Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 22:03

Phyllis et Summer rentrent à Génoa City; Traci accepte de donner à Victor le coeur de sa fille; Victor est fier d'Adam; Sharon demande à Nick de sortir de sa vie une bonne fois pour toute; Ashley donne à sa "fille" le prénom que Shick avaient prévu pour leur enfant.




Nick n'arrive pas à croire ce qu'il vient d'entendre: «quoi? »

 

Sharon lui raconte les circonstances de son accouchement et la mort de leur fille. Il regrette de ne pas avoir été là pour elles. Sharon répond qu'il n'aurait rien pu faire. Peu importe, il voulait être là: «pourquoi tu ne m'as pas appelé quand les contractions ont débuté?"

 

Sharon explique que l'hôpital psychiatrique a été fermé parce qu'un patient s'est échappé. Personne ne pouvait entrer ni sortir de l'établissement et il n'y avait pas de réseau téléphonique.

 

Tous les deux ne comprennent toujours pas ce qui leur arrive. La grossesse de Sharon se déroulait pourtant très bien. Jamais, ils n'auraient pensé que leur bébé était difforme.

 

Nick: «tu l'as vu?" NON parce que le médecin a estimé que ce serait trop traumatisant pour elle. Nick émet le souhait de voir sa petite fille. Il veut tant lui faire ses adieux. Sharon lui dit que c'est trop tard. Il y a une heure que le corps a été incinéré.

 

Nick est complètement abattu. Sharon lui demande d'accepter leur sort. Cependant, elle se dit qu'ils pourraient lui faire leurs adieux en allant disperser ses cendres dans la forêt près du chalet des Abbott, là où ils ont conçu leur enfant.

 

Nick veut savoir quand elle pourra sortir de l'hôpital. Le médecin préfère qu'elle reste quelques heures en observation et elle sortira: «comment va Victor?"

 

Il lui apprend que son père a besoin de toute urgence un nouveau cœur sinon, il mourra et qu'il est sur la liste d'attente des donneurs d'organes en attendant de voir si Colleen et lui sont compatibles.

 

Sharon est surprise. Elle ignorait ce qui était arrivé à Colleen.

Nick: «hélas, elle n'a pas survécue"

Sharon veut qu'il reparte au Memorial près de sa famille mais il refuse parce qu'il sait que s'il y a une urgence, sa mère l'appellera.

Sharon: «Ne t'en fait pas pour moi, Nick"

Nick lui demande comment il pourrait faire cela. Lui-même se sent mal et il sait qu'elle est dans le même état d'esprit: «que puis-je faire pour t'aider?"

 

Elle répond qu'il ne peut plus rien faire pour elle et lui demande de partir.

 

Nick la supplie de le laisser l'aider, la consoler. Elle ne veut pas parce qu'elle n'est plus sa compagne.

Nick: «cela ne veut pas dire que je ne peux plus me soucier de toi"

Sharon: «notre enfant est mort. Il n'y a plus de nous, Nick..." elle veut qu'ils oublient les rêves qu'ils ont pu jadis avoir, il y a quelques mois.

Nick n'arrive pas à comprendre comment elle peut à ce point occulter ses sentiments.

Sharon tient à se montrer réaliste: Cassie leur avait promis une petite fille, ce n'était pas Faith mais Summer. Leur bébé est mort, la vie continue. Nick refuse, elle insiste, il doit accepter la cruelle vérité. Faith n'est plus. Quand elle sera prête pour aller au chalet des Abbott, elle le lui dira pour qu'ils fassent leur adieu à Faith. Maintenant, il faut qu'il reparte près de Phyllis et de Summer comme, il l'avait décidé. Pour conclure, elle lui demande d'être heureux avec Phyllis; d'être un bon père pour Summer :"soient le père et le mari qu'elles méritent"

 

A l'hôpital, Ashley rentre dans la chambre de Colleen pour annoncer aux membres de sa famille qu'elle a eu son bébé. Tous sont très heureux pour elle. Traci demande si le bébé va bien. OUI Même si elle est née prématurément, elle se porte comme un charme.

 

Ashley prévient Jack qu'elle ne retournera pas à l'hôpital psychiatrique. William dit qu'aussi longtemps qu'elle ira bien, ils accepteront sa décision.

 

Traci:"tu as vu Victor?"

