Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 16:33
Les enfants Abbott son chez eux. Jack:"Une autre tasse de café?"
Ashley:"si il n'était pas aussi tôt, j'aurais  bien pris quelque chose de beaucoup plus fort"
Jack est confiant, il sait qu'au retour du tribunal, ils sabreront le Champagne:"en parlant de champagne, est ce qu'on en a dans cette maison?"  Ashley lui reproche d'être trop confiant parce qu'elle a trouvée Michael très bon hier. Elle sait aussi que leur père voulait que Gloria hérite la moitié de sa fortune. Il n'est pas de cet avis, leur père a changé d'avis dit il alors qu'elle ne gâche pas tout, ils vont célébrer le fait que Gloria ne fasse plus partie de leur vie. Ashley répond qu'elle se sentira mieux que quand tout sera terminé.
Jack:"nous y sommes, allons atteindre bientôt la ligne d'arrivée"
Ashley:"je dois aller me préparer"
Jack va dans la cuisine, il manque de tomber par terre, son père est assis sur une chaise dans la cuisine et lui dit:" s'il te plaît, Jack, passe moi la crème"
 
Chez les Baldwin, tout le monde est tendu.
Michael:" tu ne manges pas" Gloria:"Je n'ai pas faim"
Michael:"je t'ai entendu hier soir faire les 100 dans ta chambre. Tu n'as pas pu fermer l'oeil de la nuit?" NON elle n'a pas pu dormir:"et toi as tu pu dormir?" Michael:"tu te rend compte que je suis de ton côté?"
Gloria:"Je sais Michael. Je suis désolée, je suis désolée. Je te suis reconnaissante pour tout ce que que tu as. C'est que je veux rentrer à la maison" Michael:"j'ai un très bon pressentiment aujourd'hui" 
Gloria:"Oui? Oui? ..." Du calme, il ne tient pas à lui donner de faux espoirs mais estime que La Juge Bouliane est une femme juste. Avec tout ce qu'il lui a présenté, elle ne peut que comprendre que c'est louche que John ait pu changer d'avis aussi subitement surtout pour un truc aussi important.
 
John:"passe moi la crème, Jack?" Jack:"tu n'es pas sensé prendre de la crème. c'est.... pas bon pour ton cholestérol" John:" je suis mort pourquoi m'en soucier?" Jack n'arrive pas à y croire et son père lui demande pourquoi? Jack:"tu ne peux pas prendre le café avec moi comme tu le faisais chaque matin"  John:"Jack, tu me vois bien assis ici et tu me parles" Jack:"J'ai des hallucinations" John:"Non, je suis bien à ma place où j'ai toujours été" Jack:"Papa,  tu m'as tellement manqué"
John:"moi aussi, tu m'a tellement manqué, fils. Et je pense que je reviens juste à temps"
 
 VIDEO by OceanView
Noah prend son petit déjeuner avec sa mère, il n'aime pas:"ça un drôle de goût" Sharon:"où est le problème?" Noah:"je crois que tu as l'as cramée" 
Sharon:" Ah et où?" Noah:"Est-ce que je peux prendre des céréales à la place?" Sharon:"Noah, je t'ai demandé si tu voulais des céréales tu as dit non, tu voulait un toast à la française" Noah:"J'ai changé d'avis" Sharon:" mange!" Noah:"Très bien. Mais si je dois aller à l'hôpital parce que je serai tombé malade, ce sera de ta faute"
Sharon:" Alors… UM, tu ne m'as pas encore raconté comment s'est passé ton pique-nique au Lac avec ton père?" Noah:"bien"
Sharon:"l'eau était froide?"  Noah:" Au début"
Sharon:" ton Papa t-a t-il annoncé la nouvelle?" Noah:"oui, Phyllis et lui vont avoir un bébé." Sharon:"qu'en penses tu?" Il est content d'avoir une soeur, il trouve ça bien. Sharon:"oui, c'est vrai"
Noah:"Phyllis m'a demandé de l'aider à prendre soin du bébé"
Sharon:" Bien, en fait, on n'a pas encore parlé de Phyllis. Tu aimes passer du temps avec elle?" Noah:"Elle est cool. Elle aime faire des blagues. Mon ami Aidan au une belle-mère qui n'aime que faire les boutiques et rien d'autre" Sharon:"chéri, Phyllis n'est pas ta belle-mère".
Noah:"Elle le sera bientôt. Phyllis et papa se marient"
 
