Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 21:44

Sharon a des contractions et Ashley croit en avoir; Nikki demande aux Abbott d'effectuer des tests pour voir si Colleen et Victor sont compatibles pour le don d'organes




Michael rend visite à Victor. Ce dernier malgré son état trouve le moyen de plaisanter avec son avocat.

 Michael : « comment vous sentez-vous ? »

Victor : « question suivante »

Michael : « Lauren vous envoie son amour »

Victor : « merci »

Michael demande aux Newman qu’est qu’on dit les médecins. Nikki répond en premier. Elle lui apprend que Victor a besoin d’une greffe de cœur.

Nick pense que l’avocat doit pouvoir faire quelque chose pour son père : « c’est tout de même de Victor Newman qu’on parle »

 

Michael précise que juridiquement, en ce qui concerne le don d’organes, le fait que son père soit riche et célèbre, ça n’a aucune importance

 

Victoria refuse d’y croire. Cette pimbêche croit qu’on peut se mettre en tête de liste de la liste de donneurs d’organes en signant un chèque pour le financement de l’hôpital ou d’un établissement public.

 

Nick dit à son père que si quelqu’un doit être en tête de liste, c’est bien lui.

 

Pendant ce temps, de l’autre côté du couloir, dans la chambre de Colleen, Traci ignore quelle décision elle va prendre. Lorsque Steve a le malheur de dire que le don d’organes, c’était ce que voulait Colleen. Traci rétorque que ce n’est pas ce que sa fille voulait. Sa fille voulait vivre,  se marier, avoir des enfants, vieillir. Prendre la décision d’accepter de faire un don d’organes, c’est extrêmement difficile.

 

Dr Snyder lui demande de prendre le temps qu’il faut.

 

A l’hôpital psychiatrique, les contractions de Sharon se rapprochent de plus en plus. Elle supplie sa petite fille de rester en place.

 

Au même moment, un peu plus loin, dans le hall, une malade vient demander à Adam s’il ne peut pas l’aider à s’enfuir. Il lui demande de dégager parce qu’il a bien d’autres soucis sérieux en tête.

 

Peu de temps après, le Dr Taylor arrive. Il dit à Adam qu’il en a marre de ses « urgences »

 

Adam : « je sais ! Qu’est ce qui vous a pris autant de temps ? »

 

Au lieu de répondre, Taylor préfère demander à Adam ce qui se passe. Ce dernier lui explique que Jack a réussi à faire interner sa sœur dans cet hôpital. Ils vont avoir des problèmes si quelqu’un découvre qu’elle n’est pas enceinte.

 

Adam refuse de baisser les bras.

 

Jack est toujours avec sa sœur. Il la rassure sur le bien fondé de son hospitalisation. Bien qu’elle déteste être de nouveau internée dans un endroit pareil, elle sait qu’elle est là pour son bien et celui de l’enfant qu’elle porte.

 

Une infirmière vient lui prendre la tension. Bonne nouvelle, elle baisse. L’infirmière dit à Ashley qu’elle revient pour vérifier si son bébé va bien.

Le Dr Taylor rentre dans la chambre.

Ashley : « Dr Taylor, comment avez-vous su que j’étais ici ? »

Dr Taylor : « Adam m’a appelé »

Jack : « et comment ! »

Dr Taylor demande à sa patiente si elle va bien. OUI Ashley demande à son frère s’il veut écouter les battements de cœur de son bébé.

 

Jack accepte. Il ne le fera pas parce que son téléphone portable sonne. Jack quitte la chambre pour répondre, c’est William qui lui annonce que Traci a pris la décision de débrancher Colleen. De son côté, Jack lui apprend qu’Ashley a accepté être internée.

 

William est soulagé pour Ashley.

 

Jack lui demande des nouvelles de Victor. William répond qu’aux dernières nouvelles, Totor était vivant.

 

Jack promet de les rejoindre. Avant de raccrocher, il demande à William de ne rien dire à Traci à propos d’Ashley. Elle a bien déjà de soucis comme ça.

