Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 21:53

Adam commet l'impensable; Jack conseille Traci; Victor tente de faire la paix avec ses enfant; Toute la famille Chancellor fête l'anniversaire de Jill




Les Abbott et Steve regardent Nikki comme si elle venait de blasphémer.

 

Traci : « vous voulez que je donne le cœur de Colleen à Victor ? » OUI S’ils sont compatibles.

 

William : « NON »

 

Nikki : « je sais que c’est beaucoup vous demander »

 

William ne la laisse même pas terminer. Il est hors de question que ça arrive et rappelle à Nikki que c’est à cause de Victor que Colleen est dans cet état.

 

Jack est d’accord avec son petit-frère.

 

Nikki : « pitié, Jack »

 

Les frères Abbott rejettent fermement sa demande mais Nikki ne s’avoue point vaincu. Elle leur supplie de penser à ses enfants, à Abby et à la petite-fille qu’attend Ashley. Ils ont tous besoin de leur père.

 

William répond à Nikki que ses nièces seront mieux sans Victor. Nikki continue d’insister et William continue de s’opposer à elle jusqu’à ce que Traci lui demande de se taire pour dire à Nikki qu’elle va réfléchir à sa requête.

 

William n’arrive pas à croire ce qu’il entend.

 

Nikki remercie Traci. Avant de partir, elle demande s’ils savent où est Ashley. Jack lui fait comprendre que sa sœur n’est pas là pour son bien. Nikki les laisse. Juste après son départ, William demande à sa sœur si elle a perdu la tête.

 

Steve prend la défense de sa femme mais William continue en demandant à Traci qu’elle ne peut pas accepter qu’un cœur aussi pur que celui de Colleen aille à ce monstre de Victor Newman.

 

Traci rappelle à William que si Victor est dans cet état là, c’est parce qu’il a pris les balles destinées à Jack. William se tourne vers ce dernier pour le supplier de raisonner Traci : « dis lui qu’elle ne peut pas faire ça » Il continue à s’opposer à cette idée lorsque Mac arrive. Elle demande ce qui se passe. William lui explique la situation.

 

Jack rappelle à William ce que Traci vient de dire. Victor a reçu des balles qui lui étaient destinés. William refuse de voir Victor comme un héros. Pour lui (et il n’a pas tord), Victor a pris ces balles pour tenter de se faire pardonner ou pire effacer ses actes.

 

Mac est outrée par ce qu’il dit.

 

Jack : « il y a plus que cela, William, il y a aussi Ashley »

 

Traci demande où en est Ashley. Jack avoue qu’il a réussi à la faire admettre qu’elle avait besoin d’aide. William souligne qu’Ashley a besoin de soin psychiatrique à cause de Victor.

 

Jack demande à son frère comment, ils vont expliquer à Ashley que son mari est mort alors que sa famille avait une chance, une seule de le sauver.

 

Billy croit qu’Ashley comprendra leur décision.

 

Steve intervient : ce n’est pas « leur » décision mais « LA » décision de sa femme. Il demande à ce qu’ils laissent tous Traci seule. L’intéressée demande à son mari de rester près d’elle.

 

Dans le hall, William reproche à Jack de soutenir l’idée saugrenue de Nikki.

 

Jack préfère laisser son frère.

 

Nikki revient à la charge auprès de Jack mais il refuse une nouvelle fois sa demande.

 

Mac tente de raisonner William en lui expliquant que c’était le choix de Colleen de vouloir faire don de ses organes. Will est d’accord sur ce point. Son seul problème, c’est que ce ne soit pas Victor Newman l’un des bénéficiaires.

 

Mac lui rappelle que Victor est un être humain. Pas pour lui ! Victor est un monstre sans cœur. La raison pour laquelle sa nièce est morte. Un meurtrier de son espèce ne peut qu’aller pourrir en enfer.