Gloria arpente la salle où elle se trouve, toujours à se demander à quoi pensait John en écrivant le 2e testament?
Michael pense qu'il a été influencé:"tu le sais au fond de toi"
Gloria:"Je sais. Je n'oublierai jamais le jour où il m'a appelé Dina. Le pauvre homme avait des problèmes de santé bien avant que quelqu'un s'en rend compte" Lauren arrive:"Bonjour" Gloria:"Bonjour" Michael:" Bonjour trésor"
Lauren:"Bonjour mon amour, Bonjour, comment allez vous?"
Gloria:"Très bien. Michael dit que j'ai des chances et j'espère qu'il a raison parce que la dernière chose dont j'ai besoin, c'est habiter avec vous. C'est pas que vous n'êtes pas merveilleux avec mi mais Lauren et toi attendez votre bébé et je suis de trop"
Lauren:"oh mais pas du tout, vous n'êtes pas de trop.  Vous pouvez rester ici le temps qu'il vous faut, n'est ce pas chéri?"
Michael:"Huh ? Ouais!Oui! Oui!" Gloria:"je vais me préparer"
Lauren:"je suis si triste pour elle. Elle est complètement perdue sans John"
 
Jack:"oui Papa, tu n'en a aucune idée, tout va mal depuis que tu es parti" John:"Je sais" Jack:"tu?" John:"Je sais tout Jack"
Jack:"tu as l'air en forme. Tu semble être en bonne santé"
John:"j'avais besoin de me débarrasser de ce vieux corps...je suis dans endroit merveilleux" Jack:" qui est où?" John:"OH! quelque part de paisible" Jack veut savoir comment c'est de l'autre côté ?
John:"c'est très différent de ce qu'on voit dans les films"
Jack:"Je ne peux pas croire à ce qui se passe, je suis là à te parlé alors que je pensais ne jamais plus en avoir l'opportunité. C'est comme si rien avait changé, tout est comme avant"
John:"Non, Jack, tout n'est pas comme avant" Jack:"que veux tu dire?" 
John:"Gloria n'est pas ici à cause de toi et de la façon dont tu l'a traitée. Tu devrais avoir honte"
 
Sharon:"c'est ton Papa qui t'a dit que Phyllis et lui vont se marier?" OUI Noah:"Au début j'étais pas très chaud à cette idée mais maintenant, je pense que c'est une bonne chose. Je vais de nouveau avoir une vraie famille" Sharon:"Oh!" On frappe à la porte
Noah:"C'est papa!" Sharon:"Comment le sais tu?" 
Noah:"Nous allons nager" Sharon:"ENCORE?"
Nick:"salut fripouille" Noah:"salut" Nick:"tu es prêt?"
Noah:"Je dois juste aller prendre mes affaires" Nick:"Bien"
Noah monte dans sa chambre.
 
Nick:"Bonjour" Sharon:"Que fais-tu ici?" Nick:"je sors avec Noah" Sharon:"oh! tu ne travailles pas aujourd'hui?" Nick:" Non, j'ai pris un jour de congé. Noah ne t'a t-il pas dit que que je venais?"
Sharon:"Noah ne me dit plus rien ces derniers jours et je suis sure que c'est à cause de toi"  NON, il veut juste sortir plus souvent avec son fils avant que l'école ne commence:"on va sortir juste tous les deux mais si tu as déjà fait des projets?" Sharon:"oui mais est ce que cela compte?"
Nick:"Je ne veux pas me battre avec toi à ce sujet" Elle non plus et de toute façon, il n'a qu'à faire ce qu'il veut puisqu'il fait toujours ce qu'il veut.
 
Kevin:"Où est Maman?" Michael:"elle s'apprête" Kevin:"Comment va-t-elle?" Michael:"pas bien" Kevin:"elle doit se détendre. Il n'y a aucune raison que le Juge prenne une décision contre elle"  
Gloria  sort de la chambre: Lauren ? Comment me trouvez vous?" Lauren aime bien mais Gloria trouve que son écharpe ne va pas avec l'ensemble.
Lauren:"Non, non, non, vous êtes parfaite" Kevin:" Bonjour Maman"
Gloria:"Bonjour chéri, comment vas tu?" Kevin:"Bien"
Gloria décide d'aller changer ses bijoux, elle repart dans sa chambre. Les trois autres continuent à parler du procès. Kevin estime que si la décision du tribunal est en faveur de sa mère, Jack ne pourra plus rien contre elle. Michael:"je ne mettrais pas ma main au feu"
Kevin:"tu as vu le sourire satisfait qu'il a affiché durant toute l'audition? Il en en a savouré chaque minute..." 
Michael:"il y a une chose que j'ai appris de Jack Abbott, il n'arrive pas à la cheville de son père"
 