 

Il repart vers Ashley. Celle-ci lui demande d’aller soutenir Traci mais Jack veut rester. Dr Taylor insiste en assurant à Jack que sa sœur est entre de bonnes mains. Jack se laisse convaincre et s’en va en promettant à Ashley de lui donner des nouvelles de Colleen et de Victor.

 

Quelques instants plus tard, il arrive à l’hôpital au moment où William termine une conversation téléphonique avec Mac.

 

Les deux frères Abbott parlent du don d’organes. Jack rappelle à son frère que la décision revient seulement à Traci et insiste sur le fait qu’ils doivent soutenir leur sœur.

 

Ils rejoignent Traci. Elle demande comment va Ashley. Jack l’assure qu’elle est entre de bonnes mains.

 

Ensuite, ils évoquent le don d’organes. Jack raconte à Traci l’expérience que Nikki et lui ont vécue quand ils ont décidé de faire don du cœur de leur fils.

Traci : « c’est une très belle histoire »

 

Jack demande à sa sœur ce qui la retient de signer les documents pour que les organes de Colleen soient prélevés. Traci avoue qu’elle a le sentiment que si elle fait ça, elle signerait l’arrêt de mort de sa fille. Ce sera TERMINE ! ! ! ! Jack lui fait comprendre que c’est déjà terminé.

 

William et Steve appuient Jack en demandant à Traci de prendre son temps.

 

Dans la chapelle de l’église, Nick et Victoria parlent de leur père. Elle avoue que la situation qu’ils vivent lui rappelle l’histoire du Mexique. Tous croyaient que Victor était mort. Nick répond qu’il va falloir qu’ils admettent que leur père n’est pas immortel. Il revient aussi sur le fait que Victor n’accepte jamais ses tords. Pour lui, tout est de la faute des autres notamment, celle de Jack. Nick regrette également que leur père n’a pas encore présenté ses excuses pour tout le mal qu’il leur a fait. Malgré cela, ils l’acceptent tel qu’il est.

 

Victoria souligne que c’est ce que leur père a fait avec Adam

 

Nick : « ah oui, le fils parfait qui rode autour de Papa mais disparaît dès que ça se corse ? »

 

Victoria sourit : « oui ! En fait, où est-il passé ? »

 

Il est à l’hôpital psychiatrique avec Ashley quand soudain, elle lui dit qu’elle a des contractions et sent qu’elle va avoir son bébé aujourd’hui. Il panique !

 

Ashley lui ordonne d’aller chercher un médecin.

 

Au même moment, Sharon appelle à l’aide. Un infirmière vient demander au Dr Taylor d’aider Sharon.  Dr Taylor lui rappelle qu’il n’est pas un médecin de cet hôpital. L’infirmière insiste : « il n’y a que des psy ici, pas d’obstétricien »

 

Sans se douter de la suite des évènements, Dr Taylor accepte de bon cœur d’aller accoucher cette patiente dont il ignore les liens de parenté avec son bourreau, Adam.

 

Il rejoint Sharon dans sa chambre. Elle lui dit qu’elle est enceinte de 7 mois et demi. (À noter que Sharon et Nick ont couché ensemble le 4 février. Ep 9076. Elle a appris qu’elle était enceinte au mois de Mai. Ep 9136 du 01 Mai. ça fait bien, 7 mois et demi. Pour une fois, les scénaristes sont logiques) et que c’est trop tôt pour accoucher. Taylor répond que ça va aller, il va l’aider.

 

Mais les contractions de Sharon se rapprochent de plus en plus. Dr Taylor lui demande si elle a l’habitude durant ses grossesse d’avoir des contractions de Braxton Hicks. OUI Elle a peur parce qu’elle n’est pas encore à terme. Le médecin veut lui donner un médicament pour calmer ses contractions quand sa poche des eaux se rompe.

 

Le médecin sort pour aller appeler une ambulance.

 

Adam lui tombe dessus pour lui dire qu’Ashley pense qu’elle est entrain d’accoucher.

 

Dr Taylor veut appeler  l’ambulance pour Sharon mais Adam le lui interdit. Il a une idée. Taylor est surpris. Il ne peut accoucher Sharon ici, tout le monde va le savoir.