 

Ashley ignore la question. Elle est là pour Colleen. Traci lui annonce que Colleen et Victor sont compatibles. Elle doit juste signer l'autorisation de prélèvement d'organes mais n'y arrive pas.

 

Abby se lève pour aller voir son père.

 

C'est elle qui apprend la bonne nouvelle et la mauvaise nouvelle à Victor,  Victoria, J.T, Adam et Nikki.

 

Victor dit à Abby que quelque soit la décision que prendra Traci, il l'acceptera. Nikki veut aller parler à Traci mais Victor s'y oppose. Traci vient de perdre sa fille, inutile de lui mettre la pression.

 

Victoria veut appeler Nick. Nikki lui demande de laisser son frère tranquille car de toute façon, Traci n'a pas encore pris de décision.

 

Quelques instants plus tard, tout le monde est dehors. Abby veut repartir dans la chambre de son père mais Nikki lui dit que ce dernier a demandé à rester un moment seul avec Adam.

 

Abby annonce à Victoria et Nikki que sa mère a eu son bébé. Les deux femmes sont contentes et se demandent pourquoi Ashley n’est pas encore venue voir son mari.

 

Traci ne sait pas quelle décision prendre. Tout ce qu’elle désire, c’est faire ce que sa fille aurait voulu.

 

William n’a toujours pas changé d’avis, il demande à Traci comment elle peut accepter de sauver celui qui est responsable de la mort de sa fille.

Steve lui demande de se taire. Ashley met sa main sur l’épaule de William pour lui demander de se taire. Traci s’effondre en larmes

Jack veut qu’ils laissent Steve et Traci seuls mais Traci veut aller prendre de l’air.

 

William finit par s’excuser.

 

Traci tente de faire comprendre à son petit-frère que ce n’est pas une décision facile à prendre car elle doit prendre en compte le fait que Victor soit le mari d’Ashley, le père d’Abby et du bébé qui vient de naître.

 

Ashley dit à sa sœur qu’elle espère que celle-ci prendra la bonne décision.

Traci regrette le fait que sa décision affecte tant de monde dont des familles qui trouveront injuste que Victor bénéficie si rapidement d’un don d’organes alors qu’elles attendent depuis des mois.

 

Quelques instants plus tard, on retrouve les deux sœur Abbott au 6e étage à la maternité.

 

Ashley présente sa « fille » à Traci. Cette dernière est très heureuse de voir que dans un moment extrêmement pénible de sa vie, un petit rayon de soleil comme ce bébé puisse venir illuminer sa vie, leur vie à tous.

 

Ashley est émue parce qu’elle hésitait à partager sa joie avec Traci.

 

Toujours dans le hall de l’hôpital, Victoria demande à sa mère si Victor lui a dit qu’il l’aimait. OUI Nikki regrette qu’il ait fallu que Victor soit à l’article de la mort pour le lui dire.

 

Surprise, Phyllis est rentrée. Nikki et elle s’étreignent.

 

Victoria et Nikki sont mal à l’aise parce qu’elles savent que Nick est actuellement avec Sharon et que Phyllis ignore encore que le bébé de Sharon est celui de son mari.

 

Phyllis et Summer sont rentrées à Génoa City parce que Fifi s’inquiétait pour Victor.

Elle dit à Victoria qu’elle a laissée Summer chez elle. Est-ce que ça la dérange ? NON

 

Phyllis demande où est Nicholas. Victoria répond qu’il est sorti depuis un moment.

Fifi a hâte de le voir.

 

En attendant, les femmes Newman la mettent au courant de la situation de Victor et de Colleen.

 

Phyllis compatit à la douleur de Traci et n’hésite pas à dire qu’elle comprendrait si cette dernière dit non parce qu’elle ne pense pas que dans le cas contraire, elle serait aussi généreuse.

 

Victoria s’agace ! Elle ordonne à sa belle-sœur de ne pas s’approcher de son père avec ses ondes négatives : « mon père a besoin de soutien »

Phyllis sans sourciller rétorque : « mon mari aussi alors je reste » Elle leur demande si elles ont oublié qu’à cause de Victor, sa fille a failli mourir. ? NON

 

Les deux femmes s’entendent que Fifi ne s’approchera pas de Victor. Nikki tempère le débat parce qu’elle comprend la réaction de Phyllis. Cette dernière redemande où est son mari parce qu’elle veut l’appeler. Nikki est obligée de lui dire la vérité : Nick est avec Sharon à l’hôpital Sainte-Marie. Il y a eu un problème avec le bébé.

