quant à l'idée de Phyllis, bravo les scénaristes. La vraie Phyllis n'aurait jamais eu une idée aussi idiote après son expérience de la pergola qui l'a conduit en prison.

Célya 07/09/2006 22:43

Pauvre Drucilla! Si c'est le cas, j'aimerai bien qu'il garde la même actrice au lieu de la recaster, elle est bien Ramirez!