Jack:"génial, tu as fini par comprendre..."
John:"Non! Non, Jack! Je parle et tu m' écoutes. J'ai deux trois trucs à te dire au sujet de ce que tu as fait à Gloria. Pourquoi la traites tu de la sorte? Elle est ma femme, un membre de la famille et elle n'a eu aucun respect de ta part. Tu sais combien elle a compté pour moi. Avant que je la rencontre, je pensais que je finirai ma vie tout seul mais elle a tout changé. Elle m'a rendu heureux. Oh, oui, bien sur, elle n'est pas parfaite, elle commis des erreurs mais je l'ai aimé et c'est ce qui devait compter à tes yeux. Quand tu m'a parlé à l'hôpital, tu m'as dit que tu voulais respecter mes dernières volontés. Mais regarde ce que tu fais. Tu m'a manipulé pour arriver à tes fins. Tu l'as jeté hors de sa propre maison et tu fais tout ton possible pour faire comme si elle n'avait pas fait partie de ma vie. Je suis furieux, Jack, je ne supporte pas te voir agir ainsi et je veux que tout s'arrête ! Immédiatement ! "
 
Gloria revient avec ses nouvelles boucles d'oreilles.  Lauren et Michael trouvent qu'elle est belle. Celles qu'elles préfèrent son toujours chez les Abbott. Kevin:"est ce que tu veux que j'aille les chercher à la maison? Jack et Ashley ne me laisseront pas probablement entrer mais je sais qu'ils se feront un malin plaisir de les jeter sur la pelouse..."  Michael s'y oppose, ce n'est pas une bonne idée:"puis je t'aider?" Gloria:oui, évite que mes beaux-enfants ne me traite pas comme une ordure" Lauren:" Gloria, je suis navrée que vous devez pas passer par cette épreuve..." Gloria est contente d'avoir son soutien:"c'est bien plus que je n'ai jamais eu des enfants de John"
Lauren:" Je ne peux pas croire qu'ils soient si cruels. J'ai toujours pensé qu'Ashley était raisonnable" 
Gloria:"Oh, non, non, non, non...elle soutiendra toujours son frère"
Kevin:"attends que le Juge prenne sa décision et qui rira bien, rira le dernier" Gloria:"J'espère que tu as raison, mon amour"
Michael:"Nous devons rester optimistes"
Gloria:"Oui! Je les imagine bien en ce moment dans leur cuisine affichant de larges sourires sur leurs visages"
 
John:"tu entends ce que je dis? Tu n'expulsera pas Gloria de cette maison. Est-ce clair?"
 
Ashley revient:"tu parlais à qui?" Jack:"il a disparu" Ashley:"Qui a disparu?" Jack:"il était là, juste là assis sur cette chaise" Ashley:"Qui?"
Jack:"Papa. Je lui parlais"  Ashley:"tu étais?"
Jack:"Oui. Il me parlait. Ash, il n'était plus malade...et il me disait combien il était heureux de s'être débarrasser de son vieux corps..." 
Ashley:" A-t-il dit autre chose?"
Jack:"Juste que là où il est...au ciel, ou quelque soit le nom que tu l'appelles, ce n'est pas comme on le décrit" Ashley:"Woah!..."
Jack:"tu penses que je suis fou, pas toi?"
Ashley:"Non. Non, je pas. ...mais je pense que tu as vu Papa tel tu aurais voulu le voir....tu dois avoir quelques chose à te reprocher et tu dois tout faire pour tout arranger"
 
Nick s'excuse de la prendre au dépourvu:"je pensais sincèrement que Noah te l'avais dit"  Sharon:"vas-y. Prend le"
Nick:"qu'est ce qui cloche chez toi, Noah et toi vous vous êtes encore disputés?" Sharon:"comment as tu pu lui dire que tu allais te marier avec Phyllis sans me le dire d'abord?" Nick:"écoute, Sharon, à ce sujet..."
Sharon:"comment as tu osé faire ça? A quoi tu pensais?"
Nick:"je ne voulais pas que tu l'apprennes ainsi. J'avais projeté te le dire d'abord" Sharon:"et pourquoi ne l'as tu pas fait?"
Nick:"parce qu'après que Phyllis et moi lui ait parler du bébé. Il m'a demander si on allait se marier" Sharon:"laisse tomber, tu ne pouvais pas te retenir au lieu de lui annoncer ta grande nouvelle?"
Nick:"Pourquoi tu réagis ainsi? C'est pas comme si je ne pouvais pas me marier avec Phyllis, après tout, qui souviens toi voulais absolument divorcer, c'est pas toi?"  Sharon:"oh ne me met pas tout sur le dos, toi aussi tu voulais divorcer....Noah m'en veut déjà parce que tu es parti maintenant il va m'en vouloir parce que tu vas te remarier" 
Nick:"Non, il ne va pas le faire ...je vais lui parler et je vais m'assurer qu'il comprenne bien que c'est ce que je veux" Elle estime qu'il va arrondir les angles dire seulement ce qui l'arrange:"si seulement Noah connaissait toute l'histoire, Nick" Il ne peut pas croire qu'elle soit capable de monter son propre fils contre lui:"cela ne te ressemble pas Sharon"  
Sharon:"tu as raison, ce la ne me ressemble parce parce que je suis toujours la gentille...tu m'a blessée...c'est comme si ce n'était pas suffisant que tu m'ais trompée durant des mois maintenant tu t'affiches avec ta maîtresse qui plus ait est enceinte et tu veux aujourd'hui l'épouser! Je suis désolée, Nick mais je ne peux pas t'embrasser comme tu bon pain et te féliciter"
 