 

Phyllis ne comprend pas pourquoi c’est son mari qui est au chevet de Sharon au lieu de Jack le père du bébé

 

Victoria les laisse pour aller dans la salle d’attente. J.T y est avec Abby. Ils parlent de sa relation avec Colleen.

 

Abby admet qu’elle est très contente d’avoir une petite sœur mais celle-ci ne remplacera jamais Colleen. Elle qui appartient à deux familles dit qu’elle sait que son père est capable du pire mais il est son père et elle ne veut absolument pas le perdre.

 

Victoria reste à la porte pour les écouter.

 

Dans la chambre de Colleen, William redit à Jack que c’est injuste que Victor reçoive le cœur de leur nièce. Jack avoue que durant des années, son souhait le plus cher c’était de voir Victor cramer en enfer mais aujourd’hui, tout est différent.

 

William aimerait bien savoir ce qui a changé.

 

Jack explique que ce qui se passe actuellement dépasse la rivalité entre les Abbott et les Newman alors, il ne veut ni être juge, ni juré, ni un fardeau pour Abby, Ashley ou Traci.

 

William dit d’un ton caustique: « c’est beau, j’ai envie de pleurer »

 

Jack rappelle à son frère que ce n’est pas à lui de décider quoique ce soit. Le fin mot de l’histoire revient à Traci uniquement.

 

En larmes, cette dernière est assise dans la chapelle pour prier. Elle supplie Dieu de lui montrer la voie. Que doit-elle faire ? Sauver ou pas l’homme responsable de la mort de Colleen ?

 

Adam est avec Victor.

 

Adam refuse que son père lui fasse un discours d'adieu: «tu auras un cœur aujourd'hui »

Victor: «peut être »

Tout comme les autres enfants Newman, Adam refuse d'être pessimiste. Il raconte à son père comment Jack a réussi à faire interner Ashley dans un hôpital psychiatrique.  Et qu'il a aidé Ashley à mettre au monde leur bébé. Victor dit à son fils qu’il est content d’apprendre qu’il était auprès d’Ashley et sait qu’il sera un bon grand-frère : « a qui ressemble t –elle ? » (Encore une question idiote. Adam n’est pas sensé être aveugle ? En tout cas, Adam répond que c’est un beau bébé)

 

Quelques instants plus tard, Adam veut s’en aller parce qu’il pense que son père dort mais ce n’était pas le cas. Adam confie à Victor qu’en le voyant sur ce lit d’hôpital, il ne peut s’empêcher de penser à sa mère. Il ajoute qu’il ne peut pas le laisser mourir. NON Il refuse que ça arrive. Victor lui rappelle que la mort fait partie de la vie. Certes, Adam veut avoir la chance de lui prouver qu’il est un bon fils.

Victor l’assure qu’il l’est déjà grâce à toute l’aide qu’il a apporté à Ashley et au bébé : « je suis heureux que tu sois mon fils »

Adam : « moi aussi »

 

Victoria revient dans la chambre.

 

Adam la laisse avec leur père.

 

Victoria demande à son père s’il est au courant pour son bébé. OUI Elle voit cela comme un bon présage. Victor est plus pessimiste. Il s’est préparé au pire.

 

Traci revient dans la chambre de sa fille pour annoncer à Jack et William qu’elle a pris sa décision : elle donnera le cœur de sa fille à Victor. Par contre, elle se sent incapable d’aller le lui annoncer. Elle demande donc à Jack de le faire. Il accepte.

 

Adam rejoint Ashley à la maternité. Elle lui annonce qu’elle a changé d’avis au sujet du prénom de son « bébé ». Elle ne l’appellera plus « HOPE » mais « FAITH » parce que sa petite fille va avoir besoin de beaucoup de foi pour vivre (Faith veut dire Foi en français)

 

Au même moment, Sharon sort de sa chambre. Elle voit passer un couple avec leur nouveau-né. Totalement effondrée, elle se met à pleurer de toutes ses forces.

 

Phyllis est dans la chapelle quand son mari rentre.

 

Nick : « Maman m’a dit que tu étais ici »

Phyllis : « tu m’as manqué »

Nick veut savoir pourquoi elle ne l’a pas appelé pour l’avertir qu’elle rentrait à la maison

Phyllis répond que c’est parce qu’elle savait qu’il ne voulait pas qu’elle rentre.

