Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 21:58

Sharon est dévastée d'apprendre la mort de son enfant. elle l'annonce à Nicholas.; Victor et Colleen sont compatibles; C'est toujours un dilemme pour les Abbott: donner ou ne pas donner à Victor le coeur de Colleen?




A l'hôpital Sainte Mary. Sharon se réveille. Elle se souvient avoir vu Nick quand elle accouchait et que son bébé pleurait.

 

Sharon: «mon bébé mon bébé"

 

Elle appelle une infirmière pour savoir où se trouve son bébé. Une femme vient lui demande comment elle se sent. Sharon avoue qu'elle est un peu fatiguée mais ça va et redemande son bébé. Ou est-il? A al pouponnière? La femme lui dit qu'elle est dans un hôpital et que le médecin va venir répondre à toutes ses questions.

 

Sharon panique: «non, non » Elle veut avoir tout de suite des réponses.

 

Pendant ce temps, Dr Taylor dit à Adam le fond de sa pensée. Comment peut-il prendre le bébé de Sharon pour le donner à Ashley. Adam le plaque sur le mur et lui interdit de dire que Sharon a un bébé. Dorénavant, le bébé d'hier est celui d'Ashley.

 

Dr Taylor lui demande ce qu'il peut dire à Sharon. Adam répond qu'il n'a qu'à dire à Sharon que son bébé est mort né. Taylor n'y croit pas. Il lui rappelle que Sharon peut vouloir demander à voir le corps. Adam en fait son affaire et prévient le médecin qu'il n'a pas intérêt à le doubler parce que si c'est le cas, il remettra à la Police les lettres de Skye et des autres femmes qu'il a violé: «les délinquants sexuels ne sont pas populaires en prison"

 

Taylor est obligé d'aller mentir à Sharon. Il lui dit que son bébé est né avec une grave déformation congénitale ce qui a entraîné rapidement sa mort. Cette dernière refuse de croire que son bébé est mort né d'autant plus  que les échographies n'ont jamais rien révélées d'anormal et qu'elle se souvient bien l'avoir entendu pleurer. Le Dr jure que le bébé est mort tout de suite. Il ajoute que son corps savait que son bébé n'était pas viable, c'est pourquoi elle a accouché si tôt.

 

Elle demande à voir son bébé. il lui conseille de ne pas le faire, ce serait trop éprouvant pour elle.

 

Sharon s'effondre en larmes: non, non, son bébé, sa petite Faith n'a pas pu mourir.

 

Dr Taylor la laisse. A l'extérieur, Adam lui demande pourquoi il a mis autant de temps. Taylor explique qu'il ne pouvait pas annoncer en quelques secondes à Sharon qu'elle avait perdu son bébé.

 

Adam exige que Taylor s'arrange à ce que personne d'autre que lui n'examine Ashley. Il refuse qu'elle se rende compte de la réalité. Dans son délire, Adam estime qu'il vient de réparer le tord qu'il a fait à Ashley en juin quand elle est tombée des escaliers et a perdu son bébé.

 

il part la rejoindre pour lui annoncer qu'elle va être transférée son bébé et elle à l'hôpital Memorial.

 

Ashley dit à son "bébé" que son grand frère prend bien soin d'elles.

 

A l'hôpital Memorial de Génoa City, les Newman attendent avec impatience de savoir si Colleen et Victor sont compatibles.

 

Abby, Nicholas, Victoria et Nikki sont au chevet de Victor

 

Victor demande où est Adam parce qu'il aimerait avoir tous ses enfants auprès de lui. Tout le monde ignore où il est passé.

 

Au même moment, dans la chambre de Colleen, le Dr Snyder explique à Traci, Steve et Jack comment les tests de compatibilité vont se dérouler.

 

William les rejoint. Il est toujours opposé à ce que Victor reçoive le cœur de sa nièce mais Traci a déjà prise sa décision.

 

Jack demande à son petit-frère de mettre ses sentiments personnels de côté. William est toujours en colère. Il estime que Victor ne mérite même pas d'être sauvé.

 

Traci leur demande d'arrêter de se disputer car elle ne changera pas d'avis.

 

William est écœuré. Il va dans la chapelle. Où se trouvent déjà les Hellstrom.

 

Avant que Will n'arrive. J.T avait dit à sa femme qu'il trouvait injuste que Victor reçoive le cœur de Colleen. Victoria avait dit comprendre et s'était mise à prier afin que son père et Coll. soient compatibles.

 

Dès qu'elle voit Will, Victoria vient lui exprimer sa tristesse. Will l'envoie balader. Il lui demande d'arrêter de faire comme si Colleen comptait pour elle.

 

Victoria préfère s'en aller.

 

Will tente de convaincre J.T de s'allier avec lui pour s'opposer aux autres afin que Victor ne bénéficie pas du cœur de Colleen. Bien qu'il trouve aussi injuste ce qui se passe, J.T ne peut décemment pas faire ça car Victor est le grand-père de son enfant.

 

Will se retrouve seul. Mac qui les rejoint a beau vouloir le calmer, en vain.

 

Jack vient annoncer personnellement à Victor que Traci accepte leur requête. Victor le remercie. Jack s'en moque!