Jack:"je n'ai rien sur ma conscience...Je pense que Papa essayait de communiquer avec moi" Ashley:" De là-haut de là?" 
Jack:"Je sais que cela semble ridicule"
Ashley:"Je n'ai pas dit ça..." mais elle estime qu'il y a bien une raison pour laquelle leur père prend la peinte de venir parler avec lui.  Jack mal à l'aise déclare que son père voulait juste dire au revoir à son fils chéri. 
Ashley:"Oh... alors je devrais avoir une visite de lui bientôt?"
Jack:"Peut-être...." si tel est le cas, que lui dirait elle? Ashley lui dirait qu'elle l'aime et qu'il lui manque et qu'elle regrette qu'il ne soit plus là car avec lui:"toute cette amertume serait derrière nous"
Jack lui promet que ce sera le cas:"nous devons juste mettre définitivement Gloria hors de notre famille" 
 
Gloria s'applique du maquillage sur la figure.
Kevin:"Maman?" Gloria:"oui chéri?" Il lui demande si il ne se serait  pas préférable qu'elle n'aille pas au tribunal?  
Gloria:"Non, chéri, je dois être au  tribunal aujourd'hui. Peu importe ce qui arrivera, je veux que Jack et Ashley sachent qu'en ce qui me concerne, ils n'ont pas gagnés"
 
Ashley n'est plus avec son frère, John revient:"tu sais ce que tu dois faire, tu dois aller dire au Juge la vérité:"j'ai écrit ce nouveau testament parce que tu m'as contrains de le faire"
Jack :"Je ne dirais pas que je vous ai contraint de l'écrire"
John:"Oh ? et comment nommes tu ton acte Jack? Je prenais un médicament qui a occulté toutes mes facultés mentales. J'ignorai quel jour, quelle année on était. Je pensais même que j'étais encore marié à ta mère"
Jack:"C'est pourquoi j'ai dû te protéger ! Papa, cela me rendait fou de t'observer te détruire dans cette cellule, là où Gloria t'a conduit"
John:" Elle n'a pas fait une telle chose "
Jack:"Sans elle, tu n'aurais jamais connu l'existence de Tom Fisher. C'est elle qui l'a introduit dans ta vie, je ne lui pardonnerai jamais pour ça!"
John:"tes sentiments pour Gloria ne sont pas la question, Jack. Elle est mon épouse. Et ce que tu as fait était malhonnête..." Jack rejette ce qu'il dit, il a agi ainsi pour le protéger:"allons Papa, cette femme a prouvé à maintes et maintes reprises qu'elle était peu fiable. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais c'est la vérité. Elle n'en voulait qu'à ton argent depuis le jour où elle t'a rencontrée et elle ferait n'importe quoi pour l'avoir"
John:"Et, apparemment, toi aussi.. Est-ce que c'est le genre d'homme que tu es? Tu es si obnubiler par l'argent ($) que tu jetterais aux orties la femme que j'aime?"
Jack:"ce n'est pas pour l'argent, tu me connais, ce n'est pas à cause de l'argent. J'ai agis ainsi parce que je t'aime, parce qu'elle t'a enlevé à nous...à cause de Gloria, Kyle, Colleen et Abby n'auront plus de Grand-père. Tu l'as laissé agir trop longtemps, non cette fois, cette fois, elle va payer"
 
Michael:"Sommes-nous prêts?" Lauren:"Oui. Où est Gloria?"
Kevin:"UM Maman?" Gloria:"Je suis prête" Elle porte un bijou que lui avait offert John lors de leur lune de miel:"il disait qu'elle représentait notre amour éternel"
 
John:"Gloria ne m'a pas tué, Jackie. Je ne suis pas immortel.Mon jour était arrivé et un jour ton jour viendra. Et j'espère que lorsque ce moment viendra, les personnes que tu laisseras penseront à toi comme un homme d'honneur" Jack:"après tout ce que j'ai fais?"
John:"et bien, fils tu peux commencer aujourd'hui. Va dans ce tribunal et dis la vérité. Tu portes ma cravate"
Jack regarde la cravate qu'il porte, en effet, c'est celle que son père lui avait offerte.
John:" Jack, rend moi fier de toi..." Son image disparaît, Jack cherche son père mais il est parti. Ashley revient:"Jack? tu es prêt à partir?"
Jack:"oui, oui, allons y"
 