 

Pendant ce temps, dans la chapelle de l’église, Jack reçoit la visite de son père. John fait comprendre à son fils que Traci a besoin de sa « bénédiction » car, il a toujours été un modèle pour elle. Il conseille à son fils d’écouter son cœur pour y trouver la réponse à sa question au lieu de se focaliser sur sa rivalité avec Totor.

 

Jack suit le conseil de son père, il vient voir sa sœur pour lui dire de donner à Victor le cœur de Colleen.

 

Nick et Victoria hésitent à dire à leur père ce qu’ils ont sur le cœur. D’autant plus qu’ils ignorent si Victor parle sous l’effet des tranquillisants.

Victor c’est qu’il leur a fait du mal à tous les deux. Victoria dit à son père qu’il leur a déjà tout dit dans les lettres qu’il leur avait laissées avant d’aller au Mexique.

 

Victor demande à Nick s’il n’a pas quelque chose à dire. Nick répond que ce n’est pas important. Victor insiste. Nick finit par avouer qu’il repensait à la façon dont Victor s’est démené pour que des spécialistes s’occupent de sa fille. Il demande à son père s’il a fait tout cela par culpabilité.

 

Victor se contente de dire qu’il prie chaque jour pour le rétablissement total de Summer.

 

Plus tard, Victoria dire à son frère que c’était une façon pour leur père de présenter ses excuses à son fils. Et Nicholas avouera aux membres de sa famille que le bébé que porte Sharon est le sien.

 

Chance a organisé un repas à l’athlétique Club à l’occasion de l’anniversaire de Jill. Phillip, Nina et Kay les rejoignent. Le repas se déroule dans la bonne humeur. Nina souligne que c’est la première fois qu’ils se retrouvent tous les 5 en famille sans se disputer.

Jill : « je sais, ça fait du bien d’être ensemble »

Phillip : « sans crier »

Nina : « ou pleurer »

Kay reparle de la bataille de gâteau qu’il y avait eu entre elle et Jill, le jour du mariage de Chloé et William.

 

Chance fait sourire tout le monde quand il précise qu’il a fait exprès de ne pas en commander.

Katherine a un cadeau pour Jill : elle l’invite à réintégrer en tant que cadre dirigeant les Industries Chancellor.

 

Jill accepte avec plaisir. Elle est heureuse jusqu’à ce que Katherine reçoive un coup de fil de Nikki. Après avoir raccroché, Kay décide de rejoindre Nikki à l’hôpital.

 

Jill est jalouse. Elle se plaint que Kay la laisse toujours « tomber » pour Nikki, la fille que Kay a toujours rêvé d’avoir. Nina et Phillip ne sont pas d’accord avec elle.

 

Phillip conseille à sa mère de se comporter comme une fille devrait être vis à vis de Kay si elle veut que cette dernière la traite ainsi.

 

Quelques instants plus tard, Katherine arrive à l’hôpital. Elle est si heureuse de retrouver sa chère Nikki car Victoria et elle étaient très inquiètes de ne pas avoir de ses nouvelles. Nikki raconte à Kay qu’elle avait envoyées de lettres au ranch qui apparemment ont disparu.

 

Nikki lui raconte ce qui est arrivé à Victor. Kay se demande pourquoi c’est Nikki qui doit se battre pour Victor. C’est le rôle d’Ashley. Nikki explique qu’Ashley n’est peut être pas là parce qu’elle ne peut pas supporter de voir ce qui arrive à Colleen et Victor.

 

Kay estime que c’est aussi dur pour Nikki.

 

Nikki répond qu’elle est à sa place. Elle se devait d’être là pour ses enfants et espère qu’elle n’est pas revenue juste pour dire adieu à Victor.

 

Kay rend visite à Victor dans sa chambre. Ensuite, elle va attendre dans la salle d’attente. C’est là que la trouve Jill. Kay lui apprend l’état de santé de Victor. Jill propose à Kay d’attendre les nouvelles avec elle. Kay accepte avec joie.