 

Bouleversée, Abby sort de la chambre. Son oncle décide d'aller la réconforter.

 

Le médecin intercepte Jack pour lui dire qu'Ashley va bientôt arriver avec son bébé.

 

Jack: «avec quoi? »

 

Quelques instants plus tard, Jack fait la connaissance du "bébé" d'Ashley. Quand cette dernière lui demande des nouvelles de Victor et Colleen, il est bien obligé de lui parler de la transplantation cardiaque.

 

Ashley fait d'éloges sur Adam ce qui dégoûte un peu son frère aîné.

 

Un médecin du Memorial, Dr Mangino vient pour examiner Ashley mais elle refuse parce qu'elle veut être près de son mari. Le coup d'Adam aurait pu être découvert si Dr Mangino avait fait l'examen post-natal à Ashley mais malheureusement, Dr Taylor arrive. Son confrère lui laisse sa patiente.

 

Victor dit à Nicholas qu'il  aurait aimé que Phyllis et Summer soient là afin qu'il ait la chance de leur dire combien, il les aime. Nick répond qu'elles vont venir. Victor pense que ce sera peut être trop tard. Nick refuse qu'il soit pessimiste.

 

Adam est revenu aussi à l'hôpital. Victoria l'aperçoit et lui demande où il était. Adam refuse de lui répondre.

 Nick vient lui reprocher de ne pas être resté au chevet de leur père. Toutefois, Victoria et lui apprennent à Adam l'histoire de la transplantation.

 

Entre les deux frères, la tension augmente parce que Nick et Adam ne cessent de s'agresser verbalement.

 

Nick empoigne Adam. J.T vient les séparer.

 

Avant de s'éloigner d'eux, Adam lance à Nick que c'est loin d'être terminé entre eux et qu'en vérité, ça ne fait que commencer.

 

Abby fait la connaissance de sa "petite sœur »

 

Dans la chambre de Colleen, Traci lui lit une de ses histoires préférées. Steve est là. Mac et William les rejoignent.

 

Peu de temps après, Jack arrive pour leur annoncer une bonne nouvelle. Il commence à dire qu'il était au sixième étage  quand le Dr Snyder rentre pour leur annoncer que les résultats des tests sont revenus. Colleen et Victor sont compatibles.

 

 Nikki et Victor discutent. Elle se souvient du jour où elle avait été hospitalisée (Sarah avait tiré sur Nikki). Victor l'avait maquillée et lui avait demandé sa main.

 

Victor dit qu'elle n'a pas besoin de maquillage pour resplendir. Elle est belle. Elle est l'âme de leur famille et termine en disant que l'amour qu'il ressent pour, il ne l'a jamais ressenti pour quelqu'un d'autre.

 

Ce qu'il ignore c'est que sa femme a entendu cette dernière phrase. Elle était venue le voir mais après l'avoir entendu, Ashley referme la porte.

 

Adam annonce à Taylor que leur « partenariat » est terminé. Ashley a enfin obtenu l'enfant qu'elle désirait. Ils n'ont plus rien à se dire.

 

Taylor lui lance qu'il n'a jamais rencontré un serpent comme lui.

Adam: «Charles, vous me flattez »

Taylor a pitié de Sharon mais Adam rétorque qu'il en fait son affaire.

 

Nick reçoit un coup de fil de Sharon. Il part la rejoindre. Quelques instants plus tard, il arrive à Sainte-Marie. Il sent bien qu'il s'est passé quelque chose: «le bébé? »

 

Sharon lui annonce la mort dans l'âme que leur bébé, leur petite Faith n'a pas survécue à l'accouchement.

Partager cet article

commentaires

Kate 09/10/2009 04:56



Mais Adam n'est pas encore totalement aveugle, il perd pe à peu la vue c'est différent

J'ai vu l'épisode d'hier quand Adam s'excuse auprès de Sharon, puis seul chez lui il s'effondre en larmes et s'excuse auprès de sa mère, moi il m'a toucher, cela prouve qu'il est pas totalement
un monstre, qu'il a une conscience, il s'est prit dans son propre piège, il voulait se venger de son père (je le comprend) mais a entraîner des gens innocents sans le vouloir,chapeau à l'acteur,
pour le personnage je pense qu'il sera bientot sur le chemin de la redemption


 


Pauvre Sharon, je l'adore, c'est si inuste, elle a pas de chance, je veux voir une scène entre elle et la petite



Célya 09/10/2009 18:48


je l'ai vu aussi, super l'interprétation de l'acteur. J'ai hâte de voir comment il va lutter contre ces démons


chris67 08/10/2009 03:58


re,
même si je n'aime pa ssharon,je la plains.encore perdre un enfant!dur dur


Carine 07/10/2009 22:49



Coucou Célya

Et ben dit donc, il fait de sacré truc le Adam pour un aveugle !!!!
J'espère que les shick vont pas mettre 6 mois pour découvrir que leur fille est vivante !

Vivement la suite de tes résumés Célya !
Merci



Célya 08/10/2009 19:49


Coucou Carine,

je ne sais pas pourquoi depuis tout ce temps, personne ne lui a posé la question à Génoa City, lol!

Un aveugle accoucher une femme. On aura tout entendu