Nick:"Pouvons-nous parler en adultes?...laisse moi t'expliquer"
Sharon:"Non.... tout est parfaitement clair, tu vas passer le reste de va vie avec ta maîtresse"
Nick:"Phyllis et moi, on a même pas parlé de mariage. C'est juste quand Noah m'a poser la question sans réfléchir, j'ai dit oui parce que je crois que c'est la prochaine étape pour nous"
Sharon:"oui et je suis certaine que Phyllis a du sauter de joie"
Nick:"ce n'est pas simplement au sujet de Phyllis, tu sais, c'est aussi au sujet de Noah. Je tiens à ce que lorsqu'il viendra voir sa soeur qu'il sent qu'il fait partie d'une famille" Tu manques de tact, Newman.
Sharon:"c'est ce qu'il avait avant que tu ne jettes ton dévolu sur une autre femme" Nick:"Sharon…" Sharon:"tu sais quoi Nick? Tout va très bien pour toi, tu vas avoir une nouvelle femme, un fils et une autre fille comme par le passé" Nick:"c'est très méchant ce que tu dis. La dernière chose que je veux faire  c'est remplacer notre famille par une autre" Sharon:"Pourquoi pas? tu pourrai bien après tout, cette famille dont tu parles n'existe plus" Elle a les larmes aux yeux. Noah redescend:"J'ai mon maillot de bain" Nick:"Bien, allons y" Sharon tourne le dos pour ne pas montrer à son fils ses larmes
 
Le Clan Fisher-Baldwin arrive au tribunal, ils sont un peu en avance. Peu de temps après, Maître Sinclair et Ashley arrivent. Jack reste un moment dehors. La Juge fait son entrée, il rentre et s'assied aux côtés de sa soeur.
La Juge déclare que la décision qu'elle a eu à prendre n'a pas été facile. Il est évident que John Abbott aimait sa femme mais le comportement de cette dernière laisse à désirer. C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi John Abbott a changer son testament?:"est ce que c'était à cause de ses problèmes de santé? ou a t-il eu le temps de réflechir aux agissements de son épouse" Elle ne peut ignorer que le défunt avait une entière confiance à sa femme mais....
 
Sharon bouleversée appelle son ex-amant:" Bonjour Brad, c'est Sharon. heu... appelle moi dès que tu auras ce message, au revoir"
La porte s'ouvre, c'est Drucilla. Elle lui demande si elle était au téléphone?
Sharon:"Uh, oui, ...je laissais un message à Brad"  Dru:" Oh. Est-ce que tout va bien?" NON parce qu'elle vient de découvrir aujourd'hui que Nick a l'intention d'épouser Phyllis. 
Dru:"NON ...c'est Nick qui te l'a dit?" Sharon:"Non, c'est Noah" Son amie lui dit que c'était une mauvaise idée d'appeler  Brad.
Sharon:"Je sais que ce n'est pas une bonne idée de m'accrocher à lui ainsi, c'est un homme marié et il a fait son choix mais il m'a dit qu'il m'aimait..." Elle pense qu'il ne veut tout juste pas quitter Victoria par devoir. Au moment, où j'ai pitié de cette femme, y a toujours un truc qui me ramène à la réalité...ma réalité LOL
Dru:"Oh…" Sharon en pleurs:"je ne sais plus quoi faire  Drucilla...je me sens perdue, j'ai tout perdu"
 
Nick et son fils son au Club:"elle était bonne ta crème glacée?" OUI Il s'en doute:"tu l'as fini en un temps record"  Noah:"nager me donne faim"
Nick:"moi aussi.....j'aime passer du temps avec toi"
Noah:"j'aimerai qu'on le fasse plus souvent" Il lui promet que lorsqu'il sera bien installé avec Phyllis, il pourra venir, il faut juste qu'il s'accorde avec sa mère sur ses droits de visite.
Noah:" et bien, je n'aime toujours pas vivre  avec elle" Nick  est surpris! Son fils lui raconte que sa mère l'engueule tout le temps.
Nick:"à propos de quoi?" Noah:"de tout"
Nick:" d'accord, écoute, j'ai besoin que tu me fasse une faveur. Je veux que tu sois très gentil avec ta Maman, c'est pas facile pour elle non plus, elle fait de son mieux. Elle t'aime tellement...tu veux bien le faire...?" OUI
 
La Juge Annabelle Bouliane  interprétée par l'actrice Natalia Nogulich  continue: son MAIS veut dire que John Abbott était un homme très intelligent, il a pu constater à quel point sa vie s'était dégrader à l'arrivée de sa nouvelle femme dans sa vie. Elle s'adresse à Gloria. elle lui reproche d'avoir menti à son mari:"il n'y aucun doute que votre relation était basée sur vos mensonges...je peux donc conclure que M Abbott avait décidé que c'était trop dur de vous pardonner. Et à vrai dire, c'est compréhensible qu'il vous ait déchu de son héritage, en conclusion, en ce qui concerne sa fortune, le dernier testament de John Abbott est validé!"
 