 

Nikki est repartie au chevet de Victor : « comment vas-tu ? »

 

Ses mains sont engourdies. Elle les prend dans sa main et constate qu’elles sont froides.

 

A l'hôpital psychiatrique, Ashley et Sharon ont simultanément des contractions. Pour l'une, c'est psychosomatique (Ashley) et pour l'autre, c'est réel (Sharon).

 

Sharon panique à l'idée de devoir accoucher dans cet endroit non stérilisé. Elle veut aller à l'hôpital mais le Dr Taylor lui fait comprendre qu'à cause de l'évasion d'un malade, l'hôpital est bloqué. Il la rassure sur son expérience de gynécologue-obstétricien. Elle n'a aucun souci à se faire, il l'aidera à mettre au monde son bébé.

 

On ne sait pas si c'est parce qu'elle n'a pas droit à sa péridurale, la douleur fait délirer Sharon. Alors que le Dr Taylor lui parle, elle s'imagine que Nick est à ses côtés. Ce dernier l'encourage à donner naissance à leur fille. Cette enfant tant attendu que Cassie leur avait promis.

 

Sharon met au monde son bébé. Elle a juste le temps de l'apercevoir et de l'entendre pleurer avant de s'évanouir, toute fatiguée par l'effort.

 

Dans la chambre d'Ashley, Adam ne sait plus quoi faire. Ashley pense vraiment avoir des contractions. Il se souvient que le Dr Taylor a des sédatifs dans son sac. il se précipite pour prendre un comprimé. Ashley hésite à l'avaler parce qu'elle a peur que cela puisse faire mal à son bébé. Adam lui dit qu'il donnerait sa vie pour elle et son bébé. Rassurée, Ashley avale le comprimé. Il fait tout de suite effet puisqu'elle tombe dans les pompes.

 

Quelques instants plus tard, elle se réveille et demande à voir son bébé. Adam ment que l'infirmière a amené sa petite-fille pour la langer. Ashley regarde les alentours. La salle est trop propre. Elle ne croit pas qu'un accouchement y a eu lieu. Adam continue dans ses mensonges. Il répond qu'il a tout nettoyé avant qu'elle ne se réveille.

 

Ashley ne sait plus qu'est ce qu'elle doit croire. Lui ou ce qu'elle voit, alors, elle demande à voir immédiatement son bébé.

 

Il fait mine d'aller chercher le bébé.

 

Au même moment, le Dr Taylor sort de la chambre de Sharon avec son bébé dans les bras pour appeler une infirmière. Sharon a perdu beaucoup de sang, il faut qu'on s'occupe d'elle.

 

Adam demande au médecin si c'est le bébé de Sharon.

Dr Taylor: «oui, comment le savez-vous?"

Adam: «comment va t-elle?"

Dr Taylor répond qu'elle ne va pas très bien et qu'elle a perdu connaissance.

 

Adam prend le bébé. Dr Taylor veut s'y opposer: «vous avez perdu la tête?"

 

 Adam ne l'écoute même pas. Il se dirige vers la chambre d'Ashley: «je vous avez dit que tout c'était bien passé. Le voila, votre petit bébé"

Heureuse, Ashley prend le bébé de Sharon dans bras: «bonjour mon ange, je suis ta maman. Je suis ta maman"

 

Dr Taylor regarde Adam d'un œil désapprobateur. 

Partager cet article

commentaires

miangemi 13/10/2009 09:47


bonjour Célya

oh lala c'est du rechauffé tous ca!!!
un petit peu de nouveauté ferai pas de mal.

bonne journée a toi miss.

et encore merci pour tous tes resumés.


Kate 09/10/2009 05:02


Moi j'adore cet échange de bébé, je suis impatiente de connaitre la suite


chris67 08/10/2009 03:54


re,
du n importe quoi ce coup du bébé d ailleurs deja vu avec ambre dans gloire etbeauté