 

Nick commence à pleurer. Sa femme le prend dans ses bras : « je suis là, je suis là »

 

Traci dit à sa fille qu’elle a pris la décision qu’elle voulait.

 

William, J.T, Victoria, Abby et Nikki attendent des nouvelles de Traci.

Will redit que si ça ne tenait qu’à lui.

Victoria lui coupe la parole : « on sait déjà ce que tu ferais»

Will : « et bien, c’est qu’il mériterait »

Abby : « Oncle William, arrête, s’il te plait »

 

Jack les dépasse tous pour rentrer directement dans la chambre de Victor afin de lui faire part de la décision de sa sœur.

Partager cet article

commentaires

jeremy 08/10/2009 13:06


Bonjour Célia merci beaucoup pour ces résumés.
Je voudrais savoir ceux que va finalement devenir le personnage de victor newman et si vous avez plus d'information sur le nouveau personnage de traker ??

Je trouve que la nouvelle équipe de scénariste apporte un nouveau soufle aux feux de l'amour, même si les scénarios sont un peu du déja vue, il redonne envie de suivre, les intrigues restent
intéréssantes a quelques détail.

petite parenthèse sur le don du coeur de colleen carlton, a victor newman, rapellons que victor est le parrain de colleen ...

Bonne journée a bientôt


Célya 08/10/2009 19:46


Bonsoir Jeremy,

tout ce qui est dit sur les sites spécialisés c'est qu'Eric serait en pleine négociation avec la prod.

Bonne soirée


bams 08/10/2009 11:11


Adam je te déteste, cest un monstre ce type, je suis tellement degoutée pe Sharon, cest trop moche.
Vivement qu'elle récupère son bébé


denielez 08/10/2009 09:54


tout d'abord encore merci miss celya pour ce plaisir de lire les nouveaux résumés !!!!!!!!!!
bon bein moi je suis partagée aujourd'hui après avoir lu tout ça !
victor toujours victor j'l'aime bien mais bon quand meme y'ena toujours que pour lui faut maintenant que les autres meurts pour lui c'est du délire quand on voit tout ce qu'il manigence tout le
temps juste pour lui lui lui.
et Adam quand va il se faire arrèter dans son délire dangereux celui là?
et la pauvre Sharon qui perd encore un enfant?
et Ashley quand cette histoire remontera a la surface et qu'on lui reprendra sa fille?
que de suspens encore a lire
bonne journée et encore merci célya


Célya 08/10/2009 19:47


:0014:


chris67 08/10/2009 04:07


re,j'ai vu sur un site que victor allait mourrir.


Trente piges qu’Eric Braeden fait le beau dans les Feux de l’amour. Une belle aventure artistique qui risque de s’arrêter prochainement.


C’est un véritable cataclysme qui va s’abattre sur ce mythe télévisuel que sont Les feux de l’amour.


D’après le magazine TV Guide, un différend oppose le mythique Victor Newman, alias Eric Braeden, aux producteurs de la série.


Au sein du soap depuis 30 ans, l’acteur a vu son salaire baisser, conséquence d’une clause autorisant la révision des salaires toutes les 26 semaines.


Eric Braeden ne se dit pas hostile à ce coup de rabot à son pouvoir d’achat, c’est la méthode qu’il dénonce : « Ce n'est pas que je refuse d'être payé moins, c'est la façon dont j'ai
été approché. On m'a traité d'une manière froide, très insultante, et je n'aime pas me laisser faire (…) C'est une question d'intimidation. Ils ont fait fuiter des choses sur internent
avant même que je sache qu'on allait me proposer une diminution de salaire. »


Et les conséquences risquent bien d’être dramatiques pour le personnage Victor Newman. D’après lui, les scénaristes ont pour ordre (non-officiel) de salir l’image du personnage dans la
série, jusqu’à peut-être en arriver à une mort pure et simple.


Dur dur pour le comédien qui ajoute qu’il demeure « l’acteur qui fait le plus vendre de magazines dans le métier. »
Rassurons les fans des Feux de l’amour : vu le décalage qui existe entre les tournages et la diffusion dans notre pays, Victor Newman pourrait disparaître aux alentours de 2015.
De quoi préparer les paquets de Kleenex et les bassines.


P.L.N

Mercredi 07 Oct 2009 - 12:58




Partagez


 





Célya 08/10/2009 19:48


Merci Chris pour toutes ces infos