Jack affiche un sourire satisfait mais il s'efface rapidement de son visage lorsqu'il aperçoit son père pas content du tout assis dans le tribunal.
Tout le monde se lève, La Juge part, la séance est levée. Jack et Ashley s'étreignent. Michael est déçu surtout pour sa mère. Il lui dit que tout n'est pas perdu, ils ont encore la possibilité de de faire appelle mais elle est sous le choc:"je n'ai rien, j'ai tout perdu" Kevin:"Maman, maman, maman, souviens toi de ce que tu as dit à l'appartement...quelque soit la décision, tu garderas la tête  haute. Jack et Ashley te regardent"
 
Gloria:"J'espère que vous êtes satisfaits?"
Jack:"en effet nous le sommes"  Gloria:"Si votre père était ici, il aurait honte de votre attitude" Jack:"je suis heureux que le Juge ait rendu justice" Gloria:"Justice ? Votre avarice a été servie.  Vous avez plus d'argent que vous pourrez en dépenser de toute votre vie...vous m'avez voler ce qui me revenait de droit, Jack" Il est désolé pour elle mais le Juge a compris qui elle était vraiment et elle n'a pas été dupée par son jeu.  Elle lui demande pourquoi il est agit ainsi avec elle, pourquoi il est sans coeur?
Jack:"Svp faites nous où nous pourrions vous envoyer le reste de vos affaires" 
Gloria:" Votre père m'a aimée. ..." et jamais ils ne lui enlèverait cela, JAMAIS! Michael:"allons y" Gloria:"jamais vous ne me  prendrez ça, Jack!" Michael:"viens Gloria..."
 
Dru:"Sharon, je suis si désolée. Je sais exactement ce que vous traversez. Je sais quel effet ça fait d'appartenir à une famille stable et heureuse et de se sentir du jour au lendemain non désirée...ne laisse pas un homme de laisser penser que tu ne vaux rien...regarde Neil, il est incapable d'être dans une même pièce que moi. Je sais qu'il est attiré par une autre femme....mais Drucilla ne va pas laisser un homme lui faire croire qu'elle ne vaux rien, tu comprends ce que je te dis?" Sharon : Oui...je devrai les oublier"
Dru:"Oublie ces clowns ! Brad, Nick, si ils ne peuvent pas voir que tu es une Reine pourquoi te lamenter pour eux, tu as mieux à faire...."  Sharon arrête de pleurer et sourit à son amie.
 
Ashley et Jack fête leur victoire au Club. Elle ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour  Gloria. Jack:"Elle survivra"
Ashley:"Elle était dévastée, Jack, j'ai presque eu pitié d'elle. Tu ne penses pas que la Juge a été trop dure avec elle?"
Jack:"Je pense que la Juge a donné Gloria que ce qu'elle mérite"
Ashley  a trouvé intéressant le point de vue du Juge Bouliane. Elle se persuade que c'est ce qui s'est passé:"son père s'est rendu compte de la vraie personnalité de Gloria et il a changé d'avis sur elle"
Jack:"Il l'a su. Il a finalement vu Gloria sous son vrai jour"
Ashley:"Oui? et bien , j'espère que là où il est, il content"
 
Le Clan Baldwin-Fisher est rentré chez Les Baldwin.
Lauren:"Est-ce que quelqu'un voudrait du thé?"
Michael veut une boisson plus forte Lauren:"Je comprends"
Kevin:"Eh.. maman ? UM…"
Gloria:"Pas maintenant, Kevin. Je veux juste être seule"
Michael vient s'asseoir à côté de sa mère:"tout ira bien" Il l'a prend dans ses bras et elle pose sa tête sur son épaule.
 
Noah et Nick rentrent à la maison. Drucilla:"salut Noah, Bonjour Nick !
Noah:"Bonjour" Nick:"salut, Où est Sharon?"
Dru:" Elle est sortie..." Nick demande à son fils d'aller se laver. Noah:"Ok"
Drucilla "félicite" Nicolas:"je viens d'apprendre que vous projeter épouser Phyllis" et elle ne se prive pas pour dire que c'est choquant!
Nick:"Et pourquoi est-ce que ce serait choquant?" Elle pense que c'est Phyllis qui lui fou la pression pour se marier avec lui car après tout, attendre un Newman:"c'est le Jackpot assuré pour elle"
Nick:"Sharon vous en a beaucoup trop dit" Dru:" Sharon a besoin de quelqu'un à qui parler, Nick. Excusez moi mais je dois aller travailler" C'est ton patron Dru, baisse d'un ton, avec un Newman on sait jamais. .
Nick:"C'est une bonne idée" Dru:"J'espère que vous savez ce que vous faites"
 
Ashley rentre chez elle, elle dépose son manteau et prend une photo de son père, songeuse!
 