 

Adam lui ordonne de faire ce qu’il lui demande, pour le reste, il s’en occupe.

 

Dr Taylor repart vers Sharon. Celle-ci lui demande ce qui se passe : « est l’ambulance va venir ? »

Adam se précipite vers l’autre malade qui lui avait demandé de l’aider à s’échapper. Il lui ouvre la porte de l’hôpital et lui demande de courir sans se retourner.

 

Elle s’inquiète pour l’alarme. Il lui demande de ne pas s’en faire. La femme sort en courant.

 

L’alarme se met immédiatement en route. Tous les accès de l’hôpital sont immédiatement fermés. Personne ne peut entrer ni sortir de là.

 

Michael revient vers la famille Newman pour leur annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que Victor à cause de son état alarmant et non sa fortune est en tête de liste sur la liste d’attente de dons d’organes ; la mauvaise : étant donné le faible nombre de donneurs, il est quasiment impossible que Victor obtienne un cœur pour cette fin de semaine.

 

Victor accepte la cruelle situation.

 

Nikki se rappelle que lorsque Jack et elle ont fait don du cœur de leur bébé, ils avaient spécifiquement donner l’organe à cet enfant. Michael parle aussi du don de rein qu’il a fait à Danny Romalotti Sr.

 

Nick souligne qu’il y a une énorme différence entre faire un don de son plein gré et convaincre une famille en deuil de donner un organe de leur proche. Une conclusion s’impose tout de même à eux, il faut qu’ils trouvent une famille qui accepterait de faire don du cœur de leur proche défunt en désignant nommément Victor Newman comme receveur. Une nouvelle fois, Nick rappelle que même s’ils réussissent à trouver un cœur, il faut qu’il soit compatible.

 

Quelques instants plus tard, Abby les rejoint. Tous apprennent que Traci a prise la décision de débrancher Colleen. Ils sont tous tristes pour la famille Abbott et en particulièrement, Traci.

 

Michael : « Kevin, Lily, Daniel et les autres vont être dévastés »

 

Abby : « ils étaient ici tout à l’heure pour lui dire adieu. C’était émouvant »

 

Princesse Carlton ajoute que le médecin parle des dons d’organes en ce moment avec Traci.

 

Nikki la prend des ses bras. Abby vient de lui donner une idée. Elle quitte la chambre.

 

Victor demande à Michael d’amener Abby à la cafétéria. Après leur départ, il dit à Victoria et Nicholas qu’il veut qu’ils parlent.

Victoria refuse qu’il parle ainsi : « nous devons garder espoir »

Victor n’est pas contre, cependant, il veut être réaliste. C’est pourquoi, il veut qu’ils lui disent ce qu’ils ont sur le cœur pour qu’il n’y est plus de non-dits.

 

Pendant ce temps, Nikki rentre dans la chambre de Colleen. Quand Jack la voit, il l’encourage à approcher.

 

Steve : « comment va Victor ? »

 

Nikki répond que c’est la raison pour laquelle, elle est là et ajoute qu’elle voudrait être plus délicate mais le temps lui manque.

William : « du temps pour quoi ? »

Nikki leur explique que le cœur de Victor a été gravement endommagé. Il a donc besoin d’une transplantation cardiaque mais il ne pourra pas vivre assez longtemps. C’est pourquoi, elle leur demande au cas où Colleen et Victor seraient compatibles d’accepter de faire don du cœur de Colleen à Victor.

 

Les Abbott et Steve la regardent, incrédules ! ! ! !

Partager cet article

commentaires

Kate 09/10/2009 04:58


Nikky est vraiment soumise à Victor, il est responsable et pourtant elle continut à le defendre,ok elle est amoureuse, mais l'amour n'exuse pas tout, moi à la place de Tracy je refuserais, c'est à
cause de lui que Colleen est morte, que Adam se venge, que Summer va mal, ce mec doit enfin payer


chris67 08/10/2009 03:49


re,
nikki est culottée!!!!