Gloria se dit que c'est peut être justice en effet, après tout qu'a t-elle fait pour mériter un seul dollar de la fortune de John, elle ne le méritait pas.
Michael lui interdit de dire ça:"je ne veux plus t'entendre parler ainsi" Gloria:"oui mais même le Juge l'a pensé" Michael:"Les juges ne sont pas parfaits. Ils tentent de donner la meilleure solution avec les informations qu'ils ont et cette fois ci, elle n'était pas en notre faveur, ça arrive" Gloria:"Oui"  Lauren et son fils continuent de la consoler. Michael ajoute qu'elle a juste été victime des enfants de son mari...elle vaut mieux qu'eux....:"tu es forte. Écoute, j'ai vu ta douleur quand le verdict est tombé, j'ai aussi vu ta douleur quand tu as du prendre la décision de débrancher John. Je sais combien tu as été blessée d'avoir été exclue de l'enterrement de ton propre mari. Quelqu'un de faible, aurait été anéantie mais tu es restée digne. Je te promet que tout ira mieux et si je peux t'aider, je ferai n'importe quoi pour que tu ne souffres jamais plus"
 
Jack est au Club, il commande à Tom, le serveur un Martini. Dès qu'il voit Sharon, il commande un 2e verre. Sharon:" Bonjour"
Jack : Bonjour, comment allez vous?" 
Sharon:" j'ai eu de meilleures journées" Il l'invite à boire avec lui. Comment peut elle refuser surtout qu'il lui a déjà commander une verre.
Jack :"je suis heureux de voir un visage amical" Ah oui, pourquoi demande t-elle? Jack:"vous ne me croirez pas si je vous le disais" Il lui dit que la boisson qu'il vient de commander était la boisson préféré de son père. On vient les servir. Sharon:" Pourquoi ne buvons-nous pas en l'honneur de votre père?"
Jack:"J'aime cette idée" Sharon:"À John" Jack:"À John" Il regarde par dessus l'épaule de Sharon, son père est assis sur un fauteuil, il le regarde avec un air de désaprobation.
Lundi, il n'y pas de diffusion du soap à cause de la retransmission des matchs de l'US Open de Tennis.
A venir prochainement.
Jack et Sharon vont s'embrasser et leur relation dans l'avenir devrait évoluer très rapidement. Nick va les surprendre (le remake du baiser de Victor et Sharon, c'est encore par la fênetre qu'il va tout voir)  Sharon et Nick vont signer les papiers du divorce. Gloria obtient une promotion chez JABOT; William et Jack s'associent pour détruire Gloria:"normalement, William devrait feindre être l'ami et l'allié de Gloria"; Carmen et Neil s'avouent leur attirance mutuelle; Dru invite un certain Edward au Gala; Jack demande l'aide de Victor pour racheter Jabot; Victor fait encore une crise d'epilepsie. Le Gala d'ouverture des centres SPAS avec son lot de surprises aura lieu le Lundi 11 septembre 06.

Partager cet article

commentaires

Neilou 05/09/2006 19:08

Salut Célya,
 

En lisant les commentaires j’ai appris qu’apparemment ce sont les producteurs des FDA qui vendent le programme en sautant certains épisodes ; puisque les chaînes suisse et belge souffrent du même problème.
 

Mais très franchement, cette histoire ne tient pas la route, pourquoi Top Models/Amour Gloire et Beauté ; Des jours et Des vies, ne subissent pas la même politique de la part des différentes chaînes ? ? ?
 

De toutes les façons, il y a toujours eu un système à deux vitesses ; le principe même du soap opéra, c’est d’être un feuilleton diffusé quotidiennement, chaque épisode compte. Je refuse de croire que les américains vendent leurs produits dans une version amputée. Que fait-on de toutes ces personnes qui travaillent sur ces productions ? ? ? Et puis, il me semble que la censure, c’est plutôt anglo-saxon, pas européen ! ! !
 

A propos des FDA, comme il s’agit d’un soap, on peut difficilement parlé de ‘’saisons’’, c’est valable pour les séries, ou tout programme diffusé en hebdomadaire. On s’exprime plutôt en terme ‘’d’années’’. Eh oui, tu as raison, en ce moment aux USA, ils sont dans leur trente-troisième année. Pour ceux qui ne le savent pas encore, The Young and The Restless est né le 25 mars 1973, sur la chaîne CBS. En fait je suis né la même année ; ce n’est peut-être pas un hasard, si je me passionne pour ce feuilleton. . .
 

Célya 05/09/2006 22:28

Salut Neilou,
oui, c'est ce que j'ai appris. Je savais qu'il y avait des épisodes que les chaînes francophones ne reçevaient même pas mais pas ça. De mon côté, je pense que ceux sont les fournisseurs francophones qui n'achètent pas tous les épisodes de la série aux américains. Comme tu dis, pourquoi Top Models ou Des jours et des vies ne subissent pas le même sort.
33 ans, putain!!!!! Ils en ont de l'inspiration. Tu sais que Lynne marie hatam est devenue productrice du feuilleton en plus d'être scénariste en chef? C'est bien, j'aime bien ce qu'elle écrit avec son équipe même si il y a quelques invraissemblances.

elie 05/09/2006 14:44

je n'aie rien contre un futur couple sharon ,Jack.  cela donnera lieu a de nouvelle histoire, meme si Sharon la pseudo sainte me tombe sur les nerfs , je dois quand meme dire que si mon ex de qui je viens de me séparer serais avec une nouvelle femme enceinte en plus je serais jalouse , et j'adore le couple phyllis , Nick , mais apres la mort de Cassie Sharon voulait etre avec son époux et son fils pour vivre son deuil et elle a toujours été seul, Nick courrais apres Daniel, imaginé perdre votre enfant et porter votre deuil seul...ensuite elle s'est sentie attirer par Brad qui la réconfortait et la premiere fois ou il ce sont embrassé elle l'a avouer a Nick tout de suite lui qui venait de la trompé, alors meme si elle me tape sur les nerfs au tout début de cette histoire Nick l'a vraiment négliger en plein deuil de sa fille .
je souhaite que Lily et Daniel reste ensemble car tout les couples se sépare c'est temps si alors un couple solide sa ferais du bien. mon seul hic.. Jack et Sharon physiquement ensemble je suis pas sur j'ai hate de les voir (J'habite au Québec donc je vois les épisode tout les jours)
Merci encore pour ton blog
 

ploofyh 05/09/2006 13:10

coucou célya,
alors ce soap est vraimen une vie comme à sodome et gomore, ce qui m\\\'agace, c\\\'est la façon dont les scénaristes traitent les femme, d\\\'abord, avec nick & fifi et puis jack & sharon, c\\\'est quoi encore cette histoire de gloria/ashley/jill avec will bardwell, c\\\'est pa marrant du tout, les homme ont tout les droit de tout faire et tous les coups sont permis, pourquoi ne pa renverser la situation? hahaha, ce serait génial de voir ces hommes se chamailler comme des clowns se battre pour une femme.....je devien sentimentale je crois, mais quand même ils devront avoir un peu de respect pour les femmes même si ce n\\\'est pa la vrai réalité, non? et je ne parle plu du soap amour/gloire et beauté (l\\\'histoire de brooke avec sa fille, mamaaaa!!!!)
et ben je te laisse célya, je suis un peu débordé là à cause de la rentré, par ici à gauche et par là à droite hihihihi, à plus et bonne continuation,

Delph' 05/09/2006 12:02

BonjourJe n'ai jamais regardé un épisode de cette série ni aucun soap donc je ne me permet pas de juger.Cependant je me pose une question : ils en sont à combien de saison dans les feux de l'amour?Ca fait un moment que cela est diffusé et je voulais savoir.Une série qui dure aussi longtemps c'est pas souvent alors ma curiosité est là (et aussi le souhait de gagner mon pari!!!).

Célya 05/09/2006 12:35

Bonjour,
pour répondre à ta question,  si je ne me trompe, ils en sont à leur 33e saison.

Marelle 04/09/2006 22:10

Pourquoi persister à garder le couple Nick - Sharon? De plus s\\\'il faut que le fils répète la meme histoire que ses parents (nikki-victor) ce n\\\'est plus la peine de faire grandir les enfants car les feux de l\\\'amour ne finira jamais.
C'est vrai que c une bonne question, qui prouve que le béb est vraiment celui de Nick? J'espère qu'il ne se sert pas de cette grossesse à des fins perso ce serait nulle de sa part.
Par contre Dru me sidère, je trouve qu\\\'elle ne manque pas de culot d\\\'agir ainsi et de se meler de ce qui ne la regarde pas. Elle non plus son mariage n\\\'est pas un modèle de stabilité et elle se permet de critiquer tout le monde. Phyllis n\\\'est pas parfaite d\\\'ailleurs aucune femmes digne de ce nom dans la série ne l\\\'ai c tous des marie couches toi là.
Pour ce qui est de l\\\'attitude de Jack vis à vis de Gloria c carrément scandaleux, il ne peut tout de meme pas dire que son père était malheureux. Et puis ce qu\\\'il y a de drôle c que Sharon et lui ont tous 2 des visions donc les 2 font la paire.
Même si c dégoutant c mélange de salives, alors que Jack pourrait être le père de Sharon, beurk.
Sinon comme d\\\'hab, félicitations à toi Celya pour tes visiteurs et merci pour les résumés qui sont de plus en plus croustillant.
 

Célya 05/09/2006 12:36

Je partage tout à fait tes points de vue surtout pour Nick et Sharon
Merci!